Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Noah Shaun

Feat Soraru de Nico nico dougas

Description de votre personnage

Quand on est un artiste, on met un point d'honneur à réussir les corps surtout quand ils doivent être placés dans un espace qui lui fait changer ses proportions. Pour un artiste, un être humain peut se résumer à sept, soit sept fois sa tête dans son corps. Parfois, ce nombre varie mais de très peu. Pour autant, est-ce que Noah représente l'homme parfait ? Le modèle qu'on désire dessiner plus que tout.

Du haut de ses un mètre soixante pour vingt-deux ans, ce n'est pas très grand, voir même en dessous de la moyenne. C'est déjà un mauvais début pour être un canon de beauté. Si on ignore sa petite taille, on ne peut pas ignorer son poids. Derrière d'ample vêtement, Noah cache son sous poids qui est dû à ses oublies de sustentation à cause de la peinture. Sa peau pâle lui colle presque aux os et même s'il n'est pas anorexique, cette maladie pourrait lui pendre au nez s'il continue dans son erreur. Deux points négatifs même si cela n'arrête pas les artistes, après tout, la beauté est une notion suggestive et si on regarde le reste du corps, Noah est un garçon plutôt charmant. Sa peau pâle rappelle les premières neiges, tandis que sa douceur nous fait rêver à une bonne pêche dont la couleur égale celle de ses joues quand elle se teinte sous l'effort ou sous la gêne. Son visage un peu rond, et non cadavérique, donne envie de pincer ses joues alors que son regard bleuté tendant vers le gris au soleil vous regarde avec un air ahuri. Ses lèvres fines et d'une couleur rosâtre vous interpellent. En contraste avec ce côté pur, la masse capillaire qui lui sert de cheveux se retrouve être aussi noir que le plumage d'un cornèbre. Tout en lui vous laisserait à penser que le jeune homme n'a pas vingt-deux ans mais quatorze ans, voir peut-être moins par moment. Par delà son âge, Noah reste un petit être qu'on pourrait avoir envie de protéger pourtant son histoire nous laisserait à penser l'inverse.

Le physique est une condition sinéquanone pour qu'un artiste vous dessine. Un physique peut être beau, tout comme il peut être laid. La beauté est relative et change en fonction des personnes. Pourtant, il n'y a pas que le physique chez une personne. Il y a aussi le caractère, qui peut être aussi beau que laid.

Noah n'est pas une exception, il possède comme tout être humain un caractère, une façon d'être. Loin d'être l'homme parfait, il est plus du genre à être l'adolescent maladroit. Rêveur, pensant à ses paysages lointains, imaginant ses contrées encore inexplorés, Noah a souvent la tête dans les nuages. D'ailleurs, il a tellement la tête dans les nuages qu'il a tendance à oublier de subvenir à un besoin vital, manger. Sa maigreur lui vient ce trait de caractère. Pour ne pas arranger les choses, il a tendance à être peu attentif. La conversation n'étant pas son fort, il tourne facilement la tête pour se focaliser sur un petit détail que personne n'aurait remarqué dans un décor lambda. Certains ont déjà pensé qu'il était atteint d'un trouble de l'attention. Sauf que ce n'est pas le cas, car lorsqu'il est plongé dans son carnet de dessin, il est impossible de le déconcentrer ou encore de la sortir de celui-ci. Noah sortira de son dessin une fois que celui-ci sera terminé, même si ce n'est qu'un croquis. D'ailleurs, il faut reconnaître à l'adolescent son talent inné pour le dessin et la peinture. Son talent est tel qu'il peut se permettre de vendre ce qu'il a réalisé à un petit prix lui permettant ainsi de subvenir à ses différents besoins. Est-ce que Noah serait un génie ? On n'en serait pas loin. En effet, loin d'un insociable, le jeune garçon a quelques difficultés à avoir des amis, surtout qu'il est toujours en route ce qui ne l'aide pas non plus. Ses années loin de chez lui font qu'il a tendance à ne pas familiariser avec les gens pour éviter d'avoir des attaches, surtout que cette région n'est pas la sienne. Dans un sens, Noah a peur des séparations. La solitude est quelque chose de dur à supporter, mais il trouve que les séparations le sont encore plus, surtout si on sait à l'avance que l'on n'est pas prêt de revoir cette personne avant des années, voir peut-être jamais. C'est aussi dans ce sens que Noah a plus facilement le contact avec les pokémons, car il peut les capturer et les garder auprès de lui. Comme il le dirait : A la vie, à la mort. Sans compter le fait que les pokémons le passionnent un peu plus que les êtres humains. Tout cela entraîne des maladresses de la part de l'artiste, qui a parfois du mal à s'exprimer comme il faut faire face aux autres. Sa maladresse se présente dans ses mots qu'il a tendance à dire avant même de les avoir pensé et façonné comme il faut. Disons que Noah a un franc parlé quand il n'en peut plus ou qu'il a besoin de dire les choses. Heureusement, son sourire et sa bonne humeur permettent facilement le pardon.

Age : 22 ansNée le 04 MaiSexe : MasculinOrigine : KalosGroupe : MétéoreMétier : Artiste
surnom : Maestroespèce : Nidoran♂Sexe : MâleNature : BraveTalent : Point Poison
Nidoran♂ a développé des muscles pour bouger ses oreilles. Ainsi, il peut les orienter à sa guise. Ce Pokémon peut entendre le plus discret des bruits. C'est ce qui a séduit Noah chez ce pokémon, qui le suit partout, et très souvent, hors de sa pokéball. Même si il ne refuse jamais un combat, Maestro est un pokémon qui ne supporte pas de voir son dresseur triste, et ferait tout pour garantir son bonheur.

histoire



Le temps n'a pas d'influence dans l'Art, car l'Art est immortel.

Dans la ville de Cromlac'h, une femme met toutes ses forces pour donner naissance à son premier enfant. A peine âgée de vingt-cinq ans, la jeune mère perdit la vie en donnant la vie. Le père emplit de tristesse prit son enfant dans les bras et comme le désirer sa femme, celui-ci prit le nom de Noah, Noah Shaun.
Peu de temps après la mort de la jeune femme, le nouveau père dû prendre soin de son fils sans l'aide de personne. Ayant quitté sa région natale pour visiter le monde, il se trouvait loin de sa famille. Pour autant, ce n'était pas une vie dure et pleines de remords. Au contraire, le père prit son rôle à coeur et il fit tout son possible pour que son fils soit heureux à ses côtés.

L'enfant put alors grandir dans de bonnes conditions même si parfois son père était obligé de le laisser avec une nourrisse. Cette même nourrisse était une vieille dame de la ville qui vivait avec beaucoup de pokémon. Elle avait recueillit ses pokémons dans le but de les soigner, car la plupart étaient des pokémons sauvages ou abandonnés blessés, et de leur retrouver un propriétaire. Le problème, c'est que la plupart du temps, elle s'attachait à ses pokémons et c'était réciproque donc elle les gardait auprès d'elle, à tel point que sa maison ressemblait presque à une garderie. Plongé au milieu des pokémons, le jeune enfant avait tendance à bien s'entendre avec eux mais il n'était pas très joueur, il préférait les observer.
Quand il fut un peu plus âgé et en capacité de dessiner, la vieille dame lui offrit un carnet et des crayons. C'est à partir de ce moment-là qu'il se mit à dessiner les pokémons. Evidemment, ses dessins n'avaient pas beaucoup de ressemblance avec les pokémons qu'il dessinait, mais ils faisaient toujours plaisir à la vieille dame qui les accrochait dans sa maison. C'était une période calme et tranquille dans la vie de Noah, qui commençait à voir de moins en moins son père à cause de son travail.

En vieillissant, Noah dû intégrer une école de dresseur à la demande de son père. Celui-ci avait un peu de mal à se détacher de son passé, l'époque où il était jeune et sans attache, où il parcourait le monde pour devenir le meilleur. Le problème, c'est que ce n'était pas le désir du jeune garçon. Au contraire, il voulait aussi voyager mais pour lui, les pokémons n'étaient pas des armes de combat. Les pokémons étaient une source d'inspiration pour lui, quand ce n'était pas les paysages qui les entouraient. Non, Noah n'était pas fait pour être un dresseur. Pourtant, pour le plaisir de son père qui travaillait dur pour lui, il allait à l'école.
Rapidement, les cours l'ennuyèrent. Il se disputait régulièrement avec les autres enfants, car il n'était pas d'accord avec leur vision des pokémons. C'était à tel point un enfer pour lui qu'il se mit à sécher les cours. Préférant flâner dans la nature pour dessiner, il était le plus souvent dehors que dedans. De temps en temps, il retournait voir la vieille dame pour lui offrir ses dessins ou encore l'aider dans ses tâches ménagères. Tout cela sans que son père le sache ... Jusqu'au jour où celui-ci fut convoqué à l'école. Noah dû alors s'expliquer devant le directeur et son père. La conversation dérapait. A la fin, le jeune garçon quittait la salle en pleure et il partit se réfugier chez sa seule amie.

Pendant plusieurs jours, Noah refusait de voir son père. Il préférait rester auprès des pokémons ou dans la forêt aux alentours de la ville. Son père eut alors une longue discussion avec la vieille dame, qui cherchait à le convaincre de comprendre les sentiments de son fils. Ce fut long et fastidieux, mais le père céda. C'était en voyant les nombreux dessins de son fils dans la maison de la dame qu'il comprit son erreur et aussi ce qu'il avait fait. Peu présent pour son fils, il ne le comprenait pas, peut-être avait-il échoué en tant que père ?
Peu de temps après, Noah fut dés-inscrit de l'école et il put consacrer tout son temps à l'observation des paysages ainsi que des pokémons. Pour lui, son crayon était un peu comme un appareil capable de capturer le moment précis. Au travers de ses dessins, on pouvait ressentir de nombreuses émotions et la beauté qu'offrait la nature. Son talent était tel que la vieille dame le poussa à prendre la route pour découvrir le monde.

Ce fut à l'aube de ses dix-huit ans que Noah quittait sa ville natale. Partant à la découverte du monde et de ses paysages, il était maintenant seul avec ses dessins. Avant de partir, son père lui offrit une mallette contenant de nouvelles affaires de dessin. La séparation fut quelque peu déchirante, surtout pour la vieille dame et lui, qui lui avait offert un nouveau carnet de croquis. C'était une nouvelle vie qui commençait.
Ce fut que quelques jours après son départ que dans une forêt Noah fit la connaissance d'un jeune nidoran. Au départ, le jeune voyageur était surtout intéressé par la présence du pokémon. A l'abri de son regard, celui-ci se mit à réaliser un croquis avant qu'il ne prenne la fuit. Lorsque les traits furent couchés sur le papier, Noah s'étonnait de la présence du jeune pokémon qui semblait attendre quelque chose. Bougeant légèrement dans les herbes, l'artiste put constater un fait intéressant : le nidoran était capable de mouvoir ses oreilles dans le sens qu'il désirait. Fasciné par cette découverte, il sortit de sa cachette pour s'approcher davantage de cet être surprenant mais cette brutalité fit prendre peur au modèle. Légèrement déçu, Noah aurait pu reprendre la route sauf qu'il ne le fit pas. Déterminé à vouloir retrouver ce qu'il avait perdu, il se mit à marcher dans la forêt sans savoir où il allait. Ce fut au bout de quelques heures qu'il cessa de marcher pour prendre le temps de dessiner, après tout, le paysage était vraiment magnifique. Dans le calme de la nature, le jeune homme se fondait parfaitement, on en oubliait presque sa présence. Sauf que le calme ne resta pas longtemps, coupé par un étrange bruit, qui fit sursauter l'artiste. Reprenant rapidement ses affaires, il se dirigea vers la source du bruit et ce fut en contre bas d'une pente, qu'il fit un pokémon allongé.

Maladroitement et pressé par le temps, l'adolescent se mit à descendre la pente. Glissant à cause de la boue, celui-ci manqua de finir dans le même état que le jeune pokémon. Heureusement, il avait seulement réussi à salir ses vêtements et attraper quelques branches dans ses cheveux. Une fois en bas, il s'approcha du nidoran qui semblait être blessé à la bête. Ses yeux l'avaient reconnus, c'était lui, c'était le même. Plus délicatement qu'auparavant, Noah s'approcha de lui en tendant sa main. A sa vue, le pokémon commençait à s'exciter, mais Noah fit tout son possible pour essayer de le calmer. Quand sa main vint toucher son corps, il se mit à le caresser délicatement, cherchant à lui montrer ses bonnes intentions. Quand le nidoran fut plus calme, il le prit dans ses bras pour l'emmener au centre pokémon. La tâche ne fut pas simple puisqu'il s'était un peu trop enfoncé dans le bois.
Au bout d'une bonne heure de marche, Noah put apercevoir la ville. Heureusement, il s'empressa d'aller au centre pokémon pour demander l'aide de l'infirmière Joëlle. Celle-ci s'empressa de l'aide. Le pokémon n'avait rien de grave et d'ici quelques jours, il pourrait retourner dans la forêt, ce qui rassura Noah. Du coup, il passa son temps au centre pokémon pour rester à ses côtés. Il en profita pour le dessiner, lui montrer ce qu'il avait déjà fait mais aussi pour lui parler, appréciant sa compagnie. Tout cela entraîna à un au revoir déchirant pour le jeune homme qui avait l'habitude de rester avec les pokémons, il n'avait jamais imaginé en remettre un en liberté. Noah n'avait pas envie de l'enfermer, mais il avait peur qu'il se blesse à nouveau, qu'il soit seul et d'autres choses. Pourtant, il déposa le jeune nidoran à l'entrée de la forêt avant de lui tourner le dos, lui disant qu'il devait retourner chez lui. Etrangement, le pokémon fit le tour pour lui faire face, l'observant sans comprendre. Noah fut aussi confus que lui. Son père lui avait confié quelques pokéballs. Par curiosité, il en sortit une et la montra au jeune pokémon. Sans attendre, il appuya dessus, ce qui le fit rentrer à l'intérieur. L'adolescent ne savait pas s'il devait être étonné ou s'en réjouir, mais quand la pokéball lui indiqua que ce nidoran était maintenant le sien, il le fit immédiatement ressortir pour le prendre dans ses bras.

« Maestro ! Tu t'appelles maintenant Maestro. Découvrons les beautés du monde ensemble ! »

Un large sourire se dessinait sur les lèvres de l'artiste qui venait d'obtenir par lui-même, son premier pokémon.

Les jours s'enchaînèrent et il devait de plus en plus difficile de se nourrir. Noah n'avait presque plus d'argent et il ne savait pas comment s'y prendre pour en gagner. C'est au détour d'une place, lorsqu'un magnifique paysage s'était présenté à lui, qu'il décida de s'installer pour dessiner. Sa présence attira le regard curieux de quelques habitants mais aussi de quelques touristes. Ils étaient tous subjugués par son talent et c'est quand il eut fini qu'on lui demanda : « Est-ce qu'on peut acheter vos dessins ? ». De cette simple question naquît une idée qui permit à Noah de se faire un peu d'argent pour manger et surtout pour nourrir Maestro.
Depuis ce jour, Noah continue de parcourir les routes de Kalos pour établir un tableau de la région. Il vivait de ses dessins et même de ses peintures, ayant un peu changé sa façon de faire. Alternant entre nuit sous les étoiles et nuit dans un lit douillet, il appréciait sa vie de vagabond au côté de son compagnon, Maestro. Le problème, c'est que la région n'est pas infinie et c'est quand il atteignit la dernière région qu'il comprit que son voyage touchait à sa fin. C'est au détour d'une conversation avec des clients qu'il entendit parler de Lumiris. Ses paysages étaient à couper le souffle et ses pokémons étaient tous plus différents les uns des autres. C'était sa nouvelle destination.

Avant de partir, Noah prit le temps de téléphoner à son père pour le prévenir qu'il s'éloignait de la région pour découvrir toujours plus de beauté. Son père l'encouragea tout comme la vieille dame, qui semblait avoir l'aide de son père pour entretenir ses différents pokémons. Heureux de cette nouvelle, le jeune artiste put quitter sa région le coeur léger.
A son arrivée à Lumiris, Noah dû se présenter au professeur Baobab, qui lui présenta le système Dusk. Toute cette histoire fut peu intéressante pour l'adolescent, qui s'empressa de partir sur les routes quand le professeur le laissa partir. C'était le départ. Le début d'une nouvelle vie dans une nouvelle région toujours en compagnie de Maestro. Noah avait hâte de voir ce que cette région lui réservait.

surnom : Cieloage : 22 ans ansComment a-tu découvert le forum ? Vous ne me croirez pas mais je regarde une commande et j'ai cliqué sur le lien du forum XDTon pokémon préféré : Mimiqui !As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Pas du tout ! (Même si c'était la commande de Reira XD (Ouuuh ça balance !))Un dernier mot ? Vous êtes beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey !

On s'est déjà croisé sur le général mais bienvenue quand même et bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup Auguste !

Je vous annonce que j'ai terminé ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
t’aurais du t’appeller lepre
ça aurait fait lepre shaun
haha.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue par ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hello Noah o/

Je te souhaite la bienvenue de la part du staff et te valide sans plus de formalité~

Bonne chance pour le dé chroma~

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 334
Icone : Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 334
Icone : Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 334
Icone : Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Sanzo Kobayashi' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 546 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Miniature_128_XYNoah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 402Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Miniature_359_XYNoah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 303 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Sprite10Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 580 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Lainer10 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 209 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 622 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 37 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Amagar10Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 672
Icone : Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 546 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Miniature_128_XYNoah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 402Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Miniature_359_XYNoah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 303 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Sprite10Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 580 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Lainer10 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 209 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 622 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 37 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Amagar10Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 672
Icone : Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 546 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Miniature_128_XYNoah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 402Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Miniature_359_XYNoah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 303 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Sprite10Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 580 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Lainer10 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 209 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 622 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 37 Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Amagar10Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] 672
Icone : Noah Shaun || L'Art aide à vivre [Fini] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue grmlmhkqfh trop chou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Concours || Noah Shaun ~
» Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre ~ Victoria
» Vivre heureuse, vivre cachée – ft. Bobbi
» Vivre, simplement - Capture solo
» vivre de pokémons et d'oxygène // kiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération