Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les pieds dans l'eau | Narcisse
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Narcisse

Il fait nuit et j'ai froid, je sais pas pourquoi je suis dehors d'ailleurs. Normalement j'étais censée prendre le bus pour aller en ville mais sans me rendre compte, j'avais marcher le long des routes, le regard dans le vide sans vraiment faire attention où j'allais. J'ai dû encore me perdre dans mes pensées car je me suis retrouvée à la plage. Je suis pas censée être ici avec les marais hautes pourtant ça me dérange pas, j'ai pas le moral pour faire demi-tour et appeler un taxi pour qu'il vienne me chercher et descendre à l'hôtel. Puis si j'attrape froid c'est pas grave. Non mais en vrai je sais pas, je suis perdue...

Je me pose sur le sable fin, la lune reflète l'étendue d'eau en face de moi, il fait pas si sombre en fait. Je sors une des pokéballs de mon sac, faisant sortir mon tritox. Je la regarde toute tremblante.

Cyanure, tu peux me faire un feu... s'il te plaît?

La salamandre de feu tourna la tête de côté puis disparu vers le peu d'arbres aux alentours. Ma tritox m'avait installée un petit tas de bois avant de l'enflammé. Je la remercie, lui donnant le peu de nourriture qu'il me restait, ainsi qu'à mes autres pokémons que j'avais fait sortir pendant que Cyanure préparait un feu de bois. Après le repas, je pris mon tritox dans mes bras pour que sa chaleur puisse me réchauffer. Pourtant, j'avais si froid... et sommeil.. mmh? Le sable est confortable? Et si je dormais? juste quelques minutes? Je sais je devrais pas dormir ici surtout si j'ai pas de couverture... mais... je suis si bien... Allez une petite somme...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une journée entière.
Une journée entière, passée a la recherche d'un Korillon, sans succès. Pourtant, j'étais motivé, j'ai choisi une selection de baies pouvant convenir à ce petit pokémon, qui aurait pu être attiré par l'odeur..

Mais Fouinette à tout manger.

Ou encore, j'avais pris avec moi quelques clochettes, pour attirer son attention et le faire apparaître..

Mais Pijako les a totalement détruites entre son bec.

J’étais désespéré, j'aurais tant voulu trouver un Korillon, mais il semblerait que le Destin en ai décidé autrement.. Il était tard. J'étais épuisé, et mes pokémons l'étaient tout autant.. Mais attendez, c'était pas le pire.
Je me reposais alors, les pieds et mains dans le sable.. Ou du moins, je pensais qu'il s'agissait de sable.. Mais ma main s'est enfoui directement dans la gueule d'un Bacabouh.

Quand j'ai ré-ouvert les yeux, il faisait noir, et j'étais seul sur la plage, Papaï mon Fouinette, recroquevillé en boule contre moi..

"Buhuuhu.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moii.. A-Ah, un feu ?"

Alors que je pensais la plage vide, je vis une lumière au loin, ressemblant à un feu de camp a même la plage. C'était une occasion parfaite pour demander son chemin, car dans cette obscurité et sans une source de lumière, il était impossible de se repérer a trois pas ! Et je ne veux pas avoir encore a faire a un Bacabouh, c'est NIET !
En m'approchant, je vis une une jeune femme reposée a même le sol, totalement endormie, à proximité de ce qui semblait être..Un Lézard ? En tout les cas, c'était dangereux de dormir ainsi, dans le froid et à la merci du sable.. ET DES BACABOUHS !

"H-Hm.. Excusez-moi, mais vous ne devriez probablement pas dormir par ici, c-c'est dangereux !" dis-je en m'avançant doucement, sortant de mon sac, une couverture que j'avais emmenée.. Dans les cas où il pouvait faire froid.

..Narcisse, tu es un idiot ! N'y a t'il pas plus flippant qu'un inconnu qui s'approche de toi avec une couverture ?! On pourrait croire à un enlèvement ! Pas bien, pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Narcisse

Je me sens bien dans les bras de Morphée, je me sens apaisée, c'est très agréable même si j'ai un peu froid. Je fais un magnifique rêve où je suis de nouveau avec mes parents, ils sont contents de me retrouver. Moi aussi. On est à table avec Mémé, ils racontent leur voyage mais je ne les écoute pas, il y a quelqu'un d'autre qui m'appelle, ça résonne dans toute la pièce... Je ne connais pas cette voix, je ne sais pas quoi penser... Eh! Qui a éteint la lum..?

Je cligne des yeux, j'ai du sable plein la joue et j'ai du mal à voir ce qui m'entour. Bon je viens juste de me réveiller aussi, j'ai la vue embrouillée... Ah oui! Je suis à la plage mais je me souviens toujours pas pourquoi je suis là. Je tente de me relever, un peu tremblante, les muscles engourdies. Cyanure dort toujours elle... Le feu est moins intense qu'avant mais.. Mais c'était qui qui m'avait appelé d'ailleurs? Je lève ma tête au dessus des flammes et... Je crois que je panique car j'ai du faire un petit bon en arrière pour m'écraser la tête de nouveau dans le sable, avant quelques grains salés. Aïe, ça recommence, faut dire aussi que Célébi s'était pas pencher sur mon berceau, ce qui expliquait ma malchance.

Je me retourne auprès de l'inconnu. Il était grand avec des cheveux verts et un regard un peu perdu si je puis dire ainsi. J'aurai pu rester effrayée -surtout qu'il me tendait une couverture- d'ailleurs j'avais jeté un petit coup d'oeil derrière lui voir si il avait pas une camionnette... Je dois me faire des idées là, c'est pas très gentil Nana!

La couverture est chaude ça fait du bien et pour la première fois depuis des jours je souris. Je me sens plus perdue c'est déjà ça. Je relève ma tête vers le garçon - il est plutôt mignon avec ses yeux tout simplets -.

M-merci, c'est tr-très gentil de vo-votre part...


M'en voulez pas si je balbutie, je suis timide et souvent stressée. Même si il avait pas vraiment l'air menaçant ça m'empêcher pas d'être comme ça avec tout le monde même mes pokémons.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle semblait réellement apaisée, relaxée parmis les songes de Morphée.. Si le vent n'était pas si fort, si il ne faisait pas si froid et si l'environnement n'était pas si hostile, je l'aurai laissé dans son profond sommeil, tel Blanche Neige attendant son Prince Charmant.. Malheureusement, je m'en serai voulu de la laisser ainsi.
PUIS, LES BACA- Bon, stop avec ça, Narcisse, on a compris !

En tout les cas, il semblerait qu'elle se soit réveillée.. Et en plus, elle prit peur, comme je l'avais pensé ! Pitié, n'appelle pas la Police, je ne suis pas un méchant ! ..Remarque, ce serait mieux de le lui dire en face que dans ses pensées..
Et malheureusement, sa peur lui donna un vilain coup sur la tête : ouch !

"E-Est ce que tout va bien ? Je suis  réellement désolé, ce n'était pas mon intention de vous faire peur !"

J’étais paniqué sur le coup, ma maladresse sociale avait a nouveau gaché la situation. Pour autant, je fini par me sentir un peu mieux, lorsqu'il me répondit de sa voix, prenant un ton assez timide. Je ne pouvais pas lui en vouloir , après tout, je la prenais un peu au dépourvu.. La pauvre..
Mais elle accepta ma couverture, ce qui était une bonne chose. Je prie alors soin de m'espacer un peu d'elle, de l'autre coté du feu, avant de serrer mon Pokémon dans mes bras..Totalement endormi. C'était une calamité, mais un vrai ange quand il dort.

"Je... Je m'appelle Narcisse, je me suis un peu perdu et en voyant la lumière du feu, je me suis dis pouvoir demander quelques indications.. Mais la nuit m'a pris de cours. A nouveau, désolé de vous avoir effrayée !"

Je caressa la tête de mon compagnon. Bien que la nuit était fraîche, je ne ressentais qu'une douce chaleur, influencé par les flammes du feu de bois devant nous, et de la chaude fourrure de Papaï. De mes souvenirs, je n'avais encore jamais dormi a l'extérieur, encore moins seul.. Mais étrangement, ici, je me senti plutôt bien effrayé.

"S-Si je ne suis pas trop indiscret, que faites-vous seule sur la plage ? Il y a de meilleurs endroits pour se reposer, et avec tout ses pokémons sauvages et ce vent marin, ça peux être dangereux..!"

Je n'arriverai jamais à me mêler de mes affaires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Narcisse

Il semblait désolé de m'avoir effrayé me je le pardonna vite, ça se voyait sur son visage mais au fond il avait l'air gentil. Le jeune homme aurait pu en profiter de mon sommeil pour me faire quelque chose si il était mal intentionné non? Il s'assoit lui aussi près du feu, un peu loin de moi pour éviter de trop me déranger je pense. Ca ne me dérange pas, c'est gentil qu'il vienne me voir, ça me fait un peu de compagnie. D'ailleurs, je tape légèrement mon Tritox pour qu'elle se réveille et refasse un petit coup de Flammèche sur le petit feu. La couverture de l'inconnu était vraiment douce et agréable, j'étais vraiment bien ici même si c'était pas un endroit où s'installer la nuit.

Il dit s'appeler Narcisse. C'est joli comme nom, d'ailleurs c'est drôle qu'il porte ce nom alors qu'il tente de m'aider. Enfin, c'est pas comme si moi je portais le nom d'un garçon aussi... Il s'excusa de nouveau, ça me gênait vraiment et je pense que mes joues sont devenus rouge... ou rose? Je ne sais pas...

En-enchantée, moi c'est Nathanaël... Et ce n'est pas grave, je vous remercie de m'avoir réveillée.

Je ne vois pas pourquoi il s'excuse, si je dormais encore un peu plus, quel danger aurai-je couru? Bon après moi aussi je m'excuse pour un tout et pour un rien. Je fixe les flammes qui dansent, j'ai l'impression que je perds de nouveau le fil du temps. Il faut que je me concentre... juste un peu. Ah! Il a un pokémon lui aussi? Je l'avais pas vu. Il est mignon, tout enroulé dans les bras de son dresseur! Oxygène le faisait aussi quand il était encore qu'un petit Griknot. Maintenant qu'il a évolué c'était un peu plus compliqué.

Je ne sais pas pourquoi je suis là. Je crois que je me suis perdue dans mes pensées et...


Sous le mot "sauvage", je frissonne. J'ai peur des pokémons en général même si j'ai des pokémons inquiétants mais ils ont toujours été prêt à me protéger et m'aiment beaucoup.

Alors si j'ai bien compris... vous aussi vous vous êtes perdu?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les premières apparences sont très souvent trompeuses, et j'ai eu la chance de voir que celle-ci le fut également. Elle se présenta sous le nom de Nathanaël, un prénom assez jolie et original pour une fille, qui étrangement, me rappela cette étrange émission où des adolescents découvrirent le corps décapité d'un jeune homme aux cheveux vert, lui aussi, se nommant Nathanaël.. Enfin, elle avait eu plus de chance et était en un seul morceau , c'est ce qui importe le plus !
Ce me fait penser que je n'ai pas vu cette série télévisée depuis un moment...

En tout les cas, la nuit ne semblait pas vouloir se cacher. Elle s'élevait doucement dans les cieux, dégageant les quelques nuages sur son chemin. La clarté lunaire reflétait ses doux reflets a la surface de l'eau, qui ne cessait d'allez et venir, tel le destin, provoquant une magnifique mélodie nocturne..
Je dois être vraiment fatigué si j'arrive a dire des choses comme ça.

"Perdue dans vos pensées ? Je comprend, ce n'est pas facile de rester autant concentré quand il y a autant de choses qui nous entoure ! M-mais on dirait qu'on est assez semblable en ce point là, mes rêveries m'ont souvent emmené à des complications, h-héhé !"


Ne pas lui dire ce qu'il s'est passé juste avant. Ne pas dire ce qu'il s'est passé juste avant..

"Comme le Bacabouh que j'ai importuné tout à l'heure.."

GOD DAMNIT NARCISSE.
Et dire que les habitants de la région d'Alola font souvent ceci comme "épreuve de courage".. J'ai bien cru que j'allais en mourir ! Et je ne me sens pas plus courageux qu'avant !!
Je m'étai a nouveau perdu dans ms réflexions, que je ne vis même pas la réaction de Nathanaël quand à l'évocation du mot "sauvage". Elle devait peut-être en avoir peur ? A forte raison, en tout les cas..

"Ha, en effet ! J'étai venu initialement pour rechercher un Korillon, mais tout ce dont je me souviens, c'est m'être assoupie sur le sable et.. Me réveiller il y a quelques minutes à peine. Je ne sais même pas par où je suis passé..! C'est assez comique en y pensant..!"

C'est surtout pathétique.

"M-Mince, je parle je parle mais.. La nuit semble encore longue, vous comptez dormir ici cette nuit ? ..E-Est ce que je pourrais rester avec vous ? L'obscurité ne me met pas vraiment à l'aise.." dis-je avec un air toujours un peu minot.
J'avais 22 ans a ce jour, et je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en maturité, depuis mes 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Narcisse

Lui aussi c'était perdu? Et bin ça c'était drôle dit donc, à croire qu'Arceus avait fait en sorte qu'on se rencontre. Bon je sais pas vraiment comment interprété ça mais si moi je portais la poisse...? Attendant un peu avant de mettre des mots sur quelqu'un c'est malpoli quand même... Puis les Bacabouh sont quand même effrayant, je pouvais le comprendre mais du coup? On est sur une plage non? Et ces pokémons sont fait de sable? Je panique, regardant tout autour moi mais l'obscurité était vraiment menaçante. Je ne sais pas vraiment ce qui me prend mais j'attrape Cyanure qui lâche un petit cri interrogatif et la tape un peu sous la gorge pour qu'elle crache des flammes dans le noir afin de voir si y'avait pas un gros monstre derrière moi. Rien, juste du sable, du sable et quelques arbres. Ma tritox me regarde un peu de travers et se roule à nouveau sur elle pour se rendormir. Désolée ma chérie mais j'ai eu très peur hein...

Puis Narcisse me demanda si il pouvait rester avec moi durant la nuit. Bien sûr que je suis d'accord! Il disait avoir peur mais lui c'est un homme et moi je suis qu'une gamine - enfin j'ai plutôt 20 ans - et même avec mes pokémons à mes côtés je me sentais pas tout le temps en sécurité. Et le garçon est vraiment gentil, ça me rassure un peu faut dire.

Ou-oui bien sûr! Moi aussi la nuit m'effraye...


Je crois qu'on a beaucoup de choses en commun. D'ailleurs il doit être un peu plus âgé que moi. Je demande timidement.

On pourrait se tutoyer peut-être? Et vous n'avez pas froid vous aussi?


Je prends la moitié de la couverture, l'ouvrant comme une aile afin de savoir si Narcisse voulait aussi venir se réchauffer. Un seul feu ne pouvait pas tout réchauffer, surtout avec la brise marine du soir.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
O-Ouch, on dirait que j'ai dis quelque chose qui l'aurait dérangée.. Encore. Ou peut-être serai-ce.. Haa, inutile de tergiverser la dessus, de toute manière, il fait bien trop noir et je suis bien trop fatigué pour avoir à y réfléchir plus longtemps. En tout les cas, Nathanaël ne semblait, elle; ne plus souffrir d'une once de fatigue, elle semblait posséder une énergie particulière..

Contrairement a son pokémon qui ne demandait qu'une chose, dormir et non pas servir de briquet. Mais les flammes s'intensifièrent, alors, ce n'était pas plus mal !
Ce qui est sûr, c'est que la panique et la peur peuvent faire naître nombre de bêtises... Et on peux avoir 20, 8 ans ou 47 ans, quelque chose qui fait peur continuera toujours a faire peur ! Le noir fait peur ! L'inconnu fait peur ! Les Pokémons poisons, aussi ! Mais heureusement, on dirait que le compagnon de la demoiselle était un type Feu. C'est la première fois que j'en voyais un de ce genre là, pour tout dire..

"O-Oh, merci beaucoup ! Je suis certain que ça ira !"

Meh, comment tu peux être certain de quoique ce soit, avec ta poisse ?

Je souriais comme un enfant, a dire vrai, je n'aurai absolument pas su comment réagir si elle voulait que je parte. Voilà un soucis de moins ! ♪ Ce qui était sûr, c'était que je me sentais bien en son contact. Une douce nostalgie se dégageait d'elle, sans que je ne puisse savoir pourquoi. L'aurais-je déjà vu quelques part ?

"Bien sûr, d-désolé ! Non, c'est gentil, tu peux garder la couverture. Mon Papaï" dis-je en lui présentant mon Fouinette endormi en boule contre moi. "a l'habitude de dormir contre moi et il me tiens agréablement chaud. Je pense que tu en auras plus besoin que moi !"

C-C'était si attention , rogniooo ! Mais pour le coup, ce n'était pas nécessaire. Non pas juste par sympathie, ce qu'il venait de dire n'était que pure vérité, son camarade était une source de chaleur absolument parfaite. Et sentir son petit cœur battre contre sa poitrine était un sentiment vraiment agréable.
Je finis par lâcher un léger bâillement : sorry ! A dire vrai, je ne savais plus quoi dire, non pas que la discussion n'était pas intéressante, bien au contraire, mais...

Meh.

"O-Oh , je me demandais.. Il semblerai qu'a Lumiris, il y ai beaucoup de voyageurs ayant des aspirations différentes, des chercheurs, des dresseurs et coordinateurs.. P-Pourrais-je savoir a tout hasard, pourquoi tu as décidée de voyager ? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Narcisse

Il refusa sa couverture. Il n'a donc pas froid? Ah! Son fouinette, il sert de couette à son dresseur, c'est adorable en plus il a un joli nom, Papaï. J'aime beaucoup ses grandes oreilles toutes pelucheuses, il a l'air moins effrayant qu'un toudoudou avec ses yeux ensanglanté en tout cas. Je relève ma tête vers Narcisse pour lui sourire timidement, c'est un vrai gentleman.

M-merci, Narcisse! Ton pokémon est magnifique!

Les miens n'avaient rien de mignon, c'est dommage à part Mélodie, ma petite Tylton. Mais je l'ai eu par échange aussi. C'est plutôt Oxygène et ma tritox qui avaient des têtes à effrayer tout le monde. Je souffle dans mes mains qui sont légèrement gelées puis les approche auprès des flammes. La douce chaleur me fait du bien et je me sens beaucoup mieux depuis que le garçon aux cheveux verts est là. Je ne sais pas pourquoi. Il me demande pourquoi je voyage, mon aspiration. C'est vrai que ça fait quelques semaines que je suis partie de chez moi, sans avoir vraiment de but précis à part refaire une dernière fois les recherches de mes parents. Mais quelque chose d'autres m'avait pousser à...

Je pense devenir éleveuse... sûrement... je ne sais pas. Et puis, je veux devenir forte aussi. J'en ai marre de pleurer et avoir peur en criant que je veux mes parents à mes côtés. J'aimerai être courageuse comme les gens que je rencontre durant mon périple. Et leurs pokémons, ils sont si forts... alors à force de les voir, je souhaite être comme eux tu vois?


Je ferme les yeux et je fais un sourire déterminé. Ce serait génial si j'arrive à combattre mes peurs. Moi qui me retrouve souvent confrontée aux choses brusques, tout les dangers quoi. Il faut que j'arrive à me protéger moi-même, combien de fois est-ce que les gens viennent me sauver la vie d'ailleurs? 4, 9...100? Oooh, qu'est-ce que je sais, ça fait depuis que je suis gamine que c'est un cercle sans fin. Faut juste que je coupe avec des ciseaux.

Et toi, tu fais quoi?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Il te remercierai certainement ! Mais ne te méprend pas, il a beau avoir une jolie bouille, c'est un vrai goinfre ! Fais attention à tes provisions !"

#TMTC Hime.
Je n'aimais pas critiquer mes petits bébé, c'est vrai, mais il est préférable de prévenir que de guérir. Il est mignon mais.. On peux dire que 60% de mes mésaventures arrivent en partie, a cause de cette boule de poil ! ....Mais j’admets en être fan. Malgré les petites bêtises quotidienne, je ne pourrai m’empêcher de lui faire des papouilles ! ♥ ..Oops, je m’égare à nouveau dans mes pensées..

"Ce Pokémon est le tien ? C'est la première fois que j'en vois un..Mais en tout cas, il semble très gracieux. C'est un pokémon Feu, n'est ce pas ?"

C'est vrai, il n'était peut-être pas magnifique, mais chaque Pokémon, chaque créature vivante a une beauté en elle, que ce soit dans des mouvements, sa façon de pensées, son physique.. La beauté se trouve en chacun de nou--

PITIÉ NARCISSE. STOP. TU NOUS ENNUIES.

"Hmm.. Une élèveuse.." je fis alors un léger regard déçue, qui disparu rapidement de mes yeux. "C'est.. Un magnifique objectif que tu as là ! Je ne peux pas te garantir de pouvoir t'aider a cette fin, par contre.. Mais en tout cas, tu as tout mes encouragements ! On dit souvent du mal de la quête de force mais.. Après tout, toute quête est admirable quand on se donne les moyens de réaliser nos rêves et nos objectifs !"

Elle semblait vraiment déterminée... Cela ne faisait aucun doute qu'elle pouvait réussir ce qu'elle voulait entreprendre. Puis, elle me posa la même question en retour. Que faire ? Je n'en savais plus rien. Pour de multiples raisons; bien qu'elle soit la plus favorable... Je ne peux devenir éleveur. Devenir dresseur en vue de mes capacités était une chimère. Chercheur ? Non, je n'ai jamais été une tête à l'école.. Puis..Coordinateur..

Revenons a notre sujet.

"Eh bien.. J-Je ne sais pas trop. Mes rêves étaient un peu trop grand pour être vraiment réalisable, j'ai fini par errer sans but. Je dois sûrement me chercher. Mais je ne désespère pas, je sais que, même si mes compétences sont faibles, je trouverai un jour ma voie. En tout cas, j'espère la trouver avant d'avoir des cheveux blancs !"

..Dans un sens, j'admettais avoir honte de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Narcisse

Narcisse semble être intéressé par ma Tritox, enroulée en boule à mes côtés, elle a une aura agréablement chaude, de ses narines sortent quelques fois des flammes inoffensives. Je caresse mon pokémon.

Oui, elle s'appelle Cyanure et c'est un type feu et poison à la fois, un tritox. Elle est du genre malpolie et elle mange tout ce qui est à sa portée. Si on lui refuse de la nourriture elle mord... Mais au moins ma vie ne manque pas de piment avec elle.

Je me mis à rire gentiment. C'est vrai quoi, après avoir tenter de manger ma main, ensuite un petit rozbouton ou encore traumatisé une classe entière dans un aquarium faut dire que je pouvais pas m'ennuyer. Même si des fois elle m'attirait des ennuis, enfin on s'aimait toutes les deux. J'aime tout mes pokémons toute façon.

D'ailleurs j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur une femelle - même si c'est elle qui s'est jetée sur moi - . Il paraît que les mâles n'évoluent pas car les femelles sont dominantes, du coup je pense l'utiliser afin de garder les oeufs quand j'aurai un élevage.


La salamandre ouvrit un oeil et m'observa pendant quelques secondes, je crois qu'elle comprend ce que je veux dire et me sourit, signifiant qu'elle est d'accord de faire la garde. Je regarde de nouveau Narcisse, c'est pas grave si il ne sait pas quoi faire maintenant, il est encore jeune non? Et j'aime ses cheveux.  Et ses yeux.

Sois pas si défaitiste, tu es encore jeune non? Puis tu trouveras un jour ou l'autre quand même.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un...Un Pokémon.. Poison ? N-Non, Narcisse,  ça va aller, ne fais pas une scène maintenant. Certes, tu as la phobie des pokémons poisons depuis ce terrible évènement. Encore une fois, lié a ma malchance ou mon insouciance, je ne sais pas.. Mais en tout cas, on peux dire que.. Je connais les conséquence d'une attaque Toxic sur l'organisme, et ça ne fais pas du tout, mais pas DU TOUT du bien.

"Feu et... P-Poison, d'accord. Haha, c'est sûr que tu ne dois pas t'embêter avec elle ! Surtout avec son caractère.. Mais comme tu l'as dis, ça met du piment dans son périple ! Quoique, je n'aurais pas du non à un peu plus de calme pour ma part, a-ahaha !"

Elle était si douce, et semblait réellement aimée ses pokémons.. Parmi toutes les personnes cruelles de ce monde, parmi tout ses éleveurs aux sombres dessins, faisant du commerce sur le breed intensif, sur l'élevage de Pokémons au profit de l'argent.. Serait-elle différente ? Pourrait-elle, un jour, changer ce qui se passe derrière les rideaux ?

..J'avais envie de lui faire confiance.
Avant que je n'écoute a nouveau ses paroles, un sourire nâquit sur mon visage.

..Mais mon sourire disparu bien rapidement.

"Oh, les Tritox évoluent de cette façon également ? Il me semble avoir lu quelques chose de ce genre pour les Apitrini également. Tu comptes donc en faire des oeufs pour..En obtenir un Pokémon plus performant, peut-être, avec la nature souhaité ?" dit-je avant de rapidement me couvrir la bouche, assez géné.. "P-Pardon."

Et une boulette, une.. Pouvais-je lui dire a quel point ma vision des éleveurs étaient sombres ? Non, il ne vaux mieux pas, Nathanaël est une personne vraiment adorable après tout et.. Je n'ai pas envie de détruire ce début d'amitié entre nous. Est-ce trop tôt pour qualifier notre conversation comme amicale ?

Tiens, on dirait que Papaï se réveille.

"J-Je vais bientôt tourner a 23 ans tu sais, je vais presque avoir des rides ! Mais tu as raison, j'ai encore un peu de temps avant d'aller à la retraite ! O-Oh, coucou petit chou, je t'ai réveillé ?"

Je ne pouvais m’empêcher de grattouiller sa tête, il était vraiment trop adorable ! Mais le pauvre, c'est vrai qu'avec ma voix prêt de ses oreilles, il allait bien finir par se reveiller, un moment ou un autre.

Je lança alors un regard a Nathanaël, un regard insistant qui voulait dire "J'ai un truc a te dire !" ...Mais étrangement, ma gorge commença a se serrée.
C'était vraiment pas le moment, Narci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Narcisse

Je sentis son malaise devant ma tritox, avait-elle fait quelque chose de mal? Ou sinon c'était le type poison qui devait être gênant. Mes pokémons ont tous un côté terrifiant de toute façon. Je tapote gentiment le museau de Cyanure qui me fixe, je tente de lui dire de ne pas effrayer Narcisse avec son poison, je crois qu'elle comprend car elle est plutôt sage. Sous les paroles du garçon, je souris, amusée de son comportement. Il me rappelle vraiment moi. En masculin bien entendu.

Non, je veux faire un élevage et un refuge pour ceux qui sont abandonnés, blessés et les couples. Je n'aime pas la violence même si des fois elle peut être la seule solution à certains problème.

Je baissa la tête, mes joues passant au rouge. Je sais qu'il me faudra un grand endroit pour et j'étais prête à tout pour l'obtenir, afin de protéger ceux que j'aime. Caressant gentiment les écailles de ma tritox je continue.

Mais pour ça, j'ai besoin d'une bonne équipe prête à protéger de personnes malveillantes. J'ai actuellement trois pokémons, Cyanure, un tylton et mon plus fidèle un carmache...

Je respire à fond, j'avais trouvé à chacun un emplacement parfait pour leurs capacités et ils avaient été tous d'accord pour faire le rôle même si d'abord il fallait s'entraîner un peu quand même...

Cyanure traquera les voleurs d'oeufs, elle est très forte pour ça. Ma tylton servira de nourrice, son chant est magnifique du coup avec les bébés... Puis mon carmache, il gardera son rôle de gardien et combattant...

Je brandis mon poing devant ma poitrine, prête à faire une promesse si mon voeu se réalise.

Et si quelqu'un tente de faire du mal à ce que je protège, il aura affaire à mon équipe!

Protéger, aimer, c'était tout ce que je voulais pour les pokémons. Voir de la joie sur leur visage me mettait de bonne humeur. Même si mon karma est quand même maudit. Je fixe Narcisse, tentant de reprendre mon sérieux. Je parle trop de mes envies et j'ai peur qu'il me rabaisse. C'est un choix difficile que je veux faire mais j'en ai tellement envie aussi.

C'est drôle, mais pour la première fois de ma vie, je me sens libérée d'un gros poids en parlant de mes rêves, ce garçon est apaisant même si il semble tout aussi stressé que moi. Je luis souris tendrement. J'aurai dû mal à me séparer de lui demain matin...

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Allez..Il faut se ressaisir. Elle semble sympathique, en vu de la douceur que lui apporte son dresseur. Cela ne servait a rien d'être terrifié au moindre pokémon poison rencontré.. Ce serait discriminatoire. Mais a vrai dire, rayer une phobie, n'a rien de facile..

Étrangement, je senti mon cœur battre tout à coup.

"C-C'est vrai ?"

J'en étais bouche-bée. Sa déclaration était.. Wow. Ce rêve qu'elle voulait faire mûrir, ce refuge pour les Pokémons qu'elle désirait créer.. Se rapprochait d'un de mes rêves de jeunesse. Un Paradis, où Pokémon sauvages comme blessées, pourraient se réunir et vivre en paix, en contact avec des dresseurs avec qui, ils pourraient relier des liens.. Une Utopie sauvage, où il n'y aurait pas de violence, aucune crainte de voir sa famille dérobé par des dresseurs mal-intentionné.. Simplement un havre de paix.

Je relia alors mes mains, me rapprochant sans le savoir de Nathanaël, mes yeux brillant à la lueur des flammes.

"J-Je sais que nous venons simplement de nous rencontrer.. Mais sache que je suis a fond avec toi pour ton Projet, je serais prêt a t'aider à sa réalisation ! Ce fut un de mes projet de jeunesse, et probablement l'une des raisons qui m'ont poussé a rejoindre Lumiris.. Je n'ai peut-être pas une équipe  optimale, mais je serais prêt a rejoindre ta cause !"

Serait-ce de l'excitation que l'on entend là ? Comment ne pourrait-il pas en être autrement ? Nathanaël.. Cette jeune fille semblait trop belle, trop parfaite pour vraiment être réelle. Serais-je encore dans un rêve, étendu sur la plage en me faisant absorber mon énegie vitale.. Une main dans le feu réglerai le quiproquo.

Maiiiis on va pas essayer.
Je me m'y alors a applaudir face à l'énergie qu'elle démontrait. Elle y arriverait , j'en étais convaincu !

...Mais face a tout ses encouragements, je ne voulais pas lui faire croire que je me moquais d'elle.. C'est un rêve difficile a réaliser, mais pas impossible, je le sais. O-Oh, j'y pense, si tel est un rêve ou non, il serait bien que je prenne ses coordonnées ! Ce serait vraiment dommage de ne plus la revoir du tout, après un si bon moment passé en sa compagnie !

"O-Oh, j'y pense..  Pourrais-je avoir ton numéro ? C'est soudain mais j'ai vraiment apprécié notre discussion, et ce serait vraiment dommage que je ne puisse plus te voir, e-enfin, si ça ne te dérange pas !" dis-je alors avec les joues légèrement rosée.

Bon dieu, qu'est ce qui se passe Narcisse ?
...En vue de la tête de Papaï, même lui semblait avoir compris..C'est si embarrassant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Narcisse

Sa joie un peut surexcitée me gêne un peu, il s'est rapproché de moi à une telle allure que ça m'avait un peu perturbée mais le voir ainsi me fit sourire et même rougir. Il me dit qu'il était prêt à m'aider et j'en suis ravie que mon idée lui plaise et qu'il veuille rejoindre ma cause.

Le fait qu'il soit aussi proche de moi me fit vibrer. Il est un peu trop proche mais bizarrement ça me gêne pas. Peut-être le fait qu'il n'a pas de camionnette et qu'il ne me veut aucun mal? Je sens son souffle chaud sur moi, c'est agréable et ses yeux sont illuminés par des milliers d'étoiles par mon rêve. Je lui souris gentiment, aussi près de moi il était encore plus mignon que quand il s'était penché sur moi avec la couverture pour me réveiller.

Bien sûr! Voici mes coordonnés, je suis super contente de t'avoir rencontrer! Tu es si gentil...

Et mignon, en plus de ça. C'était dommage qu'il a pas vraiment d'idées pour son futur mais si il a envie de venir avec moi, c'était avec plaisir. Et j'ai pas envie de le quitter aussi, il est si adorable ce garçon.

J'apprécie beaucoup d'être avec toi. J'ai bien envie de te suivre dans Lumiris....


Mais qu'est-ce que je raconte là? Allons, c'est pas la moment de divaguer quand même.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
M-Mince, peut-être en faisais-je trop.. Mais tout cela était vraiment , extrêmement motivant ! C'était un rêve magnifique, avec une véritable finalité... Qui ferait le bien de nombres de Pokémons, alors considéré comme de simples outils pour un grand nombres de dresseurs de nos jours.. N'est-il pas révoltant de savoir que des ecremeuhs sont sur-exploités pour leurs laits, ou que des voltorbes demeurent enfermés dans des mécanismes étranges, aspirant leurs électricités ? B-Bien sûr, on n'en entend pas beaucoup parler aux informations..

Mais même si Nathanaël ne pouvait pas régler les soucis de ce monde, elle cherchait des moyens de le faire. E-Et c'est vraiment formidable !!

"Merci beaucoup ! Je t’envoie un message et..Voilà ! Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré également, je ne pensais pas pouvoir rencontrer une personne aussi gentille.. D'ailleurs, j-j'avoue avoir eu peur que tu ne me prennes pour un kidnappeur ou quoi que ce soit, a-ahaha."

T-Trop mignonne... A-Ah, je me perd a nouveau dans mes idées, mince !

Ces mots faisaient fondre mon cœur..Et ce n'était pas a cause du feu ! A tout dire, je n'avais pas eu l'habitude de recevoir des compliments, alors, les petits mots ont tendances a me faire plaisir... H-Huh ? J'ai bien entendue, elle voulait me suivre..? M-Mince, je devais être aussi rouge qu'une baie Tomato..

Je resserra mon poings, pleins de conviction.

"P-Pourquoi pas !! Mince, j-je veux dire.. Je n'ai pas de buts précis a continuer mon aventure, tu risques de t'ennuyer mais.. C-Ca ne me gênerai pas de rester un peu plus longtemps avec toi si bien-sûr, ça ne te gêne pas non plus.."

En parlant de gêne, Papaï semblait vraiment done de la situation, à en juger sa tête. Ce n'est pas facile comme situation, d'accord ? W-Wait non, ne retourne pas dans ta pokéball, me laisse pas seul dans cette situ.. Zut.

How can this be more akward ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Narcisse

Le voir rougir me fit un peu le même effet. Même si je comprends pas vraiment bien à ce qu'il se passait actuellement. Mais c'était si  mignon de le voir s'exciter comme un petit enfant. J'avais envie de lui faire un câlin et des bisous comme quand j'étais avec Hime dans notre village il y a quelques années. Mais il est plus âgé... et plus grand... Je me frotte l'arrière du crâne, gênée.

N-non ça ne me dérange nullement, tu es si adorable et jamais je ne pourrais me pass... m'ennuyer à tes côtés.

J'ai tenté de dire quoi là? Je cligne des yeux pour tenter de me souvenir de ce que j'allais dire... Me passer de lui c'est ça? Mais ça fait à peine quelques heures qu'on se connaît, j'allais pas m'embarquer dans une histoire comme ça. D'accord il est très mignon adorable... Mais faut que mon coeur ne s'emballe pas. Je tente de respirer calmement mais voir Papaï rentrer dans sa pokéball et Cyanure qui dort un peu plus loin, je crois que je suis en train d'atteindre les 100° au moins. Je transpire et je me sens un peu mal à l'aise d'un coup.

Et... euh... Je-je... tu te dirigeais vers où dans Lumiris? Et tu voyages toujours t-tout seul?

Je mets ma main devant la bouche tellement que je suis paniquée, non par peur qu'il me fasse quelque chose. Mais là on était tête à tête, tout les deux seuls avec les pokémons qui nous ignorent... et... un feu... sur une plage... sous les étoiles...? Que dirait ma grand-mère? et les gens? Zut...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A-Allez, il faut se reprendre. Reprenons nos esprits, notre respiration.. Ca va mieux. Je pense que mes rougeurs commencent a partir d'elle-même, du moins, en évitant de croiser mon regard avec celui de Nathanaël. C-C'est absurde en plus, nous venions juste de nous rencontrer.. Je connais le destin, je sais ce qu'il m'a enseigné au cours de mes expériences.. M-Mais là, tout de même..!
Tu n'es plus un enfant, Narcisse ! .. Comme c'est triste de veillir. Si j'étais encore jeune, j'aurais pu lui dire le plus innocemment du monde qu'elle était vraiment mignonne et que je voulais être son petit copain..

Mais maintenant, ça serait très très mal, vu nos âges !!

"B-B-B-Bien..!" Tu n'aurais pas pu dire pire que ceci. "E-Et bien..Dés demain, ne nous ennuyons plus et partons sur les routes ensembles !!" Oh et bah si, tu as pu dire pire.

Vraiment, il ne serait pas possible de faire pire que ça.. J-Je suis un idiot ! Tu penses réellement qu'une fille que tu viens de rencontrer désirerai partir avec toi sur les routes, alors qu'elle ne sait que ton nom et ta provenance ? Il faut dire... Si j'avais eu ce choix, je n'aurais pas hésité un instant, car il faut admettre que... Être seul à l'aventure, ce n'est pas facile du tout, et dormir au milieu des Pokémons sauvages, c'est assez effrayant..
Mais q-quand même. Nous deux,sur une plage.. A l'ombre d'un feu, nos cors si proches l'un de l'autres.. A-Aaaah, non, ne pense pas a ce genre de chose, Narcisse !!

Je m'éloigne rapidement de quelques centimètres, détournant le regard, mes rougeurs apparaissant à nouveau.

"O-Oh, je pensais rejoindre la contrée Nord du Pays ! Je dois allez rendre visite à un ami p-pas vu depuis longtemps ! Et peut-être visiter et explorer aussi ! Et oui, j'ai pris la route seul u-un peu plus rapidement que prévu. Mais j'ai eu la chance de rencontrer des gens géniaux !"

Je me calma enfin, avant de sourire. C'est vrai, mon voyage, jusqu'à maintenant, a été remplis de gens admirables !

"Et toi, où tu pensais aller ? O-Ou pense, aller..?"

Recentrons nous sur une discussion normale. Tout n'est pas perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Narcisse

Je baisse le regard afin de sortir de ses yeux. Je commence à mieux respirer quand il prend un peu de recul. Ouf, sinon je pense que j'aurai fait une belle crise, déjà qu'être aussi rouge c'était vraiment honteux de ma part. Surtout quand il me dit qu'on ne s'ennuiera pas ensemble sur les routes demain. Mmmh, comment interpréter ça? Peut-être est-ce le fait qu'on se ressemble tout les deux qu'on se raconte n'importe quoi, si? J'agite ma main dans mon cou pour tenter de me rafraîchir. Fait chaud tout d'un coup.

Bon au moins, sa compagnie sera plus intéressante que mon ami Lowenn qui m'a attirer que des ennuis depuis que j'ai voulu l'accompagner. ça n'avait pas marcher, il avait complètement terroriser Mélodie sans parler de son colossinge destructeur. Narcisse, lui, avait tout d'un gentil garçon calme et doux. Et puis il est si mignon. -OK calme toi.- Oh, il veut aller dans le nord? Mais c'est génial ça! Moi aussi j'avais l'intention d'y retourner mais afin de m'entraîner avec mon carmache contre le froid. Et Lena m'avait promis de m'y accompagner sur la piste cyclable. Je me demande si Narcisse a un vélo? Non... Il doit pas en avoir... Tant pis mais en tout cas c'est avec lui qui je veux faire ma vie. Oups! Qu'est ce que je dis moi là?

M-moi je voudrai aller à Winoria pour entraîner mon dragon contre le froid...

Je me gratte la joue, très gênée. J'ai toujours les yeux rivés sur le sol afin de pas me retrouver encore perturbée par sa mignotitude.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En y pensant bien.. J'étais allé trop loin, n'est ce pas ? Peut-être que la fatigue, en addition de l'ambiance qui s'était créer en ces lieux , me faisait dire des bêtises, dictés sans raison, à même le coeur.
Mais il est vrai que malgré tout, je me sentai heureux a ses cotés, à lui parler et à la regarder. Pourtant, je ne me sentais pas parfaitement heureux non plus, je ne saurais dire pourquoi.... Oui, ça doit être la fatigue, je ne devrais pas m'en faire.

En tout les cas, si nous devions partir tout les deux à l'aventure, j'admet que je serais vraiment rassuré. Tant pour moi que pour elle, si nous avons autant de points en commun, je n'ose même pas imaginer comment dois-se passer son voyage.. Enfin, elle disait avoir des pokémons qui la protégeait. Elle devait réussir a s'en sortir grâce à eux.
O-Oh. Elle disait vouloir aller a Windoria aussi, c'est une coïncidence de plus ! ♪ En réalité, je ne connaissais pas du tout Windoria, bien que ce soit ma destination. Je sais juste qu'il y neige beaucoup..

"O-Oh, ça a l'air d'être un entraînement douloureux. Mais je suppose que c'est un moyen efficace de s’entraîner aussi !" dis-je alors, en pensant a mes pokémons.. Non. Hors de question que je les laisses  se geler les miches !

On dirait que la situation commençait a se calmer un peu de notre coté...Et aussi du coté de Nathanaël, même si elle semblait encore un peu gêné.. La pauvre, je l'ai vraiment mise dans l'embarras..

"Yaaaawn.. O-Oh, pardon.."

Les vagues faisaient a nouveaux leurs entrées dans la douceur de la nuit. Elles venaient et s'en allaient, laissant trainer un fil d'eau qui se faisait de plus en plus proche... On pouvait même observer de douces lumières parmis les eaux, surement ceux de pokémons aqua-... Attends, ces lumières rouges...D-Des tentacools ?
Je replie automatiquement mes jambes.. J-Je ne veux pas qu'ils m'approchent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Narcisse

Toujours gênée je ramène mes jambes contre ma poitrine, embrassant de mon menton. Je fixe le sable blanc sous mes pieds, la douce chaleur du feu est agréable et m'apaise l'esprit. Je tente de méditer un peu. Oui, ce serait génial d'être avec lui, je me sentirai vraiment mieux avec la compagnie de quelqu'un. Qu'est-ce que j'avais cru en me séparant de Lowenn? Même si il est débile et un estomac sur pattes, je trouvais ça plus amusant de voyager avec quelqu'un. Mais bizarrement je suis encore plus contente de partir avec ce garçon aux cheveux verts.

Je tourne doucement ma tête vers Narcisse, celui-ci regarde l'eau. C'est vrai que c'est magnifique cet endroit avec la mer qui vient et s'en va, laissant quelques trésors sur le sable fin. Soudain des lumières rouges font surfaces, je vois la panique du garçon quand il se mit à reculer. Qu'est ce qu'il lui arrive?

Je sens quelque chose d'inquiétant dans l'air tout d'un coup puis une tentacule sortit de l'eau. Des tentacools! Je hurle, me jetant sur Narcisse et alla le serrer très fort. Je pouvais sentir les traits de son corps tellement que je l'étreins. je sers la mâchoire, mordant mes lèvres légèrement, je sentis une larme coulait sur ma joue tellement que je suis en panique mais celle-ci me paralyse.

P-partons d-d'ici!

Dis-je entre quelques sanglots. Je n'aime pas les hordes de pokémon, c'est effrayant. Pourvu que un de mes pokémons nous sortent de là!

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une lumière rouge, puis une secondes.. C'est une horde de Tentacools qui se frayèrent un chemin jusqu'au bord de plage. Ce n'était bien évidemment par une armée mais.. Ils n'allaient pas venir jusqu'à nous, s-si ?
En tout les cas, je ne me fit pas prier pour détaler. Très rapidement, je prie mon sac, que je porta sur mes épaules. Puis, sans même demander son avis, je prie Nathanaël dans mes bras , commençant a m'éloigner de notre position.. Sans bien sûr, oublier son Cyanure sur le chemin.

J'admet avoir fais la grimace en l'ayant porté dans mes bras, car, il est tout de même de type..P-..P-..

En réalité, c'est la peur qui me fit agir, et pas ma conscience.. Et je pense que Nath' l'aura vite compris, vu comment mes mains serrent sa peau.. Mais je refuse de rester a proximité de ses pokémons-là. Ce n'est pas qu'une simple peur, c'en est une phobie.. Mais en même temps ,j'aurai été un vrai monstre de la laisser là-bas.
Mes jambes grelottaient de peur, mais ne cessait de courir.. Encore et encore, jusqu'à finalement arriver bien loin de la plage, a proximité même de la route.

"C'est bon..Huh..Huh..C-Ca va ? "

M-Mince, elle était encore...
Je la posa alors doucement au sol, retirant rapidement mes bras de son étreinte et de celle de son pokémon... so embarassing..
Que faire, que faire.. J'avais encore la peau dans mon coeur, mais le sommeil aussi, sans parler du gène... Il fallait partir a nouveau, il n'était pas bon de rester ici pour dormir, surtout parmi le froid qui y régnait. Compte tenu de l'heure, la nuit allait être bien courte.

"J-Je te raccompagne en ville ? Prendre un hôtel serait sûrement plus rassurant que rester à dormir ici."

Par contre Narci', n'espère pas dormir dans un lit bien chaud.
#No Money
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Narcisse

Soudain, je sens qu'on me lève, je rouvre les yeux et je vois Narcisse courir avec... moi dans ses bras?! Je me mets à devenir toute rouge, les yeux grands ouverts sans comprendre ce qui m'arrivait. Il me porte avec tellement de facilité, WHY? Mais qu'est ce que!? Sans parler de Cyanure qui était encore plus étonnée que moi et crachait des flammes sous le coup de l'incompréhension du pourquoi elle se faisait réveillée aussi brutalement.

Je sens ses doigts s'enfoncer dans ma chair, il me fait mal. Enfin, ça doit être mieux que ces tentacools sur la plage. Je ne bouge toujours pas, je ne sais pas quoi dire à vrai dire...
Finalement il s'arrête sur la route, très loin de cette horde de pokémon sauvage et me demande si je vais bien. Enfin... je suis quand même dans ses bras... Je reste toute rouge,
les yeux rivés sur mes mains.

Je p-peux des-cendre?

Je vois qu'il se sent embarrassé en comprenant qu'il me tient toujours dans ses bras. Narcisse me dépose mais je me encore toute gênée, je n'ose pas relever la tête du sol,
tenant fort ma tritox comme si c'était une poupée de chiffon. Je pouvais entendre mon coeur tambouriner dans ma poitrine, est-le fait d'avoir eu peur sur la plage ou qu'il m'ait portée ici?

Je cligne des yeux. Ah oui, l'hôtel, je secoue ma tête pour tenter de me calmer encore une fois. C'est vraiment embarrassant.

Euh... Ou-oui. Je te paye l-l'hôtel pour te remer-mercier...


Il est... très gentil...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est un peu tard que je pris conscience de la scène : Transporter ainsi une fille ainsi que son Tritox, manquer de se faire carboniser et de servir de rôti à un Ronflex.. Vraiment, on dirait que ma vie n'est qu'un soap opéra gigantesque. Moi qui recherche un moyen de me faire de l'argent, cela aurait été pas mal d'être filmé H24... Sans aucune intimité...Et réaliser des tâches embarrassante devant des caméras pour être rémunéré a quelques pokédollars la journée...

En fait, a bien y réfléchir, c'est très bien comme ça maintenant.

D-D’ailleurs, il aurait été temps que je la pose, de par mes manières, j'ai du l'effrayer... M-Mais non, les Tentacools sont quand même plus effrayants ! N’empêche, c'est une nouvelle chose a marquer sur ta liste des choses a faire Narcisse : Vaincre ta peur des Pokémon Poisons. J'ai entendu qu'il y avait dans cette région, une spécialiste des pokémons poisons, une Championne d'Arène.. C'était a tenter.

"D-Désolé !"


Elle était vraiment adorable, elle voulait me payer l'hôtel, je n'avais aucune raison de refuser... H-Ha, mais bien sûr que si, je n'avais rien pour lui être redevable ! Et être ainsi dépendant d'une jeune fille, ça n'est pas du tout classe du tout.. Non, il valait mieux que je me débrouille par moi-même ce soir. Puis de toute manière, dormir a la belle étoile n'est pas si mal que ça..

"Je te remerci, mais ça ira ! Je pense avoir encore des choses a faire dans les parages cette nuit. O-Oh, d'ailleurs ! Je t'avais dis que j'avais des choses a faire a Windoria, mais.. Ça te dirai qu'on se retrouve là-bas plus tard ? Je dois m'y rendre en solitaire, c'est.. Comme une quête personnel, tu comprends ?" lui-dis alors avec un sourire embarrassé.

Après tout, mon amie m'attend, et ramener Nathanaël risque d'être vraiment incommodant pour elle. Qui sait ce qui pourrait arriver après tout. Puis a ce qu'il parait, c'est une région très froide, alors..

De plus...

Winter is comming baby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les pieds dans l'eau
Nathanaël x Narcisse

Sous ma gêne il s'excuse encore une fois. Mais qu-qu'il arrête voyons! Il veut que je me cache sous un trou de rattata ou quoi? J'entortille mes doigts très gênée surtout le fait qu'il refusa mon invitation à l'hôtel. Je me serais plus sentie en sécurité si ne dormait pas dans l'obscurité des forêts et autres. Mais bon c'est son choix et pas le mien. Je souris,
il voulait aller à Winoria seul et ce n'est pas grave car je voulais y aller en vélo.

D-d'ailleurs voici ta couverture, merci pour tout Narcisse.


Et je comprenais bien qu'il voulait y aller seul, moi j'avais autre chose à faire de toute façon.
Je lui souris timidement et déposa mon tritox sur mon épaule. Je suis très gênée devant lui,
il fallait que je parte le plus vite possible.

Et.. et bien... Euh-prochaine f-fois?

Je le salue, serrant fort les dents, je me retourne pressant le pas pour me diriger vers la petite ville afin de pouvoir me trouver un bon lit bien chaud bien douillet. Ce froid à la plage me convient pas du tout et ce fut une rencontre très... gênante...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds dans l’eau
» Gèle toi les pieds | Capture
» [Fossile Solo] Petits Pieds
» CH. II — Les Pieds dans l'Eau [Solo - Capture]
» Les pieds dans la vase [Capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération