Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Seule à l'autre bout du monde... PV Dane
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Seule à l'autre bout du monde...
Feat Dane Reyzic
Les jours passant, ma tristesse refusait de s'envoler. J'avais encore du mal à faire un pas vers la civilisation, tout était encore trop frais dans mon esprit... Depuis l'attaque de Windoria je m'étais isolée dans des coins de nature, évitant les contacts, multipliant les pensées noires... Jusqu'à ce que Lily ne rentre dans ma vie, pour ne plus en sortir. Elle m'avait permis de faire la paix avec moi-même, pour la première fois depuis l'attaque, et je lui devais beaucoup... Les blessures étaient encore fraiches, mais j'avais réalisé que ma vie, elle, n'avait pas à s'arrêter maintenant, elle devait continuer... Au moins pour que les mémoires de Yusry et d'Etoile continuent de subsister à travers ma personne. Je ne pensais pas pouvoir me lier de nouveau à un pokémon après ce qui était arrivé à mon Aquali qui m'accompagnait depuis si longtemps, mais la relation que j'avais avec la Lokhlass était très différente, et sa présence ainsi que ses chants m'apportait beaucoup.

Après avoir voyagé sur son dos, profitant des embruns marins et du calme du chenal, je rejoignis cette petite île au nord de la région, afin de reprendre ma route, à ma façon. Il était encore trop tôt pour rejoindre la civilisation, je n'avais pas discuté avec un autre humain depuis que j'avais quitté les réfugiés et je n'osais pas faire le premier pas, je me sentais encore trop acerbe pour cela. J'avais donc rejoint cette île de pèlerins, consciente que j'y serais au calme, et laissais Lily me guider à travers un petit cours d'eau qui pénétrait à l'intérieur de l'île... Elle me conduisit à un endroit qu'elle devait sûrement connaître : le bord d'une cascade, dans une forêt luxuriante. La Lokhlass avait compris que j'aimais les créatures aquatiques plus que tout, et elle m'avait conduit dans l'endroit parfait pour m'apaiser. Souriant doucement, je posais mes pieds sur le bord de l'eau, regardant les alentours, avant de m'asseoir dans l'herbe fraîche, admirant la cascade et la Lokhlass au corps rose, qui chantait avec douceur, juste pour moi...


Topic duo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Seule à l'autre bout du monde.

Feat Kaia
notes
Aujourd'hui je suis à la rivière argentée, qu'est que je fais ici me direz-vous, bien je là pour être enfin au calme et penser librement à ce que j'ai envie de faire pour l'avenir. Je sais que je dois capturer plein de Pokémon pour me faire une arène multi-type mais je sais pas si elle sera reconnue officiellement. Cela serait bien si j'avais le même rang qu'un champion d'arène mais je pense que tout le monde ne serait pas d'accord avec cela mais je compte quand même faire ce que je veux. Bon sinon je pourrais faire quoi d'autre, pour l'instant j'ai que cet objectif en tête et c'est déjà pas mal et comme je suis le puits déterminé des Hommes cela sera facile pour moi.

Ah j'ai une autre idée, je pourrai... Attends j'entends un chant pas très loin. Cela ressemble à un chant de Pokémon où je mais connais pas. Je me rapproche donc du chant mélodieux petit à petit, et je vois un lockhlass shiney à la peau rose, on dirait celui que Lise avait capturé mais non ce n'est pas lui. Je regarde alors autour du lockhlass et je vois une jeune femme au bord de l'eau. Je sais pas quoi faire, je ne veux pas la déranger alors que je m'apprêtais à partir sans faire de bruit mais Jira en décida autrement. Mon évoli sort de sa pokéball et parti voir la jeune femme en se blottissant contre ses jambes à elle. Sur le coup je ne peux pas m'enfuir comme cela.

- Salut, désolé mon évoli est trop câlin, il ne peut pas s'en empêcher.

Alors que je regarde mon évoli avec les gros yeux, elle saute sur les jambes de la jeune femme et je commence à paniquer. Et si la jeune femme le prenait mal et si elle m'enlever ma petite Jira.

- Jira vient par là s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Seule à l'autre bout du monde...
Feat Dane Reyzic
Les chants de Kaia ont toujours cet étrange pouvoir sur moi, apaisant mon esprit, me permettant d'appréhender de nouveau l'avenir, au moins un minimum... Je reste donc là, assise au bord de l'eau, dans mes pensées, ne faisant plus attention à rien. Les mois étaient passés si vite depuis l'événement, mais il m'arrivait encore de me réveiller et de croire que j'étais encore à Windoria... Ces journées là étaient les pires, de loin, mais je ne pouvais rien y faire.

Je n'ai pas entendu l'autre personne se rapprocher et, si Lily l'a vu, elle a décidé de continuer de chanter avec sa douceur habituelle. C'est un contact contre ma jambe qui me fait sursauter, me sortant de mes pensées... Pour tomber nez à nez avec de grands yeux brillants beaucoup trop familiers à mon goût.

- Etoile... ?

Il me faut quelques douloureuses secondes pour réaliser que cela ne peut pas être elle. Cela fait bien longtemps qu'elle avait évoluée en Aquali... Et je l'ai vue, ce jour là, près de Yusry. Elle n'a pas survécu et, pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de me raccrocher à cette possibilité... Je sens quelques larmes glisser le long de mes joues en repensant à la fennec, avant de sursauter une seconde fois en entendant une voix humaine : ce pokémon appartient à quelqu'un. C'est alors que l'Evoli, au lieu de rejoindre son propriétaire, vient se blottir contre mes jambes. J'essuie mes larmes rapidement tout en relevant la tête vers cet inconnu, un homme brun certainement plus âgé que moi...

Lily s'est arrêtée de chanter, rejoignant la berge pour nous observer. J'attrape le fennec pour le poser à côté de moi, préférant éviter ce contact plus longtemps, puis me redresse pour éviter qu'il ne tente de nouveau de se coller à moi ainsi...

- On va vous le voler si il part voir n'importe qui ainsi... J'étais perturbée par cette apparition, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici, dans ce lieu reculé. Il venait aussi chercher le calme ? A moins que le chant de Lily ne l'ait attiré, elle faisait souvent cet effet. Et euh, bonjour... Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d'autre ici.


Topic duo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Seule à l'autre bout du monde.

Feat Kaia
notes
Alors que mon évoli se met sur les jambes de la femme et que je le réprimande mais Jira s'en moque totalement. Elle semble beaucoup apprécier cette mystérieuse femme, mais il y a un problème, elle l'appelle Étoile. Pourquoi ? Cela je ne sais pas mais peut-être connaît elle un évoli qui se nomme Étoile va savoir. Je peux aussi voir des larmes couler sur l'une des joues de la femme, je crains que Jira lui rappelle de mauvais souvenir. Elle essuie ses larmes et me regarde en face, je pouvais voir ses yeux rougis par les larmes. Elle pose ensuite mon évoli sur le côté et se lève en me disant qu'on va me le voler si Jira va voir m'importe qui.

Certes ce qu'elle dit est juste, mais Jira à comme un don pour repérer les gens qui ont du coeur et ce qui n'en ont en pas. Je crois qu'elle peut ressentir tout cela dans son petit corps poilu, enfin je crois pas j'en suis sûr. La femme me demanda, tout en me saluant, ce que je fais ici. Presque mais moi je l'ai compris comme ça, je rappelle donc mon évoli dans sa Pokéball mais ce dernier est bien décidé à ne pas rester dans sa pokéball et elle apparaît sur mon épaule frottant sa joue sur la mienne. Elle était toute contente d'avoir faits une nouvelle rencontre.

- Je suis désolé pour elle, et pour tout te dire je ne pensais pas non plus trouver quelqu'un.

Je passe ma main derrière la tête avec le sourire signifiant que j'étais un peu gêné, d'une part pour l'avoir dérangé et de l'autre pour l'avoir fait pleurer. Mais alors que je m'excusais un coup de vent très fort fit son apparition, il a presque fait tomber mon évoli de mon épaule. Alors que je commence à m'inquiéter, une autre rafale de vent vient se déchaîner je décide donc de perdre mon évoli dans mes bras pour pas la perdre.

- Vite mettons-nous à l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Seule contre le monde [PV Lise]
» Lila Morrow - Jusqu'au bout du monde ! [TERMINÉE]
» T-card de Dane
» As if it's your last met [Capture Pv. Dane]
» Journal de bord / Dane Reyzic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération