Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
For Science!
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Jan - 6:37
Si je me trouvais dans la route 8. C’est surtout déjà pour que je puisse rajouter un pokemon dans mon équipe mais aussi pour voire que le genre de pokemon habite dans cet environnement.
C’est pour cela que j’avais amenée ma camera avec moi et je filmais les lieux pendant ma balade.
.

[Hrpp: apparition du pokemon]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 15094
Sam 13 Jan - 9:32
Apparition d'un pokemon sauvage !

Commençons simplement. Un Couafarel. Contrairement à ce que son attitude noble et bien élevé laisse penser, ce pokémon est bien sauvage. Il te fixe. On dirait qu'il aime beaucoup ta caméra.

Que vas-tu faire ?
Couafarel

Team :
card : card
Stardust : 15527
Sam 13 Jan - 9:32
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Jan - 10:31
Oh, j’en crois pas ma chance, un couafarel avec un pelage aussi unique et c’est ce qu’il semble aimer ma camera en plus le bougre, j’en profita pour le prendre en photo plusieurs fois. avant d'appeler mon pokemon Jalinda pour qu’elle attaque avec hydorcanon, suivis d’ultrason.

Je tenta alors de le capturer avec une pokeball.

[Hrp: tentative de capture]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé