Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Simon Blackquill [Fini]
avatar
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 7
Stardust : 10
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 17:41
Nova



âge 23 ans
née le 11 Avril
sexe Masculin
origine Unys
groupe Nova
métier Éleveur Pokemon

Simon BLACKQUILL

Joy Fullbone - Fairy Tail


Description

Simon est un jeune homme de 23 ans, il est de taille moyenne et est musclé. Il a de courts cheveux noir de jais, une tête ronde et des yeux verts.
Simon est très sportif, il aime organiser chaque semaine des entraînements divers et variés avec ses Pokemon pour renforcer son amitié avec eux. Il ne se muscle pas dans le but de plaire à quiconque ni pour devenir fort et pouvoir se battre mais uniquement pour se divertir.
Cependant, il a préférer privilégier le "Corpore sano" (Corps sain) que le "Mens sana" (Esprit saint), ainsi pour lui impossible de parler d'un quelconque sujet scientifique ou intellectuel avec lui sans qu'il attrape immédiatement des maux de tête pendant une durée d'une semaine et il préfère souvent foncer et suivre son instinct plutôt que de réfléchir longuement à une problématique complexe.
Il porte généralement et peu importe la saison un t-shirt à manche courte et un short.
En général, Simon est sympathique avec les autres (exception faite pourles gens qui ne parlent que de science) et cherche constamment à se faire de nouveaux amis humains ou pokemon.
Simon est un adepte de l'antispécisme (même s'il ne connait pas ce terme) qui défend fermement les droits des pokemon.



Surnom Musclor
Espèce Machoc
Sexe Mâle
Nature Brave
Talent Cran

Machamp était le compagnon idéal pour Simon, partageant ses séances de musculation avec lui et devenant vite son proche ami.


Histoire

Simon était né à Méanville, plus grande ville d'Unys. Il est dès tout petit passionné par des personnes comme Lovis de Verchamps ou le Royal Mask d'Alola et les prend comme modèles dès son enfance et commençant ainsi la musculation dès sa pré-adolescence pour leur ressembler.
Sa jeunesse était assez tranquille, Simon avait beaucoup de très bons amis, il était certes très mauvais à l'école de dresseur dans les matières de combat, cependant il était passionné par toute les matières concernant les pokemon en eux-même, leur besoins, les soins à leur donner etc.
A 20 ans, il se lance dans le bénévolat dans une association de protection des pokemon. Toutefois, à Unys les personnes avaient toujours peur que des protecteurs des Pokemon kidnappent leurs fidèles compagnons à cause de la team Plasma qui avait séparé beaucoup de dresseurs de leurs pokemon quelques années auparavant.
Simon, décida, pour cette raison, de quitter d'abord Méanville pour voir si la crainte était la même partout dans le pays, puis il quitta Unys en voyant qu'en effet tout le monde était encore traumatisé par les événements passés. C'est ainsi qu'il décida sur un coup de tête vers une région. Pour choisir cette région, il ferma les yeux, fit tourner son doigt au dessus d'une carte et posa le doigt sur un endroit au hasard, il tomba sur Lumiris. Il ne connaissait absolument pas cet endroit, et malgré ces difficultés en géographie, il savait que cette région n'était pas fréquentée par un grand nombre de personne et très peu médiatisée, mais soit, pour lui ça faisait parti du jeu.
Il s'écoula un mois entre cette prise de décision et son départ vers la ville. Il avait un plan du pays dans sa poche, une maison louée là-bas avec l'argent de ses parents et c'était tout. Il ne se sentait presque pas nostalgique de tout quitter pour la ville, pour lui c'était le début de son aventure qui se nommait "la vie" (la formule qu'il a utilisé était moins poétique mais bon on embelli comme on peut).




surnom Memel
âge 15 ans (16 en avril)
Comment as-tu découvert le forum ? Via un classement de forum RPG.
Ton pokémon préféré ? Mackogneur
Un dernier mot ?J'espère que le personnage vous plait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 19:58
Pulsar
Bienvenue Simon ! Aucun soucis tu n'as pas cassé le code. Par contre dans ton profil il faut mettre une icone (comme celle dans ta fiche) et non un avatar. Si tu as du mal je peux m'en occuper. Et tu peux avoir un Pokémon chromatique si tu le souhaites et aux couleurs que tu veux. Je peux te coloriser le sprite. N'oublie pas de signaler quand tu as terminé ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 7
Stardust : 10
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 11:23
Nova
Très bien merci.
Non, merci, je ne veux pas avoir un Pokémon chromatique en starter mais merci beaucoup d'avoir demandé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 14:23
Pulsar
Coucou et aucun soucis Simon ! Du coup te voilà validé comme il se doit. J'ai adoré comment ton personnage a choisi la région : le pur hasard. Bon jeu parmi nous !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 7
Stardust : 10
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 14:35
Nova
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération