Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

IFLLYS
Even

NAKAMURA
Yuka

Rendez-vous Luminder

  Le rendez-vous se tenait à la plage Mystique. Lieu bien connu de certains participants à l'événement dû au précédent concours de Miss et Mister Lumiris qui s'y était déroulé. Ce qui allait se passer ici maintenant, c'était un speed dating organisé par le créateur du réseau de rencontre Luminder. Le but était de se faire rencontrer des membres du réseau lors d'un grand dîner où chacun sera assigné à une table avec leur rendez-vous. Yuka ignorait qui serait son partenaire pour le repas.

  L'endroit était merveilleusement bien dressé. Tout donnait à l'ordre du romantique. Sans compter la douce odeur qui provenait des cuisine. La jeune femme n'avait plus qu'à espérer tomber sur un homme plaisant. Ou du moins une personne des plus sympathique. Elle s'était habillé d'une petite robe bustier de soirée rouge, avec des petites chaussures allant avec. Elle avait coiffé ses cheveux d'un délicat chignon, laissant dépasser quelques longues mèches de sa chevelure ébène. Elle était la première arrivée à sa table. Elle n'attendit pas longtemps avant de voir qui allait s'asseoir à sa table...

"- Even ! Je suis contente de te voir ! Comment cas-tu ?"

  En effet, il s'agissait du jeune homme qu'elle avait rencontré dans des circonstances plutôt particulières il y a peu. Ils avaient passé une nuit bien mouvementée avec Gianni, dans un manoir abandonné, à cause d'un groupe de Kangourex fou... Elle le laissa s'asseoir en face d'elle. Un serveur leur servit rapidement le menu. Elle posa aussi son œuf encore en incubation à côté d'elle.


Robe:
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] MAGIREVE_soigne[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_500_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] LANCARGOT_soigne[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] GRAHYENA_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] DRAGMARA_soigne [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] LAMPIGNON_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] MEGA_PHARAMP_soigne [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] METENO_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_515_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_590_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_216_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_231_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_556_XY
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_780_SL




Icone : [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] MAGIREVE_soigne[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_500_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] LANCARGOT_soigne[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] GRAHYENA_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] DRAGMARA_soigne [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] LAMPIGNON_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] MEGA_PHARAMP_soigne [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] METENO_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_515_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_590_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_216_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_231_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_556_XY
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_780_SL




Icone : [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] MAGIREVE_soigne[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_500_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] LANCARGOT_soigne[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] GRAHYENA_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] DRAGMARA_soigne [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] LAMPIGNON_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] MEGA_PHARAMP_soigne [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] METENO_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_515_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_590_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_216_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_231_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_556_XY
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_780_SL




Icone : [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Luminder, l'application de rencontre du réseau Dusk. J'avais été attiré par la promotion du Speed dating qui garantissait de rencontre quelqu'un à son gout pour une soirée romantique. Naïf comme j'étais, je m'étais inscrit, en prenant bien soin de n’omettre aucun point sur mes préférence. Autant être honnête. 

Ensuite quand j'ai eu la confirmation de mon inscription à l’événement, je me mis un peu à stresser, imaginant toute les possibilités de la soirée, si ça allait mal ou bien ce passer. Mais surtout je me demandais à quoi pouvait bien ressembler mon rendez-vous mystère. J'espérais aussi ne pas être un choix trop décevant moi-même. 

Le rendez-vous avez lieu dans un restaurant chic de la Plage Mystique, non loin de Port-Corail. L'endroit était magnifiquement décoré et luxueux. Quand on pense que tout ça était du à l’événement promotionnel, c'était dingue. 
Alors que je m'approchais des porte du restaurant, je pris un petit moment pour bien epouster ma tenue. Je n'avais pas réellement fait de folie, j'avais un costume simple en queue de pie et de couleur anthracite. C'était une tenue que je trouvais classe tout en étant assez sobre. 

Puis le grand moment, j'entrais dans le restaurant, donner mon nom à la réception ainsi que la raison de ma présence et on me fit conduire à une table. Lorsque j'approchais de la table, j'étais de plus en plus septique. Pour la simple est bonne raison que c'était une femme qui m'attendait à ma table. C'était quoi cette arnaque ?! Intérieurement j'étais décomposé et prêt à prendre mes jambes à mon cou, mais j'étais conduit par l’hôtesse d'accueil comme un robot. Toute mes petites reveries s'était briser d'un coup et j'avais envie de rentrer chez moi. 

Mais lorsque je me rendis compte que la jeune femme était une de me connaissance, je mis tout en oeuvre pour tout refouler. Je n'avais vraiment aucune attention. J'étais vraiment déçu par l'arnaque dans laquelle j'étais tombé. Mais j'étais aussi très mal pour Yuka qui devait s'attendre à une soirée romantique que j'allais finir par briser ... Je devais amener cela avec tact... Franchement quel soirée! 

"-Bonsoir Yuka! Je vais bien et toi  ? Je suis étonné de te retrouver dans ce genre de circonstances." lui dis-je en m'installant. 

"-Je vois que tu as obtenu un oeuf de pokémon! Tu sais duquel il s'agit ?" demandai-je dans un premier temps. 

Ce n'était pas parce que l'organisateur avait commis une erreur que je devais être un enfoiré. Yuka était une gentille fille qui m'avait sauver d'un Kangourex fou et avec qui j'avais passer une étrange nuit dans un vieux manoir abandonné en présence d'une personne tout aussi étrange. 
Une serveuse vint nous donner des menus, j'ouvris prestement le mien et me mit à le feuilleter. Ce qui occupait mon esprit s'était de trouver un moyen simple et qui ne blesserait pas Yuka pour lui dire que la soirée ne sera pas vraiment accès sous le signe de la romance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

IFLLYS
Even

NAKAMURA
Yuka

Rendez-vous Luminder

  Le garçon semblait avoir une mine un peu sombre malgré qu'il souriait. Sûrement déçus de ce rendez-vous mystère ? Tant pis, Yuka aussi s'entendait plutôt à rencontrer un inconnu à découvrir durant la soirée, mais, il valait clairement mieux discuter avec un bonne connaissance plutôt qu'avec une mauvaise personne. Tiens, l’œuf allait être un bon petit sujet de discussion. La jeune femme avait bien fait de l'emmener avec elle.

"- C'est un œuf de Ptyranidur, parents chromatiques confirmés haha ! Je suis très heureuse de l'avoir ! J'essaie de me composer une équipe de Pokémon dragon, j'ai hâte qu'il voit le jour."

  La serveuse était revenu avec de quoi noter le choix des deux jeunes. Yuka obtint pour un simple et classique bœuf bourguignon. Elle prit aussi un verre de champagne et une petite salade océane en entrée. Elle demande ensuite quel était le choix d'Even. Puis, une autre question lui était venu après que la serveuse soit repartie.

"- Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu recherches quel genre de personne ? Pour ma part je suis venue par pure curiosité et pour pourquoi rencontrer un bon flirt. Même si préfères être tombé sur toi plutôt que sur un goujat haha."
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] MAGIREVE_soigne[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_500_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] LANCARGOT_soigne[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] GRAHYENA_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] DRAGMARA_soigne [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] LAMPIGNON_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] MEGA_PHARAMP_soigne [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] METENO_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_515_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_590_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_216_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_231_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_556_XY
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_780_SL




Icone : [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] MAGIREVE_soigne[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_500_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] LANCARGOT_soigne[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] GRAHYENA_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] DRAGMARA_soigne [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] LAMPIGNON_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] MEGA_PHARAMP_soigne [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] METENO_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_515_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_590_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_216_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_231_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_556_XY
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_780_SL




Icone : [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] MAGIREVE_soigne[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_500_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] LANCARGOT_soigne[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] GRAHYENA_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] DRAGMARA_soigne [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] LAMPIGNON_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] MEGA_PHARAMP_soigne [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] METENO_soigne
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_515_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_590_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_216_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSA[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_231_XY[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_556_XY
[Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] Miniature_780_SL




Icone : [Event Luminder] Rendez-vous entre connaissances [Ft. Even Ifllys] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Rendez-vous entre connaissances

feat. Yuka Nakamura

Avoir un rendez-vous est l'art de la situation gênante


Heureusement que cette oeuf était présent pour faire office de sujet de conversation, cela n'allait bien sur pas durée mais c'était mieux d'engager la conversation comme cela. 
Quand elle commença à parler de son envie de former une équipe de pokémon uniquement du type dragon, je me suis dis que je pourrai étirer un peu le sujet. Néanmoins j'étais quand même content pour elle, cette démarche vis à vis de son équipe avait l'air de l'enchantée, alors j'étais heureux pour elle, je le manifesta d'ailleurs en lui répondant : 

"-Un Ptyranidur Chromatique ? C'est super ça! J'en ai déjà affronter un à mon arrivée à Lumiris et c'était tout une épreuve! Ca veut dire qu'il sera de quel couleur d'ailleurs ?" demandais-je aussi car la question me traversa l'esprit, je n'en avais vu que des basiques et autant demandé à l’intéressée plutôt que de faire des recherches plus tard. 

Une serveuse arriva bientôt pour prendre nos commandes, alors que Yuka opté pour un boeuf bourgignon, je me laissais tenter par leur poulet roti et d'une salade rudimentairement basique aussi. Puis de l'eau ferait parfaitement l'affaire me concernant. 
Au moment ou j'allais me relancer sur son équipe de dragon, j'aimerai bien savoir ceux qu'elle avait déjà réuni et je pourrai aussi parler de ma propre équipe qui s'était étoffer depuis notre rencontre. Mais Yuka choisit d'amener la discussion sur les raisons de nos inscriptions respectif à Luminder.

Je piquais un fard et devenait presque aussi rouge que le verre de vin de la table voisine. Pourtant elle elle en parlait sans complexe. Alors pourquoi je faisais tant de manière ? Sans doute parce que je n'étais pas très habitué à tout ceci... Et encore moins à d'autres choses. Mais ici chaque jours je m'améliorais. 

"...Je me suis inscris pour avoir un rendez-vous ... Comme toi mais pas toi! Enfin ..." ahlala voilà que je m’emmêlais les pinceaux. Toujours aussi rouge, je mis ma main droite sur ma nuque et baisant le regard vers la table. Il y avait des moments comme ça ou je bloquais complètement. Spécifiquement quand cela me concernait personnellement apparemment. "Je devais avoir rendez-vois avec un autre garçon."

Puis le blanc. Forcément qu'il y avait un blanc. Mais au moins c'était lâcher. Après plusieurs secondes je relève le regard vers Yuka, toujours rougie par la gène de la situation.

"Au moins c'est dit, j'espère que je ne t'ai pas vexée..."

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le chasseur patient guette sa proie en silence... Camouflée dans un arbre non loin, je surveille la scène en guettant une occasion de bondir. Mais pour le moment, patience, patience... Mais c'est long d'attendre ! Pour faire passer le temps, je me met à tourner autour de la branche sur laquelle je suis perchée tout en restant accrochée. Ça fait un peu manège, c'est rigolo ! Et puis de toute façon je vois toujours ce qu'il se passe par moments, même si c'est plus dur.

Whouhou, ça tourne, ça tourne ! Je vois tout qui bouge bizarrement maintenant, est ce que je suis malade ? Je devrais peut être rentrer retrouver Donne-Biscuit et Keiko. Mais si je rentre sans butin de ma chasse, tout le monde va avoir faim ! Non, ce n'est pas possible, ils comptent sur moi pour ramener à manger. Je tente de me concentrer pour arrêter le tangage, mais ça prend un peu de temps, et je constate trop tard que j'ai laissé ma proie avancer à découvert sans réagir. Le drôle d'humain porte en effet un plateau avec plein de trésors dessus. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais il y a différents petits bols avec de bonnes odeurs salées. Mince, il faut que je me dépêche avant qu'il ne livre le butin aux deux autres !

- "Chaaaaargez ! A moi le magot !"

Je fuse à la vitesse de l'éclair pour fondre sur ma proie. Bingo : pile au moment où le brun arrive devant les deux autres et commence à leur parler, j'arrive au niveau du plateau, m'empare d'un des bols au hasard avant de repartir illico en riant. J'ai réussi ! J'ai réussi ! Bon, j'ai perdu une partie du bol au passage qui est tombée dans les cheveux blancs du garçon assis, mais c'est pas grave, il en reste ! Avec ça, on va pouvoir faire un festin ! Maintenant, j'ai juste à rentrer à la maison.

...


...


Attends, c'est par où déjà qu'il était Donne-biscuit ?

Salem 1, Pitrouille 0:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Luminder, Rendez vous sur la plage ( Pv Ulrich ) Event table 7
» Luminder : Rendez-vous sous les étoiles! (alaric)
» Rendez-vous au parc
» prologue d'un rendez-vous amoureux
» Just me and you [ft Alienor] (Event Luminder - Table 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération