Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith] Q7j6
ACTE I - SCÈNE 8.
Quelque part, Artiesta - Lumiris.


Nous nous trouvons actuellement à Artiesta. Et on peut dire que c'est ville des plus mouvementée ! En effet, la jeune Neptune Lestley s'y perd presque entre les animations et la foule en générale. Une ville qui bouge, une ville qui s'amuse, une ville bien loin de la paisible Algatia dans laquelle la demoiselle a vécu ou encore le tranquille Mirawen auquel elle y vit depuis peu. Genre waw.

Neptune (lâchant un sifflement) :
Damn, cette ville est grave cool.

Dit-elle en observant les bâtisses illuminés malgré qu'il fasse encore jours, mais il est vrai que la nuit arrive petit à petit. Et c'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle est actuellement dehors. C'était super calme la journée. Pire ! Y'avait des tas de boutiques qui n'ouvraient pas avant genre 17h. Une véritable cité nocturne.

Neptune (observant son sac) :
La météorite et l'étoile bleue vous vous tenez à carreaux hein ?

Antarès & Vega (en unisson) :
Météno / Mélo !

Neptune :
Mmmmmh...

La demoiselle avait comme un doute, mais bon, c'est pas comme si elle les avait littéralement sous la main en cas de bêtise à venir. Mais... quelque chose attira son attention, quelque chose d'horrible... Une faute de bon goût ! Et c'est un gasp qu'elle se précipite vers la concernée.

Neptune (choppant un pan d'habit) :
'Scusez-moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu visites cette grande région qu'est Lumiris. Tu n'as été muté ici que très récemment. Tu passes tout tes congés à sillonner la région. Tu t'amuses dans les plus grandes villes à courir partout avec Sergent volant au dessus de ta tête. Sautant par dessus tout ce que tu croise où trouvant les endroits propices pour escalader les immeubles sans difficulté tout en faisant quelques acrobaties. Certains te prendront sûrement pour folle mais c'est juste un sport qui te fait sentir vivante. Tu as l'impression que le monde t'appartiens et que rien ni personne ne peut t'arrêter. Est ce mal de se sentir ainsi ? De vouloir vivre chaque jour comme si c'était le dernier ? Dans ton métier, tu as connu trop de sacrifices. Trop de familles déchirées. Car oui, les incidents arrivent. Alors, il faut juste vivre sa vie comme s'il n'y avait aucun lendemain. N'avoir aucun regret et s'envoler aussi loin que tu le puisses.

Calmant ta course pour reprendre ton souffle, tu visites la ville comme une personne banale. Tu l'admires sous ces plus beaux angles. Ce stupide sourire scotché à ton visage à chaque fois que tu trouves quelque chose que tu admires. Certaines personnes pourront te traiter d'enfants et d'autres de rêveuses. Tu vois la vie sous un angle que certains ne connaissent pas mais ce n'est pas un mal. Justement c'est ce qui fait ton charme.

Avançant doucement dans la ville, tu vois une jeune demoiselle qui vient vers toi. Tu n'y fais pas attention, elle doit sûrement juste passer par là comme toi. Ton pijako vient s'installer sur ton épaule doucement et commence à mâchouiller tes cheveux dans son bec comme si de rien était.

Juju !

Piaille doucement ton perroquet. Tu grattes doucement le haut de sa tête puis son cou. Le petit oiseau est tout content d'avoir ton attention même si il l'a tout le temps. Tu rigole un peu avec lui quand il se met soudainement à chantonner. Et tu te mets à fredonner avec lui même si tu n'as aucun sens du rythme.
La jeune demoiselle que tu as remarqué plus tôt se plante devant toi et demande ton attention apparemment. Tu la regardes avec bienveillance mais tu n'es pas présentable pour un sou. Tu es habillée d'un jogging, crop-top ample et de vieilles baskets sans oublier sa queue de cheval décoiffée par les acrobaties que tu as faites plus tôt.

Oui, demoiselle ? Puis, je vous aidez ? Je m'appelle Judith.

Réponds tu gentiment à la jeune femme en face de toi avec un grand sourire. Tu te présentes par politesse et qu'elle se sente en confiance avec toi quoiqu'elle a peut-être déjà trop de confiance en soi, la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith] Q7j6
ACTE I - SCÈNE 8.
Quelque part, Artiesta - Lumiris.


Nous nous trouvons actuellement en plein centre d'Artiesta. Où Neptune Lestley vient d'aborder assez brusquement une inconnue. Elle la fixe longuement avec une mine pensive avant d'enfin lui répondre de sa voix monotone :

Neptune :
J'suis Neptune, mais c'est pas important. Y'a vraiment une urgence là.

Dit-elle en continuant de tirer sur un pan de l'habit de son interlocutrice, non sans l'examiner d'un regard jugeur et d'une moue. Vraiment pas cool comme tenue, alors que du peu que la plus jeune voit, elle a une apparence assez cool - puis ouais, elle est belle quoi. C'est donc décidée qu'elle commence à tirer sa nouvelle poupée à habiller dans la boutique la plus proche, tout en lui disant :  

Neptune (faisant la moue) :
J'suis pas Crastina Cardula, mais j'sais voir quand c'est pas Cool.

La demoiselle faisait aisément la sourde oreille jusqu'à l'arrivée d'une boutique d'habit non loin, nommée "Neo-Aspect". Avant de brusquement s'arrêter devant pour se tourner vers la personne qu'elle vient supposément de kidnapper.

Neptune :
Ah c'est vrai, j'avais oublié de demander. Ça dérange si j'vous propose des habits ? J'suis partie sur un coup de tête, car je trouvais dommage qu'une personne jolie soit dans des vêtements qui sont pas cool. Du coup j'ai pas pensé à votre avis.

Tout en maintenant sa moue en disant cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune fille se présente rapidement mais ne peut s'empêcher de te juger ? En tout cas, tu as cette forte impression qui ne fait que se renforcer. Elle commence à tirer le morceau de tissu qui te sers de haut et tu la suis. Sergent perché sur ton épaule ne dit rien et toi non plus. Quelque chose te dit qu'elle n'est pas bien dangereuse quoiqu'un peu impulsive cette demoiselle.
Elle t'entraîne dans une boutique pas très loin de là où vous êtes et tu regardes à l'intérieur. C'est vrai qu'il y a de jolies vêtements mais aucun ne te correspond réellement enfin... ton style de vie n'y correspond pas. Tu as toujours été quelqu'un adorant les vêtements amples et privilégiant le confort au beau. Tu n'as jamais été très féminine de toute manière... tu t'es accepté comme tu es avec le temps. Mais tu trouves ça marrant que cette jeune demoiselle veuille t'habiller.

Très bien, alors trouve moi un truc cool.

Dis tu en regardant Neptune. Tu lui indique tes tailles sans rechigner. Aller, tu vas t'amuser un peu même si cette rencontre avec cette demoiselle est fortement étrange. Tu ne peux t'empêcher de la trouver mignonne et amusante à ta façon. Entrer dans son jeu ne te fera pas de mal puis qui sait. Si la tenue te plaît tu pourras toujours l'acheter pour te faire plaisir et te sentir un peu femme de temps à autres.

Merci du compliment, tu es très mignonne Neptune. Effectivement, je fais beaucoup de sport et je m'habille un peu n'importe comment. Je t'en prie, pour aujourd'hui j'accepte d'être ton mannequin. Puis, si tu arrives à me convaincre que les vêtements me vont, peut-être que je les prendrais.

C'est un défi comme un autre que tu lui proposes à cette jeune demoiselle. Tu regarde Sergent toujours percher sur ton épaule qui regarde autour de lui un peu perdu. Tu rassure doucement le perroquet en lui grattant le cou avec ton index. Il adore ça et sifflote de bonheur. Tu souris en le regardant et tu suis Neptune à travers la boutique en portant sur tes bras les vêtements qu'elle te met. Tu iras sûrement dans la cabine d'essaye après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith] Q7j6
ACTE I - SCÈNE 8.
Boutique "Neo-Aspect", Artiesta - Lumiris.


Et bien, c'est toute enjouée - intérieurement, que la jeune Neptune Lestley s'empresse se pousser sa partenaire du moment dans la boutique avant de commencer à farfouiller à travers les rayons - non sans avoir pris note ce que lui avait dit la dénommée Judith Jones. Bon des habits, des habits...

Neptune (tout en fouillant) :
Si y'a des trucs qui vous font envie j'peux aussi essayer d'incorporer.

Les minutes défilent avant que la plus jeune aille une tenue complète sous le bras, lui permettant ainsi de kidnapper la plus vieille vers les cabines d'essayage. Elle lui tend donc la première tenue en disant simplement :

Neptune :
On va aller mollo pour commencer !

Et c'est ainsi qu'elle laissa la jeune femme s'habiller de sa sélection, tandis qu'elle attendait en dehors de la cabine. Il est vrai qu'elle avait fait simple pour commencer. Un très large sweet à capuche bleu-violacé, un simple T-Shirt blanc, un short noir de type 'sportif' et pitit chocker avec un lapin dessus. Simple, peut-être trop décontracté, mais... confortable à porter - hormis le chocker dépendant de la taille du coup de la concernée. Bref, attendons de voir si ça plait.


Bonjour je viens poser la tenue:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu suis Neptune entre les rayons. Tu regardes toutes les drôles de couleurs autour de toi. Il y a des T-shirts couleur menthe, océan, pamplemousse, saumon et tu as l'impression de marcher dans une drôle de jungle colorés. Tu ne fais que suivre la marche de la jolie jeune fille près de toi de peur de te perdre parmi ce monde tout nouveau. Tu avances à ses côtés tandis que ton pijako zinzinule gaiement sur ton épaule. Tu lui dis de fermer son bac mais le pokemon finit par se mettre à chantonner. Tu le laisse faire tant qu'il ne cause pas de problème tout ira bien.

Tu peux me tutoyer, tu sais.

Dis tu gentiment à la jeune demoiselle avec toi. Tu es plus vieille qu'elle, c'est un fait. Mais tu refsues d'être vouvoyer comme si tu avais la quarantaine alors que tu ne t'approche que de la trentaine. Tu veux qu'on te laisse encore être jeune, jolie et sportive. T'as pas envie qu'on te voit comme une maman alors que toi même tu te vois comme une enfant hyperactive qui ne fait que de rêver d'aventures et de liberté.
La styliste amateur finit par te donner une tenue et vous vous dirigez directement dans les cabines d'essayages. Ton pijako s'envole pour se mettre sur le haut de la tête de la jeune fille tandis que tu te change. Tu enfiles les vêtements sans vraiment y prêter attention. De toute façon, tu n'es même pas sûre que cela te plaira mais autant essayer, tu as du temps à perdre et tu as accepté la proposition de la jeune fille qui voulait relever ton petit défi.

Tu finis par sortir de la cabine au bout de quelques minutes et tu sursautes un peu sous les cris d'un branquignol qui se met à hurler à la caisse. Tu veux intervenir mais tu sais que tant qu'il n'y a pas violence, tu n'as pas le droit d'intervenir sur ça. Le monsieur énervé finit par partir au bout de quelques secondes et heureusement pour lui sinon, tu lui aurais sauté à la gorge. Tu ne fais que le toiser avant de reprendre ton activité avec la mignonne Neptune. Tu tournes sur toi même.

Elle est pas trop mal celle-là et c'est plutôt confortable, j'aime bien.

Fis tu remarquer à la demoiselle en regardant la tenue. Cela te correspond à merveille rien qu'au niveau de ta personnalité. Neptune a réellement bien choisit la tenue, tu es plutôt impressionnée. Tu vas pour te changer à nouveau et tu la gardes sous la main. Celle-ci te plaît vraiment mais tu es impatiente de servir de poupée pour les autres conceptions de la jeune fille.
Sergent retourne sur percher sur ton épaule une fois que tu as terminé de te changer et tu files dans les rayons avec la demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les températures se rafraîchissaient, l’air de rien. On arrivait à cette période de l’année où l’on se rendait vraiment compte que l’été n’était plus là et que l’hiver approchait à grands pas. Profitant d’une journée où il avait peu d’obligations, Auguste s’était rendu jusqu’à Artiesta pour faire quelques emplettes. Juste de quoi remplir sa garde-robe pour cet automne, là où le temps se serait pas encore trop frais.

« Néo-Aspect ». C’était le nom de la boutique dans laquelle il était rentré. Une parmi tant d’autres ici, dans la ville qui ne dort jamais. Le choix n’avait pas été un hasard. En temps normal, le Pulsar n’affectionnait pas particulièrement le shopping et aujourd’hui ne faisait pas exception. Il avait vu sur internet les derniers articles entrés ici et l’un d’eux lui avait plu, il entendait donc venir, acheter ce qui lui plaisait et repartir aussitôt. Du moins, c’était son projet à la base. Il craqua d’abord pour un sweat à capuche, puis un pull, puis trois t-shirts et toute une pléthore de caleçons. Au final, il avait les bras bien plus chargé qu’il ne l’avait envisagé lorsqu’il se présenta du côté des cabines d’essayage.

Dire qu’il avait prévu de n’acheter que le strict nécessaire… C’était raté. Auguste n’était pas particulièrement près de ses sous et, pour être tout à faire honnête, il menait une vie confortable sur le plan financier. D’aucuns jugeraient qu’il menait une existence aisée et il ne les contredirait pas. Il fallait dire qu’avec ses multiples casquettes, il n’avait pas à se plaindre du look de son compte bancaire. Il n’avait donc pas de raison de se priver aujourd’hui. Se faire plaisir et acheter des choses qui avaient attiré son œil, voilà qui ne manquait pas de le mettre de bonne humeur.

Essayant les t-shirts les uns après les autres, le Champion Psy fut intrigué par son reflet dans le miroir. Il lui semblait avoir les joues plus creusées qu’à l’accoutumée. Avait-il perdu du poids ? Probable. Loin de suivre un régime strict, il n’était pas rare de le voir prendre ou perdre quelques kilos. C’est en appuyant son index sur son abdomen où se dessinait timidement sa musculature qu’il se dit que, peut-être, il s’inquiétait pour rien. Pour preuve, les vêtements, choisis à sa taille habituelle, lui allaient comme un gant.  

Il fut satisfait du résultat et décida de prendre chaque article qu’il venait d’essayer. Au passage, il se dit que racheter une ou deux chemises ne serait pas de trop, surtout qu’il venait d’en déchirer une pas plus tard que la semaine passées – les aléas de la vie quand on s’occupait de Pokémons. Il ne les achèterait pas ici cependant. Pour ça, il avait une boutique qu’il affectionnait tout particulièrement à Nemerya. Bref. L’heure était venue de passer à la caisse mais alors qu’il quittait sa cabine d’essayage et s’apprêtait à remonter les rayons, il bouscula quelqu’un. Petite, il la prit d’abord pour une enfant.


« Oups. Désolé, je ne vous avais pas vue. »
bredouilla-t-il.

En y regardant de plus près, elle semblait adulte bien que très jeune. Auguste n’avait pas le loisir de la regarder plus en détail pour le savoir. La blonde n’était pas tombée et elle n’avait pas l’air de s’être fait mal, inutile de la déranger plus longtemps. Son paquet de vêtement sous le bras, il allait se détourner et repartir de son côté lorsqu’un détail l’interpella.

« Oh heu… il y a l’étiquette de votre t-shirt qui dépasse. »

La languette blanche était visible et bien que ce ne soit pas grave, il était difficile d’avoir l’air cool ainsi. N’ayant plus rien à ajouter, Auguste s’en alla, laissant cette inconnue et l’autre jeune femme qui l’accompagnait tranquilles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith] Q7j6
ACTE I - SCÈNE 8.
Boutique "Neo-Aspect", Artiesta - Lumiris.


Un thumb up en réponse. Si la première tenue a été acceptée, c'est cool ! C'est du coup, sur ce premier succès que la jeune Neptune Lestley s'empresse de chercher d'autres tenues, en faisant des zigzag entre les rayons. C'est en arrivant à 3 tenues composées que la plus jeune se dirige vers la cabine de Judith Jones.

Néanmoins sur le chemin, elle est percutée par un un homme ayant lui même une tonne d'habits sous le bras. On peut dire qu'il lésine pas sur ses achats lui. Néanmoins, la demoiselle se contenta de hocher de la tête pour répondre aux excuses et étant prête à simplement tendre les habits à la plus âgée, mais...


Neptune (palpant sa nuque) :
Quelle étiquette - ...

Neptune (palpant ladite étiquette) :
....................... Ah.

Le visage de la plus jeune devient rouge d'embarras avant qu'elle ne donne à la va-vite les habits à sa partenaire pour ensuite se réfugier dans une cabine pour à la fois régler son soucis d'étiquette, mais aussi se mettre en position fœtal dans un coin de la cabine. Non sans prévenir par un timide :

Neptune :
J-Je vais juste arranger quelque chose ..!


Bonjour je viens poser un baque de tenue:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu regarde la jolie demoiselle qui t'emmène vers les cabines avec des vêtements plein les bras. Tu la suis sans rechigner même si tu penses que tout ne t'iras pas parfaitement. Vous croisez au passage un monsieur plutôt polie mais tu n'y fais pas trop attention, apparemment, il s'excuse d'avoir déranger Neptune ou quelque chose comme ça. En attendant, tu entres dans la cabines avec les trois tenues ranger correctement et tu les essayes. Tu met la premières composé d'un short, d'un T-shirt, d'une veste et d'un bonnet. Tu sors de la cabine et ne vois pas la jolie Neptune. Ton pijako se perche en haut de la cabine de la demoiselle pour t'indiquer où elle est.

Neptune, j'ai essayé la première tenue mais le short est vraiment court, je suis pas du tout à l'aise dedans.

Dis tu gênée en attendant que la demoiselle décide de sortir. Tu lui montres la tenue une fois que la jeune femme est en face de toi et tu tournes sur toi même. Elle devait être fière de sa création mais toi, tu ne voyais que tes jambes et ce short bien trop court à ton goût.
Tu files te changer pour essayer la seconde tenue. Celle-là est parfaite, tu sors sourire aux lèves de la cabine et la montre à Neptune. Franchement, celle-ci te plaît autant que la première. Un leggings de sport noir simple et un sweat-shirt avec une casquette. Tout ça te correspond tout à fait.

Celle-là est vraiment bien ! Regarde, elle me correspond non ? Tu es vraiment douée, Nep' !

Dis tu en commençant à lui lancer un petit surnom mignon. Tu finis par entrer à nouveau de la cabine et tu en sors avec la dernière tenue sur toi. Le haut et la veste ne sont pas mal du tout mais le problème reste le jean. Il est trop serrée, tu as l'impression qu'on voit trop la forme arrondie de tes fesses. Tu n'aimes pas trop les vêtements serrés alors celui-là ne te correspond pas tellement. Tu te sens mal à l'aise là dedans. Tu as toujours eux du mal avec les vêtements court à part les short de sport un peu ample. C'est le seul vêtement court que tu portes. Sinon robes, short, jupes, jamais tu en as porté ou en de très rare occasion. Autant dire que tu n'apprécie guère ce genre de vêtements.

Ce jean est trop serré, je ne suis pas libre de mes mouvements ! C'est oppressant !

Lâches tu à la jolie demoiselle. Tu finis par retourner une fois de plus à l'intérieur de la cabine pour te changer pour de bon en rendant les tenues qui ne te conviennent pas à la vendeuse. Tu rejoins Neptune avec les deux tenues que tu as apprécié lors de cette petite session shopping.

Je vais prendre ces deux là. Après, je t'invite prendre un café Nep' si tu le veux bien pour avoir pris le temps de m'aider, ça te va ?

Offres tu à la demoiselle en allant à la caisse payer tes achats. Tu reviens avec tes sacs auprès de la demoiselle et vous sortez toutes deux de la boutique. Sergent perché sur ton épaule qui fredonne une chanson.

Alors, tu as un lieu de prédilection ou on entre au hasard dans un café ?

Fais tu à la jeune femme en réfléchissant un peu sur où vous pouvez aller dans les alentours. Y a pas mal de petits cafés tout mignons dans le coin puis ça te permettras de visiter un peu plus les lieux au lieu de courir partout comme une dératée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith] Q7j6
ACTE I - SCÈNE 8.
Boutique "Neo-Aspect", Artiesta - Lumiris.


Bon étiquette remise en place, une fois cela fait Neptune Lestley soupire avant de se taper machinalement les joues pour se ressaisir. Moment pas cool passé, oublié. On est en parle plus, ce qui se passe dans les cabines reste dans les cabines ! Le temps passe, et Judith Jones enchaîne les tenues proposés avant de finalement en garder deux. La plus jeune se contente d'hocher timidement de la tête avant de laisser sa partenaire actuelle passer à la caisse.

Suite à la proposition de se rendre à un Café de la plus âgée, notre protagoniste s'est mise à farfouiller le net sur son PokéNav pour des adresses du coin. Y'en avait un à quelques rues plus loin, avec comme concept d'avoir pleins de Pokémons Félins qui s'y baladent. Drôle de concept. On dirait un FanClub Poké.


Neptune (tirant à nouveau sur la manche) :
... On va par là.

Et c'est ainsi que le trio se dirigea (ou plutôt la demoiselle emmena) jusqu'à l'adresse. Pour finalement se trouver en face de l'enseigne "Nya-Choco Café". Silencieusement, la plus petite se tourne vers la policière pour connaître son approbation ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu regardes Neptune qui finit par te guider jusqu'à un café. Tu regardes le nom curieusement mais pourquoi pas. Sergent n'a pas l'air très emballé peut-être qu'il sent déjà les pokemons félins. Tu caresses doucement le cou de ton pokemon perché sur ton épaule et le rappelle dans sa pokeball un peu à contre cœur. Mais tu veux éviter tout incident. Tu détestes réellement, le mettre dans cette petite ball. Pour toi, Sergent n'est pas juste un pokemon c'est une partie de ta famille. Il a grandit avec toi et c'est dur de le voir juste comme un perroquet. C'est trop dur mais tu le fais. Il le faut parfois mais après tu prendras soin de lui.

Allons y !

Fais tu à la jeune demoiselle et tu entres doucement dans le café. Une serveuse vous explique le principe du café et les règles de sécurité à avoir. Tu écoutes attentivement ce qu'elle te dit avant de te laver les mains comme elle l'a précisé et d'entrer enfin dans la partie du café avec les pokemons félins qui dorment plus ou moins.
Tu montres une table à Neptune et tu t'y installe en posant tes sacs sous la table. Tu regardes un peu autour de toi. Le café est joliment décoré sans en faire trop. Les chats s'amusent ou paressent. Certains curieux vous regarde de loin. Tu vois un lixy et tu souris. Ta mère a un chaglam à Sinnoh et ton père à un Luxray. Ta famille est un peu addict aux chats alors que toi, tu préfères les oiseaux. C'est peut-être un peu étrange mais c'est ainsi. Tu es différente d'eux mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne t'acceptent pas. Au contraire, ça leur change de leur quotidien et ils trouvent ça plus ou moins marrant.

Tu observes le petit Lixy et lui fait un signe ou deux avec tes mains. Le chaton bleu finit par arriver pour fouiner dans tes sacs et tu fais attention à ce qu'il n'abîme rien. Mais à la place, il se couche sur les vêtements nouvellement acheter à l'intérieur du sac pour s'y endormir. Tu roules des yeux. C'est mignon mais tu auras plein de poils partout. Tant pis, tu n'avais qu'à faire un peu plus attention.

Prend ce que tu veux Nep'. Je t'invite.

Dis tu à la jeune demoiselle tout en regardant la carte d'un air pensif. Tu finis par commander une boisson chaude auprès d'une serveuse avec un gâteau à la fraise. Cela te conviens tout à fait.
Une fois vos commandes passer, tu souris à la demoiselle.

Alors, demoiselle que fais tu dans la vie ? Tu étudie ? Parcours le monde ?

Fais tu pour commencer la conversation à la jeune femme. Tu veux en savoir plus sur elle, elle à l'air d'une demoiselle intéressante et assez marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

There is no charm equal to the coolest heart.

Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith] Q7j6
ACTE I - SCÈNE 8.
Café "Nya-Choco", Artiesta - Lumiris.


C'est une fois installée à une table que Neptune Lestley et Judith Jones profitent des habitants des lieux. Du côté de la plus jeune, c'est un Skitty qui vient à sa rencontre. C'est le regard pleins d'étoiles qu'elle fixe ce Pokémon si familier de sa Région, tandis que sa main attrape machinalement un jouet mis à disposition : un plumet. C'est en l'agitant mollement que la demoiselle peut ainsi divertir le Félin rose, tout en consultant le menu. Et face à ce que lui dit Judith...

Neptune (penchant la tête avec un haussement de sourcil) :
...Je mange pour minimum quatre, t'es sûre de vouloir m'inviter ?

Elle était totalement sérieuse en disant cela, bien qu'on pourrait presque en douter avec sa face habituellement molle, inexpressive. Enfin, la meilleure façon pour la croire, fut quand elle prit commande. Au moins un bon tiers de la carte y est passé. Tandis qu'elle continuait de jouer avec la Skitty, comme si rien n'était.

Neptune (faisant la moue) :
J'ai arrêté les études, du coup je voyage depuis pas longtemps... Et toi ?

La jeune femme était restée plutôt évasive, car autant son interlocutrice semblait des plus sympathiques... Autant il y avait pour l'instant pas ce petit quelque chose qui la rendrait capable de tout déballer. Donc autant rester sobre, simple.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu souris en regardant tous les félins autour de vous. Ils sont bien adorables et ce Lixy qui dort dans ton sac... Il faudra bien que tu le chasses quand vous partirez de ce café. Enfin gentiment... tu n'es pas non plus cruelle envers les pokemons bien au contraire, tu es douce, gentille et tu les adores tous sans exception. Tu as grandis avec des pokemons toute ta vie alors évidemment que tu les aimes. Tu ne pourrais pas vivre sans eux !

Tu regardes la demoiselle en face de toi qui te demande si tu es sûre de vouloir l'inviter. Tu la vois commander le tier de la carte et un rire s'échappe de ta gorge. Elle ne plaisantait pas quand elle disait qu'elle mangeait pour quatre mais cela est amusant. Comment une petite demoiselle peut autant manger ainsi ? Même toi tu ne le peux pas et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer à multiple reprises. Bon après, tu pratiques la boxe, tu cours et tu essayes de te maintenir en forme pour ton boulot. Puis, pour le parkour aussi, tu en fais et tu ne peux plus t'en passer. Tu passes ta vie à courir sans jamais t'arrêter et même si certaines personnes te trouvent fatigante au moins, tu vis comme tu l'entends.

Ne t'inquiète pas pour ça.

Dis tu gentiment à la demoiselle qui répond évasivement à ta question. Au moins, elle fait le tour des régions et c'est l'important. Tu voulais juste sortir du cocon familial et aller là où le vent te mène et c'est comme ça que tu as atterris ici.

J'ai demandé une mutation à Lumiris et je suis policière. J'ai enfin quitté le nid familial en quelque sorte.

Dis tu d'une franchise déconcertante et avec un sourire radieux sur ton visage.
Vos commandes arrivent sur votre table déjà bien remplit. Tu souris et souffle doucement sur ta boisson. Tu observes les chats un peu plus loin. Tu remarques un jolie chaglam paresser dans son coin tandis que le petit lixy qui dormait dans ton sac de nouveaux vêtements se frottait désormais contre tes jambes. Mais il est interdit de donner à manger aux félins surtout de la nourriture qui n'est pas adapté pour eux. Tu caresses doucement le haut de sa tête avant de prendre une gorgée de ta boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith] 334
Icone : Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith] QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith] 334
Icone : Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith] QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith] 334
Icone : Nouveau Look pour devenir COOL [ft. Judith] QBpq9n
blanc
blanc
Besoin de fraîcheur ?

La truffe en l'air depuis bien trop longtemps, la jolie Goupix ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était éloignée, et maintenant seule, la peur commençait à s'insinuer en elle, la poussant à courir sans s'arrêter à la recherche d'une crinière rousse. Finalement, ses pas la guidèrent vers un endroit familier, étant il y a peu là pour sociabiliser, bien qu'elle n'en ait nullement besoin.

-Pix !

Malheureusement trop tête en l'air, Nott ne vit pas le serveur arriver avec des plats chauds, constatant avec horreur que certains avaient fini leur course sur une cliente. Pour éviter qu'elle ne hurle et ne souffre trop, la type Glace se posa sur les zones possiblement brûlées -ou du moins, ayant eu chaud- pour apaiser la peau agressée. Cependant, ce contact étant vraiment trop désagréable, la Goupix prit de nouveau ses pattes à son cou, laissant derrière elle un sacré bazar.

Codage par Libella sur Graphiorum


Gage Halloween ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Des Rp Pour Devenir Sociable
» Un titre super cool pour le sujet de lecture RP
» Entraînements sur le terrain pour devenir chercheur [solo]
» Nouveau look pour une nouvelle vie [Marek]
» Nouveau travail pour une nouvelle vie ¤ Noboru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération