Kenan CabayDresseur·euse PléiadeMessages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
| Kenan CabayFeat Miyoshi Kazunari de A3! (jeu mobile japonnais) Description de votre personnageSelon certains… je ne suis pas un homme.. Ce que je veux dire.. C’est que certaines personne un peu étroite d’esprit, un homme devrait être musclé.. aimé la mécanique et les pokémon du genre charpenti… Ce qui.. n’est pas du tout mon genre ! Vous me voyez avec un charpenti ? Non mais franchement ? Avec un visage aussi fin que le mien ? Bref.. Vous l’aurez compris.. Je ne suis pas une copie conforme de ce que l’ont voudrait de moi ! Je me vois plutôt comme un original.. un peu comme tout les artiste quoi !
Alors… Du coup, que peut ont dire de moi ? Je suis quelqu’un de passionné par l’art.. Quelque soit la forme de l’art, j’aime la mode, j’aime la musique, j’aime la peinture, j’aime même la danse ! Quand j’étais petit.. j’ai même eu ma période claquette ! Je suis aussi quelqu’un.. de simple.. Je n’aime pas me prendre la tête, je n’aime pas me disputé avec quelqu’un , il faut l’avouer.. Je n’aime pas non plus prendre des décisions.. Je suis peut être un peu flemmard sur les bords, certains dirons que je suis même un je je-m’en-foutiste… Pour tout avouer, peut être qu’ils ont raison mais pour tout avouer… Je m’en fou ! Je pense être quelqu’un de plutôt joyeux.. j’aime m’amuser faire la fête !
C’est peut être un peu contradictoire.. Mais.. quand quelqu’un me plait.. Je suis plutôt timide, j’oserais pas forcément faire le 1er pas ! Je suis curieux de nature, couplé avec le fait.. que je me fous un peu de tout.. c’est plutôt explosif et ça m’a rapporter quelques ennuis d’ailleurs.
Pour ce qui est des pokémons, vous avez déjà compris, je ne suis pas fan des types combats.. alors au contraire, quel type de pokémon j’aime ? J’avoue être très curieux des types fée.. il y en as peu dans ma région .. C’est d’ailleurs une des raisons qui m’ont poussé à partir.. Je voulais voir les autres pokémons… qui ne sont pas de ma région ! Age : 24 ansNée le 13 avrilSexe : ♂Origine : unys Groupe : Pleiade Objetsx26 pokeball x1 pokedex1x cryozélite X1pierre soleil X6 superbonbons X1 mysdibulite X1 absolite X4 lait meumeu X1 Cherch'Legend X5 pokeplumet X1 1 ticket vip X1 1 pierre feu X 4 encens poison X1 pokéradar chroma X9 entrainements intensifs X1 pierre foudre X1 supermiel X1 ecaille coeur 1 xbaie dusk X2 charme ovale X1 lougarozelite X4 encens fée X1 pokeradar chromatique X2 Altaria double ton salaire X3 encens insecte X1 speball vol X1 Pomme sucrée X1 Petit paquet vert X1 charme chromatique X1 vieux grigri X1 masterball X1 ecaillecoeur
CT & CSCT N°02 - Jackpot (U) CT N°4 - Poing-Glace (U) CT N°7 - Dard-Nuée (U)CT N°9 - Giga Impact (U) CT N°10 - Feuille Magik (U)CT N°13 -Danse Flamme (U) CT N°13 -tunnel CT N°18 - Protection (U) CT N°24 - Ronflement (U) CT N°26 - Grimace (U)CT N°27 - Vent Glace (U) CT N°29 - Charme (U) CT N°36 - Siphon CT N°38 -Feu Follet(U) CT N°44 - Possessif (U) CT N°45 - Plongée(U)CT N°51 -Stalactite (U)CT N°52 - rebond CT N°52 - Rebond (U) CT° 53 - Tir de Boue (U)CT N°59 - Dégommage (U) CT N°65 - Griffe Ombre (U)CT N°66 - Crocs Éclair (U) CT N°68 - Crocs Feu (U)CT N°76 - Chant Canon CT N°83 -Coqui-Lame (U)CT N°85 - Aboiement(U)CT N°94 - Faux-Chage (U) CT N°91 - Champ Psychique CT N°98 - Trépignement CT N°99 - Abattage
DT N°27 blabladodo DT N°33 - ball'ombre DT N°67 - Telluriforce DT N°77 - nœud herbe
Permis -plongée Permis -plongée Permis -coupe Permis -surf Permis -Cycliste Permis -de péche Permis -Vol Permis -flash Niveaux groupes niveau 2 niveau 3 [chance] niveau 4 niveau 5 [capture gratos, utilisé ] niveau 6 niveau 7 Badges & rubanssurnom : ludionespèce :Doudouvet sexe : ♂Nature : timideTalent : farceur Niveau : 37 Vol-Vie Vent Féérique Croissance Vampigraine Para-Spore Méga-Sangsue Spore coton Tranch'Herbe Poudre Toxik giga sangsue Charme Coup de main CT Retour Dévorêve Éco-Sphère Puissance caché Repos Attraction Eclat magique ronflement chant canon blabla dodo Nœud Herbe surnom : Ragnarr espèce : Tauros sexe : ♂Nature : Hardi Talent : Sans Limite Niveau : 21 Charge Mimi-Queue Frénésie Koud'Korne Grimace poursuite CT Laser glace Tonnerre Séisme Retour Giga Impact Surf Puissance caché Repos Attraction Danse pluie Déflagration Représailles ronflement vent glace Siphon chant canon Trépignement blabla dodo surnom :Mélodrameespèce : Melokriksexe : ♀Nature : JovialeTalent :Technicien Niveau : 18 Rugissement Patience Survinsecte taillade Vol-Vie berçeuse CT harcèlement Retour Puissance caché Repos Danse pluie Giga Impact chant canon Faux-Chage blabla dodo surnom :Iroikí espèce : absolsexe :♂Nature : douxTalent : chanceux Niveau : 21 Griffe Ruse Requiem Détection Prescience Groz'Yeux Vive-Attaque poursuite provoc Morsure Reflet CT Tonnerre Plénitude Laser glace Retour Dévorêve Giga Impact Puissance caché Repos Attraction Danse pluie Déflagration Représailles Centrifugifle ronflement vent glace feu follet rebond Griffe ombre chant canon aboiement Faux-Chage blabla dodo ball ombre surnom : Candyespèce : Mysdibule sexe: ♀Nature : surpotéctriceTalent : Sans limite Niveau : 50 Provoc Étonnement Tête de Fer Câlinerie Rugissement Croco Larme Morsure Doux Parfum Force-Poigne Feinte Relais Mâchouille vent féérique Mur de Fer Coup bas Stockage avale relache CT Exploforce Giga Impact Puissance caché Repos Attraction Danse pluie Déflagration Représailles Bomb-beurk Luminocanon poing glace ronflement vent glace Dégommage Crocs Éclair Crocs feu chant canon Faux-Chage blabla dodo ball ombre Nœud Herbe --> surnom : Saburonespèce : Mateloutre Sexe : ♂Nature : serviable Talent :Coque Armure Niveau : 32 Charge Mimi-Queue Pistolet a O Tourniquet Puissance Coquilame Taillade Vibraqua Vendetta CT laser glace Surf Grêle Puissance caché Repos Attraction Danse pluie Dégommage chant canon Faux-Chage blabla dodo Nœud Herbe Reproduction
Lame Sainte |
|
Kenan CabayDresseur·euse PléiadeMessages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
| surnom : Mazurkaespèce : Couanetonsexe : ♀Nature : calme Talent : Hydratation Niveau : 25 Pistolet à O anti-brume Tourniquet Cru-Aile Vibraqua Aéropique bulle d'eau danse plumes Anneau Hydro CT
Laser glace Retour Ailes d'acier Surf Grêle Puissance caché Repos Attraction Danse pluie chant canon blabla dodo surnom : Creamyespèce : Lainergie sexe : ♀ Nature : SérieuseTalent : statick Niveau : 21 Charge Rugissement Cage-Éclair Éclair Spore coton chargeur Bélier CT Tonnerre Retour Puissance caché Repos Attraction Danse pluie chant canon blabla dodo surnom : Elskerespèce : snubulll sexe: ♂Nature : malin Talent : fuite Niveau : 17 Charge Mimi-Queue Grimace Charme Crocs Éclair Crocs Givre Crocs feu Morsure Léchouille CT Tonnerre Séisme Retour Puissance caché Repos Attraction Danse pluie Déflagration Représailles Bomb-beurk Eclat magique chant canon aboiement blabla dodo ball ombre surnom : Maharal espèce : Gringolemsexe : - Nature :PassionnéTalent : poing de fer Niveau : 20 Ecras'Face Boul'Armure Coud'Boue Étonnement Roulade Poing ombre mur de fer ombre nocturne CT Psycho Séisme Laser glace Retour Exploforce Puissance caché Repos Attraction Danse pluie Représailles poing glace ronflement vent glace Possessif Dégommage chant canon Trépignement blabla dodo ball ombre Nœud Herbe surnom : Folletespèce : goupixsexe : ♂ Nature : foufouTalent : Torche Niveau : 22 Flammeche Mimi-Queue Hurlement Regard Touchant vive-attaque onde folie danse flamme CT Retour Éco-Sphère Puissance caché Repos Attraction Déflagration Représailles ronflement feu follet Possessif chant canon blabla dodo surnom : Himeespèce : Amagara sexe :♀Nature : curieuseTalent : alerte neige Niveau : 20 Rugissement Poudreuse Cage-Éclair Jet-Pierres Vent glace Bélier Brume CT Tonnerre Plénitude Laser glace Retour Dévorêve Grêle Puissance caché Repos Attraction Danse pluie Luminocanon Protection ronflement Trépignement chant canon blabla dodo |
|
| surnom : Idunnespèce : drakarmin*sexe : ♀Nature : affectueuseTalent : Brise Moule Niveau : 15 Groz'Yeux Griffe Aiguisage morsure Grimace griffe acier CT Dracogriffe Retour Exploforce Giga Impact surf Griffe Ombre Puissance caché Repos Attraction Danse pluie ronflement Dégommage griffe ombre Crocs Éclair Crocs feu chant canon Trépignement blabla dodo surnom : Aeternaespèce : Cabriolaine sexe : ♀Nature : mélomane Talent : herbivore Niveau : 9 Ecras'Face Regard Touchant Fouet liane Ecras'Face Attaque 5 CT Tonnerre Plénitude Retour Puissance caché Repos Attraction Danse pluie Représailles chant canon blabla dodo Nœud Herbe surnom : Narcisse(Narci) espèce : mimantissexe : ♀Nature : confianteTalent : contestation Niveau : 13 Escarmouche Taillade Feuillage tranch'herbe Attaque 5 CT Éco-Sphère Puissance caché Repos Attraction feuille magik ronflement Dégommage chant canon Faux-Chage blabla dodo Nœud Herbe surnom : Virevoltantespèce :floravolsexe : ♂Nature : benêtTalent : infiltration Niveau : 18 Trempette Vol-Vie Synthèse mimi-queue charge Vent féerique Poudre Toxik Para-spore poudre dodo CT Puissance caché Repos Attraction Éco-Sphère Harcèlement Retour Eclat magique chant canon blabla dodo Nœud Herbe surnom :Flouzespèce : miaouss d'alolasexe : ♂Nature : SentimentalTalent : Technicien Niveau : 9 Griffe Rugissement Morsure griffe Attaque 5 CT Puissance caché Repos Attraction Tonnerre Retour Griffe ombre Représailles Dévorêve Jackpot ronflement vent glace Charme Griffe ombre chant canon blabla dodo ball ombre surnom : Meigetsuespèce : rocabotsexe : ♀Nature : gourmandeTalent : Esprit Vital Niveau : 14 Groz'Yeux Charge Jet de Sable Morsure Grondement CT Retour Puissance caché Repos Attraction ronflement Grimace Trépignement blabla dodo |
|
| surnom : Kaminariespèce :Toxizapsexe : ♂Nature : TéméraireTalent : PhobiqueNiveau : 15 Éructation Larme à l'Œil Frotte-Frimousse Rugissement Gigotage Acide CT Repos Attraction ronflement chant canon blabla dodo Capacité reproduction poing boost attaques surnom : Hangy espèce : evolisexe : ♂Nature : rebelleTalent : anticipationNiveau : 10 Attaque 1 Attaque 2 Attaque 3 Attaque 4 Attaque 5 attaques surnom : Joyespèce : Togepisexe : ♀Nature : CourageuseTalent : Chanceux Niveau : 8 Rugissement Écras'Face Doux Baiser Fontaine de Vie Attaque 5 CT ronflement Charme Dégommage chant canon blabla dodo ball ombre Nœud Herbe attaques surnom : Etincelleespèce : bombydousexe : ♀Nature : sauvageTalent : Gluco-Voile Niveau : 5 Attaque 1 Attaque 2 Attaque 3 Attaque 4 Attaque 5 attaques surnom : Rickyespèce : Baggiguanesexe : ♂Nature : agressifTalent : Impudence Niveau : 5 Rugissement Écras'Face Doux Baiser Fontaine de Vie Attaque 5 CT ronflement Charme Dégommage chant canon blabla dodo ball ombre Nœud Herbe attaques surnom : ???espèce : ???sexe : ???Nature : ???Talent : ??? Niveau : ??? Attaque 1 Attaque 2 Attaque 3 Attaque 4 Attaque 5 attaques PC boite pokemon Pokemon Nv ? Pokémon Nv ? Pokemon Nv ? |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |