Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Capture I

   
Fenrir d'Asgard


   
LE BEAU ET LA MOCHE

   

 
Qu'est ce que tu faisais ici, déjà? Ah oui, des plantes médicinales... Et pourquoi partir alors qu'il faisait un temps de ponchien? Là, tu n'en savais absolument rien. En fait, il faisait beau tout à l'heure, quand tu étais arrivé sur la route mais malheureusement, il a fallut que la pluie tombe. Elle était horrible cette eau presque glacial qui te tombait sur la figure mais aussi sur ton évoli qui s'était réfugié entre tes jambes, dans l'espoir de trouver un abri adéquat pour garder son poil au propre.

Tu haïssais la pluie car elle osait tâcher ta petite princesse. T'aurai bien voulu la frapper, l'insulter. Mais est-ce que la pluie écoute ce que tu as à dire? Non. Elle continuera juste à te faire chier ainsi qu'à ton pokémon. Elle attend patiemment que tu attrapes la grippe tu vois, juste parce qu'elle en a envie. Et toi, ça te saouler mais pas qu'un peu, vraiment beaucoup. En plus ça se voyait sur ta tête avec tes sourcils un peu froncés et ta bouche qui ne souriait pas du tout. Quoique... Tu as quasiment toujours ce visage pour tout et n'importe quoi, même les gens. Juste parce que tu n'aimes personne.

Tu enlèves juste ton haut, un large habit que tu ouvres tel un cerf-volant avec tes bras. Tu as l'air un peu idiot à te tenir ainsi sur la route alors que la pluie te tombe dessus. Mais tu le fais pour Jade, pour pas qu'elle attrape froid en étant tromper. Ton regard se pose sur elle alors qu'un sourire se dessine sur son visage. Elle est si belle.

Et toi, t'es là planté comme un con sous la pluie à protéger ton pokémon. D'ailleurs, un peu d'eau a réussi à traverser ton manteau, glissant sur ton torse maintenant dénudé du haut. Tes muscles te font un peu mal à force d'être comme ça. Mais tu ferais tout pour protéger ton évoli. Car après tout, c'est ta princesse. 
   

   
  (c) Code par Calys de Libre Graph'
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Virgil
Amnell


Le Beau et La Moche

Feat Fenrir d’Asgard & Nathanaël Jefferson

J’avais promis à la Championne dragon de l’aider dans ses recherches et de l’accompagnée sur la route 1. D’après elle, il y avait plusieurs Pokémon qui pouvaient l’intéresser. Le seul problème, c’est qu’avec sa cécité elle allait aurait du mal de se repérer seule. Surtout qu’elle ne connaissait pas trop l’endroit et que c’était assez dangereux même pour quelqu’un ayant une vue normale.

Cependant, il ne fallut pas dix minutes pour que les ennuies arrivent. Il s’était mis à pleuvoir sans aucun de nous deux ne s’y attende. Nous avions donc couru le plus rapidement possible pour aller nous mettre à l’abri. La jeune éleveuse avait simplement déposé sa main sur mon épaule pour pouvoir me suivre sans trop me gêner. Je lui demandais même régulièrement si tout allait bien. Malgré tout ça je finis par la perdre. Quand je me retournai, elle n’était plus là. Disparue. Pourtant à peine une minute plus tôt je sentais encore sa main. Elle n’avait donc pas pu aller bien loin.

J’abandonnai donc l’abri de fortune que je venais de trouver pour partir à sa recherche. C’était plutôt dangereux qu’elle reste seule, même si elle avait ses Pokémons pour la protéger. Eux non plus ne connaissait pas le chemin…

Nathanaël ! Nathanaëëël ! Où es-tu ? commençai-je à crier.

À défaut de voir, je savais qu’elle avait une ouïe plutôt bonne et un odorat excellent. Cependant, ce dernier lui était complètement inutile avec toute cette pluie. Soudain, j’aperçu quelqu’un au milieu de la route. Je crus d’abord que c’était Nath mais en me rapprochant je constatai que c’était un jeune homme de mon âge environ. Tout en m’approchant, je criai :

Excusez-moi ! Vous n’auriez pas vu une jeune femme blonde qui avait l’air perdue ?

Il fallait qu’il l’ai vue, sinon je ne savais plus trop quoi faire.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
My eyes can't see you


   
Le beau et la moche

   
feat Virgil et Fenrir

 

   

Nathanaël s'était rendue sur la route 1, accompagnée de Virgil, un éleveur débutant mais extrêmement sympathique qui avait l'air de s'y connaître en oiseaux. En tout cas, elle était plutôt contente d'avoir fait une nouvelle connaissance très intéressante et lui avait donc proposer de l'accompagner dans le nord de Lumiris afin d'observer, ou plutôt rencontrer certains pokémons. La championne s'y était rendue une année auparavant alors qu'elle pouvait encore voir et avait même fait la rencontre de Arsenic, sa malamandre. Mais désormais, le chemin avait changer à cause de la Team Mistral. C'était pour cela que Virgil allait être ses yeux durant cette exploration.

Mais à peine étaient-ils arrivés sur le long chemin sinueux que la pluie ne tarda pas à arriver. Elle était assez forte que l'odorat de Nathanaël se vit diminuer d'un coup. Seule l'odeur de la pluie et de la terre mouillée étaient présentes. Elle poussa un petit grognement alors qu'elle se précipitait avec Virgil sous un abri adéquat le temps que la pluie tombe.

L'aveugle avait ainsi laisser le garçon prendre les devants, une main sur son épaule pour pouvoir le suivre. Malheureusement, elle trébucha sur - elle ne sait quoi - et se vit distancer par l'homme. Et maintenant, elle était perdue. Nathanaël attendit un court instant pour voir si elle pouvait entendre les bruits de pas de Virgil mais rien, juste la pluie battante. Elle hésita même à faire appel à sa malamandre mais se rappela bien vite qu'elle se trouvait actuellement au refuge. Une seule solution, demander de l'aide aux pokémons sauvages de la route.

Mais bon, avec cette pluie c'était pas vraiment facile et encore moins quand les sens se retrouvent désorienter. Jusqu'à ce que l'aveugle commence à entendre la voix de son ami. Même si ce n'était qu'un murmure, elle pouvait clairement l'entendre et tenta de la rejoindre. Mais avec tant d'obstacle, c'était très difficile.

Sauf qu'un champion n'a jamais son mot à dire n'est-ce pas? Et Nathanaël avait plus d'un tour dans son sac pour régler les petits soucis. Elle sortit alors un pot de miel qu'elle ouvrit afin d'attirer les pokémons autour d'elle et elle pourra ainsi demander son chemin.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


[Apparition de 4 pokémons (utilisation du super miel donc 3 pokémons), merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël Miniature_385_XY
Icone : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël Miniature_385_XY
Icone : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël Miniature_385_XY
Icone : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

En voilà un que la pluie ne semble pas déranger. Il te voit et on dirait qu’il tombe amoureux. Il se tient devant toi, rougissant et gonflant ses joues avec rythme.

Que vas-tu faire ?
Cradopeau






Apparition d'un pokemon sauvage !

Rampant à toute vitesse, on dirait que ce pokémon aime tout ce qui est sucré. Il fonce vers le miel et commence à manger comme si tout lui appartenait.

Que vas-tu faire ?
Tritox






Apparition d'un pokemon sauvage !

Protégé par la pluie dans son arbre, on dirait que la faim est plus importante que la sécheresse des plumes de ce pokémon. Il sent l’odeur du miel et descend en piqué jusqu’à la nourriture, commençant à manger.

Que vas-tu faire ?
Passerouge






Apparition d'un pokemon sauvage !

Encore un qui avait faim mais se montre plus réticent à l’idée d’approcher. Effrayé par les deux autres, il lance une toile et ramène le miel à lui, sur ta tête. Il s’est cru chez sa mère ou quoi ?

Que vas-tu faire ?
Mimigal




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël 334
Icone : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël 334
Icone : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël 334
Icone : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël Qr9h Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël Qr9h Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël Qr9h Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Capture I

   
Fenrir d'Asgard


   
LE BEAU ET LA MOCHE

   

 
Tu l'avais entendu cette voix non loin de toi, malgré cette pluie battante. Elle appelait quelqu'un mais ce n'était pas toi. De toute façon, personne te connait ici et t'aime bien ne pas te faire connaître. Sauf que l'autre, celui qui criait, bah il est venu vers toi en courant, ignorant l'eau qui lui tombait dessus. Qu'est-ce qu'il voulait? Tu n'en savais rien et t'en avais vraiment strictement rien à faire. Surtout quand il parla d'une fille blonde perdue. La seule chose qui t'importait, c'était de protéger ton évoli de la pluie.

- ...

Tu le fixes juste d'un air sombre avant de rebalancer ton regard auprès de Jade. Peut-être qu'il allait partir de son plein gré. Mais non, l'autre était toujours là alors tu grommelas simplement.

- M'non.. T'façon ça m'étonne pas qu'elle soit perdue si c'te une blonde.


Parce que t'étais persuadé que ces femmes avec cette chevelure, ça avait juste pas de cerveau donc forcement. Tu voulus te décaler légèrement de l'inconnu mais tu tombes cette fois sur un cradopaud qui te fixait. Celui-ci gonflait ses joues à un rythme régulier et ne bougea pas d'un poil. Tu sentis ta haine monter mais tu ne fis aucun geste agressif car sinon, tu allais faire tomber toute l'eau sur ton évoli.

- T'veux ma photo?

Tu tentas tout de même de chercher quelque chose dans ta poche afin de le faire fuir loin d'ici. Tout et n'importe quoi. Sauf peut-être une pokéball que tu ne vis pas.

Modération : Tentative de capture du cradopaud
   

   
  (c) Code par Calys de Libre Graph'
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Virgil
Amnell


Le Beau et La Moche

Feat Fenrir d’Asgard & Nathanaël Jefferson

Courir sous cette pluie ne fut la chose la plus aisée à faire. Surtout sur un sol aussi irrégulier et boueux que celui-ci et je manquai de glisser plusieurs fois. Je crois même que j’ai failli me fouler une cheville (si ce n’est pas le cas). Finalement, j’arrivai près du jeune homme plus ou moins sain et sauf. Je constatai alors quelque chose que je n’avais pas vu en l’interpellant de plus loin. Il était torse-nu. Il avait enlevé son pull pour le tenir au-dessus et sa tête et s’abriter en-dessous. Je remarquai aussi qu’un petit Évoli profitait de cette maigre protection entre ses jambes.

Cependant, il ne me paraissait pas très sympathique. Quand je lui demandai s’il n’avait pas vu Nathanaël, il ne me répondit d’abord pas du tout. Puis voyant que j’attendais une réponse comme quoi c’était normal qu’elle se perde si elle était blonde.

Si elle s’est perdue, c’est de ma faute. J’étais censé la guider et j’ai failli. Alors si tu veux insulter quelqu’un, insulte-moi plutôt qu’elle juste parce qu’elle est blonde.

Je ne savais pas trop ce qui m’avait pris. En général, je n’haussais pas le ton comme ça et aurait préféré faire comme s’il n’avait rien dit. Mais depuis quelques temps, je ne supportais plus ce genre d’injustices, s’attaquer à quelqu’un juste parce qu’il est faible ou ne peut pas se défendre. Je ne plus rester sans rien faire, en simple spectateur. J’appelai Maternelle.

Xaaa ? se demanda la Xatu en se tournant vers moi.

Utilise Zénith pour nous redonner un peu de Soleil, demandai-je à mon Pokémon tandis que la pluie cessait de tomber sur quelques mètres carrés autour de nous. Je te propose quelque chose de simple : le beau temps contre de l’aide. Tant que tu resteras à proximité de ma Xatu, il ne pleuvra plus. Si tu refuses de m’aider, je m’en vais et la pluie sera de retour.

C’était peut-être vache comme marché mais au moins c’était direct. En plus, je n’avais pas vraiment le temps de m’amuser avec quelqu’un qui râle.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
My eyes can't see you


   
Le beau et la moche

   
feat Virgil et Fenrir

 

   

À peine le pot de miel ouvert que la championne sentit des bruissements tout autour d'elle. Son ouïe lui indiqua facilement trois pokémons, assez petits et rapides car elle put en sentir un monter sur sa tête, ignorant la pluie. Quant aux deux autres, il y avait un volatile et un autre courant dans les fourrées. Son plan avait marché et Nathanaël en sourit joyeusement alors que le bruit continuait à s'approcher.

Puis la championne sentit un certain poids sur le pot qu'elle tenait entre les mains, ça s'agitait beaucoup et de l'autre, des piallements avant que le miel se fasse emporter sur le haut de sa tête.

Hé! Dis-donc toi?! Tu voudrais pas un peu partager avec les autres? Il y'en a assez.

Dit-elle amusée alors qu'elle reprit le pot dans sa main et en mit un peu sur ses doigts pour le tendre à un des pokémons autour d'elle.

Vous aurez tout le pot ainsi que quelques poffins de ma fabrication si vous m'aidez à retrouver un ami. Je ne pourrai pas vous le décrire comme je ne vois rien mais il n'y a pas beaucoup d'humains dans le coin.

Nathanaël put sentir que ça s'agitait un peu avant que l'oiseau se pose sur son épaule, aux côtés de l'autre sur sa tête. Puis les craquements, un bruit qui s'éloigne. L'aveugle comprit aussitôt que c'était le troisième qui lui indiquait le chemin et elle dût se mettre à courir derrière lui. Ignorant les obstacles sous ses pieds, elle se rendit compte que la pluie commençait peu à peu à disparaître. Étrange? C'était si soudain avec une pluie aussi forte, non?

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


[Tentative de capture du passerouge, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël Miniature_385_XY
Icone : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël Miniature_385_XY
Icone : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël Miniature_385_XY
Icone : Le beau et la moche | Capture - Virgil&Nathanaël 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.



Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.


Cradopeau


Cradopeau, un pokémon à la peau très toxique. Si je peux me permettre de vous donner un conseil, évitez de lui serrer la patte ou de lui faire un câlin, à moins que vous soyez immunisez contre les poisons puissants, c'est le risque lorsque l'on capture un pokémon de ce type. Bravo à vous !




Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.



Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.


Passerouge


Passerouge, un pokémon très malin et très gourmand soit dit en passant. L'avantage que vous aurez à en avoir un dans votre équipe c'est pour sa chaleur, un câlin d'un Passerouge lors d'une panne de chauffage chez vous et hop, c'est comme si vous étiez près d'une cheminée. Son bec est également un élément clé, il s'en sert beaucoup pour se nourrir. Bravo à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Capture I

   
Fenrir d'Asgard


   
LE BEAU ET LA MOCHE

   

 
T'avais jeté la pokéball et tu ne t'en étais pas rendu compte lorsque celle-ci toucha le cradopaud qui te bloquait le chemin. À la place, t'avais juste écouter l'inconnu et il disait que c'était le le coupable pour avoir perdu la fille. Mais qu'est-ce que t'en avais à foutre toi, des problèmes des autres? Tu soupiras un bon coup et te retourna afin de l'insulter et de te laisser tranquille.

Tu le fixes de tes yeux froids et prends le temps de le détailler un peu. Il est plutôt mignon et avait vraiment l'air d'un bon gars. Mais toi, c'est pas ça ce qui t'intéresse vraiment. Alors que tu commences à ouvrir la bouche, celui-ci sort un pokémon et ordonne aussitôt le soleil. La pluie s'arrête et ton évoli semble être fasciner par ce qui venait de se produire qu'elle se jeta auprès d'une flaque d'eau et fixa le Xatu qui avait fait son apparition. Tu te mets à soupirer et lâchas ton manteau afin que le soleil te réchauffe ta peau gelée.

- ... Bon d'accord juste parce que t'es trop mignon pour que je te défonce la gueule. Et aussi parce que ma Princesse semble apprécier ton pokémon.

On t'a déjà dit que t'avais mauvais caractère? Non? Comme si c'était comme ça qu'on remercie les gens qui disent stop à la pluie. Bon, au moins, t'as dit qu'il était mignon, c'est un bon point par contre pour le reste... Bref, tu remarques la pokéball à tes côtés et la ramasses. Et tu ignores que t'as capturé le cradopaud, bravo à toi Fenrir.

Enfin bon, tu t'étais mis à rechercher la fille. Une blonde. Au moins, tu savais que ça allait pas être difficile puisqu'avec une chevelure pareille, il était difficile de la rater. Sauf que t'étais obligé de tomber sur trois pokémons et cette meuf.


   

   
  (c) Code par Calys de Libre Graph'
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Virgil
Amnell


Le Beau et La Moche

Feat Fenrir d’Asgard & Nathanaël Jefferson

Comme je m’y attendais, il finit par accepter mais à contre-cœur sauf que ce ne fut pas vraiment pour les raisons que j’aurais cru. C’était principalement pour son Pokémon. Son Évoli s’était plantée juste devant Maternelle. Elle semblait fascinée par cette dernière et son attaque Zénith. Cependant, le plus étrange fut certainement ce que le jeune homme déclara ensuite.

Ah… euh… merci, répondis-je dans le doute car je n’étais pas trop sûr de savoir si c’était un compliment ou pas.

Sur ce, nous nous mîmes en route pour rechercher Nathanaël. Cette fois-ci, nous étions deux à chercher et il ne pleuvait plus. On ne pouvait que la trouver. Justement quelques minutes plus tard, nous tombions sur la jeune éleveuse qui s’était faites quelques amis. Deux Pokémons s’étaient perchés sur ses épaules tandis qu’un troisième courrait devant elle. Cependant nous étions encore loin et je ne voulais pas qu’elle prenne trop de risque.

Mat téléporte-toi près d’elle pour l’arrêter. Je te rejoins au plus vite, dis-je simplement.

Tuu !

À peine eut-elle disparue que je me mis en route en marchant aussi que possible. Je ne vérifierai même pas si l’autre dresseur me suivait ou pas. Il fallait que je retourne au plus vite près de Nathanaël. J’espérais qu’elle allait bien. Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver à son niveau.

Je suis vraiment désolé de t’avoir abandonnée… Je vois qu’au moins, tu t’es faite de nouveaux amis !

Avec tous ces Pokémons sauvages autour d’elle, on aurait dit une grande amie de la nature. Comme si tous le Pokémons autour d’elle avaient accouru pour l’aider. Ma Xatu aussi semblait soulagée d’avoir retrouvé l’éleveuse.

by reira

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
My eyes can't see you


   
Le beau et la moche

   
feat Virgil et Fenrir

 

   

La pluie s'était arrêtée depuis quelques minutes. Nathanaël était interrogative sur cette étrange météo mais continua son chemin en suivant les sons du pokémon sauvage en tête. Après quelques minutes de marche, la championne entendit d'autres pas en direction d'elle. D'abord méfiante, elle s'arrêta mais après réflexion, s'était humain. Sûrement Virgil! Ou pas car d'autres pas suivaient... Mais que cela ne tienne, l'aveugle se dirigea vers eux dans l'espoir que le jeune éleveur s'y trouve aussi.

Et effectivement, l'une des personnes semblaient être Virgil car il s'était mis à demander pardon. Elle sourit alors qu'elle sentit deux des pokémons s'éloigner d'eux. Seul le volatile était resté percher sur son épaule.

Ne t'excuse pas, l'important est que nous sommes tous vivants.

Nathanaël s'arrêta et se mit à sourire avant de gratouiller le ventre du pokémon sauvage toujours sur elle. Virgil avait raison, l'éleveuse s'était fait de nouveaux amis, mais ça c'était grâce au pot de miel. D'ailleurs elle se rendit compte qu'il avait disparu. Sûrement kidnappé par celui qui lui avait montrer le chemin.

Quand tu deviendras un véritable éleveur, tu seras comme un frère pour eux. Et lui, c'est qui?

Dit-elle en pointant du menton la deuxième personne qu'elle ne pouvait voir.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Capture I

   
Fenrir d'Asgard


   
LE BEAU ET LA MOCHE

   

 
Tu laisses le gars partir rejoindre son amie, restant loin derrière alors que ta princesse s'était un peu approchée pour voir la scène. Tout cela ne t'intéressait guère car ce n'était pas tes affaires. Et la seule chose qui te préoccupait était ton pokémon tant adoré. Tu entendis toutefois qu'ils discutaient entre eux et pensas qu'il était temps pour toi d'y aller. Donc, tu te mis à faire demi-tour avant que la fille demande qui tu étais. Tu grognas silencieusement en te retournant, un regard noir auprès de cette inconnue.

Qui je suis ne vous concerne p...

Tu t'arrêtes un court instant, voyant que cette femme au regard inexpressif ne semblait pas être choqué de ta manière de parler. Même, t'avais eu l'impression d'un frisson soudain et te ravisa d'aller plus loin. Et répondis par la même occasion un peu plus docilement.

Fenrir... Herboriste. Et en qui ai-je l'honneur?


   

   
  (c) Code par Calys de Libre Graph'
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» C'est moche, y'a rien | Capture solo
» Moi, beau et gentil | Capture Solo
» chaud devant ! ( pv Virgil - capture)
» Moi, beau, gentil, mais pas courageux. | Capture Solo
» Sur la plage coco caline (Capture avec Jun,Virgil et Kei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération