Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
With one more try, can we start again ? (ft Ian Holt)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marek
&
Ian
With one more try, can we start again ?
Peu de temps après avoir poser tes affaires dans ton ancien logement, tes pas t’avaient guidés instinctivement vers Sunyra, plus précisément devant l’appartement que Ian occupait. Pourquoi étais-tu revenu ici ? Pourquoi tu ne l’avais pas prévenu ? Peut-être qu’il n’habite plus là, ou alors qu’il ne veut pas te revoir qui sait ?

Tu t’accordais une petite pose avant de t’élancer dans l’ascension des étages de cet immeuble menant jusqu’à la demeure de ton ami. Tu maudissais tes jambes trop faible pour supporter les grands trajets. Tu avais songé à te faire conduire, mais l’accident est encore trop récent dans ta mémoire pour que tu arrives à poser ton postérieur dans cet engin en toute confiance.

Bon, il faut bien que tu te lances. Tu te redresses lentement, prenant appuie sur ta béquille au moment où ta jambe la plus faible touchait le sol. Avec précaution, tu regardais les marches se présentant devant toi avant de les gravir à ton rythme.

Quelques minutes plus tard, tu arrivais enfin au dernier étage, devant la porte de Ian. Ta main s’approchait de la porte avant de s’arrêter dans son élan. Est-ce que tu ne lui ferais pas du tord en le voyant à nouveau ? Et puis, tu n’es plus vraiment comme la dernière fois qu’il t’a vu…

Bon, tant pis, tu te lances. Ta main atteint la sonnette de la porte. Le silence qui s’était installé après ton geste t’angoissais. Maintenant tu avais juste à attendre, espérant que Ian était bien chez lui et qu’il accepte de te voir.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Arcanin (♂ Sirius), Feunard d'Alola (♀ Vulpecula), œuf de Goupix & Rocabot (♂ Bulle)


Tu étais partis faire ton footing matinal pour te vider la tête avec Bulle. Tu lui avais mis un harnais et une laisse et celui-ci cours à côté de toi sans rien dire. Tu as un casque sur les oreilles et tu ne fais que courir dans Sunyra. Cela te détend énormément et te défoule de toutes tes pensées. Tu devais revoir ton psy demain pour une séance de routine. Tu étais enfin en train de partir dans un traintrain quotidien un peu plus stable qu'auparavant. Même s'il y a quelques rencontres qui se sont terminés bien trop vite à ton goût. Tu essayes de tout oublier, tes sentiments, tes larmes, tes cicatrices... tu apprends à vivre par toi même courant toujours dans la même direction, celle de l'avenir.

Bulle tire la langue, le pauvre chiot commence petit à petit à fatiguer. Tu esquisses un sourire, t'arrête et porte le chien dans tes bras en continuant ton footing matinal. Tu es sur le chemin du retour et connais le chemin que tu t'es fais par cœur. Peut-être que tu essayeras de suivre une autre route la prochaine fois. Tu arrives au pied de ton immeuble et tu montes doucement les marches avec ton chiot chromatique dans les bras. Tu souris quand celui-ci passe sa langue sur ton visage.

Bulle, j'ai de la sueur partout arrêt-

Tu manques un battement de cœur, une silhouette connue et inconnue à la fois se tourne vers toi au son de ta voix. Tu restes paralyser aucun son ne sors de tes lèvres qui pourtant en avait fait plutôt. Tu analyse et regarde la personne en face de toi. Une béquille, des cheveux argenté et la peau matte. Bien qu'il a du aller chez le coiffeur c'est bien lui sauf qu'il n'y a pas ses pokemons et qu'il à l'air blesser. Que s'est il passé... ? Lui qui était retourné chez lui pour un contrat. Tu ne comprends plus rien et tu ne sais pas comment réagir. Dois tu être heureux ? Dois tu dire que tu le hais ? Que dois tu faire ?
Ton coeur bat à tout rompre et tu te mords légèrement la lèvres quand l'aboiement de ton chiot envers l'inconnu te sors de ta torpeur. Tu fermes les yeux, respires profondément et ouvre à nouveaux tes pupilles couleur océan.

Marek ?

Prends tu le risque de dire dans un souffle. Tu sais pertinemment que c'est lui mais tu n'as aucune idée du pourquoi du comment, il est là. Tu clignes les yeux à plusieurs reprises et tu esquisses un léger sourire. Au final... tu es un peu heureux qu'il soit revenu même si entier aurait été largement mieux.

Il n'y a personne dans l'appartement, attend, je vais ouvrir.

Dis tu en passant devant l'originaire d'Alola. Tu dis ça comme si de rien ne c'était passé. La vie vous a séparé plus d'une fois mais comme des aimants vous voilà encore réunis. C'est étrange et en même temps... réconfortant. Même si Nana t'aides beaucoup avoir un visage familier de revenu te fait du bien. Ton cœur reprend un rythme régulier petit à petit et tu ouvres l'appartement, ton chiot observant Marek par dessus ton épaule.

En fait, je te présente Bulle. C'est l’œuf que tu m'avais offert. Il a éclot récemment et voici le bébé qui en est sortit. Plutôt mignon, non ?

Dis tu pour détendre l'atmosphère alors que tu ouvres doucement la porte. Tu n'oses pas poser de questions pour le moment, tu laisses le temps faire son oeuvre. Tu accueil un ami chez toi et c'est tout.
Entrant dans ton appartement, tu poses Bulle sur le sol. Arcanin et feunard d'Alola son couché sur le sol. La renarde couvant son oeuf avec son compagnon qui lui lèche le haut de la tête gentiment.

Fais comme chez toi, je vais prendre une douche, je rentre de mon footing après tout.

Dis tu en allant en direction de la salle de bain en enlevant ton T-shirt sans aucune pudeur dans le salon. Ton corps si frêle à l'époque du départ du jeune homme est maintenant un peu plus en chair. Tu as repris des formes, des couleurs, de l'assurance, etc... Marek pouvait apercevoir ce petit changement en toi qui fait ressortir les plus couleurs que tu cachais au fond de ton cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marek
&
Ian
With one more try, can we start again ?
Sa voix était proche, tu pouvais la reconnaitre entre mille. Vos regards se croisent subitement et tu ne savais pas quoi faire. Tu pouvais lire clairement la surprise sur son visage, mais tu ignores si cette dernière est une bonne ou une mauvaise. Le léger sourire qu’il t’offre après te rassure un peu, surtout qu’il t’invite à entrer. Tu souriais légèrement à ton tour.

- Merci.

Aidé de ta béquille, tu entrais dans l’appartement de Ian. Ça n’avait pas vraiment changé, tu pouvais voir dans un coin un Feunard d’Alola s’occupant d’un oeuf. Tu te retournes vers Ian quand il te présentait le Rocabot qui l’accompagnait. Un sourire se dessinait sur tes lèvres tandis que ta main s’approchait du pokémon.

- Je suis pas déçu de te l’avoir offert, il est vraiment magnifique.

Tu caressais le canidé avant de te diriger vers le canapé, tu avais besoin de te poser un peu. Ian devait prendre une douche, t’annonçant qu’il revenait d’un footing. Tu rougissais légèrement quand le brun retirait son t-shirt devant toi tout en se dirigeant vers la salle de bain. Il avait changé, avant il n’aurait jamais fait quelque chose dans le genre, et puis il semblait avoir repris un peu de poids.

Tu regardais l’Arcanin non loin de toi, est-ce que c’était le même que le Caninos qui accompagnait Ian depuis le début ? Décidément, tu as raté beaucoup de chose pendant ta période d’absence. Tu soupirais un peu, tu n’aurais jamais dû retourner à Alola pour ce contrat.

Quelques minutes après, tu entendais la porte de la salle de bain s’ouvrir, Ian revenait dans le salon. Tu lui souriais légèrement avant d’entamer la conversation.

- Je suis désolé de débarquer à l’improviste, j’aurais dû te prévenir. Ça fait seulement quelques heures que j’ai reposé mes valises à Lumiris.

Ça t’aurait évité de le déranger en plein retour de footing. Tu passais ta main dans tes cheveux, un peu mal à l’aise en regardant Ian.

- En tout cas je constate que tu te portes bien, ça fait longtemps que tu t’es mis au sport ?
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Arcanin (♂ Sirius), Feunard d'Alola (♀ Vulpecula), œuf de Goupix & Rocabot (♂ Bulle)


Tu te déshabilles et entre sous l'eau chaude. Tu te sens bien, à l'aise... tu te lave tranquillement mais assez rapidement, il y a quand même Marek dans ton salon. Tu prends les vêtements que tu avais déposé dans la salle de bain, c'est-à-dire, un jean et une chemise avec tes serres poignets. Tu enfiles ton caleçon et tes vêtements rapidement avec une serviette sur ta tête et tu sors de la salle de bain. Bulle était assit près de Marek en train d'examiner l'inconnu que tu avais fais rentrer dans ton appartement. Le renarde mis un peu de temps mais reconnu l'argenté. Elle le regarde droit dans les yeux en jappant doucement avant de se lever. Sirius reprend l’œuf près de lui pour le tenir au chaud contre son pelage. La jolie renarde se frotte doucement contre les jambes de l'originaire d'Alola et essaye de slalomer entre les deux comme elle faisait quand elle n'était qu'une goupix.

Lala, arrête d'embêter Marek. Viens ici.

Dis tu doucement au pokemon glace qui arrive en trottinant tout en se frottant contre tes jambes. Tu lui donnes une croquette faites de baies qu'elle ne mange pas tout de suite. Elle la rapporte à son mâle et se la partage. Le chiot s'installe sur les genoux de Marek et tu réponds tranquillement aux questions de l'argenté.

Ce n'est rien. Ça fait une bonne surprise ! Heureusement, que tu n'es pas arrivé plus tôt sinon tu aurais attendu plus longtemps. Je vais me faire un thé, tu veux quelque chose ?

Dis tu en te frottant les cheveux avec la serviette avant de la déposer rapidement dans la mini buanderie. Tu passes dans la cuisine où tu met la bouilloire en marche et tu commence à sortir les tasses, le sucre et le miel, sait on jamais. Tu mets ensuite ton sachet de thé dans ta tasse avec une cuillère de miel et tu attends patiemment que l'eau termine de bouillir.

Quelques semaines après ton départ. J'ai eux... quelques semaines compliqué mais disons que maintenant, ça va mieux. J'ai décidé d'avancer au lieu de faire semblant... Si mon coloc' m'avait pas aidé, je me serais encore laissé aller. Bref... je laisse tout ça derrière moi maintenant.

Expliques tu succinctement à Marek. Autant ne pas lui dire que tu as essayé de te jeter de ton immeuble. Cela n'est pas le moment de ressasser tout ça. Aujourd'hui tu vas mieux et c'est l'important. Maintenant, tu as moins de jours sombres même si cela t'arrive toujours. Comme tout le monde au final. Un coup de déprime par ci par là, mais ça va. Tu parles énormément avec ton psy qui essaye de voir les problèmes que tu as. Tu prends quelques médicaments à base de plantes pour calmer tes angoisses et t'aider à dormir mais en ce moment cela s'améliore. Cela fait sûrement... quelques mois que toute ta vie a changé pour le meilleur. Alors, tu en profites un peu maintenant.

Et toi, Marek... Pourquoi être revenu à Lumiris ?

Dis tu un peu curieux mais sans trop forcer. Tu ne veux pas parler de sa blessure et encore moins de ce qui s'est passé à Alola. Pas que tu t'en fiche au contraire mais pas besoin d'être trop curieux ou de te montrer insistant s'il ne veut rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marek
&
Ian
With one more try, can we start again ?
Tu souriais quand Ian revenait vers toi pendant que tu caressais le petit chiot sur tes genoux.

- Je veux bien un thé aussi s’il te plaît.

Tu l’écoutais parler pendant qu’il préparait les boissons. Ton coeur se serrait un peu à l’idée que ton départ l’ai fait replongé. Décidément, tu portes malheur à tout ton entourage Marek. Tu regardais le Rocabot sur tes genoux, continuant de caresser le petit pokémon qui commençait à s’assoupir.

- Je suis content et soulagé de savoir que tu vas mieux.

Même si tu aurais préféré en être la cause, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Puis, vient le moment de la question qui devait bien arriver à un moment : pourquoi être revenu à Lumiris.

Tu redressais ta tête pour regarder avant de répondre, cherchant à savoir par où tu allais commencer.

- Je n’avais plus rien à faire à Alola, disons que mon contrat à dû prendre fin plus rapidement que prévu.

Tu soupirais avant de reprendre, essayant d’expliquer les évènements depuis le début.

- J’avais terminé un shooting pour mon contrat assez tard un soir et j’ai dû appeler un taxi pour pouvoir rentrer. Sur la route on a croisé un chauffeur sûrement ivre, et il nous a percuté. La voiture a dû faire quelques tonneaux, je ne m’en souviens plus vraiment comme j’avais perdu connaissance. Je m’étais réveillé quelques jours plus tard à l’hôpital, j’avais quelques côtes cassées, plusieurs coupures aussi, mais c’est surtout mes jambes qui ont pris. Ma jambe droite a été beaucoup fragilisé par l’accident, et je suis obligé de me déplacer avec cette béquille pour ne pas trop forcé dessus.

Tu prenais la tasse de thé dans tes mains, soufflant un peu dessus avant de continuer à parler.

- Ma carrière de mannequin a donc pris fin à cause de ce stupide accident, je n’avais aucune raison de rester à Alola. Je suis resté quelques temps chez mes parents le temps de me remettre de mes blessures. J’ai laissé mes pokémons avec eux comme Typhlosion était à côté de moi pendant l’accident, l’infirmière m’a recommandé de ne plus lui faire faire d’activité trop physique, alors pour son bien j’ai préféré le laissé à la pension de mes parents pour qu’ils puissent prendre soin de lui.

Tu baissais la tête au moment où tu avais terminé de raconter la raison de ton retour. Tes pokémons te manquaient, mais tu pouvais toujours aller leurs rendre visiter de temps en temps. Tu avais besoin de changer d’air, revenir à Lumiris te sera sûrement bénéfique, tu pouvais prendre à nouveau un nouveau départ avec Ame, ton nouveau partenaire.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Arcanin (♂ Sirius), Feunard d'Alola (♀ Vulpecula), œuf de Goupix & Rocabot (♂ Bulle)


Tu prépares tranquillement les tasses de thé en mettant un sucre dans celle de Marek dans le doute. Au pire, tu lui en ajouteras au besoin. Tu écoutes l'argenté se confier un peu. Tu reviens dans le salon et tu lui donnes doucement la tasse de thé. Tu t'assois sur un canapé en face de lui tandis que Bulle dort sur les genoux de l'originaire d'Alola. Lala se remet à couver son oeuf avec son mâle en léchant le cou de celui-ci. Sirius a l'habitude des sautes d'humeurs et des envies un peu farfelues de sa dulcinée et la laisse faire ce qu'elle veut de lui. Heureusement que ton chien a un caractère plus posé que ta feunarde de glace.

Soufflant doucement sur ta tasse en écoutant Marek, tu jettes un coups d'oeil sur lui. Il n'a pas l'air d'aller aussi bien que toi effectivement. Tu te remets peu à peu de tes émotions et de tes années sombres alors lui ne fait que du yoyo avec ses sentiments et pensées. Au moins, toi c'était peut-être pas beau à voir mais c'était « stable » d'une certaine manière. Tu étais tombé très bas et tu ne pouvais que remonter ou dire adieu à ta vie. Lui est bloqué entre les deux et est perdu. C'est compliqué comme situation.

Je vois... Je ne peux pas te dire que je suis content pour toi d'être ici. Pas dans ces circonstances. Mais je suis ravie d'avoir ta visite et j'espère que ça va aller. Si tu as besoin d'aide même pour ton emménagement, n'hésite pas à me le dire. Je travaille dans une bibliothèque à Nemerya aussi, près de ma fac si un jour t'y passe.

Dis tu pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. Tu bois une gorgée de ta boisson chaude un peu sucrée par la miel. Cela fait du bien à ta gorge et à ton moral. Tu esquisses un léger sourire à l'argenté. Tu n'as jamais été doué pour les conversations mais tu fais de ton mieux. Après tout, vous êtes de vieilles connaissances et des amis avant tout non ? Vous allez vous entraidez maintenant plus que jamais. Ça va aller. Enfin, t'essaye d'y croire.

Par contre demain, je pourrais pas passer le matin pour t'aider pour emménager mais si tu veux je pourrais passer dans l'après-midi. Tu as repris la maison de Port Corail où tu es allé ailleurs ?

Demandes tu par politesse et curiosité. Cela serait plus pratique s'il était pas très loin d'ici mais bon, tu peux toujours te déplacer pour aller l'aider, cela ne te dérange pas vraiment. Tu esquisses un petit sourire à Marek à nouveau. Tu veux lui rendre le sourire que lui avait avant scotcher sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marek
&
Ian
With one more try, can we start again ?
Tu regardais Ian et lui souriais tendrement. Tu ignorais qu’il avait trouvé un travail, décidément, beaucoup de chose ont changées pour lui. Acquiesçant à sa proposition, tu attrapais ta tasse de thé pour en boite une gorgée avant de lui répondre.

- Oui j’ai repris la même maison, j’éviterais d’aller trop souvent à l’étage donc j’installerais ma chambre au Rez de chaussé. J’aurais sûrement besoin d’aide pour les objets lourds, mais le reste je devrais y arriver.

Puis, comme si tu semblais te souvenir de quelque chose, ta main allait se cacher dans ta poche pour en sortir une pokéball. Tu tapotais dessus pour faire sortir Ame, ton Psystigri.

- J’ai oublié de te présenter Ame. C’était un pokémon qui se trouvait à la pension que mes parents tenaient. Son dresseur l’a déposé mais il n’est jamais venu le rechercher. J’ai réussis à créer un lien avec lui et il ne voulait pas me quitter donc je l’ai emmené avec moi. Ame, je te présente Ian, c’est un très bon ami à moi.

Le pokémon regardait le brun avec ses grands yeux curieux. Il s’approchait d’abord avec méfiance du Météore avant de monter sur ses genoux. Il te regardait, ne sachant pas trop s’il pouvait lui faire confiance. Tu lui souriais en acquiesçant et Ame collait doucement sa tête contre le torse du brun.

- Il est plutôt méfiant comme son ancien dresseur l’a abandonné, mais c’est un pokémon vraiment adorable. Il m’aide beaucoup en m’apportant des objets en hauteur ou que j’aurais fait tomber par terre.

Tu souriais en regardant ton nouveau partenaire. Une fois sa confiance gagné, il devient une vrai boule d’affection. Ton regard se reposait ensuite sur Ian pour en revenir sur la proposition qu’il t’avait fait.

- Mais tu es sûr que ça ne te dérange pas ? Je voudrais pas te déranger…

Tu ne voulais pas abuser de lui. Après tout, tu lui as causé beaucoup de tord. Ton regard se détournait doucement de Ian à cette pensée.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Arcanin (♂ Sirius), Feunard d'Alola (♀ Vulpecula), œuf de Goupix & Rocabot (♂ Bulle)


Tu finis ta tasse de thé tranquillement en caressant tendrement le nouveau partenaire de Marek, Ame. Il à l'air plutôt méfiant mais il se fait doux et n'a pas l'air très agressif. Tu esquisse un petit sourire et laisse le pokemon se coller contre ton torse pour lui caresser du bout de tes doigts son dos. Tu ne veux pas l'effrayer, tu veux juste lentement mais sûrement l’apaiser petit à petit. Tu continue d'écouter attentivement l'argenté qui a peur de te déranger. Mais bon... si tu proposes c'est qu'au contraire cela ne te dérange pas. Tu esquisses un petit sourire bienveillant tout en caressant doucement le petit félin contre toi.

Cela ne me dérange pas, je n'ai pas cours, j'ai juste mon rendez-vous médical le matin. Puis, j'ai pu acheter une selle à Sirius. Il pourra ainsi nous aider à transporter les objets un peu trop lourd de l'étage jusqu'au rez de chaussé, comme ton lit, ton armoire, etc... On fera attention à ne rien casser et ça ira. Dans le pire des cas, je verrais si Lala veut bien nous aider pour porter les meubles aussi. Je n'aime pas mettre son oeuf sous incubateur, je préfère qu'elle le couve mais bon, vu qu'elle a toujours de l'énergie à revendre, cela ne fera de mal à personne de se dépenser un peu.

Dis tu avec un sourire sincère. Tu avais acheté une selle à ton arcanin depuis quelques mois pour t'aider à transporter ton matériel pour observer les étoiles ou autres. La selle est en cuir et bien résistante donc aucun soucis à se faire puis ton canidé est assez fort pour soulever quelques kilos d'objets, il faut juste bien les attachés. Alors, tu n'as aucune inquiétude sur ce déménagement, tu as confiance en Sirius qui est là et te supporte depuis le début.

Ne te tracasse pas trop, Marek. Je viens t'aider car j'en ai envie mais je me demande si le mieux ne serait pas de prendre une maison de plein pied pour toi. Enfin, je te force pas à déménager car je sais ce que cet endroit signifie pour toi. J'essaye de penser juste à ta condition, tu ne pourras pas aller souvent à l'étage donc... il serait peut-être un peu plus sage d'envisager, autre chose.

Essayes-tu d'expliquer sans fâcher l'argenté. Tu ne veux pas qu'il le prenne mal mais maintenant il est encré dans une autre réalité et tu veux lui faire prendre conscience que la meilleure chose serait peut-être d'abandonner cette maison trop grande pour lui avec trop de souvenirs dedans. Les souvenirs, il les emportera mais... les risques de chutes ou autres bêtises en allant à l'étage, elles seront peut-être irréparable. Alors, même s'il reste à port Corail peut-être que le mieux serait de voir si une maison de plein pied serait disponible dans des prix abordables et qu'elle ne soit pas aussi grande que son ancienne maison car... seul dans une aussi grande maison... tu te dis que la solitude doit rapidement l'emporter sur le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marek
&
Ian
With one more try, can we start again ?
Ian te rassurait, essayant de te persuader que tu ne le dérangeais pas. Puis, il soulevait un point que tu n’avais pas encore vraiment pris la peine d’explorer. C’est vrai que changer de maison serait sûrement le plus pratique pour toi. Tu soupirais un peu.

- Je l’avais un peu envisagé, c’est vrai que j’ai des attaches avec cette maison, mais sans pouvoir aller à l’étage j’ai peur qu’elle se dégrade. Je n’ai pas envie de la voir tomber en ruine.

Tu reposais ton menton sur tes mains croisé, semblant réfléchir. Peut-être que tu devrais déménager après tout. Le mieux ça serait de venir ici, à Sunyra, comme ça Ian ne serait pas loin si jamais tu as un soucis. Mais tu ne veux pas t’introduire dans sa vie, l’embêter si jamais il a des choses de prévu.

- J’attendrais d’être rentré à Port Corail tout à l'heure et j’en profiterais pour regarder les annonces de maison à vendre dans le secteur.

Tu regardais Ian en lui souriant faiblement. L’idée de quitter ta maison te faisait un pincement au coeur, mais tu n’étais pas en état de l’assumer, il fallait voir la vérité en face.

Ame se retournait vers toi, quittant les genoux du brun pour revenir sur les tiens. Tu grattais doucement de ton index l’oreille du félin. Lui il n’avait aucun repère ici, donc n’importe quelle maison lui conviendrait.

- Je vais éviter de te déranger avec le déménagement tant que je n’aurais pas trouver un nouveau toit, je te tiendrais au courant de toute façon. Tu as toujours le même numéro ?

Que tu appelles pas un total inconnu, autant s’assurer que son numéro n’a pas changé, en cas de gros soucis tu pourrais le contacter comme ça. Mais tu veux essayer de te débrouiller seul tout de même. C’est vrai que depuis que tu as eu ton accident, tu ne t’étais jamais retrouvé livré à toi même, logeant chez tes parents le temps de ta convalescence jusqu’au moment où tu as décidé de revenir ici, à Lumiris.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Arcanin (♂ Sirius), Feunard d'Alola (♀ Vulpecula), œuf de Goupix & Rocabot (♂ Bulle)


Tu bois tranquillement ton thé en soufflant dessus. Tu écoutes attentivement Marek qu'il envisagerait sûrement une maison plus adéquat pour lui. Tu esquisses un léger sourire rassuré par cette nouvelle. C'est mieux pour lui, sa sécurité, sa santé, etc... C'est mieux. Ce n'est pas la décision la plus facile à prendre mais vu sa condition c'est la meilleure qu'il puisse prendre actuellement, tu en es certain. Tu croise rapidement ses yeux avant de poser tes pupilles bleuté sur ta tasse remplit de ce liquide couleur ambre. Thé miel citron... le meilleur à tes yeux.

Oui, j'ai toujours le même. Appelle moi quand tu auras besoin, ne t'inquiète pas. Je te donnerais mes dispositions selon mes journées de cours ou non.

Dis tu avec un franc sourire sur ton visage toujours un peu pâle. Même si tu as repris des couleurs et que tu souris, tu n'es pas encore sortis de cette maladie. Tu y replonge parfois et tu as des médicaments plus ou moins efficace. Des anti-dépresseur même si les doses s'amoindrissent avec le temps pour le moment, tu ne peux pas t'en passer si facilement.

Crac !

Un bruit se fait entendre et Sirius aboie doucement. La renarde de glace remue ses queues et jappe doucement à son tour. L'oeuf. Leur bébé est en train d'éclore. Ton regard se dirige vers tes pokemons. L'oeuf contre la renarde blanche bouge et se fissure doucement. Tu fais signe à Marek de regarder et tu va près de tes pokemons doucement, tu restes à un ou deux petits mètres d'eux, assis sur la moquette du tapis. Une patte sort doucement de l'oeuf. Celle-ci est blanche, sûrement un goupix d'Alola. Une autre patte sort et hop, l'oeuf finit par se casser à moitié laisser un drôle de goupix tricolore en sortir. Il à l'air de type feu au vu de sa fourrure mais il a prit les différentes couleurs de ses parents. Cela donne un mélange assez marrant et improbable. Lala lui lèche doucement le haut de la tête tandis que le bébé ronronne contre la fourrure de sa mère.

Il est plutôt mignon, ce bébé.

Bulle s'approche doucement du bébé et le renifle en remuant la queue. Tu fais signe à Bulle de faire attention. Ce bébé est tout fatigué d'avoir casser la coquille de son oeuf et il est encore tout petit. Tu fais doucement reculer ton chien de roche et tu attrapes le bébé renard. Tu le prends dans tes bras et tu t'assois près de Marek.

Et voici le bébé de Sirius et Lala. Plutôt mignon pas vrai ? J'imagine que c'est pas la première éclosion que tu vois.

Tu caresses doucement le bébé et soulève doucement sa queue pour vérifier le sexe du nouveau né et c'est une femelle. Pas très étonnant, chez les goupix il y a plus de femelles que de mâles généralement alors ce n'est pas une grosse surprise par contre... tu n'as pas de nom à lui donner...

Marek, t'aurais une idée de surnom pour cette petite demoiselle ?

Questionne tu l'argenté en caressant doucement le bébé pokemon qui ronronne doucement contre ton torse. La goupix est à moitié endormis dans tes bras et tu la rendras à ses parents dans quelques minutes après avoir profiter un peu du pelage tout pelucheux de la petite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marek
&
Ian
With one more try, can we start again ?
Tu souriais en apprenant que Ian possédait toujours le même numéro. Acquiesçant à ses paroles, tu portais à nouveau la tasse à tes lèvres, prenant quelques gorgées de thé avant de la redéployer sur la table.

Alors que tu allais reprendre la parole, un bruit se fit entendre. Une sorte de craquement. Le canidé de Ian se mis à aboyer suite à ce bruit et l’attention de tout le monde fut porté sur l’oeuf que couvait la Feunard de Ian. Il était en train d’éclore. Tu regardais avec attention la scène sans bouger, comme si le moment qui était en train de se dérouler devant toi allait s’interrompre si tu faisais le moindre mouvement. Un goupix chromatique sorta de l’oeuf, mélangeant les couleurs de ses deux parents. Tu souriais quand Ian l’approchait de toi.

- Salut toi…

Tu le caressais avec ton index, comme si la petite créature se tenant devant toi pouvait se briser à n’importe quel instant.

- Non effectivement, j’avais déjà vu l’éclosion de mon évoli.

Une légère nostalgie s’empare de toi à cette pensée. Tu fus sortit de tes pensées par la voix du brun te questionnant sur le nom que pourrait porter la petite nouvelle. Tu réfléchis quelques instants, regardant le bébé pokémon.

- Pourquoi pas Nébula ? Avec toute ses couleurs, elle ressemble à une nébuleuse.

Tu n’étais pas très calé en astronomie, mais tu avais prêté beaucoup d’attention à ce que Ian t’avait appris et montré dans ses livres. Ame s'approchait du nouveau né, la curiosité était visible à travers ses grands yeux. Tu caressais le haut de ta tête de ton pokémon en souriant.

- Fait attention, elle est encore fragile comme elle vient de naître.

Ame n'est pas une brute de nature mais tu préfères le prévenir tout de même, on sait jamais, un geste maladroit est vite arrivé.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Arcanin (♂ Sirius), Feunard d'Alola (♀ Vulpecula), œuf de Goupix & Rocabot (♂ Bulle)


Tu souris doucement à Marek. Nebula est un jolie prénom pour cette petite demoiselle toute fatiguée de sa dur épreuve qu'est de casser son œuf. Tu la déposes doucement sur les genoux de l'argenté avec un doux sourire. Bulle reste prés de l'originaire d'Alola totalement curieux de voir un pokemon sortir de son œuf pour la première fois.

Je vais ramasser et jeter la coquille, en attendant je te la confie.

Dis tu en ramassant les morceaux sur le sol. Sirius t'aidait un peu en balayant doucement avec sa queue les morceaux pour les ramener vers toi. Ta feunarde d'Alola les pousse doucement avec son museau essayant de faire de son mieux pour les rassembler avec l'aide de son chéri. Tu les regardes et vas rapidement chercher un petit sac plastique pour rassembler les coquilles dedans et les jeter à la poubelle. Et voilà, une petite naissance bien abouti et des parents fiers de leur premier bébé. Qui sait... il y en aura peut-être un autre un peu plus tard. En attendant, ils ont une petite goupix de type ce qui t'as un peu surpris mais vu que c'est Sirius le père c'est plutôt amusant qu'elle ait prit le type de ton pokemon ainsi.

Voilà, comme ça personne ne se blessera.

Dis tu non mécontent de ce petit ménage. Maintenant, les parents veulent récupérer leur bébé et c'est tout à fait normal. Tu esquisses un sourire en direction de la petite goupix endormit et tu récupère doucement le bébé des genoux de Marek.

Je leur rend leur bébé avant qu'ils nous grondent.

Chuchote tu à Marek avec un sourire taquin avant de remettre la petite goupix contre la renarde de glace qui lèche déjà le haut de la tête de son bébé toute fière et contente d'avoir mis au monde cette petite femelle.
Tu t'assois près de Marek et tu t'étire un peu au passage. Ahlala, tu étais vraiment occupé ces derniers temps entre tous tes œufs que tu fais éclore et tes études, tu n'avais pas trop le temps pour toi. Enfin... c'est ce que tu te disais. En vrai, tu en trouvais toujours, tu faisais du sport avec Bulle et c'était plutôt agréable et de temps en temps Narcisse t'accompagnait aussi lorsqu'il en avait la motivation.

Tu veux passer la nuit ici ou je te raccompagne jusqu'au port ?

Demandes tu à Marek avec une esquisse de sourire sur ton visage. Tu ne pouvais clairement pas le laisser seul ainsi puis, il vient d'arriver et tu ne veux pas qu'il se stress pour rien. Autant qu'il passe tranquillement la journée avec toi en te racontant tout ses déboires et tu lui raconteras les tiens. Tu veux renouer tranquillement les liens que tu avais Marek mais pour ça, il faut que tu sois sincère avec lui et que tu arrêtes de te cacher dans des faux semblants ou avec mille et un secrets. Enfin... tu le feras petit à petit.

En attendant, tu veux manger quelque chose ? Il est midi et demi passer, je peux commander un truc si tu veux.

Propose tu gentiment à l'originaire d'Alola. Tu aimes passer du temps en sa compagnie et lui aussi... enfin tu l'espères.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marek
&
Ian
With one more try, can we start again ?
Tu étais un peu anxieux d’avoir le bébé sur tes genoux, il a l’air tellement fragile, tu as peur de lui faire du mal sans le vouloir. Le Rocabot du brun regardait le nouveau né en gardant une faible distance entre eux. Une fois la pièce nettoyé des débris de coquille, Ian revenait vers toi pour rendre le petit à leurs parents. Tu souriais en regardant les regardant faire avec leur progéniture.

Le brun s’installait à tes côtés, te regardant avec un sourire. Il te proposait de rester dormir ici ou de te raccompagner. Tu hésitais un peu à sa proposition, ne voulant pas être trop envahissant pour lui.

- Je voudrais pas te déranger…

Tu passais ta main à l’arrière de ta tête, tes doigts s’entremêlant avec ta chevelure argentée. Quand Ian te proposait de manger quelque chose, ton estomac semblait être en accord avec lui comme il se mit à gargouiller à ce moment là. De légère rougeur de gêne prirent place sur tes joues.

- Je suis pas contre manger un morceau… Je suis pas compliqué, je mange de tout, prend moi la même chose que toi.

Tu souriais au brun, passer un peu plus de temps avec lui ne te dérangeait pas. Prenant ton temps pour te redresser, tu te dirigeais lentement vers les toilettes, ressortant de ces dernières une fois ta petite commission effectuée. En avançant dans le couloir pour revenir vers le salon, tu sentais que ta tête tournait un peu. Tu t’arrêtais un peu, t’appuyant contre le mur, une main sur ton visage. Tu n’as pas vraiment dormis cette nuit, trop anxieux de tes retrouvailles avec Ian et de ton retour à Lumiris. La fatigue commençait à se faire ressentir, mais tu ne voulais pas inquiéter Ian. Tu espères qu’il ne remarquera pas cet instant de faiblesse. Tu inspirais un coup, essayant malgré ton coup de mou d’avancer pour regagner le canapé avant de perdre légèrement l’équilibre, basculant vers l’avant.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons : Arcanin (♂ Sirius), Feunard d'Alola (♀ Vulpecula), Goupix (♀ Nebula) & Rocabot (♂ Bulle)


Tu acquiesces doucement, prend le téléphone et commande des spécialités d'Alola pour éviter de dépayser son invité. Tu ne veux pas que le pauvre après son retour à Lumiris est le mal du pays. Tu ne serais que trop triste et déçu si tu apprenais que tu l'avais mis à l'aise ou autres. Alors, tu jettes un petit regard à l'argenté qui va dans les toilettes puis tu observe tes pokemons prenant soin de leur bébé. La feunarde ne veut pas lâcher son bébé et Arcanin ne fait que veiller sur sa dulcinée et sa fille. Ils ont l'air si bien, en paix et heureux. Cet instant de bonheur semble duré éternellement et tu es un peu déçu que tu ne peux pas montrer à Jaden comment ont grandi tes pokemons... et comment tu as grandis. Mais quelque part tu sais qu'il te voit. Tu ne fais que l'espérer au fond de toi... Après tout, c'était la seule et unique famille que tu avais à tes yeux.

Tu prends les tasses vide et tu les nettoie dans la petite cuisine, en te perdant dans tes pensées. Tu ne fais que penser au passé, tu retombes dans tes mauvaises habitudes et tu te forces à contrôler tes émotions. Tout va bien. Mais ne pas repenser à Jaden en voyant Marek, c'est compliqué. Que tu souffres et que tu as mal... mais tu as appris que cette douleur n'est pas juste mauvaise. C'est ce qui te rend heureux aussi... Que la nostalgie est compliqué à gérer...

Un aboiement parvient à tes oreilles alors que tu posais doucement les tasses. Sirius a rattraper Marek avec sa grosse patte avant. L'énorme canidé regarde l'argenté et lui lèche doucement le visage. Tu arrives rapidement près de l'originaire d'Alola et tu dis à Sirius de s'asseoir. Le chien se couche près du canapé où sont assis les deux hommes.

Tu vas bien Marek ?

Demandes tu à l'argenté avec une once d'inquiétude dans ta voix. Mais au même moment, le livreur sonne, tu réceptionne la nourriture que tu dispose sur la table. Bulle & Nebula dorment contre la jolie renarde tandis que le gros chien surveille les deux humains dans l'appartement.
Vous mangez tranquillement, vous discutez... le temps passe sans vous en rendre compte. Tu finis par préparer un lit pour Marek avec le clic-clac du salon. Tu lui ramènes, couette et oreillers pour qu'il se sente à l'aise pour passer la nuit. Autant dire que tu lui as aussi ramené quelques unes de tes peluches. Toi, tu as trop l'habitude de dormir avec ton petit sucroquin maintenant alors dormir sans tes peluches ne te dérange pas plus que ça (puis t'es censé être plus ou moins un adulte maintenant).

Bonne nuit Marek.

Dis tu avant d'aller tranquillement dans ta chambre pour te mettre en pyjama et dormir. Demain, tu devras l'abandonner un peu tôt le temps de faire ton footing, aller voir ton psy, etc... une petite journée chargée en sois mais tu appelleras un taxi pour que l'originaire d'Alola puisse aller au port sans encombre. Oui... Tu feras tout cela demain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» New day, new start | ft. Evangelyne & Elincya
» Let me be your superman [ft. Ian Holt]
» We dream of a brand new start ✩ Celeste
» Ian Holt || Terminé
» Ian Holt T-card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération