Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hein ? Couper la corde du puits ? Non mais qu'est ce que c'est que c'est... Oh et puis *****, y'a plus le temps !

"La corde du puits ! Faut la couper et se barrer au niveau de l'arbre, vite ! "

Sainte-Barbe Poilue, mais ils sont où les deux zigotos ? C'est pas le moment de faire un pique-nique bordel ? Où est-ce qu'ils se sont barrés ? Ils vont me faire faire une attaque ma parole ! Envolés au pire moment alors qu'on est en plein bordel ! Bah tant pis pour eux, faut déjà que je sauve ma peau. Heureusement, Dante et Papy fusent de leur côté vers le puits en volant. Pas le temps de niaiser ! Et que ça te crame la corde, et que ça te la découpe à coup de griffes et de crocs ! Sice machin est fait pour lâcher, il fera pas long feu face à ça.

De mon côté, je zappe complètement le sbire tremblotant pour me mettre à courir vers l'arbre, les cisailles toujours en main. J'ai le souffle court, les yeux fous, et fait des allers-retours de la tête pour voir où en sont mes deux protégés.

"Allez les potiots, allez ! On se magne ou c'est la casserole qui nous attends... Allez, encore un peu..."

L'heure de vérité. Si le sbire c'est foutu de ma gueule, on est fichus. S'il disait la vérité, la corde va céder, un passage va s'ouvrir et j'aurais encore une maigre chance.


...


...


Bon, entre toi et moi fiston... On est d'accord que c'est cramé, hein ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La gifle initia plus mon réveil qu'autre chose. Félicia était sauvage je le savais j'avais pourtant essayé de lui attraper la main pour la guider. Grave erreur, c'était un ours mal léché. Tant pis. Intérieurement mon sang bouillonnait d'être enfermé ici en compagnie de ces deux dégénérés qui ne me simplifiait guère la tâche. J'en avait abandonné un mais malgré son geste la jeune femme semblait suivre ma course qui me mena à nouveau dans cet étrange couloir plein de porte dans lequel nous avions précédemment atterri. Deux porte était ouverte, plus aucun sbire à l'horizon, seulement cette alarme au son horripilant et à la lumière insupportable. J'étais un grand stressé de nature, et ce genre de chose ça me faisait encore plus paniquer et sortir de mes gonds. Je n'avais pas envie de réfléchir pas envie de nous condamner alors j'ai laisser la femme qui m'accompagnait sceller notre destin. La porte de gauche fut notre issue.

Un escalier sombrant dans de profondes ténèbres voilà se qui nous accueilli en franchissant la porte de gauche. Mais pas le temps de regretter notre choix qui nous enfonçait certainement bien plus profondément dans ce cauchemars car la porte venait de se claquer et elle était dorénavant immuablement close. J'avais beau forcer sur la poignée, tirer, frapper, déverser toute ma colère et ma frustration sur cette porte et sa serrure rien n'y fit, c'est, la demoiselle qui résigné ma tiré pour commencer cette descente vers l'inconnue. Liberté ? Ou condamnation ! On le saura bien vite ! Heureusement Super-Nova se libère de plus belle et rétablit la lumière en lançant régulièrement des salves de boul'eleck pour nous éclairer et nous guider car il serait dommage que l'on manque une marche et qu'on se brise la nuque...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event Mistral

Euh... Ok, résumons la situation : On a laissé Jericho se démerder, avec le béguailleux on a coursé les autres Mistral pour trouver la sortie, puis j'ai pris au pif une porte, excellente idée. Puis, y'a Alaric qui panique parce que bébé a peur du noir, coucou le Emolga lampe torche, merci ; Et maintenant on doit descendre ces escaliers de merde ultra dangereux pour aller... Où ?

Oh bordel sortez-moi de là... *Roule des yeux*

lumos maxima


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Difficile - Alaric / Jericho / Félicia - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or





Fin de la Mission : Le Jardin Intérieur.
THE END !

Suivre aveuglément les avis d'une personne instable, considéré comme un ennemi... Est-ce vraiment l'idée la plus juste ? Si vraiment il y avait d'autres possibilités, peut-être aurait-il été mieux avisé de revenir dans le temps, et changer ses décisions.. Malheureusement, ce n'est point un jeu, c'est la vie réelle. Toutes fautes commissent doivent être assumées, aussi mauvaises soient-elles.

Deux finalités s'offrent à nous, en ce jour maudit. Le destin d'un vieillard paranoïaque, séparé de celui de ses alliées d'infortunes, deux jeunes gens aux esprits des plus alambiqués. Que leurs arriveront t-ils ?
Voici la réponse.

Le vieil homme suivit les conseils de son cadet. Une corde coupée et, dans un bruit sourd, un mécanisme activé. L'arbre au milieu de la salle, entièrement mécanique, s'ouvrit alors pour présenter un gouffre sombre. Par son courage et sa détermination, il sauta à l'intérieur, tel Alice suivant le Lapin Blanc.

Mais nul Lapin magique n'attendait le vieillard. La chute fut longue, la glissade, éternelle. Les caresses des écrous métalliques contre la peau lui faisait arracher quelques injures. Nul repos n'était de mise, la descente continua, encore et encore.. Jusqu'aux plus profonds des Abysses..


Puis, l'histoire continue avec une porte. Un choix entre la gauche et la droite. Un avenir se jouant sur le revers d'une pièce d'argent.

Ses deux jeunes gens prirent un accès qui les coinça dans une drôle de pièce. Des escaliers, sombres, éclairés par la faible lueur d'une lampe en bout de vie. Les escaliers descendent, encore et encore, prenant des arrondis, se tournant et s’emmêlant sur eux-même. Mais vous n'y prêter pas attention, la peur vous tenaille. La peur de la découverte, de l'inconnu, de l'ombre qui se cache plus bas, dans les ténèbres.

Finalement, une odeur iodé vient percuter vos narines, comme un second souffle de vie. L'air est plus fraiche et plus lourde également, et les lumières, auparavant plus rares, furent tout de suite plus vives. Vous découvrez alors, le regard surpris, la nouvelle salle se présentant à vous.

L'architecture devant vous est des plus moderne, sortant tout droit d'un film de science-fiction. Des machines en grandes quantités, plus grandes encore que vous ne le serez jamais. Devant vous, un gigantesque bassin, semblant mener vers les eaux profondes du Chenal 210. Et enfin, une collection grotesque, mais impressionnantes, de plusieurs véhicules subaquatiques : De petits véhicules, allant jusqu'aux plus impressionnants sous-marins, vous veniez d'obtenir votre ticket de sortie.

Heureusement pour vous, il n'y avait pas âme qui vive dans les environs. Pas un bruit, pas un murmure, seul le bruit de l'eau vrombissant non loin de vous, berçait de bruit, cet endroit si silencieux..


Le destin a voulu que les vôtres soient liés.

La descente fut longue, mais a finalement permis à Jericho de vous rejoindre, dans cette imposante salle. La chute ne fut pas douloureuse, droit dans un container de serviette et autres vêtements sentant la moisissures.
Dans un dernier râle, tu t'es sorti de là, pouvant observer que tes camarades ont rejoins la même salle que toi. Vous étiez enfin tout les quatre réunis.

Un instant...
Quatre ?

Une âme en détresse vous a suivi dans votre descente, et n'a pas laissé beaucoup de temps à Jericho pour respirer. Le jeune homme craintif de tout à l'heure l'a suivit, témoignant qu'il préférait partir que de subir la dominance de la Team Mistral... Du moins, c'est ce que vous semblait avoir entendu, entre deux claquement de dents et le bruit des vagues.

"J-Je vais vous suivre, pitié, pitié, j'ai jamais voulu vivre toute cette merde !!"

Il n'allait malheureusement pas être d'une grande aidé. Si son jeune âge ne lui donnait que l'occasion d'attirer la pitié, il n'avait aucune connaissance quel qu’elles soient, dans le domaine de la navigation marine. Il ne connaissait l’existence de cette zone que par le biais de ces supérieurs, désignant l'endroit comme "une sortie de secours".

A présent, l'avenir vous ai tout tracé. Vous pouvez fuir la base Mistral, en laissant derrière vous, les nombreuses personnes qui se sont portés volontaire pour mettre fin au plan de ses individus. Est-ce là vraiment ce que vous vouliez ? Avez-vous vraiment le choix, désormais ?

Vous avez pu en apprendre plus sur vos ennemis. Sur ses membres, sur leurs parcours et leurs objectifs. Sont-ils aussi mauvais que la presse tente à vous faire croire ? Qui, de l'homme ayant transformé le Volcan Eneka en geyser de glace ou de l'autre qui a envoyé femmes, enfants et personnes agées vers une mort presque certaine, est le véritable monstre de l'histoire ?

Les apparences ne sont jamais ce qu'elles sont.
Mais cela, c'est une histoire d'interprétation. La vôtre.


____

Bravo à vous trois, vous avez terminé l'Event Mistral !!!

C'était plutôt laborieux, les choses n'ont pas fonctionné comme elles l'auraient voulu mais.. Vous vous en êtes finalement sortis ! Tout les trois !

Cette fin là n'est pas la "Fin Officielle" mais plutôt, celle de votre Groupe. L'Event Mistral se terminera plus tard, d'une façon plus caractéristique, plus complétè. Vous pourrez néanmoins savoir où se trouve vos personnages ou là où ils ont terminés avant cette finalité-ci.

En tout les cas, vous avez gérez, et je suis fier de vous avoir modérer. L'Event n'a peut-être pas été a votre gout, et j'espère un jour, avoir l’occasion de m'améliorer pour vous proposer une meilleure expérience..
Mais en tout cas, je vous remercie vraiment car je me suis bien amusé !


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Narcisse. Bonne chance et amusez-vous bien ~).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Difficile - Elincya / Ezekhiel / Roy
» Event Mistral || Mode Difficile - Kei / Sanzo / Nora
» Event Mistral || Mode Difficile - Jenny/ Even/ Kenan
» Event Mistral || Mode Difficile - Lauriane / Ekaterina / Lionel
» Event Mistral || Mode Difficile - Yokoss / Capucine / Eran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération