Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Welcome to the jungle [Capture #8]
avatar
Team :
card : card
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Messages : 181
Stardust : 332
Dim 7 Mai - 19:23
    On m’a parlé d’un endroit, d’un lieu peu fréquenté par les hommes. Il parait que peu d’individus osent s’y aventurer. Certains disent que c’est en raison du terrain qui tend davantage sur le côté sauvage qu’urbain, rendant les déplacements compliqués. D’autres mentionnent qu’il est nécessaire d’avoir dans son équipe des pokémons entrainés pour s’y rendre, histoire de se défendre contre les créatures sauvages y ayant élu domicile. J’adore ce genre de rumeurs, ces histoires que les gens racontent et qui sèment le doute dans l’esprit de chacun. Ça m’attire, j’aime l’inconnu et ce côté mystérieux qui entoure ces mythes. J’ai pris l’avant midi pour y réfléchir avant de faire un choix final.

    J’ai confiance en mes pokémons. Bulle est récemment passé au second stade évolutif, soit il a évolué en Kingler. D’ailleurs, je lui ai enseigné une capsule spéciale lui permettant d’apprendre l’attaque Coupe qui nous sera plus qu’utile en ces terrains emplis de lianes et de végétation abondante. Il sera mon atout principal. Ensuite, j’ai également dans mon équipe Atlantis, qui malgré sa tête dure a progressé depuis son arrivée parmi nous.

    Je suis postée devant l’entrée de la jungle. Mon Kingler est à mes côtés, il fait claquer ses tenailles pour démontrer son enthousiasme à essayer sa nouvelle attaque. Je lui souris, aussi excitée que lui de pénétrer dans cette jungle aussi imposante qu’impressionnante. J’hoche la tête.

    T’es prêt ? Utilise coupe sur ces grosses lianes, pour voir les limites de cette nouvelle attaque.

    Le pokémon s’exécute aussitôt, de l’écume se forme légèrement à la commissure de sa mâchoire témoignant de son excitation. Il s’approche, marchant de côté, jusqu’à atteindre les cordes végétales en question. Il glisse son imposante tenaille sur l’une d’entre elle avant de me faire un clin d’œil. Je pouffe de rire. En un seul mouvement, il anéantit la liane. J’arrête de rire immédiatement, étirant plutôt un large sourire sur mes lèvres. Je serre le poing.

    YESSS ! C’est malade ce truc ! ON PART À L’AVENTURE, PRÉPAREZ-VOUS LES AMIIIIIS !

    Je me lance à la suite du crabe bleu, qui ne se sent plus. Il coupe, tranche, écrase tout ce qui nous empêche d’avancer sur son passage. CLAP, CLAP, CLING. Les feuillages retombent autour de nous comme des plumes jusqu’à atteindre le sol. Nous foulons la jungle comme s’il n’en était rien.

    [HRP : J’utilise ma CS coupe pour accéder à la zone ! Apparition d’un pokémon sauvage, svp]




T-CARD – #D91313
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Dim 7 Mai - 19:34
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokémon saute d'un arbre et atterri devant toi. Il t'observe, curieux et sur ses gardes. Il s'agit d'un Quatermac sauvage.

Que vas-tu faire ?
Quatermac




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Dim 7 Mai - 19:34
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Messages : 181
Stardust : 332
Dim 7 Mai - 21:30
    Soudainement, un pokémon atterrit devant nous, nous arrêtant dans notre course. Je manque de tomber en glissant sur le sol sablonneux de la jungle. Je reprends mon équilibre tout en observant avec méfiance l’animal posté devant moi. Son corps est imposant, c’est un véritable colosse avec une musculature développée. Il est accroupi, laissant son poids reposer sur une espèce de grosse noix verte. Ses yeux jaunes me fixent, il garde le silence mais je sens que nous ne devrions pas être là en ce moment. Je n’ose pas dire quoique ce soit, par crainte de l’effrayer ou pire encore le mettre en colère. Nous sommes sur son territoire actuellement.

    Tandis que j’essaie de demeurer passive, Bulle, quant à lui, semble voir la situation d’un tout autre angle. Il bombe le torse et se déplace de manière à se mettre devant moi. Ses tenailles claquent, il tente d’attirer l’attention sur lui pour m’éviter les ennuis. Le singe musclé semble toutefois prendre cela pour une menace à son égard et montre ses crocs. Je n’aime pas ça, pas du tout à vrai dire. Je tente de bouger en faisant marche arrière, mais il n’y a rien à faire. Le macaque est contrarié et lâche un cri strident et puissant.

    Krabboss lance une attaque écume directement sur son adversaire, qui est surpris par l’offensive et se la prend sur le visage. Il riposte en utilisant une attaque Bélier, néanmoins j’ai eu le temps de lire son non-verbal et de prévoir qu’une offensive surviendrait. Je demande à Bulle d’esquiver en se jetant sur le côté puis d’enchainer avec Force-Poigne, ce qu’il fait sans attendre. Le singe fut frappé de plein fouet. Il lâche un hurlement sonore surprenant. J’entends dans les arbres que quelque chose approche et je comprends rapidement ce qui se passe.

    Vite, ses potes se ramènent ! Revient.

    Je rappelle mon pokémon à sa pokéball et m’enfonce dans la végétation en espérant échapper à la horde de Quartermac qui accourent dans la direction du singe hurleur. Les branches des arbres me fouettent le visage, mais je n’y porte pas attention. Le plus important pour l’instant est de me mettre à l’abri, loin de ces bêtes féroces et dangereuses.

    Je remarque sur ma gauche une crevasse formée dans le creux d’un tronc d’arbre. Il n’est pas très gros, cependant je suis à peu près certaine de pouvoir m’y réfugier ne serait-ce l’espace de quelques minutes. Sans hésiter, je me glisse dans la fosse et retient ma respiration.


[HRP : Fuite du pkmn sauvage, apparition d'un second!]



T-CARD – #D91313
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Lun 8 Mai - 4:18
Apparition d'un pokemon sauvage !

La fosse était déjà occupée par un Pokémon surpris par ton arrivée. Il grimpe sur le plafond de la petite grotte pour mieux t'observer, tête en bas.

Que vas-tu faire ?
Arcko




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Lun 8 Mai - 4:18
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Messages : 181
Stardust : 332
Jeu 11 Mai - 8:40
    Ma respiration est interrompue. Une créature effectue un saut vers le plafond de la crevasse. Une paire d’yeux globuleux me fixent, analyse mon faciès qui doit être crispé actuellement. J’ai le choix : m’enfuir et risquer de me faire repérer par cette bande de macaques fous furieux ou alors rester planté-là tandis qu’un lézard gluant me bave dessus. Je décide de ne pas bouger, de demeurer complètement immobile. Il tourne la tête, curieux. J’entends à l’extérieur les signes hurler et se frapper la poitrine violemment à l’aide de leurs puissants poings. J’ai probablement fait le bon choix… Mais pour combien de temps encore ?

    Le reptile, dont la pupille forme un trait fin dans son globe oculaire jaune, ne semble pas trop déranger de ma présence, étonnamment. Il n’a probablement vu que très peu d’êtres humains – voire pas du tout – et ne ressent donc pas la crainte vis-à-vis ma présence. Il semble se demander ce que je fous là, tout simplement, et si je suis comestible puisqu’il tire sa langue très rapidement jusqu’à mon nez. Je sursaute mais tente de garder mon calme. Il se rend bien compte que je ne suis pas une proie intéressante et ramène sa langue rosée dans sa gueule.

    L’Arcko touche mes cheveux, apparemment intrigué par leur consistance et leur couleur bleue. Peu de créatures ont un pelage de cette pigmentation, c’est probablement la raison pour laquelle il semble y être attiré.

    Le temps passe. Je laisse le pokémon de type plante découvrir ce qu’est un humain. Il n’est pas brusque, ne me fait plus peur désormais. Il désire seulement comprendre qui je suis, tout simplement. Je profite de cette proximité pour l’analyser également. Observer son corps, les particularités faisant en sorte qu’il puisse survivre dans une jungle aussi dense. Qu’est-ce qui fait que cette espèce de pokémon s’adapte plus facilement ici qu’une autre ?

    [HRP : Fuite du pokémon sauvage, fin de la modération. Merci!]




T-CARD – #D91313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Logiciel capture video.
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération