Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les pieds dans l'eau | Narcisse
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle devait sûrement trouver ça étrange que je m'excuse sans arrêt.. Mais je n'y peux pas grand chose, c'est instinctif ! Déjà petit, ma mère me réprimandait en disant que si je n'arrêtait pas de m'excuser pour un rien, je me ferai marcher dessus en grandissant.
Et elle n'avait pas vraiment tord.

En tout les cas; elle semblait sourire donc, tout devait bien aller pour le moment. Cette rencontre était joyeuse mais bien trop embarrassante, je ne sais pas si mon petit cœur y survivrait tout les jours. Je fini alors par récupérer ma couverture, que j'avais totalement oublié !

"Oh, merci ! J'espère qu'elle t'aura été un peu utile malgré tout !"

Je me gratta un peu la tête en regardant les environs... C'est par où la sortie ?! Me connaissant, je serais très bien capable de revenir sur la plage.

"A une prochaine fois, Nathanaël ! Si tu as besoin de quoique ce soit ou que tu te sens un peu seule, n'hésite pas a m'appeler d'accord ?" je m'inclina devant elle. A ce qu'il semblait, c'était une tradition courtoise dans les environs. "Bye-bye ! ♪"

Alors que je lui faisais mes adieux ,j'entendis un petit carillon résonner au loin.. Ce carillon, si doux et a la fois si portant..Serait-ce un Korillon ?! Même si j’étais épuisé, il n'y avait pas moyen que je n'aille pas a sa rencontre ! Reviens , petit Korillon, je suis gentil, promiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pieds dans l’eau
» CH. II — Les Pieds dans l'Eau [Solo - Capture]
» Les pieds dans la vase [Capture solo]
» Gèle toi les pieds | Capture
» [Fossile Solo] Petits Pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération