Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
breathe into me and make me real - madelyn
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

breathe into me and make me real

C'était la deuxième fois que Lys décidait d'apporter ses amours dans ce parc. Elle espérait qu'ainsi, Pixel prenne sur lui et apprenne à être un peu plus agréable et social, plutôt que sauvage et agressif dès les premiers instants. Comment dire que c'était un espoir totalement inespéré qui ne mènerait sans aucun doute à strictement rien puisque le caractère de l'eevee était bien ancré en lui et qu'il ne voyait aucun intérêt à changer ? Pixel se plaisait bien comme il était et avait rapidement comprendre que la meilleure défense résidait dans l'attaque, alors il se montrait très prompt à se défendre de cette façon et à défendre également Aly, le Sancoki que Lys avait recueilli parce qu'elle le trouvait bien trop adorable. De ce fait, l'eevee cherchait à défendre ce Sancoki bien trop fragile par rapport aux autres et bien trop sensible également. Pixel devait en permanence faire attention à comment il disait les choses, enfin.. s'il ne voulait pas blesser le pokémon bleu. Néanmoins, ce n'était pas du genre de ce pokémon à quatre pattes de faire attention à comment il disait les choses, bien au contraire, alors il se retrouvait trop souvent à devoir le réconforter et lui remonter le moral.

Comme la dernière fois, Pixel regardait de loin Aly sans vraiment s'approcher des autres. Il détestait se mêler aux pokémons autour de lui alors... il préférait surveiller son "ami" de loin et bondir dès que Sancoki s'approchait trop près d'un quelconque autre pokémon. C'était bien plus simple ainsi. Alors il promenait son regard sur tous les autres êtres délaissés temporairement par leurs meneurs, parce que oui, pour lui ce n'était rien de plus qu'une forme d'abandon non définitif qui ne lui plaisait aucunement. Il préférait, et de loin, accompagner Lys dans toutes les occupations qu'elle pouvait avoir dans sa vie de jeune humaine. Et être présent pour la défendre si c'était nécessaire. Encore une fois, il ne connaissait peut-être pas encore beaucoup d'attaques, mais il donnerait clairement toute son énergie pour préserver la vie de cette Nova qui avait donné la sienne pour le sauver lui. Il lui devait ça. Il lui devait la vie. Et il avait appris à lui faire grandement confiance et l'aimer. Alors il ne voulait pas la perdre. Vraiment pas, même.

Il secoua la tête pour ne pas trop se rappeler ce moment flou et difficile de sa vie qui lui avait laissé une très mauvaise opinion des êtres humains en général et reposa son regard sur le Sancoki avant de se précipiter vers lui. En effet, Aly s'était approché d'un Mucuscule. Le problème avec Aly, c'était bien qu'il n'avait pas la moindre méfiance de ce monde, bien trop naïf et approchait tout le monde sans la moindre crainte et aucune idée du fait que l'on puisse le rejeter et bien plus violemment que ce à quoi qu'on pouvait s'y attendre. Comment pour prouver une telle pensée, Aly s'était approché de ce pokémon avait plein de joie et une seule idée en tête : s'amuser et profiter de ce moment avec d'autres êtres comme lui, et d'espèces différentes.

« Bonjour ! Je suis Aly ! Tu veux jouer ? Tu t'appelles comment toi ? Tu as un nom ? »

Le Sancoki se montrait empli d'énergie et d'impatience, prêt à jouer à n'importe quel jeu que l'autre voudrait, alors que Pixel arrivait tout juste et se mit en position d'attaque immédiatement, prêt à réagir si moindrement Aly se montrait en danger à cause de sa trop grande sociabilité.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bring me to life

Afin de ne pas faire de favoritisme ou des jaloux, voilà qu’un second duo se trouvait devant le Poképarc, à voir leur inscriptions se faire sous leur nez,. Si le premier duo fut composé d’un Nidoran et d’une Lippouti au caractère bien trempé, cette fois il était question d’une petite Doudouvet qui reposait sagement sur la tête d’un petit Mucuscule.
Un jeune Pokémon qui devait encore faire ses preuves et combattre sa très grande timidité mais Maddy avait jugé bon d’envoyer la plus timide avec la plus extravertie de ses Pokémon.

Sans doute n’était-ce pas la meilleure des idées mais elle voulait doucement aider Licorice à sortir de sa coquille sans lui mettre la pire des pressions en la lançant directement en concours. La pauvre petite chose violacée allait faire un arrêt cardiaque avec une telle idée ! Quoi que l’envoyer avec Mallow plutôt qu’avec Némésis pouvait autant être une excellente idée que la pire des erreurs sur terre. Et sitôt, une fois dans le parc, la Doudouvet ne perdait pas une seconde pour jouer les papillons sociables, allant sitôt voir un jeune Évoli à quelques mètres d’elle. Si bien qu’elle s’empressait de prendre un trèfle au passage pour l’offrir à la boule de poil marron en guise de nouvel amitié !


« Coucou ! »

Devant tout ce chaos et cette ‘foule de gens’, la pauvre petite Mucuscule se sentait plus petite et perdue qu’elle ne l’était déjà et d’un pas lent, elle tentait de se trouver un coin, loin, à l’abri de toute cette cacophonie. Et se cachant sous un banc, la petite dragonne poussait un profond soupire, elle n’aimait toujours pas être éloignée de son humaine et encore moins laissée à elle-même… Car franchement, Mallow était tout sauf une excellente nounou. Si bien que la pauvre Mucuscule ouvrait brusquement les yeux devant… Un truc rose. Le Pokémon inconnu venait de la saluer et sitôt, la bombardait de questions ?! La pauvre petite Mucuscule se reculait nerveusement sous le banc, non sans sitôt se mettre à pleurer en guise de ‘réponse’ envers les questions de la pauvre petite Sancoki…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

breathe into me and make me real

Alors que Pixel, l'Eevee, s'en allait rejoindre le Shellos qui s'était approché d'un autre pokémon du lieu, il fut coupé dans son élan par un Doudouvet qui lui présenta un trèfle et le salua. Il tendit le cou pour surveiller Aly et s'assurer que celui-ci ne se mette pas en danger ou n'attire aucun problème. Après tout, le Shellos était bien très et surtout trop naïf et incapable de comprendre ce qui fallait faire et ce qui n'était, au contraire, pas du tout recommandé. Il secoua la tête en dardant son regard sévère sur le pokémon qui se présentait face à lui. Franchement, qu'est-ce qu'il en avait à foutre de l'amitié de qui que ce soit ? Il n'était pas là pour se faire des amis. Enfin, c'était ce que Lys espérait qu'il fasse, mais la seule mission qui l'intéressait était de s'assurer qu'Aly n'ait aucun problème. Néanmoins, pour ne pas froisser l'autre, Pixel décida quand même de prendre le trèfle entre ses crocs avant de le déposer à ses pattes et le coincer entre deux de ses orteils. Comme ça, il était certain qu'il ne risquait pas d'offusquer ce nouvel être qui se trouvait face à lui. Ne le connaissant pas, il ne pouvait pas savoir s'il était comme Aly à réagir au quart de tour. Ah ce que le Shellos pouvait être épuisant quand il le voulait !

« Coucou. Tu m'excuseras, mais je m'en allais rejoindre un ami.. enfin, j'imagine qu'il est quand même capable de survivre quelques secondes sans moi. J'espère. Merci pour le trèfle. »

Sauvage, mais pas impoli, n'est-ce pas ? Pixel ne voulait blesser personne, mais ne voulait pas non plus se faire des amis et se lier d'une quelconque façon aux autres. Il voulait juste protéger l'autre être qui comptait aux yeux de Lys et survivre jusqu'à ce qu'elle vienne les chercher.
De son côté, le Sancoki regardait la Mucuscule en attendant des réponses, mais lorsqu'elle se mit à pleurer, il recula légèrement et fit de même. Il voulait seulement se faire des amis et avoir des personnes qui l'aime ! Il voulait juste rendre heureux ceux autour de lui et être gentil envers eux et les faire sourire, mais voilà qu'il faisait pleurer une si adorable Mucuscule. Comment pouvait-il seulement le supporter ? Il avait le sentiment que son coeur allait exploser sous les sentiments et il ne faisait que pleurer et renifler. Il se demandait ce qu'il avait fait de mal et pourquoi elle avait pleurer, et il se sentait si coupable qu'il ne pouvait pas contrôler ses propres larmes.

« D-désolé.. »

Il s'excusait de la faire pleurer, même s'il ne savait pas pourquoi elle pleurait. Il était tout de même certain que c'était de sa faute et pour ça, il s'excusait. Ce n'était pas du tout son but ! Il voulait seulement apprendre à la connaître et devenir ami avec elle lui ! Pas lui causer du tort et la faire pleurer ! Alors le fait qu'elle réagisse ainsi lui trouait le coeur et lui donnait le sentiment d'être hautement et entièrement désirable, comme une vulgaire vermine. Il recula encore légèrement en essayant de contrôler ses halètements, en vain. C'était si dur et son coeur se serrait bien trop.

« Je- je voulais juste un ami.. »

Ce n'était rien de plus qu'une pauvre plainte, un murmure à peine audible qui se faisait emporter par le vent tandis que le Shellos cherchait à se justifier. Il n'avait rien voulu de mauvais, rien voulu faire de mal et pourtant, elle pleurait. Alors lui aussi pleurait parce qu'il se sentait mal et coupable face aux larmes de la Mucuscule.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bring me to life

Et voilà un duo de pleurnichard  assez unique entre Mucuscule et Sancoki qui se créait en ce moment. L’un pleurait par anxiété alors que l’autre pleurait parce que l’un pleurait. C’était assez ironique, comique et triste comme situation à bien y penser. Mais la pauvre petite Licorice n’y pouvait rien pour s’aider à l’heure actuelle, si bien qu’elle se reculait timidement, ne sachant que dire, que faire surtout. Elle s’en voulait de faire pleurer le Pokémon inconnu mais justement, le fait qu’elle ne le connaissait point n’aidait en rien sa situation ! Ce qui poussait le Pokémon à se refermer sur lui-même mentalement et fermer les yeux, peut-être qu’avec de la chance, elle allait se réveillait de se mauvais rêve aux cotés de Maddy !

« Deleleleeee whoooop !
Whoop whoop ! »


Agissant tel une voiture de police, voilà que la Doudouvet venait de s’interposer entre les deux limaces en pleure, fixant chaque créature avant de venir les frapper avec un trèfle à tour de rôle puis croiser les ‘bras’ tout en leur faisant des gros yeux.

« Je vous laisse deux minutes et vous chialez déjà, vous êtes pas possible !
Devenez donc amies ! »

Prise d’un sursaut, la Mucuscule lâchait un faible couinement, non sans lancer un regard anxieux à son amie féerique avant de lentement sortir de sous le banc, lançant des regards inquiets autour d’elle avant de s’arrêter devant la Sancoki.

« J-je ‘oulais pas… t’faire pl-pleeeu-rer »
lâcha-t-elle entre plusieurs sanglots nerveux. Elle voulait simplement rentrer et se cacher sous le lit de Maddy !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» I don't follow the rules, I make them so I can break them ¦ Madelyn Lodge
» Breathe | Ethan x Izaiah
» i can't breathe, i can't sleep, i can't eat - capture solo
» I try to remember sometimes If I breathe it’s alright - plongée solo
» From virtual to real. | Ft. Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération