Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Une vie et des gens [Journal de bord]
avatar
Team :
card : card
Origine : Unys
Groupe : Pléiade
Messages : 24
Stardust : 30
Mer 3 Mai - 8:51



âge 23 ans
née le 27 août
sexe Féminin
origine Unys
groupe Pléiade
métier Assistante en laboratoire

Azami Eriko Ryoko

Kokone Vocaloid


Description

Que dire du physique d'Azami ? Concrètement, ce n'est qu'une jeune fille brune, de taille moyenne (1 mètre 78), aux yeux marrons. Parfois même noisettes. Elle n'est pas trop belle, ni trop moche. Quelques grains de beauté, une tâche de naissance sur le dos, une peau blanche pâle, un physique passe partout en somme. Elle se mêle facilement à la masse, et passe souvent inaperçue. Elle n'a qu'une légère scoliose, et elle tente de se faire guérir. Malgré son passé d'anorexique, elle a réussi à remonter doucement la pente et reprend une corpulence normale. Son physique en quelque mots ? Une personne normale.

A première vue, Azami est une jeune fille naïve, innocente, gentille. Ceux qui la connaissent mal pourraient même dire qu'elle a le cœur sur la main. Tout ceci est bien évidemment faux. Cette demoiselle ne cesse de porter un masque. Elle feint ainsi sans arrêt la petite fille toute gentille, ce qu'elle est loin d'être. Elle est donc avant tout menteuse. Elle ne cherche pas à mentir juste pour embellir sa vie. Elle veut juste plaire à un maximum de personnes, se faire reconnaître. Une quête perpétuelle de reconnaissance donc. Ce n'est pas bien méchant. Elle ne recherche que la popularité, et l'amour. Pourtant, au lieu de rester naturelle avec les personnes, elle se sent obligée de profiter d'elle, de les manipuler. Elle a toujours quelque chose à tirer de quelqu'un. Bien évidemment, cela ne l'aide nullement dans sa grande quête de reconnaissance. Et, comme pour appuyer l'échec de sa quête, elle est tout simplement incapable de comprendre les autres. Elle n'est pas insensible. Elle a juste énormément de mal à comprendre les tenants et les aboutissants des réflexions que peuvent avoir les personnes. Ce qui la pousse souvent à rentrer en conflit avec les autres. Et étrangement, elle a plus facilement des affinités avec certains Pokémons que les humains en général. Ceci peut alors la rendre prudente envers les humains, lui évitant de tomber dans une histoire sentimale qui finit forcément mal. Elle n'est pas profondément méchante. Mais, elle a très vite compris que le monde n'était ni blanc, ni noir. Elle doit donc tirer son épingle du jeu. Heureusement qu'elle est patiente et prend toujours du temps pour réfléchir.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Unys
Groupe : Pléiade
Messages : 24
Stardust : 30
Mer 3 Mai - 8:51

   

   

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération