Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rendre service à une amie [Kei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

- Kei j'ai besoin de toi à Kishika. Je suis en déplacement pour une semaine à Sinnoh. J'ai besoin que quelqu'un donne un coup de main aux habitants du Village, généralement ils viennent me voir pour leurs problèmes mais je ne suis pas là. Donc ta mission seras de me remplacer. Hein ? Wolfe ? Oui, oui, fais ce que tu veux mais ne détruisez rien. Si j'ai la moindre plainte, je vais vous en coller une.

C'était concrètement l'appel que Kei avait reçu de la part de la nouvelle championne Spectre. Cette-dernière avait quitté son petit coin tranquille, laissant le Manoir aux Spectres puisque Cheshire l'avait accompagné. Ainsi, le devoir de l'ancien Ranger et du futur était de donner un coup de mains aux villageois.

C'était pour cela que l'apprenti était arrivé aux abords du village Kishika monté sur Payne. Sa crinière épaisse rendait son dos particulièrement confortable et Wolfe était plutôt content d'avoir le zèbre à ses côtés, surtout qu'il l'acceptait en tant que cavalier. Payne était tout particulièrement véloce et arriver en retard ne semblait plus dans les habitudes de Wolfe ! Au contraire, voilà qu'il était en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On me connaît assez bien avec le temps n’est-ce pas ? Il y a trois choses que je refuse difficilement: un match pokémon, une bonne vieille course et aussi, rendre service à un ou une amie quand elle me le demande. Ekaterina est retournée à Sinnoh pour une semaine, et en tant que championne, elle prend soin des habitants du village, mais cette fois, c’est mon tour de jouer ! J’ai demandé à Wolfe de m’accompagner, car c’est avec lui que je rigole le plus dernièrement et il refuse jamais de donner un coup de main non plus.

On a rendez vous aux abords de Kishika, je ne sais même pas si Ekaterina a prévenu les villageois de notre venue, mais on improvisera si c’est pas le cas. Pour ma part, je fonce au lieu de retrouvailles sur le dos de Tsukki; sufer sur le sol est devenue une spécialité chez lui et moi à force. EMais on s’est fait devancé par le futur ranger qui est sur le dos de son Zéblitz. Tss.. J’aurais ma revanche là dessus.

- Salut Wolfe, merci de venir me filer un coup de main, j’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps haha ! Coucou Payne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe offrit un grand sourire à Kei tandis que Payne gratta légèrement le sol d'un sabot, agitant légèrement sa tête pour saluer aussi bien le rouquin que Tsukki. Sans attendre, l'apprenti Ranger s'accrocha aux crins clairs de sa monture et passa sa jambe par-dessus afin d'en descendre, il flatta gentiment l'encolure de l'étalon qui renâcla.

- Aucun problème ! On est arrivé il n'y a pas longtemps mais il faut dire que Payne est drôlement rapide, haha ! D'ailleurs tu rentres mon grand ? Il rappela le Zéblitz au sein de sa sphère avant de se tourner vers Kei. Tu sais par quoi on doit commencer ?

Wolfe ne refusait jamais un coup de main ! Il allait faire de son mieux ! Surtout pour les habitants, sans détester Ekaterina, l'apprenti Ranger avait un peu de mal avec. Il la trouvait sûrement trop condescendante ? Ou tout simplement trop froide, allez savoir. Enfin ce n'était pas grave, il n'aurait refusé la demande de Kei pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il est vrai que l’étalon de Wolfe semble avoir gagné en puissance, et donc sûrement en vitesse. J’ai hâte de le défier un jour et de voir ce qu’il a dans le ventre ce Payne. Mais pour le moment, on a un petit bout de chemin à faire. Voyant que Tsukki n’a pas envie de marcher avec nous, je décide de le faire rentrer dans sa pokéball pour avancer sans histoire avec Wolfe.

- Et bien, ceci ce sont les clés du manoir d’Ekaterina. Elle nous a laissé la place pour nous poser, et la connaissant, sûrement aurons nous des instructions à suivre pour la suite là bas. On devrait se mettre en marche, comme tu le sais, ce n’est pas vraiment à côté.

Je me demande sur quel genre de tâches on va tomber.. J’espère qu’il y aura du combat, que l’on pourra s’amuser et que les villageois seront content surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un manoir, rien que ça ! Wolfe parut tout de même impressionné, il avait certes vécu dans un immense orphelinat, un manoir ça sonnait déjà plus luxueux. Il hocha la tête et se mit en route aux côtés du jeune dresseur, enfouissant ses mains dans ses poches. Il n'arrivait pas à quitter son sourire, fébrile. Finalement, Wolfe explosa, il se mit à rire avant d'échapper de son sac à dos, une petite boîte servant à contenir les badges.

- Regarde ce que j'ai eu contre Hayato ! Bon, je ne suis pas entièrement satisfait car c'était une victoire sur un match nul, cependant il a été très encourageant ! Et puis, c'est un premier pas !

Déclara t-il en présentant au jeune homme ledit badge tout brillant. Si comme il l'avait dit, Wolfe n'était pas forcément fier, il prenait les choses simplement, c'était un début. Son prochain badge, il comptait bien l'avoir parce qu'il aurait, avec son équipe, écrasé son adversaire !

- Alwine a été éblouissante ! Payne aussi mais... Alwine avait un petit quelque chose de plus acharné. En tout cas Hayato est vraiment fort mais on s'est beaucoup amusés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On commence à marcher et Wolfe semble fébrile. Il ne tient pas longtemps avant de finir par montrer la raison derrière son excitation. Son premier badge, la classe ! Il continue de se trashtalk un peu, mais c’est Wolfe, et c’est la preuve d’une grande humilité ce genre de comportement.

- Wow, félicitations ! Je suis impressionné, je suis sur que tu as été excellent. Hmm.. Alwine pour son type je dirai, et si tu n’as pas choisi Siger, mais Payne.. Oh, Zéblitz possède le talent herbivore, je me trompe ? Je suis sur que c’est ça haha ! Quand on aura fini de rendre service à mon amie, je me rendrai jusqu’à son arène, j’ai envie de voir ce qu’il peut donner ce fameux Hayato dont j’arrête pas d’entendre parler.

Un champion plante ? Avec mon équipe, le combat promet d’être plutôt intéressant en soi.

- Deux questions: Qui sera ton prochain champion en vue ? Et y a t-il un truc que je dois savoir sur Hayati avant de le défier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe rangea la boîte dans son sac et enfouit à nouveau ses larges mains dans ses poches, le sourire fixé sur ses lèvres, hochant vivement la tête quand Kei parla du talent Herbivore. Au final Hayato s'y était préparé mais le talent avait tout de même permit à Alwine d'éviter une attaque Tempêteverte qui, à coup sûr, aurait permit à Tropius de l'achever.

- Il possède un Majaspic comme toi, très fort aussi et il utilisait la même technique avec Contestation. Son Tropius est balèze aussi, il a un talent qui l'aide sous Zénith. C'est les deux que j'ai affronté

Wolfe leva les yeux vers le ciel, repensant à son combat d'arène. De quoi pouvait-il encore informer Kei ? Oh, oui, bien sûr.

- Et il s'y connaît vraiment bien en Pokémon, il a vite deviné que Zéblitz avait Herbivore par exemple et il prévoit tout on dirait ! Il est très posé et réfléchit.

Le jeune noiraud rabaissa son regard vers le rouquin, lui souriant. C'était tout ce qu'il pouvait lui dire sur Hayato, l'affrontement avait été bref mais intense et Wolfe n'avait pas encore beaucoup développé ses talents d'observation, c'était... encore en cours mais il faisait des efforts !

- Je vais aller prendre ma revanche sur Auguste. J'ai un peu plus confiance en moi à présent et on s'entraîne dur, on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les paroles du noiraud à mes côtés sont entrain d’éveiller mon esprit de compétition autant par le fait que je défier ce champion qui à l’air balèze que le fait qu’il possède un Majaspic avec la même stratégie que moi !! Il a l’air redoutable, un champion qui réfléchit et s’y connaît sur les pokémons ? Je ne veux pas perdre, à vrai dire, j’ai très envie de le défier, et le plus vite possible !! Mais pour le moment, j’ai à faire, je dois me calmer.

- Je suis sur que tu vas gagner la prochaine fois, tu n’es pas le genre à répéter tes erreurs, mais Auguste non plus. Il va t’offrir un autre défi de taille, j’aimerai beaucoup y assister ! Hey, tu savais que dans les autres régions, il ya ce qu’on appelle une ligue pokémon ? Tu sais ce que c’est ?

Un conseil 4, un maitre de la ligue, des champions variés, toujours plus de dresseurs à affronter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe se mit à rire doucement devant le regard pétillant de Kei et son attitude toujours aussi compétitive. Cela faisait plaisir à voir, il paraissait motivé comme à l'accoutumée ! D'ailleurs, Wolfe se sentit aussi pousser des ailes. Il comptait bien montrer à Auguste de quoi il était capable et attendait avec impatience le moment où il l'affronterait à nouveau. Le champion l'avait prévenu : la prochaine fois, il n'utiliserait pas forcément la même équipe ! C'était plaisant et Wolfe avait hâte d'être prêt.

- Une... ligue ? C'est quoi ?

Wolfe se gratta la joue du bout de l'index. Il n'avait absolument aucune idée de ce que c'était, il s'était tardivement intéressé aux combats Pokémon et avait toujours vécu au sein de Lumiris, une région dénuée de Ligue. Forcément, il n'était pas beaucoup cultivé de ce côté-là et n'avait pas encore rattrapé son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme je le pensais, un habitant source de Lumiris ne connaît pas forcément l’univers des Ligues pokémon. C’est bien la seule chose qui manque à cette région pour être honnête. Bon, je ferai mieux de passer aux explications.

- Alors c’est plutôt simple: les autres régions, tout comme Lumiris possèdent différents champions de différents calibres. Quand un dresseur a obtenu 8 badges de la même région, il peut accéder à ce qu’on appelle la ligue pokémon. Un groupe de dresseurs d’élites, composé d’un conseil 4 et d’un maître, qui est connu comme le plus puissant dresseur de la région. Si le challenger parvient à battre les cinq élites sans une défaite il devient le nouveau maître de la ligue. C’est un titre trop classe, qui atteste de ta puissance et de celle de tes pokémons haha !

Si je n’avais pas choisi Lumiris, j’aurais sûrement chassé les badges dans une autre région et affronter le conseil pour mesurer ma force et faire face à un gros défi.

- T’imagines, si je bats Hayato, je serai à un pas du chiffre symbolique, c’est pas mal hein haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe fut toute ouïe aux explications de Kei, il fixait droit devant eux mais avait la tête un peu penchée vers le rouquin, tendant l'oreille.

- Wow, c'est trop cool ! S'exclama soudainement le noiraud, les yeux écarquillés et son attention toute tournée vers Kei. Ah, tu as déjà tant de badges, c'est balèze.

Souffla l'apprenti dans un petit air admiratif, sourire au coin des lèvres. Il n'avait que le premier et à ses yeux il ne comptait pas comme une vraie victoire mais tant pis, c'était tout de même le premier. Le premier d'une longue lignée il espérait, non en fait, il comptait bien faire en sorte que ce soit le cas.

- Tu crois qu'ils vont finir par en faire une ici ? Tu aimerais devenir l'un des quatre membres du conseil ou carrément le maître ? Demanda finalement le garçon, intrigué. Il y songea pour lui-même. D'un côté être le maître c'était carrément la classe et ça signifiait qu'on était terriblement puissant... Ouh, ça faisait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Wolfe est toujours aussi emballé, ou du moins excité dès que je lui parle d’un truc, c’est plaisant à voir, j’ai l’impression qu’il m’écoute avec attention, et ça fait du bien de parler avec lui. Il a toujours mille questions, et sautent parfois dans tous les sens, mais c’est ce qui en fait Wolfe après tout. Est-ce que moi je veux devenir un membre du conseil 4, voir un maître de la ligue ?

- Honnêtement, j’espère qu’on aura un jour l’occasion d’en avoir une à Lumiris. Il y a tant de champions intéressants, de dresseurs prometteurs, de défis à relever ! Si je devais voir une Ligue naître, je pense que je chercherais à devenir Maître. Ce poste te reconnaît comme le plus puissant dresseur de la région, et donc, pleins de gens forts voudraient m’affronter, j’aurais des combats à foison et je pourrais voir plein de pokémons forts et différents !! Et toi, tu ne rêves pas de défi ou de place dans la hiérarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe souriait largement, à vrai dire il voyait plutôt bien Kei en maître de la ligue, c'était un poste qui lui siérait à merveille ! Il était assurément l'un des plus forts de la région, voir carrément le plus fort, non ? Alors c'était évident que cette place lui revenait.

- Je te verrais bien à cette place, je viendrais directement te défier si tu y parviens un jour ! Fit Wolfe, débordant d'enthousiasme.

Défi ou place dans la hiérarchie ? Wolfe n'avait pas pour le moment fort évolué au niveau de ses ambitions et s'il savait pertinemment que certains Rangers étaient aussi champions, lui désirait toujours être exclusivement Ranger. Il sourit légèrement.

- J'aimerais bien défier la ligue et le maître si jamais une s'installait dans la région mais une place dans la hiérarchie ne me tente pas pour le moment. Pour le moment ? Wolfe releva soudainement la tête et pointa du doigt un immense manoir s'élevant près d'un bosquet brumeux, il semblait fort bien entretenu. Tiens Kei ! C'est le manoir d'Ekaterina ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qui sait ? Avec le temps, peut-être une ligue naîtra et alors oui, je la défierai en donnant tout ce que j’ai ! Mais on doit en être encore loin. Alors que là, on vient d’arriver au Manoir dans lequel nous allons résider. La marche était très constructive en informations !

- Ouais c’est là ! Tu te rappelles ? La dernière fois qu’on est venu, c’est quand j’ai défié la championne, on s’était bien amusé, pas vrai ? Haha ! Bon, allons à l’intérieur.

J’ouvre la porte de la demeure, et derrière, directement, il y a un mot à l’entrée: “[i]Kei, le manoir est à ta disposition. Ne fais pas de bêtises et ne te dispute pas avec les résidents de la demeure. La liste des choses à faire est dans le salon. Bon courage.[/b]

- Je vois.. Bon, je vais m’installer rapidement dans ma chambre et me rincer le visage. Rendez vous dans 10 minutes au salon Wolfe. Ne te laisse pas effrayer par les pokémons spectre, y en a plein ici haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe se frappa le front du plat de la main en riant comme un enfant.

- Mais bien sûr !

Laissa t-il échapper. Il se souvenait bien de l'affrontement entre Kei et la patibulaire Ekaterina, il avait été plutôt intense mais le rouquin avait une nouvelle fois montré l'étendue de son incroyable puissance et de celle de ses coéquipiers. Entrant à la suite de Kei, Wolfe frissonna. Cela n'avait pas changé, si les lieux étaient plutôt éclairés, l'ambiance y était pesante. Une certaine pression régnait et tout cela était évidemment la cause de la forte concentration de Spectre.

- C'est noté ! Haha, à tout de suite...

Wolfe grimpa les escaliers principaux qui permettaient d'accéder à l'étage suivante. Par la suite, une fois en haut, il y avait un long couloir à droite et un long à gauche. Ekaterina avait précisé que leurs chambres avaient été préparées et... Tiens, voilà qu'un Spectre apparut à travers le bois face à Wolfe. C'était une mignonne Feuforêve qui lévitait devant lui.

- Oh ? Salut toi ! T'es l'une des guides dont Ekaterina a parlé ?

Le Pokémon hocha la tête et tourna vers le couloir de droite, menant Wolfe et Adalrik en direction de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le noiraud ne semble pas très rassuré quand je le laisse seul, mais bon, ce manoir est tellement classe, y a deux paires d’escaliers qui mène à des allées différentes, et ma chambre n’est pas du même côté que Wolfe. Je me demande pourquoi mon amie nous a séparé de la sorte d’ailleurs ? Bon, pas grave, la mienne est au fond du couloir si j’ai bien compris.

Je marche et en haut des escaliers, c’est un Spectrum qui vient m’interrompre en apparaissant devant moi. Il a une bouille marrante,et le sourire léger, je me marre en le voyant !

- Salut, je suis Kei ! Tu es mon guide c’est ça ? Je te suis !

Quelques pas plus tard, me voilà devant la porte. Une chambre classique, avec un lit simple, une fenêtre, une commode, un placard et une table de nuit avec une petite lampe, très mignon tout ça. Au fond, il y a une porte qui doit mener à la salle de bain. Spectrum me salut et disparaît rapidement. Moi, je pose mes affaires dans un coin, et je m’allonge pour tester le lit. Je me demande si Wolfe va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La petite Feuforêve s'arrêta devant une porte et Wolfe la poussa en souriant, les yeux clos quelques secondes. Quelques secondes suffisantes pour que, quand il les rouvrit, il tombe nez à nez avec un immense et immonde visage grimaçant.

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Hurla t-il en faisant un immense bond en arrière, se cognant violemment contre le mur du couloir derrière lui. Si fort que l'un des tableaux tomba et manqua de se briser. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine mais déjà, le visage avait disparut. Bon sang... Les Spectres étaient vraiment d'horribles farceurs. S'essuyant le front d'un revers de la main, il posa une main sur son coeur et souffla un coup.

Un désagréable frisson fit lever les poils de son échine quand il passa l'entrée de sa chambre et vérifia l'intérieur. Rien de bien bizarre. Le garçon déposa son gros sac au pied de son lit puis se laissa tomber dessus, autant pour le tester que pour se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce lit est différent de ce que je pensais, moins classique que le reste de la pièce, plus confortable qu’il ne le laisserait penser. En soi, il est assez moelleux pour dormir confortablement dedans et suffisamment solide pour qu’on ne se retrouve pas coincé à l’intérieur. Encore un pas en dessous de ceux du manoir familial mais bien suffisant pour passer de bonnes nuits !

Bon, je ne suis pas monté ici pour m’endormir ou faire une analyse sur la pièce ! Je me relève et me dirige vers la porte, en l’ouvrant, une drôle de surprise m’attend..

- SPECTRUUUUUUUUUUUUM !!!
- Oui, tout à fait d’accord haha ! Pardon, je vais me rafraîchir.

Je me doutais qu’ils seraient farceurs mais pas qu’ils attaqueraient aussi tôt. Le pokémon s’en va, un brin déçu que sa petite comédie n’est pas pris, mais je jouerai le jeu la prochaine fois pour lui faire plaisir.
La salle de bain est spacieuse: un lavabo, un miroir, une décoration charmante, des toilettes qui ont l’air confortable et une baignoire. Je sors Sia de sa pokéball et lui demande de prévenir Wolfe que je vais prendre un bain et descendrait dans une vingtaine de minutes. Ce serait dommage de ne pas profiter d’un tel confort, il y a même des sels de bains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe fronça ses sourcils quand la lumière de sa chambre commença à clignoter, puis de moins en moins intensivement jusqu'à complètement s'éteindre. Le jeune homme se redressa afin d'être assit sur son lit et là, sous ses yeux, d'intenses feux s'allumèrent. Un visage terrifiant et.. Wolfe commença à ouvrir la bouche pour hurler à nouveau mais il se plaqua les mains sur la bouche et retint son cri.

En réalité, ce n'était que Sia. Bon, Sia qui faisait une petite blague mais seulement Sia tout de même. Sous la proie de cette nouvelle terreur - trop proche de la précédente -, le garçon s'écrasa sur son lit et regarda à peine ce que la Lugulabre lui expliquait avec des gestes et ses propres paroles. Il comprit la moitié et hocha la tête en se passant les mains sur son visage, se le frappant un peu pour se reprendre.

- Bon allez ! Un coup d'eau et je vais visiter les lieux, je vais pas me laisser avoir par ces Spectres !

Déclara t-il sur un ton déterminé en se redressant, le poing clos devant lui. Sur ces mots et une fois Sia partit, il gagna la salle d'eau et se passa de l'eau fraîche sur le visage, se le nettoyant dans une serviette à la bonne odeur et prête pour lui. Il se redressa et fut soulagé de ne rien voir d'autre que son visage un peu blême, dans le miroir. Ceci fait, il vérifia ses six Pokéballs à sa ceinture puis quitta sa chambre pour arpenter le couloir. Armé de courage. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une eau à la température parfaite, des sels relaxants pour rendre le bain encore plus agréable, une serviette que j’ai improvisé coussin pour ma nuque, tout est réuni pour que je puisse me détendre et être en parfaite forme pour la journée en finir. Si Ekaterina était là, sûrement qu’elle se plaindrait que je me détente ainsi au début et pas à la fin de la journée.

- Oh, tu es de retour de Sia, message transmis ?
- Lugulabre ! - dit elle avec un sourire un peu narquois.
- Je vois ! N’hésite à aller te promener, il y a plusieurs de tes congénères dans le manoir, va faire connaissance !

Bon, j’espère que Wolfe ne va pas trop s’agiter, quand il s’agit de petites bêtises, il me devance parfois un peu trop brillamment ! Je sors mon téléphone, mets mes écouteurs, et c’est parti pour 20 minutes d’une détente totale ! On est pas bien là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Se promenant tranquillement dans le long couloir qui abritait sa chambre, le jeune homme finit par opter pour descendre les grandes marches précédemment montées. Une main sur la rampe, il balaya les lieux du regard ; quelques Pokémon spectres faisaient simplement leur vie, naviguant ci et là, s'amusant. C'était terriblement étrange : comment pouvait-on cohabiter avec des Pokémon Spectre ?

Après avoir fait un tour par la cuisine et pu constater que tout devait avoir été remplit avant leur arrivée, le jeune homme se dirigea vers les grands jardins avant le bosquet brumeux. Sourire aux lèvres, il fut ravit de quitter l’atmosphère pesante du manoir.

- Viens par-ici Hestia, ça vas te plaire.

Il fit sortir la Couverdure de sa Pokéball et cette-dernière observa le jardin d'un air blasé. Wolfe se baissa pour la ramasser, la serrant gentiment contre lui et elle se mit à rougir intensivement.

- Alors ma toute belle, tu aimes bien les jardins ? C'est bien entretenu, tu irais à ravir dans un endroit aussi ravissant !

Rougissant encore plus, la Couverdure se mit soudainement à briller intensivement. Wolfe ferma ses yeux, éblouit et voilà qu'il sentit Hestia se changer dans ses bras. Quand il put les rouvrir, une élégante Manternel le serrait dans ses bras.

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A force de trop m’agiter, j’avais oublié à quel point il est bon de se détendre et se poser ainsi ! Quand j’étais au manoir, ce genre de moment, dans un confort deux crans au dessus de celui là, était mon lot quotidien ! Ma playlist n’a même pas évolué depuis cette époque, alors queça fait un an que je suis parti et que j’ai entamé mon voyage. Une année remplie de défis, de rencontres et d’aventures très amusantes !
Mon instant de paix semble contrarier par un Ectoplasma qui vient de prendre place dans la baignoire avec moi et joue avec mes pieds.

- Salut, ça va, tu rigoles bien ? J’en ai besoin pour marcher de ces pieds, tu ne les manges pas hein ?

Il en serait capable, juste pour rire, il le ferait ! Mais non, il préfère jouer avec la température de l’eau pour m’embêter… Je ne vais pas m’énerver, ce n’est pas le but, je vais juste l’ignorer, avec un peu de chances, il va se fatiguer et foutre le camp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

- Mais... tu as évolué, comme ça ?

Wolfe se souvenait que ses compagnons évolués avaient évolué en combat. Même en passant de Larveyette à Couverdure, c'est ainsi qu'Hestia avait évolué. Alors pourquoi... Oh, oui, bien sûr ! C'est vrai qu'il lui fallait être heureuse et chouchoutée, en pleine confiance pour passer de Couverdure à une Manternel. C'était donc pour cela qu'elle avait finalement décidé de changer de forme ?

Wolfe se détacha de l'étreinte de la Manternel qui croisa ses bras, l'observant avec un petit sourire.

- Oh... Je suis très content de te voir comme ça, tu es encore plus classe !

Et dire qu'elle avait été une petite Larveyette toujours fichée sur sa tête. Wolfe lui envoya un large sourire avant de se mettre à marcher, l'emmenant à sa suite. Ils se promenèrent ainsi dans les grands jardins, appréciant ensemble la beauté des lieux... Du moins, Wolfe profitait, Hestia ne cessait de regarder son dresseur d'un air passionné.

- Bon, on va essayer de retrouver Kei ? J'ai envie qu'on se bouge un peu ! Lança t-il en souriant à Hestia avant de faire demi-tour, retournant en direction du manoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement, si on ignore l’intervention de Ectoplasma, on peut dire que ce bain moussant était une réussite en somme. Quelques minutes de paradis dans ce monde de brute, c’est pas trop demandé au vue de mon quotidien !
Je me sèche et remet des vêtements pour ne pas me promener tout nu. Direction le salon pour retrouver le noiraud, dieu seul sait ce qu’il a fait cette dernière demi-heure ! Quand je le vois, il n’est pas seul.

- Hestia ? Tu n’étais pas si grande la dernière fois qu’on s’est vu, bravo pour ton évolution ! Ce n’est pas facile de faire évoluer Couverdure, voilà encore la preuve que tu deviens un excellent dresseur Wolfe haha ! Bon, prend la liste qui est sur la table et voyons nos tâches, ce manoir est génial, je vais nous faire un café. Prenons la peine de petit déjeuner avant de commencer quand même haha !

Bah oui, je suis un enfant en pleine croissance, je dois bien me nourrir et avoir un rythme de vie équilibré, donc petit déjeuner au menu de ce grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe eut un petit sourire un peu bête, ravi que Kei lui dise qu'il était un très bon dresseur. Lui-même n'oserait pas se considérer encore comme tel, s'il était vrai qu'il se débrouillait mieux qu'auparavant, il n'égalait pas encore ses idoles ! Il frappa légèrement dans ses mains tandis que Hestia scrutait Kei d'un air méfiant ; maintenant, elle pouvait aisément découper quiconque approcherait son bien-aimé dresseur... héhéhé...

- Voyons voir ! Je vais mettre la table pour déjeuner et je lis la première tâche !

Aidé par Hestia, la table fut mise rapidement. Il y avait vraiment de tout, Ekaterina semblait avoir fait le plein pour les deux jeunes hommes en achetant de tout pour être certaine que ça collerait à leurs goûts. En soi ce n'était pas bien compliqué avec Wolfe, le noiraud aimait pratiquement tout. Attablé, il tenait le papier entre ses mains.

- Alors... On doit tout d'abord aider les familles Carter et Auchamp à remettre en ordre leurs toits, apparemment un vent violent à un peu détruit tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Capture Solo] Rendre visite aux défunts
» It's Pokémon Amie Time [FT. Lionel]
» [Arène #1] Sous les yeux de mon amie
» Un week-end de détente entre amie. Ft Tsukiyomi
» La mort, cette vieille amie [ft. Gary Yonel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération