Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une confrontation haute en couleurs !

Vous êtes actuellement dans les coulisses du dôme le plus bruyant et le plus pimpant de la région ; le dôme d'Artiesta, tenu par sa fidèle championne Elexia. D'où vous êtes, vous pouvez voir la scène. Au milieu de celle-ci, il y a Nounours, le Chelours de la coordinatrice. Lorsqu'il fait son apparition, le public commence à applaudir et à hurler. Vous constatez que ce Pokémon est très apprécié chez les spectateurs. Cependant, il fait quelque chose d'étrange... Il commence à défaire une fermeture éclair qu'il y avait sur son ventre...

Surprise ! Ce n'était pas Chelours, mais bien Elexia déguisée en Chelours ! Ah, celle-là, toujours en train de faire des blagues et de rire aux éclats. Elle s'empare ensuite du micro et lève une main en l'air.

« Salut saluuuut la populass ! Je vous ai bien eu, hein ?! »

Elle se retourne ensuite vers les coulisses, là où vous êtes et fait un signe de main, le sourire aux lèvres.

« Nounours, mon chéri, viens nous rejoindre ! »

Un Chelours passe ensuite juste à côté de vous. Mais... comment avez-vous fait pour ne pas le remarquer ? Enfin bref, ce dernier se rend sur la scène, près de sa dresseuse et la prend dans ses bras pour la faire tournoyer. La foule est en délire !

« Oula, oulaaaaaaa... Doucement mon grand ! Je vais avoir la tête qui tourne ! Et c'est vraiment pas le moment pour ça, car aujourd'hui, nous avons un événement spécial... Tu sais ce que c'est ? »

Le Chelours fait semblant de ne pas savoir. Il hausse ses épaules en secouant la tête.

« Voyons, un petit effort ! Bon ça va, je vais te le dire. Aujourd'hui, on accueille trois magnifique demoiselles qui s'affronteront à l'aide de performances artistiques ! Mais vous le saviez déjà, bande de petits cachottiers. » Dit-elle en s'adressant à son public qui continue à crier après chaque phrases prononcés par la championne coordinatrice.

« Sans plus attendre, les voici. Faites du bruit pour... Jenny Delamora ! Evangelyne Rosenbach ! Et finalement, Yokoss Tomii- Tom- Tomiise... » Elexia observe sa feuille à nouveau. « Yokoss Tomiisenshin ! Héhé ! »

Vous entrez en scène. Le public vous applaudit, vous êtes accueillies avec beaucoup d'amour et surtout, beaucoup de bruit. Elexia vient près de vous et vous fait la bise. Ensuite, elle vous fait un clin d’œil avant de se retirer. C'est le signal ; à vous de vous présenter de la manière dont vous voulez !


___

• Bienvenue dans votre concours de coordination ! L'ordre de passage sera :
Jenny Delamora / Evangelyne Rosenbach / Yokoss Tomiisenshin
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera par la suite.
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Yokoss ! Si vous avez des questions, demandez à Kisara ~ Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


3ème ruban




Le moment était venu, le concours d’Ariesta allait enfin pouvoir débuter!! Je suis impatiente de pouvoir remonter sur scène et montrer de quoi je suis capable. La dernière fois, j’ai réussi à venir à bout de Lise, Lise Gray! Non mais pardon, mais je me demande encore si il n’y a pas eu d’erreur mais faut croire que non.

2 rubans en poche, il ne m’en manque plus qu’un pour pouvoir accéder au titre de Championne Coordinatrice et d’avoir mon propre Dôme Concours! Mais, dernier ruban signifie aussi, plus d’exigence du jury et des concurrents redoutables!! Mais j’avais prévu le coup, et nous nous sommes entraînées d’arache Pied pour ce concours!

Je mettais mise sur mon 31 pour mon entrée sur la scène, j’attendais mon tour et voila, c’est l’heure. J’entre en saluant tous le public, le sourire aux lèvres, ma démarche gracieuse comme toujours, et ma robe longue, dentelle dorée, épouse parfaitement toutes mes formes.

« Bonjour à tous Ariesta!!!! Je vous souhaite de passer un excellent en notre compagnie mes amours!!! Bon concours a toute et à tous!! Et bonne chance aux autres concurrentes!!! Merci je vous adore!! »

Des cris de joie, des sifflements, tous ce brouhaha pour ma courte phrase, allait Jenny, on se calme, on attend les autres personnes et ensuite le thème. Je suis remontée à bloc, ce ruban est à moi!!


Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Evangelyne performance solo
Winter is comming

Nous voilà en plein mois de Décembre et j’ai réfléchi tout ce temps à un spectacle avec mes pokemon. J’avais hâte de me retrouver au dôme de Artiesta pour faire ma prestation. Je m’habille et attrape mon manteau pour prendre les pokeballs des pokemons qui m’accompagne. j’étais toute excité. C’est avec un trajet rapide depuis la maison que j’arrive au dôme. On m’indique les loges pour me préparer et l’heure ou je devais passer. C’est parti.

Au milieu de la scène, debout les yeux levés vers le ciel, j’ai entre mes mains Ice mon Polarhume. Habillé d’un grand manteau blanc au reflet rosé et d’une longue écharpe, j’enlace très fort mon Polarhume tremblante par le grand froid de l’hiver.
Doucement Polarhume utilise Poudreuse laissant tomber des flocons de neige sur nous, avec le début de la musique. Je lance mon pokemon vers le ciel qui retombe doucement en tournant sur lui-même pour pouvoir libérer mes bras et tourner moi aussi sur moi-même pour tenter d’attraper les flocons qui tombents. J’essaye encore et encore. Ses flocons sont les premier de l’hiver, nous rendant totalement heureux.
Légèrement dernière nous, Lady ma Fragilady entame danse-folle et tourne autour de moi et Ice, laissant ses traces dans la neige nouvelle et blanche. Elle tourne encore et encore laissant ça robe s’envoler avec elle. Elle nous hypnotise, avec cette neige et Lady on a envie de la suivre et de se lancer avec elle pour danser tous les trois devant le public. Au bout de plusieurs longue minutes de danse nous nous retrouvons, je fixe mon publique pour lancer mon refrain pendant que Ice et Lady m’accompagne en coeur avec Chant canon.  Nous appelions le public à nous rejoindre et chanter avec nous, ce qui se fait sans problème quand je lève les mains pour leurs demander.
Ce chant puissant en amène un second, juste là dans le ciel tellement blanc que l’on ne peu pas voir ce qui s’y passe un chant différent, celui de voix enjôleuse de Naga ce fait entendre. Tous s’arrête alors de chanter, moi et mes deux compagnons aussi, on fixe le ciel pour voir Naga utilisé piqué, jutant au sol pour faire une apparition spectaculaire. Nos chants ont permis de faire apparaître ce pokemon magnifique qui s’entoure d’un voile blanc et éblouhissant, Altaria mega-évolue juste devant nous, des paillette semblable à des étoiles tombent autour d’elle rendant la transformation encore plus phénoménale. Quand le voile s'estompe on peut admirer les ailes nuageux de l’Altaria qui vole au dessus de nous laissant tomber une brume glacée sur son passage, comme-ci elle crée elle même l’hiver sur nos maisons. Pour lui donner toute la force neccessaire de crée l’hiver nous recommençons notre danse au sol pendant que Altaria passe au dessus de toute les tête du public pour leurs déposer un flocon de neige.

Doucement la chanson s'estompe et les lumières aussi ne laissant que la neige et les étoiles sur le toit de chaque maison. Quand la scène ce rempli d’un noir intense, les lumières se rallume sur nous 4 qui saluons le public de nous avoir accompagné sur cette prestation.  Je compte bien revenir pour le nouvel an et reflechir à ma prochaine scène.

Merci à tous ~



Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
UNE CONFRONTATION HAUTE EN COULEURS !



Le concours allais bientôt débuter, les chose sérieusement avais déjà entamer, les deux premières candidates c'était présenter et c'était maintenant a moi d'y aller, j'avais enfiler pour l’occasion un longue robe rouge accompagner d'une paire de talon de la même couleur, j'était devenue blonde depuis une semaine et ma tenue avais été faite a la main.

Lors d'un mon tour, je m'avançais d'un pas assuré vers la scène accompagner de Karma ma Cizayox qui dès notre arriver libéra son attaque coupe vent en saluant avec moi le public en s'inclinant légèrement en positionnant son bras devant sa taille en faisais une révérence très bien accompli devant le public, l'attaque coupe vent était comme une légère brise de fraîcheur dans la salle.

"Bonjour tout le monde! Je suis la dernière candidate Yokoss Tomiiseshin et j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui comme toute les autre fois j'espère que vous vous amuserez bien en notre compagnie! Je vous souhaite a tous un agréable spectacle"



Je resaluais le public avant de tourner les talons vers les loges.

Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une confrontation haute en couleurs !

Aaaah mais aaaah ces jeunes femmes sont tout simplement magnifiques et trop adorables. Elexia est en train de trembloter d'excitation, des étoiles plein les yeux. Ce concours promet d'être intéressant, voir même spectaculaire !

« Mes chéries vous êtes splendides ! Un tonnerre d'applaudissements pour nos trois concurrentes ! »

La foule vous applaudit avec entrain. Elexia revient ensuite près de vous, réfléchissant à quelque chose... Elle s'incline face au public avec son Chelours deux fois plus grand qu'elle avant de vous faire signe de revenir toutes les trois au milieu de la scène afin de présenter la première étape.

« Très bien, la première étape de ce concours va commencer. J'espère que vous êtes prêtes, mes jolies ! Ne soyez pas trop stressées, vous êtes ici pour vous amuser avant toute chose ! Alors, alors... »

Nounours se met à taper vigoureusement sur des tambours qui sortent... De nul ne sait où, mais ils sont bien là. Enfin bref, il fait un roulement de tambour quoi. Pour ajouter du... suspense ! Car c'est bien, le suspense... Vous trouvez cela trop long et l'attente est insupportable ? Vous voulez connaître le thème choisi par la championne, hein ? Justement, elle semble avoir trouvé ! Dans ce cas...

« Le premier thème de cette prestation seraaaa... Brille, brille, petite étoile ✯ Vous pouvez interpréter cela comme vous voulez ! »

Ce thème fait référence aux Pléiades, car des pléiades, ce sont des pluies d'étoiles ! Mais aussi parce qu'on peut se servir de ce thème comme bon nous semble. En parlant d'astronomie, en parlant d'une star, une étoile montante, en faisant référence à la comptine, et bien plus encore... Elexia aimait voir les différentes interprétations et avait hâte de voir ce que ses concurrentes allaient présenter.

À vous de jouer, et éblouissez la scène !

___

La première étape commence !
L'ordre de passage est le même : Jenny / Evangelyne / Yokoss

• Vous ne pouvez utiliser qu'un seul Pokémon pour cette étape.
• Vous pouvez utiliser 1 pokébloc sucré et un maximum de 3 accessoires que vous allez devoir préciser.
• Mettez en spoiler un résumé de votre prestation, l'ordre de vos attaques, et mentionnez si vous utilisez des pokéblocs et des accessoires.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court, soignez votre orthographe et soyez créatifs. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Yokoss ! Si vous avez des questions, demandez à Kisara ~ Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Brille, Brille


Petite Étoile




On va devoir y aller, le temps est enfin annoncé et je sais déjà quel pokemon, je vais utiliser. Je suis prête à tous pour remporter ce concours et obtenir mon troisième ruban tant attendu! Je n’abandonnerais pas. Sur ceux, j’enfile une chic et élégante robe blanche et brief attentivement mon pokemon choisi.

C’est parti!! Les lumières sont sombres et personne ne voit scène, ni son décor ni nous. Uzume et moi nous positionnons au centre de la scène, dans le plus grand silence pour que personne sache que nous soyons là. Arrivées au centre, Un halo de lumière blanchâtre commence à nous éclairer en crescendo.

Des photos de grandes célébrités se trouvent au sol, et je relève la tête pour croiser le regard de mon pokemon. Une petite musique s’allume et je commence à danser en rythme avec ma Cheniselle.

Mais... Je m’écroule en faisant une erreur de pas... Un silence s’installe et le son de mes larmes commencent à prendre place dans le dôme concours. Uzume se précipite vers moi pour m’aider mais tombe à son tour.

« Nous n’y arriverons jamais... nous ne serons jamais des stars... »

Je jette un regard vers le public mais je ne fixe personne, mes yeux observent le vide comme si il n’y avait aucun spectateur en face. Ma belle Cheniselle se relève tant bien que mal et essaye d’utiliser Choc Mental pour faire venir à nous une élégante ombrelle noire et une petite couronne dorée.

Encore une fois un échec... Les objets s’approchent mais tombent au sol. Je m’approche de mon pokemon pour la prendre dans mes bras et la réconforter, nous n’arrivons donc à rien.

Contre toutes attentes, elle ne s’avoue pas vaincue et recommence son attaque Choc Mental sauf que sa persévérance lui fait utiliser Psyko et elle réussit à amener les objets à nous. Une musique se lance et je commence à chanter doucement.

L’envie de mon pokemon me fait préserver et ça paye, je chante juste. Je prends la couronne et la place sur la tête de Cheniselle qui a lancé papillodanse pour illustrer le résultat de notre entraînement et de notre persévérance pour réaliser notre rêve. De mon côté, je prend l’ombrelle dans mes mains et on en profite pour nous relever avant que le refrain n’arrive.

Dès que ce dernier débute, Uzume lance Zénith et nous commençons une chorégraphie plus joyeuse, sous les projecteurs qui se sont éclairées de couleur plus gaies. On peut apercevoir désormais un décor de scène de spectacle qui illustre notre ascension. Nous dansons ensemble complètement transportées par la musique et mon chant, les lumières illuminent le corps d’Uzume ainsi que ma robe blanche.

Au couplet, j’ouvre l’ombrelle pour donner une certaine classe et une certaine élégance à mon personnage. Je continue de chanter en donnant toute mon énergie et mon amour pour la scène dans ma voix.  Uzume, profite de ce moment pour utiliser une nouvelle fois Psyko pour former avec les photos des stars une étoile qui tourne autour de nous en rythme avec la musique.

Elles se déposent en forme d’étoile sur le sol et nous nous retrouvons être le cœur de cette forme. Le refrain recommence et elle lance Miroi Tir sur les magazines pour les faire tous briller et illuminer nos tenues et nos silhouettes.

Quand un mini couplet redémarre avant les paroles finales, la lumière se recentre sur nous et l’étoile continue de nous faire briller. Uzume contient un Eco Sphère, qu’elle garde en tournant autour de moi.

Mais des que les dernières phrases plus aigues commencent, elle projette son attaque dans les airs. Avant d’enchaîner avec Lance soleil qui est lancé directement grâce à Zénith, sur l’Eco Sphère. L’explosion entraîne une pluie de lumière de nature solaire sur nous tous, public, Uzume et moi même.

Nous dansons ensemble comme des étoiles qui brillons enfin dans le cœur d’une étoile scintillante. Et à la fin de la musique nous posons face au public en jetant dans les airs la couronne et l’ombrelle. Dès que la musique s’arrête là scène s’éteint progressivement dans un mouvement circulaire, c’est à dire, les premières lumières à s’éteindre sont les plus éloignées du centre jusqu’à ce que la dernière soit celle qui nous éclaire.

Avant que notre dernière lumière ne parte et signifie la fin de la prestation, je regarde le public. « Nous avons brillé aujourd’hui... nous sommes stars. »

Résume :

Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Jenny & Evangelyne & Yokoss
Une confrontation haute en couleurs !

Jenny était entrer en scène, sa prestation était très jolie et partait sur une même idée que j'avais. C’était à mon tour d’entrer sur scène, j’avais le track comme jamais et en même temps je devais utiliser le temps que l’on me donnait pour réfléchir. Brille ? petite étoile ? bien sur étant une Pléiade ce qui me vient à l’esprit est le côté star, célébrité. En me basant sur ça j’avais en tête le pokemon que j’allais choisir.

Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 7mah

Lady, ma fragilady entre doucement en scène quand la musique démarre, elle se place au centre, une légère lumière blanche l’éclaire, Fragilady porte une petite robe rose et blanche a rayure. Ressemblant à une poupée elle se lance dans une danse au rythme de la musique laissant sur son chemin de petite graine grâce à Vampigraine, chaque petite graine s'enfonce dans le sol avant de pousser une jeune pousse de plante éclairé par la lumière et laissant autour de ses feuilles de petits reflet d’étoiles. Nous vous présenter les petites graine de star qui souhaite se faire une place dans ce monde.
Faissant voler sa robe, Lady continue ça danse pour venir sur ses pas, tournant en rond autour de ses graines elle utilise Croissance pour les aider toute à grandir dans ce monde difficile et pourtant magnifique, à chaque tour de Lady on remarque que les graines bouges et grandissent avec elle comme modèle, chaque plante est tourné vers le pokemon, suivant ça danse du regard.
Fragilady revient au centre, exécute un tournis légers sur elle-même avant de ce poser droite, levant les mains au ciels elle s'accroupit délicatement. Utilisant Vol-vie ses enfants qu’elle à pris sous ses ailes, ses graines montante doucement, elle les amènes sur ça propre scène, leurs laissant de la place sur ses propres chansons, chacun d’eux continue leurs croissance avec l’aide de Lady. Une fois les graines devenu suffisamment grande pour s'éclairer elle-même, des paillettes tombe du haut de la scène pour atterrir sur chacune d’elle, geste abordant leurs indépendance à chacun.

Lentement Fragilady se relève et s’éloigne en rejoignant la pénombre, laissant place à ses graines devenu des plantes et des fleurs, elle joue entre l’ombre et la lumière rayonnant pour les graines elle lance Synthèse sur ses plantes. Chacune d’elle rayonnent d’une lumière jaunes tel un soleil avant de s’en nourrir, sur le rythme de la chanson les pétales et branches bougent comme si chacune d’elle dansait.
Il est temps pour ses jeunes pousses de se lancer au devant de la scène, Fragilady attrape leurs feuillages comme si elle leurs tenait la main et les approches plus près de la scène, aligné tel un spectacle elle retourne à la pénombre pour exécuter Feuille Magik. Chacune de ses plantes réagissent et lance chacun leurs tour leurs feuilles qui touche le haut du dôme avant de retomber doucement. Voilà le premier spectacle officiel de ses future stars.

Dès aujourd’hui elle son célèbre, de vrai étoiles et graines de star grâce à la tutelle de la Fragilady. Viens maintenant le moment de laisser sa place à ses nouvelles stars, un soleil flambant de chaleurs viens éclairer chacune de ses plantes tel un Zenith. Lady, leurs tutrice revient dansante, sa robe volant autour d’elle, on remarque un nouvel accessoire, une tiare au dessus de sa tête. Elle danse en rond, s'approchant doucement de ses nouvelles star avant de leur tendre cette couronne, un genoux à terre, elle donne tout ce qu’elle possède a ses enfants qui reprennent la couronne et la responsabilité d’une célébrité. Fragilady pour cette évènement lance un lance-soleil, exposant ses stars à un soleil éblouissant, encore plus avec cette couronne au reflet doré au soleil, chacun d’eux brille sous le soleil.
Chacun de ses enfants sont fier et content, tous se prennent la main et danse en rond jusqu’à la fin de la musique ou chacun ralentissent jusqu'à ce que la lumière s’éteigne délicatement. A la fin de cette prestation des lumières blanches nous éclaire pendant que l'on salue le public de nous avoir regarder attentivement.

Merci ~

Utilisation d’un pokébloc sucré
Utilisation de 3 accessoires : robe, canon à paillette et tiare
Musique : www
Ordre : Vampigraine pour la naissance des graines de star
Croissance, pour l'évolution des stars
Vol-Vie et Synthèse, pour vivre sous l'aile d'un tuteur célèbre
Feuille Magik, pour leurs début de célébrité
Zenith, pour resplendir sous les projecteur
Lance-Soleil, pour leurs célébrité



Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
UNE CONFRONTATION HAUTE EN COULEURS !


J'était la dernière a passer, les deux autres prestation était vraiment superbe mais je n'allais pas rester en reste, je regardais mon équipe avec un grand sourire avant de sélectionner ma petite étoile.

J'enfilais une robe bustier violette, une paire de gant de la même couleur puis je relâchais mes cheveux blond et boucler qui tombaient en cascade jusqu’à mes hanches, pendant ce temps ma petite équipe aidais mon Pokémon choisie a enfiler ses accessoires.


La scène était encore sombre mais nous étions déjà en place, Yokoss devant une batterie alors que le pokémon mystère n'était pas encore visible sur la scène.

Une trompette suivi d'un chantbrisèrent le silence de la scène,

Mélofée utilisa l’attaque Projecteur dès les première notes de trompette qui sortais de sa table de mixage.

Elle était vêtue d'un chapeau melon,d'un nœud papillon et avais un canne en main, ce qui lui donnais un air de chanteur de jazz version DJ.

La musique s'embraya alors sur les paroles que Yokoss chantais avec force et vigueur accompagner de l'aide technique de Mélo, puis finalement de son attaque Echo et de sa table de mixage pour les accompagnement de cœur.

Les deux instruments semblais se rapprocher l'un de l'autre et se fut dans un rapide changement de rôle a la fin des cœurs que Yokoss avais pris la place de Mélofée alors que celle si c'était mis sur le devant de la scène laissant Yokoss gérer la table de mixage et la mise en place de chaque instrument dans la prestation.

Mélofée au devant la scène et sous les feux des projecteurs enchaîna une attaque Charme avec une attaque Voie enjôleuse et une attaque Encore en prenant les mimique d'une chanteuse de jazz tout en jouant légèrement avec sa canne de façon styler en rythme avec la musique et les clappement de mains du public influencer par l'attaque Encore.

La fin de la prestation s'approchais et Mélofée avec les dernière seconde qui lui restais réutilisa Encore vers le public qui clapais toujours des mains tout en l'accompagnant vers la fin de la musique.

La prestation était terminer, je me levais de la table de mixage pour rejoindre Mélofée sur le devant de la scène et se fut sous une énième attaque Charme que nous saluons le public.

"Voici NOTRE interprétation d'une petite étoile, J'espère que Mélofée aura assez brillé pour atteindre le rang de petite star."


Je m'éloignais alors de la scène pour laisser place aux annonces des résultat.


Les dessous du décord~:







Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une confrontation haute en couleurs !

Les trois prestations venaient de se finaliser en une action de Yokoss, celle d'une attaque charme qui, plus qu'ayant charmé le coeur du public, ont ravi les yeux d'Elexia. Elle était déjà bien heureuse de voir toutes ses belles demoiselles concourir, mais là, c'est l'Apothéose !

« Mes chéries .. Mes chéries !! Il y a du tragique, de la joie, du punch ! Même moi, je n'aurais pas pensé voir ce thème tourner d'une façon aussi originale. Vous m'avez épatée ! Toutes les trois ! »

Elle se remet alors rapidement de ses émotions. C'est quand même, THE QUEEN des concours ! Elle ne va pas se laisser autant impression par trois petites débutantes ! Quand bien même, c'était vraiment impressionnant.
Et l'attribution des notes allait être difficile. On la voyait réfléchir, réfléchir.. Jusqu'à ce qu'elle prenne la pose, l'air espiègle. Nounours tapa à nouveau des tambours, il semblait vraiment s'amuser comme un fou !

Mais voilà les résultats, attention...


« La magnifique moi vient vous donner les notes et.. C'est la première fois que cela m'arrive depuis le début de ma sublime carrière, mais il y a eu une égalité parfaite ! Jenny, Evangelyne, Yokoss, mes chéries.. Vous avez toutes les trois obtenues la note de 8,5 sur 10 !

On applaudit bien fort ! ♪»


Une note aussi élevée, pour les trois ? En effet, c'est plutôt rare mais voilà que les explications arrivent bien vite.

"Vous avez toutes fait un super travail, avec chacune, son lot de faiblesse. Jenny, ta prestation était vraiment émouvante et dans le thème mais il manquait une petite touche de.. Je pense qu'une autre musique et l’ajout d'effets spéciaux supplémentaire dans tes débuts auraient été LOVELY !

Toi, Evangelyne, il manquait ta participation, j'aurais voulu te voir un peu plus en avant ! L'ensemble était doux mais pourtant, très agréable à l’œil ! Un vrai plaisir !

Enfin, Yokoss; ta participation était endiablée, et les attaques étaient bien choisis et bien executé ! J'admets avoir eu quelques difficulté à voir le thème central de la prestation, attention à ne pas faire du hors sujet ! Mais c'était très bien quand même ! ~


Ouf, beaucoup de blabla, elle en avait mal à la gorge ! AH ! JUST KIDDING !

Voilà maintenant l'heure de la seconde étape, celle des Duels. Le principe est simple. Les trois coordinatrices devront s'affronter sur un thème choisi, et faire valoir leurs prestations par rapport aux autres. Pas plus de 5 capacités, sinon, c'est 0 !

"La seconde étape commencera alors. Allez vous préparer et revenez nous dans quelques minutes, des idées pleins la tête !"

___

La seconde étape commence !
L'ordre de passage est le même : Jenny / Evangelyne / Yokoss
Vous avez toutes obtenues la note de 8,5 sur 10 ! Égalité parfaite !
C'est à Jenny d'ouvrir le bal avec un thème de son choix.

• Vous pouvez utiliser un à deux pokémons par rounds. Il vous faudra obligatoirement utiliser, au moins une fois, le pokémon de la première étape du concours.
• 5 Attaques maximales par rounds seront autorisées !
• Mettez en spoiler un résumé de votre prestation, l'ordre de vos attaques !
• Jenny donnera le premier thème. Vous devrez ensuite y répondre par la votre, avec un thème identique ou en lien avec celui-ci.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court, soignez votre orthographe et soyez créatifs. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Yokoss ! Si vous avez des questions, demandez à Narcisse ~ Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


1er Round





8.5, bon c’est pas mal je le reconnais. Le petit hic, nous sommes toutes les 3 à égalité, donc en 3 round va falloir se détacher le plus vite possible. En remportant 2 rounds, la victoire est à moi... mais je me méfie de ces jeunes filles, elles sont redoutables!!

Par chance, j’ai le choix du thème... C’est un excellent point et après avoir étudier toutes les possibilités, j’ai décidé de faire ce que je sais faire de mieux. Je vais faire monter la température dans ce dôme concours! Je finissais de briefer Daji, ma feunard qui va m’accompagner sur cette scène pour ma prestation! L’équipe technique a écouté toutes mes indications et je vais pouvoir m’habiller avant d’y aller.

Tenue :

J’enfile une sublime robe rouge et une paire de superbe escarpins noirs. Je me coiffe et me maquille assez sobrement pour ne pas devenir vulgaire attention. Je suis désormais en mode fatale et prête à remporter la victoire. J’accroche aux oreilles de ma feunard des créoles dorés qui se mélangent magnifiquement bien avec sa fourrure, les créoles sont des bijoux sexys et fatals! Je suis les tendances à fond, et oui.

Bon... ça va être à nous. Sur la scène, le décor a été mis en place, 6 statues, 3 de part et d’autre de la scène étaient disposées. Elles représentaient toutes des hommes en train d’embrasser... le vide? étrange... Elles étaient en cire mais personne ne peut le remarquer pour l’instant car la couleur grise et le travail des sculpteurs laissent croire que ceux sont des statues de pierre.

Bref! Toute la scène est noire et personne ne peut encore voir le décor que nous avons concocté ni notre arrivée sur scène à mon pokemon et moi. Nous nous positionnons au centre, Daji horizontalement au public, la tête en l’air en signe de supériorité et moi, assise sur le dos de mon pokemon, une main sur sa tête.

La lumière s’allume et éclaire d’une lueur ni trop faible ni trop forte toute la scène. En particularité le centre, comme si la lumière provenait d’un lustre, quand on s’éloigne, elle est moins puissante évidemment. Le public peut enfin découvrir le décor de la scène, Daji et moi... Mais, tiens ? On peut également voir un peu plus loin derrière nous, la silhouette d’un homme. Un bel homme, qui a l’air séduisant et attirant. Ne vous fiez pas aux apparences, ce n’est qu’un pantin que nous manipulons grâce à des câbles invisibles mais l’illusion est parfaite, tous le monde y croit!

Musique :

La musique démarre en même temps, et je commence à chanter doucement en faisant des gestes courts et sensuels. Daji, en profite pour utiliser attraction sur le public pour accentuer notre tactique de séduction de départ. L’appât est lancé. Derrière, on peut voir que l’homme bouge comme étant attirée par ma présence et celle de mon pokemon.

Arrivé vers 25 secondes, la musique s’accélère légèrement mais je ne me lève pas, je balaye mes cheveux et fais de nouveaux gestes plus séducteurs. Daji bouge sa queue également en rythme et lance des regards emplies de charme sur le public. Mes jambes se croisent et se décroisent, mes regards sont attirants de plus en plus.

Et vers 42 secondes, dès que le refrain commence, je me lève et bouge mes hanches de manière sexy. J’épouse toutes les formes de mon corps en tournant parfois sur moi même pour séduire le public comme l’homme derrière moi. Ma feunard lance Extrasenseur et sa queue flotte de manière mystique. Elle marche autour de moi en bougeant d’une manière sensuelle. L’ambiance est mystérieuse et envoûtante. A chaque « Almost Love » plus aigu, je plie légèrement les jambes, lève les bras en l’air toujours en rythme. Daji me frôle parfois et ses queues entourent mon corps comme un foulard avant de se dérouler.

Un nouveau couplet commence et cette fois, je caresse le menton de mon pokemon avant de lui montrer du doigt plusieurs endroit toujours en rythme avec la chanson. Elle lance feu follet à chaque endroit et plusieurs petites flammes se posent à l’avant de la scène. Nous marchons côte à côte vers le coin gauche de l’avant de la scène. Je marche en roulant des fesses et mon pokemon fait de même, nous jetons de nombreux regards vers l’homme mais aussi vers le public.

Peut de temps avant que le refrain ne recommence, Daji part dans l’ombre de la scène et sors des yeux du public. Que se passe t-il? La musique continue et j’entame une nouvelle fois le refrain, je passe à côté des flammes et à chaque fois que j’en frôle une, on peut voir dans l’ombre un visage effrayant, d’une sorte de... démon... et la flamme s’éteint.

C’est en faite Daji qui utilise Châtiment pour détruire les flammes de vie de ce qui s’approchent de moi, c’est le châtiment que subissent les hommes qui se frottent à une femme fatale.

A 2.32, je regarde le public par dessus mon épaule en me dirigeant vers la silhouette masculine. Puis quand je recommence à chanter calmement, le public voit une proximité sexuel entre nos deux corps. Mes mains parcourent le corps de l’homme et ces mains se baladent sur mon fessier. Puis à 3.00, je l’embrasse et un jet de flamme sort au centre de la scène, entre moi et l’homme et le public. On entend des questionnements, ça finit comme ça ??

A l’abri des regards, le pantin est substitué par une statue en pierre d’un nouvel homme en train d’embrasser. L’endroit où nous nous trouvons commence à s’élever et le jet de flamme s’arrête. Le public peut désormais me voir terminer la pétrification de l’homme. Puis, je me retourne vers le public est je chante de nouveau de manière beaucoup plus flamboyante mais toujours de manière sensuelle. Daji saute sur la plateforme en lançant Feu d’enfer autour de la scène.

Les flammes bleues, beaucoup plus dangereuse que les flammes rouges ou oranges détruisent les statues des hommes qui se trouvaient sur les côtes. Quand à moi, je pousse la statue de la plateforme qui se brisent en mille morceaux au sol, Daji bouge un peu en lançant des regards cruels envers les statues qui disparaissent emportant le cœur des hommes. La fin est proche, je m’assoie sur ma feunard et les lumières s’estompent petit à petit, elles s’éteignent en crescendo et se terminent sur nous, la dernière image que le public a de la prestation... c’est notre sourire à Daji et moi.

Résume :

Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Jenny & Evangelyne & Yokoss
Une confrontation haute en couleurs !

Wahou j’avais reçu une très belle note, celle de 8.5, j’étais très contente de ce résultat. Seul petit défaut et que nous avions toute la même note, cela va être difficile de se séparer mais pas impossible. Je pris en compte le commentaire de la coordinatrice, il fallait que je sois plus en avant. Hummm je vais réfléchir à tout ça.

C’était donc à Jenny de passer, et elle exécuta une prestation très sensuelle, j'applaudis très fort ça représentation, cela me rappelait mon premier concours où Lise avait utilisé un thème similaire “beauté fatale” comme la première fois j’avais pensé à quelque chose d'opposer comme l'amour innocent mais je ne pouvais pas refaire une prestation que j’avais déjà proposée, même avec des pokémon différents. Aujourd’hui j’ai grandi et muris et le thème que je vais proposer va le prouver. Je m'approche de la scène dans ma jupe colorée et fait un clin d’oeil au public.

L’amour fatal rend fou tous les hommes, mais cet amour n’est qu’une addiction, un besoin de voir les regards se tourner vers soi-même ~


Sur ses propos une musique se lance et j'exécute moi aussi une chorégraphie en rapport avec mon thème. Levant les mains vers le ciel je lance ma pokéball qui n’est autre que Gardevoir. Dos à dos nous enchainons des mouvements avec nos bras en rythme avec la musique de façon sensuelle. Althéa la garde voire lance un champ brumeux qui s'étend sur toute la scène laissant un très grand nuage rose nous entourer. Les mains sur les hanches nous laissons notre corps jouer et se déhancher de droite à gauche avant de lever une main pour ce toucher les cheveux et les jeter en arrière. Cette brume possède une odeur attirante telle une addiction, elle nous attire et nous attrape dans son brouillard.

Levant les bras vers le public et particulièrement vers la brume, nous tentons de l’attraper et de l’enlacer avant qu’elle ne s’échappe comme un nuage de poussière. Sur le tempo de la musique je m’éloigne de Gardevoir en effectuant quelque pas en avant pour continuer à poursuivre la brume. Je souhaite qu’elle me regarde, elle faisant des clins d'oeil, me touchant la joue et les hanches. Gardevoir en retrait par rapport à moi envoie un choc mental dans ma direction me faisant croire que derrière cette brume se trouve une personne qui me regarde et pose ainsi ses yeux sur moi. Contente d’arriver à mes fins je tombe dans le piège d'Althéa et tente de charmer l'illusion, dansant autour de lui, les bras levés je me baisse doucement telle une révérence. Avant de reprendre des gestes sensuelles, posant mes mains à mon cou pour descendre lentement le long de mon corps …

La lumière qui m’a éclairé, s'éteint pour retourner près d'Althéa qui danse de façon à me rendre ridicule. Avec un bras dirigé vers moi et un “non” avec sa main avant de la remettre devant elle, la balançant de droite à gauche significateur d’un “il n’y a pas d’espoir”. On pourrait presque entendre un petit rire. Le pokémon reprend avec le refrain en pointant une main dans ma direction tel un pistolet avant qu’un “bam” s’entend. Gardevoir a lancer dans ma direction la capacité Psyko. Un jeu de lumière, celle qui éclairait Gardevoir s'éteint pour que la mienne se rallume, tel un changement de point de vue comme au cinéma.

Je reçois de plein fouet l’attaque psycho qui me fait reprendre mes esprits. Choqué, les mains revenues devant mon visage, je simule presque des pleures ! La personne que je croyais séduire n’est qu’une illusion. Ma tête tourne dans les sens des aiguilles d’une montre puis de l’autre comme si la folie m’emportait. La brume s'apaise doucement pour laisser apparaître une chose plus horrible, des bulles violettes m’entoure, explosant une fois assez grosse. Gardevoir avait lancé Toxic, celle-ci revenait doucement vers moi, dansant en rond, les bras me pointant du doigt puis les bras revenant vers elle, elle exécutait ses enchaînements régulièrement. J’étais devenu un être toxic, mon addiction est tellement voyante et fatale que cela devient meurtrier. Je me replis sur moi-même me recroquevillant en boule au milieu de la danse de Gardevoir. Qui finit par lancer un Mur lumière sur moi-même pour ainsi éviter de contaminer d’autre personne avec cette addiction et termine sa danse par se cacher les yeux.


Thème : L'addiction
Musique : www
Ordre : Champ brumeaux, le brouillard qui rend aveugle et attire tel une addiction
Choc mental, qui rend fou et force l'action d'addiction
Psycho, qui regagne un semblant de réalité et de manque
Toxic, est le résultat de l'addiction, on empoissonne les autres
Mur lumière, pour ce réfugier et tenter de ce soigner


Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
UNE CONFRONTATION HAUTE EN COULEURS !



Le tour des candidates qui me faisais face semblais être passer a une vitesse folle, a peine le temps de dire "ouf" que c'était déjà mon tour.

Les deux filles avais fais un très bon travail et avais un style relativement similaire visiblement.

Evangelyne clôturais sa prestation alors que moi je faisais les dernier ajustements sur mes habits.

Pour cette occasion Yokoss portais une longue robe blanche, un maquillage sobre et élégant des talons d'un blanc pure comme la neige, et même si les accessoires était devenue une option pour la seconde prestation Yokoss avais décidé de les utiliser quand même, son partenaire avais revêtue un chapeau melon, un nœud papillon et tenais un canne noire dans sa pince.

La scène était vide et sombre, le bruit de roulette mal huiler grincèrent dans la salle surtout pour attirer l'attention vers Mélofée et sa table de mixage qui venais de rentrer sur scène seul.

Il se leva alors qu'un unique faisceau lumineux l'éclairais ,salua le public et se mis en en place.

Musique:


La musique choisi avais pour but de montrer les relations Toxic que l'on pouvais avoir, que se soit sur le plan relationnel ou sentimental.

La musique démarrais sur l'introduction des instruments, au même moment Mélofée utilisa Projecteur sur Yokoss et Cizayox qui avançais rapidement en rythme l'un vers l'autre.

Je me trouvais d'un coter de la scène et Cizayox de l'autre, nous devions traverser la scène rapidement et nous rejoindre pour commencer la chorégraphie.

Tout d'abord, au moment ou les premières paroles émanèrent de ma bouche, Cizayox et moi avions pris la pose standard des danseurs de tango qui était de se regarder en face a face, les jambes aligner a celle de notre partenaire tout en tenant d'une main la main de notre partenaire et de l'autre enlacer la taille de notre partenaire.

Très vite la pose avais été relâcher et la chorégraphie débuta par une Yokoss voulant partir mais retenue par Cizayox qui la tenais doucement par la taille, une légère rotation du duo se fit alors, avant que ceux si ne se sépare en rythme se défient du regard dans une chorégraphie   ressemblant a un duel.

Au premier "Toxic" Yokoss se colla a Cizayox en l'enlaçant tendrement, alors qu'elle se faisais repousser par Cizayox doucement.

Après quelque secondes Cizayox semblais prendre les rennes de la chorégraphie menant par le bout du nez Yokoss qui suivais chaque pas de Cizayox comme hypnotisé.

Alors que le Cohégraphie semblais prendre un air de plus en plus sensuel, Cizayox toucha le torse de Yokoss  du bout de sa pince lors d'un pas de danse, en réalité sa mega gemme y était cacher et ce fut dans un flash blanc que Cizayox dévoila son "vrai" visage, un pokémon bien plus imposant qu'il n'en avais l'air, ses immenses pinces vinrent enlacer une Yokoss qui semblais confuse par ce changement brutal d'apparence.

Plus la chorégraphie avançais plus des taches noire pouvais se faire voir sur les habits de Yokoss qui après quelques seconde fit mine de s'écrouler sur scène retenue par Cizayox qui relâcha son attaque Coupe vent en créant une sorte de bulle translucide ou l'on pouvais voir Yokoss se faire porter comme une princesse par Cizayox, ce fut une attaque Déflagration de Mélo qui surpris le public, en mettant feu a cette bulle.

Yokoss continuais de chanter alors que le public voyais le duo continuer sa danse dans cette bulle pas très rassurante, après quelques secondes Cizayox utilisa son attaque Pisto poing pour chasser les flamme et ce fut une Yokoss dans des habits totalement différent qui réapparaissais.

Désormais vêtue d'un longue robe noire, des cheveux coiffer en chignon et un long décolleter laissant appaire la gemme sésame de Cizayox que le duo repris sa chorégraphie sur les dernières notes de musique.

Avant que le duo ne s’installe sur ce qui ressemblais a un trône de glace qui venais d'être fais par Mélofée et son attaque Laser glace pendant que tout les regards était porté sur La sphère de feu.

Notre chorégraphie était terminer, je saluais le public accompagner par Cizayox et Mélofée avant de quitter la scène particulièrement fière de notre prestation.


Action de la prestation:









Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une confrontation haute en couleurs !

« Wowow ! Si j'avais su que l'on pouvait autant prendre son pieds avec un mannequin, je m'en serais pris un plus tôt ! J'AI CHAUD ! ♪»

Pour le coup, personne ne l'avait vu venir. Mais personne ne s'en plaint. Vraiment pas. Certains ont d'ailleurs, certainement eu des frissons voir même, des réactions qu'ils n'ont jamais ressenti auparavent. Il y avait des enfants dans la salle, et bien évidemment, les questions ont fusé..

Vous venez de tourmenter de pauvres parents qui vont devoir expliquer les changements étranges dans le corps de leurs bambins. Félicitation à vous.

« Allez, c'est bon ! Prêt pour les votes ? J'accorde le premier point de cette prestation à... Jenny Delamora ! Car juste, wow, c'était chaud, sexy et tellement dans le thème ! ♪

Vous l'avez toutes été, mais sans conteste, elle à su se démarquer. Mais pas de panique, rien n'est encore jouer ! ROUUUND SUIVANT ! ♫»


Jenny a donc remporté le point lors de ce duel, félicitation ! Elle est désormais en tête !

Les lumières s'éteignent doucement, laissant un instant aux candidats pour se préparer au round suivant.

___

La seconde étape commence !
L'ordre de passage est le même : Jenny / Evangelyne / Yokoss

Jenny est en tête !
C'est à Jenny de répondre, par un thème s'approchant de celui de Yokoss, à savoir : Les Relations Toxiques

• Vous pouvez utiliser un à deux pokémons par rounds. Il vous faudra obligatoirement utiliser, au moins une fois, le pokémon de la première étape du concours.
• 5 Attaques maximales par rounds seront autorisées !
• Mettez en spoiler un résumé de votre prestation, l'ordre de vos attaques !
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court, soignez votre orthographe et soyez créatifs. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Yokoss ! Si vous avez des questions, demandez à Narcisse ~ Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


2eme Round





J’ai eu le point!! Ça me fait 9.5, je prends un peu d’avance! Plus que deux rounds, je dois absolument en gagner un autre pour repartir avec le ruban... Je peux le faire, je dois suivre désormais le thème relations toxiques... Ça m’inspire quelque chose, un film que j’ai vu y a pas très longtemps.  

On commence le briefing, Uzume et Daji savent parfaitement quoi faire. Je les embrasse avant de les laisser se diriger vers la scene. Oui ? Moi ? Je finis de me préparer mais je n’entre pas encore voyons. On va changer un peu mes habitudes et mettre en lumière mes pokemons.

La scène est sombre mais on peut voir ce qu’il s’y trouve, des statues effrayantes, des arbres morts, on se croirait dans un décor effrayant. Il y a même des marches noires qui se trouvent au centre. Mais aucune trace des pokemons ni de Jenny.

Patience cher public... Voilà enfin l’entrée en scène sous une sublime lumière blanche cristalline, de Daji, ma feunard qui court comme si elle était poursuivie.
Puis arrive deux secondes après elle, Uzume ma Cheniselle, sous une lumière blanche mais avec des reflets noirs quand même.

Daji aboie sur le pokemon insecte avant d’essayer de lui assener un cou de tête mais Uzume esquive et lui fonce dessus repoussant Daji contre un mur et tombant au sol. Que se passe t-il?? Daji lève son regard implorant de pitié vers le public qui aimerait pouvoir se lever et aider le pokemon feu. Elle tourne sa tête vers Uzume qui s’avance pour l’achever mais elle s’arrête.

Musique 1 :

Ma Cheniselle marche en cercle et on peut la voir se questionner et être tirailler entre l’épargner ou l’achever. Uzume observe la lumière blanche autour d’elle symbolisant la pureté et le bien, elle voit quelques reflets noirs liés au mal. Uzume regarde le ciel et on peut entendre une musique se lancer et une voix de jeune fille implorait sa mère. C’est Uzume qui a besoin de conseil pour savoir quoi faire.
On entend Daji, couchée sur le devant de la scène, pousser de petits cris de détresse.

D’un coup un éclair survint surprenant tous le monde et toutes les lumières s’éteignirent. Une lumière nocturne éclaire les marchent principalement et redescend en puissance crescendo en s’éloignant du centre. Uzume observe les marches, tandis que Daji est couchée et semble en pleine agonie.

Tenue complète accessoire etc etc :

En haut des marches, j’apparais enfin en train de rigoler. Je suis vêtue d’une tenue sombre rappelant celle de grandes sorcières démoniaques. Le maquillage, la coiffure ainsi que les accessoires ne font qu’accentuer le mal que je représente. Je souris malicieusement le public avec un regard mauvais. Avant de baisser les yeux vers ma fille à laquelle je souris avant de commencer à chanter.

Musique 2:

Je m’assoie sur les marches et suis rejointe par Uzume qui en a profitait pour lancer Miroi Tir dans les airs autour de nous comme des lueurs d’espoirs qui viennent d’arriver avec moi. Sous ces lumières, je chante comme si je donnais une leçon à mon pokemon, voyons... Je suis sa mère.

Des que le refrain commence, je me lève et danse ( comme sur la vidéo exactement ), Uzume ne me quitte pas du regard et se lève pour essayer de me parler en me suivant mais elle n’y arrive pas. Sa mère la domine et son influence aussi.

Par la suite, pendant le prochain couplet, je pointe le bâton vers ma fille En avançant, l’obligeant à reculer. Dans l’ombre, Daji, sans bouger, lance Feu follet créant plein de petites flammes qui tournent autour de nous. Je pointe le sceptre vers le haut et les flammes se rejoignent toutes avant d’exploser. Puis je pousse Uzume devant la scène avant de recommencer un refrain.

Je tourne autour de Daji en faisant toujours des pas similaires à ceux sur la vidéo. Uzume tourne sur elle même en fermant les yeux, elle ne veut pas m’écouter, elle veut aider Daji!!  Je fais de grands gestes plus ou moins gracieux mais toujours avant des regards démoniaques.

Puis, au dernier couplet, je lève les mains en l’air et mon sceptre avec. Feunard en profite pour lancer Represailles autour d’Uzume qui, elle, lance Psyko pour contrôler les rayons obscures et les faire tourner plus vite autour d’elle, Uzume disparaît dans ce tourbillon de magie ténébreuse. Je chante comme si je récitais une formule satanique. Puis les lumières s’éteignent et par moment on voit  ma tête éclairée par le bout de mon sceptre à différent endroit du tourbillon. Je prononce à droite « Daughter », vers l’avant mais à droite « hear me », puis vers l’avant mais à gauche « help me » et enfin à gauche « join me » avant que le tourbillon n’explose, que je chante fort et révèle une Cheniselle sombre.

Nous nous mettons devant la scène pour chanter le dernier refrain. Nous dansons notre chorégraphie mère/fille avant de finir en haut des marches sombres. Toujours en faisant notre chorégraphie ( identiquement à la vidéo ), je commence à m’envoler dans le ciel, grâce à Daji qui lance Psyko dans l’ombre. Je chante la dernière note de toutes mes forces avant de rire diaboliquement et que plusieurs éclairs fassent sursauter plus d’une personne et qu’on se retrouve de nouveau dans le noir.

Les lumières du début se rallument, l’anneau blanc autour de Daji, mais cette fois, un anneau noir mais brillant autour de Cheniselle. Il n’y a plus de musique, l’ambiance est lourde, pleine de tension. Jenny a disparu et tous le monde a le cœur qui bat à cent à l’heure. D’un coup Cheniselle se retourne et fonce pleine d’une envie de sang sur la pauvre feunard qui ne peut rien faire à part crier. Avant l’impact et le dernier cris de détresse de Daji, les lumières entières se coupent et on entend une voix, ma voix avant la fin de notre prestation.

« Tu as enfin compris ma chère fille. »


Résume :

Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Jenny & Evangelyne & Yokoss
Une confrontation haute en couleurs !

Jenny remporte le point haut la main, en résultat de cette apparition je lève les mains pour les claquer ensemble et ainsi applaudir Jenny. Wahou c’est ça d’avoir de l’expérience, j’ai du chemin à faire mais je ne me laisserais pas vaincre si facilement. Quand la championne du dôme nous envoie dans la suite des confrontations jenny répond au thème de Yokoss avec “les influences néfastes”. C’était … tel un film diabolique ! Dur de passer derrière une si belle performance.

Mais, les influences néfastes, j’aime pas les thèmes si sombres, je ne suis pas doué pour jouer la méchante, la preuve le thème de l’addiction n’a pas semblé attirer l’attention. Revenons donc au fondement même de mes spectacles ! Je me tourne vers mes pokémon sélectionnés, j’ai déjà utilisé Lady et Althéa je n’ai donc le choix qu’entre ses deux là. Je secoue la tête, d’accord, j’ai mon idée ! La scène bouge pour installer les meubles et autres éléments de décor prévu pour la prestation, du côté droit une scène et des projecteurs, à gauche une sorte de chambre d’enfant avec sur un mur un magnifique poster d’Althéa ma Gardevoir.


Là posé au milieu du lit, recourber sur moi-même tel un oeuf on pouvait entendre des gémissements, je pleurais avec entre mes mains une peluche de Gardevoir. Il arrive à tout le monde d’avoir un coup de mou, une dépression, une mauvaise passe, on se referme sur soi-même, on ne croit plus en rien, on broie simplement du noir. À l'heure actuelle, cette jeune fille n’est autre que moi-même, j’ai perdu confiance en moi et en le monde. Une musique au début très doux avec un sentiment de tristesse se fait entendre dans tout le dôme, de quoi faire émerger un sentiment de tristesse dans le public. Tout doucement, la lumière très légère qui éclairait la chambre s'estompe doucement avec le début des paroles de la chanson, déplaçant la lumière vers la droite de la scène où se trouve Gardevoir.

Sur cette scène-ci, Althéa y est posé lançant Voix Enjôleuse sur le public et moi-même suivant le même rythme que la musique. Cette voix si tendre, si douce et délicates me fait lever la tête dans sa direction, les yeux encore mouillé de chagrin, j’écoute attentivement les paroles pleine de vérité. Je me lève, la peluche encore dans mes mains pour m'approcher de la fenêtre de la chambre et ainsi pouvoir observer de plus près la Gardevoir. Une lumière blanche en forme de cercle illumine Gardevoir avec des éclats de papier de verre, reflétant encore plus la blancheur et la pureté de cette voix si délicate. Fixant de ses yeux rose le public avec les bras levé vers eux, elle tend ses mains à tous ceux qui on besoin de son réconfort, prête à les attraper.

La lumière sombre qui éclairait ma chambre s’intensifie délicatement, ce laissant changer du gris au blanc, pour permettre au public de tourner la tête dans ma direction. Le regard tendre j’observe et écoute Gardevoir, suivant les conseils des paroles “crois en tes rêves que je n’ai pas encore vus” je lève doucement mes mains au visage avant de les croiser ensemble. Priant, priant très fort pour me permettre de croire en ce rêve qu’un jour je pourrais être une coordinatrice. Une légère larme coule, délicatement sur mes joues avant de tomber sur une de mes mains croisées, cette larme déclenche aussitôt la capacité voeux soins de Gardevoir, m'éclairant ainsi d’une lumière intense, l'oeil grand ouvert je les lève vers le haut : mon voeu a été entendu !

La chanson de Gardevoir est pleine de vérité, elle me donne le courage de vouloir attraper la main qu’elle me tend. Si seulement je pouvais devenir comme elle, de pouvoir passer outre les difficultés et garder en tête mon objectif sans jamais m’y éloigner. Gardevoir est devenu mon modèle, je veux lui ressembler et ainsi pouvoir donner du courage au gens qui m'entoure. Mais pour ça je dois faire un pas en avant. Les poings fermés, je penche la tête vers le public comme angoissé par tous leur regard fixé sur moi, je dois prendre mon courage à deux mains. Le mur en bois de la chambre servant de séparation tombe au sol pour laisser apparaître devant moi un mur brillant semblable à de la glace, dur et indestructible, c’était le Mur lumière de Gardevoir.

Althéa continuant à chanter ce tourne cette fois-ci vers moi, un très grand sourire sur le visage. Elle a entendu mon voeu le plus chère et souhaite m’encourager à franchir les difficultés, rien n’est infranchissable tant que le courage et l’envie y sont. La belle Gardevoir s’enveloppe d’une lumière éblouissante au moment où la musique lance un refrain puissant, on ne voyait plus le pokémon, entouré d’un blanc immense semblable à une entrave. Althéa ressorti de cette lumière méga évoluer, les bras écartés comme si elle avait brisé le mur qui l’empêchait de progresser dans son monde. Elle tend fermement une main vers moi, me demandant de l’attraper et ainsi de traverser tous comme elle ce mur qui me paraissait immense et impossible.

Après un exemple si majestueux il m’était impossible de fuir, je devais franchir ce mur. Je veux attraper cette main, celle qui m’a aidé à me relever des ténèbres. Avec une très grande inspiration, je ferme les yeux et bondis en direction de Gardevoir, explosant le mur avec toute la force qu’il m’était donné. Avec la capacité éclat magique, le mur brisé se transforma en de multiples petits éclats brillants tombant doucement au sol. Ma dernière larme s’envole pour ne voir qu’un très grand sourire sur mes lèvres. J'attrapa la main d'Althéa durant mon saut qui me réceptionne en tournant sur elle-même, laissant planer sa robe telle une fleur qui éclos. J’étais là en compagnie de mon modèle, prenant exemple sur elle. Maintenant que j’ai atteint la même scène qu'elle, je prends exemple et me pose de la même façon, les bras levés vers le public pour chanter ensemble la dernière phrase de la chanson.

Doucement la mélodie s'éteint et toute les deux sur la scène effectuons une révérence au public. Patientant les applaudissement avant de nous relever souriante. Voilà, on avait fini cette prestation, il en manque encore mais j’étais fière de celle-ci car elle représentait mes propres difficultés.


Thème : Mon modèle
Définition de modèle : Chose ou personne qui, grâce à ses caractéristiques, à ses qualités, peut servir de référence à l'imitation ou à la reproduction. Considérer quelqu'un, quelque chose comme un idéal à imiter.
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=iK9_Fr5PpW8
Enchainement :
Voix enjôleuse : pour attirer les âmes perdu et leurs tendre la main
Voeux Soin : quand on croit en ses rêves il devient réalité
Mur lumière : représente les difficultés de la vie
Gardevoir Méga-évolue, montrant l’exemple que rien n’est impossible
Éclat magique : indique que les difficultés ne sont pas difficile à traverser et se transforme en poussière quand on les a dépassés



Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
UNE CONFRONTATION HAUTE EN COULEURS !



Échauffement vocal en coulisse.

Nous avions perdu la deuxième épreuve mais nous avions encore nos chances, il ne fallait pas baisser les bras et ce fut donc avec plus de vigueur que Yokoss repris ses échauffements vocales en imaginant une réponse au thème d'Evangeline.

Plus de temps de réfléchir, on devait y aller, j'entrais alors sur scène accompagner de Cizayox seulement.

Un fond sonore se mis en place alors que les projecteurs s'allumaient pour nous éclairer tout les deux, j'étais vêtue d'une robe rosé avec quelques bordures noire qui devais me donner un style de poupée gothique.

Alors que j'ouvrais la bouche pour laisser échapper les premières notes de musique une toux grasse résonna sur la scène a la place avant de ne laisser apparaitre quelque trace de sang dans une main qui fût
très vite caché aux yeux du public.

Dans un murmure presque sourd j'émis un plainte.

"Arceus pas maintenant laisse-moi finir cette épreuve !"

La panique m'envahissait, le stress monta d'un coup, je ne pouvais pas abandonner, pas maintenant, pas après tant d'effort.

Karma toujours méga évoluer me regarda puis regarda ma main contenant du sang provenant de ma toux avant de soupirer.

Depuis les loges Mélofée coupa les projecteurs sur la scène pendant quelques secondes, des bruits de pas rapide pouvais se faire entendre alors que la lumière éclaira la scène de nouveau.

Karma réapparu avec un violon et la guitare électrique de Yokoss, après un rapide regard elle donna la guitare a Yokoss et entama une Mélodie au violon qui fut tout de suite anticiper par Mélofée qui faisais son apparition sur scène avec sa table de mixage.

Je regardais le duo en comprenant ce qu'il essayait de faire.

C'était simple, je n'avais pas que ma voix pour faire mes prestations, je prenais alors la même pose que Cizayox avant de répondre a sa musique de violoniste par le rythme de ma guitare.

Mélofée utilisais l’attaque projecteur en rythme avec lanmusique du duo ce qui donnais le même effet de lumière que dans les festivals musicaux.

Karma me regardais d'un air hautain en me mettant au défi de la surpasser dans son domaine, elle utilisa son attaque Danse lame qui renforça ses notes de musique de plus son archet semblais s'allonger en lui donnant une teinte rouge.

Je roulais des yeux un grand sourire au visage en relevant le défie, mon pied tapais du rythme beaucoup plus fort, je venais de pousser le bouton du volume de ma guitare un peu plus vers le maximum, avant de donner plus d'intensité a mon jeu.

Cizayox garda son regard hautain et plongea la salle dans une bulle sonore grâce à son attaque Coupe vent alors que Mélofée utilisa son attaque tonnerre pour donner un nouveau jeu de lumière a la scène.

Les poils, cheveux de toutes les personnes présente dans scène se trouvais attirer par le haut à cause de l'électricité statique.

La conclusion arrivais, et se fut dos a dos que chacun de nous deux avions jeter notre stresse sur ses notes de musique qui faisais désormais vibrer la salle.

La fin de la partition arrivais, le duo dans un saut synchrone se faisait desormais face en se lançant un regard complice alors que Mélofée utilisa Déflagration devant le duo qui disparu à la fin de l'attaque de l'attaque.

Fin de la prestation, direction les coulisses pour ingurgiter la dernière dose de médicament, espérons qu'elle soit utile si une autre épreuve nous attend.


Descrition du tour.:










Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une confrontation haute en couleurs !

Il s'est passé quelque chose lors de la dernière prestation, quelque chose qui ne sembla pas être prévu du tout. Alors qu'Elexia demande une petite pause imprévue, les lumières s'éteignent, et elle  vient s'enquérir de l'état de Yokoss.

Elle est souffrante, et peine à utiliser ses mots, elle se couvre dans le mutisme. Bien que le Championne ai proposé de la conduire dans un hôpital des plus proches, la jeune femme refusa, montrant des signes de rebellions. Elle voulait continuer le concours dans cet état, ce qui était..Dangereux. Mais c'était un choix résolu.

Les lumières reviennent alors sur le Dôme, se croisant pour se pointer sur Elexia. Son visage n'était plus si enjouée, elle était visiblement en une situation délicate. Mais elle déçida de n'en faire rien paraitre.

« Que de prestation ! Les thèmes étaient vraiment originaux, bravo les filles ! ♪ Vous voulez savoir qui obtiens le point de ce round ? Roulement de tambour.. »

A nouveau, les visages des coordinateurs apparurent sur l'écran de projection. Les visages apparaissent et disparaissent à vive allure, avant de se recentrer doucement...Sur le visage de..

«Evangelyne !! Bravo ma belle, tu gagnes ce round ! Ta prestation était magnifique, toute en douceur, et c'est ce coté très maternel, cet espoir, que dis-je, qui t'a fait récolté ce beau point !

On se retrouve donc avec une égalité ! Pas de chance Yokoss, malgré quelques... Imprévus, tu t'es bien débrouillée. Jenny, Evangelyne, c'est à vous, rien n'est encore jouer ! DERNIER ROOOUND  ! ♫»


Evangelyne a donc remporté le point lors de ce duel, félicitation ! Elle est désormais à égalité avec Jenny !

Les lumières s'éteignent doucement, laissant un instant aux candidats pour se préparer au dernier round. C'est trés serré, le dernier point pourrait donner raison à l'une des deux prestatrices !

___

La seconde étape commence !
L'ordre de passage est le même : Jenny / Evangelyne / Yokoss

Jenny et Evengelyne sont en tête !
C'est à Jenny de répondre, par un thème s'approchant de celui de Yokoss, à savoir : La Rivalité

• Vous pouvez utiliser un à deux pokémons par rounds. Il vous faudra obligatoirement utiliser, au moins une fois, le pokémon de la première étape du concours.
• 5 Attaques maximales par rounds seront autorisées !
• Mettez en spoiler un résumé de votre prestation, l'ordre de vos attaques !
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court, soignez votre orthographe et soyez créatifs. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Yokoss ! Si vous avez des questions, demandez à Narcisse ~ Bonne chance à tous !


Tu m'avais parlé de la maladie de ton amie Yokoss, je trouve ça très touchant et je lui souhaite bien du courage :'c

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Dernier Round





Mince alors... Le point m’a échappé... Je l’avais vu venir, Evangelyne est redoutable, je l’avais déjà remarqué pendant le concours d’Halloween mais maintenant j’en suis sûr. Il va falloir que pour cette dernière prestation je mise sur une mise en scène plus originale et que j’attaque! La victoire ne doit pas m’échapper maintenant!

Bon... Mon thème était décidé et je venais de finir un début de mis en scène en coulisse. Fond vert derrière, ok, on bidouille le tous pour un effet spécial et oui mais ça rend hyper bien. La vidéo est prete! Ça va être un truc de malade si tous se passe bien. Daji et Uzume ont parfaitement compris ce qu’elles avaient à faire et j’allai pouvoir entrer en scène.

Tenue Gentille:

Je porte une petite robe blanche mignonne et adorable comme moi quoi. Je me suis attachée les cheveux en queue de cheval et un maquillage léger avec une petite bouche rouge c’est tous. Enfin, j’ai mis des lunettes de soleil pour cacher mon regard mais vous comprendrez.

Daji et Uzume sont restées naturelles, et ont sorti leur plus beau sourire plein d’amour pour le public. Sur scène, tout était magnifique, on se croirait dans des jardins divins, des colonnes de marbres, quelques statues, et un grand miroir à droite orné d’or et de diamant. Oui ? Non, mais ce n’est pas vrai, je n’ai pas ce budget quand même, on dirait que, mais ce n’est pas voyons.

Bref! Ça va être le moment. On entend le chant des oiseaux, les lumières éclairent la scène comme si on était en pleine après midi d’été. J’arrive suivie de mes pokemons et je tourne sur moi même en levant les mains en l’air et en émettant des cris de joie. Daji court de façon toute guillerette avec un magazine à la bouche et Uzume flotte avec un visage radieux.
Je prend le magazine et comme 3 copines dans un jardin enchanté nous rigolons toute ensemble.

« Vous avez vu!!! Ils disent que nous sommes trop mignonnes, attentionnées et généreuses! »

Ma feunard saute en l’air pour montrer son accord et Uzume tourne sur elle même pour montrer sa joie.

« Je suis tellement heureuse que le monde nous voit comme nous sommes vraiment, c’est tellement... RÉJOUISSANT! »

D’un coup les lumières s’assombrissent et une lumière violette illumine le miroir. Plus de bruit d’oiseaux, plus un souffle de vent. Nous nous approchons doucement du miroir quand tout à coup, les reflets qui devaient nous ressembler comme de gouttes d’eau sont en réalité nos opposés complets!

Tenue Méchante :

Dans le miroir on pouvait voir une Jenny dans une robe noire sexy et provocatrice avec un maquillage très forcé sur les yeux. Une feunard avec un regard mesquin et plein de mépris dans le regard et une Cheniselle emplie de vanité, de dégoût pour nous et de méchanceté.

Daji et Uzume se cachent derrière moi qui essaye de garder mon calme mais le désarroi me prend de court et je la peur m’empêche d’émettre un seul son.

« Miroir miroir dis moi qui est la plus gentille.... Hooo, mais ma chérie ce n’est sûrement pas toi et tes petites copines, ahahah!!!! 
- Taisez vous!!... Qui êtes vous!!??
- Ahaha, mais ma belle, je suis là véritable toi, ce miroir est... magique. Il reflète la véritable personne que tu es et que tes amies sont. Ce pauvre magazine c’est bien fait avoir par vos jolis minois. Manipulatrices... Calculatrices... On va vous le faire comprendre qu’il faut que vous réalisiez la vérité!! Vous êtes complètements. »

D’un coup, Daji, sans se faire voir par le public qui observait le miroir, lance Feu d’enfer qui cache complètement la vue aux spectateurs. On entend juste un bruit magique et quand les flammes ont disparu... Les gentilles jeunes filles se retrouvent dans le miroir à essayer de sortir, elles sont complètements paniquées. Et sur scène... Il y a les 3 pestes qui ont pris la place dans autres. Elles rigolent malicieusement en regardant le miroir, la lumière violette illumine toute la scène et une musique se lance.

Musique :

Je commence à chanter les premières phrases, pendant les 4 premières, Uzume danse seule, elle passe devant le miroir en narguant les autres. Pour les 4 prochaines phrases, c’est Daji qui passe devant le miroir en balayant sa queue et en levant la tête pour faire comprendre sa supériorité mais bien sûr en rythme avec la musique.

Pendant ce temps, je chante en regardant avec un sourire en coin les autres filles complètement perdues, à ce tenir la tête pour éviter de nous écouter. Viens ensuite les 4 autres paroles, ou je bouge mon corps de manière très sexy, mes mains font minent de faire du vent à mon corps empli de chaleur. Les 4 phrases suivantes, nous dansons en rythme, je bouge mes hanches tandis que Daji me tourne autour et que Uzume flotte au dessus.

La musique ralentit et on se tourne directement vers le miroir et on commence à faire des mouvements plus lents pour bien appuyer les paroles. Nous commençons à nous retourner vers le public, et au deuxième « Wicked World » Uzume lance un puissant Zénith qui illumine le dôme concours.

Je lève les mains en l’air et danse de manière plus insistante et plus énergique. Daji et Uzume, toujours en harmonie et dans un rythme parfait cours et s’avancent plus prêt de la scène pour menacer du regard le public pour montrer à quel point elles sont pourries. Quand à moi, je ne bouge pas de place mais tous se lit avec mes mouvements et mon regard, je suis emplie de séduction et de pensées machiavéliques car telle est la véritable Jenny.

Le couplet recommence comme le schéma des phrases. Uzume commence, elle s’adresse cette fois aux gens qui nous observent, elle montre aux gens à quel point elle est unique. Daji enchaine en s’avançant tout comme son amie mais, cette fois elle déchiquette le journal pour montrer qu’elle n’en à rien à faire d’être aimer par les gens et d’avoir des amis. C’est mon tour, je m’avance un peu et quand j’arrête mon regard sur un jeune homme qui se trouvait dans le public, je lui chante mon couplet avant de lui montrer à quel point je me fiche de lui briser le cœur, puis nous nous retournons toutes les 3 avant de repartir en arrière en faisant des signes de dégagez, rien à faire, bye bye.

Dès que la musique se remet à ralentir, nous nous mettons toutes côté à côté, je chante en observant le public d’un regard froid et glacial tandis que mes chéries me susurrement des mots ténébreux à l’oreille en jetant de temps à autre des regards mauvais aux gens.

Dès que le refrain redémarre, nous nous séparons et Daji lance Danse flamme autour de nous. La tempête de flamme est rendue plus puissante grâce à Zénith. On nous voit toujours dansé de manière encore plus provocatrice. Est ce un jeu pour nous... Oui. Elles vont comprendre ces idiotes qu’on ne peut se mentir à sois même.

A la fin du refrain, les lumières se recentrent sur nous. On peut toujours voir dans le miroir que les trois autres sont toujours en détresse et ne veulent pas écouter ce que nous avons à dire. La tempête est toujours là mais tous se recentre sur nous comme pour bien capter l’attention.

Et c’est au deuxième « Rotten to the » que Daji lance un puissant Lance soleil sur les flammes qui entraînent une violente explosion et plein de résidus de lumière mélangé à des flammes tombent sur la scène. Des cendres de lumière on pourrait dire oui. Et nous nous dansons de toutes nos dernière force. Provocation, Méchanceté, Sexy, Joueuse, Manipulation, Pourries. Tous ces mots et adjectifs qualifient de moment. Nous nous amusons à faire souffrir les trois cruches dans le miroir mais il n’y a que la vérité qui blesse.

Nous terminons avec un petit rire avant que Uzume lance Miroir tir au sol et que la vue soit cachée de nouveau au public, un petit bruit magique et les lumières redeviennent plus douces.

Les trois jeunes filles sont de retour et dans le miroir, il n’y a rien. Elles ont les mais sur les oreilles, les jambes tremblantes et les yeux fermés. Petit à petit, Uzume commence à se relever... Puis Daji qui aide Jenny.

« Menteuses... Elles disent n’importe quoi hein les filles... Elles ne sont pas... Nous... Hein ? Hein? Le... Le... Magazine a dit qu’on est gentilles, attentionnées... et... Généreuses... Oui... Gentilles... Attentionnées... Généreuses... »

Nous nous dirigeons vers les coulisses en continuant de prononcer ces mots. La lumière faiblit à chacun de nos pas vers la sortie. Avant que nous soyons complètement sorties, le reflet de Jenny revient dans le miroir et elle pousse un léger rire avant que les lumières s’éteignent définitivement sur cette phrase.

« Quel combat inutile... Vous serez toujours... au fond de vous... complètement pourries. »


Résume :

Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Jenny & Evangelyne & Yokoss
Une confrontation haute en couleurs !

a prestation de Yokoss était très intéressante, pour une raison qu’ignore elle n’a pas chanté comparer à ses autres performances. Il eut même un moment ou la championne se dirigea vers elle. C’était étrange … Mais je n’en fit pas plus attention que ça, après tout le stresse de la concurrence et des performances était au maximum.  La championne m’avait sélectionné pour ce point, j’en étais tellement contente que j’ai sauter de joie sur Gardevoir. J’étais à égalité avec Jenny mais rien n’était encore joué. Il pouvait y avoir encore jusqu'à 3 round, soit 3 points … Yokoss pouvait nous rattraper ou Jenny prendre la tête … il fallait à tout pris ce distingué.

Viens alors la prestation de Jenny, suivant le thème des rivalité elle propose une performance sur le duel intérieur. Elle montre avec cette performance le côté “mauvais” en chaque personne et ce malgré les apparences extérieur. Je la regarde avec attention, la championne nous a bien expliquer qu’il faut que nos thème soit en lien mais surtout cela doit nous mettre plus en avant. Alors que la prestation ce termine et que mon tour arrive, j’avais une très bonne idée en tête. Je m'approche du centre de la scène avant même que la performance ne commence pour introduire mon thème au publique et surtout prendre un risque en défiant Jenny.

“ Il ne suffit pas de connaître ses démons intérieur … il faut les affronter et ne jamais renoncer ! “

Ses mots était dédié avant tout à Jenny et la championne, mais était plein de sous entendu pour le public et surtout, annonçait mon thème. “Ne renoncez jamais”, nos démons nous pousse à hésiter, à nous remettre en question, à nous détester même, mais ses démons ce sont nos ennemis sur notre chemin vers l’avenir, il ne faut jamais renoncer et se battre pour aller de l’avant et réussir à les vaincres.


L’histoire que je vais vous compter est celle d’une jeune femme, portant un amour sincère  sur deux amies qui lui sont très proche. La musique démarre doucement avec sur un des côtés gauche de la scène, assis sur une table face à un bureau, s’y trouve un album photo de trois amies dont moi-même. Je tourne une page me remémorant des souvenir nostalgique. Enveloppée dans une bulle transparente crée grâce à mur lumière de Gardevoir, le bureau et moi-même flottons au dessus de la scène.

Juste en dessous de cette bulle qui semble si fine de l’extérieur et indestructible de l’intérieur se trouve Gardevoir et Fragilady illustrant le souvenir ou je me suis arrêter. Les deux pokemons semble discuter et rire ensembles sans que je ne sois là. La bulle descend doucement et je me lève du bureau pour m'approcher de la paroie de ce mur et ainsi tendre une main vers elle avant de parler par dessus la mélodie : “Je n'ai cessé de vous observer pendant tout ce temps. Vous me sembliez à la fois si proche et si loin. Mais toujours, hors de portée…” Cette bulle est invisible au yeux des deux pokémons, mes propos et mes gestes sont inexistant dans ce souvenir. Ma voix était tremblante, j’étais en conflit avec moi-même. En cette instant je je ne suis qu’une spectatrice bousculer par l’envie de les rejoindres mais que mes propres jambes n’avancent pas.

Je tourne alors une seconde page ou l’on vois cette fois-ci un souvenir de moi-même. Fragilady prend ma place, portant des vêtements semblable au miens, elle joue mon rôle dans ce souvenir. Elle est accompagner de Gardevoir qui danse sur la scène seule. J’ai toujours été une enfant effacé, qui ne souhaitait pas faire d’erreur dans ses actions de peur du jugement des autres. Pourtant, moi qui suis dans la bulle chuchote doucement pour que le public puissent l’entendre : “Pourquoi ?” Fragilady, jouant mon rôle utilise la capacité façade, créant alors un reflet entre elle et gardevoir pour exprimer le sentiment de mensonge, j’ai montrer une façade de moi qui n’était pas réel, ce jour-là je me suis recroquevillée sur moi-même au lieu de montrer mes sentiments. J’avais tellement souhaitez la rejoindre et profiter de cette instant de bonheur, à la place je suis rester de marbre.

J’ai honte de moi-même, coincer dans cette bulle du présent je me laisse tomber au sol, pleurant toute les larmes de mon corps, me répétant “Pourquoi ?” en boucle. Les larmes qui coules de mon visage sont accentués par les effets spéciaux créant une pluie tombant sur les deux pokemons. L’album photo posé sur le bureau tourne de lui-même la page suivante, provoquant ainsi la nouvelle scène …

Gardevoir en dessous de la pluie semblait emplis de chagrin et de désespoir, la pluie battante cachait ses larmes de tristesse.  En usant de la capacité Voeux soin elle m'appelle à l’aide, cherchant le réconfort d’une amie pour surmonter l’épreuve qu’elle traverse. Elle m’envoie son voeux, celui de se confier à moi ... Fragilady, toujours dans mon rôle dans ses souvenir tente de tendre une main à Gardevoir pour finalement la garder près du corps. “NON !” Que j’essaye de crier depuis ma bulle, la frappant de toute mes forces. Je doit sortir de là pour rattraper l’amie qui m’est chère et qui à besoin de moi.

Criant de plus en plus fort, frappant encore plus sur ce mur qui m’emprisonne. Par un rugissement puissant les parois du mur ce fissures avant d’exploser. Je tombe de cette bulle qui était suspendu, je suis enfin sorti ! Dans un état second, emplis de regret et pourtant d’espoir je m’élance à la poursuite de Gardevoir. Sur ma course je dépasse Fragilady, mon double, mon moi du passé avant de lui offrir un grand sourir : "J'ai trouvé la réponse". Fragilady semble me rendre mon sourire avant de s'effacer tel un fantôme qui n'a plus le besoin d'être là.Je me retourne pour agir avec ce que je suis vraiment à la poursuite de mon voeux le plus chère. Poursuivant Gardevoir je la vois au loin toujours attrister, mais cette fois-ci je ne vais pas la laisser.

Je continue de courir jusqu’à lui attraper la main avec toute la chaleur de mon corps. La capacité vibra soin se déclenche, créant de magnifique étoiles lumineuse autour de nous, brillant sous le soleil. J’ai soulager et soigner les blessures du coeurs de Gardevoir. "Je suis là" Voilà les simples mots que je voulais lui dire depuis tant d’année mais que mon moi intérieur m’empêchait. J’ai vaincu mes démons intérieur, je n’ai pas abandonnée mon rêve.

Sur une scène lumineuse et rempli d’un sentiment fort les lumières s'estompe doucement pour laisser place au trois actrices de cette performance. Gardevoir, Fragilady et moi-même. Saluant le public généreusement.



Thème : Affronter ses démons et ne jamais renoncez
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=EKo5bXLcbcs
Enchainement :
Mur lumière, la bulle ou sont enfermés les vrai sentiments de Evangelyne
Façade, représente les façade utilises par Evangelyne, se cachant derrière des mensonges
Voeux soin, illustre le cri du coeur de Gardevoir de recevoir de l’aide
Rugissement, est le cri de motivation et de combat de Evangelyne de combattre ses démons
Vibra soin, représente la liberté d’Evangelyne d’être réelement ce qu’elle est et soigner Gardevoir


Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 359Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 636Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 681Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 666Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 780Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 763Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 149Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 133Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 132Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 035 Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
UNE CONFRONTATION HAUTE EN COULEURS !



Evangelyne venais de remporter le second round grâce à superbe prestation qui nous avais transporté dans son monde l'espace d'un instant.

La fièvre du concours était à son comble, je venais de me faire effacer par mes deux concurrentes, mais il était temps de sortir le grand jeux, les prestations étaient assez technique mais une solution radicale allais s'imposer.

Affrontez ses Démons ne sert a rien, Ne jamais renoncer est une bonne idée mais la bonne solution est de laisser court a nos démons a notre façon.

J'enfilais une robe assez simple et classe qui ressemblais presque a une tenue que l'on pourrait porter pour sortir de chez soi tous les jours.

La scène était peu éclairer, un bruit de botte résonnais sur scène suivie par le bruit d'une chaise que l'on posait sur la scène, suivi d'un ajustement grossier de micro.

Le but était de troubler le public avant de le début de cette prestation, Un projecteur s'alluma alors laissant apparaître Mélofée habiller dans un costard ultra classe et une fausse moumoute sur la tête d'un blanc éclatant et presque risible, mais le tout semblais si mignon que l'on ne pouvait lui en vouloir.

Mélofée se tourna vers le public et le salua calmement celui-ci avant de saluer l’hôte du dôme et de monter sur un petit tabouret poser devant lui, la lumière commençais à être plus forte alors que Mélofée levais une baguette qu'il tenait entre ses pattes.

Cizayox et Moi étions assise sur deux chaises en nous faisant face, toute les deux munies d'un violon-celle.

Musique:


Mélofée se mis a joué de sa baguette pour nous annoncer que notre prestation allais commencer.

La prestation qui semblait s'annoncer comme douce pris une tournure rock pas vraiment attendu par le public alors que Mélofée sembalis désemparer et essayer de garder un minimum de contenance en mimant faussement qu'il avait la situation en mains en se tournant vers le public de manière répéter avec un sourire radieux qui était l'attaque Charme.

Cizayox utilisa son attaque Coupe vent qui envoya un vent de fraîcheur vers le public alors que Mélofée de son coter semblais enragé par la tournure des choses et utilisa déflagration sur son tabouret. Celui-ci s'embrasa avant de laisser ses flammes se mêler avec Coupe vent qui créa un mur de feu pendant une fraction de seconde.

Cette combinaison d'attaque venait de faire la scène disparaitre aux yeux du public un court moment pour finalement laisser apparaître une nouvelle scène qui semblais avais poussé en une fraction de seconde, Yokoss portais de nouveau vêtement alors que Mélofée les joue rouge sortais une énorme guitare de nulle part en faisant face au duo de violoncelliste.

Mélofée entama alors sa partition pour montrer qui était le Patron alors que Cizayox usa d'une attaque Taillade qui venais de rendre encore plus puissante ses notes de musique tout en faisant apparaitre des notes de musique verte qui semblais flotter sur la scène.

Mélofée pas plus impressionner que cela semblais infuser a sa guitare une attaque qui a son tour faisais apparaître des notes d'un couleur rose bonbon qui venais s'allier aux notes de Cizayox, Mélofée venais d'utiliser Voie enjôleuse.

La prestation avait pour but de montrer que malgré les apparences nous pouvons jouer avec nos démon et en faire ressortir le bon coter aux yeux de tous.


Action du tour:







Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Que la fête se termine !

Voilà que le tour suivant venait de ce terminer sur la prestation de Yokoss qui avait montré toute l'étendue de sa puissance . Ce dernier tour avait été réellement enchanteur, triste, fougueux..Tout ce que l'on peux attendre d'une prestation.

« Merci à toute les trois pour ses performances ! »

Nous avons pu observer de nombreuses thématiques,  prisent et arborer sous différentes visions que même la Championne n'aurait jamais pu penser jusqu'à lors. Ses trois talentueuses coordinatrices méritent chacune leurs notes, et , elle le savait, feraient d'excellentes star de la prestation ! Mais voilà qu'il est maintenant temps d'annoncer le résultat.. Le public se tut, attendant impatiemment l'annonce fatidique..

« Sur ses belles paroles, le point de ce round reviens à .... Evangelyne ! félicitation ! »

Après ce point il fallait expliquer un peu plus la raison.

« Bravo à vous deux, Jenny et Yokoss ! Vos prestations étaient superbes ! Néanmoins, le dernier point qui fut décisif revient à Evangelyne, qui proposa une prestation plus chargée en émotions et plus fluide. Une grande énergie s'est ressenti à travers tes mouvements Jenny, et le tout était très intéressant, mais je me suis perdue au bout d'un moment. Y'avais trop de chose, gurl ! Quand à toi Yokoss, tu as également fais une belle prestation, et j’applaudis ton courage, pour avoir tenue jusqu'au bout.

Voici donc le ruban qui te reviens, Jenny Delamora.


Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Bsvg

Eva, mes félicitations, tu remporte avec 10,5 points ce concours, je te donne ce ruban avec un immense plaisir ! Ce n'est que le début d'une longue série de victoire, qui te tends les bras !

Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss] Qfah

Des applaudissement ce fait entendre, nous avons une championne.


Hrp :
Félicitation à vous trois et bravo à Évangelyne, tu remporte le ruban d'Artiesta ainsi que 200 pokédollars, à réclamer dans la modération de concours.
Jenny, toi, tu reçois la moitié d'un ruban ainsi que 95 pokédollars !
Yokoss, tu reçois 85 pokédollars !

Les récompenses vous seront attribués après avoir posté dans la partie "Modération de concours". Vous pourrez envoyer un seul post pour vous trois, les récompenses seront ainsi attribués à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération