Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Samuel Jackson a écrit un jour « La plupart des hommes et des femmes consacrent peu d'instants à réfléchir sur le passé, par conséquent il est rare que de salutaires douleurs les rendent plus sages.
Certains peuvent associer ses mots à celui d’un allumé, d’autres les ignorer tel des paroles sans importances. Pour ma part, elles résonnent depuis peu comme un vieux souvenir qui revient vous hantez après des années à le mettre de côté.
Pourtant, ça ne devait être qu’une journée normale; une de celles où l’on s’amuse, on profite des moments entre amis, on renforce nos liens et on sourit... mais rien ne s’est passé comme prévu. A la fin de la journée, mon corps avait même oublié comment simplement sourire.

La journée avait commencé plutôt bien pourtant. J’avais invité Sanzo et Ekaterina aux abords de la plage afin de profiter de l’après midi ensemble. Je n’avais pas prévenu les deux protagonistes de la présence de l’autre ; sans être en froid, ils ne semblent pas avoir d’atomes crochus, alors j’espérais que cet après-midi les aiderait à s’entendre un peu mieux. Je n’avais avec moi que Deku et Denki. Ses deux derniers, après leur face à face avec Deoxys, ils avaient un peu changé. L’un avait mûri et s’était un peu calmé, l’autre avait un peu plus confiance en moi, il ne se téléporte plus quand je m’entraîne, ce qui est un peu du progrès, non ?

Bref, j’étais arrivé le premier, la journée était agréable pour une fin d’année, et pour patienter, rien de mieux qu’un entraînement ! Beaucoup trop tôt pour Deku, mais Denki était partant. On commençait à échanger quelques coups pour s’échauffer : des swings d’épée, des attaques Fatal-Foudre, des poings éclairs, des coups de boule, rien de bien différent de d’habitude. Puis j’avais décidé d’accélérer un coup. A force de m’entraîner avec James, il y avait quelques coups que je voulais tenter !!

Denki, fait bien attention à toi, j’arrive avec une nouvelle attaque !!

Déjà sur ses gardes, pourtant je m’élance, lançant et plantant Nero dans le sable. Je m’en sers d’appui pour prendre de la hauteur, me retrouvant au dessus de mon pokemon.

KEI AXE KICK !!!!

Avais je crier trop fort ? Sans doute, mais la plage était déserte, et mon coup assez puissant pour emporter le poids de Denki contre lui, enfonçant sa tête dans le sol. Il ne semblait pas content, se relevant d’un coup et activant le champ électrifié ! Mais Deku nous arrêta, sentant des présences. C’était mes deux amis qui arrivaient en même temps, ensemble ! S’étaient t’ils croisés ? Sans doute. Je range Nero, sert le poing avec Denki en signe de respect et fin d’entraînement, avant d’agiter mon bras pour saluer mes camarades.

Sanzo ! Ekaterina !! PAR ICI !!! J’ai apporté tout ce qui faut pour un après midi agréable !!!

Si seulement l’ambiance avait pu rester aussi légère et douce tout le temps.
Afterword, by Amelia Williams!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ton titre est trop long

Eeeet on part sur une nouvelle invitation nébuleuse de Kei.

L’avantage c’est que cette fois je n’ai pas à me déplacer loin ! J’en ai profité pour faire un peu de marche avec Geruni et Mizuku. Depuis l’arène contre Auguste, le Croaporal et le Flobio sont plus que jamais à fond dans l’entraînement ! Ces deux la ont développé un lien de maître à élève, pour le meilleur et pour le pire. En fait, ça ne me poserait aucun problème, si leurs entraînements n’avaient pas tendance à commencer dans les endroits les moins pratiques - la cuisine, au hasard (meilleure vaisselle de ma vie).

Alors qu’on s’approche de la plage, je croise une personne que je commence reconnaître facilement : Ekaterina. Probablement que Kei a invité la jeune femme au nom étrange également, j’ai l’impression qu’ils ont vécu pas mal de choses ensemble. J’aimerais bien comprendre comment : tous mes échanges avec elle ont été soit ennuyeux, soit désagréables.

J’échange tout de même avec elle des politesses d’usage - et empeche au passage Mizuku de lui tirer de la boue dessus, il faut croire qu’il ne se sent pas d’atomes crochus avec elle non plus - avant de continuer mon chemin dans un silence gênant.

On arrive enfin sur la plage où on peux apercevoir Kei et l’un de ses pokemons en train de s’entraîner.

« Sanzo ! Ekaterina !! PAR ICI !!! J’ai apporté tout ce qui faut pour un après midi agréable !!! »

Le connaissant, ça comprend probablement beaucoup d’activités physique et probablement quelques combats. J’accelère le pas pour le rejoindre plus vite.

« Hey ! Comment ça v - Regarde un peu dans quel état tu t’es mit ! »

Plein de sueur et un peu sale, essoufflé et en short et débardeur (il est au courant qu’on est en décembre et qu’il fait genre… froid ?) bref, un Kei heureux ! Et son pokemon n’est pas en reste. Fouillant dans mon sac, j’en sort une bouteille d’eau et une baie Mago.

« Tiens, hydrate toi. »

Je tends la bouteille à Kei avec un regard qui ne laisse aucun doute sur la quantité de choix que je lui offre, avant de tendre la baie au pokemon.

« Tiens Denki, tu devrai te sentir mieux après ça ! J’espère que tu aime le sucre ? »

Enfin, je me tourne vers le dernier protagoniste interessant de cette plage : Deku. Il a l’air d’être plus à l’aise depuis la dernière fois que je l’ai vu, ça fait plaisir à voir !

« Tiens, j’en ai une pour toi aussi, tu veux ? »

Tout en lui tendant une baie Lomne, connue pour être très appréciée des pokemons.

Pendant ce temps, Geruni s’est approché pour regarder Kei avec un air de défi, tandis que Mizuku a jeté son dévolu sur Denki.

Je ne peux retenir un soupir : ces deux la sont infatigables et irrécupérables..






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Retour là où tout à commencé, trois passés qui vous hantent
Ekaterina & Kei & Sanzo


RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Comme à chaque fois qu'elle devait quitter chez elle, Ekaterina peinait à laisser ses deux adorables jumeaux. L'un dans les bras et l'autre dans ceux de Cheschire, la jeune femme couvrait Yulia de milles baisers, sourire aux lèvres et regard pétillant. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Kei à la plage pour.. Pourquoi déjà ? Elle avait oublié mais ce n'était pas très important, les rendez-vous avec le cendré n'étaient jamais une perte de temps.

« Vous allez être en retard, madame. »

Fit le borgne dans un petit sourire, posant son unique œil bleuté sur la jeune mère qui soupira légèrement. Elle savait bien que ses deux enfants ne craignaient rien ici, Cheschire veillait au grain comme un véritable grand-frère et les Spectres des lieux les avaient déjà adopté, toujours présent pour signaler le moindre soucis. La jeune femme déposa sa petite fille dans le grand berceau puis prit son fils contre elle, lui offrant un grand sourire avant de le déposer aux côtés de sa sœur.

« Je ne sais pas exactement quand je reviendrais, sûrement dans la soirée, prends soin d'eux et n'hésites pas à m'appeler s'il y a quoique ce soit. »

Cheschire effectua une élégante révérence tandis qu'Ekaterina enfilait un manteau chaud, laissant sa courte chevelure détachée.. courte ? Elle avait tout de même poussé en si peu de temps. Ekaterina posa son regard sur le miroir face à elle tandis, toujours si étonnée de voir à quel point l'effet de la grossesse avait rapidement disparu. Les corps réagissaient bien différemment aux expériences de la vie, certaines gardaient les traces de ces neuf mois bien longtemps, d'autres perdaient rapidement. Était-ce son athlétisme qui avait aidé ? Ekaterina n'en savait rien mais elle était bien contente d'avoir retrouvé ses formes d'autrefois et de pouvoir botter des fesses avec ses propres mains et pieds.

« A plus tard. »

Elle quitta le manoir après avoir veillé d'emmener six Pokéballs avec elle. Elle grimpa dans le taxi qui l'attendait et quitta les abords de Kishika.

**

Sur le chemin de la plage, Ekaterina eut la désagréable surprise de croiser la route de Sanzo. Elle n'aimait pas ce jeune mais il fallait croire que puisqu'il était un proche de Kei, elle devrait se le coltiner. Lançant un regard sombre au Flobio, la jeune femme se retint de l'envoyer valdinguer plus loin dans le sable. Sans un mot après les politesses, la jeune femme se contenta de fixer droit devant elle jusqu'à ce qu'ils ne puissent apercevoir Kei en présence de deux Pokémon : son immonde Elekable aux couleurs verdâtres et Gallame. Ekaterina, plus réservée, se stoppa à une distance d'usage, bras croisés et léger sourire aux lippes. Elle observa le manège de Sanzo et vit Gallame -renommé Deku- s'approcher timidement d'elle après avoir récupérer la baie de Sanzo. Il tendit une patte et Ekaterina la lui serra afin de le saluer.

« Tu as l'air en meilleur forme que la fois dernière, je me trompe ? »

Il sourit et la jeune femme coula ses prunelles dorées vers le cendré.

« Bonjour Kei, j'espère que tu as une excellente raison pour me déranger en jour de repos. »

Fit-elle d'un air mutin. A vrai dire elle n'était jamais vraiment en repos, même lorsqu'elle restait chez elle, Ekaterina ne chômait pas vraiment. Il y avait toujours à apprendre, à écrire, à contempler... Tandis qu'elle s'apprêtait à rajouter quelque chose, deux éclats lumineux apparurent pour libérer tour à tour Sepiatroce et Félinferno. Le catcheur tigré poussa un rugissement à créer un séisme avant de se jeter vers Kei, désireux d'en découdre.... Sauf que Sepiatroce, dans un rire bienheureux, usa de ses pouvoirs psychiques pour soulever tout ce beau monde à quelques centimètres du sol. A l'exception de sa dresseuse.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ils ont tous les deux l’air en forme ! Ça ne semble pas toujours être la grande entente, mais au moins, ils sont arrivés jusqu’à moi ensemble, c’est déjà ça ! Ah. Sanzo recommence à me materner, ce qui dans un sens, est adorable. EN PLUS IL M’OFFRE DE L’EAU ? Ce qu’il est gentil. Je ne peux m’empêcher de la boire d’une traite, alors que Denki englouti sa baie et que Deku se dirige vers Ekaterina ! Faudra que je pense à aller dire bonjour à ma filleule et la gâter un jour, même si j’ai pas trop le temps là. Wait.. c’est quoi ce regard Geru ? Devant de tels yeux, je reprends mes sales habitudes acquises au près d’Alwine; un sourire carnassier et une posture de combat !

Tu sembles un peu plus fort Geru. Toi aussi Mizu, surtout que tu as évolué ! Denki, on va les éclater tous les deux pour les faire redescendre sur terre !

A peine le temps de parler que Macho et Tako entrent dans la partie ! Macho commence même à me foncer dessus ! C’EST L’HEURE DE LA BAGARRE ! Je vais me propulser d’un bond et lui décrocher la mâchoire au catcheur des ténèbres ! Je contracte tous mes muscles pour foncer le plus vite et le plus loin possible !

Je te préviens, je suis beaucoup plus fort ! J’arr-... Hein ? TAKO C’EST DE LA TRICHE ÇA !!! Enflure ! Deku, montre lui c’est qui le patron psychique ici, éclate la !

Tu parles.. il me regarde puis se téléporte hors de l’emprise ennemie avant de retourner vers Ekaterina. Hein ? Voilà que Kairi pop d’elle même pour les rejoindre ! Elle est vraiment accro à mon amie.
Bon c’est pas tout, me faut un plan pour sortir de là. Au vue des positions de chacun, pas le choix.

Denki, Sanzo, rabattons le caquet de Tako ensemble ! Poing Éclair, direction Sanzo !!

Denki s’exécute rapidement, me propulsant à toute vitesse. Quelle partie de son corps peut être le meilleur appui ? Je sais !!

J’emprunte ton postérieur ! C’est parti, technique improvisée: Air Force Éclair, Kei PUUUUUUUUUUUCH !!!!!!

Je me sers littéralement des fesses de Sanzo comme tremplin pour foncer sur Tako et le frapper d’un direct du gauche qui lui fait lâcher prise. A peine les pieds au sol, Denki fonce déjà sur Mizu, alors que Geru et Macho se font la course au premier qui me frappera ! Je vais pas me laisser faire !!! Je frapperai le premier !!

C’EST ÇA, VENEZ !! JE VAIS VOUS ECL-... QUOI ENCORE ? POURQUOI ON FLOTTE TOUS LES 5 ???
Mentali !!!
Hein ??

Cette fois, c’est ma partenaire qui nous arrête, me faisant signe que Sanzo est au sol et Deku intimidé par toute l’agitation. Très bien. On reporte. J’ai compris. Pas de bagarre. Ça va. On arrête. On arrête.. on arrête... ÇA SUFFIT ON ARRÊTE !!!! JE DOIS ME CONVAINCRE LA !!!! STOP !!!! (Pour le moment.... )
Je fais signe à Kairi de nous redescendre. Allant relever Sanzo pour l’épousseter un coup, nettoyant les grains de sable, je ne vais pas retenir mon commentaire.

Tu as le fessier bien plus solide qu’il n’y parait, tu caches bien ton jeu haha !

Bon, j’ai assez ignoré bêtement Ekaterina, faudrait peut-être se rappeler qu’elle est là !

Denki, tu te calmes ! Plus tard !! Alors Ekaterina ? Comment vont les petits ? La vie de maman championne super amie est pas trop dure ? Tu as besoin d’aide ? James s’y connaît sûrement en enfants si tu as besoin haha

En parlant de lui, son anniversaire approche, je devrais songer à lui organiser un truc.
Hello Doctor and here we are !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Titre moins long

Hahaha super drôle je suis encore mit en lévitation J’EN AI RAS LA RAIE DE TOUS CES POKEMONS PSY QUI N’EN ONT RIEN A FAIRE DE LA GRAVITE !

Vous savez ce qui est bien dans la vie ? LE SOL. MARCHER SUR LE SOL, TOUCHER LE SOL, ET MÉMÉ SE MANGER LE SOL EST PLUS AGRÉABLE QUE D’ÊTRE MIT EN LÉVITATION PAR UN POKEMON PSY !

Je… ZUT ! VOILA.

Bon alors évidemment, c’est tout de suite une cacophonie sans nom à qui veux avoir la peau de Roger Rabbit en premier (spoiler : ça sera Kei).

    « Denki, Sanzo, rabattons le caquet de Tako ensemble ! Poing Éclair, direction Sanzo !! »

Qu’est-ce que je disa-attends, quoi ?!

    « J’emprunte ton postérieur ! C’est parti, technique improvisée: Air Force Éclair, Kei PUUUUUUUUUUUCH !!!!!! »

Il emprunte QUOI ? Avant que je n’ai le temps de protester, je le sens se servir de mon fessier comme d’un tremplin pour… Et bien je sais pas trop en fait : l’élan m’a fait sortir de ma situation d’apesanteur, me faisant joyeusement aller vers… Le sol.

Ça à le don de doucher mon irritation en un instant.

Aussi, j’aimerais faire un erratum : manger le sol (ou le sable) n’est pas plus agréable que d’être en lévitation. C’était une erreur de jugement portée à cause d’un étant d’esprit négatif et j’espère pouvoir faire amende honorable… Quand j’aurais fini de cracher du sable.

Fort heureusement, Kei à la gracieuse idée de m’aider à me relever et me nettoyer :

    « Tu as le fessier bien plus solide qu’il n’y parait, tu caches bien ton jeu haha ! »

Je… Sais pas trop comment je dois le prendre, à vrai dire, du coup je vais me contenter d’un rire gêné. Geruni attire cependant mon attention : dans le sable brille un petit objet qui est tombé… En même temps que moi, je suppose ?

Sauf qu’avant que je ne puisse le récupérer, Geru l’attrape et fonce jusqu’à Kei pour le lui montrer : le badge Harmonie obtenu récemment contre Auguste.

Merde.

    « Geruniiii… »

Here. It. Comes.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Retour là où tout à commencé, trois passés qui vous hantent
Ekaterina & Kei & Sanzo


RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Bien évidemment Ekaterina fut pleinement consciente que sa question passerait à la trappe : il y avait trop d'agitation pour que Kei parvienne à se concentrer dessus. Sous les yeux de la jeune femme ce fut un véritable chaos dans lequel Kairi fut le petit ange de la jeune mère. Cette-dernière lui offrit un sourire avant de s'accroupir à sa hauteur, laissant glisser ses doigts sur la tête de la Mentali. Elle était toujours si douce. A partir de cet instant la championne Spectre se désintéressa complètement de ce qu'il se passait autour d'elle, occupée à ses retrouvailles avec la type Psy. Tout cela cessa quand la Mentali fit stopper l'affrontement : un Sanzo à terre !

La voix de Kei la sortit de cette petite bulle de confort et elle releva la tête, posant ses prunelles dorées sur Kei. Elle soupira, l'air las malgré une pointe mutine dans le regard : Kei ne savait pas non plus poser une question à la fois, il se retrouvait à lui envoyer questions sur questions à la figure ! Elle ne répondit pas en voyant le Pokémon de Sanzo s'approcher du cendré en brandissant un badge, celui d'Auguste. La jeune femme fit un geste de la main, l'air de dire que ce n'était pas important.

« On verra ça après, celui-là veux te dire quelque chose. »

Elle se redressa après avoir prit Kairi dans ses bras tandis que Félinferno et Sepiatroce se rapprochaient de sa dresseuse, des sourires si immenses qu'ils fendaient leurs visages en deux. La jeune femme leur adressa un sourire amusé avant de reposer son regard sur les deux plus jeunes et leurs Pokémon. Elle n'arrivait pas encore à saisir pourquoi Kei lui avait demandé de venir, il n'y avait rien de très intéressant pour le moment.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dirait que les réponses d’Ekaterina, c’est pas pour aujourd’hui. Elle même a céder à l’ambiance générale et semble résolue à laisser le ton retomber un peu.
Geru de son côté arrive tout excité, un objet à la main. Si je ne me trompe pas, c’est le badge Harmonie, preuve que l’on a battu Auguste d’Epernelle, champion à Nemerya. Pourquoi Sanzo est allé voler ça au champion ? Wait... ne me dis pas que

TU AS REMPORTÉ TON PREMIER BADGE D’ARÈNE ! TROP FOOOOOOORT !!! En plus, Auguste est hyper fort, je suis trop fier de toi, de vous !!!! Le combat était dur ? Tu as utilisé qui ?? Tu te sens comment après cette victoire !!!

Dire qu’il y a si peu de temps, il ne voulait même pas entendre parler des combats pokemons. Petit à petit, il progresse lui aussi. Tant mentalement que dans son rapport avec les pokemons. Je me disais bien qu’il y avait un truc en lui qui n’était plus trop comme avant, mais impossible de mettre le doigt dessus. En parlant de changer.

Dites, je vous ai dit que mon frère était rentré ? Enfin, par rentré, je veux dire qu’il s’est posé à Lumiris, c’est pas trop génial ? Haha !

Ça me fait tellement plaisir de le revoir. Lui aussi a changé physiquement, et son Coupenotte est tellement cool, j’ai envie de l’affronter !!!
Pourquoi Geru s’excite comme ça ? On dirait qu’il essaye de m’expliquer quelque chose. J’ai du mal à voir là.

Il a bien changé, vous savez ? Je sais que vous avez eu des litiges avec lui, mais si vous le croisez, n’hesit-... Tu veux dire que ?.. Toi et Sanzo ??? Une a-a-a-attaque... ??

Mon sang ne fait qu’un tour ! Je commence a voir ce que veut dire Geru. J’en perds même mes mots. Un sourire, probablement terrifiant de l’extérieur se dessine devant la confirmation de mon rival. Un frisson me parcourt le corps. Vous moquez pas de moi, une attaque pareille et j’ai pas le droit d’y assister ??

KAIRIIIIIIII !!!!!
Men ? Mentali !!!

Évidemment, elle compris tout de suite. De tous mes pokemons, c’est sûrement elle et Tsukki qui me connaissent le mieux et savent faire la différence entre l’excitation habituelle et un véritable ordre direct.
Se servant de ses pouvoirs psychiques, elle emporte toute personne dans un rodéo tourbillonnant pour créer une zone de combat dans laquelle elle place Sanzo et Geru. Les autres sont tous déposés non loin, dans un coin spectateur.

Montrez le moi, ce super tourbillon abyssal. Sanzo, Geru, ne pensez pas pouvoir y échapper, je vous défie !!! Quant à celui qui va m’accompagner..

Je m’approche de mes pokemons. Kairi, pleine de détermination est déjà prête à en découdre, les souvenirs du festival sûrement. Denki aussi, fait déjà gronder son pelage férocement. Mais ce n’est vers aucun des deux que je m’arrête. Me voilà en face de lui, lui tendant la main.

Viens, Deku, battons nous ensemble.

De l’inquiétude, de l’incertitude, de la peur, voilà ce que l’on pouvait voir sur son visage. Je ne suis jamais du genre à forcer mes pokemons. Mais dans le cas de Deku, s’il ne remet jamais le pied dans l’arène, il ne pourra jamais avancer.

Je connais ta situation et je dois bien admettre avoir du mal à me mettre à ta place. Je ne te forcerai pas non plus, mais je renouvelle ma promesse faite face à Deoxys: si ça ne va pas, je jure d’intervenir et te protéger au péril de ma vie, Deku !! Je prendrais en compte chaque paramètre, alors, tentons ensemble d’avancer un peu, veux-tu ?

Un sourire chaleureux se dessine sur mon visage. Kairi encourage énergiquement le pokemon, de vive voix et avec bonne humeur. Même Denki concède de laisser sa place, posant une main sur l’épaule de Gallame pour l’encourager également.
Quelques secondes d’hésitation, un pas en avant et voilà que Deku accepte de jouer le jeu. Il se place sur le terrain, face au duo adverse, pas confiant, mais il ne fuit pas, c’est déjà ça !

Courage vous deux, montrez moi ce que vous avez appris face à Auguste. Deku, place tes défenses pour t’aider !

Le combat commence officiellement. Je ne sais pas ce qu’il va donner, mais j’ai déjà hâte de le voir se dérouler !


Citation :
Gallame est envoyé.
Il utilise Protection et Mur Lumière
You and me, on the last page.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Titre intermédiaire

Je me doutais que ça allait se finir comme ça, mais la capacité de Kei à transformer à peu près tout et n’importe quoi en stade pokemon me surprendra toujours !

Geru se tourne vers moi et me rends mon badge, satisfait.

« Opportuniste. »

Une nuée de bulles ricanantes me répond. Et fier avec ça ! Mais je ne peux pas lui en vouloir : on l’a eu ensemble ce badge ! Et on va lui montrer qu’on a avancé !

« Très bien Geruni, on va lui montrer ce qu’on a apprit ! »

A coté de moi, Mizuku ouvre grand ses yeux : c’est la première fois qu’il sera simple spectateur d’un match sérieux de son mentor, et il ne compte pas en manquer une goutte !

En face, c’est Deku qui fini par rentrer sur le terrain, à ma grande surprise.

« Deku ? Hey ! Tu va voir, tout va bien se passer ! »

En tant qu’éleveur, je ne peux que saluer Kei qui parviens, petit à petit, à faire avancer ses pokémons.

« Courage vous deux, montrez moi ce que vous avez appris face à Auguste. Deku, place tes défenses pour t’aider ! »

En tant que dresseur, je ne peux que râler devant la barricade qu’il se crée dès l’entrée de jeu. Je coule un regard en biais à Mizuku : il n’aurait eu aucun mal à se débarrasser de cet obstacle d’un simple casse-brique, lui. Avec Geru… C’est autre chose. Qu’à cela ne tienne, nous allons créer la notre !

« Geru, couvre le terrain de Brouillard ! »

Prenant une grande inspiration, le crapaud crache un nuage sombre qui viens recouvrir le terrain d’une chape, réduisant la visibilité de l’adversaire. Pas de problème pour Geru : c’est son environnement de prédilection ! Cependant je ne peux pas rester comme ça. Je me suis renseigné sur Gallame après mon combat contre Auguste, un pokemon que je connaissait pas ou peu avant ça : son type combat à l’avantage face au type maintenant normal de Croaporal.

Ce talent protéen a des avantages et des inconvénients. J’aurais aimé faire un rengorgement par exemple, mais ça serait prendre un gros risque, malgré le brouillard. Pas question de passer sur du type ténèbres non plus, on a vu ce que ça a donné contre Auguste, et je ne pense pas que Kei se montre aussi gentil avec moi.

La bonne solution est donc…


« Geruni, attaque Léchouille ! »

Traversant la brume, Geru apparait à coté de Deku et le menace de sa langue, tentant de le paralyser. Instantanément sa peau semble perdre de la consistance. Il a prit le type spectre et ne craint maintenant plus grand chose de type Psy et plus rien du tout du type Combat.

Pas mal hein ?

Je plaisante, Kei va trouver une contre-mesure. Il trouve toujours une contre mesure.



Nik té mur





Sanzo a écrit:
Croaporal est envoyé au combat.

Il utilise Brouillard (précision -1) et Léchouille (30% de chances de paralyser).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Retour là où tout à commencé, trois passés qui vous hantent
Ekaterina & Kei & Sanzo


RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Son frère ? Ekaterina plissa ses orbes piquetées d'or, songeuse. Keith. Elle n'avait pas le moins du monde de bons souvenirs de cet homme, si au début elle avait été foncièrement intéressée par ses exploits, le caractère et l'attitude de Keith avaient été rebutants. A vrai dire, elle se demandait ce qu'il fichait par-ici : comptait-il encore causer du tort à Kei ? Si tel était le cas, elle était prête à l'affronter encore et encore. La dernière fois il avait prit une gifle, cette-fois elle s'occuperait définitivement de son compte ! Ses pensées éclatèrent soudainement quand la voix de Kei les perça, soulignant qu'il avait beaucoup changé. Oui, les gens changeaient. Parfois. Pas toujours en meilleur. Keith était-il devenu une meilleure personne comme elle-même avait pu le faire ?

Pas le temps d'y penser davantage, Kairi plaça tout le monde hors du chemin de Sanzo et Kei puisque visiblement un affrontement s'annonçait ! Avec son Amphinobi devant lui, Sanzo ne semblait pas le plus assuré mais eh, peut-être en avait-il un peu plus dans le ventre maintenant ? A vrai dire Ekaterina était plutôt intéressée par l'évolution de Deku qui, visiblement, acceptait maintenant de se battre. Certes à reculons mais il acceptait et se plaçait malgré sa nervosité qui se ressentait à des kilomètres. Bras croisés, silencieuse et entourée de Sepiatroce et Félinferno, Ekaterina observait la scène.

Kei érigea des barrières pour préserver Deku et si cela était très utile d'un point de vue stratégique, Ekaterina nota que cela rassura également Deku. Il était important de montrer à son Pokémon que l'on était capable de le protéger, en particulier un Pokémon comme le Gallame chromatique qui n'était pas du tout à l'aise. Comme toujours Kei agissait à merveille, la championne Spectre était hautement satisfaite de voir que le Gallame de Nath était entre de bonnes mains : s'il était encore nerveux, il semblait davantage prêt à en découdre, prêt à placer sa confiance en Kei.

Et Sanzo ? Ses mouvements étaient aussi plutôt intéressants, il cherchait la paralysie après avoir brouillé le terrain et misait sur une faiblesse, bien que Léchouille n'était pas la plus puissant des attaques... Au moins, il se préservait avec Protéen qui n'était pas forcément un talent très simple à mettre en oeuvre. Enfin ! Cet affrontement avait de quoi être intéressant. Ekaterina l'observait avec un certain engouement, silencieuse.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien, les défenses de Deku sont en place, voilà qui va l’aider ! Geru n’est pas un adversaire à prendre à la légère. Rapide, malin, si on le laisse s’installer, ils risque de vite devenir un problème. De plus, son talent fait que je ne peux pas relâcher mon attention une seule minute.

Voilà que le brouillard s’immisce dans notre échange. Deku est nerveux, mais j’ai besoin qu’il reste calme.

Deku, respire, laisse le venir, fais moi confiance, tu peux encaisser ! Contre attaque avec Tranche Nuit !

Il prend une grande inspiration, ce concentrant. Geru fini par apparaître et frapper avec lechouille, offrant un joli frisson à mon pokemon, mais pas de paralysie heureusement.
Je peux facilement dire qu’il possède un grand potentiel et déjà une certaine puissance, mais il ne peut pas en faire profit avec ses soucis. Réfléchis Kei, calmement, comment aider ton pokemon ? Qu’elle action choisir pour lui éviter de tomber dans l’effroi et avancer un peu ? Je sais, le brouillard peut gêner sa vision, mais la lumière sera plus forte !

Deku, enchaîne avec Eclat-Magique, tu peux le faire !!

C’est moi ou il est un peu plus à l’aise ? Pendant que ça n’arrête pas de gigoter dans ma tête, Kairi est déjà de retour au pied d’Ekaterina, Denki s’étant mis à côté de Macho pour gonfler les muscles. Il ne sait jamais quand s’arrêter en terme de compétition celui là..
By the time you read these words

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


L'eau, ça mouille

Geruni encaisse les dégâts sans trop de mal mais est forcé de reculer, après quoi Kei trouve le moyen de percer le brouillard (je dirais pas que je l’avais bien dit, mais je l’avais bien dit) de manière astucieuse avec Éclat Magique. À croire que ces deux attaques sont destinées à s’affronter.

Le brouillard se dissipe en révélant un Deku visiblement déjà plus à l’aise et un Geruni motivé et … Brillant ? D’abord juste sur le front, mais en un instant la lumière recouvre l’entièreté de son corps qui commence à se transformer. Ses membres s’agrandissent, sa forme et sa langue s’allongent et son profil devient plus effilé !

J’y crois pas ! Ce gourgandin profite encore d’un combat contre Kei pour évoluer ! Il n’a pas encore entièrement prit sa forme finale qu’il se met à concentrer de l’eau entre ses pattes, la faisant tourner à une vitesse ahurissante.

La lumière le quitte, comme une coquille qui aurait éclaté en une nuée révélant le nouveau teint bleu profond de sa peau, et il lance contre son adversaire l’eau concentrée en trois projectiles rapides comme le vent !

« W-woaw ! C’était génial ! C’était quoi ? C’était trop classe ! »

On dirait Kei. Faut dire qu’à coté de moi, Mizuku est tout aussi excité ! Geruni prend une pose de ninja, puis me lance un regard malicieux et crâneur. L’empoulpé !

Cependant, avant que je ne me mette à l’invectiver, je note autre chose dans son regard : de la détermination, de la fierté, et un imperceptible hochement de tête. Il est prêt.

Très bien, tu l’aura voulu. C’est tout ce que Kei attends de toute façon !

Grande inspiration. Bras croisés devant le torse, puis croisés mais tendus. Petit mouvement de vagues. A nouveau, je sens une puissante énergie culminer dans tout mon être avant de me quitter pour Geruni.

« Ah, j’ai encore oublié de préparer une phrase… »

Trop tard. Utilisant l’énergie mise à sa disposition, Geruni transforme une simple vague, plus loin sur la plage, en un véritable torrent qui viens encercler Deku et dans lequel le batracien saute.

Après quelques tours à accumuler de la vitesse, Geruni bondit depuis les bords du tourbillon sur son adversaire, le frappant encore et encore et encore jusqu’à ce que le siphon finisse par perdre de la puissance.

Libérée de la volonté de Geruni, l’eau rejoint finalement la mer tandis que je me sens, comme la dernière fois, terriblement fatigué.




Sheauriken + Super Tourbillon Abyssal (lancé à partir d'hydroblast parce qu'on est quand même pas la pour enfiler des perles)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Retour là où tout à commencé, trois passés qui vous hantent
Ekaterina & Kei & Sanzo


RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Contre l'attaque Léchouille, Gallame répliqua en assombrissant ses terribles lames et profiter du corps à corps pour frapper directement ; c'était bien joué ! Ekaterina se sentit amplement satisfaite de voir Deku ainsi se défendre, sans paniquer, sans appréhender d'être blessé ou pire, de mourir. Parce que oui, Ekaterina se souvenait de sa détresse intense face aux affrontements et ses replis instantanés, ses pleurs et ses tremblements. Il n'y avait plus rien de tout cela, enfin, le Gallame chromatique se campait bien sur des appuis et se battait ! La jeune femme eut un sourire en coin tandis que Félinferno se moquait de l'affrontement, jugeant certainement que ce n'était pas assez violent à son goût. Sepiatroce, elle, au contraire, encourageait les deux combattants avec beaucoup d'euphorie.

Alors qu'Eclat Magique dissipa le brouillard, une autre luminosité le perça. Sous une couche lumineuse, le Croaporal de Sanzo se métamorphosait, semblait plus effilé, plus grand et plus adapté à la vitesse. Voilà donc qu'un puissant Amphinobi remplaçait le petit Croaporal. Ekaterina restait silencieuse tandis que l'Amphinobi envoyait une attaque Sheauriken droit sur l'adversaire puis... Eh bien, qui aurait cru qu'un faiblard comme Sanzo puisse utiliser un Cristal Z ? La championne Spectre haussa un sourcil, un peu surprise. L'attaque fut puissante et l'Amphinobi ne se fit pas prier pour frapper à maintes reprises l'adversaire, galvanisé par l'énergie conférée par son dresseur. Dresseur qui avait une mine bien pâle dorénavant !

Il restait faible, de toute manière.

Ekaterina soupira légèrement et baissa son regard vers Kairi revenue près d'elle ; la jeune femme se pencha pour la prendre dans ses bras.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La lumière de l’éclat magique nous permet d’y voir plus clair, bien trop clair... Je ne rêve pas, Geru est.. est... est...

TROP CLASSE !!! UNE ÉVOLUTION !!! GERUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Fais chier, j’ai encore plus envie de l’affronter maintenant !!! Merde, je me laisse distraire et Deku vient de se prendre une attaque Sheauriken, nouvellement apprise. De plus, il n’a pas du tout l’air rassuré.. mais voilà qu’elle arrive.. ne t’emballe pas.. c’est un combat, pas un spectacle. Ce qui arrive inquiète encore davantage mon pokemon, pas question de trahir ma promesse !

Deku, reste calme, tu peux l’encaisser, use d’Abri !

Fais chier, il tremble et ne réagit pas. Reste calme, tu dois te faire entendre !

DEKUUUUUUU ! ABRI !! Ça ne sert à rien, bon sang !! Attention, recule, Deku !!!

D’instinct, je me lance sur le terrain pour projeter mon pokemon en arrière. Dans le bordel que représente cette attaque Z, Geru ne remarque rien et frappe à pleine puissance. C’est d’un tout autre niveau, bien plus fort, bien plus douloureux. J’ai à peine eu le temps de croiser les bras, mais finalement l’attaque prend fin. Mon estomac fait mal, je pose les mains dessus, tombant sur les genoux, mon pokemon les larmes aux yeux à mes côtés.

Gal... Gallame.. lame’
MENTALI !!!
Calmez vous haha... tout va bien, je crois.

Tu parles, j’arrive pas à rester debout, m’allongeant sur le dos, tout sourire malgré tout. Je ne veux pas que Deku s’en veuille !

Ça va ? Je suis désolé, c’était peut-être un peu tôt pour faire face à ça.. mais.. tu as été incroyable ! Tu as réussi pendant un temps à te battre, je suis si fier de toi !!! Denki, un coup de main ?

Mon Elekable félicite également Deku avant de me poser sur son épaule, vraiment mon siège préféré ! Je tends le poing en direction de Deku, comme une promesse à sceller de loin.

On finira par y arriver ! D’ici là, je continuerai de te protéger, corps et âme Deku, c’est promis haha !
Ga.. Gallame !
J’imagine qu’un dresseur qui intervient au milieu d’un combat, c’est pas hyper légal. Cette fois, c’est vous qui gagnez, bravo Sanzo, Geru ! J’ai hâte de voir cette attaque à plein potentiel haha !!

Ça nous fait du un partout pour le moment dans nos duels purs, j’ai hâte de les affronter à nouveau ! Mais pour le moment, ce dont j’ai besoin, c’est de forces.

James nous a prévu des trucs à manger, ça vous dit de grignoter un peu le temps de se remettre de nos émotions ? Haha, c’est quand même autre chose une attaque Z !
Rory and I Will be long gone !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


L'eau, ça mouille

Alors la, on a un petit problème : au milieu du tourbillon se révèle…

« Kei ! »

Geru et moi nous précipitons à ses cotés.

« Kei, est-ce que ça v- »

Je m’arrête en voyant le sourire forcé de Kei et l’air perdu de son pokémon. Je ne met pas longtemps à comprendre ce qu’il s’est passé, ni ce qu’essaye de faire Kei avec son discours rassurant.

Je me retiens donc de faire le moindre commentaire oral, mais ne lui lance pas moins un regard désapprobateur. Tiens, prends ça ! Kss kss !

« J’imagine qu’un dresseur qui intervient au milieu d’un combat, c’est pas hyper légal. Cette fois, c’est vous qui gagnez, bravo Sanzo, Geru ! J’ai hâte de voir cette attaque à plein potentiel haha !! »

« Tu parle ! T’appelle ça une victoire Geru ? »

Bras croisés, l’Amphinobi secoue la tête négativement.

« Humpf, c’est bien ce que je pensais. Considère ce duel reporté Kei, mais certainement pas finit ! »

Hochement de tête de la part de Geruni, le sujet est clos.

« James nous a prévu des trucs à manger, ça vous dit de grignoter un peu le temps de se remettre de nos émotions ? Haha, c’est quand même autre chose une attaque Z ! »

Kss, v’la qu’il parle de manger alors que tout ce dont il a besoin c’est d’un passage en clinique ! Je lui envoie un regard qui signifie : “T’a interêt de savoir ce que tu fais, Kei !”… ou un truc du genre… Ou en tout cas je l’espère.

Ah, voila qu'Ekaterina entre dans la danse pour y rajouter sa touche de morale. Enfin une personne d'un peu de bon sens sur cette plage ! Je lui adresse un petit coup de tête reconnaissant avant de m'installer avec les autres, sans grand appétit.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Retour là où tout à commencé, trois passés qui vous hantent
Ekaterina & Kei & Sanzo


RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ] 1541952992-ef72e3e694c63985af2e66d1794ee692


Sauf que les choses ne se passèrent pas comme prévu, dans cette agitation, Deku ne bougeait pas d'un mouvement, paralysé par la terreur. Kei fut contraint d'intervenir, fonçant sur le terrain et protégeant Deku au péril de sa santé ! Ekaterina eut un mouvement en avant avant de se stopper, sourcils froncés. Lorsque tout fut dissipé, ce fut pour voir un Kei à genoux, se tenant le ventre à deux mains et avec l'avoir d'avoir bien dégusté. La jeune femme soupira et se plaqua la paume de sa main droite contre son front, le cœur battant. Allait-il saisir un jour qu'il n'était pas invincible ? Elle toisa Kei d'un air un peu sombre tandis que Kairi sautait de ses bras, inquiète.

« Denki, approche. »

Ignorant les propos de Kei sur le repas, Ekaterina avait parlé d'un ton sans appel, scrutant le Elekable verdâtre d'un air sévère. Lorsque le Pokémon fut à sa hauteur, la jeune femme planta son regard doré dans celui du cendré et fit un geste pour lui signifier de se baisser un peu à sa hauteur. La jeune femme était aussi grande que le Elekable alors elle avait simplement besoin que Kei se baisse un peu pour faire ce qu'elle désirait. Une tape à l'arrière du crâne, pas violente mais du genre maman agacée.

« Tu es vraiment irresponsable des fois, c'est incroyable, Kei. Tu t'en sors bien mais garde à l'esprit que s'il avait été plus puissant, tu ne serais pas dans cet état à pouvoir rire et nous proposer à manger comme si de rien était. Maintenant descend d'ici et laisse Kairi vérifier si tu n'as rien. »

La jeune femme croisa ses bras. Deku semblait un peu penaud mais il ne pipa mot tandis que Félinferno imitait Ekaterina pour faire rire Sepiatroce... Ce qui fonctionnait d'ailleurs très bien. Les caricatures de Félinferno étaient toujours très drôles après tout.

Dans tous les cas, dépourvue d'appétit pour le moment, la jeune femme ne mangea guère.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ] Miniature_385_XY
Icone : RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ] Miniature_385_XY
Icone : RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ] Miniature_385_XY
Icone : RP Epic || Retour là où tout a commencé, trois passés qui vous hantent ! [ Kei / Sanzo / Ekaterina ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Thanks for the Memories

   

Les lieux ne sont en rien calme. Sans que vous ne puissiez comprendre ce qui se passe, l'horizon semble se dégrader... Ou plutôt, s'éclaircir. Le sable bouge et s'éclarcie, les arbres dont les feuilles commençaient à tomber, retournent sur leurs arbres respectifs..

Voilà qu'une drôle de magie flotte dans l'air, et pourtant, tout ceci n'était que le commencement..

Un homme court vers vous. Lunettes, veston blanc, il porte l'apparence d'un scientifique, et semble avoir une une lueur d'espoir lorsqu'il vous aperçoit, Kei et Ekaterina, sur son chemin.

"P-Pitié, aidez-moi, vous êtes champions, vrai ?! Un Pokémon me poursuit, j-je comprend pas ce qu'il me veux mais il a absorbé ma femme dans un autre monde, e-et.. AH, LE VOILA !!"

Se téléportant devant vous, c'est un petit pokémon d'une forte teinte rose qui se présente à vous. Un Célébi qui semble, pourtant, plutôt... Étrange. Il se met alors a flotter autours de vous, dans un bal dansant sylvestre. Des feuilles se mirent alors à tourner, tourner.. Puis, c'est le paysage autours de vous qui changea radicalement.

Vos yeux se ferment alors, et tout devient noir.

Lorsque vous les ouvrez à nouveau, vous vous retrouvez dans une zone totalement différente, un lieu enchanteur qui pourtant, vous semble étrangement familier. Vous aurez pu jurer avoir déja vu cet endroit par le passé, serais-ce.. Une manifestation de vos souvenirs ?

En tout les cas, Celebi a disparu des environs, elle semble vouloir votre aide... Et ne vous laissera pas partir avant que vous ne l'ayez aidé. Avec l'aide de ce mystérieux individu, il vous faudra éclair ce voile de mystères, sortir de vis souvenirs...Oh, et trouver sa femme, accessoirement.

Ps : Le Pokémon n'a pas jugé bon de guérir Kei, donc, vous ferez avec !



Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Une magnifique créature rose vint à votre rencontre, mais il vous est impossible de comprendre ses intentions. Elle utilise son pouvoir magique pour vous transporter dans le temps, ou plutôt.. Dans un domaine dont elle seul, connaît le secret.

   Que vas-tu faire ?
   
Celebi

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’atmosphère était au beau fixe. Bien sûr, après mon geste un peu imprudent, chacun s’inquiétait et le montrait à sa façon ; Sanzo guettait de l’œil que je ne meurt pas alors qu’Ekaterina agissait plus comme une mère. Ça lui arrivait parfois, quand mon attitude mettait en danger ma vie aux yeux des autres. Le reste de la journée aurait pu se dérouler calmement, mes deux amis aurait pu faire plus ample connaissance, j’aurais pu tant m’amuser avec eux, avec Geru, Tako, Macho, Deku, Denki et tous les autres, mais là, le destin en décida autrement.
Ce n’est pas le genre de destin que l’on peut changer ou ignorer, c’est celui qui vous rappelle que tout est lié dans chaque jour de votre existence et si, par péché d’orgueil ou de paresse vous oubliez, il se chargera de vous ramener à votre triste réalité.

Un homme, vêtu tel un scientifique un peu cliché approcha de notre position, apparaissant de nul part. Il cherchait notre protection, celle des deux champions. Il eut à peine le temps de nous expliquer un début d’histoire que nous fîmes pris dans un dôme, ou était-ce une onde ? Je ne sais plus, je me rappelle simplement avoir par réflexe, attraper la main de Deku et Sanzo. Comme si mon corps ne voulait pas se séparer de ceux que je m’étais juré de protéger.
Le vide le plus total, un sentiment d’impuissance puis d’abandon, et un clignement d’yeux plus tard, il ne restait que mes amis, Deku, Butler, Geru et le fameux scientifique, dans un immense jardin !

Tout le monde va bien ? Deku, ça va, je suis là ! Ou sont les autres ? Ou sommes nous ?
Un lieu, quelque part, dans l’une de vos têtes. Nous sommes en quelques sortes dans... le passé. On doit retrouver ma femme et trouver comment revenir là où nous sommes parti. L’un de vous reconnais cet endroit ?

Je ne suis pas sûr de tout comprendre, je remarque juste que je me sens tout léger. Un son derrière nous, un Joliflor. Je me retourne et me rend compte que je le connais, c’est Lyla, le Joliflor du jardin Kirishima. On est chez moi !? C’est quoi cette sensation bizarre. Il arrive joyeusement, je vais m’agenouiller et lui faire un câlin.

Lyla ! Ça fait tellement longtemps, je suis conte-... hein ? Qu’est-ce que ?

Je rêve ? Suis-je mort ? Un esprit ?? Lyla vient de traverser mon corps, comme si je n’existais pas.. C-co.. comment est-ce possible ? Par instinct, un peu choqué, c’est vers Eka-chan que je me tourne, cherchant un semblant d’explication. Mais en même temps, je veux savoir ce qui se passe, et suivre Lyla n’est pas une mauvaise idée. C’est donc ce que je fais, ignorant les mots du scientifique qui me demande de pas me... Quoi encore ? Ça.. c’est moi ? Je.. QUOIIIIIII ?

Un oeuf pokemon ? Il bouge en plus !!
C’est parce qu’il est sur le point d’éclore. Je sais que tu as du mal avec les pokemons, mais j’espère que tu t’entendras avec celui ci et qu’il t’aidera à avancer un peu. Joyeux Anniversaire Kei !
M-merci Keith, t’es vraiment le meilleur des grands frères haha !

Le 21 Juin, il a deux ans. On est vraiment dans le passé ? On est revenu au jour de l’éclosion de mon premier pokemon..

Ce jour là... c’est Tsukki qui est caché dans cet oeuf, je m’en rappelle comme si c’était hier. Comment est-ce possible ? Professeur ?
Il semblerait que nous allons devoir revivre des moments de nos vies. J’ignore pourquoi mais ma femme doit avoir été envoyée dans l’un deux ! On doit la retrouver !!!
Comptez sur nous ! Foi de Kei, nous irons jusqu’à elle !!
Incroyable, il arrive !!!

Lorsqu’il ouvrit ses grands yeux, la première image qu’il aperçu fut mon sourire et ma tête d’enfant. J’avais déjà 15 ans, mais l’expression d’un gamin de 8 ans à ce moment là. Nos tous premiers moments ensemble. Un sourire béat revient sur mon visage quand je vois la scène.

Félicitations, c’est un Vipelierre. Un pokemon plante plutôt puissant quand on l’élève bien.
woaaaaaaw ! S-salut, je suis Kei, soyons amis toi et moi !!
Vi ? Vipelierre ! - La douleur de ce coup d’queue me revient aussi.

Depuis sa première minute, et alors même qu’il venait de naître, mon Tsukki ne cherchait que le combat face à de puissants adversaires. Autant dire que je n’étais qu’un insecte à ce moment là. Dire que j’avais pleuré derrière Keith après ce coup. C’est lui qui m’a convaincu de m’accrocher et de poursuivre mes efforts pour créer un lien avec ce Vipelierre.
Au fur et à mesure que j’y pense, les souvenirs bougent et nous nous déplaçons avec eux.

Haha, j’avais passé au moins deux semaines à le suivre. On s’est affrontés tant de fois, mais à chaque fois, il me repoussait et partait en solitaire. Jusqu’à ce fameux jour où Keith rentra accompagné de son Drattak. Vipelierre les défia d’instinct et ils acceptèrent.

Bien évidemment, le combat tourna entièrement à l’avantage du duo; Tsukki se battait seul, la différence de niveau était aberrante et malgré toute la volonté et les stratégies, il n’arrivait à rien. Je me rappelle les sentiments qui m’animaient à ce moment là. De l’admiration, un peu de peur, mon cœur battait fort. Pourquoi moi, je n’osais rien sinon m’approcher de lui ? Pourquoi lui au contraire, pouvait tout défier depuis la naissance et refusait de me faire face ? Tant de sentiments qui se mêlaient les uns aux autres et quand une simple attaque Griffe le mit au plus bas, il essayait de se révéler, autant qu’il le pouvait; Quand Drattak venait pour une attaque finale, aussi insignifiante soit-elle, c’est alors qu’un idiot un peu peureux oublia sa condition pour la première fois pour ne ce centrer sur une chose.

Es-... ESQUIVE ET CONTRE ATTAQUE, TSUKKIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Tsukki ?

Son regard me perçant de tout part, il obéit pour la première fois; sautant et lançant une énième attaque. Bien sûr, elle fut veine mais mon frère arrêta le combat à ce moment là, un sourire en coin sur le visage.

Incroyable, TU AS ÉTÉ INCROYABLE TSUKKI !
Vi ? Pelierre !!
Ouais, on les aura la prochaine fois, ensemble !!!!
Tu as donc décidé de l’appeler Tsukki ?
Ouais, je sais pas pourquoi, mais ce nom m’est venu naturellement, alors j’imagine que c’est le destin haha !
Je vois. Travaillez dur si vous voulez nous dépasser tous les deux ! Mais pour le moment, c’est l’heure de manger. Allons tous à table.

C’est après cette phrase qu’eu lieu la première de nos innombrables courses. Il existe un monde entre la mémoire qui nous appartient et le fait de revoir des souvenirs directement, ça me fait bizarre pour être honnête. Gallame semble ému par tout ça, il est plutôt sensible dans son genre.

Un désir de grandir et la volonté de changer, voilà sur quoi c’est basée l’amitié entre Tsukki et moi. J’ignore si tu m’entends, mais merci de m’avoir remémoré tout ça, Celebi !! Je ne pense pas que votre femme soit ici professeur.

Bien des aventures anciennes il nous restait à voir. On avait commencé par un souvenir doux, comme si le pokemon légendaire voulait nous préparer à la suite, mais peut-on seulement être prêt à de telles choses ?
So know that we lived well and we were very happy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


JE PEUX TAPER KEITH ?

« Tout le monde va bien ? Deku, ça va, je suis là ! Ou sont les autres ? Ou sommes nous ? »

« Un lieu, quelque part, dans l’une de vos têtes. Nous sommes en quelques sortes dans... le passé. On doit retrouver ma femme et trouver comment revenir là où nous sommes parti. L’un de vous reconnais cet endroit ? »

Je regarde mon sandwich avec circonspection. Au vu de cette explication et des évènements qui se sont passés un peu plus tôt, je commence sérieusement à douter de ma santé mentale et / ou de ce qu’on m’a fait ingurgiter dans ce repas.

Cette impression ne s’arrange pas lorsque Kei se fait traverser par un pokémon.

Cool. Cool cool cool. J’ai plus faim.

En plus, j’ai la sensation d’être plus… Léger. Je peux me déplacer et marcher comme d’habitude, c’est juste que ça ne semble me demander aucun effort. Comme c’est étrange.

Soudain, des voix s’élèvent.

« Un oeuf pokemon ? Il bouge en plus !! »

« C’est parce qu’il est sur le point d’éclore. Je sais que tu as du mal avec les pokemons, mais j’espère que tu t’entendras avec celui ci et qu’il t’aidera à avancer un peu. Joyeux Anniversaire Kei ! »

« M-merci Keith, t’es vraiment le meilleur des grands frères haha ! »


Haha, t’es vraiment le meilleur des grands ENFOIRÉS, OUI !

Respire, respire.

C’est pas si dramatique que ça en vrai. On semble plongés dans le passé de Kei : cette période en laquelle je n’aurais jamais cru si je ne l’avais pas sous les yeux où Kei avait peur des pokémons.

J’imagine qu’il n’est jamais trop tard pour croire au père Noël.

« Ce jour là... c’est Tsukki qui est caché dans cet oeuf, je m’en rappelle comme si c’était hier. Comment est-ce possible ? Professeur ? »

« Il semblerait que nous allons devoir revivre des moments de nos vies. J’ignore pourquoi mais ma femme doit avoir été envoyée dans l’un deux ! On doit la retrouver !!! »

« Comptez sur nous ! Foi de Kei, nous irons jusqu’à elle !! »

“Comptez sur nous”, qu’il a dit ! Et il sait comment faire ? Non, pas plus que nous, il est entraîne la dedans, sans savoir le pourquoi du comment, entends qu’une personne est en danger et décide qu’il va l’aider, même s’il ne sait pas comment ! Je pousse un soupir : rien ne nous prouve que ce parvenu est digne de confiance !

Une patte se pose sur mon épaule, suivie d’une série de bulles ricanantes. Concentré que je l’étais sur la situation, je ne m’étais pas rendu compte que Geru avait été entraîné là dedans avec nous ! Sa patte sur mon épaule… Étrange… On est immatériels pour les souvenirs, mais matériels entre nous ? J’y comprend décidément trop rien. Je remercie Geru de sa compassion avant de me reconcentrer sur la scène qui se déroule sous nos yeux.

Le Kei du passé ne semble pas bien plus jeune. En fait, il ressemble beaucoup au Kei que j’ai rencontré dans le désert pour la première fois. Pourtant il me fait un effet bizarre. J’ai l’impression de le reconnaître, sans le connaître.

En cet instant, Tsukki décide qu’il est temps de voir le monde extérieur. Une scène que j’ai vu maintenant des dizaines de fois : le pokémon brise sa coquille, pose son regard sur une personne et instantanément, ce regard s’emplie de joie et de tendresse pour la personne qu’il considère maintenant comme son plus proche par- OU ALORS IL LUI MET UN COUP DE QUEUE DANS LA FACE, CA ARRIVE AUSSI HEIN !

Je parle de Kei et de Tsukki, comment j’ai pût imaginer une seule seconde que cette éclosion serait normale ?

« Haha, j’avais passé au moins deux semaines à le suivre. On s’est affrontés tant de fois, mais à chaque fois, il me repoussait et partait en solitaire. Jusqu’à ce fameux jour où Keith rentra accompagné de son Drattak. Vipelierre les défia d’instinct et ils acceptèrent. »

Alors qu’il parle, les scènes semblent se fondre les unes dans les autres, montrant diverses brides de vies, d’affrontement entre Kei et Tsukki. C’est un sentiment trés étrange de se déplacer sans vraiment le faire, d’être en plusieurs endroits en même temps sans pour autant être désorientés. En fait, c’est un peu comme si on avait une forme physique dans le courant de nos pensées.

La dernière scène qui se déroule est le combat en question. Tsukki prend une belle décalottée, on dirait moi contre Kei ! Et non loin, Kei observe, sans rien faire. Pourtant je peux le voir bouillonner. Au bout d’un moment, ses sentiments prennent le dessus, et alors je le vois. Je le reconnais. Le Kei que je connais et qui saute la tête la première au devant de toutes les aventures et les dangers possibles.

Ce bref instant me tire un sourire un peu niais et mélancolique que Geru ne manque pas de me faire remarquer d’une bourrade. Quoi ? Ça va, j’ai droit de sourire, non ? Tss.

Et v’la que môsieur Keith se met à jouer au parfait grand frère. Ce mec la… Raaaah, il me sort par les yeux !

« Un désir de grandir et la volonté de changer, voilà sur quoi s’est basée l’amitié entre Tsukki et moi. J’ignore si tu m’entends, mais merci de m’avoir remémoré tout ça, Celebi !! Je ne pense pas que votre femme soit ici professeur. »

Je soupire encore une fois. J’imagine qu’on va donc devoir jouer le jeu.

Comme en réaction à la phrase de Kei, les scènes se fondent à nouveau l’une dans l’autre, et la première image qui nous parviens de la suivante est celle d’un ciel remplit de cendres.










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources / Pv Kei et Sanzo
» Capture + RP || Retour aux sources ! [ Kei & Sanzo ]
» C'est coloré, c'est tout beau, c'est... What? | Ekaterina
» Tout ça pour une montre. [Ekaterina]
» Bienvenue chez les Kirishima, prenez place ! [feat Sanzo, Ekaterina & Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération