Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
Dansons, Chantons & Buvons ! [Pv. Craig ~]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le soleil d'Herisis tape toujours aussi fort, heureusement que j'ai emporté la crème solaire avec moi, sinon j'aurais été bien embêtée dans ce désert aujourd'hui. Pour une fois que j'ai des jours de repos dans l'année, je me suis dis que je pourrais retourner dans des endroits où je ne suis pas allée depuis longtemps. Herisis fait partie de la liste, c'est à cet endroit que j'ai rencontré Tanya Amber, celle qui est rapidement devenue comme une sœur pour moi. Celle avec qui j'ai vécu mes moments d'horreurs à Sinnoh, un frisson parcours mon dos rien que d'y repenser.

Mais c'est également ici que j'ai rencontré un certain Lionel Jefferson qui m'a hébergé pour la nuit. Si je me rappelle bien c'est la nuit du jour où j'ai fais un shooting photo avec Tanya. Je pensais pouvoir trouver une chambre d'hôtel dans le coin mais c'était peine perdue, tout était déjà réservée et je n'avais pas encore les moyens de me payer une suite à Herisis, ma carrière de star n'était même pas encore lancée.

Me voilà donc revenue à Herisis, la fameuse ville désertique de la région. Il y a peu de magasins, d'hôtels, peu de choses en soit mais au vue des tempêtes de sable fréquentes dans cette région c'est tant mieux pour tout le monde. J'ai comme la petite impression que tout le monde me regarde, bon il faut dire que voir une demoiselle d'un mètre quatre-vingt, vêtue d'une mini-jupe patineuse, d'une paire de bottes de cowboy, d'une chemise remontée et attachée sous la poitrine et un chapeau de cowboy ça fait effet. Ma longue chevelure argentée légèrement ondulée, suit le sens du vent.

Grrr ... waf !! waf !!

La marche ne t'a pas suffit pour te calmer toi, non ?

Mooo ...

Pas besoin de te plaindre, je n'aime pas quand tu grognes à tout va. Calme toi, on est dans une ville maintenant.

Je suis accompagnée de mon Démolosse que j'essaie de rendre calme et légèrement sociable, ainsi que de ma Gardevoir qui aime énormément voir du paysage, c'est pour ça que je la laisse toujours en dehors de sa pokéball lorsque je suis en déplacement. Vu l'heure un peu avancée, il doit être vingt-et une heure, je dois trouver un endroit où me poser pour la soirée.

Graaaww !

Démolosse sautille en essayant d'esquiver les éclats magiques de ma Gardevoir, les deux aiment beaucoup se chamailler. Lissa sait qu'elle a l'avantage du type sur Doom et elle en profite. Je ne peux pas me plaindre de ce comportement, c'est le seul moyen d'occuper mon pokémon feu sans qu'il ne grogne contre le premier venu.

Allez, on va dans un bar.

Je pose un genou au sol, prenant la mâchoire de mon chien ténébreux entre mon pouce et mon index, le fixant d'un air strict et ferme.

Tu es gentil. Tu ne grognes pas et tu restes près de nous.

Grrraw ...

Un simple grognement en guise de réponse, je dépose un baiser sur le front de mon pokémon qui secoue son museau comme pour montrer qu'il ne s'est pas laissé intimider. Nous entrons donc dans le bar, il y a des personnes autour d'un piano, certains dansent, d'autres chantent. Les tables sont presque toutes complètes, je vois qu'il reste pas mal de place au bar, voilà une occasion de se reposer. Je pose mon sac par terre, Gardevoir le ramasse immédiatement pour le mettre en lieu sûr, sur son dos.

Un Gin Tonic s'il vous plaît.

Mademoiselle Gray ? Ici ? Eh bien, je n'en crois pas mes yeux ! Je vous sers ça de suite !

Je retire mon chapeau que je dépose sur le bar, souriant au barman qui m'a l'air très agréable. Mon attention est reportée assez vite sur un groupe de personne qui danse, qu'est-ce que j'aime cette ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» super craig et bobbiman contre les forces du mal (craig)
» RP Arène N•14 || Kei vs Capucine : Dansons sur la glace !
» Dansons sous la lune [Concours Camille et Even]
» Craig et ses Cobayes [FINI]
» T-Card de Craig Walburton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération