Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une passion commune [Pv Aliénor]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Pont Caeli est un endroit où je suis très rarement à Lumiris, je n'aime pas particulièrement cet endroit parce qu'il est proche du ciel et durant cette période de l'année je n'ai pas envie d'être proche du soleil mais plutôt proche de l'eau, pour pouvoir m'hydrater. Dire qu'il n'est que dix heures du matin et il fait déjà presque trente degrés. Oratoria est à mes côtés, avec ses pouvoirs aquatiques elle arrose un peu mon visage avec une bulle d'eau de temps à autre. La chaleur ne semble pas la déranger. Nymphali quant à elle est assise à côté de moi, bouche ouverte, langue pendante, elle a chaud elle aussi.

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour rencontrer une jeune femme qui s'appelle Aliénor. Reconnaissable avec ses sublimes cheveux roses, j'ai tout de suite flashée sur sa couleur de chevelure en regardant son profil sur le Réseau dusk. Et puis d'après sa biographie elle aime les pokémons fées. Enfin, c'est principalement la raison de sa venue au Pont aujourd'hui. Elle souhaite discuter avec moi de pokémons féeriques et aimerait avoir des réponses aux questions qu'elle se pose sur la Championne Fée de Lumiris.

Je l'ai direct apprécié cette jeune femme ! Normalement je ne suis pas du genre à apprécier la première personne venue mais elle, elle est si gentille et a l'air vraiment intéressée par les pokémons fées. Elle me rappelle un peu ... Naika, mon ancienne meilleure amie. Qui a mystérieusement disparue, je ne parlais jamais de Naika parce que y repenser me faisait pleurer à chaque fois mais j'ai sérieusement l'impression de la revoir à travers cette jeune Aliénor. Attendons patiemment qu'elle arrive, je serais fixée lorsqu'elle sera en face de moi. Je m'accroupis à côté de Nymphali en la caressant.

Elle ne peut pas louper une femme d'un mètre quatre-vingt avec un soutien-gorge de maillot de bain, une mini-jupe bleu et des escarpins de la même couleur. Tu ne crois pas Nylia ? Surtout que j'ai deux pokémons fées avec moi.

Oraaaa ~

Nymphaliiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une passion commune
Alienor Eirlys & Lise Gray
Aujourd'hui est un grand jour, parce que je rencontre la championne fée, Lise ! Je l'ai contacté via le réseau Dusk parce que j'avais envie de filmer une vidéo avec elle, en lui posant des questions et tout. Elle a immédiatement acceptée, du coup je suis trop contente, je ne m'attendais pas à avoir une réponse positive aussi rapidement ! D'habitude les gens sont plutôt réticents face à ce genre de demande...

On s'est donné rendez-vous sur le Pont Caeli à Sunyra. Cet endroit est vraiment très joli, mais avec le soleil qui frappe plutôt fort ces derniers jours, je me suis fait une réserve de bouteilles d'eau, j'en ai pris au moins cinq ! On n'est jamais trop hydraté, après tout... Et comme je ne possède pas de Pokémon Eau, je n'ai pas envie de suffoquer à cause de la canicule. Miel Pops est à mes côtés, alors nous nous mettons en route ! Je me suis contenté de me coiffer d'un chignon, orné d'un petit nœud papillon blanc. Concernant ma tenue, il s'agit d'une petite robe d'été blanche, avec des motifs de fleurs roses dessus. Quelque chose d'assez sobre, mais de parfait pour une journée d'été ! J'ai également mis mes lunettes de soleil rondes pour ne pas être éblouie par les rayons insistants qui risquent de m'aveugler.

En arrivant à Sunyra, je remarque tout de suite une magnifique jeune demoiselle à la longue chevelure blanche, accompagnée d'une Oratoria et d'une Nymphali. Impossible de se tromper, c'est bel et bien la personne que je viens voir ! Je me dépêche d'aller à sa rencontre, gambadant joyeusement sur le pont avec ma Bombydou qui me suit de près.

« Bonjour Lise ! C'est moi, Alienor ! » Je lui tends la main, un grand sourire aux lèvres. « Tu es encore plus jolie en vrai que sur tes photos, ma foi ! C'est un plaisir de te rencontrer ! »

J'en fais peut-être un peu trop ? Probablement, mais je reste moi-même en tout temps, je ne vais pas me forcer à me tenir tranquille si je n'en n'ai pas envie. Là, je suis toute contente de rencontrer la championne de mon type préféré de Pokémon, alors je le montre facilement.

« Je te présente Miel Pops, ma petite ma Bombydou, tu dis bonjour ma belle ? » Le Pokémon Bombyle commence à tournoyer autour du trio, de manière chancelante comme à son habitude. « Oh, tes Pokémons ont l'air d'avoir soif. Vous avez apporté de l'eau ? Sinon, j'ai tout plein de bouteilles avec moi. »

J'en sors d'ailleurs une pour boire un coup. Mine de rien, il fait vachement chaud ici, surtout aujourd'hui !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voila qu'Aliénor entre en scène, elle arrive, toute joyeuse avec un grand sourire aux lèvres. J'aime tellement ce genre de personnes à avoir l'air toujours bien et joyeux. Elle me tend sa main pour me dire bonjour, je lui prend la main et l'attire vers moi doucement pour lui faire la bise.

Allons allons nous sommes déjà amies, tu aimes le type fée, je l'aime aussi, on ne peut que s'entendre.

Je relève mes lunettes en lui faisant un clin d'oeil. Son compliment me fait sourire, elle est adorable. Je m'adosse à la barrière de sécurité du pont en regardant son Bombydou adorable, je crois que ce pokémon est introuvable à Lumiris, sinon je l'aurais capturé, l'un de ces talents est particulièrement intéressant pour le combat, je crois que c'est Gluco-voile, empêchant tous les pokémons d'une équipe de s'endormir. Pendant que Bombydou nous tourne autour Nymphali sautille et veut le toucher avec son ruban.

Nymphaaaaliii !

Ma petite Nylia se concentre ensuite sur Aliénor qui a apparemment apporté des bouteilles d'eau pour tous ceux qui en aurait envie. Il ne fallait pas dire ça en présence de ma petite Nymphali qui court se blottir contre les jambes de la jeune femme en la regardant, langue sortie, et grands yeux emplis d'amour. Oratoria souris en tapant joyeusement dans ses nageoires.

On dirait qu'elle a soif, on a terminé nos unique bouteille d'eau en arrivant jusqu'ici, même en voiture il fait très chaud et avec Nymphali faut prévoir au moins dix bouteilles d'eau. Je t'en prendrais bien une aussi s'il te plaît, Oratoria n'en a pas besoin, elle ne boit que très peu dans la journée en raison de son type eau.

Je penche ensuite la tête sur le côté pour attaquer le vif du sujet.

Alors, Aliénor, quel joli prénom déjà. Tu prévois de te faire une équipe féerique d'après ce que tu m'as dis ? Pourquoi ? Et si tu souhaites me poser des questions n'hésite pas, je suis là pour te conseiller et t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peu commune • Avec Ankira K. Usobuki & Narcisse Lether
» Passion Mortelle | Arène I
» Hori • Vis ta vie passion kiwi
» Une même passion ~ PV Maya
» La musique, une passion | Lia S. Nishimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération