Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
the umbrella girl ☼ ft. even
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

An Occultic Day

the umbrella girl

ft. even

☼ le saviez-vous ? des phénomènes semblent récemment se produire dans les alentours de l'arène de type poison. des voix, des murmures, des brusques bourrasques, un frisson qui vous parcourt, c'est ce qui arrive à ceux qui passe à un endroit précis de l'arène. beaucoup disent que ce n'est que l'effet produit par l'arène, mais pour d'autres... la cause en serait tout autre. les gens parlent d'un incident ayant eu lieu il y a de cela plusieurs mois. une jeune femme morte à cet endroit. pourquoi pensent-ils ça ?

tout simplement car il est aussi dit qu'une silhouette peut parfois être perçu en ce lieu. une femme aux parapluies. un pour s'abriter de la pluie funeste, l'autre qui semblait être pour quelqu'un. d'ailleurs savez-vous ce que les gens disent avoir entendu de par ces voix et ces murmures ? "prend ce parapluie, car un malheur pourrait vite arriver..."

☼ source : blog 'noble phantasms'


§


☼ fascinant et effrayant à la fois. c'est ce que tu te dis en prenant des notes en te dirigeant vers ladite arène. cette entité, était-elle hostile et dirait que si son offre est refusée qu'elle serait la cause du malheur ? ou bien... était-elle une mise en garde ? une forme d'esprit qui cherche à donner de quoi protéger ceux qu'elle croise ? et si c'était bien le cas... de quoi ? ton esprit se forge mille et une théorie à ce sujet, tandis que tu traverses pensivement les rues de mirawen. miss marple à tes côtés.

une fois arrivé, tu ne peux qu'admirer avec un certain malaise l'arène de type poison. un lieu fort oppressant que voilà, te dis-tu d'un rire nerveux. il ne serait vraiment pas étonnant de trouver d'autres phénomènes paranormaux dans des endroits pareils. mais pourtant... tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'une scène pareille enchanterait une certaine personne de ton entourage, une personne de lettre et de mystère policier.

astal ce lieu plaira forcément à père... pour un ouvrage prochain peut-être ?
rp occulte #2
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : the umbrella girl ☼ ft. even MAGIREVE_soignethe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_500_XYthe umbrella girl ☼ ft. even LANCARGOT_soignethe umbrella girl ☼ ft. even GRAHYENA_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even DRAGMARA_soigne the umbrella girl ☼ ft. even LAMPIGNON_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even MEGA_PHARAMP_soigne the umbrella girl ☼ ft. even METENO_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even Miniature_515_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_590_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_216_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_231_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_556_XY
the umbrella girl ☼ ft. even Miniature_780_SL




Icone : the umbrella girl ☼ ft. even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : the umbrella girl ☼ ft. even MAGIREVE_soignethe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_500_XYthe umbrella girl ☼ ft. even LANCARGOT_soignethe umbrella girl ☼ ft. even GRAHYENA_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even DRAGMARA_soigne the umbrella girl ☼ ft. even LAMPIGNON_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even MEGA_PHARAMP_soigne the umbrella girl ☼ ft. even METENO_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even Miniature_515_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_590_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_216_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_231_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_556_XY
the umbrella girl ☼ ft. even Miniature_780_SL




Icone : the umbrella girl ☼ ft. even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : the umbrella girl ☼ ft. even MAGIREVE_soignethe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_500_XYthe umbrella girl ☼ ft. even LANCARGOT_soignethe umbrella girl ☼ ft. even GRAHYENA_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even DRAGMARA_soigne the umbrella girl ☼ ft. even LAMPIGNON_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even MEGA_PHARAMP_soigne the umbrella girl ☼ ft. even METENO_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even Miniature_515_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_590_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_216_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_231_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_556_XY
the umbrella girl ☼ ft. even Miniature_780_SL




Icone : the umbrella girl ☼ ft. even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Chasser des rumeurs hum ? Je ne faisais pas cela souvent voir pas du tout! En faite ma première enquête de ce style m'était tombé dessus par hasard lors de l'achat de ma maison à Fort-Des-Songs. Cette aventure m'a fait écrire un prototype d'histoire que j'ai écrite sur un forum, avec des retours assez sympathique. 
Sur ce forum du réseau Dusk, il y avait aussi toute une section sur les rumeurs, fait étranges et/ou paranormal de Lumiris. Comme je n'avais pas grand chose à faire ces temps-ci mise à part entrainer mon équipe au combat ou à la coordination et que je n'avais plus trop d'inspiration, me voilà partie pour Mirawen!
Ce sera ma seconde visite après mon passage au lac des cygnes, très belle endroit qui m'avait inspiré une nouvelle fantastique qui m'était venu en voyant la danse d'une coordinatrice sur l'eau avec son Draco. Mais cette fois, pas de beau et paisible lac! Je me dirige au alentour de l'arène poison! Endroit qui tranche vraiment avec le tranquille et le vintage qui caractérise la ville. 
Le décor qui entourent l'extérieur et sans doute l'intérieur de l'arène fait penser à un monde d'alice au pays des merveilles corrompus. Ca tranche vraiment mais ce n'en ai pas moins assez jolie. Moi j'aime bien! 

En me dirigeant je pense à la légende qui s'est créer autour de ce lieu.  Il parait qu'une jeune femme à trouver la mort en ce lieu et que depuis une même jeune femme erre à cette endroit tenant un parapluie pour s'abriter et un autre qu'elle tend avec un sinistre avertissement et cela qu'il pleuve ou pas ! 
En tout cas me voilà face à l'arène de type poison avec mon Magirêve à mes côtés. Depuis peu j'ai une équipe complète, même si je ne sais pas si cela va m'aider mais en tout cas ça donne du courage de savoir qu'on peu comptait sur ces compagnons. 

Je me rends alors compte que je ne suis pas seul devant la batissse. La faute à mon entrain. Et puis lui aussi il à l'air d'être bien dans ces pensées. Je me permes de m'avancer et passe la main devant son visage pensive. 

"-Salut" dis-je en battant de la main devant ces yeux pour capter son attention. "-Excuse moi de te déranger. Tu es un challenger pour l'arène ?" demandai-je tout en sortant deja un de mes énièmes carnées de notes de la large poche de mon manteau gris. "Tu as entendu parlait de l'histoire de la jeune fille au parapluie ? Tu sais quelque chose ?"

Sait-on jamais. Soit il ne savait rien et voulait juste le badge du champion. Soit, mais avec de la chance, il en savait plus que ce que les gens mettaient en ligne sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

An Occultic Day

the umbrella girl

ft. even

☼ rien de particulier pour l'instant. tu inscris quelques mots dans ton calepin avant de te tourner vers un jeune homme dont tu avais mimé inconsciemment l'action d'avoir de quoi noter. oh. tu affiches une mine surprise en réalisant ça avant de doucement pouffer à la coïncidence. à côté de toi, se tient miss marple qui vous regarde de bas depuis sa petite taille, mais de ses grands yeux. toujours une grande absence d'expression.

tu fais fasse à l'inconnu avec toujours ta face habillée d'un sourire aimable.

astal non, malheureusement les combats ne m'intéressent guère. et... je dois avouer que je suis surtout en ces lieux pour cette légende urbaine justement ! en réalité, je ne sais que les bases de cette histoire, en somme mes informations ne dépassent pas celle se trouvant sur le blog 'noble phantasms'. l'auriez-vous lu ?

dis-tu simplement en jonglant machinalement ton stylo de tes doigts. avant de finalement le ranger dans une de tes poches et tendre ta main nouvellement libre vers ton interlocuteur. tandis que miss marple décide de prendre des hauteurs en te grimpant dessus jusqu'à atterrir sur ton épaule et saluer l'inconnu d'un simple cri.

astal enfin, avant toute chose, permettons les présentations. je suis astal valandil et voici ma camarade miss marple. enchanté de faire la connaissance d'une âme qui semble curieuse de ce genre de sujet !

rp occulte #2
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : the umbrella girl ☼ ft. even MAGIREVE_soignethe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_500_XYthe umbrella girl ☼ ft. even LANCARGOT_soignethe umbrella girl ☼ ft. even GRAHYENA_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even DRAGMARA_soigne the umbrella girl ☼ ft. even LAMPIGNON_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even MEGA_PHARAMP_soigne the umbrella girl ☼ ft. even METENO_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even Miniature_515_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_590_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_216_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_231_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_556_XY
the umbrella girl ☼ ft. even Miniature_780_SL




Icone : the umbrella girl ☼ ft. even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : the umbrella girl ☼ ft. even MAGIREVE_soignethe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_500_XYthe umbrella girl ☼ ft. even LANCARGOT_soignethe umbrella girl ☼ ft. even GRAHYENA_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even DRAGMARA_soigne the umbrella girl ☼ ft. even LAMPIGNON_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even MEGA_PHARAMP_soigne the umbrella girl ☼ ft. even METENO_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even Miniature_515_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_590_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_216_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_231_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_556_XY
the umbrella girl ☼ ft. even Miniature_780_SL




Icone : the umbrella girl ☼ ft. even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : the umbrella girl ☼ ft. even MAGIREVE_soignethe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_500_XYthe umbrella girl ☼ ft. even LANCARGOT_soignethe umbrella girl ☼ ft. even GRAHYENA_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even DRAGMARA_soigne the umbrella girl ☼ ft. even LAMPIGNON_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even MEGA_PHARAMP_soigne the umbrella girl ☼ ft. even METENO_soigne
the umbrella girl ☼ ft. even Miniature_515_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_590_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_216_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_231_XYthe umbrella girl ☼ ft. even Miniature_556_XY
the umbrella girl ☼ ft. even Miniature_780_SL




Icone : the umbrella girl ☼ ft. even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Je devais avouer que moi aussi la façon de réagir tout les deux en sortant nos calepins avait eu de quoi me faire rire. C'était bien la première fois que je rencontrais quelqu'un dans mon genre, un curieux qui allait jusqu'au bout de sa curiosité. Je remarquais bien vite son compagnon pokémon, qui comme le mien était hors de sa ball. C'était un mignon Laporeille. Mais assez inexpressif et qui me regarda rapidement.
Bah, même les pokémons pouvaient avoir leur excentricités!

Mon semblable, car c'est ainsi que je le considérais dans mon esprit, finit par répondre à mon interrogation. Il n'était définitivement pas là pour l’arène. Il n'était même pas spécialement intéresser par le combat pokémon. Ça pouvait se comprendre. Il m'expliqua que comme moi, il était ici à cause de la légendes urbaines qui entourait cette arène. Comme moi il ne savait que ce qu'il avait lu, d'ailleurs je tiqua lorsqu'il nomma le nom du blog qui me faisait office de source pour toute cette aventure, et qui était aussi sans doute la source de mon semblable. 

"-Oui je l'ai lu! Pas qu'une fois." répondis-je au tac au tac sans me dépêtre d'un sourire amicale. 

Car cette personne ne pouvait m'être qu'amical. Nous étions la pour la même raison, mais l'était-on pour le même but ?  Cela restait à découvrir. 

Ensuite il se présenta lui et son Laporeille. Il se prénommait Astal Valandil et son pokémon Miss Marple. Ce qui me fit sourire car je connaissais la référence derrière ce nom. Célèbre personnage de fiction d'Agatha Christie et aussi détective!  Était-ce une sorte d'indice ? En tout cas je le considérais comme tel. 

"-Moi aussi je suis enchanté vraiment! Je m'appelle Even Ifllys, et mon Magirêve se nomme Bateleur."

Les présentations étant faites ... Et bah je ne savais pas trop quoi faire. Devait-on partir chacun de notre côté ? Non, ce serai trop bête. Nous aurions plus de chance d’enquêter à deux c'était sur. En tout cas je décidais de demander ceci à Astal. 

"-Je demande ça comme ça mais ... Tu serai pas détective ? Je demande parce que le nom de ton pokémon c'est celle d'une détective." Puis pour ne pas être trop accusateur dans mes propos, je ne voulais surtout pas paraître comme cela, j’enchaînais en lui disant ceci. "Moi je suis romancier. Enfin j'essaye de percer dans le métier. Je pense que cette légende pourrait faire une histoire géniale!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Under my umbrella | ft. Nora
» hit girl (charlie)
» Aroma Girl - PV Akiza
» Sweet Little Girl ~ Elysia
» Gossip Girl [PV Maddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération