Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[TOURNOI PULSAR] Billie vs Isaac (Groupe C)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Billie vs Isaac


Deuxième combat de la journée, et, visiblement, à nouveau contre une fille. De nouveau, la boule au ventre s'était formée, et la pression était à son comble. Comment allait se dérouler le combat ? Quels seraient les pokémons en face des miens ? Arriverions nous à nous entendre et à nous coordonner ? Tout un tas de questions se bousculaient dans ma tête. Je soufflai un coup, afin de chasser le plus d'ondes négatives possible. Puis je décidai donc de m'approcher de mon adversaire, afin de me présenter. Après tout, il était important de connaître l'identité de son adversaire avant de débuter non ?

"-Salut, moi c'est Isaac. Je te souhaite bon courage, et que le meilleure gagne !"

Puis je me mis en place. J'avais choisi deux pokémons que je ne connaissais absolument pas, alors je ne savais vraiment pas ce que ça allait donner. Mais bon, le principal après tout était de s'amuser. D'en apprendre plus aussi, sur tous ces nouveaux pokémons que j'allais rencontrer. Oui, même si je ne gagnais pas, j'allais engranger de l'expérience en tant que dresseur, et ça, ce n'était pas négligeable. J'envoyai donc le fameux Girafarig sur le terrain. Il était donc temps de commencer les hostilités.

"-Girafarig, utilise Hâte, puis lance Assurance !"

Maintenant, il fallait que je réfléchisse, que j'analyse, et que je prenne du bon temps !
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Que ce combat soit rempli d'amour Love
Girafarig est envoyé sur le terrain. Il utilise Hâte (vitesse +2), suivit de Assurance (60)
Je suis désolée si je fais des erreurs blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I WANNA BE THE VERY BEST
ft Isaac Hayashi
C'est toi qui aura besoin de courage face à la raclée que je vais te mettre hihi ! Moi c'est Billie, retiens bien ce nom car c'est celui de la future vainqueure du tournoi !

Ce n'était pas très gentil, c'était même très hautain, mais c'était vraiment ce que la brune pensait. Perdre n'était pas une option, elle allait tout donner !

Darumacho ! Utilises Représailles puis Poing de feu !

Avec sa grande attaque et les dégats doublé de l'attaque Représailles, Billie était confiante que le Girafarig allait prendre de sacrés dégats. La victoire sera sienne !

Darumacho entre au combat !
Il utilise Représaille (puissance doublée car il a été attaqué au tour d'avant) et Poing de feu (10% de brûler)

Bonne chance Isaac Awww

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


Cette fameuse Billie semblait plein d'entrain, et de détermination surtout. Enfin, je n'allais pas me laisser faire, et j'imaginais que mon Girafarig non plus. Pourtant, le pauvre Pokémon venait de subir pas mal de dégâts, à cause des attaques Représailles et Poing de Feu. Représailles, attaque de type ténèbres amplifiée puisque le Pokémon avait été attaqué juste avant, et poing de feu qui venait ajouter un peu plus de dommages.

"-Girafarig, Assurance puis enchaîne avec Mâchouille !"

On était mal partis. Mais peut-être qu'il restait encore un peu d'espoir ? Du moins, je l'espérai. Il ne fallait pas que nous nous laissions abattre. Nous devions persévérer, et, peut-être que cela nous mènerait à la réussite ?
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Que ce combat soit rempli d'amour (t bo) Love
Girafarig utilise Assurance (60), suivit de Mâchouille (80 et 20% de baisser la Défense de ton Pokémon)
Je suis désolée si je fais des erreurs blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I WANNA BE THE VERY BEST
ft Isaac Hayashi
Woaaaw ! Elle tenait bon la giraffe de l'autre gaillard ! En plus elle tapait fort cette bestiole ! Le pauvre Darumacho de Billie avait pris des dégats plus que correctes. En plus, sa défense semblait faillir. C'était pas bon tout ça.

Rengorgement !

Le Darumacho bomba son torse et prit une profonde inspiraton. Il hurla ensuite comme un taré pour montrer sa dominance alpha. Son attaque et son attaque spéciale avait augementé !

Représailles pleine puissance !

Girafarig, prépare toi à manger le tapis !

Darumacho utilise Rengorgement puis Représailles (puissance doublée car il a été attaqué au tour d'avant)  

Darumacho à + 1 en atk et atk spéciale
Darumacho est à -1 en def
Bonne chance Isaac Awww

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


Je poussai un petit soupire de soulagement lorsque je vis que les deux attaques avaient touché le Darumacho. C'était déjà ça de gagner. Mais j'eus un sursaut lorsque le Pokémon adverse se mit à hurler tout en utilisant Rengorgement. Aïe, il va monter en puissance. On est mal barré !

Et puis, il enchaîna avec Représailles, et vint percuter le pauvre Girafarig, qui prit autant de dégâts que le coup précédent, si ce n'était plus. Il recula, vacilla, puis se remit sur ses pattes. Il ne devait pas être loin du K.O. Pourtant, il eut un regain d'énergie. Je ne connaissais pas ce Pokémon, mais en tout cas, il était vraiment courageux, et loyal.

"-Tiens bon Girafarig ! Utilise Larcin suivit de Ball'Ombre !"

Ce n'état peut-être pas la bonne technique. Ou c'était peut-être même trop lui en demander. Enfin, nous verrions bien le résultat.
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Que ce combat soit rempli d'amour (t bo) Love
Girafarig utilise Larcin (60 de puissance, 100 de précision)
Puis il utilise Ball'Ombre (80 de puissance, 100 de précision et 20% de baisser la Défense Spéciale de ton Pokémon)
Je suis désolée si je fais des erreurs blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I WANNA BE THE VERY BEST
ft Isaac Hayashi
Mince... Il avait pris cher le Darumacho...

Repos !

Piquer un somme en plein combat ? Et bien parfois, c'était utile ! Et hop ! Il était plein de santé. Mais il était endormi. Mais en pleine santé !

Blabla Dodo ! dit Billie en croisant les doigts

Et l'attaque qu'il utilisa fut... Surchauffe !
Bon, ce n'était pas la meilleure attaque (vu les effets secondaires) mais ça tapait très fort ! Esperons que c'était necessaire pour finir le Girafarig...

Darumacho utilise Repos puis Blabladodo
Darumacho est endormi.
Darumacho utilise Surchauffe (195 de puissance)
Darumacho à + 1 en atk et atk spéciale
Darumacho est à -1 en def puis, apres l'attaque surchauffe, passe à -2 en atk spé
Bonne chance Isaac Awww

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


Heureusement que le Pokémon girafe n'avait pas loupé ses deux attaques, et avait pu infliger des dégâts, tout de même considérables, enfin selon moi, au Pokémon adverse. C'est alors que celui-ci se mit à dormir lorsque Billie lui indiqua d'utiliser Repos. Et, ensuite, il attaque avec Blabla Dodo. Attendez mais... C'est possible qu'un Pokémon attaque en dormant ?! Et il toucha le Girafarig avec Surchauffe, ce qui le mit K.O. Il avait prit beaucoup trop de dégâts avant. Donc là, je venais de perdre un Pokémon, et en plus le Darumacho adverse venait de récupérer toute sa vie ? Que c'était compliqué...

"-Tu as bien combattu Girafarig, revient."

J'espérai que mon deuxième Pokémon tiendrait le coup.

"-Hippodocus, à toi !"

Une fois sortit de sa pokéball, il retomba lourdement.

"-Utilise Mâchouille, puis Séisme !"

Attention ça allait décoiffer !
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Que ce combat soit rempli d'amour (t bo) Love
Girafarig est K.O
Hippodocus est envoyé au combat
Il utilise Mâchouille (80 de puissance, 100 de précision et 20% de baisser La Défense de ton Pokémon)
Puis il utilise Séisme (100 de puissance et 100 de précision)
Je suis désolée si je fais des erreurs blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I WANNA BE THE VERY BEST
ft Isaac Hayashi
Bon bah Billie esperait que Darumacho avait fait de beau rêve. Pourquoi ? Et bien car il venait de se faire DEFONCER lors de l'apparition de l'Hippodocus. C'était presque triste à vour.

Cacnéa, c'est à toi !

Le pokémon cactus fit son entrée sur le terrain. Son type plante était plutôt apprécié dans cette situation.

Vampigraine et Racines !

Avec ça, l'Hippodocus allait perdre des dégats à chaque tours et redonner de l'energie au pokémon plante. Comme ci ce n'était pas suffisant, les racines redonnerent également de l'energie au lanceur chaque tours. Ce n'était pas très animé, mais au moins, le Cacturne avait de grande chance de survie. Pour l'instant....

Darumacho est K.O
Cacturne entre sur le terrain ! Il utilise Racines et Vampigraine.
Cacturne draine les pv de Hippodocus et récupère des HP !
Racines soignent Cacturne
Attaques non naturelles : 0
Bonne chance Isaac Awww

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


Je n'avais pu retenir un soupire de soulagement lorsque son Pokémon tomba K.O. Nous revenions donc de nouveau à zéro, avec un nouveau Pokémon chacun. Elle envoya donc un Cacturne au combat, qui utilisa Vampigraine et Racines. Deux attaques qui pouvaient être bien embêtantes, car l'une draînerait de l'énergie à mon Pokémon, et l'autre lui restaurerait des PV. Enfin, je n'allais pas me laisser abattre, et mon Hippodocus non plus.

"-Hippopo, utilise Zénith et Crocs Feu ! !"

Est-ce que je venais de l'appeler Hippopo ? Oui, et c'était totalement ridicule. Ca m'avait échappé disons. En tout cas, gare, car il n'allait pas faire froid.
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Que ce combat soit rempli d'amour (t bo) Love
L'énergie d'Hippodocus est drainée.
Il utilise Zénith (Le soleil fait son apparition - Tour 1) Qui est une CT que j'ai décidé de lui donner
Puis il utilise Crocs Feu (65 de puissance + 50% de puissance grâce à Zénith et 95 de précision (87 au lancé de dés)
Je suis désolée si je fais des erreurs blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I WANNA BE THE VERY BEST
ft Isaac Hayashi
Aaaargh ! Du feu ! Oh non ! En plus sous Zénith ! Si ce n'était pas pour les racines et la vampigraine, Cacturne aurait l'air beaucoup moins en forme qu'il ne l'était. À vrai dire, il aurait sans doute été K.O...Bon, il ne pète pas la forme non plus là tout de suite.... mais ça pouvait être arrangé.

Récupère ta vie avec Giga-Sangsue et utilise....LANCE SOLEIL !

Autant profiter du soleil que son adversaire avait mis. "Hippopo" allait vite fait le regretter !

Cacturne utilise Giga-Sangsue et Lance-Soleil (aucun tour de chargement grace au zénith)
Vampigraine draine les pv de Hippodocus et récupère des HP !
Racines soignent Cacturne
Attaques non naturelles : 2
Le soleil brille ! (1/5)
Bonne chance Isaac Awww

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Billie vs Isaac


Moment de joie lorsque les attaques touchèrent le Pokémon adverse. Feu contre plante, super efficace bien entendu. Mais est-ce qu'à un seul instant j'avais pensé que mon Pokémon était faible au type plante ? Pas le moins du monde. En plus de récupérer de la vie grâce à Vampigraine, et Racine, il en récupéra avec Giga-Sangsue et enchaîna avec Lance-Soleil. Trop de type plante tue le type plante. Avais-je fais une erreur en lançant Zénith ? Oui, très probablement.

"-Courage Hippopo, tient le coup ! Utilise Crocs Feu à nouveau, et Surpuissance !"

Là, ça allait envoyer du lourd. Du moins je l'espérais. Mais... Est-ce que je venais encore de l'appeler par ce surnom ridicule ? Oui, totalement. Je crois qu'en réalité ça me plaisait bien.
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Que ce combat soit rempli d'amour Love
Hippodocus encaisse les attaques, mais prend beaucoup de dégâts.
Il utilise Crocs Feu (65 de puissance + 50% de puissance grâce à Zénith et 95 de précision (67 au lancé de dés)
Puis il utilise Surpuissance (120 de puissance, 100% de précision, -1 en Attaque et -1 en Défense pour ton Pokémon) : Capacité maître
=> 1 CT et 1 Capacité maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I WANNA BE THE VERY BEST
ft Isaac Hayashi
Ne pas paniquer, ne pas paniquer.

Pico-défense ordonna Billie au quart de tour

L'attaque combat fut bloquée, ne provoquant pas de dégats. Pire encore, la défense blessa l'Hippodocus grace aux épines ! Ce move de génie !

Le match n'était pas fini ! Elle pouvait y arriver, c'était juste une question de temps. Après tous, l'Hippodocus perdait des dégats gratuitement à chaque tours. Et le soleil était là !

Synthèse !

Et hop ! Cacturne était de nouveau en pleine santée. Pfiou, c'était moins une.


Cacturne utilise Pico-défense et Synthèse
Vampigraine draine les pv de Hippodocus et récupère des HP !
Racines soignent Cacturne
Attaques non naturelles : 3
Le soleil brille ! (1/5)
Bonne chance Isaac Awww

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Billie vs Isaac


En plus de ne pas avoir été touché, le Cacturne avait réussi à infliger quelques dommages à Hippodocus. Et, après, il avait récupéré toute sa vite. C'est une blague, on va jamais s'en sortir ! Il allait peut-être falloir revoir notre tactique...

"-Hippopo, utilise Jet de Sable, puis Crocs Feu."

Autant essayer de baisser sa précision. Et surtout, il fallait profiter du soleil tant qu'il rayonnait encore. Je continuais à me demander si je n'avais pas fait erreur en lançant Zénith tout à l'heure. Erreur qui allait sûrement nous faire passer à côté de la victoire.
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Que ce combat soit rempli d'amour Love
Hippodocus prend quelques dégâts à cause de Picot-Défense
Il utilise Jet de Sable (-1 de précision)
Puis il utilise Crocs Feu (65 de puissance + 50% de puissance grâce à Zénith et 95 de précision (59 au lancé de dés)
Le soleil brille ! 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I WANNA BE THE VERY BEST
ft Isaac Hayashi
Jet de Sable ? Parmi toutes les attaques possibles, il avait utilisé jet de sable ?? Ce n'était pas la précision du Cacturne qui posait problème... mais soit ! Billie ne disait pas non à une victoire.

Hipoppo lança encore un Crocs de Feu... zzzz... Heureusment que la pulsar avait eu l'intelligence de mettre son pokémon full hp avant. Elle l'aurait perdu, sinon.

Lance-soleil puis Synthèse !

Le Synthèse était juste au cas où Isaac déciderait de changer de stratégie, pour profiter du soleil et puis, un peu pour le rendre fou aussi. Un pokémon qui ne perds pas de vie, c'était rageant, n'est-ce pas ?

Cacturne utilise Lance-Soleil (32, pas de tour de chargement) et Synthèse (55)
Vampigraine draine les pv de Hippodocus et récupère des HP !
Racines soignent Cacturne
Attaques non naturelles : 3
Le soleil brille ! (3/5)
Bonne chance Isaac Awww

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


Etait-ce du au stress ?Ou bien à l'euphorie bien trop grande et incontrôlable que j'avais fait autant d'erreurs durant ce combat ? Mon manque de connaissance en l'art du combat n'arrangeait rien. J'aurai peut-être dû mieux étudier mon Pokémon et ses attaques avant aussi. Enfin, maintenant c'était trop tard. J'avais mal réagis, mal calculé, mal joué finalement. Plus de retour arrière possible.

A utiliser Jet de Sable, j'aurai dû le faire bien avant. A ce stade, j'aurai dû essayer de faire le plus de dégâts possible. Mais non. J'avais fais une sacrée connerie. Et maintenant, Billie avait tout le loisir d'en profiter. Ce qu'elle fit. Son Cacturne utilisa Lance-Soleil, suivit de Synthèse, sûrement au cas où. Si je n'avais pas ordonné à mon Hippodocus de lancer Zénith, nous n'en serions peut-être pas là. Enfin, l'attaque vint percuter mon Pokémon, qui le prit en plein dans la tête. Il chancela, puis s'écroula au sol. C'était fini. J'avais perdu, et elle avait gagné.

"-Reviens, Hippodocus. Tu t'es bien débrouillé."

Je n'étais pas si triste d'avoir perdu. Au contraire, je prenais cette défaite comme une leçon. Et un pas de plus dans ma carrière de dresseur. Je m'avançai alors vers Billie, un grand sourire sur les lèvres.

"-Bravo à toi Billie, et merci pour ce combat ! Au plaisir de t'affronter de nouveau une prochaine fois !"

Il ne fallait pas perdre espoir. Je venais de perdre une bataille, pas la guerre.
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Que ce combat soit rempli d'amour (t bo) Love
Hippodocus est K.O.
Merci à toi pour ce combat In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I WANNA BE THE VERY BEST
ft Isaac Hayashi
ET HOP ! Première victoire ! Billie voulait sauter de joie, mais elle essaya de ne pas le montrer malgré le large et lumineux sourire sur son visage. Ce n'était pas une surprise pour elle, au fond, mais la joie d'être au sommet était une joie incomparable.

Hehe ! À la prochaine !

Sur ce, la brune jetta ses cheveux par deçu son épaule avant de courir vers son prochain adversaire !


Merci pour le combat Isaac Awww

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Pulsar] Ivy VS Billie (Groupe C)
» [TOURNOI PULSAR] Billie VS Nyna (Groupe C)
» [Tournoi Pulsar] Ivy VS Isaac (Groupe C)
» [TOURNOI PULSAR] Nyna vs Isaac (GROUPE C)
» [Tournoi Pulsar] Rose VS Billie (FINALE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération