Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Once Upon a Time [Arène n°3]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Xatu connaît des attaques assez embêtante, il utilise Vol pour esquiver Toxik et ainsi s'assurer une suite d'affrontement sans trop grands problèmes, Nymphali grogne un peu, elle n'avait pas prévue que l'adversaire use de ce genre de stratégie pour parvenir à éviter les assauts. Le pokémon vol plane donc plus haut dans l'arène, heureusement qu'elle est haute. Mon pokémon parvient à minimiser les dégâts de Vol en attaquant en frontal l'adversaire avec Vive-Attaque, les deux pokémons sont bien amochés, Nylia peine à tenir debout, elle s'est prise pas mal de dégâts depuis le début de l'affrontement.

Nylia, occupe l'adversaire avec Météores. Puis fonce lui dessus avec Vive-Attaque.

Les deux attaques seront boostées et prendront le type fée grâce au talent de Nymphali, elle va lancer Météore de manière à ce qu'ils arrivent en arc de cercle sur l'adversaire, elle va les tirer en l'air pour qu'ils retombent sur Xatu, lui permettant ainsi de faire descendre le pokémon s'il veut esquiver les projectiles. Mais le faire descendre c'est prendre le risque de se prendre une puissante Vive-attaque de plein fouet, bon certes ça ne le mettra pas au tapis sachant qu'il vient de reprendre de l'énergie grâce à Voeu mais c'est quand même mieux que rien.

À la Mâchoire de Fer je n'étais encore qu'une jeune femme qui craignait les affrontements trop intenses, je me suis forgée depuis. Et toi aussi apparemment, tu gères ton équipe d'une main de maître, tu m'impressionnes.


Citation :
HRP :
Nymphali se prend Vol, elle ne va pas tarder à tomber KO.
Elle lance Météores en arc de cercle puis fonce en même temps sur Xatu avec Vive-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Once Upon a Time
Feat Lise Gray
Contrairement à ma Xatu, qui avait récupéré grâce à l’attaque Vœu, son adversaire semblait plutôt mal en point. Cette dernière c’était prise l’attaque vol de plein fouet mais n’avais pas eu l’occasion d’être soignée. Il fallait que j’en profites pour la mettre K.O. le plus rapidement possible. Malheureusement pour moi Lise commença à mettre en place une nouvelle stratégie avant que je puisse faire quoique ce soit. Elle commença par ordonner à son Pokémon d’utiliser Météore vers le haut, obligeant ainsi Mat à descendre pour les esquiver. Sauf que Nylia, attaquait en même temps Vive-Attaque. Donc c’était soit Météore, soit Vive-Attaque. Mon choix fut vite fait.

Maternelle, fonce vers ton adversaire et utilise Lame d’Air.

Mon Pokémon descendit alors d’altitude et fonça vers sa cible. Sa vitesse était toujours augmentée par le Vent Arrière et cela allait certainement jouer en notre faveur. Les ailes de la Xatu se mirent alors à blanchir.

Ce n’est pas vraiment l’impression que tu m’avais donnée. De mon point de vue, tu semblais bien moins craintive que moi je ne l’étais face aux criminels.

J’ordonnai ensuite à Maternelle de rester à distance de son opposant et d’utiliser à nouveau Psyko pour le lancer à l’autre bout du terrain. Peut-être ainsi, allais-je porter le coup finale au Pokémon fée.

Xatu esquive Météore mais se prend Vive-Attaque.
Xatu attaque Lame d'Air et Psyko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà un bon choix fait par Virgil, il ordonne à son pokémon d'utiliser Lame d'Air, lui permettant d'esquiver Météore mais de se prendre Vive-Attaque, ce n'est pas très grave pour lui, c'est plus pour Nymphali que ça pose problème. Ma belle Nylia roule jusqu'à mes pieds en toussant légèrement, elle n'aime pas les pokémons vols, trop compliqués à toucher puisqu'ils sont pour la plupart tous très agiles.

Nylia est-ce que tu peux te relever ?

Nymphali se redresse sur ses pattes en pestant, c'est compliqué et ça se voit. Malheureusement pour elle, Xatu se trouve être un adversaire véritablement coriace et use de ses pouvoirs psychiques pour envoyer bouler, littéralement, mon pokémon en dehors du terrain, Nylia est envoyé contre un mur de l'arène, elle retombe au sol, incapable de continuer l'affrontement, je hausse les épaules en souriant.

Au moins elle s'est amusée et c'est mieux que rien. Xatu en tout cas est sans nul doute un pokémon très impressionnant. Il va falloir que je donne le maximum là, tu arrives aux deux derniers de mes pokémons.

J'attrape une pokéball à la ceinture que Lissa m'apporte, j'en profite pour y déposer la pokéball de Nylia. La quatrième pokéball contient Oratoria qui arrive sur le terrain en tapant joyeusement des nageoires, prête à combattre. La voilà qui utilise un Regard Touchant en direction de Xatu, l'intimidation face à un pokémon comme ça ? Pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? L'assaut offensif de mon pokémon consiste à foncer sur Xatu et l'enchaîner grâce à Torgnoles, voyons voir comment Virgil pourra riposter.


Citation :
HRP :
Nymphali est KO !
Oratoria est envoyé au combat, elle utilise Regard Touchant [-1 Att.] & enchaîne avec Torgnoles [nombre de coups à définir avec un lancer de dès].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Once Upon a Time
Feat Lise Gray
Suite à la première attaque de Maternelle, Nylia roula jusqu’aux pieds de sa dresseuse mais avant que le Pokémon ne puisse faire quoique ce soit la Xatu enchaîna avec l’attaque Psyko. Cette fois-ci ce ne fut pas pour le maintenir en l’air mais pour le lancer un peu plus loin. Le Pokémon fée s’écrasa contre un mur et tomba au sol, incapable de se battre. C’était le troisième Pokémon de Lise qu’on battait, il ne lui en restait plus que deux.

Tes Pokémons sont tout aussi impressionnants et que je gagne ou perde, je suis sûr que ce combat restera gravé longtemps dans ma mémoire.

Tuuuu ! déclara Mat comme pour appuyer mes propos.

Elle envoya alors un autre Pokémon que je ne connaissais pas. On aurait dit un Lamantine mais de type fée. Ce dernier ne perdit pas de temps et utilisa Regard Touchant pour affaiblir ma Xatu ce qui fonctionna. Elle avait toujours eu un petit faible pour ce qui est mignon et touchant. Ensuite, Lise enchaîna avec l’attaque Torgnoles. Elle n’était pas très puissante mais elle pouvait attaquer plusieurs fois à la suite. Vu que son Pokémon devait venir au corps-à-corps, j’en profitai pour demander à Mat d’utiliser Picpic. Finalement notre adversaire, ne toucha qu’une seule fois le Pokémon Vol.

Continue avec Onde Folie !

Les yeux de Maternelle se mirent alors à briller d’un éclat étrange et elle fixa le Pokémon adverse. Je ne vis pas grand-chose mais j’espérais que ça avait fonctionné.

Xatu se prend l'attaque Regard Touchant et Torgnoles (qui touche une fois [19/100] et [12/100])
Xatu attaque Picpic et Onde Folie.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Xatu est impressionnant, après avoir mit hors-combat Nylia. Xatu fonce sur mon pokémon pour l'attaquer à coup de Picpic, Oratoria étant trop proche elle n'a pas le temps de réagir et se prend l'attaque de type Vol de plein fouet, rien d'inquiétant pour l'instant. Le pokémon vol enchaîne en utilisant Onde Folie.


Protège toi de ça, c'est dangereux.


Mon pokémon aquatique crée une bogue verdâtre en face d'elle, parant ainsi les quelques ondes qui virevoltaient dans sa direction d'entrer en contact avec elle. Oratoria se concentre et tape ses nageoires l'une contre l'autre en poussant une douce mélodie en direction de Xatu, quelques petites notes roses s'envolent jusqu'à Xatu pour l'attaquer, c'est bel et bien une offensive de notre part. Il s'agit là de Voix Enjôleuse.

C'est bien ma grande, continue comme ça ! Xatu est vraiment pleine de ressource, pourra t-elle tenir encore longtemps ?


Citation :
HRP :
Oratoria se prend Picpic mais pare Onde Folies avec Abri.
Elle lance ensuite Voix Enjôleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Once Upon a Time
Feat Lise Gray
La Pokémon fée était bien trop proche de ma Xatu pour éviter l’attaque que cette dernière préparait. L’attaque Picpic fit donc mouche mais celle-ci n’était pas assez puissante pour faire énormément de dégâts. Cependant, elle trouva un moyen pour contrer Onde Folie. Elle utilisa Abri, c’était la même attaque que lors de mon combat amical contre Jun. Cette dernière m’avait appris pas mal de petits trucs très utiles lors d’un combat et j’étais déterminé à les mettre en pratique.

Quand le bouclier vert eut disparu, ce fut autour de notre adversaire de répliquer. Elle commença à taper des nageoires, comme si elle applaudissait, et se mit à chanter. Des drôles de notes roses se mirent alors à flotter dans l’air dans la direction de mon Pokémon. Il fallait réagir vite. L’attaque avait l’air assez puissante et je ne savais si Maternelle allait pouvoir y résister.

Téléporte-toi derrière ton adversaire et utilise Lame d’Air.

Ce n’était pas la première fois qu’elle utilisait cette attaque pendant ce combat, mais en même temps elle était plutôt puissante. Ma Xatu disparut donc quelques secondes pour réapparaître derrière le Pokémon fée. À ce moment-là, ses ailes se mirent à briller et elle passa à l’attaque.

Je ne sais pas si elle pourra tenir longtemps, mais c’est sûr qu’elle va encore pouvoir tenir un moment. N’est-ce pas Mat ?

Xaaaa !

Xatu évite Voix Enjôleuse grâce à Téléport.
Xatu attaque Lame d'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Xatu est vraiment intelligente, elle arrive à esquiver l'assaut de mon pokémon grâce à Téléport. La faisant réapparaître juste derrière oratoria pour lui asséner un violent Lame d'Air. Oratoria s'apprêtait à contrer immédiatement avec Éclat Magique mais l'attaque Vol apeure mon pokémon, l'empêchant de réagir rapidement.

Tu es chanceux en plus de ça. Belle, tu continues ?

Ma chromatique rose se lève sur sa queue de sirène, levant ses nageoires au ciel. Un halo d'énergie bleuté entoure Oratoria, il s'agit de Torrent, son Talent qui augmente la puissance de ses capacités de type eau, ce Talent ne s'active que lorsque le pokémon n'a plus trop d'énergie et que la fin du combat se rapproche de lui. Elle s'apprête à utiliser Aria de l'écume, l'attaque Signature des Oratorias.

Xatu, tu pourras y résister ?

Le terrain se retrouve entouré de gigantesques bulles d'eau que Oratoria vient de créer, elle en forme de plus en plus à mesure que son chant s'accélère. Mon pokémon baisse ses nageoires, poussant une puissante note de musique, qui fait exploser toutes les bulles d'eau sur Xatu, avec un peu de vitesse elle serait capable d'en éviter deux ou trois, mais vu le nombre de bulles présentes elle ne pourra pas en sortir sans quelques dégâts.


Citation :
Oratoria se prend Lame D'Air et est apeuré l'empêchant d'utiliser Éclat Magique.
Elle lance ensuite Aria de l'écume [Puissance augmentée grâce au Talent : Torrent]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Once Upon a Time
Feat Lise Gray
Notre combinaison d’attaque fonctionna même mieux que prévu. Alors que Maternelle s’éloignait de sa cible, je vis que cette dernière voulu contrattaquer immédiatement mais s’interrompit. Elle était apeurée. C’était certainement dû à l’attaque Lame d’Air de ma Xatu mais je ne m’y étais pas attendu du tout. Nous devions en profiter pour réagir.

Tente Éclat Magique.

L’attaque n’allait pas spécialement être très efficace sur un Pokémon fée mais de base, c’était déjà une attaque relativement puissante et j’avais confiance en mon Pokémon. Ses ailes se mirent alors à briller, puis deux arcs de cercle lumineux se détachèrent pour foncer vers leur adversaire.

Ce dernier avait déjà repris ses esprits et préparait une nouvelle attaque. Et vu ce que Lise déclara, cela devait être une attaque très puissante. En plus le talent Torrent du Pokémon semblait s’être déclenché. Elle se met alors à chanter et une immense bulle se forme autour du terrain des deux Pokémons. De plus au fur et à mesure que le chant s’accélère, il y a plus de bulles qui apparaissent et celles-ci viennent exploser contre Maternelle. Puis d’un seul coup, tout cesse. Le chant comme les bulles, tandis que la Xatu se tient au milieu du terrain.

Je ne pense pas qu’elle tiendra encore très longtemps, mais Mat est toujours debout.

Je demandai alors à mon Pokémon de rassembler ses dernières forces pour ce qui sera certainement sa dernière offensive. Je lui demande donc d’utiliser ses pouvoir psychiques une dernière fois pour propulser notre adversaire le plus loin possible.

Xatu se prend Aria de l'Écume de plein fouet.
Xatu attaque Éclat Magique et Psyko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'attaque d'Oratoria ne parvient pas à mettre Xatu hors-combat, si l'on m'aurait dit que j'aurais un jour à faire contre un pokémon vol et Psy aussi "tank" que ça, je n'y aurais jamais cru. Mais bon, il ne me reste plus que Mélodelfe après Oratoria, et je sais très bien que Starlight ne se laissera pas faire. La fatigue est présente pour Belle qui ne va pas tarder à tomber, l'attaque Eclat Magique de Xatu la fait tanguer un peu, mais rien de bien violent. C'est finalement Psyko qui l'envoi en dehors du terrain, elle est incapable de continuer l'affrontement. Je me retourne vers elle en la rappelant dans sa pokéball.

Tu t'es très bien battue Belle. Xatu m'impressionnes vraiment, Starlight entre en scène !

J'envoie rapidement ma cinquième et dernier pokéball, dévoilant mon ultime pokémon, Mélodelfe ! Comment Virgil pourra t-il s'y prendre pour vaincre l'As de mon équipe fée ? Starlight semble toute contente d'être sur le terrain, elle lève sa petite main droite en se penchant pour saluer le ciel ? Quelques petites étoiles semblent l'entourer et l'illumine, il s'agit là de Force Cosmik qui augmente la défense ainsi que la défense spéciale de mon pokémon d'un niveau.

Voilà un bon début, enchaîne avec Laser Glace !

Une attaque si puissante dès son entrée en scène ? Xatu ne risque pas de s'en remettre, surtout après les dégâts qu'elle s'est prise à cause de l'attaque Aria de l'écume de Oratoria. J'ai hâte de voir qui Virgil va envoyer, il est proche de la victoire, je souris en le regardant, ça me fait tellement plaisir de le voir si combatif.


Citation :
Oratoria est KO.
Mélodelfe est envoyé !
Elle utilise Force Cosmik [+1 Def / Def. Spé.]
Elle enchaîne avec Laser Glace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Once Upon a Time
Feat Lise Gray
Contre toute attente, l’attaque Psyko terrassa notre adversaire. Ce dernier fut propulsé à l’autre bout du terrain, mais quand Mat relâcha sa pression, il ne se releva pas. Il était K.O. Lise la fit donc rentrer dans sa Pokéball

C’est génial Mat, on a encore vaincu un de ses Pokémons !

La Championne envoya ensuite son prochain Pokémon. C’était une Mélodelfe. Ce genre de Pokémon résistait généralement assez bien aux coups qu’ils soient physiques ou spéciaux. J’allais devoir bien choisir mon prochaine Pokémon car à peine arrivée sur le terrain, elle augmentait déjà sa défense ainsi que sa défense spéciale. Ensuite, Lise lui ordonna d’utiliser Laser Glace tandis que je demandais à ma Xatu d’esquiver. Cependant, vu son état de fatigue, elle fut incapable d’éviter l’attaque et la subit de plein fouet. Elle s’écroula par terre.

Ce n’est pas grave, tu as très bien combattu, déclarai-je en faisant rentrer le Pokémon dans sa Pokéball avant d’en prendre une autre. Rigueur, c’est à toi de jouer !

Alors que le Pokémon apparaissait à peine sur le terrain, je passai directement à l’offensive avec l’attaque Jet de Sable. Cela allait baisser la précision de la Mélodelfe et peut-être allait elle rater quelques attaques. Cependant, seul l’avenir nous le dira. J’ordonnai ensuite à ma Airmure d’attaquer Griffe Acier. Je savais bien que les attaques de ce type étaient très efficaces contre les Pokémons fée. J’espérais faire pas mal de dégâts d’entrée de jeu.

Xatu se prend l'attaque Laser Glace et est KO.
Airmure est envoyée au combat.
Airmure attaque Jet de Sable et Griffe Acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mélodelfe parvient à mettre Xatu hors combat grâce à Laser Glace, je pousse un souffle de satisfaction. Maternelle était vraiment un élément dangereux de l'équipe adverse. Et bien sûr, en tant que bon dresseur ornithologue, Virgil envoi un Airmure, la hantise des pokémons fées. Mélodelfe recule un peu en le voyant arriver sur le terrain, elle va devoir donner son maximum !

L'adversaire utilise Jet de Sable, baissant ainsi d'un niveau la précision de mon pokémon, ce n'est pas super mais bon, il faut se baser sur la chance lors d'un affrontement. Par contre, le premier assaut offensif de Airmure ne plaît guère à ma Starlight qui serre les dents après avoir subit un Griffe Acier qui l'a bien sonnée. Elle recule en préparant des attaques, c'est à nous d'attaquer cette fois !

Bien bien bien, voilà donc un Airmure. Tu t'es bien préparé pour nous combattre à ce que je vois. Mélodelfe, utilise Laser Glace à nouveau, ne lui laisse pas un instant de répit, vise le ensuite avec Exploforce !

Là, elle allait taper fort, voire même un peu trop fort. Enfin, Exploforce est une capacité avec peu de précision, il faut être chanceux pour toucher un adversaire avec cette attaque. Airmure n'a qu'à bien se tenir, il fait face à mon plus puissant pokémon fée, pourra t-il en venir à bout ?

La victoire est proche pour toi, tu n'as plus qu'un rempart à franchir, c'est certes le plus compliqué et en plus de cela je ne me laisserais pas faire.


Citation :
Mélodelfe est touchée par Jet de Sable & Griffe Acier.
Elle utilise Laser Glace [Précision : 90 & 10% de chance de geler]
Elle enchaîne avec Exploforce [Précision : 60 & 10% de chance de baisser la Def. Spé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Once Upon a Time
Feat Lise Gray
Rigueur fonça alors sur son adversaire, griffes en avant. Ces dernières se mirent alors à luire de manière presque surnaturelle avant d’entrer en contact avec la Mélodelfe. Elle dû alors reculer de quelques pas sous l’effet de l’attaque.

Je savais qu’il serait un de mes plus gros atouts pour ce combat.

Cependant, Lise non plus ne perdit pas de temps et contrattaqua avec une attaque Laser Glace. Cette fois-ci, Rigueur avait plus de chance de l’éviter comme il était en meilleur forme et que la précision de la Mélodelfe avait été baissée. Malheureusement, cela ne fut pas suffisent et l’Airmure fut tout de même touchée par l’attaque glace. Puis, sans prendre de répit, le Pokémon fée continua avec une seconde attaque. C’était Exploforce. Une attaque combat très puissante mais à la précision assez faible. Rigueur pouvait l’éviter… ou pas. La Mélodelfe fut beaucoup plus rapide que nous l’avions prévu et mon Pokémon subit toute l’attaque. En plus, les capacités de type combat étaient très efficaces sur les Pokémon acier.

Tiens bon, Rigueur !

Je voyais bien qu’elle était à bout de souffle mais elle devait résister le plus longtemps possible. Elle était mon meilleur atout pour ce combat. Je lui ordonnai d’utiliser Luminocanon. C’était une attaque acier plutôt puissante qui pouvait faire baisser la défense spéciale de l’adversaire. Juste ce qu’il nous fallait. Le Pokémon acier enchaîna avec Tranch’Air.

Airmure se prend Laser Glace [87/100] mais n'est pas gelée [89/100].
Airmure subit Exploforce [45/100] mais sa défense ne baisse pas [67/100]
Airmure attaque Lumincanon et Tranch'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Starlight parvient à toucher Airmure avec Laser Glace ainsi que Exploforce, eh bien quelle chance ! Ma belle pokémon fée sautille en secouant ses petites pattes, elle a encore de l'énergie à revendre. L'assaut adverse arrive bien assez vite, Airmure n'est pas très frais, va t-il résister encore longtemps ? Il utilise Luminocanon, ce qui fait d'importants dommages à mon pokémon, Airmure enchaîne rapidement avec Tranch-Air qui envoie Mélodelfe au sol, elle peine à se relever.

Starlight ... tu vas bien ?!

Mélooooo !

Elle se relève difficilement mais elle peut encore tenir debout, c'est une bonne nouvelle. Je reprend ma respiration, j'ai bien cru que nous venions de perdre cet affrontement, Airmure tape vraiment fort c'est impressionnant. Mon pokémon se prépare à utiliser Exploforce une nouvelle fois, suivie d'un Pouvoir Lunaire. Je la laisse gérer ce tour, elle semble déterminée.

Fonce Starlight, je crois en toi ! Allez Virgil, donne tout !


Citation :
Mélodelfe est touchée par Luminocanon et Tranch'Air.
Elle utilise Exploforce [Précision : 60 & 10% de chance de baisser la Def. Spé.]
Et enchaîne avec Pouvoir Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Once Upon a Time
Feat Lise Gray
Les deux attaques les une à la suite des autres semblent faire pas mal de dégâts à la Mélodelfe. Enfin tout est relatif. Le Pokémon est plutôt résistant et devait sûrement posséder une grande vitalité. Ce qui ne m’arrangeait pas vraiment.

En plus, elle était assez rapide car je n’eus le temps de rien faire qu’elle relançait déjà une attaque Exploforce. Encore une fois Rigueur ne put rien faire du tout et subit toute l’attaque. La dernière fois, elle l’avait laissée très affaiblie mais cette fois-ci, ce fut la goutte de trop. Mon Pokémon était KO. La Mélodelfe avait expédié cet affrontement et avait battu ma Airmure très rapidement.

Tu as fait de ton mieux Rigueur… Atone, c’est encore à toi !

Le Reptincel apparut alors sur le terrain… et se coucha. Peu importe la situation, dormir était sa première priorité. Cependant, il m’écoutait généralement lors d’un combat. Je lui demandai d’utiliser Grimace puis Brouillard. Ainsi la vitesse de la Mélodelfe allait être baissée tout comme sa précision. Avec le Brouillard qui se répandait autour d’elle, le Pokémon fée ne verrait plus grand-chose.

Merci pour les encouragements ! Mais c’est surtout Atone qui en aurait besoin !

En entendant son nom, le Pokémon feu sembla reprendre un peu de poil de la bête. Il semblait maintenant vraiment déterminé à gagné ce combat.

Airmure se prend Exploforce [64/100] et est KO.
Reptincel est envoyé au combat.
Reptincel attaque Grimace (-2  Vitesse) et Brouillard (-1 Précision).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Airmure ne peut rien faire face à la puissance d'un second Exploforce, Mélodelfe sourit en remarquant qu'elle vient d'envoyer un pokémon dangereux pour elle au tapis, elle parvient à sourire en sautillant. Je souris en regardant Virgil, qui va t-il envoyer maintenant que son pokémon vient d'être mit hors-combat ? Il opte pour Reptincel, qui a déjà perdu pas mal d'énergie au début du combat, pourra t-il résister assez longtemps pour tenir tête à ma Mélodelfe, j'espère pour Virgil que la réponse est oui.

Reptincel de retour dans le fight ! Allez Mélodelfe, ne te laisse pas avoir par son stratagème, utilise Photocopie puis enchaîne avec Métronome s'il te plaît, je fais confiance à ma chance.

Mélodelfe grince des dents en voyant la grimace de l'adversaire, elle reste sur place un moment, se prenant le brouillard en pleine face, la pauvre commence à tousser en essayant de reprendre ses esprits, mon ordre lui fait tilt, elle secoue ses petites pattes et tire à son tour un brouillard, elle vient de copier l'attaque de l'adversaire. La suite est une surprise totale, elle s'apprête à lancer Métronome, elle secoue ses petites pattes à nouveau, s'entourant d'un halo de lumière blanche, quelle attaque va t-elle utiliser ?

Des flammes commencent à entourer Mélodelfe qui sautille sur place, elle va faire une roue là non ? Eh bien en effet, mon pokémon fée fonce à toute vitesse sur Reptincel, entourée de flammes, il s'agit de Roue de Feu, une capacité qu'elle n'a jamais utilisée mais qu'elle maîtrise déjà si bien, Reptincel devrait pouvoir s'en sortir, ce ne sont juste quelques petites flammèches entourant un gros Bulldozer après tout.


Citation :
Mélodelfe est touchée par Grimace et Brouillard.
Elle utilise Photocopie et utilise Brouillard [-1 Précision]
Elle lance ensuite Métronome, qui lui fait utiliser Roue de Feu. [10% de chance de brûler]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Once Upon a Time [Arène n°3] - Page 2 334
Icone : Once Upon a Time [Arène n°3] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Once Upon a Time [Arène n°3] - Page 2 334
Icone : Once Upon a Time [Arène n°3] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Once Upon a Time [Arène n°3] - Page 2 334
Icone : Once Upon a Time [Arène n°3] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lise Gray' a effectué l'action suivante : Modération


'Métronome' :
Once Upon a Time [Arène n°3] - Page 2 197879rouefeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Once Upon a Time
Feat Lise Gray
J’étais plus déterminé que jamais à battre Lise. Nous étions si proche du but, cela aurait été dommage d’abandonner maintenant. Surtout qu’il me restait encore mon Démanta en plus d’Atone. Je n’allais rien lâcher. Et Lise non plus. Elle demanda à sa Mélodelfe d’utiliser Photocopie qui lui permettait de copier la dernière attaque lancée par son adversaire. C’était Brouillard dans notre cas. Le Pokémon fée se mit alors à cracher une fumée tout aussi épaisse que celle de mon Reptincel. Pendant ce temps-là, j’ordonnai à mon Pokémon d’utiliser Aiguisage ce qui allait lui permettre d’augmenter son attaque.

Le Pokémon de Lise attaqua avant que le mien ne puisse passer à l’offensive. Et c’est avec Métronome qu’elle riposta. La Mélodelfe fut nimbée d’une lumière blanche de plus en plus intense au fur et à mesure qu’elle agitait ses doigts. Puis d’un coup, elle fut entourée de flammes et se mit à rouler sur elle-même dans la direction d’Atone. Ce dernier fut propulsé sur le côté quand elle le percuta mais heureusement, l’attaque feu ne fit pas beaucoup de dégâts.

Profites-en pour riposter avec Griffe.

Le Reptincel jaune fonça alors vers Starlight les griffes en avant. Celles-ci brillaient et étaient bien affutées grâce à l’attaque précédente. Ses dégâts allaient être augmentés. Cela n’allait certainement pas suffire pour venir à bout de la Mélodelfe mais au moins ça lui ferait quelques dégâts.

Reptincel subit Brouillard et Roue de Feu (mais n'est pas brûlé)
Reptincel attaque Aiguisage et Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mélodelfe parvient à toucher Reptincel avec Roue de Feu, comme je l'avais prévu, la puissance de l'attaque n'est pas assez haute pour envoyer le petit chromatique au tapis. Bien, il va falloir trouver autre chose. Mon pokémon commence à fatiguer, vu les dégâts acier qu'elle s'est prise un peu plus tôt, elle ne risque pas de tenir bien longtemps.

L'assaut du Reptincel vient bien assez vite, après avoir augmenté son attaque avec Aiguisage, il fonce sur Mélodelfe pour lui asséner un puissant coup de Griffe. Attaque de base assez faible, les dégâts que mon pokémon subit sont assez impressionnants, Starlight commence à peiner à tenir debout, elle a beau avoir énormément d'énergie, une faiblesse reste une faiblesse et elle vient de bien la subir.

Allez Virgil, on y est ! Mélodelfe, utilise Photocopie puis Torgnoles s'il te plaît !

Mélodelfe secoue à nouveau ses petites pattes pour imiter la dernière action de Reptincel qui est Griffe, elle fonce sur le chromatique adverse, griffe en avant, prête à lui asséner des dégâts. Elle se prépare également à lui donner des Torgnoles, il y a moyen de le mettre hors-combat vu son état, mais je ne sais pas si Reptincel a été entraîné pour résister à autant d'attaques, espérons que non.


Citation :
Mélodelfe est touchée par Griffe.
Elle utilise Photocopie et utilise Griffe.
Elle enchaîne avec Torgnoles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Once Upon a Time
Feat Lise Gray
La Mélodelfe renouvela à nouveau son attaque Photocopie pour copier cette fois-ci l’attaque Griffe de mon Reptincel. En subissant l’attaque, ce dernier est obligé de reculer et tombe presqu’en arrière. C’était presque la fin pour lui, encore une attaque et je serai obligé de le rappeler dans sa Pokéball. Je voulu ensuite demander à Atone d’utiliser Flammèche mais il n’eut pas le temps de faire quoique ce soit que la Mélodelfe était déjà sur lui. Elle utilisait Torgnoles. Je ne vis pas combien de fois elle l’utilisa mais en tout cas, ce fut suffisant pour mettre hors-combat le Pokémon feu.

Reviens te reposer dans ta Pokéball Atone. Lise, je ne pensais pas que Starlight serait aussi résistante, dis-je avant d’envoyer mon dernier Pokémon. Manie, je compte sur toi.

Le Pokémon eau était le dernier qui me restait à être en forme et en état de combattre. Je comptais sur lui pour nous apporter la victoire. Et je savais ce qui pouvait nous y aider.

Attaque Danse-Pluie et enchaîne avec Vibraqua !

Une pluie fine mais intense se mit alors à tomber à l’intérieur de l’arène. C’était étrange de se dire qu’il pleuvait dans un bâtiment mais au moins cela permettait d’augmenter la vitesse du Démanta. En effet, sa capacité spéciale était Glissade et elle augmentait sa vitesse sous un temps pluvieux. Ensuite, une sphère d’eau apparut entre les antennes du Pokémon avant d’être propulsée vers son ennemi.

Reptincel subit Griffe et Torgnole et est KO.
Démanta est envoyé au combat.
Démanta attaque Danse-Pluie et Vibraqua (20% de chance de rendre confus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mélodelfe parvient à mettre hors-combat Reptincel, il faut dire que le petit chromatique avait encaissé plusieurs dégâts à cause de Zénith et de mes précédents pokémons, et voilà qu'il ne reste plus qu'un compagnon à Virgil, de qui s'agit-il ? Parviendra t-il à nous vaincre ? Je croise les bras en souriant, je ressens un léger stresse en voyant la dernière pokéball de mon challenger être envoyée.

Demanta ?

Il s'agit bien d'un Demanta, je ne m'attendais pas à voir ce genre de pokémon dans l'équipe de mon ami, mais son compagnon semble plutôt bien entraîné, je n'ai pas intérêt à le sous-estimer. Il commence directement en utilisant Danse-Pluie, faisant tout d'abord tomber une pluie fine à l'intérieur de mon arène, qui se transforme bien rapidement en trombe d'eau. Altaria se met au dessus de moi, utilisant Cotogarde pour me protéger des gouttes d'eau.

Merci beaucoup Delta.

L'assaut adverse n'est pas fini, Demanta crée une bulle d'eau entre ses antennes qu'il lance direct en direction de Mélodelfe, il s'agit de Vibraqua, une puissante attaque eau qui a des chances de rendre confus mon pokémon. Starlight se prend de violents dégâts à cause de Vibraqua, mais pas de confusion, pfiou ! Mon pokémon a du mal à se relever, elle peine à tenir debout, ça a beau être l'un des pokémons fée les plus résistants, elle commence à ployer le genou.

Starlight tu vas bien ?

Elle me lance un pouce en l'air comme seule réponse. Sans écouter d'indications, elle fonce sur Demanta en utilisant Photocopie, créant une bulle d'eau entre ses pattes, elle va utiliser Vibraqua également ! Les pattes de Mélodelfe s'illuminent, elle va utiliser Torgnoles, ça sent l'assaut final, je n'aime pas ça.


Citation :
HRP : Mélodelfe se prend Vibraqua mais n'est pas confus [30/100]
Elle lance Photocopie et utilise Vibraqua [20% de chance de rendre confus]
Elle enchaîne avec Torgnoles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Once Upon a Time
Feat Lise Gray
Vibraqua toucha bien sa cible mais la Mélodelfe ne sembla pas être confuse. Cependant, je constatai que notre adversaire eut du mal à encaisser l’attaque. Je la vis tanguer légèrement avant de se redresser. Même Lise semblait inquiète pour son Pokémon. Cela ne signifiat qu’une chose, on approchait de la fin.

Que ce soit Manie qui vainc Starlight ou le contraire, ça aura été un super combat ! déclarai-je avant d’ajouter à l’attention de mon Pokémon, reste prudent, elles ont sûrement plus d’un tour dans leur sac.

Cependant, c’est avec la même capacité que la Mélodelfe riposta. Elle utilisa Photocopie qui lui permit de lancer Vibraqua. Au bout de quelques secondes, elle lança l’attaque dans la direction du Démanta qui, grâce à sa vitesse augmentée par la pluie, put éviter l’attaque. C’était déjà des dégâts subis en moins. Manie n’eut pas le temps de se poser une seconde que le Pokémon fée enchaîna directement avec Torgnoles. Cette fois-ci, l’attaque toucha le Pokémon une seule fois avant que le Démanta se libère.

Manie, utilise Laser Glace puis Rafale psy !

Un laser blanc sortit alors de la bouche du Pokémon en direction de son adversaire. Ensuite ce fut au tour d’un laser multicolore qui provint de ses antennes de foncer vers la Mélodelfe. Avec un peu de chance, c’étaient les dernières attaques du combat.

Démanta évite Vibraqua [11/100] mais subit une fois Torgnole.
Démanta attaque Laser Glace et Rafale Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Demanta parvient à esquiver Vibraqua grâce à sa vitesse sous la pluie, mais il ne put réagir assez vite pour éviter Torgnoles. Mélodelfe prit un moment pour reprendre sa respiration après tous ses mouvements. Elle n'eut pas le temps de se reposer plus longtemps qu'un Laser de glace vint la repousser à la limite du terrain, elle chuta avant de se rattraper avec une patte.

Starlight, ne force pas !

Elle ne m'écoutait plus, j'avais beau lui ordonner d'arrêter elle ne le ferait qu'une fois qu'elle aura été mise au tapis, elle sait être têtue parfois ma Mélodelfe et c'est ce trait de comportement qu'elle a copié sur moi que je n'apprécie pas énormément. La seconde attaque n'allait pas laisser Starlight indemne, il s'agissait de Rafale Psy, qui entre en collision avec Mélodelfe. Le match reste en suspens le temps de quelques secondes avant que mon pokémon tombe en avant.

Wahou ... eh bien ...

Je ferme les yeux en applaudissant, les pokémons de ma team principale applaudissent avec moi. Gardevoir s'approche de moi, un coffret dans les mains. Je fais d'abord revenir Mélodelfe dans sa pokéball en la félicitant, après tout elle a vaincu deux adversaires et elle a été impressionnante pendant tout le match. Une fois cela fait, je prend le coffret en souriant à Gardevoir puis je m'approche de Virgil en l'ouvrant.

Virgil Amnell, j'ai l'honneur de te dire que tu viens de remporter ton troisième badge, le Badge Nymphe ! Le voici, garde le bien précieusement, j'ai été heureuse de t'affronter aujourd'hui, il va falloir que l'on se remette ça une prochaine fois, mais cette fois tu affronteras mon équipe principale. Je suis tellement contente qu'on soient ici tous les deux, ça m'a fait super plaisir de te revoir !

Once Upon a Time [Arène n°3] - Page 2 Mon_ba10


Citation :
Bravo pour ta victoire ! Tu reçois le Badge Nymphe preuve que tu as vaincus Lise Gray la championne de type Fée de Lumiris ! Ainsi que 200 pokédollars, la somme a été versée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Once Upon a Time
Feat Lise Gray
Les deux attaques firent mouche et la Mélodelfe encaissa les deux attaques l’une après l’autre. Cependant, ce ne fut pas sans conséquence.  Laser Glace repoussa le Pokémon et la laissa plus affaiblie que jamais. Puis, Rafale Psy fut le coup de grâce. Le choc la sonna légèrement, puis après quelques secondes, elle s’écroula par terre. Elle était incapable de se battre. Cela ne signifiait qu’une chose. Je l’avais vaincue et avait donc gagné notre combat.

Je fis alors rentrer Manie dans sa Pokéball et le félicitai. Il était quand même le dernier de mes Pokémon a être encore en forme et c’était lui qui avait terminé le combat. Ce n’était pas rien. Cependant, Maternelle avait été tout aussi impressionnante, elle avait quand même vaincu trois des Pokémon de Lise.

Lise applaudit, prend un coffre à sa Gardevoire et s’approche de moi pour me féliciter et me donner mon badge.

Merci beaucoup pour le badge. Le combat était incroyable, je pense que je n’en ai jamais livré de si intense et difficile. Et oui, faudra qu’on remette ça un de ces jours.

Tout en lui disant au revoir, je tournai le dos à la Championne et me dirigeai vers le petit train qui m’avait amené ici. C’était le seul moyen de sortir. Tout le long du trajet, je repensai au combat qui venait d’avoir lieu. C’était quand même incroyable à quel point nous avions progressé depuis notre dernière rencontre. Pourtant, Lise était déjà forte à l’époque.

Une fois à l’air libre, je pris une grande inspiration d’air frais et me dirigeai vers un centre Pokémon. Mon équipe avait bien besoin de se reposer.

C'était un super combat, Lise ! J'espère qu'on pourra remettre ça :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The time is now ! (Arène numéro 1)
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?
» Long time no see [ft Kei K.]
» Long Time no See | Liu
» Time for my glory!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération