Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Leif Thorbjörn

Feat Loki Laevatein de Kamigami no asobi

Description de votre personnage

Me présenter? Hm. Compliquer de se présenter soi-même vous savez. D'autant que je ne pense pas avoir beaucoup à dire sur moi mais.. je vais tenter de faire l'effort. Par quoi je pourrais commencer? On m'a toujours dit que faire une liste aiderais alors..

Pour commencer.. Je suis plutôt souriant, il est vrai que j'ai toujours tendance à voir les choses du bon côté. Oh je ne suis pas naïf non plus, je sais bien que la vie ne peux pas être rose tout le temps. Qu'il y a des épreuves à traversées. Et tout ce qui s'en suis évidemment. Mais je me dit que, de toute façon c'est comme ça. Alors pourquoi s'inquiéter? Ou déprimer? Ou baisser les bras? Autant regarder la vie bien en face. Lui sourire de toutes ses dents pour bien lui faire comprendre ou on lui dit de se les mettre ses épreuves non?

Ensuite et bien.. je dirais que j'adore m'amuser.. et je dois dire bien souvent au détriment de l'espèce humaine. De toute façon j'ai beaucoup de mal à interagir avec qui que ce soit. Je ne suis pas des plus sociable.. c'est sur. Loin d'être renfermé d'ailleurs. C'est juste que.. je dis ce qui me passe par la tête sans filtre. Et ça à tendance à souvent blessé les gens alors forcement. J'ai fini par rester plutôt loin. Et puis je veux pas dire mais quand j'ai enfin pu aller à l'école normalement.. et que j'ai été plus ou moins la cible prioritaire de toutes les conneries.. bah ça engage pas vraiment quoi. Mais je peux comprendre, y a des cons partout.

Que dire d'autre.. Ah oui, je suis totalement GAGA des pokemons. Tous les pokemons hein. J'en vois un, je l'aime. J'en vois un blessé je peux pas m'empêcher de l'attraper et le soigner. Je m'en fiche s'il ne veut pas rester avec moi après. Mon but n'est pas là, je ne supporte juste pas de les voir blessés ou triste.. ou les deux. Je peux passer des heures à parler à un pokemon. Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde. Mais j'aimerais avoir une véritable ménagerie de pokemon heureux et bien portant. Ce sont tous mes bébés après tout. Ou en tout cas je les considèrent ainsi. Je ne suis pas trop combat.. même s'il faut se défendre.. mais je préfère régler les choses pacifiquement, les aider.. tout ça quoi. Dites que je suis idéaliste si vous voulez mais c'est comme ça.

Age : 23 ansNée le 15 septembreSexe : Non-binaire (accepte le masculin)Origine : SinnohGroupe : NovaMétier : Apprenti éleveur itinérant
surnom : Léttfetiespèce : ChacripanSexe : MaleNature : Pressé Talent : Echauffement
Léttfeti c'est mon bébé de chacripan. Enfin bébé, il est loin de l'être évidemment depuis le temps. Il m'a été offert à l'état d'oeuf pour tenter de m'aider à aller mieux. Et depuis et bien il m'a traîner hors du lit. Puis de la maison. Et enfin hors du pays carrément. Un compagnon de route.. et de bêtise que je ne pourrait pas supporter de voir disparaître. Il court toujours de droite à gauche. Cherchant dieu sait quoi. Heureusement que sa tendance à attraper les objets brillant qu'il voit s'est un peu calmée.. mais on est pas à l'abri d'un accident...

histoire


C'est l'histoire d'un enfant normal. D'une famille... normale. Une mère dresseuse plutôt respectée dans la cours des dresseurs d'ailleurs. Elle n'a pas vaincu la ligue maiiis.. c'est peut être un peu ma faute ça. Surtout quand on commence à avoir des contractions en arrivant devant le conseil. Ouais, même à cette époque j'avais le don de faire de très mauvaises blagues chiante à souhait. Mais rien de bien grave puisque je suis arrivé. Dans les beaux monts enneigés près de Frimmapic. Un endroit parfait pour ma famille. Après tout, des débarquant Kalosien.. non mais soyez pas surpris vous avez vu mon nom?? Bref ma mère comptait bien retourner à la ligue et attraper des pokemon. Elle s'en occupe aussi bien qu'un combattant le peu. De ce que je pouvais en dire. En vérité je n'ai pas pu quitter ma chambre ou la maison en tout cas. J'étais toujours très malade.

Si papa restait à la maison pour me surveillé, il était aussi très apprécier en ville pour sa connaissance des montagnes qu'il avait souvent arpentée dans la région. Alors évidemment, un fils faible comme je l'étais.. c'était pas le top, mais ils ont toujours été inquiet et ont chercher tous les remèdes possible. Même le leveinard de maman qui s'occupais de mes soins bien mieux que père semblait attristée par mon état. Et entre nous ça me brisais le coeur, je me forçais à sortir du lit malgré les crampes. Les murs qui faisait les montagnes russes et autres joyeuses surprises.

Et puis finalement je devais avoir quoi.. 11 ans peut être? Oh j'avais grandi à la maison mais je ne peux pas dire que j'avais l'air bien vivant comme gosse. Quand aux maladies elles se succédait, de moins en moins incapacitante mais après autant de temps il est difficile pour des parents de laisser son enfant sortir dans le grand monde. Maman est revenue d'un énième voyage avec un oeuf de pokemon. Elle me l'a confié en me disant que cet oeuf allait avoir besoin de toutes mes forces pour bien grandir. Ce que j'ai fait. J'ai forcer pour trouver comment m'en occuper. Pour réussir à le faire éclore. ET IL A ECLOS! Mon magnifique bébé de Léttfeti!

Vous n'imaginez pas la joie que j'ai eu ce jour là, après tant d'effort. Et tant d'heure à ne m'occuper que de lui, j'en avais oublier mes symptômes. M'endormant bien plus souvent que voulu devant l'oeuf alors que je m'étais promis de le surveiller. En tout cas ça amusait beaucoup père. Toujours est-il que je me suis retrouver heureux propriétaire d'un tout bébé chacripan extrêmement énergique. Et depuis ce jour à force de courir partout il m'a fait bouger dans la maison d'abord, puis dehors. Et plus je bougeais mieux je me sentais. J'ai fini par rejoindre les autres groupes d'enfants mais après 11 ans passés à étudier seul.. se retrouver là devant eux. Eux qui ne me connaissaient pas et moi qui ne savait quoi dire ça c'est plutôt mal passer. Mais ils m'ont inspirés pour le reste de ma vie. J'ai appris ces quelques années à mentir comme jamais et surtout des blagues à faire pour bien s'amuser en ennuyant ces idiots le plus possible.

Les années ont passées et maman à continuer son travail. Père en me sachant rétabli au fil du temps à fini par retourner se perdre dans les montagnes. Et moi.. bien loin de vouloir véritablement participer aux combats d’arène ou aux concours.. même si un jour pour essayer qui sait. J'ai fini par me tourner vers ce qui m'avait sauver l'existence. Léttfeti... ou plutôt les oeufs et l'élevage de pokemon en général. J'ai accompagner maman sur les routes pour discuter avec les dresseurs en tout genre. Avoir leurs conseils, leurs expériences et finalement.. le paradis. La pension. J'étais dans l'endroit le plus merveilleux possible. J'y suis rester quelques années. Dés ma majorité jusqu'à.. presque aujourd'hui en fait. Pour finir par entendre parler de cette toute nouvelle région.. Convaincre les parents n'a pas été trop compliqué.. a condition de leur faire un rapport assez souvent sur les pokemon que je trouvais ou ma vie en général.

Et me voila parti, vers l'inconnu. Avec... mon sac et mon bébé. J'ai bien l'intention de parcourir cette région de fond en comble.. peut être un jour ouvrir ma pension? Même si.. ce qui me fait peur tout de suite.. c'est que Léttfeti va devoir s’entraîner pour nous défendre.. Mais il à l'air enchanté de participer
à ce projet alors... Advienne que pourra.

surnom : Tatozelage : 25 ansComment a-tu découvert le forum ? Kenan me l'a montréTon pokémon préféré : Hmm. Grande question. Beaucoup trop...As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : KenanUn dernier mot ? Patate.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. MAGIREVE_soigneLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_500_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. LANCARGOT_soigneLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. GRAHYENA_soigne
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. DRAGMARA_soigne Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. LAMPIGNON_soigne
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. MEGA_PHARAMP_soigne Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. METENO_soigne
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_515_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_590_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_216_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_231_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_556_XY
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_780_SL




Icone : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. MAGIREVE_soigneLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_500_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. LANCARGOT_soigneLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. GRAHYENA_soigne
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. DRAGMARA_soigne Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. LAMPIGNON_soigne
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. MEGA_PHARAMP_soigne Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. METENO_soigne
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_515_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_590_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_216_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_231_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_556_XY
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_780_SL




Icone : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. MAGIREVE_soigneLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_500_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. LANCARGOT_soigneLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. GRAHYENA_soigne
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. DRAGMARA_soigne Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. LAMPIGNON_soigne
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. MEGA_PHARAMP_soigne Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. METENO_soigne
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_515_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_590_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_216_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_231_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_556_XY
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_780_SL




Icone : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Bienvenu Officiellement :P
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et re-bienvenue à toi Leif !

J'aime beaucoup ton personnage, il est tellement attachant et on sent qu'il aime les pokémons plus que tout c'est adorable. Et puis son passé n'est pas facile mais on sent qu'il a pu s'endurcir grâce à Chacripan c'est chou. Comme tu as pu le deviner grâce à ta nouvelle couleur, tu es validé en tant que Nova ! Au plaisir de se retrouver dans Lumiris ~

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 334
Icone : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 334
Icone : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 334
Icone : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Rose Cavendish' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 546 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_128_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 402Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_359_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 303 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Sprite10Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 580 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Lainer10 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 209 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 622 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 37 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Amagar10Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 672
Icone : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 546 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_128_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 402Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_359_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 303 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Sprite10Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 580 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Lainer10 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 209 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 622 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 37 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Amagar10Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 672
Icone : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 546 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_128_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 402Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Miniature_359_XYLeif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 303 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Sprite10Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 580 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Lainer10 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 209 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 622 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 37 Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Amagar10Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. 672
Icone : Leif, Petite histoire d'un idéaliste un peu lourd. Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
aaaah bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jolie fiche. Bienvenue encore. G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» une jolie petite histoire (flashback ; capture)
» T-card Leif
» Vive les pokémons ! [Ft. Leif & Even]
» Stranger things (Leif)
» Ghost, where are you? | Capture with Leif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération