Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Pulsar || Mission 1, Groupe 3 [Sylvain & Shinzo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La réunion à la base des Rangers s'était bien déroulée. Aria était l'une des instructrices de ces journées de simulations ayant pour objectif de former les futurs Rangers de la région. Les autres instructeurs étaient Auguste, un certain Wolfe, ainsi que deux invités spéciaux et anciens Rangers, Kei et Jun. Pendant toute la matinée, les Rangers confirmés devaient se répartir les groupes en se basant sur le caractère de chacun et enfin, désigner un instructeur pour chaque groupe. Cela n'avait pas été de tout repos, mais la réunion s'était bien passée. La demoiselle aux cheveux rouges avait héritée d'un groupe de dresseurs avec un penchant pour les combats, apparemment. Ses apprentis étaient Shinzo qu'elle connaissait bien, ainsi qu'un dénommé Sylvain qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle avait hâte de commencer les épreuves, cela promettait d'être intéressant.

--

Le lendemain de la réunion, tous les instructeurs se dirigeaient vers le lieu où allait se dérouler leur première mission. Chaque groupe se trouvaient dans un endroit complètement différent, et pour Aria, c'était la jungle verdoyante. Les groupes savaient déjà qui était leur partenaire ainsi que le lieu de rencontre, cela ne fut donc pas une grande surprise pour Aria de constater l'arrivée de ses deux apprentis quelques minutes après elle. La dresseuse se redressa, saluant les deux hommes et s'approchant, un sourire en coin. Sylvain était assez âgé comparé à Shinzo. Connaissant le caractère du deuxième cité, Aria espérait que cela ne cause pas trop de problèmes. De toute façon, les deux Pulsars allaient devoir travailler en équipe.

« Bonjour, je me présente, Aria Kahay, je suis âgée de vingt-deux ans et je suis nouvellement Ranger. Je serai votre instructrice pour les épreuves pendant les trois prochains jours. » Elle s'inclina légèrement avant de pointer le premier apprenti du doigt. « Tu dois être Sylvain. Enchantée de te rencontrer. » Elle ne comptait pas le vouvoyer même s'il était plus vieux qu'elle, après tout, c'était elle l'instructrice d'aujourd'hui. De toute façon, sa phrase n'était pas arrogante, il s'agissait là de présentations formelles et sincères. « Shinzo, on se connaît déjà. Je suis contente de te compter dans mon groupe, je sens qu'on va bien s'amuser. »

La demoiselle passa une main dans ses cheveux et invita les deux hommes à la suivre jusqu'à l'entrée de la jungle. « Bien. Je vais vous expliquer comment cela va se dérouler. Pendant les trois prochains jours, une épreuve aura lieu dans un endroit différent, et avec un thème différent. Aujourd'hui, il s'agit de l'épreuve de sauvetage. Ensuite, ce sera une maîtrise de catastrophe et enfin, l'arrestation d'un bandit. Ce sera une expérience ayant pour but de vous former, mais aussi de vous donner un avant-goût de ce qui vous attend en tant que futurs Rangers. Ces épreuves ne sont pas à prendre à la rigolade. » Aria se retourna vers les dresseurs et, en faisant apparaître deux Pokémons devant eux, elle reprit la parole : « Voici vos Pokémons accompagnateurs pour cette mission. Sylvain, tu auras une Manternel. Shinzo, un Mygavolt. »

Les deux Pokémons allèrent se placer près des dresseurs, bien entraînés comme ils l'étaient. Aria quant à elle, n'était pas accompagnée. Elle esquissa un sourire à son groupe avant de poursuivre.

« Un groupe de scouts vont régulièrement dans la jungle ces derniers jours. Cependant, ils ne sont pas rentrés depuis plus de 24 heures, et les parents s'inquiètent, ils pensent qu'ils sont en danger. » Elle marqua une pause, en pointant la jungle derrière elle. « Ils sont quelque part là dedans. La jungle est grande, mais il faudra les trouver rapidement, ils sont peut-être blessés. » Elle dirigea ensuite son doigt en direction des deux Pokémons. « Vos deux compagnons connaissent l'attaque Coupe. Ce sera ainsi plus simple de se déplacer dans la jungle. »

L'heure était venue pour notre groupe de se lancer dans la première épreuve. Aria alla se placer aux côtés de ses apprentis, impatiente de commencer. « Je n'interviendrai que si la situation devient dangereuse. Autrement, je vous laisse faire. Surtout, n'oubliez pas que la communication est importante. Soyez prudents et collaborez. » L'instructrice donna à chacun un capstick permettant principalement de communiquer entre eux. Ils étaient désormais prêts.

« L'épreuve va commencer. Des questions ? » Demanda-t-elle, attentivement. Si les deux hommes n'avaient pas de questions et qu'ils étaient prêts, l'épreuve pouvait enfin commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

 
 
 

Event Pulsar || Mission 1, Groupe 3 [Sylvain & Shinzo] M1FWu3s

Rappelle-moi pourquoi je me suis inscrit à cette connerie, déjà ?

Je me tournai vers Ticlik, mon Trousselin chromatique, qui, comme à son habitude, sautillait de joie dans les airs. Ma question était bien évidemment rhétorique. Je me suis encore une fois laissé influencer par mes Pokémon qui mourraient d'envie de participer à ces journées de simulation réservées à une poignée de personnes de la région.

C'est ainsi que je reçus, peu de temps après la validation de mon inscription, une lettre par la poste m'informant d'un lieu de rendez-vous ainsi que de mon « partenaire » durant ces trois prochains jours. Un certain Sylvain.

soupire …faites qu'il ne s'agisse pas d'un boulet…

Je laissai tomber l'invitation sur le sol de mon appartement afin de préparer mes affaires. Ticlik s'approcha de la feuille et poussa un petit cri d'exclamation. Ne voyant que je ne réagissais toujours pas à son appel, il fit tinter ses clés.

J'ai vu, le lieu de rencontre est assez loin… C'est d'ailleurs pour ça que je prépare déjà tout ce dont on va avoir besoin sur place.

Mais Ticlik ne s'arrêta pas de pousser des cris dans l'espoir que je reprenne cette fichue invitation. Étant persuadé d'avoir tout lu sur ce carton, je lui fis signe de s'approcher pour qu'il m'aide à faire rationner la nourriture. C'est un peu déçu qu'il s'exécuta. En effet, je ne le savais pas encore, mais j'étais passé à côté d'une information relativement importante…
______

La route jusqu'à la Jungle Verdoyante fut assez longue et pénible. Déjà parce que ça me faisait déjà royalement chier d'y aller. Mais aussi parce que nous avons eu droit à une magnifique pluie tout le long du voyage.

Mais rien ne semblait pouvoir entraver la joie de vivre et la bonne humeur de Ticlik. Il adorait ces jours de pluie. Il faisait en sorte que les gouttes d'eau viennent faire retentir ses carillons. De mon côté, j'avais enfoui ma tête dans ma capuche et je marchais la tête baissée sur l'écran de mon téléphone.

Le Nav' indique que nous ne devrions plus être très loin du point de rendez-vous…

Je scrutais les alentour à la recherche d'autres êtres humains. Difficile de se repérer parmi tous ces arbres. Les seuls yeux que l'on croisait étaient ceux de Parecool qui nous observaient du haut de leurs branches.

C'est alors qu'une lueur brisa la pénombre des feuillages épais un peu plus loin devant nous. Il s'agissait d'une clairière à l'intérieur de la jungle.

Ne me regarde pas comme ça. Je me doute qu'il doit exister un autre chemin mais au moins nous sommes arrivés ! Et à l'heure, qui plus est.

À me droite, un homme qui s'avançait lui aussi vers le centre de la clairière. Au centre de celle-ci, une silhouette quelque peu familière… Lorsque je vis Ticlik se précipiter vers elle, je compris alors qu'il s'agissait d'Aria. Étrange… il me semblait que nous ne devions être que deux pas groupe.

Je n'eus pas le temps de la saluer qu'elle entama un discours qui me pris de court. Je compris petit à petit qu'Aria allait être mon instructrice durant ces trois prochains jours. Elle nous donna les modalités générales de ces trois jours de simulation ainsi que des détails plus spécifiques concernant la mission à l'ordre du jour. À commencer par le fait que j'allais devoir rappeler Ticlik dans sa Pokéball étant donné que des Pokémon allaient nous être prêtés. Je restai bouche bée.

Avant que la première journée ne commence, Aria leva les yeux vers nous et nous demanda si nous avions des questions. J'étais toujours sur le cul et n'arrivais pas à me faire à l'idée que ma formatrice allait être la personne avec qui j'ai déjà fait plusieurs missions. J'estime d'ailleurs objectivement que nous avons le même niveau elle et moi.

Je la fixe alors :

Tu… pardon ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


feat. Shinzo et Aria


Première mission : au secour !



oui bonjours je sais pas quoi mettre ici









Une annonce passa sur la tablette de Sylvain, " cher futur ranger, n'hésitez plus et venez faire un stage chez nous afin de découvrir le métier !"  Évidement que j'ai cliqué... bah quoi ?  Z'avez jamais vu un  pokemon utiliser une tablette ou quoi ?  Tien d'ailleurs le Sylvain reviens ? j'vais en prendre plein la tête encore ... Datella ? qu'as tu as encore fait ?! je viens de recevoir un mail des rangers de la région ! t'abuse !  Pour une fois que je voulais flemmarder...

Mon dresseur soupira en préparant son sac, un peu de nourriture pour lui et quelques baies pour nous, une corde et de quoi  allumer un feu au cas ou... D'où l'obligation d'avoir un pokemon feu ! Enfin bref c'est ainsi qu'on se mit en route pour ... la jungle verdoyante ?  drôle d'endroit pour  une base ranger ...

La pluie se voulait battante, autant avec mes pouvoirs psy je pouvais rester au sec, mais Sylvain ... Ha bah non ça va il a un manteau avec une capuche ... mais visiblement dès qu'on arrive à proximité du lieu de rendez vous  on fut accueilli par ... une gamine ?  Pourquoi je sent que ça va pas le faire ? Elle se présenta comme étant une ranger confirmée, m'enfin une ranger quoi , mouais peu convaincu pour ma part.

Je sentit  Sylvain se raidir au moment ou elle le pointa du doigt, zen Sylvain laisse donc les jeunes faire des conneries tu finira plus haut gradé qu'elle bientôt .... En effet je suis Sylvain. Elle explica qu'il y auras trois "épreuves" et aujourd'hui c'est mission de secours ? ils pouvaient pas faire gaffe ces gamins ? Je perçois du doute chez le vieux ... c'est étrange ça ... Minute ! c'est bien beau de nous prêter un pokemon, mais si les choses tournes au vinaigre j'aimerais savoir ce que mon "partenaire" sait faire ... Le vieux dresseur se tourna vers son cadet. Et aussi  vu qu'on est en duo je préfère prévenir, mais je bosse en solo donc si vraiment  c'est un cas d'urgence je donnerais un coup de main, sinon faut pas compter sur moi, j'estime que tu as assez de ressources pour gérer de ton coté.

Mon dresseur fini par me faire rentrer dans ma prison sphérique pour sortir une barre de céréale et une baie Chocco qu'il donna au manternel  en soufflant à voix basse. On est jamais trop prudent.



©️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 

 
 
 

Event Pulsar || Mission 1, Groupe 3 [Sylvain & Shinzo] M1FWu3s

Aria ne répondit pas à mon interrogation qui avait plus une allure d'exclamation. Elle continua plutôt d'expliquer qu'elles étaient les consignes de notre première mission au sein de cette immense jungle. Nous devions apparemment porter secours à une bande de gamins qui se serait perdue. Et pour cela, nous allions être aidés, l'autre apprenti Ranger et moi-même, d'un Pokémon entraîné spécifiquement pour ce genre de situation.

En parlant de mon « coéquipier », ce dernier me fit une remarque digne d'un père de famille à son enfant. Chose que je n'appréciais guère.

Je n'ai aucunement besoin de ton aide, l'ancien.

Je n'ai rien trouvé de mieux à répondre pour lui faire comprendre que son attitude me cassait déjà les couilles. Ces vieux qui se croient supérieurs uniquement parce qu'ils ont soi-disant plus d'expérience de par leur âge m'exaspèrent au plus haut point.

Aria nous a donc donné quelques consignes avant de nous lancer à la rescousse des scouts perdus. Consignes que je n'allais pas respecter pour des raisons évidentes : il était hors de question que je bosse avec ce type. Je rappelai donc Ticlik dans sa Pokéball et c'est accompagné de mon Mygavolt de prêt que je pénétrai à l'intérieur de la jungle à la recherche de ces mômes.

Mygavolt, tu peux grimper aux arbres et me suivre de là-haut ? Tu seras plus à même de voir au loin.

Le Pokémon s'exécuta sans broncher. Nous nous enfoncions petit à petit dans l'obscurité créée par les feuillages denses à la recherche de la moindre trace, du moindre indice qui pourrait indiquer d'un éventuel passage d'êtres humains. La tâche n'allais pas être aisée et le quadrillage de la zone allait être long et fastidieux. Si seulement on ne m'avait pas collé ce vieux rabougri dans les pattes…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


feat. Shinzo et Aria


Première mission : au secour !



Je vous aurez bien fait un poème, mais je ne suis pas une  poète









Je vais reprendre la narration pour cette aventure, vu que visiblement Datella a encore décidé de pas bosser ... Bref !

La gamine qui était notre supérieur avait visiblement pas mal de chose en tête vu qu'elle oublia de répondre à mes questions... Grand bien lui fasse je comptais pas vraiment l'écouter de toute façon. "Mon coéquipier" était visiblement aussi froid que moi, pas mon soucis, mais il semblait plutôt bien connaitre l'autre gamine ... Ils font ce qu'ils veulent, mais ça doit pas interférer avec cet objectif bidon.

Je pénétra dans la jungle peu de temps après l'autre énergumène, mais  non pas pour le suivre mais pour m'assurer une réussite certaine. J'utilisa la capacité Sécrétion du manternel qui allait visiblement me coller jusqu’à la fin de la mission pour marquer un des arbres, ici c'est la jungle et tout se ressemble il est donc hors de question que je me perd ici !  il fallait maintenant avancer afin de retrouver les gamins.

Peu de temps après ça je perdit de vu  mon formidable coéquipier ... nan mais je vous jure pourquoi il a fallut que je m'occupe de ça ... surtout avec un corps de femme ...  c'est encore un coup de ce foutu charmina, j'vous jure je sais pas ce qui me retient de  lui tordre le coup ! Enfin bref vu qu'on était seul il était temps de faire sortir Nuts, après tout  une paire d'yeux en plus c'est pas de refus. Nuts tu va grimper et me dire si tu vois quelque chose... Quoi ? j'ai pas le droit de faire ça ?  Et les gosses ils avaient le droit de venir ici ? non ! Donc moi je  désobéis aussi !



©️ Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
»  Évent Pulsar || Mission 1, groupe Taylor & Yukiya
» Event Pulsar | Sauvetage en mer - Groupe 2 (Lauriane & Félicia)
» EVENT PULSAR || Mission 1 ! ~ Rose & Nora ~
» [TOURNOI PULSAR] Ivy VS Nyna (Groupe C)
» [Tournoi Pulsar] Ivy VS Billie (Groupe C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération