Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
Adventure finally starts [en cours 40%]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
RYAN BUCKLEY
Feat Karma Akabane de Assassination Classroom
18 ANS NE LE 21 AVRILSINNOH/ Bonville MASCULIN DRESSEUR PULSAR
QualitésGénéreuxIndépendant Protecteur

DéfautsImpulsifCurieuxTêtu

Description


    Beau gosse, avec aucun défaut.
Quoi, je dois en dire plus ? Bon d'accord, je vais être un peu sérieux. De toute façon, être narcisse ce n'est pas mon genre. Alors, j'ai les cheveux rouge, ce qui est probablement ce qu’on remarque le plus chez moi. J’ai les mêmes yeux de couleur hazel que ma mère.

Au niveau du corps, je n’ai heureusement pas de kilos en trop, mais je ne suis pas pour autant super musclé. On va dire que j'ai ce qu'il faut là où il faut, parce qu'à part le peu d’équitation que je fais avec le ponyta de maman, je ne suis pas réellement sportif.

Côté physique je ne sors pas réellement de l’ordinaire. Je suis peut-être un peu plus grand que la moyenne, si on prend mes amis étudiants en référence.

Du côté vestimentaire, je suis très souvent bien décalé de ce qui est à la mode. Je me contente bien souvent d'habits simple, sans en faire de trop. De toute façon, je les salis la plupart du temps dès que j’aide maman a la ferme, ce qui est quotidiennement. Je porte une veste en cuir les quelques fois que je sors à Bonville où que j’accompagne maman dans ses livraisons.  

Luxus

RioluMasculin
Ce Riolu est mon premier et actuellement unique Pokémon. Offert par surprise par ma mère quand celle-ci à accepter de me laisser partir en voyage. Riolu est rester pendant un moment vivre chez Papi et ce en cachette. Du coup je ne le connais pas encore vraiment mais il est assez calme, bien plus que moi en tout cas. Je crois qu’il va m’aider à ne pas prendre des décisions irréfléchies.

Histoire

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.
   
    Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
   
    His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
   
    Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.
   
    Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.
   
    Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
 
Niriasama 29 ans, 30 demain FemininFrance /

    Comment a-tu découvert le forum ? Je cherchais sur GoogleTon pokémon préféré : Lucario<3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NonUn dernier mot ? J'espère que vous allez pas être trop sévère avec moi. ça fait trèèèès longtemps que j'ai arrêté le RP et ça fait un moment que je veux reprendre.  <3
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Cours, cours Bibi ! [CAPTURE SOLO]
» Little Adventure ( rp Capture )
» Stray dog {en cours}
» Little Adventure - Rp Capture Solo
» Adventure of a lifetime — Hikari Dawnfrost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération