Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
every single night pray the sun'll rose
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : every single night pray the sun'll rose 359every single night pray the sun'll rose 636every single night pray the sun'll rose 681every single night pray the sun'll rose 666every single night pray the sun'll rose 780every single night pray the sun'll rose 763every single night pray the sun'll rose 149every single night pray the sun'll rose 133every single night pray the sun'll rose 132every single night pray the sun'll rose 035 every single night pray the sun'll rose 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : every single night pray the sun'll rose 359every single night pray the sun'll rose 636every single night pray the sun'll rose 681every single night pray the sun'll rose 666every single night pray the sun'll rose 780every single night pray the sun'll rose 763every single night pray the sun'll rose 149every single night pray the sun'll rose 133every single night pray the sun'll rose 132every single night pray the sun'll rose 035 every single night pray the sun'll rose 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : every single night pray the sun'll rose 359every single night pray the sun'll rose 636every single night pray the sun'll rose 681every single night pray the sun'll rose 666every single night pray the sun'll rose 780every single night pray the sun'll rose 763every single night pray the sun'll rose 149every single night pray the sun'll rose 133every single night pray the sun'll rose 132every single night pray the sun'll rose 035 every single night pray the sun'll rose 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
every single night pray the sun'll rise


.

L'aurore se levais sur le magnifique parc de Lumiris ou les pokémons sans dresseur étaient invités a se balader et refaire qu'un avec mère nature l'espace d'une journée.

Aricia était emplie d'émotion différente et contradictoire, la crainte de l'inconnue, la joie de pouvoir se déplacer encore plus librement que d'habitude mais aussi, un énorme stress qui rendais chacun de ses battement d'elle rigide.

Le regard des autres pokémon se tournais vers notre timide Prismillon aux couleurs très particulière, qui après une rapide avancer sur les premières parcelle du parc était prise d'une furieuse envie de faire demi-tour en se persuadant que se balader seule était mission impossible, trop de regard , trop de monde, trop de foule,trop de chose qui font monter son stress.

Exécutant des aller retour craintif entre l'entrée et la sortie du parc elle semblais réfléchir a voix haute de sa voix douce et presque mielleuse.

"Je devrais rentrer... pas moyen que je reste ici..."

Alors que notre petite Prismillon se dirigeais de nouveau vers la sortie, un mouvement furtif sortant d'un buisson la fis sursauter et pousser un crie assez strident en d'éloignant de la source de surprise, un rapide battement d'aile avais réussi a la mettre hors de portée de tout danger alors qu'elle regardais ce qui se passais en dessous d'elle.

La raison de la frayeur du Papillon était un œuf qui visiblement sans parent roulais a vive allure dans la pente escarper d'une partie du terrain avant de se retrouver projeter dans les airs, comme si le nouveau née dans cet œuf voulais expérimenter le vol a courte durée.

C'était totalement étonner et prise au dépourvu que de me yeux pas du tout fatigué de Prismillon que je voyais un œuf me rejoindre dans le ciel, surement  cherchant un câlin ou juste a faire son premier envol, dans un demi tour assez rapide je tissais une sorte de corde grâce a mon attaque Sécrétion pour rattraper cette œuf volant avant de le caler entre mes pattes et de me diriger vers le sol en demandant aux pokémon aux alentour timidement et avec difficulté si ils connaissais le propriétaire de cet œuf casse cou.

La panique commençais a envahir Prismillon qui essayais que des refus et aucune aide ou de solution.

"Bon et bien désoler petit ouef tu devras rester avec moi un moment..." 

Je soupirais un peu en me posant au sol toujours a la recherche d'information utile.




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

every single night pray the sun'll rise

Encore une fois, Pixel se retrouvait dans ce fameux parc où d'autres pokémons se trouvaient. Et cette fois-ci, il était seul. Lys avait eu des courses à faire et ne voulait pas emmerder Pixel avec ça sachant qu'il y allait y avoir sans doute beaucoup de personnes. Aly, le petit Sancoki, était resté au refuge. C'était un être très joyeux et optimiste et ça aidait beaucoup le moral des blessés. L'Eevee était bien content qu'Aly se trouve un domaine dans lequel il est très doué. Quant à la nouvelle venue dans ce petit groupe bien fermé et soudé, elle avait catégoriquement refusée de quitter les bras de Lys et cette dernière avait cédé.

Ainsi, Pixel se retrouvait seul et ça ne le dérangeait pas du tout. Un peu de temps en solitaire n'avait rien de détestable, bien au contraire, ça pouvait toujours être agréable et apaisant de ne pas se retrouver entouré. Néanmoins, il aurait bien préféré se retrouver dans la chambre se retrouvant sur l'étage que Lys habite dans la maison de ses amies. Parce qu'ici, il allait, tôt ou tard, se retrouver à devoir parler et communiquer avec un autre pokémon. Et très clairement, la communication n'était pas son fort.

Oh, Pixel n'est pas du tout sociable et ce n'était pas du tout un secret pour sa dresseuse. Mais contrairement à Casper, la petite Mimiqui qui venait de rejoindre leur groupe et qui avait refusé de quitter les bras de Lys, ce n'était pas de la peur. C'était seulement un mélange de mépris, d'indifférence et d'une forme d'introversion qui ne lui donnait pas envie de se mêler aux autres. Une forme de méfiance également, parce qu'il savait très bien que faire confiance était une attrape.

Après tout, lui non plus n'avait pas eu la vie facile, mais ce n'était pas grave. Il se demandait tout de même ce qui justifiait un tel comportement de frayeur de la part de Casper. Parce qu'à ce niveau, c'était extrême. Une frayeur constante qui empêchait même le petit être de dormir seul. En effet, la Mimiqui dormait dans les bras de Lys comme un nourrisson. Lui, et bien, il dormait à côté, roulé en boule dans le lit. Il n'avait pas ce besoin d'être collé contre elle. Casper semblait vraiment avoir eu un début de vie bien traumatisant.

Au bout d'un certain moment, le regard de l'Eeeve se posa sur un Prismillon aux couleurs surprenantes. Un chromatique. C'était bien beau à voir, mais pour avoir un petit chromatique qu'il côtoie, il savait que ça demeurait des pokémons comme les autres. Et que beaucoup d'entre eux géraient très mal toute l'attention que leur colorie générait. Et ça semblait être le cas de ce petit papillon au loin.

Pixel s'en allait réagir et la rejoindre en clamant aux autres de continuer leurs activités et de se mêler de leur propre vie, mais il fut interrompu avant même d'esquisser le moindre geste puisqu'un oeuf sortit d'un buisson et provoqua un cri de surprise de la part du Papillon que Pixel s'en allait rejoindre. Il observa le pokémon vol rattraper l'oeuf à l'aide d'une attaque et s'adresser aux autres autour d'elle.
Pixel soupira et s'étira avant de la rejoindre, ce qui avait été son but initial avant qu'il soit interrompu. Il s'approcha en prenant tout de même son temps pour éviter d'arriver trop rapidement et de surprendre le Prismillon chromatique. "J'espère que tu n'es pas blessée."

Oui, l'Eevee sauvage et renfermé pouvait se montrer compatissant et s'assurer que les autres ne soient pas blessés. Il n'était pas sans coeur, après tout, seulement pas du tout sociable. Il regarda autour d'eux avant de poser son regard sur l'oeuf. Le Papillon ne semblait pas avoir eu de réponses qui en valaient la peine. "Je vais t'aider. À deux, on devrait sans doute retrouver plus rapidement à qui appartient l'oeuf." L'oeuf devait retrouver son maître le plus rapidement possible.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : every single night pray the sun'll rose 359every single night pray the sun'll rose 636every single night pray the sun'll rose 681every single night pray the sun'll rose 666every single night pray the sun'll rose 780every single night pray the sun'll rose 763every single night pray the sun'll rose 149every single night pray the sun'll rose 133every single night pray the sun'll rose 132every single night pray the sun'll rose 035 every single night pray the sun'll rose 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : every single night pray the sun'll rose 359every single night pray the sun'll rose 636every single night pray the sun'll rose 681every single night pray the sun'll rose 666every single night pray the sun'll rose 780every single night pray the sun'll rose 763every single night pray the sun'll rose 149every single night pray the sun'll rose 133every single night pray the sun'll rose 132every single night pray the sun'll rose 035 every single night pray the sun'll rose 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : every single night pray the sun'll rose 359every single night pray the sun'll rose 636every single night pray the sun'll rose 681every single night pray the sun'll rose 666every single night pray the sun'll rose 780every single night pray the sun'll rose 763every single night pray the sun'll rose 149every single night pray the sun'll rose 133every single night pray the sun'll rose 132every single night pray the sun'll rose 035 every single night pray the sun'll rose 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
every single night pray the sun'll rise



Après quelques secondes mon appel en détresse avais été finalement entendu par un Evoli qui passais par là, visiblement il n'avais pas plus d'information que moi mais il pouvais m'aider et c'était ça l'essentiel.

"Non, c'est bon merci tout vas bien, je pense que lui aussi il vas bien... Plus de peur que de mal visiblement! "

Je souriais a l'Evoli qui venais de me rejoindre pour le rassurer et pouvoir commencer nos recherches sur l'origine de cet œuf. 

Après un rapide tour autour de l'oeuf pour vérifier si tout allais bien, je le ligotais pour pouvoir le tenir plus efficacement, mais très vite mon extrême timidité repris le dessus alors que mon cerveau venais de comprendre que j'était maintenant accompagné.

"Dé-Désoler pou-pour le dérangement... je ne voulais surtout pas t’embêter...."

Dans ses moments là Hélios mon ami et coéquipier savais toujours m'encourager et me mettais a l'aise pour que je puisse vaincre cette fichu timidité, mais je n'y pouvais rien, le regard des autres, c'est horrible! comment les gens font pour démarrer une conversation normalement avec une personne qu'il ne connaisse pas... C’est impossible, c'est pokémonement (Humainement en dérivé) impossible! ils sont tous bizarre.

En essayant de me rappeler les conseilles d'Hélios je tentais de lancer une conversation, sans paraitre trop bizarre.

"D-Dis moi...c'est quoi ton nom? moi c'est Aricia, c’est mon premier dresseur qui m'as nommer comme ça, je penses que j'aime bien ce nom..."

En suivant la logique des autres il fallait que je me présente pour que l'on puisse facilité la communication pour rendre les recherches plus efficace.

Après avoir agripper l’œuf de puissant battement d'aile avais été exécuter pour décoller avec celui ci, je pouvais presque remercier Yokoss de m'avoir entraîner autant maintenant... 



Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth
» Fate/Last Night
» Colorful Night [ft Narcisse]
» The longest night will have an end [Fouille]
» white night | Kyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération