Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7 Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500


Rendez vous




Depuis mon arrivée à Lumiris, je m’étais ravisée sur plusieurs idées que j’avaient quand je vivais encore à Algatia. Je profite de mon temps libre et ne me surmène pas de travail, je réussi même à trouver de nouveaux centre d’interet comme les combats d’arènes. Alors je me suis dis, pourquoi je ne pourrais pas avoir une vie professionnelle et une vie privée, ce n’est peut être pas si impossible.

Tenue :

Donc, c’est pour cela que j’ai décide de m’inscrire à ce speeddating organisé par le site de rencontre de la région. Je me suis mise sur mon 31 pour l’occasion, robe, chaussures, coiffure, j’espère que ça plaira quand même. En tous cas, j’ai hâte de savoir avec qui suis je tombée, un jeune homme mystérieux et gentil serait parfait mais bon on verra.

J’ai pris un taxi qui m’a déposé non loin de la plage mystique, je souffle une dernière fois, petite vérification dans mon téléphone, puis on le met en mode avion, pas de travail ce soir! On m’a attribué le numéro 7 alors je me dirige vers ma table. Beaucoup de monde est déjà arrivé mais personne a la table numéro 7. Je m’assoie de façon élégante et pose mon sac sur la chaise.

Le temps passe... et personne encore ? Bon ça ne fait pas très longtemps mais mon inconnu est déjà en retard... J’espere qu’il va venir quand même, ne sois pas trop curieuse Lorelei!! Surtout contrôle toi, sinon je vais l’assaillir de questions et il ne faut pas. Je tapote sur la table en soupirant légèrement, pourvu que ce soit un garçon bien et qu’il est vienne.


Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

LOVSTER
Lorelei

Rendez-vous sur la plage.
--------------


Pourtant c'était à côté...
Pourtant il avait pas loin à faire... A ce niveau ça en devient du talent! Pourtant il était bien au courant depuis un moment de cet événement qui se déroulait juste en face de son arène. Comme chaque événement dont il entendait parlé, il s'était inscrit. Cette fois-ci c'était un speed-dating et rien que l'idée de taper la discute avec quelqu'un lui plaisait. Bien sûr il n'avait pas fermé le bar, ce genre de festivité ramenait du monde sur la plage mystique, du monde qui pourrait avoir soif. Mais à trop se reposer sur ses pokémons, il s'était endormi dans un hamac de sa terrasse. C'est la sonnerie de son téléphone, interrompant sa musique, qui le réveilla:
 
"Huuuuuum....Hein?... Table 7? C'est quoi... Ho le con!"

Se levant d'un coup, le hamac balança et son réveil fut des plus sableux. C'était quand même une chance "d'habiter" à côté, il pouvait peut-être se permettre de se changer. Tapant un sprint jusqu'à la réserve du bar où il laissait quelques fringues. Se changer était un grand mot, entre quatre t-shirt blanc identique et l'équivalent en jean, le choix fut vite fait. Un rapide brossage de dent, un coup de brosse, de déo et Ulrich était de nouveau à courir sur le sable. Arrivé devant les tables installées pour l’événement, tout le monde était déjà installé et il n'eut pas de mal à trouver la seule chaise vacante. A sa table, une rousse en robe de soirée l'attendait, à côté Ulrich paraissait pour un plouc. Avec sa traditionnelle veste et son bandeau, il faisait tâche dans la soirée. Mais Ulrich s'en foutait, comme d'habitude, et s'approcha de la table. Un large sourire au visage, il se présenta en montrant l'écran de son téléphone:  

"Salut! Moi c'est Ulrich, je devine que toi aussi t'as le sept!"

Il peut se montrer très perspicace quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7 Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500


Enfin le voilà





Les tables et remplissent de plus en plus et je suis encore seule, je crois que mon partenaire a oublié que c’était ce soir faut croire... Bon, je vais retourner à mes documents et arrêter d’avoir l’air un peu ridicule à rester assise devant une chaise vide. C’est dommage, l’endroit était si romantique, enfin bon, faut que je me trouve un taxi...

Alors que j’avais décidé de partir, une voix joyeuse se fit entendre. Je lève la tête vers elle et c’était un jeune homme blond, avec un style original pour une soirée comme ça, mais je trouve ça assez drôle. Il me montre son téléphone et il a le même numéro que moi, c’est lui alors mon partenaire ? Ulrich... Attendez !! Mais oui, c’est Ulrich le champion d’arene de type sol. Ho la la, Lorelei reste calme et surtout on ne fais pas la journaliste ce soir.

Je lui adresse un doux sourire avant de remettre ma mèche de cheveux en place. « Oui bien vu, je suis Lorelei et je suis ta partenaire pour cet événement. »

Il était si souriant que j’en oubliais même qu’il avait du retard, en tous cas je sens que je vais passer une bonne soirée. Il a l’air agréable et j’ai de la chance d’etre tombe sur quelqu’un comme ça je pense et le fait qu’il soit un champion c’est un point en plus.

« J’ai bien cru que j’allai passer la soirée seule au bout d’un moment, des embouteillages sur la route ? »

Je rigole légèrement et gentilment parce que c’est probable qu’il soit souvent en retard à n’importe quels rendez vous. Mais, on s’en fiche, l’important c’est que là soirée peut enfin commencer!

Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

LOVSTER
Lorelei

Rendez-vous sur la plage.
--------------


Pourtant c'était à côté...

" J’ai bien cru que j’allai passer la soirée seule au bout d’un moment, des embouteillages sur la route ?"

Vu son rire, elle devait reconnaître Ulrich et savait que l'arène se situait juste en face. Ou alors elle avait put admirer la course de son partenaire pour venir jusqu'ici. Jetant un rapide regard vers son bar où les clients affluaient, il s'assit en rigolant avec Lorelei, rentrant dans la blague:
 
"Ouais c'est ça haha! Accident de Krabby à cause d'un Bacabouh, trois heures de bouchons je te raconte pas!"

Derrière son bandeau, son regard chavirait entre sa charmante interlocutrice et le reste de la salle, rattrapant son retard dans la découverte du lieux. il ne put retenir un légers sourire en voyant des tables de quatre, ça pourrait vite partir en joyeux bordel. Mais pour une fois Ulrich était content de pas en être, un peu de calme pour une fois. Puis il était réveillé que depuis dix minutes, heureusement que ses yeux encore dans le brouillard restaient cachés. Deuxième constat, il n'arrivait pas à voir si un bar était prévu, courir donnait soif!

"Hey ça te dit de commencer la soirée par un petit verre? Je vais pas te cacher que les trois heures d'embouteillage m'ont donné soif haha! Tu sais s'il servent?"

Puis s'ils avaient rien, il trouverait le moyen de prendre commande à son propre bar et se faire servir sur place. C'était une tradition presque, toute bonne rencontre ne peut se faire sans trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7 Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500


Un bar, un verre




Je ne m’etais pas trompée, il avait un très bon sens de l’humour ce qui promet une agréable soirée. Je lui souriais en l’entendant répondre à ma taquinerie. Je passe ma main dans mes cheveux avant de ranger mon téléphone dans mon sac accrochée à la chaise.

« Ha oui quand même, un vrai problème tous ça... Mais l’important c’est que tu sois arrivé, je ne retiens que ça. »

C’est la qu’Ulrich propose de commencer la soirée par boire un petit verre... C’est vrai qu’il y avait un bar à côté de la soirée mais je ne m’etais même pas posée la question de si ils servaient à boire. Je vais avoir l’air ridicule là, je suis arrivée la première et je n’ai rien prévu. Bravo Lorelei, ce n’est pas professionnel ça!! Ben... Justement, je suis hors mon cadre de prédilection, je n’y connais rien.

« Hum... Je t’avoue que j’en ai aucune idée à vrai dire, je n’ai pas l’habitude de ces soirées en tête à tête ni des soirées en général je dois dire. Mais si ils servent, je veux bien un zombie, c’est un cocktail que j’aime bien. Tu prendras quoi toi ? »

Me mordillant la lèvre supérieure en disant la première phrase, je positionne ma main droite sous mon menton par la suite. Je jette des coups d’oeil au bar qu’Ulrich a l’air d’observer depuis son arrivée.

« Bon sinon Ulrich, à part champion d’arène tu fais quoi dans la vie ? »

Je lui fis un petit clin d’oeil quand je prononce le fait qu’il soit un champion avant de me redresser légèrement plaquant mon dos contre le dossier de la chaise. En tant que journaliste, cela aurait été une honte que je ne le reconnaisse pas quand même, surtout qu’il est plutôt mignon en plus.

Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[quote="Ulrich Keaton"]

KEATON
Ulrich

LOVSTER
Lorelei

Rendez-vous sur la plage.
--------------


Pourtant c'était à côté...

Son retard avait l'air tout pardonné, son naturel sympathie rattrapant sa boulette. L'idée d'un verre fut approuvée par la demande d'un cocktail. Comparé aux goûts d'Ulrich, ça semblait raffiné.

" Hum... Je t’avoue que j’en ai aucune idée à vrai dire, je n’ai pas l’habitude de ces soirées en tête à tête ni des soirées en général je dois dire. Mais si ils servent, je veux bien un zombie, c’est un cocktail que j’aime bien. Tu prendras quoi toi ?
-Haha on est deux! J'en ai entendu parlé je me suis dit que ce serait marrant! J'ai pas l'impression qu'il y ai des serveurs, mais je peux arranger tout ça!Il fouilla sa poche pour en sortir une pokéball et libéra son Scorvol.Kael, tu peux demander à Honi de nous ramener un zombi? Et pour moi une pression d'abbaye, comme d'hab!"

Sa commande terminée, il fit un check du poing avec son pokémon qui s'envola en direction du bar. Avait-il le droit de faire rentrer de l'alcool à dans cet événement? Pourquoi pas après tout, ce serait triste que leur participants meurent de soif. Ulrich refit face à Lorelei, glissant la pokéball dans sa poche, lorsqu'ele repris la conversation, le prenant un peu au dépourvu.  
 
"Bon sinon Ulrich, à part champion d’arène tu fais quoi dans la vie ?
Haha j'étais donc démasqué depuis le début! Vu que je le suis depuis peu, ça m'arrive pas souvent d'être reconnu! Et bien depuis peu j'ai le bar là-bas qui me sert d'arène aussi, mais sinon je vagabonde par ci par là. Avant de me fixer à Lumiris je passais mon temps à changer de région, mais maintenant je m'en fixe à une, elle m'a comme qui dirait charmé!"

Ulrich répondait avec entrain, marquant un contraste avec le calme de son interlocutrice. Ca lui arrivait souvent, il était comme un rayon de soleil qui s'inquiétait pas d'aveugler. Mais l'attention fut vite prise par une silhouette qui zigzagait. Honi, la Mysdibule d'Ulrich, traversait la plage en tenant en équilibre un plateau sur sa mâchoire. Malgré les balancements, les deux verres restaient fixés au plateau par de la glace, surement un vent-glace de Picana. Lorsqu'elle arriva à leur hauteurs, Ulrich la débarrassa des deux verres qu'il posa sur la table.

"Et voilà nos verres! Merci Honi tu gères! Ça se passe ben au bar? Temps mieux, n'hésite pas à demander à Scat' de t'aider au service hein?"

Honi rigola, surement contente de pouvoir donner des ordres au Coatox, et reparti en courant joyeusement. Ulrich prit son verre, le tendant vers Lorelei pour trinquer:

"Et toi du coup Lorelei, tu en sais déjà beaucoup sur moi, parle moi de toi un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7 Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500


Lorelei Lovster




Waouh, le scorvol d’Ulrich prend nos commandes, c’est étonnant mais assez pratique, je dois bien le reconnaître. Bref, en dehors de ça il m’explique un peu ce qu’il fait en dehors de son rôle de champion. Il a donc un bar, ça paraît logique d’un coup, voilà pourquoi ces pokemons sont si habitués avec le service. C’etait donc un voyageur avant de choisir Lumiris... Quand je disais que cette région très attractive est en pleine effervescence.

Il est rayonnant en joie quand même, c’est raffraichissant. Et tiens ? Voilà sa mysdibule qui vient nous amener nos verres. C’est génial je trouve de pouvoir travailler avec ses pokemons, moi je le fais bien aussi. J’accepte le verre que me tends et trinque avec lui, je lui souris en remerciant le pokemon qui s’en aller. Et voilà que c’est mon tour de parler de moi, c’est parti alors.

« Bien sur... Alors, je suis Lorelei Lovster, journaliste, bloggeuse, reporter et investigatrice!! Je vivais il y a moins d’un an encore à Algatia, dans la région d’Hoenn. Le journalisme, c’est une passion de famille, j’ai tous appris de mes parents et j’adore ce que je fais. Je suis venue à Lumiris avec la montée d’en sa célébrité et des nombreux événements qui se sont deroules ici, c’est pour ça que je te connais. Mon frère était totalement contre que je parte seule dans une autre région, mais tous ce qu’il disait c’était de la poudre de perlimpinpin on pourrait dire ça comme ça. »

Je lui adresse un clin d’oeil avant de boire une gorgée de mon cocktail. Hum... délicieux, ils ont même rajoutés du pamplemousse, j’adore!! Je ne bois pas souvent de l’alcool mais de temps en temps, c’est assez agréable, je le reconnais, la sensation est comme un charbon incandescent sur le gril, ça donne du peps. Je relève le regard vers Ulrich après avoir passer ma main dans ma chevelure.

« Enfin voilà, et en tous cas je trouve adorable ta complicité avec tes pokemons, le fait que tu travaille avec eux. Je dis ça parce que je fais pareil, je ne pourrais pas mener mes enquêtes à bien si mes pokemons n’etaient pas À mes côtés. »


Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

KEATON
Ulrich

LOVSTER
Lorelei

Rendez-vous sur la plage.
--------------


Pourtant c'était à côté...

"Wow tu dois avoir un planning plutôt chargé !"

Ulrich prit une pause pour boire dans son verre, enlevant la mousse qui lui restait sur le bord des lèvres d'un revers du pouce. Il avait beau être champion, une vie aussi chargée l’impressionnait. Bon il est vrai qu'Ulrich était facilement impressionnable, mais c'était une des rare fois où il y avait de quoi:

"Je trouve ça génial que ton job te permettes de bouger ainsi! Il aurait plus tendance à m'en empêcher de mon côté haha! C'est vrai que depuis que je suis ici, Lumiris n'a pas cessé de bouger! En tout cas t'as eu raison d'être parti d'Algatia, à côté de Lumiris c'est pas la même chose. En plus je trouve qu'il y a rien de mieux que débarquer dans une région inconnue!"

Il était déjà passé par Algatia pendant son passage à Hoenn et dans ses souvenirs c'était une ville plutôt paisible. Il n'avait bien-sûr pas loupé le clin d’œil qui lui était adressé, le message derrière beaucoup moins comme d'habitude. Ulrich reprit une gorgé avant de se gratter l'arrière du crâne face aux compliments de la jeune rousse sur ses pokémons et lui:
 
"C'est drôle que tu dises ça, Honi qui nous a servi est la p'tite dernière de la bande! A force de traîner ensemble ça crée des liens on peut dire! En général j'ai un bon feeling avec les pokémons, même sauvage parfois... Il marqua une pause en pensant au Pistolet à eau que lui balancerait Abitbol s'il était là. Enfin, moi non plus je sais pas ce que je ferais sans eux, en tout cas je serais pas là haha!"

Il prit une nouvelle pause boisson, que voulez-vous parler ça donner soif. Si l'aide que pouvait lui donner ses pokémons dans son travail était évident, ça l'était beaucoup moins du côté de Loreleï, ce qui intrigua Ulrich.

"Et du coup, est-ce que la journaliste Loreleï et son équipe à trouvé des scoops croustillant à Lumiris? Vous avez dût avoir du travail ces derniers temps avec ces mecs qui ont attaqué la région... Haaa ils s’appelaient comment déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7 Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500






Ma vie n’est pas si impressionnante que ça normalement, j’ai juste un travail prenant 75 pour-cent de mon emploi du temps alors qu’à l’époque ou je vivais à Algatia c’etait Au moins 96 pour-cent. Je suis certaine que mon père serait content de voir que je réduis mon temps de travail.

« Je suis tout à fait d’accord avec toi, découvrir de nouvelles régions, c’est épanouissant. J’adore voyager et je comprend tout à fait ce que tu veux dire. »

Tiens, lui aussi à un lien particulier avec les pokemons en général. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à reconnaître que les pokemons ont une importance capitale dans notre progression. Dans son cas, c’est plus frappant, son café et son arène marchent avec ces pokemons.

« Je ne suis pas là depuis très longtemps mais disons qu’avant de trouver les scoops, nous préférons approfondir notre enquête. Notamment la Team Mistral, c’est eux dont tu cherchais le nom n’est ce pas. Je réunis des témoignages auprès de nombreuses personnes et je fais quelques investigations sur le terrain mais malheureusement rien de très croustillant pour le moment. Mais, je n’ai pas dis mon dernier mot. Je prend une nouvelle gorgée avant de continuer. Justice sera faite, et la vérité éclatera, je te le garantis. Et toi, tu as dû vivre ces événements ?... Ce n’etais pas trop dur? »


Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7 Tumblr_inline_nqwte44NMA1tog9bj_500






Ulrich ne repondit pas à mes questions, il fut appeler au bar pour un souci technique. Bon, je vais devoir attendre un peu ici, c’est pas si grave. Les boissons sont bonnes et l’ambiance est vraiment hyddilique, j’adore cette vue sur la mer, c’est si reposant.

Le temps passe et Ulrich est toujours aussi occupé au bar, bon... Je ne vais pas attendre le déluge et son retour encore des heures. J’ai des dossiers qui m’attendent à la maison et je suis une femme surbookee! Je perds du temps de travail à rester là à attendre, je récupère mon sac, finit ma boisson avant d’ecrire un petit mot d’excuse à Ulrich et de lui laisser au cas ou mon numéro si il a des infos qui me seront utiles... La vie est un travail continuel voyons.


Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7 3171646785_1_11_gFq8CoQI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys]
» Rencontre à La Plage - Luminder [Table 10 | feat. Kei, Niko & Nora]
» Just me and you [ft Alienor] (Event Luminder - Table 2)
» Luminder : Rendez-vous sous les étoiles! (alaric)
» Table numéro 5 - Event Luminder - Amaryllis & Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération