Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal de bord / Dane Reyzic
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dane Reyzic
Feat. Aizawa Shouta de My Hero Academia
30 ans 27/10 Kalos Homme SDF Météore
Bon je dois vraiment me décrire parce que là j'ai la flemme. Quoi ? comment ça c'est pour les papiers pour voyager à Lumiris. Bon ok mais hors de question que tu t'endors avant que je finis, cette activité n'est réservé qu'à moi. Je fais quoi d'abord le physique ou le mental, arf je sais pas, va pour le mental.

Alors par où commencer, je suis charismatique, beau gosse et ... quoi comment cela je dois dire la vérité ? Mais je vous zut moi... Ouais tu peux rajouter poli à ma description. Alors plus sérieusement je ne n'irais pas jusqu'à dire que je suis charismatique ou beau gosse mais j'ai ce petit truc qui fait la différence.

Je suis un mec déterminé dans la vie, je sais ce que je veux et je l'obtiens toujours. C'est comme la fois où j'ai obtenu le numéro d'une femme, bon c'était un faux mais je l'ai quand même eu. Ou la fois dresser un malosse, ce n'est pas fino c'est bête là, je lui ai faits lâché la masse os pour la redonner à un osselait. Croyez-moi le malosse ma couru après sur un bon 50 mètres après.

Je suis intelligent et je dis ça me en vouloir me vanter, je suis capable de créer m'importent quels objets avec un tas d'ordures. J'ai même créé une pokéball qui s'appelle l'ordureball, elle est très efficace sur les types poison mais j'arrive pas à en faire en masse, il me faudrait un atelier pour ça parce que faire avec les moyens du bord n'est pas suffisant.

La peur de rien, c'est peut-être autant une qualité qu'un défaut parce que quand je vous dis que j'ai peur de rien j'ai vraiment peur de rien. je suis capable du faire du saut à l'élastique et avoir toute confiance dans le matos, bon je sauterais pas sans élastique je ne suis pas suicidaire non plus.

Paresseux, à ça c'est le cas de le dire, moins j'en fais mieux c'est.

Je suis un poil vantard c'est vrai j'avoue, mais qui le serais pas avec ce corps que Dieu ma donner. Quoi ? tu trouves par toi, pfff sérieux tu sais pas ce qui est bon gamin. Non plus sérieusement il arrive que je m'emporte des fois mais est pas contre qui que ce soit, c'est ma nature à point c'est tout.

Alors pour le dernier c'est faux, je ne suis pas irraisonnable, c'est juste que j'aime bien suivre mon propre chemin même si pour cela je dois passer du mauvais côté de la force. Je serais totalement capable de rejoindre le team mistral comme je serais capable de rester dans le droit chemin. ça dépend de mon envie du moment mais sache que dans ce monde rien n'est blanc ni noir ce n'est que des nuances de gris.

Mes rps

titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche ...

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.
   
   Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Mon Journal de Bord
» Journal de bord de Lou
» Journal de bord de Jun Abe
» Journal de Bord - Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération