Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal de Bord de Kinkin
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kin Abe

Feat Kaori Miyaono de Your lie in April

Description de votre personnage

Comment décrire Kin? Beaucoup de personnes vous la décriraient de façon très simple : une jeune fille qui mord dans la vie à pleine dents, qui n'a pas froid aux yeux, mais qui peut être très tête en l'air par moment. Toute sa vie, elle a aimé partager ses connaissances aux autres et aimerait apprendre le plus possible sur ce qu'elle ne connait pas. Étrangement, ses soifs de connaissances sont souvent taries par sa tendance à vouloir rester chez elle pour se détendre. Pour palier à se vilain défaut, quand on la lance sur une piste sérieuse qui réussit à la motiver assez pour partir à l'aventure, elle foncera tel un train en cavale. Par contre, ne comptez pas sur elle pour tenir une carte! Elle se repère avec ses connaissances du lieu donc peut très bien se perdre quand elle visite un nouvel endroit.
Kin est aussi une jeune fille qui peut être très protectrice avec ses proches humains ou pokémon et feras toujours tout ce qui est en son pouvoir pour les aider à régler leur problèmes.

Age : 17  ansNée le  26 janvierSexe :FemmeOrigine : HoennGroupe :  Nova

Rps en cours

Soeurs un jour, soeur toujours - feat Jun Elle,moi et toi - feat KeiRemplir le pokédex - feat ElincyaTwo girls, One boy - feat Erik & Tanya

Rps terminés ou abandonnés

titre du rp - feat pseudo & pseudo titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Jun Abe

Pulsar - Soeur jumelle  (cadette de 5 minutes)
Jun est ma soeur cadette, mais certains pensent que c'est elle l'ainée en raison de son caractère généralement plus posé et réfléchi que le mien. Elle est arrivée il y a un bout de temps et d'après ce que l'on m'a raconter elle est pas prête à s'arrêter si vite. Malgré tout, je l'aime plus que beaucoup de choses et gare à ceux qui s'en prendrait à elle...non pas que je m'inquiète pour elle, mais pour ceux ayant la mauvaise idée de se frotter à elle durant ses mauvais jours. Depuis no retrouvailles somme toutes larmoyantes, j'ai l'impression que l'on est plus proche qu'avant...ou peut-être que c'est l'effet d'avoir passé trop de temps séparées qui fait ça. Maintenant, je vais faire de mon mieux pour rattraper l'avance qu'elle a pris!

Auguste D'Epernelle

Pulsar - Connaissance/Grand frère?
Malgré le peu de temps que l'on a passé ensemble, je le tiens en très haute estime parce que sans lui je ne serais peut-être plus là pour en parler. Je le considère un peu comme le grand frère que je n'ai jamais eu et celui qui m'a décidé sur un choix pour mon équipe principale. Quand je l'ai revu pour le combattre dans son arène, j'ai eu l'impression qu'il se retenait pour me donner une chance, mais je vais lui montrer ce que je peux faire!

Kei Kirishima

Pulsar - L'autre.
Alors lui c'est un cas! La première fois qu'on s'est rencontré il ma pratiquement forcer à combattre et m'a confondu avec ma soeur. Bon je sais qu'on se ressemble et tout,
mais j'aimerais qu'il demande la prochaine fois avant de combattre. bref, il a un don pour me faire sortir de mes gonds et j'ai l'impression qu'il me ressemble un peu...en fait non il est bien pire!

Erik Hayden

Éclipse - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Tanya Amber

Pléiade - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Jenny Delamora

Pléiade - Connaissance d'un concours
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Lionel Jefferson

Nova- Patron/Ambiguë?
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Virgil Amnell

Nova - copain d'oeufs et sauveur de mes fesses
C'est lui qui a assisté au cours de Kimberly avec moi et on a un peu symphatisé sur le coup sans que l'on ai vraiment d'atomes crochus, mais quelle ne fut pas ma surprise quand il m'a sauvé de la team Mistral! Bien sûr, je ne m'en suis pas aperçue sur le coup, mais maintenant que je le sait, je voudrais vraiment le revoir pour le remercier.

Ginka Vokless

Météore- le givré
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération