Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
You Make Me Cool ♦ Morgan Everlake
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 17:06



âge 25 ans
née le 27 mai
sexe féminin
origine unova
groupe nova
métier ancienne championne

Morgan Everlake

ft Mine Fujiko from Lupin III.


Description

Oui, la demoiselle est jolie. C'est un fait plus qu'une remarque orgueilleuse. Oui, elle aime prendre soin d'elle-même, mais ce ne sont toujours que des apparences. Morgan aussi a ses jours de cheveux gras, là où elle sort avec des gros pantalons de jogging gris et des lunettes fumées pour cacher le maquillage de la veille qu'elle n'a pas songé à enlever. Oui, même les belles femmes sont paresseuses. Surtout les belles femmes. Enfin, sans doute n'est-ce pas la meilleure chose à dire d'entrée de jeu pour faire une bonne impression, mais là n'est pas vraiment le but de l'exercice, n'est-ce pas ? Pour apprendre à vraiment connaître quelqu'un, c'est par ses défauts qu'il faut débuter. Notre brunette est réservée, presque secrète et distante. Ce n'est pas pratique quand on a envie de taper la causette et qu'on se retrouve à toujours devoir donner la réplique, d'autant plus que c'est surprenant. Selon les clichés, une belle femme comme celle-là ne devrait-elle pas avoir plus de conversation ? Et bien non. Celle-ci, c'est dans son esprit que tout naît et que tout meurt. De tout ce qu'elle pense, vous n'en découvrirez qu'une fraction car, Morgan, elle pense tout le temps. À tout. Oui, très coincée la petite dame, rigide et catégorique. C'est chiant, je vous le dis tout de suite. Organisée, elle aime mener son petit monde à la baguette et s'assurer que tout se déroule selon ses plans méticuleux. Sans oublier que l'ancienne championne déborde de manies plus ou moins rationnelles. Névrosée ? Non, quand même pas. C'est simplement qu'elle ne peut être plus épanouie ailleurs que dans une position de leadership, aussi paradoxal que ce soit pour une introvertie.

Morgan se demande toujours si elle fait assez bien les choses, si elle peut encore s'améliorer, si elle aurait pu être plus efficace. Éternelle insatisfaite de sa propre personne, c'est à des critères d'excellence surréalistes que la jeune femme se compare. Il lui est bien difficile de s'accorder la même compréhension et la même patience qu'elle offre aux autres, malheureusement. Et en parlant d'autrui, Morgan a aussi besoin de validation. Bien sûr elle ne le dira pas, c'est que la miss a son orgueil et pas qu'un peu, mais ce n'est pas moins vrai. L'avis des gens qu'elle aime lui importe énormément et peut lui faire remettre en question tous les progrès accomplis. Encore heureux que cette oreille attentive ne soit ouverte qu'à une poignée de personnes triées soigneusement sur le volet suite à une série de petits tests secrets auxquels elle soumet tout le monde. Méfiante ? Toujours. Faire confiance à autrui est un exercice très difficile pour la belle. Convaincus que vous ne réussirez pas à l'endurer plus de trente minutes avant de la renvoyer à l'expéditeur ? Dommage, le meilleur est encore à venir.

Si la brunette réfléchit autant, c'est qu'elle est loin d'être bête. Dotée d'un fort sens de l'analyse et d'une capacité de synthèse remarquable, Morgan est une autodidacte de la vie dont les conseils sont toujours avisés. La demoiselle originaire d'Unova aime également beaucoup apprendre et comprendre, jouissant d'un esprit logique dont elle n'a pas à rougir. Pour les gens qui ont su percer sa carapace, la belle se montre toujours disponible et à l'écoute, traitant autrui avec une gentillesse quasi maternelle. D'un naturel altruiste et optimiste, ce sera toujours la première à proposer son aide à autrui dans la résolution de problèmes. Lorsqu'elle parvient à se détendre, Morgan adopte même un langage plus fleuri, n'hésitant pas à lâcher des jurons ou à pouffer de rire à une blague sombre ou vulgaire. Tout n'est qu'une question de contexte, de comment elle se sent ce jour-là et des gens qui sont avec elle. Mieux, la brunette peut être extrêmement loquace lorsque le sujet l'intéresse ou qu'elle a une opinion à formuler, s'avérant être une enseignante formidable et captivante.

Très tactile et affectueuse, c'est via des caresses et des actions concrètes qu'elle exprime tout son attachement envers autrui. Néanmoins indépendante, Morgan aime affronter ses problèmes seule et prétendre que tout va bien, qu'elle peut s'en sortir par ses propres moyens. Possédant de nombreux passe-temps, la belle adore lire, écrire, voyager, écouter la pluie tomber et même cuisiner. Tous les hobby qu'elle peut faire seule, il y a une forte possibilité pour qu'elle s'y soit adonné. Même le tricot et la peinture n'y ont pas échappé, tout comme la guitare dont elle a joué un bon deux mois. Bien sûr, les combats Pokémon ont toujours été un plaisir pour Morgan également, expliquant d'ailleurs son ancienne occupation. Mieux encore, la brunette se sent particulièrement à l'aise avec les Pokémons, ces êtres avec qui elle peut interagir et s'exprimer sans avoir à parler. Ils ne posent pas de questions embarrassantes, n'attendent pas qu'elle commence à leur raconter ce qu'elle a fait le week-end dernier et ne lui font pas la morale lorsqu'elle choisi de rester devant la télévision plutôt que de sortir pour une soirée entre amis.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 17:07

   

   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 17:07
+ 1 et c'est à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération