Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jakob Von Seimei

Feat Ippo Makunouchi de Hajime no Ippo

Description de votre personnage

« Depuis la nuit des temps, il est dit que le prénom correspond à un fragment de notre personnalité. On serait même soi-disant apte à établir le profil psychique d'une tierce personne grâce à cette maille symbolique de l'être... — les crédules ou têtes à claques que notre boxeur enchaîne chaque jour.
Concernant ce mélange rondement mené de lettres, il paraît que Jakob rime avec « celui qui lutte avec Dieu », mais encore « celui que Dieu favorise ». Après, y a-t-il une entité divine sur cette île ? Cela reste à déterminer. Tant que les emmerdes ne s'acharnent pas sur lui, Jakob n'aura pas à blâmer le ciel de sa vie de merde.

La différence avec les autres dégantés c'est que moi j'en ai conscience qu'une case a sauté. Finalement je ne suis pas si dangereux que cela... Non ? — Jakob
L'entourage de ce boxeur-pirate n'a cessé de remarquer les aléas psychiques qui le rongent depuis sa naissance. Quoi qu'il arrive, Jakob est parfaitement conscient de ces actes puisqu'il a sympathisé avec depuis bien longtemps. De cela en découle son caractère semblable à une girouette ; on colporte l'idée qu'il retourne très rapidement sa veste — à croire qu'il en porte une réversible. Le Seimei peut faire preuve d'un réel scepticisme qui se mute progressivement en conviction et vice-versa. Pour faire simple, les opinions qu'il possèdent varient généralement au cours d'une même action. Le seul truc qu'on peut garantir de lui c'est que son humeur capricieuse est plafonnée.




Age : 20 ansNé le 10 décembreSexe : ♂Origine : PACIFIVILLE (HOENN)Groupe : MeteoreMétier : « Pirate »
surnom : UFC'S LEGACYespèce : DébugantSexe : MâleNature : Jovial Talent : Cran
ô Hérault, bagarreur, cascadeur, voleur à tes heures perdues... Ce débugant a très rapidement accroché à la détermination de Jakob. Habitué aux combats depuis sa tendre jeunesse, ce pauvre pokémon enchaînait échec sur échec. Cela renforça son ambition à se relever ainsi qu'à vouloir gravir la pente fraîchement dévalée. Après, même avec l'arrivée du boxeur sa situation ne s'est pas améliorée — concrètement il se fait toujours lynché. Disons tout simplement que ce goût amer de la défaite est rapidement annihilée car lorsque Débugant est en position de faiblesse... c'est Jakob qui monte sur le ring pour l'épauler.

histoire


Capitaine ! Capitaine !
Pourquoi j'ai endossé ce rôle déjà...? Murmura le boxeur en se retournant ; il balaya du regard le type qui l'appelait, bien trop racoleur à son goût.
Eh bien... Je ne sais pas. Répondit-il en haussant les épaules.
Bordel... Jakob soupira un bon coup avant de reprendre parole. Que me veux-tu, vaillant marin du nom de Yan accompagné de son fidèle gorille ?
L'héritier des Von Craite !
Hmmm...
Le dernier des Von Luckner !
Ouaaaai...
Le malandrin des Von Bans !
Ah cet enfoiré... Chuchota le capitaine à lui-même. Eh bien, qu'est-ce qu'il y a... Ils n'aiment pas les petites rencontres que j'organise dans les cales ?
Non, non... Enfin si ! Nous... Nous n'avons... Visiblement la nouvelle était lourde à rapporter puisque ce matelot de pacotille bégayait à chaque mot. Jakob le dévisageait d'un regard noir, de quoi lui mettre la pression. ILS PARTENT DE PACIFIVILLE !
... Immédiatement un direct du droit percuta un tonneau situé aux côtés du duo. Ils pensent sérieusement à me mettre en plan concernant nos combats illégaux dans les cales ? J'ai toujours raflé leurs frics donc j'continuerai. Ils sont tarés ou quoi ? La dextre ensanglantée du capitaine se posa délicatement sur l'épaule gauche de son second. Va donc informer l'équipage que nous décollons dans cinq minutes. Dit-il tandis qu'un rictus se dessinait sur le bas de son faciès.
Oui... D'a... Ok !
Magne-toi putain ! La précédente tape amicale se transforma en un coup plus agressif : Jakob poussa Yan au lieu d'enchaîner un second direct destiné à son épaule.


surnom : Johzenjiage : 19 ansComment a-tu découvert le forum ? Grâce à une certaine personne :)Ton pokémon préféré : Tygnon ofcAs-tu un parrain ? : C'est Jesper le coupableUn dernier mot ? Négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi !
Encore un Pirate, décidément ! Vous allez former un clan de Pirate ? :o

Encore des rouges, nous allons conquérir le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tss encore plus de boulot pour Amaryllis:( je vais devoir vous surveiller de très près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Encore un pirate !
au vu des personnage l'histoire pouvait être plus developpé au vu des paroles assez nombreux, mais je te valide !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 334
Icone : J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 334
Icone : J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 334
Icone : J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Evangelyne Rosenbach' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 546 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Miniature_128_XYJ'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 402J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Miniature_359_XYJ'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 303 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Sprite10J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 580 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Lainer10 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 209 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 622 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 37 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Amagar10J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 672
Icone : J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 546 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Miniature_128_XYJ'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 402J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Miniature_359_XYJ'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 303 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Sprite10J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 580 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Lainer10 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 209 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 622 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 37 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Amagar10J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 672
Icone : J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 546 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Miniature_128_XYJ'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 402J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Miniature_359_XYJ'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 303 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Sprite10J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 580 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Lainer10 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 209 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 622 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 37 J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Amagar10J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END 672
Icone : J'arrive, j'arrive — Jakob V. Seimei | END Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! et bah ! Tout ces pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération