Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Hellenna - Malo - Demyan

Vous reprenez vos esprits dans une grotte sombre… ou est-ce vraiment le cas ?
A bien y regarder, une fois que vos yeux s’habituent à l’obscurité, deux des murs de la grotte sont éclairés par de faibles spots lumineux, révélant que vous êtes en réalité dans une galerie souterraine. Quant à vous, vous vous sortez tant bien que mal du mélange de gravats et de neige qui bloque maintenant l’une des directions du couloir, remontant jusqu’à l’endroit depuis lequel vous êtes tombés. Par chance, vous vous trouvez tous du même coté et relativement en un seul morceau !

En y réfléchissant bien, vous parvenez à reconstituer les éléments : dans la panique provoquée par la déferlante de glace, votre groupe s’est retrouvé éloigné des autres. Mais au lieu de vous ramener loin du cratère ou de vous ensevelir, vous avez été amenés… Vers le bas ! Il faut croire que la team Mistral a sous estimé la puissance de… quoi qu’ils puissent avoir utilisé. Toujours est-il que les tremblements ont fragilisé le sol, révélant l’une des galeries qui se trouvait en dessous.

Votre chance s’arrête cependant ici : le froid soudain et le choc de la chute ont mis à mal le système de certaines de vos pokéballs, les rendant inutilisables jusqu’à réparation dans un centre pokémon.

Quant à savoir de quelle facture est cette galerie, il suffira de s’interroger sur la complexité du piège dans lequel vous avez été amenés pour comprendre. Il vaut probablement mieux que vous ne restiez pas trop dans le coin (et puis rentrer chez soit et vivre, c’est cool aussi).

La suite est maintenant entre vos mains : que comptez-vous faire ?

Hrp :

Soyez les bienvenus dans le 3eme evènement Mistral !

Comme vous pouvez le constater, celui-ci ne commence pas sous les meilleurs augures. Vous êtes prisonniers sous terre d’un volcan nouvellement gelé, et la team Mistral était bien plus préparée à votre arrivée que les fois précédentes.

Rassurez-vous : le passage sur les pokéballs dysfonctionnelles n’est à destination que des personnes pour qui il n’y avait aucune raison RP de venir avec moins de pokémons. Les pokémons que vous avez inscrit pour l’event vous sont toujours accessibles… Pour l’instant ?  

Quoi qu’il en soit, à partir de maintenant la suite dépendra de vous ! Ce premier tour de posts a pour but de servir d’introduction à notre groupe, mais n’hésitez pas d’ors et déjà à prendre les choses en mains !

Pour la suite des évènements, il est possible que je sois amené à vous fournir des informations par message privé. Si cela venait à arriver, je compte sur vous pour ne transmettre ces informations à vos camarades que de manière RP (ça sera plus rigolo~). Dans la mesure du possible, je préfère n’intervenir qu’au bout d’un tour de chaque personne, mais il n’est pas impossible que j’intervienne plus tôt, où plus tard, selon comment les choses avancent.

Si jamais vous avez des questions, je vais sous peu ouvrir un groupe discord avec nous quatre dans lequel nous pourrons discuter tranquillement ! N’hésitez pas à me poser des questions, je vous y répondrais… Dans la limite de ma bonne volonté. Il y a des réponses que vous n’aurez qu’en essayant ! De même, si vous pensez qu’une action mérite une intervention immédiate (comme mentionné au dessus), n’hésitez pas !

Sur ce, à vos plumes ! Je vous souhaite de passer un très bon event, et surtout, SURTOUT, je vous souhaite bonne chance… Vous en aurez besoin~♪ ;)


Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Trouble

Emmitouflée dans une quantité de vêtements non négligeable, Hellenna marchait aux côtés d’Alaric et Wolfe, silencieusement pour une fois. La nouvelle l'avait tout d'abord faite trembler de tout son être, car, malgré le fait qu'elle n'ait pas été en première ligne lors de la précédente attaque, l'ampleur des dégâts suffisaient à montrer la puissance des affrontements qui avaient eu lieu partout dans la région. Si ça devait se reproduire..Un frisson désagréable parcourut sa colonne vertébrale juste en imaginant l'horreur s'abattre de nouveau sur la région qui soignait encore ses plaies.

Son regard olive se mit à parcourir les personnes présentes, si certains lui étaient totalement inconnus, la présence de champions et de dresseurs qu'elle savait puissants la rassurait grandement. Pendant le discours, la rouquine serra doucement la main d’Alaric, lui offrant un sourire, puis en fit de même avec Wolfe. Ils s'étaient beaucoup rapprochés après la journée au parc, une réelle amitié les liait à présent.

Puis ce fut le bordel. Un homme seul, des paroles menaçantes, du blanc. Tout était blanc. Hellenna aurait voulu crier pour appeler ses amis, mais la sensation d'étouffer l'en empêcha, sa main qui avait réussi à attraper quelqu'un refusait de lâcher prise, leurs corps se cognant l'un contre l'autre. Quand le calme arriva, le silence assourdissant la fit vaciller entre deux eaux, flirtant avec l'inconscience, ses membres anesthésiés par le froid.

Les secondes passèrent, peut-être même des minutes avant que son esprit ne puisse reprendre le contrôle de son corps. Les événements lui revenant en pleine figure, la poussant à regarder à qui appartenait la chaleur qui l'enveloppait, priant sincèrement pour que ça soit une tête brune. Son coeur fit un bond dans sa poitrine en découvrant des piercings puis des mèches blondes.

-Demyan..?

Qu'est-ce qu'il foutait là !? Rapidement, autant que possible avec les muscles endoloris, la jeune femme se remit sur pieds pour l'examiner rapidement. Rien de sérieux, mais ses compétences ne lui permettait pas de déceler des traumatismes trop pointus.

-Tu peux marcher ? Faut pas qu'on reste là..

S'ils avaient pu passer au travers, inutile d'être un génie pour se douter qu'un nouvel éboulis pourrait les ensevelir, définitivement cette fois. La rouquine se pencha donc pour récupérer son bonnet qui était resté à la surface par on ne savait quel miracle quand son sang se glaça dans ses veines. Une main. Sans réfléchir ses doigts vinrent effleurer la peau blafarde à la recherche d'un quelconque signe de vie et lâcha finalement un souffle horrifié en constatant que la personne à qui appartenait cette main était en vie.

-Aides moi y a quelqu'un !

Ses mains s'étaient mises à gratter la neige et les débris, abimant ses gants au passage, mais elle s'en foutait complètement. Finalement, avec l'aide du blond, le corps d'un adolescent fit surface, et Hellenna n'attendit pas une seconde pour le couvrir avec ses propres vêtements et l'examiner. Heureusement que sa peur d'avoir froid l'avait poussée à mettre plus de couches que nécessaires, même en étant délestée de quelques unes, elle restait assez couverte pour ne pas risquer l'hypothermie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il va faire tout froid.

Je ne sais pas pourquoi je me suis lancé dans cette histoire. Je ne suis pas prêt pour ça. Je sens que je me suis engagé dans la plus grosse galère de ma vie. Et je ne suis même pas certain de m’en sortir. Après tout, la dernière fois, il y a eu des morts. Kyoko et Mikhail m’en ont légèrement parlé lors de nos rencontres respectives. Je n’ai pas eu beaucoup de détails. Ce fut surtout des éléments basiques grappillé lors des réponses à des questions portant sur la région. Il faut dire que j’ai rencontré la première au niveau des ruines de Windoria. Nous avons par ailleurs visité une partie de ce qu’il reste de la ville, ce jour-là. Alors forcément, j’ai eu le temps d’exprimer une bonne partie des interrogations qui traversaient mes esprits. Bon… pas toutes. Il faut l’avouer. Je n’ai pas eu l’occasion d’assouvir ma curiosité et mon besoin de connaissances. Je n’ai donc eu vent que des plus gros passages de l’histoire de cette région en ce qui concerne les mauvaises actions de la team Mistral. À moins que l’on ne parle de ravages ? Je ne sais pas vraiment. J’ai surtout retenu le fait qu’ils ont durablement marqué cette partie du monde en causant des dégâts irrémédiables.

Pourtant, lorsque le Doyen a lancé un appel pour trouver des volontaires, j’ai répondu. Par le passé, je me serais caché au fond de mon lit. Sous plusieurs couches de couvertures qui auraient constitué mon fort de protection. Mais pas aujourd’hui. Serais-je déjà en train d’évoluer ? Je ne sais pas. J’ai surtout repensé à cette ville en ruine, et à tout ce que j’ai pu voir de désastreux au cours de cette journée. Et puis la réaction de Mikhail lorsque le sujet de Windoria fut évoqué. Je ne sais pas. Je n’ai pas réfléchi, je crois. Je me suis juste dit qu’il fallait absolument que j’agisse pour que d’autres lieux ne connaissent pas ce désespoir. Et puis ce volcan, je le connais. C’est là-bas que j’ai rencontré Amaryllis qui était en plein entraînement. Et toute l’action se passe dans cette zone-là. Je me demande si cela n’a pas aidé à ma décision. Je crois que je n’ai pas supporté de voir qu’un lieu de souvenir était à ce point attaqué. Un volcan glacé. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi ils font ça... Ce volcan, c’était un lieu de vie pour toutes les créatures de type feu. C’est ignoble. Je crois que c’est une accumulation de petites choses qui m’a poussé à participer à cette intervention citoyenne.

En arrivant sur place, je me suis senti totalement perdu, et pas à ma place. Des gens. Beaucoup de personnes. Partout. Bien trop à mon goût. Peut-être pas suffisamment pour les besoins de la mission du Doyen Cirrus. Mais dans tous les cas, ils vont devoir faire avec. Et j’ai bien peur que moi aussi. Je vais devoir supporter la présence de cette foule. Je ne peux pas me contenter de faire demi-tour et de fuir. Je ne peux pas continuer à marcher dans les traces de cette mauvaise habitude. Il me semble avoir reconnu quelques personnes. Mais sans grandes certitudes. Avec ce monde, il est facile de confondre les morphologies. Et pour être honnête, je ne suis pas très doué pour conserver dans mon esprit l’association des identités et des visages. Résultat : lorsque je croise une personne, je me dis parfois que le visage me dit quelque chose, par contre je suis totalement incapable de me souvenir de son prénom. Alors je ne dis rien. J’attends que la personne vienne vers moi, si elle le souhaite. Ça évite les erreurs. Je suis toutefois presque certain d’avoir reconnu la chevelure argentée de Mikhail et la crinière rousse d’Hellenna, mon amie. Cette dernière semble être aux côtés de certains de ses amis. Ou au moins de connaissances. Je ne sais pas trop à quel moment les gens passent d’une catégorie à une autre. Alors je ne la dérange pas.

Emmitouflé dans mon épaisse couche de vêtements chauds, la capuche de mon manteau rabattue sur ma tête, la plus grosse partie de mon visage masqué par une épaisse écharpe en laine, je marche silencieusement en regardant mes pieds. Je me demande si je n’ai pas fait une connerie. Quand je songe aux dégâts de la dernière attaque des membres de la team Mistral, je me dis que je ne fais pas le poids. Je ne suis pas forcément très bon en combat. Mon petit Wattoo a bien grandi depuis que nous sommes dans cette nouvelle région. C’est d’ailleurs sur ce volcan qu’il a évolué pour la toute première fois et qu’il est devenu un Lainergie. Quelque temps plus tard, lors d’un entraînement au combat face à des créatures sauvages, il est devenu un puissant Pharamp. C’est génial, bien entendu. Mais l’on ne s’est jamais confronté à un autre dresseur depuis ses évolutions. Alors je ne sais pas vraiment ce que l’on vaut en combat, mais je suppose que ce n’est pas grand-chose. Je ne pense pas être très doué. En même temps, j’ai encore cette expérience ratée à la centrale électrique de Voltapolis dans la tête. Heureusement que je n’étais pas seul ce jour-là. Je me rends compte qu’une fois encore, je suis incapable de rester focalisé sur le discours d’une personne dès lors qu’il dure plus de quelques instants. Mais ce n’est pas bien grave. Je continue d’avancer et j’aviserais par la suite.

Soudain, d’un seul homme, tout le monde s’immobilise. Les regards se focalisent sur l’homme qui fait face au groupe. Niveau carrure, il est impressionnant. Il se tient droit. Il est impressionnant. Et ses paroles le sont encore plus. Il veut glacer le monde ? De ses propres mains ? Il veut sérieusement faire ce genre de chose ? Mais du coup, il ne pense pas aux créatures qui ne supportent pas les températures trop basses. C’est horrible. Alors que je suis encore en train de réfléchir aux conséquences d’un monde plongé dans une nouvelle ère glaciaire, je frissonne. L’air se rafraîchit considérablement. La neige commence à tomber. C’est une véritable tempête de neige qui s’élève du volcan. Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Ce n’est pas normal. Je me demande comment ce type a pu s’y prendre pour réduire la lave en ébullition à un état glaciaire. Cela me dépasse totalement. Mais je ne peux pas nier que tout cela est réel. Le sol tremble. Le vent est plus froid que jamais et parvient à traverser mes vêtements pour me glacer le sang. Autour de moi, tout devient blanc. C’est une catastrophe. Le volcan est totalement transformé. Je me demande si cette situation peut être inversée. Mais avant même que je n’aie le temps de réfléchir à la situation, le sol se met à trembler davantage. Tout est en train de s’effondrer.

Alors que je commence à tomber, une main s’agrippe à la mienne. Elle serre. Fort. Elle semble tout faire pour ne pas lâcher sa prise. Ça me fait mal. J’aimerais qu’elle me lâche, cette main. Ce n’est pas agréable. Je n’aime pas ce contact. Je n’ai pas donné mon accord. En me portant volontaire pour aider le Doyen, je n’ai pas signé pour cela. Je ne sais pas à qui appartient ce membre qui me sert beaucoup trop fort à mon goût. Mais j’ai bien peur qu’il ne s’agisse pas là de mon problème le plus grave. On s’effondre. On tombe. Je ne vois plus rien d’autre que du blanc. De la neige ? Possible. Je suis donc pris dans une avalanche ? Ce n’est pas bon. C’est violent. Je vais mourir. Je ne veux pas. Je suis trop jeune pour cela. Mon corps et celui relié à la main qui s’agrippent à la mienne s’entrechoquent. Je vais avoir des bleus, c’est certain. Pour le moment, j’ai juste le ressenti de la douleur à chacun des coups que je reçois. Je me cogne également contre d’autres choses, plus dures. Des rochers, probablement. Ça fait mal. Encore plus. Et soudainement, tout autant qu’au commencement, je ne bouge plus. Le calme est revenu. J’ai mal sans trop savoir à quels endroits. J’ai l’impression de ne plus avoir conscience de mon corps. Je ne comprends rien. Je suis perdu. Je me demande si c’est ainsi que ça se passe, la mort. Je ne le sais pas. Je suis incapable de répondre à mes propres questions. C’est idiot. Moi qui espérais que le flux d’interrogations finirait par se tarir au moment de ma mort, j’ai la sensation que c’est tout le contraire. Puis plus rien.

Une voix. Un timbre qui me rappelle quelque chose. Je connais. Je sais à qui appartient cette tonalité. Je ne peux pas me tromper. Difficilement, j’ouvre un œil. Puis le second. Je ne suis pas mort. Alors que je m’attendais à souffrir de la luminosité apportée par la neige, je suis surpris d’être dans le noir. Enfin non. Pas tout à fait. Alors que les secondes passent, je commence à mieux discerner mon environnement. Ce n’est pas le jour complet, mais ce n’est pas non plus aussi noir que de l’encre. C’est seulement sombre.

« ▬ Lenna... ? Ce… euh… C’est… euh… vraiment… toi ? »

J’ai du mal à parler. J’ai du mal à assembler les morceaux de souvenirs pour reconstituer un tout. Je galère à rassembler mes idées. Mon esprit est embrumé. Je crois que j’ai perdu connaissance. Enfin non. C’est une certitude plutôt. Sinon je n’aurais pas eu à ouvrir les yeux et je me souviendrais de tout ce qu’il s’est passé au cours des dernières minutes qui se sont écoulées. Hellenna me parle. Je ne suis pas certain d’avoir bien compris. Je ne sais pas. Si. Mon cerveau a enregistré. Je suis juste très lent à comprendre. Elle me demande si je peux marcher. Son temps est pressant. Elle ajoute qu’il ne faut surtout pas rester ici.

« ▬ Je… je crois. Ou… oui.»

Mettant mes paroles à exécution, je commence par me relever. Ce n’est pas facile. J’ai mal partout. Je ne semble pas souffrir de grosses blessures. Mais j’ai des égratignures un peu partout. Je le sens. J’ai senti mes vêtements se décoller de ma peau par endroit. Ce qui signifie que j’ai saigné. Ce n’est pas possible autrement. J’ai également l’impression que je me suis légèrement ouvert le crâne au passage. Tout en cherchant à faire quelques pas maladroits pour vérifier que je suis en mesure de marcher, je retire un de mes gants pour examiner ma tête. Je ne vois rien, logique, mais je sens un liquide chaud et poisseux sous mes doigts. Et merde. J’essuie rapidement ça sur mon jean gelé, en faisant une grimace de dégoût, avant de remettre ma main au chaud dans son gant.

« ▬ Quelqu’un ? Genre… euh… sous la neige ? »

Lorsque je me retourne pour voir, Lenna est en train de gratter le sol avec ses mains. La neige et les débris en tout genre volent dans ma direction. Je ne prends même pas le temps de la réflexion, je me précipite vers elle pour lui venir en aide. Si la personne est encore en vie, ce n’est sans doute pas pour bien longtemps. Je me demande si je dois imiter mon amie. Je ne sais pas. J’ai assez de couches de vêtements pour cela. Je ne sais pas. Je vais peut-être attendre de voir. Ou demander ? Ouais. C’est mieux de demander. Et puis… Au moins, il pourra l’enfiler en supplément tout en profitant un peu de la chaleur que je dégage.

« ▬ Je garde mon manteau pour qu’il l’enfile à son réveil ? Le sien doit être tout humide. Eh ! Regarde ça ! Il bouge ses doigts ! Il est encore vivant ! »

Maintenant, il faut espérer qu’il n’est pas trop cassé et qu’il est encore en capacité de marché. Hellenna a raison. Il ne faut pas que l’on traîne ici. Ça ne semble pas très stable tout cela. Et j’ai bien peur que l’on ne puisse pas se relever d’un second éboulement. Pour le moment, on a eu de la chance. Quelques blessures, mais rien de bien grave. J’ai peur qu’en cas de répétition de cette partie de l’histoire, je sois dans l’obligation de supporter un peu plus qu’un filet de sang coulant depuis le sommet de mon crâne. En plus, j’exagère. Avec le froid, ça n’a même pas eu le temps de couler. Le sang a coagulé presque directement.

« ▬ Oh mec, tu n’es pas mort ? T’es capable de bouger ? »


Event Mistral - Mode facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'était pas l'idée du siècle...
▬ Event Mistral

Il aurait mieux fait de rester chez lui, c’était ce qu’il retenait de tout cela. Le timing l’avait appelé ici. Clairement. Comme si la semaine d’examens blancs des terminales tombait pile à ce moment. Malo avait sans scrupule menti à ses parents, leur racontant que le lycée organisait une semaine à Ferranium, découverte et compagnie. C’était assez gros comme mensonge, mais il n’avait pas trouvé mieux. Les de Luca n’étaient pas très au courant de ce qu’il se passait sur l’île vu le peu de temps depuis lequel ils étaient arrivés. Malo, lui, récupérait toutes les informations au lycée, et c’était comme ça qu’il avait appris pour l’appel du doyen. Et bêtement, il s’était dit qu’en allant sur place, il aurait des choses à raconter en retournant au bahut, et que ça l’aiderait à retrouver la popularité qu’il avait à Verchamps. Et puis c’était une sacrée aventure en prévision. Il aimait bien l’idée. Mais il ne pouvait décemment pas en parler à ses parents s’il voulait y aller.

Une fois sur place, il se rendit bien vite compte que l’ambiance, ce n’était pas trop ça. Voire même pas du tout ça. Ok, c’était cool, l’adolescent avait voyagé et découvrait le volcan Eneka. Enfin, c’était cool deux secondes. Puis cette fille était arrivée, elle avait dû oublier son sourire à la maison, ou alors on lui avait mangé son goûter. Apparemment, c’était elle qui décidait. Malo la trouvait jeune quand même pour gérer tout ça, mais bon, pourquoi pas. Et de ce que le lycéen comprenait, il allait devoir attraper des méchants. Sauf qu’il n’avait aucune idée de comment. Si on comptait sur lui pour frapper sur des gens, ou bien les vaincre à l’aide de ses pokémons, cela risquait de s’avérer compliqué. Il fallait donc faire des groupes de trois, sauf que Malo ne reconnaissait personne au premier abord, donc aller dans un groupe avec des gens, ça n’allait pas se faire aussi simplement que ça pour lui. Qu’importe, ils bougeaient.

Ils furent cependant bien vite arrêtés. Par leur chef, la rousse. Par l’autre chef, celui de la team Mistral. Malo le trouva flippant. Et ses paroles ne firent que confirmer les craintes du jeune homme. Un taré en puissance. Déjà, qui voudrait de la glace quand on peut aller à la plage ? L’adolescent considérait qu’il valait bien mieux être en maillot de bain que d’avoir le bout du nez gelé, des gants, une écharpe et tout le reste de l’attirail. Cela ne s’arrangea d’ailleurs pas. Bien au contraire. Malo a flippé. Parce que la neige s’est abattue sur eux, parce que le sol a tremblé, parce que tout est devenu noir, et froid. Puis il y eut la chute. Et ce fut probablement le pire. Il n’avait pas compris ce qu’il s’était passé. Il ne savait plus, il s’était peut-être évanoui. Mais là, il ne savait même pas dans quel sens il se trouvait. Il était désorienté, tout déboussolé, et surtout, avec un sacré mal de crâne. Et puis un peu partout, mais moins quand même.

Il entendit alors quelque chose, c’était sourd. Sauf que tout n’était encore qu’obscurité pour lui. Il n’était pas en capacité de bouger, si ce n’est une main encore trop endolorie. Le froid le saisissait également. Tout ceci était arrivé beaucoup trop vite. Pourtant, la lumière finit par revenir. En suivit la possibilité de bouger. Puis un peu moins de froid. Frigorifié, tremblant, Malo ouvrait enfin les yeux. Il regarda tout autour de lui, et son regard accrocha sur les deux visages qu’il parvenait à voir. Un gars, blond, et une fille, rousse. La chef de l’opération ? Il voyait encore trouble, mais ça ne semblait pas être elle. Le blond lui parla, et il lui fallut un petit temps avant de tout assembler et de répondre. « Non, je ne suis pas mort. Enfin je crois, je suppose qu’on a plus mal à la tête quand on est mort. » Pour lui, c’était assez logique, mais après tout, qu’est-ce qu’il en savait ? Rien. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il appréciait ces quelques couches supplémentaires. « Merci. » qu’il glissa à l’attention de la rouquine pour ça. Le lycéen tenta de se redresser, tant bien que mal. C’était assez maladroit, et douloureux. Pire que certains lendemains d’entraînements, avec les courbatures et tout, mais cela restait supportable. « Il va me falloir encore un peu de temps avant de marcher comme il faut je crois… » Parce que là, son équilibre s’avérait plus que précaire. Sans aide, il allait avoir dû mal au début, et cela l’embêtait un peu.

Ce fut la raison qui le poussa à aborder un autre sujet. Il souhaitait savoir avec qui il s’était retrouvé, et s’ils avaient d’autres informations sur l’endroit où ils se trouvaient. « Moi, c’est Malo. Et vous ? » Il avait encore froid, c’était indéniable. Ses couches avaient beau être multiples en raison du voyage, il n’avait pas prévu d’avoir à affronter une tempête de glace et encore moins une avalanche en se rendant sur un volcan. « Et vous savez où on est là ? » Parce que c’était une donnée importante, pour tenter de retrouver d’autres gens, ou bien pour réaliser la mission qui leur avait été confiée. Ils pouvaient croiser des membres de leur propre équipe, ou bien de la Team Mistral, ou même personne. Tout pouvait arriver. Et Malo avait hâte de récupérer ses capacités pour ne pas être un handicap en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
A way out ?


-On verra si il en a besoin, pour l’instant garde le.

Hellenna offrit un sourire à son ami, heureuse de le voir de nouveau opérationnel malgré les blessures superficielles et le choc. Elle même ne devait pas avoir fière allure mais serrait les dents, déterminée à sortir de là avec ses deux compagnons d’infortune, à leur servir de pilier. Après tout, ils étaient plus jeunes, c’était son rôle de les protéger. Un léger rire lui échappa malgré la gravité de la situation en entendant le drôle de dialogue.

-On est tous les trois bien vivants, mais pas pour longtemps si on sort pas d’ici. Tu te souviens de ce qui s’est passé ?

Son rapide examen terminé, la jeune femme se redressa, vacillant légèrement mais se reprit aussitôt. Sans attendre elle toucha ses Pokéballs, deux d’entre elles étaient salement amochées, les chances pour qu’elles soient en état de marche semblaient nulles, arrachant un juron mental à la noble. Son attention se reporta néanmoins vers le dénommé Malo, lui accordant un sourire chaleureux, rassurant. C’était vraiment pas le moment de se laisser abattre.

-Hellenna, mais Lenna c’est plus court, enchantée. Pour te répondre, j’en sais foutrement rien, on est passés à travers le sol visiblement, sans doute chez les méchants..C’est pas grave si tu peux pas marcher pour l’instant, Daphné va t’aider, Demyan hésite pas si tu as besoin de t’appuyer, elle est forte. Je passe devant avec Nott.

Joignant les gestes à la parole, une Florizarre sortit dans un filet de lumière rouge, vite suivie par une Feunard d’Alola particulièrement grande, faisant presque la même taille que la rousse. Elles écoutèrent le résumé de leur dresseuse avant de suivre ses instructions, porter Malo pour l’une, ouvrir la voie pour l’autre. Ses partenaires connaissaient toutes la capacité Abri, en cas de problème ils seraient donc protégés.

Le petit groupe avançait donc prudemment, à un rythme respectable compte tenu de leur état général, lorsqu’ils tombèrent sur une porte. Ne souhaitant pas agir sans avoir consulté les autres, la rouquine se tourna vers les garçons, l’air de leur demander leur avis avant d’approcher sa main de la poignée histoire de vérifier si c’était ouvert. Avec un peu de chance il n’y avait personne derrière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

J’suis trop jeune pour mourir.

Un sourire. Elle me fait un sourire. Je me demande si c’est parce qu’elle a une idée dans la tête, le genre qui risque de ne pas beaucoup me plaire. À moins qu’elle soit tout simplement heureuse de voir que tout le monde est vivant. Avec elle, je ne sais jamais à quoi m’attendre. En tout cas, je suis content qu’elle ait remarqué la main de ce mec. Elle en a oublié de me serrer dans ses bras. Parce que juste avant, elle a broyé ma main. Et ça ne fait pas du bien. Même mes gants ne sont pas parvenus à amortir un peu sa force. Alors bon, je suis vraiment content qu’elle ait trouvé ce mec. Au moins, cela a permis à mon corps d’éviter de finir dans le même état que ma main. Toutefois, j’espère qu’il n’y a pas un autre corps sous toute cette neige. Si le jeune a survécu, il a surtout eu de la chance. Je ne suis pas certain qu’un autre individu puisse en avoir autant.

Et puis... Lenna a raison. Si l’on ne sort pas rapidement d’ici, nous risquons de mourir. Et ça, je ne veux pas. Il est hors de question que mon existence s’achève ici alors qu’elle vient seulement de débuter. Par contre, je ne sais pas si sa question s’adresse à notre compagnon d’infortune ou à moi-même. Je n’en sais rien. Je pense plutôt que c’est pour lui. Je ne vois pas pourquoi elle se serait adressée à moi avec ce genre d’interrogation, alors qu’elle sait très bien que je n’oublie pas grand-chose. En dehors de tout ce que j’estime être trop peu importante pour rester dans ma mémoire.

« ▬  Quelqu’un a compris comment il a fait pour glacer le volcan à ce point et aussi rapidement ? La neige est tombée si rapidement que l’on a été emporté par une avalanche, ce n’est pas normal. »

Je fais quelques pas dans le maigre espace dont nous disposons. Il est indispensable que je vérifie ma capacité à me déplacer avant que l’on tente de partir d’ici. Ce n’est pas fabuleux. Ce n’est pas très stable. Je vacille un peu. OK. Ce n’est vraiment pas bon pour nous. Il faut que l’on sorte d’ici le plus rapidement possible, et on se retrouve en difficultés dès qu’il faut faire plus de quelques pas. Bon. Peut-être que ça va s’améliorer. Je suppose que c’est un contrecoup de la chute que l’on vient de faire. Et puis le froid, qui a tendance à engourdir nos membres, ça ne doit pas aider.

« ▬  Moi, c’est Demyan. Et je suppose que l’on est quelque part dans un tunnel creusé dans le volcan ? Je ne vois pas trop où l’on aurait pu atterrir autrement. J’ai l’impression que la team de vilains a construit une base en ces lieux. Par contre, je ne sais pas comment on est arrivé là... »

Une fois les pokémons de mon amie libérées de leurs pokéballs, notre groupe c’est mis en marche, plus ou moins rapidement. L’un en avant pour ouvrir le chemin, l’autre en arrière pour aider l’adolescent a avancé sans l’obliger à trop puiser dans ses réserves. Tout en mettant un pied devant l’autre, je me suis posé la question de libérer Wattoo. J’ai hésité avant de renoncer. Depuis sa dernière évolution, il est devenu un peu plus imposant. Et je n’ai pas la moindre idée de ce que la structure peut supporter. Déjà avec le Florizarre, on prend des risques. Je n’ai pas envie d’en prendre davantage. Alors pour le moment, je pense qu’il est bien mieux à l’abri du froid. Enfin j’espère qu’il l’est. Je me demande comment ça se passe dans une pokéball.

« ▬  Tu peux ouvrir la porte, de toute façon on n’a pas d’autres chemins possible. »

Je me demande ce qu'il y a derrière la porte. Ce qui serait gênant, ce serait de se trouver en face à face avec un mur de neige ou de glace... Je n'ai pas envie de me geler les doigts en creusant de nouveau.


Event Mistral - Mode facile
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Hellenna - Malo - Demyan

Vous ne pouvez pas en être certains, mais vous avez l’impression que la température est légèrement remontée pendant que vous vous approchiez de la porte. Celle-ci ressemble plus à une porte de sas qu’à une porte de bureau, si vous voyez ce que je veux dire. Grande, métallique, nue et froide, même pas de poignée (Shellenna).

La seule chose à votre disposition pour l’ouvrir semble être l’écran tactile sur le coté, attendant que vous y rentriez un mot de passe.

La seule indication dont vous disposez clignote sur l’écran au dessus du clavier :

VIEILLARD HONNI

HRP :

Je passerais après chaque essaye de code pour valider… Ou non ! 8D
Pensez à me pinger au besoin !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


J'suis pas Sherlock Holmes...
▬ Event Mistral

Pas simple de se remettre de cette chute, ça tapait encore dur sur le crâne du jeune gris. Il n’était d’ailleurs pas évident de se concentrer totalement sur ce que disaient ses comparses de malchance, malgré ses efforts pour cela. Lenna et Demyan. C’était leurs noms. C’était une première étape, celle des présentations, au moins, il sera plus simple de les appeler si besoin. Après, l’adolescent n’était pas certain d’être en mesure de bien stocker ces informations en mémoire, et il espérait qu’on ne lui en voudrait pas s’il venait à écorcher un nom, ou quelque chose du genre. Des questions furent alors posées, ou bien était-ce avant les présentations ? Tout ce que Malo en savait, c’est qu’il n’avait pas de réponse à y fournir, même s’il aurait bien aimé. Il était tombé, et tout était devenu obscur, c’était aussi simple que cela. « J’en sais juste rien, je me rappelle juste que je suis tombé. Donc à part d’en déduire qu’on est sous le volcan… » Ses neurones avaient au moins pu s’affairer quelques secondes là-dessus. Il se sentait un peu mieux, déjà. La douleur dans ses muscles – à défaut de cette dans sa petite caboche – semblait se dissiper très lentement. Une nouvelle question frappa alors l’esprit du lycéen : s’ils se retrouvent sous le volcan, comment ils en sortent ? Grande question. Et là non plus, pas de réponse. Ce qui était un peu désespérant, à la longue, d’accumuler les questions sans avoir l’ombre d’une réponse à y apporter.

Lenna proposa alors de bouger, et Malo était d’accord avec elle. Il ne servait à rien de rester là, et s’ils s’étaient tous trois portés volontaires pour mettre fin aux agissements de la team Mistral, ils pouvaient toujours tenter de le faire, ou tout du moins d’apporter leur pierre à l’édifice, même s’il était compliqué de savoir comment. Et puis il faudrait bien qu’ils sortent d’ici au bout d’un moment. La jeune femme fit alors sortir deux pokémons, un florizarre et un feunard blanc. Elle proposa d’ailleurs à l’adolescent de s’appuyer sur le type plante pour avancer. Ce n’était pas de refus car il n’était pas des plus aisés de se déplacer. C’était encore douloureux et l’équilibre du gris n’était pas encore au point. « Merci. » Il n’ajouta pas davantage, ne voulant épiloguer inutilement. Et finalement, après quelques mètres de marche, vous vous retrouvez face à une porte. « Mais qu’est-ce que… » Une porte dans un volcan. Vraiment ? Malo était clairement surpris de trouver ce genre de chose à l’intérieur d’un volcan. Ce n’était pas de la porte qui rigolait qu’ils avaient devant eux, c’était sécurisé. Lenna semblait y chercher une poignée, ce qui s’avéra vain. Le lycéen repéra alors un clavier sur le côté et s’en approcha. L’opération fut un peu délicate, il dut lâcher le Florizarre – ou la Florizarre, au vu de son nom – pour avancer jusqu’à la porte. Il y avait un écran au-dessus de ce clavier. Et il y avait un message qui clignotait. Un message que Malo lut à haute voix. « Vieillard honni. »

Il restait définitivement perplexe face à cela. « Ils nous ont pris pour Verlaine ou quoi ? Ils pouvaient pas prendre des mots qu’on n’est pas obligés de chercher dans le dictionnaire, sérieux ? » Il s’emportait un peu, mais cherchait. Et ça lui donnait l'impression soit d'être dans un des cours de son ancienne prof de littérature, qui lui rabâchait sans cesse d'étoffer son vocabulaire soit d'être dans un film d'action avec des supers énigmes de la mort qui tue à déchiffrer. Honni. Ce n’est pas un mot dont le sens lui était évident. Il connaissait bien l’expression « Honni soit qui mal y pense. », mais en dehors de pouvoir sortir un « Cheh ! » d’intello, ça ne servait à rien… Il valait mieux demander, peut-être que ses compagnons d’infortune avaient un vocabulaire plus fourni que le sien. « Honni, ça veut bien dire genre « bouh ! », non ? » Parce que pour lui, c’était ça, c’était quand genre on blâme quelqu’un, parce qu’il est nul, ou qu’il fait un truc pas bien. En tout cas, c’était ce qu’il y comprenait. Et en faisant l’adition de ça avec la team Mistral, il eut une idée, une sorte d’illumination. « Vous croyez qu’ils parlent du doyen ? » Il ne voyait que ça sur le coup, mais n’osait pas être trop impulsif – ce qui pouvait être compliqué pour le jeune homme – et taper directement la réponse à laquelle il pensait. Si ça se trouve, ils avaient un nombre d’essais limités, et il ne voulait pas les gaspiller sur un coup de tête. « Non parce que clairement, s’il y a un vieux qu’ils n’apprécient pas, c’est le doyen, vous ne pensez pas ? » Il était possible que Demyan ou Lenna interprètent cela différemment. Il ne savait pas. Il craignait un peu de mal faire, en fait, et préférait avoir l’avis de personnes qui étaient plutôt du côté adulte et responsable, que de son côté à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Warm ?

La question de Demyan fit réfléchir Lenna, à première vue, ça ressemblait à une attaque Glaciation, sa Feunard serait sans doute bientôt capable de l’utiliser d’ici peu. Mais ça semblait beaucoup plus puissant, après tout, ça avait gelé un volcan. Des rumeurs couraient sur l’utilisation d’une créature légendaire lors de leur première attaque, avaient ils remis le couvert ? Juste y penser la faisait frémir de peur. Face à un tel monstre, ils ne feraient pas le poids, peut-être d’autres dresseurs plus expérimentés, mais à eux trois, avec deux Pokémons sensibles face aux Flammes, chercher la bagarre serait suicidaire.

Le point positif, c’était que le froid se montrait moins mordant dans le tunnel qu’ils longeaient jusqu’à présent. Le négatif ? Cette porte n’avait pas de poignée, elle semblait plus le genre qu’on verrait dans un porte avion ou les bases militaires. Après avoir lâché un soupire de lassitude, la rouquine examina une possible façon de l’ouvrir quand son regard tomba sur un écran affichant les mots “Vieillard Honni”. Un rictus amusé naquit sur ses lèvres, ses cours lui revenant en mémoire. Celui-ci se transforma en quelque chose de plus sincère grâce à la définition approximative mais correcte du blandinet.

-Je penche aussi pour Cirrus. Quel autre vieillard pourraient ils mépriser à ce point ?

Peu désireuse de rester plus longtemps dans ce merdier dans lequel elle s’était fourrée comme une grande -pour pas changer- Hellenna tapa rapidement le nom du Doyen, plutôt confiante. Maintenant restait à prier pour qu’il n’y ait pas d’ennemie derrière, ou pire, de la lave, ça serait compliqué de supporter la chaleur émanant de la roche en fusion, encore plus si l’on prenait en compte les partenaires de la kalosienne. Elles en souffriraient tout autant, voir plus qu’eux. Enfin, si ça leur permettait de sortir de ce trou à embrouilles, autant foncer. L’esprit libre habitant la noble commençait à paniquer, ne supportant pas l’enfermement. Et oui, même si elle essayait de faire bonne figure, Lenna était terrorisée à l’idée de mourir sous terre, piégée dans un endroit étroit et sombre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Élémentaire, mon cher Watson.

J’ai l’impression que nous sommes tous plus ou moins d’accords sur une chose : on est tombé quelque part sous le volcan. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là, mais ça ne change strictement rien au résultat. Et visiblement, je ne suis pas le seul à ne pas avoir de réponses à apporter à mes interrogations. Personne ne semble savoir ce que l’on fait là. On était sur le volcan, et l’instant d’après on se retrouve à l’intérieur de ce dernier. Je me demande si l’on a activé un passage secret, d’une manière ou d’une autre. Si c’est le cas, c’est un peu bizarre comme truc. Ce n’est pas logique de créer un tel truc et de ne pas s’assurer que le premier clampin venu ne va pas le déclencher accidentellement. À moins que cela ne soit une ruse de cette team Mistral ? Mais dans quel but ? Ce ne serait qu’un piège géant ? Avec quel objectif ? Nous retenir prisonniers ici afin que l’on ne puisse pas poursuivre la mission nous ayant été confiée ? C’est un peu étrange comme procédé. Surtout que l’on ne doit pas être les plus puissants du groupe. À moins que l’on n’ait pas été les cibles de cette ruse-là ? C’est une autre possibilité. En bref, je n’en sais rien.

La porte. J’ai dit à Lenna qu’elle pouvait l’ouvrir. Je n’ai pas l’impression qu’il existe une autre sortie dans cette étrange pièce un peu sombre. D’ailleurs, je me demande bien à quoi elle peut servir en temps normal. Je n’ai pas l’impression qu’elle est meublée. C’est un peu bizarre. Mais le pire, c’est cette porte. Mon amie a eu beau chercher une poignée, elle n’en a pas trouvé.

« ▬,  Mais... C’est quoi ce délire ? »

Finalement, en regardant de plus près, c’est l’adolescent qui a trouvé un truc intéressant. Une sorte de clavier placé sur le côté de la porte. Après quelques pas difficiles, sans l’aide du pokémon plante, Malo est parvenu à s’approcher de ce mécanisme étrange. Je me demande si c’est ce machin-là qui contrôle l’ouverture de la porte. C’est particulier comme fonctionnement. Pourquoi est-ce qu’ils ont installé un mécanisme aussi complexe pour verrouiller la sortie d’une pièce qui semble vide ? Je ne trouve pas de réponse. S’il s’agissait d’une cellule pour retenir des prisonniers, ce machin là ne se trouverait pas à l’intérieur de la prison. Donc cette pièce n’est visiblement pas destinée à nous retenir ici. La logique voudrait que ce soit l’accès à ce qu’il se passe de l’autre côté de la porte qui soit sécurisé. Mais dans ce cas-là, je me demande de quoi il s’agit. Au-dessus du clavier, l’adolescent a remarqué une inscription qu’il a lue à haute voix, afin que l’on puisse tous y réfléchir.

« ▬  Vieillard... Donc une personne d’un certain âge. Visiblement peu apprécier au regard du côté péjoratif de ce mot. Par contre... Honni... Je vous fais confiance. Je n’ai jamais rencontré ce mot par le passé. Mais si c’est bien la bonne définition, je suppose que tu as raison en parlant du doyen. »

Je ne connais pas très bien l’histoire de la région. J’en ai lu des bribes en me renseignant sur internet, avant de me décider. J’ai entendu quelques détails lors de conversations. Mais en dehors de cela, je suis relativement loin d’être au point. Je ne connais pas les détails. Je ne suis pas particulièrement informé des différents personnages influents de cette région. Alors forcément, Cirrus, ça me semble être le seul vieux des environs. C’est le seul dont j’ai entendu parler. Alors pourquoi pas.

« ▬  Cirrus, c’est la seule évidence pour moi. Je n’ai pas d’autres idées. Alors autant tenter. Je suppose que l’on ne risque pas grand-chose en essayant avec ça ? »

Hellana s’est avancée pour taper le mot de passe. Il ne reste plus qu’à espérer que cela fonctionne. Et que l’on parvienne à trouver rapidement une sortie. Je n’aime pas les endroits clos. Si je reste enfermé ici, je vais finir par paniquer. Il ne faut pas. Ce ne serait pas bon.


Event Mistral - Mode facile
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Hellenna - Malo - Demyan

Avec un “bilip~♪” victorieux, la porte s’ouvre, dévoilant la suite de votre aventure.

Un couloir. Un vrai cette fois-ci.

Murs, sol, plafond, tout est lisse et blanc ou gris. Les lumières, qui éclairent maintenant l’environnement comme en plein jour, sont incrustées dans les murs, à la limite du plafond, le tout dans une ambiance de propreté presque malsaine. Après quelques mètres, le couloir effectue un coude vers la gauche, révélant encore une quinzaine de mètre de corridor.

Tout au bout, une porte semblable à celle que vous venez de passer. Deux écrans bordent celle-ci. Sur la gauche après le coude, deux autres portes. Celles-ci semblent s’ouvrir via un interrupteur sur le coté et être moins solides que celles gardées par des mots de passes.

Hrp :

Considérez que vos pokémons ont la place de passer~

Je reste toujours à votre disposition en cas de questions ou de besoin d’éclaircissement !


Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
This way

Le son annonçant l'ouverture de la porte arracha un soupire de soulagement à la rouquine qui avait inconsciemment retenu son souffle en tapant ces lettres. Elle offrit un sourire victorieux à ses compagnons d'infortune, satisfaite par leur travail d'équipe pour le moment. La lumière vint agresser ses yeux jusque là habitués par la pénombre, et, si dans un premier temps la clarté l'avait rassurée, la vue du couloir tua l'espoir dans l'oeuf. La première porte qui s'offrait à eux semblait fermée grâce à un double code. Génial. Son regard chercha un quelconque indice avant de glisser sur les deux autres, s'en approchant pour les examiner aussi.

-Hm..Celles-ci ont l'air plus faciles d'accès, on commence par laquelle ?

Une fois la décision prise, Hellenna appuya sur l'interrupteur de la porte choisie. Si elle ne s'ouvrait pas, ils utiliseraient la méthode forte. Hors de question de s'éterniser ici, d'une, connaissant Demyan, la crise d'angoisse n'était pas bien loin, de deux, Malo avait l'air d'avoir pris plus cher qu’eux et c'était sans doute l'adrénaline qui le gardait debout en ce moment même, trois, elle même était loin d'être sereine, l'appréhension écrasait sa cage thoracique juste en pensant au fait qu'ils pourraient réellement mourir ici, au fait que ses amis pourraient être blessés ou même pire. Trop prise dans ses pensées, elle ne vit pas sa Feunard appuyer sur le bouton de l’autre porte dans une tentative de l’aider.

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Le groupe avance. Hellenna examine les trois portes et après concertation, appuie sur l’interrupteur d’une des deux. Enfin, leur discussion n’a pas servi à grand chose puisque la Feunard A. de Lenna actionne le second interrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je crois que je n'ose pas y croire. Pourtant, j'ai distinctement entendu le petit bip annonçant la validation du mot de passe. Toutefois, lorsque la porte s'est ouverte sur notre petit groupe, il m'a fallut quelques instants pour comprendre. Quelque part, je pense que je n'avais pas la moindre confiance en la possibilité que notre tentative puisse être exact. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Surtout que de mon côté, je n'aurais pas eu d'autres idées. Mais en même temps, je trouve ça un peu simple comme procédé. Soit cette porte ne sert pas a grand chose, soit ils ne s'inquiétaient pas vraiment de la possibilité que quelqu'un s'introduise en ces lieux. Je n'en sais rien. Pour le moment, la seule certitude, c'est que le passage est ouvert pour nous. Je me demande bien ce qui nous attends de l'autre côté de cette salle. J'espère bien que l'on va pouvoir trouver un échappatoire. Je dois avouer que j'ai plutôt hâte de retrouver la surface. Je ne me sens clairement pas à l'aise ici. J'ai l'impression d'être enterré vivant. Et clairement, ce n'est pas pour moi. Je veux revoir le ciel.

Sur le coup, avec la lumière qui provient de cette nouvelle ouverture, je ne vois plus grand chose. L'espace d'un instant, j'ai l'espoir que cela provienne de l'extérieur. Je ne suis pas certain, mais j'ai la sensation que l'intensité de la lumière est plus ou moins la même que la luminosité produite par le soleil.  Il m'a fallu quelques instants pour que mes yeux s'habituent a ce nouvel éclairage. Et forcément, lorsque j'ai découvert le couloir, j'ai rapidement déchanté. Les murs, le sol, le plafond. Tout est blanc. Parfois gris. C'est donc mort pour mon espoir de revoir l'extérieur. Cette ambiance, c'est pire qu'un hôpital. Ça craint vraiment. En avançant un peu, je remarque une première porte, qui semble demander un autre code pour s'ouvrir. Ou peut être deux ? Je n'en sais rien. Je sais seulement qu'il y a deux écrans. Je suis encore un peu trop loin pour lire. Et puis, ça ne me tente pas plus que ça pour le moment. Surtout que je viens de remarquer deux autres portes qui semblent moins complexes a ouvrir. Lenna propose d'ailleurs que l'on commence par l'une de ces portes. Appuyer sur un bouton, ce n'est pas très compliqué.

« ▬  Autant commencer par la première, non ? Au moins, on sera fixé. »

Personnellement, que ce soit l'une ou l'autre, je ne vois pas vraiment de différences. Je ne remarque pas le moindre signe distinctif. J'ai la sensation qu'elles sont en tout point semblables. Mais surtout, je veux aller vite. Je commence sérieusement a angoisser ici. Je ne supporte pas l'enfermement. C'est une torture pour moi. J'ai l'impression qu'une grosse masse est en train d'écraser ma cage thoracique. Je commence a ressentir quelques difficultés lorsque je respire. Ce n'est pas un bon signe. Alors que je regarde mon amie qui apprête a appuyer sur le bouton, je remarque un mouvement en bordure de mon champs de vision. Je tourne rapidement la tête. Dans le même timing, sa Feunard d'Alola est en train d'appuyer sur le bouton de la seconde porte.

« ▬  Eh ! Elle fait quoi là ? »

Trop tard. Les deux boutons ont été enclenchés.


Event Mistral - Mode facile
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Hellenna - Malo - Demyan

Les deux portes s’ouvrent sans la moindre anicroche. Sous vos yeux se dévoilent une salle simple. Nue, comme le couloir. Votre moitié de la salle est séparée de l’autre par une fine démarcation.

Enfin, au fond de la salle se trouve un pokémon qui semble en piteux état. Un Vortente, qui semble avoir beaucoup de mal à bouger.

S'il a remarqué votre arrivée, il n'en montre rien. Il utilise le peu d’énergie dont il dispose pour essayer d’ouvrir une capsule.

Hrp :

Hellenna, étant donné que je considère que ton pokémon est le seul face à la deuxième porte, tu va recevoir des informations en PV.

Comme toujours, considérez que vos pokémons ont la place de passer et je reste à votre disposition en cas de questions ou de besoin d’éclaircissement !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Et ça se la joue sauveur !
▬ Event Mistral

Lorsque Lenna entra le code, il eut un pincement. Il avait soumis l’idée, alors si ce n’était pas ça, et que du coup, la porte se verrouillait, il se sentirait mal. Genre ça serait totalement de sa faute. Elle tapa les six lettres qui constituait le nom du Doyen. Et la pression montait d’un cran à chaque fois. La porte se déverrouilla alors, ce qui fut un réel soulagement pour Malo. Ils avaient entré le bon mot de passe. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, c’était l’adolescent qui avait amené la réflexion dans ce sens, qui avait proposé cette réponse. Les autres avaient abondé dans son sens et Lenna avait sans plus de cérémonie tentée sa chance. C’est que cela ne devait pas être compliqué, pour que ce soit Malo qui trouve. Le lycéen n’avait jamais été le petit génie de la classe, il n’avait jamais apprécié tous les jeux d’énigmes et de casse-tête. Enfin bref, c’était plutôt cool, et il en ressortait une petite fierté sur l’instant. Il s’était rendu au Volcan Eneka avec une grosse volonté d’aider, mais également en se demandant s’il serait utile, s’il servirait à quelque chose. Il n’était qu’un gamin de seize ans qui débarquait sur l’île. Et pourtant, c’était chose faite, il était parvenu à se rendre utile. Il pouvait donc retirer ce poids de ses épaules et souffler un peu. Il ne restait plus qu’à voir ce qui serait de l’autre côté de la porte.

Un couloir, tout blanc, à la laboratoire high-tech ou bien asile psychiatrique. Le lycéen trouva l’ambiance flippante. Il se demandait s’ils n’étaient pas mieux là où ils étaient, dans la grotte glacée. Sans doute que quelqu’un finirait par les trouver. Sauf qu’ils avaient une mission ici, et rester planter là n’aiderait pas. Alors Malo suivit le mouvement et avança. Il se disait qu’au moins, il n’y avait personne dans ce couloir, pas de Mistral en vue. Sans doute que c’était déjà ça. Ils s’avancèrent, et purent découvrir de nouvelles portes. Encore des portes, pensa Malo. La première était comme celle qu’ils venaient de passer, elle demandait un mot de passe pour l’ouvrir. La galère. En voyant cela, l’adolescent ne put s’empêcher de réprimer un soupir. Par la suite, il y avait deux autres portes, qui elles ne nécessitaient d’aucun mot de passe pour s’ouvrir. Juste un bouton. Il était cependant impossible de voir ce qu’il y avait de l’autre côté. Cela aurait pu servir. Lenna demanda alors aux deux autres laquelle de ces portes il valait mieux ouvrir. Demyan proposa la première d’entre elles et Malo n’y vit pas d’objection. « Moi, je vous suis. » Pour le coup, le rôle d’adolescent loin des responsabilités l’arrangeait bien car il ne se sentait pas de faire un tel choix. Les trois jeunes gens se regroupèrent donc devant la première porte et Lenna pressa le bouton. La porte s’ouvrit. Malo était à ce moment-là tellement absorbé par ce qui pouvait se trouver de l’autre côté de cette nouvelle porte qu’il n’entendit pas Demyan s’exclamer et qu’il ne tourna pas la tête pour voir la Feunard d’Alola ouvrir la seconde porte.

Malo ne vit que cette nouvelle pièce, et surtout le Pokémon qui s’y trouvait au fond. Il reconnut immédiatement le Vortente au sol. Il s’agissait d’une espèce qu’il connaissait bien puisqu’elle était quasiment endémique du Parc Safari de Verchamps. Chez lui. Enfin, anciennement chez lui. Il ne fallait d’ailleurs pas être devin pour s’apercevoir que le type plante n’allait pas bien. Et Malo ne prit pas la peine de réfléchir. Il accourut auprès du pauvre Pokémon qui gisait là. Il fallait lui porter secours, et c’était tout ce qui lui importait sur l’instant. Il remarqua en s’approchant que la plante carnivore faisait de son mieux pour ouvrir une capsule. « Attends, je vais t’aider. » Parlant à la grosse plante d’une voix calme, il s’accroupit devant elle et se saisit de la sphère. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait renfermer, mais si le Vortente s’évertuait à vouloir l’ouvrir, le lycéen estimait qu’il y avait une raison. Il espérait y trouver un objet de soin à utiliser, car cela lui faisait beaucoup de peine de voir un Pokémon de cette espèce si familière pour lui à bout de forces, en train de souffrir de la sorte. Il était décidé à ouvrir cette capsule, qui lui résistait pourtant. « Allez, c’est le moment de se réveiller les biscotos ! » Cela lui faisait mal de forcer ainsi, mais il s’en fichait. Tout ce qui comptait pour lui, c’était de remédier à l’état du Vortente au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Help

L'exclamation de Demyan fit violemment sursauter la rouquine qui plaqua sa main sur son coeur, un couinement de surprise lui échappant même au passage. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Ce qu'ils avaient décidé, ensemble, pourquoi il gueulait maintenant ? Pire, elle ne s'attendait pas à ce niveau sonore venant de lui qui n’élevait jamais la voix, du moins, la kalosienne ne l'avait jamais entendu faire. Un doigt accusateur accompagné par un regard se voulant menaçant dardèrent le blond, enfin, son corps tremblant et les pupilles toujours dilatées à cause de la précédente frayeur ne l'aidaient pas à être crédible.

-Non mais ça va pas de gueuler comme ça ?! Qu'est-ce qui t’a…

Le son de deux portes s'ouvrant répondit à sa question, et cette fois, ses iris olives se posèrent sur sa partenaire qui ne semblait pas comprendre pourquoi tous ces cris. D'ailleurs, quand son regard croisa celui de sa dresseuse, elle fit la carpette, le museau entre les pattes, de grands yeux tristes et les oreilles basses, surprise de voir autant de colère alors que son but était d'aider. Évidemment, Hellenna ne put pas se résoudre à la réprimander, se contentant de soupirer avec lassitude avant de se concentrer sur l'objectif principal du moment, trouver un moyen de s'en sortir.

-Désolée, elle pensait bien faire.

Quand elle se retourna, nouvelle surprise, Malo avait foncé tête baissée dans la pièce sans même se demander si le Pokémon dedans pouvait l’attaquer, arrachant un grognement de frustration à la tatoueuse. Souhaitant se rattraper, la Feunard entra à son tour pour pouvoir protéger le garçon au besoin, et discuter avec la Plante pour l’apaiser et en apprendre plus sur ce qui se passait ici.

-Demie, tu peux garder un oeil sur eux s’il te plaît ? Je vais voir l’autre pièce.

Sans vraiment attendre de réponse, la jeune femme utilisa la seconde porte, et le spectacle fut tout aussi dur. Prudemment, elle s’approcha de la créature, Daphnée sur ses talons. Pourquoi s’acharnaient ils sur ces capsules ? Étaient ils victimes d’expérimentations controversées ? S’en était trop, le pauvre Tartard n’avait même pas remarqué leur présence tant il était absorbé par sa tâche. Alors, décidant que c’était plus prudent comme ça, elle demanda à la Florizarre de l’endormir pour pouvoir examiner la capsule et éventuellement l’ouvrir.

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
-Feunard est avec Malo, prête à le protéger
-Florizarre endort Tartard pour que Hellenna puisse récupérer la capsule et l’examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mon exclamation fut trop tardive. Le temps que je réagisse à ce que mes yeux étaient en train de voir, il était déjà trop impossible de remédier à la situation. Le pokémon blanc se trouvait face à la seconde porte, bien trop loin de ma position. Même en mobilisant toute mon énergie et toutes mes capacités physiques, j’aurais été bien incapable de parcourir la distance me séparant de la créature Alolienne. Je suis loin d’être suffisamment sportif pour cela. Et je manque certainement d’un peu de réactivité a ce niveau-là. Après tout, ce n’est pas du tout dans mes habitudes d’agir. En même temps, lorsque l’on est enfermé à longueur de temps dans une chambre ou une maison, l’environnement n’est pas spécialement idéal pour développer ce genre de capacités. Mais toutes mes pensées concernant l’ouverture de la seconde porte ont rapidement été balayées par la découverte de ce qui se trouve de l’autre côté de celle ouverte grâce à l’action de mon amie.

Une nouvelle salle. Sans un premier temps, je ne remarque rien de bien particulier. J’ai l’impression qu’il s’agit d’une pièce banale. Tout comme le couloir, elle est totalement nue. Je ne remarque pas le moindre meuble, et pas davantage d’éléments de décoration. La salle qui se trouve devant nos yeux est totalement vide. Non. Je me trompe. Alors que mes yeux tentent de scanner l’ensemble de ce qui se trouve dans la pièce, mon regard s’attarde sur le sol. Ce n’est que maintenant que je remarque une sorte de fine démarcation sur le sol. Avec la distance, je ne sais pas trop de quoi il s’agit. De la peinture ? Une bande provenant d’un ruban d’adhésif ? Autre chose ? Je n’en ai pas la moindre idée. Par contre, dans mon esprit, cela se bouscule fortement. Je me questionne, je m’interroge, je délibère intérieurement, je tente d’examiner les différents éléments qui se trouvent à ma portée afin de trouver des réponses. Pour autant, je n’aboutis pas à grand-chose pour le moment. Je ne comprends pas. Je ne parviens pas a déterminer une utilisation plausible par rapport à la configuration de la pièce. Je ne trouve pas. Pour moi, ce n’est pas une simple bande sur le sol qui va empêcher un quelconque passage. Et sinon, je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire d’utiliser un tel moyen pour séparer une pièce en deux parties. Pour moi, c’est inutile. Et quelque peu étrange, également.

Ce n’est qu’en voyant Malo se précipiter vers le fond de la pièce que j’ai remarqué qu’elle n’est pas totalement vide. Un pokémon dans un bien triste état se trouve là. Tout au fond. Il semble nous ignorer totalement. Je ne suis pas un grand spécialiste, mais il me semble qu’il s’agit d’un Vortente. Je crois que j’en ai déjà vu en image, lors d’une recherche sur Internet. Toutefois, il n’a pas l’air très en forme. Bien au contraire, même. Le jeune homme s’est agenouillé auprès de la créature. Je ne sais pas ce qu’il fait. En quelques bons, la Feunard s’est précipitée aux côtés de l’adolescent, visiblement bien décidée à faire quelque chose. À la demande de mon amie, j’ai hoché la tête. J’ai alors libéré mon propre pokémon, Wattoo le Pharamp, en espérant qu’il pourrait m’aider au besoin. Autant qu’il soit à mes côtés. Au moins, en cas de problème, il sera déjà présent pour aider.

« — Je m’en occupe. Fais attention de ton côté. »

Je ne sais pas si elle m’a réellement entendue. Déjà quand j’ai hoché la tête, elle avait tourné les talons pour se diriger vers la seconde porte. Je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’il se passe dans l’autre pièce, et de me questionner sur ce à quoi elle ressemble. Après un haussement d’épaules, j’ai rejoint Malo. Sans précipitation, afin de ne pas effrayer la créature. Le spectacle est encore plus dur lorsque l’on s’approche. Le pauvre pokémon est en bien plus mauvais état que je ne l’avais estimé au départ.

« — C’est un Vortente ? Il se passe quoi ? »

C’est alors que je remarque que l’adolescent est en train de tenter d’ouvrir une sorte de capsule opaque, plus ou moins de la même taille qu’un ballon de handball. Je me demande bien ce qui peut se trouver à l’intérieur. Est-ce que l’objet était précédemment entre les pattes du pokémon ? C’est probable. C’est donc cela qu’il tente de faire depuis que je l’ai entendu dire qu’il allait lui venir en aide ? Possible. Mais visiblement, la capsule est bien scellée.

« — Attends, tu veux de l’aide ? Tire d’un côté, je vais prendre l’autre. »

Je n’ai pas beaucoup de muscles, mais avec un peu de chance nous allons pouvoir réussir en unissant nos forces. Et au pire, si je ne parviens à rien, je sais que je peux compter sur la force de mon Pharamp. Il est bien plus fort que moi. Il n’y a pas le moindre doute à avoir là dessus. Mettant mes mots à exécution, j’ai attrapé un des côtés de la capsule, et j’ai commencé a tirer pendant que l’adolescent en faisait de même de son côté.

« — Grmmbllb... Mais c’est dingue ! Comment ils l’ont fermé ce truc pour que ce soit aussi difficile ? »


Event Mistral - Mode facile
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Hellenna - Malo - Demyan

Malo & Demyan : Vous nous le remarquez pas immédiatement car la faiblesse l’empêche de faire des mouvements brusques, mais votre approche le rends nerveux, sans parler du fait d’attraper la capsule qui le met littéralement hors de lui.

Il rassemble ses forces pour un assaut et frappe lorsque Demyan se rapproche. Il est très vite retenu par des chaines, mais il parviens à vous bousculer, ce qui fait tomber la capsule entre vous et lui.

Voulant vous protéger, Feunard essaye de s’interposer, mais l’altercation a déclenché un système de sécurité : la porte derrière vous s’est refermée (vous ne savez pas si elle est verrouillée ou non), et le sol de la moitié de la salle du coté de Vortente s’est recouvert de ce qui semble être une Toile Elek, reproduite via un système électronique.

Feunard est paralysée. Vos mouvements sont difficiles et douloureux tant que vous êtes dans la toile.

A nouveau faible, Vortente vous observe d’un air belliqueux, ses lianes tentant faiblement de récupérer la capsule tombée à terre.

Dans la bousculade, celle-ci semble s’être entrouverte.

Hellenna, bien que la Poudre Dodo touche le Tartard, elle n’a aucun autre effet que de l’avertir de votre présence. Son attitude à ton égard est immédiatement méfiante. Il se prépare à un affrontement avec Gonflette tout en tentant de garder sa capsule à l’abri derrière lui.

Hrp :

ET JOYEUX HUNGER GAMES !

Je reste à votre disposition en cas de questions ou de besoin d’éclaircissement !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'était presque ça
▬ Event Mistral

Demyan et la Feunard de Lenna avaient suivi Malo. Il ne s’en était pas rendu compte sur le coup, ce ne fut que lorsque Demyan le rejoignit auprès du Vortente qu’il le sut. Alors quoi ? Ce dernier demande au lycéen confirmation sur l’espèce de Pokémon qui leur faisait face. « C’est bien un Vortente. Et je ne sais pas trop, il a l’air trop mal… » Malo avait attrapé la capsule et vainement tenté de l’ouvrir. Son acolyte du moment lui proposait donc son aide, et ils forcèrent, chacun de leur côté, sans plus de réussite. Cela fit râler Demyan, ce qui ne put que faire sourire l’adolescent, même s’il trouvait également cela rageant. Les deux jeunes hommes en avaient oublié le Pokémon qu’ils étaient venu aider. Le Vortente n’avait d’ailleurs pas dû interpréter leurs agissements de la même manière, puisqu’il chargea le duo. Malo fut surpris, chancela et tomba. Il n’avait pas encore totalement récupéré son équilibre et la chute fut quelque peu douloureuse. Sauf que le lycéen était une vraie tête de mule, et qu’il en faudrait bien plus pour le faire changer d’avis. Ce Vortente avait besoin d’aide, même s’il la refusait.

Les choses s’enchaînèrent alors sous le regard du jeune. La Feunard de Lenna était intervenue pour vous couvrir des assauts du Vortente pourtant au bout de ses forces. Et la capsule était tombée, dans la bousculade. Elle se trouvait désormais à mi-chemin entre le duo et le Pokémon de Sinnoh. Le problème, c’est que cela sembla déclencher un système dont ils n’avaient pas connaissance. Malo se retourna lorsqu’il entendit un bruit sourd derrière lui. La porte de la salle venait de se refermer sur eux. Soit. Ils devront voir s’ils peuvent sortir par la suite, mais sur l’instant, le Pokémon plante restait la priorité à ses yeux. Une nouvelle difficulté apparût alors. Juste devant lui, Malo vit le sol changer, comme soudainement parcouru d’électricité. Il regarda à ses pieds, il y avait une démarcation qu’il n’avait pas remarquée en entrant. La Feunard de glace était de l’autre côté de cette ligne, et elle semblait souffrir de l’électricité émanant du sol.

Il fallait agir. La première chose à faire, c’était de sortir le Pokémon de Lenna de là, de l’aider à reculer de quelques pas pour qu’elle puisse s’en remettre. Mais le sol électrifié était le meilleur moyen de subir le même sort qu’elle. Une idée vint alors à l’esprit de Malo. Il n’avait pas sorti ses Pokémon car il les considérait malheureusement trop faibles – et maladroit pour Blop – pour réellement pouvoir aider. Il réalisait qu’il s’était trompé, car le type sol de son Axoloto l’immunisait à cette électricité. Il le libéra donc. « Hey Blop, j’ai besoin de toi. Je veux que tu utilises Lance-Boue sur le sol, avec une couche assez épaisse pour nous permettre d’avancer. » C’était bien tout ce que le Pokémon eau pouvait faire, et il était assez surprenant de voir que ça serait indispensable. Ils allaient salir cette salle, et Malo s’en contrefichait. Après tout, la team Mistral, c’était les méchants, alors ça ne leur fera pas de mal, un peu de ménage en plus. Blop s’exécuta, sans poser de problème pour une fois, ce qui satisfit grandement son dresseur, qui s’avançait avec prudence sur la boue. Il fallait encourager la Feunard à bouger, elle était bien trop lourde pour être portée seule. « Demyan, tu peux m’aider steup ? »

Une fois la Feunard hors du champ électrique, il fallait s’avancer plus prêt encore du Vortente, pour tenter de récupérer la capsule qui vous avait échappé des mains. Lui aussi la veut, sans qu’il soit possible de connaître la raison de cet acharnement. Surtout que la capsule s’était quelque peu ouverte en tombant au sol. Malo était quelque peu dégoûté. « Sérieux… On a forcé comme des tarés et rien, ça tombe par tête et boum ça s’ouvre… » Ce n’était cependant pas ce qui le préoccupait le plus. Il s’inquiétait de l’agressivité du type plante qu’il n’avait su calmer. Comment faire pour éviter de ne pas se faire attaquer une nouvelle fois ? « On va quand même devoir la récupérer pour savoir ce qu’il y a dedans. » L’adolescent remarqua alors les chaînes du Pokémon, ce qui signifiait que le Vortente ne pouvait se jeter sur eux à partir d’une certaine distance. Il ne visualisait cependant pas vraiment si c’était suffisant pour récupérer la capsule sans risque. Sans doute qu’il leur serait utile de pouvoir se défendre, sans pour autant avoir à riposter. Le Vortente était bien trop mal pour qu’ils l’attaquent. « Bon, j’espère qu’il ne nous attaquera pas encore, même si j’en suis pas sûr. Il est dans un sale état, et il est déjà épuisé, on ne peut pas attaquer. » C’était hors de question pour Malo, et il empêcherait Demyan d’agir en ce sens s’il le fallait. C’était un Pokémon blessé et sans doute apeuré – d’autant plus avec ce champ électrifié – pas un Pokémon méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 334
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan QBpq9n
blanc
blanc
Huh ?

Le corps pris de spasmes causé par l’électricité parcourant ses muscles, Nott ne put qu’être soulagée de voir que les amis de sa dresseuse semblaient aller bien. Avec Difficulté, elle tenta de se rapprocher d’eux, ne voulant pas qu’il leur arrive malheur, mais en fut bien incapable, son corps ne répondait pas, engourdi et douloureux. Un couinement de frustration mêlé à la panique s’échappa de sa gueule quand le duo mit en place un plan pour l’aider, la renarde jappa, effrayée à l’idée qu’ils se retrouvent, eux aussi pris au piège. La sensation désagréable du courant passant de sa peau à celle de son sauveur la fit couiner d’avantage jusqu’à qu’enfin, ça s’arrête. Elle tenta de se redresser, se plaçant entre le Vortente et ses maintenant officiellement amis pour la vie, prête à les défendre griffes et crocs malgré son état.

Du côté de Lenna, la scientifique ne comprenait pas pourquoi la Poudre Dodo n’avait pas fonctionnée, un peu sceptique, elle demanda à Daphnée d’utiliser Doux Parfum pour détendre le Pokémon avant de prendre la parole, évitant les mouvements brusques.

-Bonjour ? On ne te veut pas de mal, on veut t’aider. Tu veux retrouver ta liberté, pas vrai ?

Tout en parlant, la kalosienne s’était reculée de quelques pas pour lui montrer qu’elles n’étaient pas là pour lui faire du mal. Enfin, le comportement agressif du Tartard poussa la Florizarre à attaquer lorsque le type Plante eu un mouvement suspect, créant une véritable Tempête Florale. Hellenna ne put rien faire si ce n’était subire la coupure des pétals qui parvenaient à la toucher malgré l’abri créé par le corps de sa partenaire qui la gardait sous elle.

Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
-Feunard est paralysée, mais hors du champs grâce aux garçons et Blop. Elle se met quand même en position pour les défendre en cas de besoin.
-Florizarre utilise Doux Parfum puis Tempête Florale
-Hellenna est sous FLorizarre pour éviter d’être blessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aie.

Je ne suis pas vraiment serein dans cette histoire. Déjà qu’en temps normal il est rare que je le sois, et bien là c’est encore pire. Toutefois, je fais un effort. Parce que je n’ai pas trop le choix. Je ne peux pas demander à mon amie Lenna ou à Malo, cet adolescent que je viens tout juste de rencontrer, d’être suffisamment courageux pour compenser ma couardise naturelle. Non. Je dois serrer les dents et donner l’impression que je n’ai pas envie de prendre mes jambes a mon cou pour me barrer d’ici ou que je ne rêve pas de me mettre en boule pour laisser couler toutes les larmes de mon corps. C’est donc pour cette raison que je me suis avancé à la suite pour veiller sur Malo et les pokémons, à la demande de mon amie. Lorsqu’il a tenté d’ouvrir une sorte de capsule, sans grand succès, je me suis approché davantage encore afin de lui proposer mon aide. Bien que je ne sois pas très musclé, je pense qu’en unissant nos forces nous avons tout de même un peu plus de chances de réussir. Mais j’avais à peine commencer à tirer, que le Vortente s’est mis à nous charger. Merde. Je l’avais totalement oublié ce dernier. Sous le coup de la surprise plutôt que sous la violence du coup, j’ai perdu l’équilibre. J’ai eu beau battre des bras comme un Poussifeu tentant de décoller, je me suis tout de même écrasé contre le sol, réveillant et créant de nouvelles douleurs dans mon corps.

« — Aie ! »

Ce léger cri, je n’ai pas pu le retenir. Et juste après, tout s’est enchaîné. Beaucoup trop rapidement pour que je ne puisse suivre avec précision le déroulé des évènements. La Feunard de Lenna s’est interposée entre la créature agressive et nous-mêmes, afin de nous protéger de la suite des assauts. La capsule était tombée plus ou moins à mi-chemin du Vortente et de notre petit groupe. Derrière, la porte par laquelle nous sommes entrés dans cette pièce s’est fermée brusquement. Je n’aime pas ça. Cela me fait directement penser aux moments critiques dans les films d’horreur, lorsque tout se referme sur les pauvres victimes qui ne savent pas encore comment elles vont mourir. Je ne sais pas si elle est verrouillée, mais je suis presque certain que ça doit être le cas. Je ne vois pas pourquoi elle se serait refermée aussi brusquement sinon. Et encore plus soudainement, juste devant nous, sous les pattes de la Feunard et jusqu’à la ligne de démarcation que j’avais trouvé étrange en arrivant, le sol s’est mis à changer. On aurait dit que de l’électricité le traversait désormais. Et au regard de la réaction de la créature de glace, ce n’est pas seulement une impression. Réactif, l’adolescent a demandé à son pokémon de recouvrir le sol avec de la boue afin de nous permettre de rejoindre la partenaire de Lenna. Ne pouvant pas se débrouiller tout seul en raison du poids de la créature, et surtout de son envergure, il m’a demandé de l’aide. Ce n’est pas trop rassurant comme truc. Je me demande si la boue peut vraiment tenir. Tout en me relevant avec une grimace, j’ai appelé Wattoo, mon Pharamp, qui était resté un peu en retrait de tout cela.

« — Watt’, aide-nous a ramener Feunard de ce côté de la salle. »

Heureux de pouvoir aider, le Pharamp s’est précipité sur le sol électrifié. Aucun danger pour lui, plus le voltage est haut, plus il s’éclate. Il nous a alors aidés à sortir le pokémon glace. Mais ça n’arrange pas le reste de nos affaires. Il reste encore le problème du Vortente et de sa capsule. D’ailleurs, je remarque en même temps que l’adolescent m’en fait part que cette dernière a légèrement commencé à s’ouvrir. C’est dingue. Avec toute l’énergie que l’on a déployée pour tenter de l’ouvrir, il a suffi d’une simple chute pour obtenir davantage de résultats que nous...

« — C’est abusé... Mais oui, il va falloir la récupérer. On ne peut pas la laisser la au milieu. Et puis ce pokémon, il a l’air d’y tenir. Lui aussi il tentait de l’ouvrir quand on est arrivé, non ? »

Le seul truc qui m’inquiète, c’est que le pokémon est agressif. Il ne nous quitte pas des yeux. Il est sur ses gardes. J’ai remarqué qu’il est enchaîné, mais cela ne l’a pas empêché pour autant de nous charger. Je me demande de quelle amplitude il dispose pour agir. Je ne tiens pas vraiment à ce que l’on fasse foncer dessus une nouvelle fois. Et pour autant, on ne peut pas non plus se contenter de faire demi-tour et de fermer les yeux pour tenter d’oublier tout ça. Ce pokémon, il est prisonnier de la team Mistral, et je refuse de les laisser faire du mal a une pauvre créature qui n’a rien demandé.

« — Je ne sais pas si tu as un moyen de nous protéger pendant que l’on s’approche ? Parce que de mon côté je risque de faire plus de mal qu’autre chose a ce pauvre Vortente. Mais on ne peut pas y aller sans protection, il a l’ai beaucoup trop apeuré, il risque de réagir violemment sans chercher a comprendre nos intentions. »


Event Mistral - Mode facile
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan Miniature_385_XY
Icone : Event Mistral || Mode Facile - Hellenna / Malo / Demyan 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Event : Hellenna - Malo - Demyan

Malo et Demyan, félicitations, vous sortez effectivement sans problème de ce mauvais pas, mais le problème qui se pose à vous reste inchangé : un capsule, un pokémon, pas d’indices. Il vous faut avancer !

Hellenna, ton attaque laisse Tartard à terre, à bout de forces. Mais le produit qui est pulvérisé sur lui depuis le début semble soigner ses blessures petit à petit. La capsule qu’il tenait est quant à elle tombée au sol, entre vous.

Hrp :

Comme toujours, je reste à votre disposition en cas de questions ou de besoin d’éclaircissement !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Facile - Valencia / Amy / Mya / Yukiya
» Event Mistral || Mode Facile - Albert / Judith / Mikhail
» Event Mistral || Mode Facile - Narcisse / Nash / Christopher
» Event Mistral || Mode Facile - Amaryllis / Victoria / Vera
» Event Mistral || Mode Normal - Erina / Yul / Evangelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération