Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
A song of Ice and Fire [Trouvé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour tout le monde :3

Je viens chercher mon tout premier RP Full love
Rin est à Nemerya depuis quelques semaines seulement, il ne connaît donc rien à la région (et même la capitale, il ne l'a pas entièrement visitée), j'aimerais donc pouvoir faire un RP, juste avant ou juste après le début de son aventure ! Aux alentours de la capitale ou au sein de celle-ci :3

Etant donné la faiblesse de mon starter, je préférerais éviter un combat, qui de toute façon n'est pas entraîné pour cela !

Si vous avez des idées, proposez, et si vous n'en avez pas, n'hésitez pas à vous proposer quand même, on trouvera un truc cool :3

Je laisse un lien vers ma fiche si vous voulez plus d'informations : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t246-the-day-has-come-terminee

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I AM HERE ! Parce que même choix trop superbe de starter, parce qu'ils ont l'air d'avoir des personnalités similaires sur certains aspects et puis vu qu'il semble aimer les pokémons glace/que sa mère rêvait d'être une championne de ce type, peut-être serait-il content de rencontrer une personne qui l'a été. Et pour finir moi aussi je suis à Nemerya et je cherche des gens avec qui rp dans les environs alors c'est tout parfait pour ça aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey !

Je serais ravi d'avoir un RP avec toi *^*
Je m'étais dis la même chose à propos du rêve de sa mère et de sa soeur en voyant que ton personnage est une ancienne championne de type Glace xD

Du coup, tu aurais des idées ou des envies de RP ? On pourrait en parler sur Discord peut-être, ce serait plus simple :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération