Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Acte 9 • Epines
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Roméo, Naia, Zéphyr, Aedan et Arsen. Tous les cinq avaient été battus. Parmi les Champions « vétérans », il ne restait plus qu’un seul et unique adversaire à faire tomber : Hayato. Les vaincre n’était pas une fin en soi mais par principa, Auguste trouvait intéressant de les défier, eux qui avaient une certaine aura comparés aux autres Champions d’arène. S’il regrettait de ne pas avoir connu leurs prédécesseurs, le Pulsar prenait tout de même grand plaisir à faire la tournée des plus vieilles arènes accessibles.

Si Hayato était quelquefois considéré comme plus faibles que ses pairs à cause de son type de prédilection, il constituait néanmoins un problème pour le Ranger car deux de ses Pokémons les plus forts souffraient d’une faiblesse face au type Plante. Il avait donc fallu remplacer Laggron et Tyranocif mais somme toute, Auguste pensait avoir une équipe capable d’affronter son collègue. Avoir plein de Pokémons avait ses avantages ; bien que tous ne soient pas aptes à des combats au top niveau, cela offrait à leur dresseur le loisir de monter une équipe de six Pokémons afin d’affronter à peu près n’importe quel adversaire.


« Hayato ? C’est Auguste ! Toujours okay pour un match ? »


Il avait comme à son habitude prévenu le Champion des lieux de son arrivée. L’arène avait beau être ouverte selon des horaires fixes, il préférait que son futur opposant soit au courant de ce qui l’attendait. Les deux auraient ainsi le temps de se préparer correctement.

L’arène Plante était un lieu très agréable à parcourir. Auguste aimait le cadre et la parcourant du regard, il ne pouvait s’empêcher de se dire que rajouter quelques plantes dans sa propre arène ne serait pas de trop. Enfin, bref. Il n’était pas là en quête de nouvelles idées de déco. Il avait un combat à mener !


« Avec toi, j’aurai complété la liste des vieux Champions que je tenais absolument à défier. Je suis certain que tu as de quoi me surprendre. Tu préfères un match simple ou double ? »

Son arène, ses règles. C’était un principe applicable jusqu’à un certain point par les Champions qui était libre d’imposer ou non des matches doubles à leurs Challengers. Avoir deux Pokémons sur le terrain offrait potentiellement deux fois plus de possibilités mais requérait également deux fois plus de vivacité d’esprit, sans quoi son équipe se faisait réduire en miette avant même d’avoir eu le temps de réaliser ce qu’il se passait.

Hayato avait la réputation de se montrer tendre avec les dresseurs débutants et sur ce point, il n’était pas très différent d’Auguste. Pourtant, il serait vraiment dommage qu’il en fasse de même aujourd’hui car son adversaire n’était pas un bleu. Puis, c’était plus drôle quand les deux combattants se donnaient à fond, n’est-ce pas ?


EQUIPE D'AUGUSTE
Acte 9 • Epines Miniat_6_r_376Acte 9 • Epines Miniat_6_x_149Acte 9 • Epines Miniat_6_x_094Acte 9 • Epines Miniat_6_x_130Acte 9 • Epines Miniat_6_r_257Acte 9 • Epines Miniat_6_x_655
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Épines

Aujourd'hui Hayato devra affronter à nouveau un champion d'arène, un de la nouvelle génération. Il a déjà vu passer Kei, Lise, Andrej, Mark, Ekaterina et dernièrement Bobbi qui vient d'ouvrir sa propre arène. Cette après-midi il va devoir faire face à Auguste d'Epernelle. Un adversaire champion du type Psy qu'il redoute énormément. Hayato a déjà vu plusieurs de ses affrontements et cet homme est toujours très fin et précis dans ce qu'il fait. Tout est calculé, rien n'est fait au hasard.

C'est donc un poil stressé que le champion plante entre sur son terrain forestier. Il aperçoit déjà son adversaire qui semble absorbé par l'environnement, c'est sûr qu'une arène au milieu d'une forêt ce n'est pas commun et c'est toujours impressionnant. Aujourd'hui, quelques pokémons de la forêt d'Ehretia ont décidés de venir en tant que spectateurs, ils ont peut-être senti que les deux dresseurs qui vont s'affronter ont un certains niveaux.

Enchanté Auguste, ne passons pas par quatre chemins je souhaite un combat double contre toi ! Je sens que tu as de la puissance à revendre alors je veux voir de quoi tu es capable. Et je suis très honoré d'être pour toi un Champion que tu souhaitais absolument vaincre, mais encore faut-il me vaincre.

Le champion prend deux pokéballs à sa ceinture et envoie ses deux premiers compagnons. Il s'agit de sa belle Rosélia et de son grand Tropius, les deux se complètent assez bien et il les a déjà fait combattre ensemble, c'est un duo qui fonctionne plutôt bien. Quels pokémons le Champion Psy va t-il choisir d'envoyer ? Va t-il sortir sa fameuse team d'arène ou bien aura t-il prévu de quoi vaincre son adversaire plutôt facilement ?

Rosélia, Tropius, je compte sur vous.

Citation :

Rosélia et Tropius entrent sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rosélia et Tropius. Auguste n’était pas bête. Juste en voyant ces Pokémons, il pouvait se douter des prochaines actions de Hayato. Face à son équipe, Rosélia n’avait pas mille et une possibilités et Tropius n’était menaçant qu’à condition d’être sous le soleil. Cela les rendait prévisible et, par conséquent, le Pulsar pouvait déplacer ses premières pièces l’esprit tranquille.

« Krang, Orpheus, à vous. »

L’homme commençait habituellement ses combats en douceur. Tester l’adversaire, voir la façon dont il s’adaptait, le titiller un peu jusqu’à établir une stratégie et laisser ses derniers Pokémons faire le travail. Aujourd’hui il choisissait une approche différente. A voir si cela allait payer car, si jamais il s’était trompé sur ses anticipations, il risquait de le regretter.

« Lance Mur Lumière, Krang. Puis, enchaîne avec Poing Glace sur Tropius. »

Avec sa double faiblesse au type Glace, le compagnon de Hayato ne ferait pas long feu. Mur Lumière avait tout de même été placé pour éviter de subir une contre-attaque trop violente si jamais cela venait à arriver. La Champion Psy entamait ce combat à plein régime… et il n’avait pas fini !

« Orpheus, méga-évolue tout de suite. » ordonna-t-il à son Ectoplasma.

Il avait été un pilier de sa stratégie face à Ekaterina lorsqu’elle avait été défiée dans son arène. La scientifique, experte en Pokémon Psy, eut tôt fait de se débarrasser d’Orpheus en dépit de la menace qu’il représentait pour son équipe. Si le match s’était terminé sur une victoire d’Auguste, la déception de ne pas avoir su tirer parti des forces de son Pokémon demeurait. Ectoplasma lui aussi était frustré de ne pas mieux combattu. C’était l’occasion pour les deux partenaires de retenter l’expérience. Mieux préparés, ils étaient en droit d’espérer un meilleur résultat.


« Psyko sur Rosélia d’abord, puis noie-les dans le poison ! »

Si la première attaque n’avait pas un comportement bien différent d’un combat simple, la seconde – Bomb’Beurk, bien qu’elle n’ait pas été nommée – touchait tous les Pokémons sur le terrain. Heureusement, Krang était de type Acier. Cela signifiait une immunité aux capacités Poison.


• Métalosse et Ectoplasma sont envoyés au combat.
• Ectoplasma Méga-Evolue.
• Métalosse utilise Mur Lumière (divise la puissance des attaques spéciales par deux) et Poing-Glace (10% de chances de geler la cible) sur Tropius.
• M-Ectoplasma lance Psyko (10% de chances de baisser d'un niveau la Défense Spéciale de la cible) sur Rosélia et Bomb'Beurk (Touche tous les Pokémons & 30% de chances d'empoisonner).
• Marque Ombre empêche les Pokémons adverses d'être retirés.



EQUIPE D'AUGUSTE
Acte 9 • Epines 55qcActe 9 • Epines Miniat_6_x_149Acte 9 • Epines X6waActe 9 • Epines Miniat_6_x_130Acte 9 • Epines Miniat_6_r_257Acte 9 • Epines Miniat_6_x_655
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Coucou et Cookies

Rappelez-moi de ne plus jamais faire la fête s'il vous plaît. Oui la fête... Étonnant venant de moi n'est-ce pas ? J'étais avec un ami et des amis à lui, je ne précise pas leur activités douteuses, on s'en fiche. Il voulait fêter nos retrouvailles. Alors on est allé boire. Je ne sais plus à qu'elle heure, mais... C'était hier, dans la journée il me semble. Oui. On s'est bourré la gueule en pleine journée. Et comme une débile bien bourrée, j'avais accepté de faire un....

Prank téléphonique... Du coup, j'ai réécouté l'appel... Mon dieu qu'ais-je fait ? Pauvre champion du type plante. C'est mon ami qui m'avait passer ce numéro en me disant "Vas-y appel celui-là ça va être drôle !" Oh oui, très drôle... Merci en plus d'avoir encore la tête dans le cul, je crois que mon appel s'est déroulé en plein match. Heureusement que bourré, je parlais avec une voix bizarre. Je me demande aussi comment Hayato à fait pour m'écouter jusqu'au bout sans me raccrocher au nez.

"- ... ... ... Allô ? Mon Croquignolet ? T'es avec l'autre branquignol là ? Pas grave~ Je t'appelle pour quelque chose de très urgent. Tu risque très gros... Vraiment très gros... A cause d'un cucurbitacée qui zinzinule ! Qui l'aurait cru ? Tu te demandes peut-être en quoi je tarabiscote ainsi d'un vocabulaire bien trop recherché ? C'est parce que c'est le cucurbitacée en cuculle qui vient de me menacer ! Et toi aussi, tu es en danger ! C'est très sérieux je... Je te demande de m'écouter jusqu'au bout s'il te plaît... Toi seul peut nous sauver ! Des scientifiques sous les ordres du cucurbitacée mystérieux m'ont contacté pour te contacté en retour. Tu as été choisis parmi les champion car apparemment, le Pokémon géant qui va bientôt apparaître dans les alentours et de type eau. Donc ! Tu es son antagoniste parfait ! Il s'agit d'un Pokémon, ou plutôt une création folle : un nouveau Pokémon, un siphonophore géant ! 40 m la bestiole ! Il se terre souvent dans la merzlota... Et, il y en a près de ton arène ! C'est un Pokémon qui se est certes de type eau, mais... Les scientifiques fous l'ont rendu amphibie ! Ce qui veut dire qu'il peut se trouver n'importe où où il y a des terres très fraîches ou de la mousse. Il adore la mousse, les rhododendron et les pamplemousses ! Tu sais avec quoi l'attirer et le retrouver ! Aussi, la nuit... Il devient incandescent ! On peut donc repérer sa taille gigantesque, carabistouille ! Une autre chose importante, trouve sa fiche de statistiques dans le parpaing dehors, me demande pas pourquoi y'a un parpaing dehors je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ai mit là ! Un indice sur le message concernant ses stats, il est en boustrophédon. Bon... J'espère que tu méneras ta mission à bien... C'est d'une importance ca-pi-ta-le ! Allez, Poudre de Perlimpinpin ! ... ... ..."

Je n'ai plus qu'à espéré qu'il ne soit pas trop naïf et que de mon côté je me terre six pieds sous la couche de la planète... Plus jamais je me saoule avec ces gars là !
lumos maxima


Hihi !:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Épines

Le jeune champion regarde les deux combattants de son challenger arriver sur le terrain. Il s'agit donc d'un Métalosse et d'un Méga-Ectoplasma ... d'entrée de jeu. Hayato avale difficilement sa salive en toussant légèrement. Alors qu'il s'apprête à agir, son téléphone se met à sonner. Lui qui reçoit très peu d'appel, sûrement dû au Réseau plutôt médiocre dans la Forêt, là pour une fois qu'il capte il ne va sûrement pas se priver de décrocher, c'est légèrement malpoli ça.

Oui allô ?

La personne au téléphone est plutôt intrigante, trouvant cela marrant, le jeune champion met son téléphone en haut parleur pour qu'Auguste puisse entendre le monologue de la jeune femme qui vient de l'appeler. La raison du comment et du pourquoi elle téléphone au jeune champion reste un grand mystère mais elle doit sûrement être sous l'effet de l'alcool ou tout autre chose qui n'est pas très net, je rappelle, l'alcool est à consommer avec modération.

Ahlala ... reprenons.

Le champion semble légèrement perturbé par ce qui vient de se passer, son Rosélia ne parvient pas à résister à Psyko de son adversaire. Hayato fait revenir son pokémon et lance un ordre à Tropius.

Séisme !

Le pokémon Vol et Plante se pose au sol le temps d'un tour pour le frapper violemment et faire trembler toute la surface plane de l'arène et infliger des dégâts physiques aux adversaires. Juste après cela, le pokémon se prend Poing Glace et Bomb'Beurk, il chute en arrière et tombe lui aussi hors-combat.

Nota benne, ne jamais lancer un combat double contre toi Auguste. Tengalice, Ludicolo c'est à vous. D'entrée de jeu, Ludicolo Danse Pluie, Tengalice utilise Vibrobscur puis Ball'Ombre sur le pokémon méga-évolué !

Citation :

Rosélia est KO après Psyko. Tropius utilise Séisme.
Il est KO après Poing Glace & Bomb Beurk !
Tengalice & Ludicolo entrent sur le terrain.
Ludicolo utilise Danse Pluie.
Tengalice utilise Vibrobscur & Ball'Ombre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Auguste ne répondit pas à la remarque de son adversaire, se contentant d’un sourire. Il admettait ne pas être le combattant le plus délicat, surtout aujourd’hui où il avait décidé d’aller droit au but en visant une victoire éclair. Pour autant, varier sa manière d’aborder les combats ne pouvait que lui être bénéfique. Dommage pour Hayato qui devait subir tout cela… Le pauvre avait perdu Rosélia et Tropius en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire avant d’être remplacé par un nouveau duo. Tengalice et Ludicolo.

« Abri ! »

Le dôme protecteur se matérialisa et permit à Orpheus d’esquiver de lourds dommages. Si Méga-Ectoplasma était un monstre en terme de puissance offensive, il n’était pas le plus résistant des Pokémons. Après avoir encaissé Séisme, mieux valait ne pas le laisser prendre trop de dégâts par d’autres attaques super efficaces contre lui. S’il avait fait un départ magnifique dans ce combat, il pouvait encore semer un peu plus la pagaille parmi les rangs ennemis.

« Krang, Psykoud’boul sur Ludicolo, puis utilise Marto Poing sur Tengalice. »


La faiblesse la plus évidente du type Plante était bien entendu le feu et, sur ce point, le Champion avait été ingénieux puisqu’il avait invoqué la plus pour s’en prémunir. Heureusement, la stratégie d’Auguste ne reposait pas uniquement sur l’utilisation d’attaques telles que Lance-Flammes ou Déflagration.

« Bomb’Beurk à nouveau, Orpheus ! »

Les compagnons du Range maîtrisaient beaucoup trop d’attaques différentes pour être ennuyés par la présence de la pluie. Cela donnait certes un petit coup de pouce à Ludicolo mais c’était loin d’être sudffisant pour handicaper le Challenger.


• Ectoplasma utilise Abri pour se protéger de Ball'Ombre.
• Métalosse utilise Psykoud'boul (30% de chances d'apeurer la cible) sur Ludicolo et Marto Poing sur Tengalice.
• Ectoplasma utilise Bomb'Beurk (Touche tout le monde avec 30% de chances d'empoisonner les cibles).



EQUIPE D'AUGUSTE
Acte 9 • Epines 55qcActe 9 • Epines Miniat_6_x_149Acte 9 • Epines X6waActe 9 • Epines Miniat_6_x_130Acte 9 • Epines Miniat_6_r_257Acte 9 • Epines Miniat_6_x_655
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Épines

Hayato hoche la tête, bien, voilà un adversaire intéressant qui tient tête au champion de type Plante. Mais bien mieux que lui tenir tête, il semble prendre l'avantage. Il bloque l'attaque Ball'Ombre grâce à Abri, utiliser cette capacité maintenant signifie que son pokémon n'est plus capable de tenir trop de capacités adverses. Du côté de Métalosse il utilise Psykoud'boul et Marto-Poing sur Tengalice qui se prend la première attaque de type psy et agit avant de se prendre l'ultime attaque.

Feinte !

Il utilise la capacité de Type Ténèbres en direction de Méga-Ectoplasma avant de se prendre Marto-Poing en pleine tête et de chuter en arrière, incapable de continuer l'affrontement. Voilà donc le troisième pokémon du champion hors-combat. Quant à Ludicolo il se prend Bomb'Beurk et toussote légèrement, mais heureusement, il n'est pas empoisonné.

Majaspic entre sur le terrain, Ludicolo utilise Exploforce et Ébullition. Majaspic termine avec Centrifugifle.

Citation :

Tengalice se prend Psykoud'boul [82/100] il utilise Feinte sur Méga-Ectoplasma et tombe KO par Marto-Poing !
Ludicolo se prend Bomb-Beurk et n'est pas empoisonné. [59/100]

Majaspic entre sur le terrain et utilise Centrifugifle sur Métalosse.
Ludicolo utilise Exploforce et Ébullition sur Métalosse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L’échange de coups fut brutal. Aucun des Pokémons présents ne se retenait. Abattre l’adversaire était la seule chose qui comptait pour le moment et les partenaires d’Auguste s’y employaient de manière admirable. Si Hayato fut contraint de rappeler son Tengalice, ses attaques soutenues contre la même cible avaient amené Auguste à devoir également retirer Krang du combat. Le Champion Plante ne le savait peut-être pas mais il venait d’écarter l’une des plus grosses menaces pour lui. Qu’importe, Métalosse avait fait de l’excellent travail en agissant de concert avec Ectoplasma puisqu’à eux deux, ils étaient parvenus à vaincre trois Pokémons adverses – pour le moment, car Orpheus était toujours en état de poursuivre.

« C’était du bon travail, Krang. Repose-toi. »


Pain prit sa place. Il s’agissait d’un Leviator chromatique à qui le Pulsar accordait beaucoup d’attention depuis que la tâche de s’en occuper lui incombait. C’était son premier combat en arène. Une espèce de test pour lui. Le Pokémon souffrait de certaines… tares, ces dernières empêchant Auguste de savoir si oui ou non ce Pokémon avait la capacité de prendre part à de tels affrontements pour le moment. Si le tournoi estudiantin organisé à l’Académie avait permis à l’homme de se montrer optimiste, ce combat-ci était un niveau au-dessus.

« Du calme, Pain. » souffla-t-il en se voulant rassurant, « Tu penses être en mesure de combattre ? »

Pour toute réponse, un grognement sourd s’échappa de la gueule grande ouverte du Leviator. Voilà la seule réponse dont il avait besoin. Les doutes du Champion de Nemerya s’envolèrent aussitôt alors qu’il leva un bras pour pointer du doigt les Pokémons situés de l’autre côté du terrain.

« Parfait ! Alors montre leur ce que tu vaux ! Morsure puis Crocs Givre sur Majaspic. »

Majaspic devait être rapidement mis hors d’état de nuire. Pour avoir déjà affronté Kei et après s’être renseigné comme il fallait au sujet de ce Pokémon, Auguste savait qu’à l’instar de son propre Sepiatroce, il faisait partie de ces créatures pouvant vite échapper à tout contrôle si on les laissait faire.

« Ball'Ombre sur Ludicolo, Orpheus, et ensuite lance Tricherie sur Majaspic ! »

Tricherie !? Si le choix pouvait paraître étrange de prime abord, sinon carrément maladroit, le Pulsar savait très bien ce qu’il faisait. Intimidation. C’était la raison de son choix. Si le talent de Léviator était en principe censé affaiblir les Pokémons en face de lui, Contestation permettait à Majaspic d’au contraire en être renforcé. Maintenant que sa force physique avait augmenté, il était une cible de choix pour des capacités telles que Tricherie. Quant à Ludicolo, il avait déjà été affaibli au préalable, cette nouvelle attaque pouvait fort bien l’envoyer au tapis.


• Métalosse est K.O. Léviator est envoyé au combat.
• Intimidation baisse l'attaque de Ludicolo et augmente celle de Majaspic.
• Léviator utilise Morsure (30% de chances d'apeurer la cible) et Crocs Givre (10% de chances d'apeurer la cible et 10% de chance de la geler) sur Majaspic.
• M-Ectoplasma lance Tricherie (dégâts basés sur l'attaque de la cible) sur Majaspic et Ball'Ombre (20% de chance de baisser la spe.def. de la cible) sur Ludicolo.



EQUIPE D'AUGUSTE
Acte 9 • Epines 9ysaActe 9 • Epines Miniat_6_x_149Acte 9 • Epines X6waActe 9 • Epines WoyqActe 9 • Epines Miniat_6_r_257Acte 9 • Epines Miniat_6_x_655
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Épines

Hayato sourie en voyant que Métalosse n'a pas réussi à résister aux assauts de ses pokémons, après tout c'était à prévoir vu l'acharnement que le champion effectuait sur ce pokémon. À présent, c'est un grand Léviator qui est entré sur le terrain, Hayato n'est pas stressé il est assez confiant, peut-être a t-il tord et son excès de confiance risque de lui faire défaut.

Intimidation de Léviator fait peur à Ludicolo qui secoue son chapeau, son attaque vient de baisser, ce n'est pas très important sur ce pokémon. Mais le point important c'est que la statistique d'attaque du Majaspic du champion, elle, augmente grâce à son Talent Contestation qui inverse les changements de statistique qu'il va subir. C'est à double tranchant, ainsi avec ce Talent, une baisse d'attaque se verra transformer en gain d'attaque.

Quel acharnement.

Les pokémons d'Auguste se focalisent sur Majaspic qui se prend plusieurs dégâts, dont un croc givre qui secoue légèrement. Du côté de Ludicolo, il se prend Ball'Ombre et tient tout juste debout, c'était moins une, encore un peu plus violente et Hayato aurait pu tirer un trait sur son pokémon pour cet affrontement. C'est au champion d'agir à présent.

Tempête Verte, défoule toi. Ludicolo quant à toi utilise Etonnement sur Méga-Ectoplasma et Eco-Sphère sur Léviator.

Son Majaspic serpente sur le terrain avec une certaine grâce, soulevant quelques feuilles qui lui serviront d'armes à présent puisqu'il déploie une véritable tempête, non pas une en fait mais deux grosses tempêtes de feuilles hautement tranchantes. L'une des tempêtes se dirige vers Méga-Ectoplasma et l'autre est pour Léviator. Ludicolo quant à lui arrive sur le côté pour apeurer et surprendre le pokémon méga-évolué.

Citation :

Majaspic se prend les attaques, il est légèrement affaibli mais n'est ni apeuré, ni gelé. [72/100 & 41/100] Ludicolo se prend Ball'Ombre mais n'a pas subit de baisse [32/100], il faiblit.

Majaspic utilise Tempête Verte sur Léviator. Ludicolo utilise Étonnement sur Méga-Ectoplasma.
Majaspic utilise Tempête Verte sur Méga-Ectoplasma. Ludicolo utilise Eco-Sphère sur Léviator.

Majaspic : + 4 Att. Spé. / +1 Att.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

De manière assez surprenante, Majaspic et Ludicolo tinrent bon en dépit des multiples attaques dont ils avaient été la cible. Etonnant. Auguste aurait juré qu’ils auraient été amené à se soumettre face à la puissance de ses propres Pokémons. Comme quoi, personne n’était à l’abri d’une erreur de jugement. Il lui faudrait se montrer plus vigilant.

Le souci dans toute cette histoire, c’est qu’en résistant, les compagnons de Hayato s’étaient vu offrir une fenêtre idéale pour eux frapper leurs opposants. Inutile de dire qu’avec le talent Contestation de Majaspic, le voir attaquer impunément n’était pas une bonne nouvelle pour le Challenger. L’heure n’était cependant pas à la panique. Pas encore. A vrai dire, le Pulsar était sûr et certain de pouvoir tirer profit de ce talent singulier.


« Reviens. Ahi’Po, c’est à toi de jouer ! »

Orpheus s’était bien débrouillé. En noyant ses ennemis dans le poison, il assurait à son dresseur une position confortable dans ce match car même s’il venait de perdre deux de ses meilleurs combattants, il ne se sentait pas le moins du monde en danger. Bien au contraire…

« Utilise tout de suite Boost ! »

En l’espace d’une seconde, Goupelin venait d’être transformé en véritable engin de mort. Elle avait calqué ses statistiques sur celles – grandement augmentées – de Majaspic. Pour un Pokémon Feu dans une arène Plante, c’était une aubaine.

« Pain, Représailles sur Ludicolo et enchaîne avec Mâchouille. »
ordonna-t-il ensuite avant de s’adresser de nouveau à Ahi’Po, « Lance-Flammes sur Majaspic. »

Danse-Pluie était toujours actif, et alors ? Goupelin était si galvanisée que même un déluge ne l’arrêterait pas. De plus, elle appuyait sur les faiblesses de son adversaire. Le pauvre Majaspic allait passer à la rôtissoire sans avoir la moindre chance de réagir.



• M-Ectoplasma est K.O. Goupelin est envoyé au combat.
• Goupelin utilise Boost sur Majaspic et profite de +4 Spe.Atk. et +1 Atk.
• Leviator utilise Représailles (Dégâts doublés) et Mâchouille sur Ludicolo.
• Goupelin utilise Lance-Flammes (10% de chances de brûler la cible) sur Majaspic.



EQUIPE D'AUGUSTE
Acte 9 • Epines 9ysaActe 9 • Epines Miniat_6_x_149Acte 9 • Epines He6pActe 9 • Epines WoyqActe 9 • Epines Miniat_6_r_257Acte 9 • Epines Cfm4
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Épines

Et à nouveau un pokémon en moins du côté du Champion Psy. Son Méga-Ectoplasma ne peut pas tenir plus longtemps et tombe hors-combat, il ne faut que quelques secondes pour que le nouveau pokémon de l'adversaire entre sur le terrain, il s'agit d'un Goupelin qui exécute rapidement l'attaque Boost, copiant ainsi les statistiques extrêmement boostée de Majaspic.

Ludicolo vit plutôt mal son affrontement, son ennemi : Leviator parvient à l'envoyer au tapis grâce à son attaque Mâchouille, il faut dire que Représailles a fait tout le boulot. Majaspic de son côté voit une violente attaque Lance-Flamme, fuser dans sa direction. D'un geste habile, le serpent de type plante parvient à déployer une bogue verdâtre devant lui, bloquant ainsi l'attaque Feu qui l'aurait mit KO sur le coup.

Jungko, à ton tour. Méga-évolue à ton tour !

Hayato envoie son dernier pokémon, à peine entré sur le terrain, le Jungko déploie une puissance impressionnante en atteignant son stade de méga-évolution. Il fixe son adversaire d'un oeil vif avant de foncer vers Goupelin pour lui asséner deux puissantes Tranche-Nuit ! Majaspic de son côté, utilise à nouveau Tempête Verte en direction de Léviator pour tenter de venir à bout du pokémon effrayant qui fait face au serpent plante. Avec un peu de chance les deux adversaires pourraient tomber KO voire être extrêmement affaiblis.

La fin est proche, mais je ne me laisserais pas abattre si facilement. Tout comme le soleil je suis à mon Zénith, affronte mes deux meilleurs pokémons.

Citation :

Ludicolo se prend les attaques et est KO ! Jungko le remplace et Méga-évolue, Majaspic utilise Abri pour se protéger de Lance-Flamme.

Méga-Jungko utilise Tranche-Nuit x2 sur Goupelin / Majaspic utilise Tempête Verte [+2 Att. Spé.]

Majaspic : +6 Att. Spé. & +1 Att.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Uh. Abri, hein ? En voyant les flammes lécher le dôme protecteur sans infliger le moindre dégât à Majaspic, Auguste comprit ce que cela signifiait : sa contre-attaque allait être dévastatrice. D’un part parce que, grâce à son talent Contestation, il était devenu très puissant et de l’autre car il était épaule par le successeur de Ludicolo, à savoir un Jungko méga-évolué. Sans surprise, toutes les attaques furent concentrées sur Goupelin. La pauvre n’eut même pas l’occasion de se défendre… Elle s’effondra, foudroyée par la violence de cet assaut.

Le Pulsar la rappela dans sa Pokéball. Ahi’Po n’était pas au même niveau que les autres Pokémon de son équipe du jour, il en était bien conscient, aussi ne fut-il pas plus chiffonné que cela de voir la manière dont les choses s’étaient déroulées. Tant pis, cela faisait partie du jeu, même s’il avait espéré pouvoir faire la différence avec son Goupelin.

« Charlie, on a besoin d’un autre Pokémon Feu ! »

Braségali apparut sur le terrain. Le Challenger avait prévu le coup. Si Ahi’Po venait à tomber, Charlie prendrait le relais. Plus rapide et plus fort, il réussirait sans doute à causer de gros dégâts dans les rangs adverses.

« Lance tout de suite Surchauffe sur Majaspic et fonce lui dessus avec Boutefeu ! »


Braségali était un Pokémon polyvalent, disposant à la fois d’une bonne attaque et d’une bonne attaque spéciale. Ainsi, utiliser Surchauffe au début du combat n’était pas aussi handicapant que cela puisse paraître. Majaspic avait échappé à la défaite une fois, cela ne se reproduirait plus.

Il restait encore le cas du Méga-Jungko. Le Pokémon était menaçant, certes, mais aux yeux du Ranger, Hayato avait commis une erreur en activant sa Jungkite. La raison ? Le Pokémon gagnait le type Dragon ce qui, avec le type Plante, lui offrait une double faiblesse à la Glace. Faire cela face à un Léviator tenait du suicide.


« Crocs Givre ! »


Comment allait-il s’en sortir face à la gueule béante de Pain ? Auguste avait sa petite idée sur la question. Il n’était cependant pas question de laisser la moindre chance à Jungko et son dresseur. Puisque Hayato lui offrait une telle chance, il aurait été dommage de ne pas la saisir.

« Encore une fois ! »

A nouveau, la mâchoire puissante se referma sans merci sur le Pokémon du Champion Plante.



• Goupelin est K.O. Braségali est envoyé au combat.
• Braségali utilise Surchauffe (-2 spe.atk pour le lanceur) et Boutefeu (le lanceur se blesse à hauteur de 33% des dégâts infligés) sur Majaspic.
• Léviator utilise Crocs Givre (10% de chances de geler la cible et 10% de chances de l'apeurer) deux fois sur Jungko.



EQUIPE D'AUGUSTE
Acte 9 • Epines 9ysaActe 9 • Epines Miniat_6_x_149Acte 9 • Epines He6pActe 9 • Epines WoyqActe 9 • Epines C1dlActe 9 • Epines I60h
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Acte 9 • Epines Miniature_385_XY
Icone : Acte 9 • Epines 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Épines

Goupelin est hors-combat, il ne reste plus que trois pokémons au challenger, la fin est déjà toute tracée et le champion ne peut plus rien faire. Surtout lorsqu'il voit un Braségali entrer sur le terrain, ses pokémons ne peuvent plus rien faire. Et le fait d'avoir fait méga-évoluer son Jungko fut une terrible erreur. La suite n'étonnait pas le champion.

Braségali utilise Surchauffe et enchaîne avec Boutefeu, Majaspic est gravement touché et éjecté hors du terrain. Hayato le fait revenir en le félicitant d'avoir été si important pour ce match. La suite fit comprendre au jeune garçon qu'il ne fallait pas agir trop rapidement et apprendre à connaître ses adversaires, puisque Léviator avait maintenant une magnifique occasion de renvoyer Méga-Jungko d'où il venait.

Deux puissants Crocs Givre viennent frapper le pokémon méga-évolué du côté du champion Plante, deux puissantes attaque Glace, type qui est le plus puissant envers un pokémon Plante et Dragon. Quelle terrible erreur qui marque la fin de cet affrontement sur une victoire du challenger. Hayato fait revenir son Méga-Jungko qui aura finalement mit un pokémon adverse hors-combat.

Eh bien, j'avoue avoir fait quelques erreurs mais malgré cela tu as brillamment mené ce match, je n'ai rien pu faire à part mettre hors combat trois de tes pokémons seulement. Tu as mérité ce badge, le Badge Pétale.

Hayato s'approche de toi en sortant un Badge de sa poche de veste. Un joyau bleu brille en son centre, le rendant de suite plus attirant à l'oeil. Le champion te le tend avec un sourire amical, il fait ensuite demi-tour en te saluant.

Tes pokémons sont très bien entraînés, tu mérites largement ton titre de Champion Psy. N'hésite pas à repasser si l'envie te prend.

Citation :

Majaspic se prend Surchauffe & Boutefeu, il est KO !
Méga-Jungko se prend les deux Crocs Givre, il est KO !

Bravo pour ta victoire contre Hayato, tu remportes le Badge Pétale :

Acte 9 • Epines 382t

Tu peux aller demander tes 200 p$ de récompense ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Cet enchaînement d’attaque scella l’issue du combat. Méga-Juncko et Majaspic s’effondrèrent tous les deux à quelques secondes d’intervalles, terrassés par leurs adversaires. Délicatesse n’était pas un mot que l’on placerait sur les dernières actions d’Auguste mais qui pouvait l’en blâmer ? Face à un Pokémon, doté de Contestation, ayant utilisé Tempête Verte à trois reprise et un Pokémon méga-évolué, la finesse était le cadet des soucis du Challenger. La seule chose comptant à ses yeux était de se débarrasser aux plus vite de ces deux-là avant qu’ils ne deviennent un réel problème. C’était chose faite.

« Oui ! Vous avez été parfaits ! »
exulta-t-il.

Charlie était arrivé pour porter le coup de grâce, certes, mais il ne déméritait pas. Pain pouvait par contre être fier de lui. Il était resté un bon moment sur le terrain en exécutant correctement les ordres de son dresseur. Ça n’en avait pas l’air comme ça mais en connaissant la bête et ses habitudes, ce n’était pas gagné d’avance. Puis, de manière plus générale, il s’était bien battu. Il était prétendant au titre d’homme du match, ex-aequo avec Orpheus. Auguste s’assurerait de récompenser comme il se devait chacun des combattants. Pour l’instant, ils avaient tous mérité un peu de repos, bien au chaud dans leur Pokéball.

Hayato s’approcha de lui. Il avait lui aussi retirés ses compagnons du terrain. De sa poche, il sortit un petit insigne dont la nature n’était pas un mystère. Il s’agissait du badge Pétale. Auguste n’avait pas eu besoin de l’explication du Champion pour le deviner. Religieusement, il accepta le badge et les félicitations de son adversaire qui, même s’il avait été défait, ne prenait pas cette victoire avec amertume. Il avait beau avoir la réputation d’être le Champion le plus faible, il s’était bien battu et surtout, il avait eu une attitude digne de son rang. Aedan pourrait en prendre de la graine.


« Merci. Tes Pokémons m’ont opposé plus de résistance qu’attendu. J’ai été surpris de voir qu’ils étaient capables de faire preuve d’autant de volonté. C’était un beau combat. »

Auguste était une personne humble, c’était un fait, mais cela ne l’empêchait pas d’être conscients de ses forces. Il avait préparé son équipe afin d’affronter six Pokémons de types Plante dont, en plus, l’espèce était connue. L’échec était peu probable. Il en avait même profité pour que ce match serve de test à Leviator et d’entraînement à Goupelin. Le premier avait été un grand succès tandis que le second… un peu moins. Bah ! Il n’y avait pas de quoi être démoralisé. Ils s’entraîneraient encore, de sorte à produire de meilleurs résultats la prochaine fois. Pour l’instant, il avaient surtout une victoire à fêter.

Le Pulsar serra la main de Hayato avec vigueur, en le remerciant encore une fois pour cet affrontement. Puis, il tourna les talons et quitta l’arène Plante, un sourire satisfait sur les lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fleures, épines et poison!
» Toute rose a ses épines ( Arene 3 )
» Rose Swan, le cygne avec des épines [TERMINEE]
» Acte 6 • Trépas
» Acte 8 • Corrosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération