Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Narcisse, Nash & Christopher

Bienvenue pour ce nouvel évènement Mistral ! Après la terrible avalanche, oeuvre du chef Hyouga, vous avez perdu connaissance et avez été projeté sous terre par la chute de neige ! Vous êtes maintenant tous les trois dans un dédale, une montagne de glace et de neige vous empêche de revenir par la où vous êtes venus. Ne pensez pas à la faire fondre, on ignore la profondeur ou la quantité de neige qui se cache au dessus.

Vous vous réveillez, un loin couloir glacé se trouve devant vous. Il fait assez sombre, mais vous voyez de la lumière au bout du tunnel... Cependant, cela ne ressemble pas à une sortie officielle. Peut-être devriez-vous aller voir par vous-même ? Vous avez assez de place pour vous déplacer aisément avec vos Pokémons, mais faites attention, vous ne savez pas exactement ce qui se trouve dans les parages.

Reprenez vos esprits, vérifiez que tout le monde va bien, et analysez l'endroit où vous êtes. Faites preuve de prudence et de courage, l'endroit semble silencieux mais ce n'est peut-être pas une si bonne nouvelle...

____

(Ceci est le post d'introduction ; je vous invite à poster une fois chacun votre intro/vos réactions, afin d'entrer dans le vif du sujet. Tout commencera au prochain tour ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Kisara. Bonne chance et amusez-vous bien ~).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event Mistral
And... everything turns bad

   Froid.

C'était la première sensation qui te saisissait vivement. Il faisait froid. Trop froid. Et cette fraîcheur imprévue n'apaisait aucunement ton mal de crâne. La vache, ça résonnait encore tellement. Tu essaie de passer la main sur ton visage avant de le regretter immédiatement. Le contact de la neige sur ton visage te redonne un coup de fouet froid qui finit de te réveiller. Tu secoues la tête, encore assez perdu, et ouvre les yeux.

Tu étais... visiblement sur le dos, dans une noirceur plutôt opaque, et la tête... posée sur un sol dur. Tu retiens un juron, te mettant en position assise pour essayer de mieux comprendre ce qu'il t'arrive. L'avalanche, ça c'était clair, était la cause de ce bordel. Difficile de l'oublier. Et vu ton mal de dos et de tête, tu avais surement heurté quelque chose de plein dos. Urks, en attendant, tu semblais encore en un morceau. Le premier réflexe avait été de tout bougé un peu. C'était déjà ça.

Ton second réflexe est de porter ta main à ta ceinture. La pokéball d'Obsidian était bien là, et vu comme elle bougeait, ton Cornèbre aussi. Tu soupires, te souvenant vaguement de l'avoir rappeler en voyant le mur de neige s'effondrer sur toi. Ok. Tu vas bien, relativement parlant, et Obsi' aussi. Maintenant... où es-tu ? Il faisait sombre, oui, mais pas noir. Tu te lèves lentement, te tournant vers une source de lumière éloignée. Une grotte dirait-on. Tu distingues un peu les murs. Mais aussi... d'autres formes humaines. Les autres. Merde.

Tu essaies de te précipiter vers le premier qui vient à ta portée. Essaies. La douleur dans tes jambes te renvoi à une démarche moins rapide. Qu'est-ce qui étais advenu des autres ? Au nombre de forme, vous étiez trois ici. Espérons que les deux autres soient aussi entier, et que l'un est une source de lumière... Tu frisonnes encore une fois, en finissant de te rapprocher. Tu remercies un peu tes habitudes vestimentaires là. Tu avais crever de chaud sous ta veste sur les pentes du volcan il y a quelques temps, mais maintenant, elle allait être bien utile pour éviter l’hypothermie...


   

   
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event Mistral

Narcisse & Christopher

Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 198b02bdd714807c4c167641cca86cf8

         ...J'ouvre doucement les yeux. Je n'ai pas le temps de réaliser dans quel galère je me suis mis, que le visage du fumier qui nous a piégé vient marteler mon esprit. Je grince des dents puis mon dos me rappelle dans quelle situation je suis... Bordel, c'était haut mais il a raté son coup, si ce clown voulait se débarrasser de nous... Alors que je reprends peu à peu mes esprits, je constate le sombre endroit qui m'entoure. Le froid attaque mes extrémités alors que je viens m'asseoir pour observer un peu mieux les alentours. Ma casquette... Du bout de mes doigts froids, je tripote ma casquette sur mon crâne et pousse un soupire de soulagement.

Je vais bien, mais qu'en est-il de Vectis ? Bordel, j'ai toujours ma pokéball dans ma veste... Je laisse ce dernier sortir et le dépose contre mon torse. Je ferme ensuite bien ma veste, ne laissant que ses petites oreilles dépasser. Ce dernier se colle contre moi et nous nous réchauffons mutuellement. Bordel, j'ai les nerfs. J'ai froid, je déteste le froid. Je déteste vraiment le froid.

"Putain de merde ! Quel enculé ce pauvre type !"
hurlais-je, les poings serrés.

Je fais de nouveau grincer ma mâchoire, l'air haineux. Je parcours les alentours une nouvelle fois avant de constater, une fois mon tourbillon d'émotion passé, ce type que je ne connais pas feindre vers moi. Je constate aussi Narcisse, ce fumier qui m'a éclaté. Je vais attendre qu'ils se bougent vers moi, restera au sol ce qui devra rester au sol. S'il faut que je sorte d'ici seul, je le ferais. Hors de question de rester sur un affront pareil...

Bordel, il fait froid, j'ai les nerfs et on est pas dans la merde...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

The beginning

Of a risky mission

Feat Christopher & Nash


Cette expédition était une mission suicide. Je le savais depuis le début, et voir le Chef de la Team Mistral, que nous étions sensé arrêter.. M'a percuté de pleins fouet. Nous allions tous y rester. Et si cette avalanche n'était pas la doux baiser qui allait s'emparer de notre dernier soupir, peut-être que moi, je l'aurais espérer..

Il fait froid, un froid mordant qui me gèle la peau. Je me souviens encore avoir débattu mes membres dans l'océan blanc plus tôt, avant de nous avoir laissé ici. Vivant, dans une sombre place mais tout du moins, vivant. Je mis plusieurs minutes a mettre en place mes esprits, à me rendre compte que mes deux partenaires étaient bel et bien là, dans leurs pokéballs... C'est un soulagement.

Mais où sont les autres, pris dans l'avalanche ?

Je me relève difficilement, mes jambes encore endoloris par l'évènement qui nous a tous sonné, plus tôt. Une sacré avalanche, qui nous a pourtant, donné un espoir. Le destin est peut-être de mon coté, si encore, il y avait..

"Putain de merde ! Quel enculé ce pauvre type !"

Une voix, des survivants ! Je n'ai pas perdu mon temps, je me suis levé en vitesse, encore faiblard, pour me diriger vers cette voix.. C'était Nash, et il y avait quelqu'un d'autre avec lui..Christopher ? Nous avons parlé plus tôt mais je ne le connais que peu. Ils se sont ,eux-aussi, porté volontaire pour cette expédition. Je pense encore qu'ils sont fou, mais je n'ai pas à remettre en cause leurs choix.

Ils sont vivants. Et certainement en état. C'est le principal.

"Vous êtes vivants, loué soit le destin.. Est-ce que vous avez mal quelques part, vous deux ?"

C'était une question stupide, ils devaient certainement avoir mal. Mais au moins, j'étais rassuré !

Les lieux étaient sombres, impossible de savoir où nous étions. Nul n'est sûr de savoir si nous étions encore au Volcan Eneka.. Dans un instant de lucidité, je fis sortir l'un de mes partenaire, Rubicanth. Pyroli apparut rapidement, visiblement hébété également, malgré avoir été protégée dans sa Pokéball. Elle ne tarde pas à créer une flamme qui, en plus de nous réchauffer, éclaira un peu mieux les environs.

"Cette avalanche n'était en rien naturelle.. Je n'ai pas envie de vous imposer quoique ce soit mais.. Nous ne devrions pas trop traîner ici. On y va quand vous vous sentez prêt."

Il fallait partir, je le savais bien. Mais là,nous étions trois, trois a partager une même destinée. Nash et moi avons un passé en commun, rien que ne puisse nous mettre dans de bonne condition, et Christopher.. J'espérais de tout coeur qu'il s'accorde avec nous tous. Il n'est pas le temps de faire ami-ami avec tout le monde, mais au moins, je souhaite que nous travaillons tous en équipe pour sortir d'ici dans les meilleures conditions.
Modération : xxx
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Narcisse, Nash & Christopher

Vous avez repris vos esprits, il faudra maintenant faire preuve de courage, jeunes gens ! Un long tunnel semble se dresser devant vous, avec un peu de lumière. Vous entendez un bruit. Un petit bruit aux premiers abords très discret, qui finit par devenir plus fort, et plus fort...

Un bloc de glace de forme sphérique vient de rouler vers vous. Il continue son chemin, tout bonnement. Il n'a sûrement pas glissé au sol à l'aide de la force ou du Saint Arceus, non. Quelqu'un serait également dans les parages ? Difficile à dire...

Toujours est-il que, ce petit bloc de glace vous assure quelque chose : ce chemin ne se termine pas là où il y a la lumière. C'est plus profond, et qui sait où cela vous mènera... Malheureusement, il semblerait que ce tunnel ne soit votre seule issue. Si vous décidez de rebrousser chemin, ce sont les ténèbres, qui vous attendent. Mais qui sait, peut-être préférez-vous tenter la voie obscure ?

Peu importe quelle sera votre décision, il faudra faire preuve d'un peu de vivacité. Il fait froid, et il serait dommage que votre corps ne devienne un glaçon géant. Heureusement, Pyroli vous aide un peu à vous réchauffer, mais cela ne pourra pas suffire indéfiniment.

____

C'est à vous de jouer ! Vous pouvez insérer dans un spoiler les actions que vous faites, pour un petit résumé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event Mistral
And... everything turns bad

   Bon, sois positif, tout n'était pas mort hein ? Au moins, tu n'étais pas seul, et vous étiez tous en un morceau ici. Et l'un de vous - il s'appelait Narcisse dans ton souvenir ? - avait même un Pokémon Feu avec lui. C'était au moins un peu de chaleur et de lumière. Bien que cela ne vous accordais qu'un répit. Avec la neige, vos habits étaient trempés. Et vu l'humidité dans l'air, vous alliez pas sécher de si tôt, malgré le Pokémon Feu. Il fallait sortir d'ici, le plus vite possible. Et vu la gueule de l'endroit ou vous étiez... Et la présence ennemie... Vos chance de vous en sortir étaient minimale.

Cette constatation te fait déglutir. Sans doute que ton visage trahis dans l'ombre le doute qui t'habite. De deux choses l'une. Tu t'en sortirais pas seul, et personne ne s'en sortira sans bouger d'ici. Mais les deux options qui s'ouvraient à vous... ne te disaient rien. Dans tout les cas, c'était très risqué. Damned. Tu n'aurais vraiment pas du répondre à l'appel lancé. ... Quoique vu la dangerosité du mec qui a déclenché la congélation d'un volcan, la région entière pouvait être menacée... Bref. Bouger maintenant, désespérer plus tard.

- Je suis d'accord, rester là ne nous apportera rien de bon... Il vaudrait mieux se diriger prudemment vers le bout du couloir...

Tu désignes en même temps le côté lumineux du tunnel. Pour deux raisons primaire. De un, lumière signifie feu ou électricité ou dehors. Dans tout les cas, c'était pas négligeable. Et si ça correspondait à une base de la team... Ca voulait dire qu'il y avait un accès à la sortie, où à une réserve de nourriture, couverture, bref, des trucs pour survivre dans un milieu glacial. La seconde raison était que si d'autres survivants étaient dans la même situation, la lumière pouvait venir d'eux en soit. Ou les aider à se réunir.

Mais peu habitué à commander ou même donner des conseils hors de ton domaine d'expertise, qui n'était surement pas la survie, tu attendais surtout l'avis des deux autres pour sortir. Vu ton niveau, ils étaient forcément plus expérimenté que toi après tout...


   

   
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event Mistral

Narcisse & Christopher

Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 198b02bdd714807c4c167641cca86cf8

         ...Au départ, j'étais venu me faire un nom dans le milieu, attraper des contactes et gagner en expérience dans le domaine. Je vais commencer par me calmer, sans quoi tout le monde va en pâtir. Du calme, du sang froid. Narcisse est paniqué, l'autre perdu. Si je reste instable, personne ne s'en sortira... Qu'aurait-elle fait, ma mère, dans cette situation ?

"Vous êtes vivants, loué soit le destin.. Est-ce que vous avez mal quelques part, vous deux ?"
Demande Narcisse. C'était presque impulsif, comme remarque. On relève son fameux bon fond, qui déborde. Ce comportement m'irrite, mais au vu de la situation, je comprend parfaitement. J’acquiesce d'un simple geste de la tête, portant ma main droite sur mon torse, là où est caché Vectis. Il tient le coup, même s'il n'est pas d'un naturel courageux.

C'est alors que ce dernier ce précipite de sortir un Pyroli. Je n'en avais jamais vu de vrai avant. Ce dernier prend le temps de nous réchauffer un dernier coup, avant de prendre une décision. Je profite de ce court instant pour reprendre pleinement mes esprits, soupirant légèrement. J'enfonce ma tête dans ma veste et enfonce ma casquette sur mon crâne. Je savais que cette mission allait me faire sortir de ma zone de confort mais... Fais chier, quand même...

"Cette avalanche n'était en rien naturelle.. Je n'ai pas envie de vous imposer quoique ce soit mais.. Nous ne devrions pas trop traîner ici. On y va quand vous vous sentez prêt." Enchaine Narcisse. Allez vers la lumière serait une bonne idée. Elle témoigne de beaucoup. Que ce soit de la vie, une sortie, quelque chose. Soit on tombe sur ces crétins de Mistral et on leur fera regretter leur action débile, soit on sort et... c'était plutôt simple, comme évasion. Narcisse semble toujours aussi perdu, incapable de s'affirmer pleinement. L'autre à l'air de se faire dessus. Bordel, il va falloir se ressaisir. Ce n'est pas en ruminant toute les saloperies qui nous attendent qu'on va s'en sortir.

"Je suis d'accord, rester là ne nous apportera rien de bon... Il vaudrait mieux se diriger prudemment vers le bout du couloir..."
Avança l'inconnu. Bon, si les deux s'affirment avec tant de conviction, je ne vais pas les traîner plus longtemps. Bon sang les gars, on risque de mourir et vous êtes plein d'hésitation. C'est la première fois que je tombe dans ce genre de situation, mais j'ai les nerfs.

Ni une, ni deux, je tourne les talons et m'avance de deux pas vers le couloir. Un petit bout de glace vient à nous, comme si quelqu'un l'avait provoqué. Est-ce que quelqu'un d'autre est coincé ? Est-ce un adversaire ? Nous n'avons pas le temps de réfléchir.

"Bougeons, maintenant." Dis-je, avant de m'avancer vers le couloir d'un pas entravé par le froid qui m'attrape par les entrailles. Il faut y aller. Il faut sortir et il faut surtout savoir ce qui nous attend au bout du tunnel. Suis-je motivé par la colère, la peur, la curiosité ou l'envie de sauver une potentielle victime ? Je ne sais pas... Allons-y, nous verrons bien.


Synthèse : Je me dirige vers le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

The beginning

Of a risky mission

Feat Christopher & Nash


On est mal parti. Si les flammes avaient eu un faible effet sur nos corps trempés, ce n'est pas la lueur de nos personnalité qui a su s'enflammer. Mon hésitation était à son paroxysme, comme toujours. Et celui du garçon semblait ne pas être bien plus grand. Si nous finissons nos vies ici, personne ne saura quoi dire lors de nos funér- NON, il ne faut pas penser a ça !

Nous avancions donc. Le chemin n'était pas unique, les parois se resserrent et de nouveaux chemins se présentent à nous. C'est d'abord un sphère de neige qui dévale jusqu'à nous, poussée par une force qui n'a rien de naturelle. Elle a certainement pu être poussée par une victime, mais c'est peu probable.. Non. Si vraiment, nous sommes dans le repaire des Mistrals et qu'ils nous observent, alors, peut-être se jouent-ils de nous à cet instant précis.

Au moins, ce petit évènement nous a fait découvrir une sorte de trou, une allée sombre dans laquelle, nous aurions pu nous engager. Elle m'a interpeler, mais mes compagnons d'infortunes ont préféré rejoindre le tunnel lumineux. Celui-ci ne me donnait aucunement confiance, mais, peut-être suis-je trop suspicieux.

Le chemin était long, en tout cas. Bien long. Et qui sait ce qui allait arriver en chemin. Car en cette condition, nous étions vulnérables... Peut-être que le garçon pouvait nous couvrir avec ses pokémons ? En tout cas, on ne pouvait pas trop compter sur Nash, les dragons n'aimant que peu le froid et la glace..

"Dites.. Je sais bien que le moment est mal choisi pour faire la conversation. Mais pourquoi avoir décidé de vous lancer à l'assaut des Mistrals ? Vous l'avez vu, ce ne sont pas les petites frappes que l'on voit partout."

Oui, cela m'a surpris, au point de ne pas pouvoir retenir cette question. Surtout Nash. Je sais qu'il a un mental trés fort, et malgré nos différents, je lui fais confiance. Mais.. Il est encore novice, tant en combat de pokémon que sur la région de Lumiris. Et là, nos ennemis sont des êtres féroces et malveillants, prêt a nous attaquer directement juste pour se débarasser de nous..

Pour ma part, j'avais peur, oui. Et je n'avais aucune confiance en mes compétences.. Mais si j'étais là, ce n'était pas "pour moi", ni vraiment pour défaire la Team Mistral.. Les motivations sont plus...
Modération : On avance vers le couloir lumineux, en quête de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Narcisse, Nash & Christopher

Vous vous dirigez donc vers le couloir lumineux.

Il est assez long, vous mettez cinq bonnes minutes à marcher, la lumière se faisant de plus en plus présente, mais sans vous aveugler pour autant. Malheureusement, vous allez vite comprendre que la sortie n'était pas si facile à trouver. Cette grotte... ressemble de plus en plus à un labyrinthe.

Heureusement pour vous, il n'y a pas douze millions de chemins à prendre. Deux voies se dressent devant vous. À gauche, un couloir où s'échappe de la lumière, probablement celle que vous voyez depuis le début. Des petits bruits semblent retentir de ce couloir, rien de trop menaçant, mais vous vous doutez qu'il se passe quelque chose, par là. À droite, un second couloir. Celui-ci est plus sombre, et aucun bruit n'en provient.

Si vous attendez un petit peu, vous pourrez voir un second morceau de glace rouler jusqu'à vous ; celui-ci provenant du couloir de gauche. Décidément, il se passe des choses, à cet endroit.

Le choix est vôtre. Un chemin assez lumineux, mais où d'étranges choses semblent se produire, ou alors un chemin plus sombre, qui semble aux premiers abords complètement calme.

Qu'allez-vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event Mistral
And... everything turns bad

   La question de Narcisse te fais un peu serré les dents. C'est pas comme si regrettais amèrement maintenant de t'être fourré dans ce guet-append dont tu ne ressortirais peut-être pas, hein ? Tu n'avais pas grand-chose à faire valoir dans ce genre cas, tu étais plus que débutant en dressage de Pokémon, et tu ne t'intéressais même pas aux combats. Alors oui, tu préfèrerais largement être ailleurs. Tu faisais tout ton possible pour ne pas laisser transpirer la peur que tu ressentais. Ca et le froid...

- J'ai... un peu d'expérience interne avec les organisations mafieuses disons. Je pensais que ça pourrait être utile d'une manière ou d'une autre... Eh, me voilà bien tombé.

Tu en ricanes un peu, pour te donner une contenance. En vérité, tu avais répondu présent presque par obligation. Tu savais, pour l'avoir étudier de près, ce que des gens comme la Team Mistral pouvaient causer comme dégâts. De quel droit serais-tu rester dans ton confort en attendant que d'autres se battent à ta place ? Tu avais des choses à protéger, eux des choses à détruire, voilà toute l'histoire...

Le couloir finit par se séparer en deux. Encore une alternative entre plongé dans l'obscurité calme, ou allé vers la lumière agitée. Tu stop un bout de glace qui roulait dans votre direction avec ton pied. Il y avait vraiment du mouvement du côté d'ou venait la lumière. Surement du danger, surement des opportunités. Ca te parait encore une fois plus abordable que d'emprunter un angoissant boyau sombre où vous ne serez préparer à rien.

- Y a l'air d'avoir du mouvement plus loin... Faudrait peut-être se préparer en cas de mauvaises rencontres, non ?

Tu déglutis, sentant l'agitation d'Obsi à ta ceinture. Ce n'était pas un combattant, loin de là, et en plus la glace n'était pas son environnement préféré... Seul, tu n'irais pas loin.


   

   
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event Mistral

Narcisse & Christopher

Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 198b02bdd714807c4c167641cca86cf8

         Je m'enfonce dans le couloir et ils ont décidé de me suivre, ce qui me fait ressentir un peu de soulagement. Ils semblent lucides et ont envie de s'en sortir. L'air de rien, ça fait beaucoup dans des situations comme celle-là. Ils ont suivi, sans rien ajouter. J'espère qu'il ne me voit pas pour un leader pour autant. Vectis ne reste qu'une faible fripouille et je ferais plus de dégâts en frappant moi-même... Chose dont j'avais drôlement envie.

Le couloir est long. Vraiment très long. Pour l'instant, ils ne parlent pas. J'avoue que le froid me taille les os, Vectis m'apporte un peu de chaleur que je lui rend en retour. J'avais envie de bouger, non seulement pour progresser et voir la situation évoluer, mais aussi parce que ça me réchauffe. On en a tous besoin, même si le Pyroli de Narcisse m'a redonné une once de motivation. Je ne vais pas commencer par dire que je suis frileux, je n'ai vraiment pas envie qu'ils en prennent un coup. Je suis plus effrayé par l'idée qu'ils reposent leur espoir sur moi que ce qui se trouve au bout du tunnel. Je ne suis clairement pas le type en qui il faut mettre deux vies entre les mains.

La progression est longue et le silence est pesant. C'est le genre de silence, puissant, qui viennent me faire sonner les oreilles. Si ce n'est pas les acouphènes qui me sautent aux oreilles, c'est le bruit de nos vêtements humides et de la neige qui se compacte. C'est aussi le genre de silence qui me fait cogiter. Je n'allais pas sortir mes écouteurs pour me détendre, il faut que je prenne sur moi. Comme ce choix, d'ailleurs. Il y avait un autre tunnel, qui était sombre. Peut-être était-ce ça, la sortie, au final ? Enfin, on s'en fout, on pourra toujours faire demi-tour. De plus, si il y a quelqu'un de l'autre côté, soit il est à sauver, soit c'est un Mistral à qui je casserai la gueule pour lui prendre sa veste. Je ne suis pas un professionnel de la stratégie, mais j'étais plutôt confiant sur celle-là.

Soudain, le silence se rompt : "Dites.. Je sais bien que le moment est mal choisi pour faire la conversation. Mais pourquoi avoir décidé de vous lancer à l'assaut des Mistrals ? Vous l'avez vu, ce ne sont pas les petites frappes que l'on voit partout." C'était Narcisse. Chassez le naturel, il revient au galop. Il n'a pas pu s'en empêcher, j'en suis sûr. Sa question me fit grincer des dents. J'enfonce ma casquette sur ma tête et laisse l'avantage de la réponse à l'autre type. J'aurais aimé savoir ce qu'il fait ici.

"J'ai... un peu d'expérience interne avec les organisations mafieuses disons. Je pensais que ça pourrait être utile d'une manière ou d'une autre... Eh, me voilà bien tombé." De l'expérience ? Fous-toi de notre gueule, tiens. Soit il s'agit d'un gosse qui a regardé une série fantaisiste sur un vendeur de drogue publiée sur un site de streaming bien trop connu, soit il s'agit de l'une des petites frappes dont parlait Narcisse. Peu m'importe, je pourrais le presser qu'on en tirait pas grand chose de celui-ci. Il se permet alors un petit ricanement maladroit, mais qui aurait envie de rire de sa réponse bancale ou de cette situation ? Sûrement un demeuré.

"Pour faire quelque chose de plus concret qu'un tiers de combat dans un hôtel.  Sans quoi, on stagne a un niveau pathétique." Laissais-je. Narcisse comprendra, l'autre non. J'espère juste qu'il ne se sentira pas coupable de m'avoir motivé d'une façon ou d'une autre dans une situation qu'il juge mauvaise. Je m'étais préparé, personnellement. Préparé au pire, même avec un pokémon d'un niveau ridicule. J'ai un sacré paquet de frustration à évacuer, pour le coup. Mais tâchons d'agir avec un minimum de discernement.

La lumière s'intensifie et le chemin se coupe en deux. Encore le même choix, dont la réponse me semble plutôt évidente. Au niveau de la lumière, du bruit, de l'agitation. "Y a l'air d'avoir du mouvement plus loin... Faudrait peut-être se préparer en cas de mauvaises rencontres, non ?" C'était sûrement pas une mauvaise idée, oui. Je jette un coup d’œil à Vectis, décalqué sur mon torse. Je viens le déposer sur mon épaule et il se poste sur cette dernière. "Tiens-toi prêt à utiliser Ultrason, sur ces fumiers." murmurais-je à mon Sonistrelle. Ce dernier se marre quelque peu, amusé à l'idée d'aller faire claquer les tympans de possible pauvre type. "Si c'est hostile, je leur prépare une arrivée assourdissante. On posera les questions ensuite."

Je garde ma position de tête et avance de quelque pas, attendant en quelque sorte l'approbation de Narcisse, au minimum. Je sais qu'il a de quoi se défendre, contrairement à l'autre. Je ne sais rien de lui et je doute qu'il ai une équipe incroyable. Dès qu'il donnera son feu vert, je reprendrais la marche jusqu'au bout du tunnel. De plus, le temps presse. Ce n'est pas comme si la température était critique, mais... si. J'aimerai vraiment atteindre le bout de ce tunnel au plus vite. L'angoisse n'est plus, chez moi. J'avoue trépigner d'impatience d'atteindre l'objectif. L'envie d'en découdre, l'envie de me mettre les fesses au chaud ou juste l'envie de faire une vrai démonstration à ces deux-là... J'en sais rien, pour être honnête. Mais ce qui est sûr, c'est que s'il y a un pauvre type au bout du tunnel, il va danser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

The beginning

Of a risky mission

Feat Christopher & Nash


Aurais-je du me taire ? Mes mots font encore défauts mais là n'est pas vraiment le moment de  repartir sur de mauvaises pensées. Mais au moins, cette bête question nous donne plus d'informations sur Christopher. Des expériences dans les organisations mafieuses..? Peut-être une sorte d'enquêteur..?

En tout les cas, notre team improvisé ne semble pas prendre un tournant des plus favorable. Le silence assourdissant, le froid mordant, chacun se doute à croire en les capacités de chacuns. Ou plutôt, nous doutons chacun de nous même. Mais qui aura de nous trois, le démon le plus fort ? C'est peut-être l'occassion pour chacun de montrer ce dont..

"Ton expérience sera utile, je le pense.. Hmm.. Nash, entre un combat sans aucun sens et l'assaut d'une telle organisation.. Hardiesse et témérité sont deux extrêmes opposés..

Mais, au final, qui était-je pour le juger.. Nash est très fort, peut-être, plus que tout ceux que je connais. Ses pokémons n'ont peut-être pas le niveaux, mais son mental et sa fourgue sont exceptionnelles. Du moins, de ce que j'en ai vu. Moi, à son contraire, mes Pokémons sont au niveaux, mais je n'ai pas la force nécessaire pour les contrôler à leurs pleins potentiels. C'est ironique, non ?

A nouveaux, l'histoire se répète.

Le chemin le plus bruyant se poursuivit sur quelques mètres, avant de mener vers un nouveaux choix, deux couloirs différents, deux destins. Mes compagnons semblent avoir choisi à nouveau la lumière, le bruit, la chaleur. Dans un sens, c'était certainement la meilleure solution, celle de trouver une possible sortie. Mais est-ce que rejoindre la lumière était vraiment la meilleure solution ? Je n'en étais pas convaincu mais j'allais me plier à leurs désirs.

Le bruit se fit plus insistent encore. Il y avait probablement des ennemis. Nous étions en territoire inconnu, dangereux.. Et faibles sont les chances de trouver des alliées par-ici. Alors, Nash s'est proposé pour annoncer la première attaque, à l'aide de son Sonistrelle.

Dans cet angle, nous n'y voyons rien. Pas une âme, pas un pokémon, pas un souffle. L'unique son de l'inconnu, plus loin. L'inconnu terrifiant, malaisant. Et nous allions l'affronter, en dépit des conséquences.
Le doute doit disparaître. Je fais signe à Pyroli de s'avancer vers nous, prêt a bondir après l'attaque ultrasonique.

"Ok.. Christopher, on aura certainement besoin de toi si l'on tombe contre des membres Mistrals. Tu pourrais leurs soutirer des informations ? Bon... On y va... Maintenant !"

On se lance !
Lorsque les ultrasons porteront dans le couloir, je ferais signe à mon Pyroli d'attaquer. De charger avec une attaque Nitro-charge pour surprendre l'adversaire et de les hébéter avec un Danse-Flamme. De cette façon, en plus de réchauffer l’ambiance, la puissance de la charge , lié aux flammes emprisonnant et la paralysie, nous laissera quelques secondes supplémentaires pour réfléchir à la suite.

Quiconque sera au bout du chemin, craindra le feu de la colère. Nous ne seront plus victime.

Modération : On suit toujours le chemin lumineux. Nash utilise Ultrason dans le cas-où l'on croise quelqu'un et , à la suite, j'utilise Nitrocharge + Danse-Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Narcisse, Nash & Christopher

Vous avancez vers le chemin lumineux. Jusqu'à présent, rien d'anormal, aucune trace d'être humain dans les parages. Jusqu'à ce que... vous tombiez nez à nez avec un M. Mime. Il n'a pas l'air très content des attaques qu'il vient de recevoir en pleine tronche, particulièrement l'ultrason qui le rend confus. Il ne semblait pourtant pas méchant, le pauvre. Enfin, peut-être pas...

Après s'être cogné la tête deux ou trois fois, il parvient à activer un levier qui se trouvait derrière lui. Aussitôt, une alarme se fait entendre. Vous semblez avoir joint une pièce secrète de la Team Mistral. Quelques secondes après, deux sbires font leur apparition, l'air furieux.

« Hé vous, qu'est-ce que vous fichez ici ? » Demande le premier sbire aux allures d'une racaille des bas quartiers. Il se gratte enfin la tête, l'air de comprendre. « Vous n'êtes pas morts ? »

Le duo se regarde avant de diriger leur regard vers vous, ne sachant pas trop quoi faire. Avant de vous laisser le temps de réagir, ils envoient deux pokéballs chacun. Le premier envoie un Racaillou d'Alola et un Farfuret. Le second envoie un Mascaïman et un Insécateur.

Un combat va commencer.

M. Mime, toujours confus, semble chercher quelque chose dans son coin... Enfin, est-il toujours confus ? Peut-être serait-il préférable de l'ignorer... Ou pas ?

Qu'allez-vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event Mistral
And... everything turns bad

   Tout s'accélère en un instant. Déjà que la pression que te mettais la situation n'était pas des plus facile à surmonter, la perspective d'une confrontation, d'un affrontement direct était... peut-être trop pour toi. Un M.Mime qui apparaît, directement attaqué par tes compagnons sans plus de somation. Tu n'étais pas le seul à être à fleur de peau, on dirais. Mais toi, ton réflexe avait été de te reculer et de porté la main à ta ceinture pour libérer Obsi'. Ce n'était pas un gros atout en combat, mais c'était mieux que rien. Au moins tes deux compagnons humains semblait plus habituer aux affrontements que toi...

Il y eu un blanc à la suite des attaques, tu cherchais rapidement du regard pour un possible ennemi derrière le Pokémon Psy... qui titubait, sonné. Il n'avait franchement pas l'air menaçant là comme ça, mais tu te tenais sur tes gardes. Ton Cornèbre aussi, au cas où. Mais quand l'ennemi arriva a un levier, c'était déjà trop tard pour l'arrêter. Un levier, un mécanisme, et bientôt, une alarme. Résonnant dans tout le passage rocheux que vous veniez d'emprunter à taton. Et voilà que déboulais en face de vous deux mecs, identifiable facilement comme de la Team Mistral. Tu déglutis, en gardant ta panique en ton fort intérieur. Deux dresseur, quatre Pokémons en face... Et Obsi' n'était pas un combattant. Et en plus vous étiez en territoire ennemi...

La bonne nouvelle étant que, comme espéré, vous étiez presque dans la base de la team. Ce qui signifiait qu'une sortie devait se profiler par là. Mais avant ça, le combat était inévitable. Le M.Mime était inquiétant, mais tu n'avais pas vraiment le loisir d'essayer de le gérer en même temps. Un échanges de regard suffit pour que tu prennes place devant un des sbires, Cornebre prenant pour cible l'Insecateur d'en face. Tu croisais les doigts pour que tes partenaires d'infortune ai plus de répondant, parce que tu doutais pouvoir offrir plus qu'une distraction ici. Enfin...

- C'est parti ! Picpic ! Et enchaîne !

Modération:


   

   
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Event Mistral

Narcisse & Christopher

Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 198b02bdd714807c4c167641cca86cf8

         Ahahah ! Mon sourire s'étire le long de mon visage. Je pensais d'abord m'en prendre aux M. Mime, mais visiblement la situation demande que mon attention soit concentrée sur un autre front. Deux sbires se pointent et là, c'est du bonheur. Je suis réchauffé par l'envie de me battre. Vectis l'a senti. Vectis lui aussi veut en découdre, il en rigole. Il émet quelques petits bruits aigus ridicules en rigolant. Alors là, ils vont passé un mauvais quart d'heure. Je cognerais le M. Mime juste après, p'tête que je les cognerais tous.

Mon Sonistrelle prend l'initiative de s'envoler de lui-même. Je jette un coup d'oeil à la salle. Les sbires ont sorti leurs pokémons, prêt à se battre. On est p'tête en infériorité numérique mais on va pouvoir se débrouiller, j'en suis sûr. Sans même trop m'en rendre compte, je mise pas mal sur Narcisse. Je... lui fais confiance, je crois. Il va pouvoir être d'un soutient indéfectible. Tandis que l'autre... Bah il fonce. Son cornèbre en avant, s'attaque à un insécateur. C'est vraiment pas con du tout.

Vraiment pas con, ouais ! Je dois orienter mon choix aussi. Je connais bien mascaïman et sait que Vectis a une attaque bien efficace contre cette saloperie. Je sais déjà comment je vais aborder mon attaque. On va rendre une attaque efficace inévitable, pour essayer d'avoir un impacte maximal et optimiser mes chances de victoire.

"Vas-y, V ! Hâte puis Vampirisme !" Criais-je à mon pokémon en pointant le mascaïman. Là, on va pouvoir montrer à Narcisse qu'on est passé à la vitesse supérieure.

Mais le véritable combat, c'est quand je vais pêter les dents à ce sbire. Je vais lui casser la gueule, lui arriver la répons à mes questions et lui voler ce qu'il a, vêtements chauds compris parce que j'ai putain de froid. Je lui lance un regard, méchant et hargneux pour ensuite lui aboyer dessus : "Après tes pokémons de merde, je viendrais m'occuper de toi, sac à merde.". Je le pointe d'un geste violent du doigt, la mâchoire serrée. Je serre fort ma casquette sur ma tête et observe ensuite le dénouement de cette histoire.


J'ai hâte de voir comment on va finir cette histoire. J'ai peut-être un peu trop les nerfs. Mais ça va bien se passer.



Modération a écrit:
Hâte + Vampirisme sur mascaïman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

The beginning

Of a risky mission

Feat Christopher & Nash


Les coups ont finit par porter leurs impacts, mais peut-être pas sur la cible attendue. La "pauvre" victime était un M.Mime, qui semble des plus hébétés. Peut-être était-il innocent, ou de mèche avec la Team Mistral, en tout les cas, on ne devrait pas se sentir mal pour cela. La confusion nous a bien aidé et se risquer à l'hésitation pourrait bien nous valoir notre mort..

La mort, d'ailleurs, n'attends personne. Derrière ce pokémon, deux sbires aux vêtements des plus reconnaissables vinrent à se présenter à nous. Etonné, de prime abord, de notre présence ici -c'est vrai qu'avoir survécu a une telle chute est plutôt miraculeux-, ils ne mettent pas longtemps à nous affronter.

"Et mince.. L-Les gars ?!"

Avant d'avoir vraiment compris ce qu'il s'est passé, Nash et Christopher ont sorti leurs Pokémons et ont lancé l'assaut, sans attendre un instant. Ils ont raisons, autant régler la situation le plus rapidement possible, et peut-être, obtenir des informations..

En tout les cas, malgré notre infériorité numérique, on devrait pouvoir s'en sortir.. Héh, on peux dire que Nash est excité par la situation.

Pyroli était prête mais avec deux ennemis restant, il fallait bien des bras en plus. Je dévoile alors ma seconde pokéball, faisant apparaitre Moeka, ma Grodoudou. Un Pokémon Normal, que souvent, les gens sous-estime les capacités.. Mais elle a le caractère le plus combattif de mon équipe.

"Rubi, utilise lance-flamme ! Moeka, créer une ouverture avec casse-brique !"

Nous n'avions pas attendu. Groudoudou se lança sans attendre sur la plus grosse menace, le Racaillou, en lui assenant un puissant coup de patte tandis que Pyroli puisa dans ses ressources pour envoyer une puissante gerbe de flamme sur le Farfuret. Mon cœur battait la chambarde, se battre pour le "plaisir" et se battre pour sa vie sont deux choses totalement différentes.. Mais je me sentais drôlement bien. Je voulais en finir avec eux.

Je veux gagner. Pour Nash, pour Christopher. Pour moi. On est une équipe, peu importe ce que chacun pense l'un de l'autre.

Modération : Pyroli utilise Lance-Flamme sur Farfuret et Grodoudou utilise Casse-Brique sur Racaillou A.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Narcisse, Nash & Christopher

Les sbires ne s'attendaient pas à de telles attaques... Surtout de la part de Narcisse, qui a littéralement atomisé les deux Pokémons. Ils sont moins impressionnés par les deux autres, mais il faut reconnaître que vous ne vous laissez pas faire. Pris par surprise, ils reculent de quelques pas, rappelant leurs Pokémons dans leurs Pokéballs.

« C'est pas du jeu... Vous trichez ! »

L'un des deux gaillards appuie ensuite sur un bouton avant de s'enfuir vers une porte qui se trouvait derrière lui. Le bouton semble avoir appelé une horde Voltorbes. Il y en a au moins une dizaine. Ils ont l'air faibles, mais ils sont assez nombreux pour vous empêcher de poursuivre les sbires qui ricanent malgré tout. Ils disparaissent derrière la porte.

Le Mr. Mime quant à lui est toujours en train de chercher quelque chose sur un mur complètement opposé à celui où les sbires sont partis. Ils semblent l'avoir oublié, d'ailleurs. Est-il réellement avec eux ? Difficile à dire... En tout cas, le Pokémon Psy semble perturbé.

Les Voltorbes vous fusillent du regard, déterminés à vous bloquer le chemin.

Qu'allez-vous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event Mistral
And... everything turns bad

   Si les attaques d'un Cornèbre et d'un Sonistrelle ne sont pas des plus impressionnantes, il fallait dire qu'avec l'apport de Narcisse, la situation pouvait paraître renverser. Il n'y avais aucun doute dans ton esprit qu'il avais du s'entraîner vachement plus que toi... Même Nash, malgré son ton assez sec et sûr de lui, ne comparait pas en termes d'efficacité... Tu soupires en voyant les sbires reculés. Au moins, vous aviez un peu de quoi avoir du répondant, non ?

En attendant, la réponse de la team fut de... fuir. Purement et simplement. Avec une répartie enfantine. Et... En vous laissant un bon gros cadeau empoisonné sur les pieds. Des Voltorbe... Obsidian vient se poser instinctivement sur ton épaule, n'ayant plus que des prédateurs naturels dans le camp ennemis. Et même si les Pokémons électrik n'avait pas l'air très puissants... il ne fallait pas être un Alakazam pour comprendre où les sbires voulaient en venir. Même petits, une grosse explosion en chaîne causerait de lourd dégâts. Voir plus si elle provoquait un éboulement vous coinçant dans le boyau de grotte que vous veniez de quitter.

Tu jettes un coup d'oeil à tes camarades, te demandant si l'un deux a un Pokémon Sol ou suffisamment rapide pour faire une attaque de zone qui les mettrait hors-combat. Le problème étant que pour le moment, tu ne voyais que le Pyroli capable d'une telle performance, mais que le feu n'allait pas arranger vos chances. Limite il faudrait l'inverse, provoquer un effet similaire à un talent Moiteur, avec assez d'humidité pour empêcher l'explosion. Mais la provoquer par un éboulement de neige sur vos têtes revenait à passer de Charybde en Scylla.

- Tss... Vous avez une idée ?

Toi, tu séchais totalement sur la question. Tout ce à quoi tu pensais, c'était reculer lentement, après avoir rappeler ton Pokémon dans ta Pokéball. Ca ne te faisais pas plaisir mais tu devais te reposer sur tes compagnons... Eux, ils devaient être un peu plus fiable dans des situations tendues...


   

   
Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Facile - Valencia / Amy / Mya / Yukiya
» Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera
» Event Mistral || Mode Facile - Albert / Judith / Mikhail
» Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan
» Event Mistral || Mode Difficile - Jenny/ Even/ Kenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération