Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Une confrontation haute en couleurs ! [Concours | Jenny, Evangelyne & Yokoss]
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 22094
Jeu 11 Oct - 21:17
Une confrontation haute en couleurs !

Vous êtes actuellement dans les coulisses du dôme le plus bruyant et le plus pimpant de la région ; le dôme d'Artiesta, tenu par sa fidèle championne Elexia. D'où vous êtes, vous pouvez voir la scène. Au milieu de celle-ci, il y a Nounours, le Chelours de la coordinatrice. Lorsqu'il fait son apparition, le public commence à applaudir et à hurler. Vous constatez que ce Pokémon est très apprécié chez les spectateurs. Cependant, il fait quelque chose d'étrange... Il commence à défaire une fermeture éclair qu'il y avait sur son ventre...

Surprise ! Ce n'était pas Chelours, mais bien Elexia déguisée en Chelours ! Ah, celle-là, toujours en train de faire des blagues et de rire aux éclats. Elle s'empare ensuite du micro et lève une main en l'air.

« Salut saluuuut la populass ! Je vous ai bien eu, hein ?! »

Elle se retourne ensuite vers les coulisses, là où vous êtes et fait un signe de main, le sourire aux lèvres.

« Nounours, mon chéri, viens nous rejoindre ! »

Un Chelours passe ensuite juste à côté de vous. Mais... comment avez-vous fait pour ne pas le remarquer ? Enfin bref, ce dernier se rend sur la scène, près de sa dresseuse et la prend dans ses bras pour la faire tournoyer. La foule est en délire !

« Oula, oulaaaaaaa... Doucement mon grand ! Je vais avoir la tête qui tourne ! Et c'est vraiment pas le moment pour ça, car aujourd'hui, nous avons un événement spécial... Tu sais ce que c'est ? »

Le Chelours fait semblant de ne pas savoir. Il hausse ses épaules en secouant la tête.

« Voyons, un petit effort ! Bon ça va, je vais te le dire. Aujourd'hui, on accueille trois magnifique demoiselles qui s'affronteront à l'aide de performances artistiques ! Mais vous le saviez déjà, bande de petits cachottiers. » Dit-elle en s'adressant à son public qui continue à crier après chaque phrases prononcés par la championne coordinatrice.

« Sans plus attendre, les voici. Faites du bruit pour... Jenny Delamora ! Evangelyne Rosenbach ! Et finalement, Yokoss Tomii- Tom- Tomiise... » Elexia observe sa feuille à nouveau. « Yokoss Tomiisenshin ! Héhé ! »

Vous entrez en scène. Le public vous applaudit, vous êtes accueillies avec beaucoup d'amour et surtout, beaucoup de bruit. Elexia vient près de vous et vous fait la bise. Ensuite, elle vous fait un clin d’œil avant de se retirer. C'est le signal ; à vous de vous présenter de la manière dont vous voulez !

___

• Bienvenue dans votre concours de coordination ! L'ordre de passage sera :
Jenny Delamora / Evangelyne Rosenbach / Yokoss Tomiisenshin
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera par la suite.
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Yokoss ! Si vous avez des questions, demandez à Kisara ~ Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 1976
Ven 12 Oct - 7:04

3ème ruban

Le moment était venu, le concours d’Ariesta allait enfin pouvoir débuter!! Je suis impatiente de pouvoir remonter sur scène et montrer de quoi je suis capable. La dernière fois, j’ai réussi à venir à bout de Lise, Lise Gray! Non mais pardon, mais je me demande encore si il n’y a pas eu d’erreur mais faut croire que non.

2 rubans en poche, il ne m’en manque plus qu’un pour pouvoir accéder au titre de Championne Coordinatrice et d’avoir mon propre Dôme Concours! Mais, dernier ruban signifie aussi, plus d’exigence du jury et des concurrents redoutables!! Mais j’avais prévu le coup, et nous nous sommes entraînées d’arache Pied pour ce concours!

Je mettais mise sur mon 31 pour mon entrée sur la scène, j’attendais mon tour et voila, c’est l’heure. J’entre en saluant tous le public, le sourire aux lèvres, ma démarche gracieuse comme toujours, et ma robe longue, dentelle dorée, épouse parfaitement toutes mes formes.

« Bonjour à tous Ariesta!!!! Je vous souhaite de passer un excellent en notre compagnie mes amours!!! Bon concours a toute et à tous!! Et bonne chance aux autres concurrentes!!! Merci je vous adore!! »

Des cris de joie, des sifflements, tous ce brouhaha pour ma courte phrase, allait Jenny, on se calme, on attend les autres personnes et ensuite le thème. Je suis remontée à bloc, ce ruban est à moi!!

Mes paroles    Mes pensées
Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Pour les recolorations de certaines photos et au sprite de florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Et pour ce sublime avatar merci a la talentueuse Neptune <3
Team :

Stardust : 1145
Ven 12 Oct - 8:08

Jenny & Evangelyne & Yokoss

Wahouu me revoilà dans la course, pardon, enfin me revoilà dans un dôme de concours ! J'étais existé et tellement impatiante d'y entrer. On nous demanda de patienter dans les coulisses pendant que la championne sembler chauffer la scène.

Elle est tellement classe Elexia !! hannn je vais jamais y arriver !

Ho que si, je pris mes deux mains avant de me donner tous le courage qu'il fallait. Quand la championne finit de parler elle laissa la première participante à monter sur la scène pour se présenter. Je l'ai déjà fait une fois, alors allons-y comme avant ! Énergique, et mignotitude Power, je peux y arriver !

Avec moi il y avait Jenny, une coordinatrice qui monte vite dans la popularité, elle est jolie, gracieuse et possède déjà deux rubans ! Puis viens Yokoss, une jeune coordinatrice comme moi. Quelle pression ... viens alors mon tour, Jenny revient et me souhaite bonne chance. Frottant doucement mes mains je regarde ma tenue, c'est bon elle est propre et bien mise.

Voir la tenu (www)

Un joli jupe en fleurs rouge/rosé avec un petit haut blanc et quelque petits talons. Ça fait un peu mal mais il faut bien ça pour être belle. J'appelle avec moi pour me présenter ma petite Lady et j'avance doucement sur la scène.

Bonjour à tous !!! comment allez-vous ?! J'espère que vous allez aprécier ce concours autant que j'ai le trac pour le passer hahaha !  Moi c'est Evangelyne et voici ma petite Lady, souhaitez-nous bonne chance ~

Sur ses douces et belles paroles un grand salut, des bras allongés et une petite révérence en rythme avec Lady et nos jupes respectives. Ouf, ça y est je suis passé. Je recule pour laisser la place à Yokoss.

Team :

card : TCARD
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 2143
Ven 12 Oct - 22:27
UNE CONFRONTATION HAUTE EN COULEURS !

Le concours allais bientôt débuter, les chose sérieusement avais déjà entamer, les deux premières candidates c'était présenter et c'était maintenant a moi d'y aller, j'avais enfiler pour l’occasion un longue robe rouge accompagner d'une paire de talon de la même couleur, j'était devenue blonde depuis une semaine et ma tenue avais été faite a la main.

Lors d'un mon tour, je m'avançais d'un pas assuré vers la scène accompagner de Karma ma Cizayox qui dès notre arriver libéra son attaque coupe vent en saluant avec moi le public en s'inclinant légèrement en positionnant son bras devant sa taille en faisais une révérence très bien accompli devant le public, l'attaque coupe vent était comme une légère brise de fraîcheur dans la salle.

"Bonjour tout le monde! Je suis la dernière candidate Yokoss Tomiiseshin et j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui comme toute les autre fois j'espère que vous vous amuserez bien en notre compagnie! Je vous souhaite a tous un agréable spectacle"

Je resaluais le public avant de tourner les talons vers les loges.

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonnez pas....

PNJ
Team :
Stardust : 22094
Dim 21 Oct - 15:03

Aaaah mais aaaah ces jeunes femmes sont tout simplement magnifiques et trop adorables. Elexia est en train de trembloter d'excitation, des étoiles plein les yeux. Ce concours promet d'être intéressant, voir même spectaculaire !

« Mes chéries vous êtes splendides ! Un tonnerre d'applaudissements pour nos trois concurrentes ! »

La foule vous applaudit avec entrain. Elexia revient ensuite près de vous, réfléchissant à quelque chose... Elle s'incline face au public avec son Chelours deux fois plus grand qu'elle avant de vous faire signe de revenir toutes les trois au milieu de la scène afin de présenter la première étape.

« Très bien, la première étape de ce concours va commencer. J'espère que vous êtes prêtes, mes jolies ! Ne soyez pas trop stressées, vous êtes ici pour vous amuser avant toute chose ! Alors, alors... »

Nounours se met à taper vigoureusement sur des tambours qui sortent... De nul ne sait où, mais ils sont bien là. Enfin bref, il fait un roulement de tambour quoi. Pour ajouter du... suspense ! Car c'est bien, le suspense... Vous trouvez cela trop long et l'attente est insupportable ? Vous voulez connaître le thème choisi par la championne, hein ? Justement, elle semble avoir trouvé ! Dans ce cas...

« Le premier thème de cette prestation seraaaa... Brille, brille, petite étoile ✯ Vous pouvez interpréter cela comme vous voulez ! »

Ce thème fait référence aux Pléiades, car des pléiades, ce sont des pluies d'étoiles ! Mais aussi parce qu'on peut se servir de ce thème comme bon nous semble. En parlant d'astronomie, en parlant d'une star, une étoile montante, en faisant référence à la comptine, et bien plus encore... Elexia aimait voir les différentes interprétations et avait hâte de voir ce que ses concurrentes allaient présenter.

À vous de jouer, et éblouissez la scène !

___

La première étape commence !
L'ordre de passage est le même : Jenny / Evangelyne / Yokoss

• Vous ne pouvez utiliser qu'un seul Pokémon pour cette étape.
• Vous pouvez utiliser 1 pokébloc sucré et un maximum de 3 accessoires que vous allez devoir préciser.
• Mettez en spoiler un résumé de votre prestation, l'ordre de vos attaques, et mentionnez si vous utilisez des pokéblocs et des accessoires.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court, soignez votre orthographe et soyez créatifs. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Yokoss ! Si vous avez des questions, demandez à Kisara ~ Bonne chance à tous !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé