Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Répondre au sujet
[TOURNOI PULSAR] Nyna vs Isaac (GROUPE C)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


Troisième et dernier combat. Je n'avais jamais enchaîné autant de combat à la suite. J'aurai bien aimé partager ce moment avec mes deux pokémons. Mais ils manquaient encore d'expérience et de niveau. Enfin, un jour, nous partirons à l'assaut des arènes et des champions. Enfin, là n'était pas vraiment la question. Je devais rester concentrer. Et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque mon dernier adversaire apparut et que... c'était encore une fille. Ca manque un peu de masculinité par ici. Enfin, je m'approchai d'elle avec un grand sourire.

"-Bonjour ! Je m'appelle Isaac et toi ? Je te souhaite bonne chance, prenons du plaisir à combattre !"

Enfin, je ne savais pas si elle, elle venait pour la gagne ou juste pour le plaisir. Moi en tout cas, je prenais ce tournoi comme un enseignement. Enfin, il était enfin temps de débuter le combat. Sans plus attendre, j'envoyai Torterra. Un Pokémon bien étrange à mon goût, avec un arbre sur le dos. Au moins, il faisait dans l'écologie celui-là. Et puis, il paraissait genre vraiment trop puissant. Mais vraiment trop. Je secouai la tête pour revenir à la réalité. Je sentais que ce combat allait être des plus intéressant. Ce fut avec un large sourire, limite démoniaque, que je commençai à prendre la parole.

"-Torterra, utilise Replis, puis attaque Tranch'Herb !"
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Puisse ce combat se dérouler dans la joie et la bonne humeur ! Jotem <3
Torterra est envoyé sur le terrain. Il utilise Repli (défense +1), suivit de Tranch'Herb (55)
Je suis désolée si je fais des erreurs blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

TOURNOI PULSAR

feat. Isaac

Groupe C - Round 1


Nyna était aux anges! Ce tournoi, c'était pour elle une véritable façon de faire ces preuves! Son équipe actuel n'en était qu'à ces balbutiements mais grâce aux groupes des Dresseurs Pulsars, elle avait l'occassion de se battre avec une équipe entière composé de pokémon de niveau 50! Et elle n'avait nullement eu envie de se plaindre de la composition de son équipe éphémère! En effet parmi les 6 figurés un Steelix.
Parmi tout les pokémon Acier, qui était le type préféré de Nyna, c'était ce pokémon dont elle se sentait le plus proche psychiquement! Dans son équipe actuel elle possédait bien un Onix, mais le jeune pokémon roche était encore loin d'une possible évolution.

De plus pour Nyna, ce tournoi représentait, en plus de la chance de pouvoir s'exercer à de vrais combats, une opportunité de gagner de l'argent. Mais encore faudrait-il qu'elle gagne! La jeune dresseuse orpheline allait mettre toute les chances de son côté pour ce premier combat!
Le Tournoi avait lieu dan la ville de Mirawen dans laquelle Nyna s'était spécialement déplacer pour l’occasion. Elle était ravie d'éviter les villes du centre.

Quand elle entra sur le premier terrain de son Groupe portant la lettre C, Nyna se retrouva donc face à un jeune homme. Soit il avait l'air sur de lui, soit il était simplement content de participer. La fugueuse récidiviste pouvait comprendre son exaltation. Après tout elle partageait la même mais si ce n'est son large sourire froid, son visage ne laissait rien dégager de toute l'excitation qu'elle pouvait ressentir.
Quand son adversaire d'en face se présenta, la jeune fille baissa cordialement la tête avant de se présenter à son tour.

"- Pour ma part, c'est Nyna. Moi aussi j'espère qu'on va bien s'amuser..." dit-elle quand sa bouche souriait alors que son regard était ... sombre.

Son adversaire choisit donc un Torterra! Ce à quoi la jeune fille répondit en choisissant sa propre pokéball. Une fois qu'elle aurait lancée le pokémon sur le terrain, selon les règles de ce tournoi, il ne serait plus utilisable par la suite. Elle n'avait donc qu'une chance et il valait mieux la saisir tout de suite!

"-Puisque c'est un type plante, je vais commencer avec Dracaufeu."

Nyna envoya le pokémon starter feu de Kanto sous son évolution final, si on oubliait l'existence de ces mega-évolution évidemment. Son adversaire commença avec une attaque Replis. Pour assurer sa défense c'était sage! Puis une attaque Tranch'Herbe qui ne fut pas très efficace à vu de l'avantage de type.

"-A nous, Danse-Draco! Puis Poing de Feu."

Les directives étaient lancée, les pokémons avaient été entraîner pour répondre aux demandes des dresseurs qui leur seront assignés du coup Nyna se sentait un peu plus en confiance que si elle devait combattre avec ces trois pokémons de niveau 5.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


Aïe un Dracaufeu. C'était mal engagé, très mal engagé. Dès le début, cette fameuse Nyna allait prendre le dessus. Type feu contre type plante, il n'y avait pas vraiment photo. Et ce fut le cas. Torterra prit, d'entrée de jeu, de sacrés dégâts. Le Dracaufeu, ayant son attaque et sa vitesse augmenté grâce à Danse-Lames, utilisa ensuite Poing de Feu. Attaque que mon pauvre Pokémon plante prit de plein fouet. Je serrai les dents. Il fallait que j'adopte une autre stratégie, sinon nous ne ferions pas long feu. Il fallait donc tenter le tout pour le tout. Le Torterra, qui avait reculé légèrement suite à l'attaque, se s'avança de nouveau vers son adversaire, prêt à en découdre bien que déjà bien amoché.

"-Torterra, utilise Toxic, lui lance Eboulement !"

Il ne fallait pas qu'il se loupe. Il ne fallait pas que nous abandonnions. Le combat allait être rude et éprouvant, mais il fallait que nous restions positifs. Peut-être y avait-il encore un espoir ? Aussi petit soit-il, nous ne devions pas nous laisser abattre.
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Puisse ce combat se dérouler dans la joie et la bonne humeur ! Jotem <3
Torterra subit des dégâts suite à l'attaque Poing de Feu
Il utilise Toxic (90 précision, empoisonne) C'est un CT que j'ai choisie pour ce pokémon
Puis il utilise Eboulement (75 de puissance, 90 de précision + 30% de chance d'apeurer) Une autre CT que j'ai choisi d'utiliser pour ce Pokémon
Je suis désolée si je fais des erreurs blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

TOURNOI PULSAR

feat. Isaac

Groupe C - Round 2


Pour ce premier combat, qui allait se dérouler avec deux pokémons contre deux, Nyna avait de la chance. Elle avait pu contrée le type Plante de son adversaire avec le seul type Feu de son équipe. Elle n'aurait certainement pas une veine pareil pour les prochains rounds à suivre alors dans l'esprit de l'adolescente qui nous le rappelons n'a aucune expérience du combat réel, jusqu'à aujourd'hui, se dit qu'elle devait continuer d'attaquait avec des attaques de type Feu. Et Dracaufeu en connaissait beaucoup!

Même si le Torterra l'avait contaminé avec un poison qui liquidait sa vie à petit feu et qu'il lui avait fait tomber des rochers dessus, n'oublions pas qu'il à un double type Vol, donc les attaques Roche font assez mal, Dracaufeu pouvait encore combattre!

"-Crocs Feu!"

Comme la Danse-Draco avait à la fois augmenter d'un niveau son attaque et sa vitesse, Nyna comptait utiliser une attaque accès sur le physique encore une fois. 
Après avoir fait ces crocs enflammés au Torterra adversaire, Dracaufeu attendit que la jeune fille lui donne mon second ordre. 

"-Dracaufeu, Utilise Lance Flammes."

Dracaufeu gronda puis on pu voir dans sa gorge les flammes se créer, puis monter, avant d'être expulser par la gueule du pokémon Feu à la manière d'un geyser. 


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


Heureusement, enfin je ne savais pas si c'était vraiment le meilleur mot à employer, le Dracaufeu était empoisonné, et avait subi des dégâts avec Eboulement. Mais, bien évidemment que, parti comme ça l'était, nous n'irions pas très loin. Et ce fut le cas. Le Pokémon adverse enchaîna avec Crocs Feu et Lance-Flammes. Pas d'esquive, le pauvre Torterra tenta tant bien que mal d'encaisser ces attaques. Mais, son type était vulnérable face au feu, il ne réussit pas. Après avoir été projeté en arrière, il tomba lourdement sur le sol. Je le rappelai alors dans sa pokéball, la gorge nouée.

"-Ce n'est pas grave Torterra, revient."

Et je savais que la suite allait être tout aussi mauvaise, et compliquée. Je venais donc de me rendre compte de l'erreur que j'avais faite en répartissant mes pokémons. Je n'avais pas bien réfléchis. Erreur de débutant dirons-nous, car à part quelques combats gentillets avec ma tritox et mon Plumeline, je n'avais jamais fait quelque chose d'aussi sérieux.

"-Métalosse, c'est à toi."

Oui, les choses ne s'annonçaient pas plus facile. Mais, tant qu'à faire et puisque c'était notre tour, autant essayer de faire le plus de dommages possible. En espérant et en priant pour que ça passe surtout.

"-Métalosse, utilise Tomberoche puis Eboulement !"
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Puisse ce combat se dérouler dans la joie et la bonne humeur ! Jotem <3
Torterra se retrouve K.O suite aux attaques Crocs Feu et Lan-Flammes.
Métalosse est envoyé au combat.
Il utilise Tomberoche (60 de puissance, 95 précision, réduit la vitesse de 1) C'est une CT que j'ai choisie pour ce Pokémon.
Puis il utilise Eboulement (75 de puissance, 90 de précision + 30% de chance d'apeurer) Une autre CT que j'ai choisi d'utiliser pour ce Pokémon
Je suis désolée si je fais des erreurs blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

TOURNOI PULSAR

feat. Isaac

Groupe C - Round 3


Nyna sourit lorsque le Torterra adverse tomba K.O sous les attaques Feu de Dracaufeu! C'était en soit sa première victoire réel dans un combat pokémon! Et si elle ne le montrait pas explicitement, elle en ressentait une immense fierté. C'était une preuve qu'elle avait sans doute choisis le bon chemin. Mais plus que cela, elle avait aussi ressentie ce plaisir inommable et tabou qui était d'écraser quelqu'un de sa toute puissance! Elle avait adorée cette sensation mais n'en dirait jamais mot, ni ne ferait plus qu'exprimer un large sourire de satisfaction comme elle le faisait en ce moment. Elle croisa délicatement les doigts en remontant ces mains jointes vers sa poitrine. 

"-Bravo Dracafeu." le félicita-t-elle calmement. 

Il avait beau ne pas être de son type favori, c'était un pokémon d'une grande puissance et Nyna avait appréciait manier cette puissance comme il le fallait. Elle qui n'avait toujours été qu'une paria et une sorte de souffre douleur dans son orphelinat... Tout cela parce qu'elle avait un jour blessé un pokémon fée devant tout le monde ... 
Elle ne préférait pas penser à cela! Après tout, tout cela était désormais derrière elle. De plus le combat pokémon n'était pas sans une forme de violence certaine. Une magnifique forme de violence, mais quand-même... 

D'ailleurs il était temps pour la jeune Lumirienne de savoir ce que c'était que de se faire malmener. Son adversaire sortie un Métalosse comme adversaire suivant! Un pokémon de type Acier dans toute sa splendeur! En le voyant ainsi sur le terrain, Nyna était plus que certaine qu'elle en voulait un dans sa futur équipe. 
Car oui elle avait plus ou moins tout prévu d'avance, mais ne parlons pas de son trouble obsessionnel du contrôle. 

Nyna perdit son calme et s'accrocha à la rampe qui séparait les dresseurs du terrain du tournoi. Elle serra la barre d'acier avec un air extatique sur le visage! Elle ne pipa mot, ni ne défit son sourire tandis que son pokémon éphémère recevait par deux fois une attaque roche qui lui tombait sur la tête et cela de manière fatale! Dracafeu avait beau avoir fait ces preuves contre un pokémon plante, l'usage de sa faiblesse au type Roche était un avantage certain pour son adversaire! 
Mais tandis que le pokémon de tournoi revenait dans sa pokéball, K.O, la jeune fille applaudit son adversaire. 
Pour le coup, elle n'en avait plus rien à faire d'avoir perdu son second combat pokémon officiel. 

"-Magnifique! Ce Métalosse est si beau! Tu en as de la chance! Mais tu sais quoi ?" demanda-t-elle en jubilant presque tellement la situation lui plaisait actuellement. 

Car en effet, le deuxième pokémon qu'elle avait dû choisir n'était autre qu'un type Acier aussi! Contre son premier adversaire cela allait se terminait dans un combat de Fer et d'Acier! De quoi rendre la jeune fille un peu folle de plaisir. On pouvait presque voir une étincelle dans ces yeux, inquiétante. 

"-Voici le Splendide Steelix!

Nyna envoya délicatement la pokémon sur le terrain qui s'ouvrit pour faire apparaître sur le terrain un immense serpent de métal. 

"-Je crois que je pourrais vite être accro... Utilise Poliroche mon beau!"

Elle voulait gagner ce combat, mais surtout Nyna voulait en ce moment même mener un beau combat! C'était la première fois que deux pokémon Acier s'affronter devant elle et elle était elle-même dans l'arène. Elle qui avait toujours admirer la certaine beauté des types Acier, leur force et leur froideur. Elle sentait une connexion intime avec ce type.
L'attaque Poliroche fit scintiller la peau métallique du Steelix et augmenter sa vitesse. 

"-Lame de Roc!"

Le Steelix frappa le sol de sa queue et fit sortir des rochers en formes de lames du sol. 


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


J'eus un rictus qui s'afficha lorsque le Dracaufeu ennemi toma K.O. J'avais tout de même eut peur, puisque Métalosse était un Pokémon faible face au type Feu. Heureusement, il possédait des attaques pour contre-carrer le tout. Et, c'était parfait ! Je n'avais jamais vu de Métalosse à l'oeuvre, ou du moins juste quelques vidéos sur le réseau Dusk, mais en vrai, c'était beaucoup plus impressionnant. D'ailleurs, j'avais hoché la tête lorsque Nyna avait dit que le Métalosse était beau. Oui, c'était un sacré Pokémon.

Mais il ne fallait pas perdre de vue notre objectif. Nous devions remporter ce combat, il ne fallait donc pas nous laisser nous déstabiliser. C'est alors que Nyna envoya un Steelix, Pokémon de type Acier lui aussi. Heureusement que tous les deux avaient un double-type différent, sinon tout aurait pu être très long. Là, ils n'avaient pas les mêmes faiblesses, et nous pourrions exploiter ça pour vaincre notre adversaire.

"-En effet, c'est aussi un très beau Pokémon !" avais-je répondu lorsqu'elle avait dit que son Steelix était splendide.

Celui-ci enchaîna rapidement avec Poliroche, qui lui permis d'augmenter sa vitesse, suivit de Lame de Roc. L'attaque vint toucher mon Pokémon, mais il n'eut que peu de dégâts. En effet, mon Métalosse n'était pas faible face aux attaques de type Roche, bien au contraire ! Etait-ce une erreur de Nyna ? En tout cas, c'était le moment ou jamais pour nous de sauter sur l'occasion, et de faire des dégâts !

"-Métalosse, attaque Marto-Poing, suivit de Eboulement !"

Il allait perdre un peu en vitesse, mais c'était maintenant qu'il fallait montrer que nous étions bien là.
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Puisse ce combat se dérouler dans la joie et la bonne humeur ! Jotem <3
Métalosse encaisse les quelques dégâts produit par Lame de Roc.
Il utilise Marto-Poing (100 de puissance, 90 précision (98 aux dés) réduit la vitesse de Métalosse de 1)
Puis il utilise Eboulement (75 de puissance, 90 de précision + 30% de chance d'apeurer (65 aux dés) CT que j'ai choisi d'utiliser pour ce Pokémon
Je suis désolée si je fais des erreurs blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

TOURNOI PULSAR

feat. Isaac

Groupe C - Round 4


Nyna était sur un petit nuage devant l'affrontement de ces deux magnifiques pokémons Acier! Au tour précédent Nyna aurait pu faire beaucoup plus de dégats, aux vues des capacités de Steelix, mais elle préférait faire durée le plaisir tant qu'elle le pouvait!
Toutefois son adversaire n'était pas de cette avis! Il allait utiliser contre elle une des faiblesses les plus connus du type Acier, sa faiblesse au Type Combat. Puis il allait une nouvellement fois utiliser Eboulement. Nyna ne pouvait contrer qu'une de ces attaques et il était évident que son choix était tout arreté!

"-Alors ça, pas question! Steelix, Abri!" prononça Nyna en fronçant les sourcils visiblement ennuyée. "Directement une attaque Combat ?! Tu ne peux pas profiter de la beauté d'un affrontement de fer et d'Acier ?" lui demanda-t-elle comme une question rhétorique, de toute façon la lumirienne n'attendait aucune réponse de la part du dresseur adversaire. Elle avait encore une attaque à faire.

Le massive pokémon Serpenfer en voyant le Metalosse approcher, se recroquevilla sur lui-même à la manière d'un serpent et se protégea dans un dôme de couleur verdâtre qui, après avoir reçu de plein fouet le choc du Marto-Poing, se fissura avant de casser et de disparaître.
Le Steelix d'emprunt se releva de toute sa haute stature, prêt à attaquer.

"-Enchaine avec Dracosouffle!"

Le Pokémon Acier/Sol ouvrit sa grande gueule béante et souffla sur l'adversaire un feu digne d'un dragon d'une couleur violette, directement sur le Métalosse d'Issac.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


Alors comme ça elle voulait faire durer le plaisir... Certes, mais il y avait quand même un enjeu, et moi, je voulais gagner ! Le combat était beau, c'était un fait. D'ailleurs, son Steelix se protégea magnifiquement bien de l'attaque combat de mon Métalosse. Heureusement qu'il avait ensuite été touché par Eboulement. Et, ensuite, le Pokémon adverse lança une attaque Dracosouffle. Encore une attaque peu efficace contre mon Pokémon ? Elle veut trop faire durer le plaisir...

"-Je t'avouerai que je ne comprends pas vraiment pourquoi tu cherches autant à faire durer le plaisir, en connaissant l'enjeu et la récompense à la clé... Désolé, mais moi j'ai envie de gagner !"

Je ne comprenais surtout pas pourquoi elle agissait ainsi en sachant que moi j'attaquais réellement. Enfin, il fallait donc que j'en profite.

"-Métalosse, Casse-Brique et Eboulement !"

C'était peut-être violent et osé. Mais je n'allais pas laisser ma chance passer.
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Puisse ce combat se dérouler dans la joie et la bonne humeur ! Jotem <3
Métalosse encaisse les quelques dégâts produit par Dracosouffle. Il n'est pas paralysé (90 aux dés)
Il utilise Cass-Brique (75 de puissance, 100 précision)
Puis il utilise Eboulement (75 de puissance, 90 de précision + 30% de chance d'apeurer (39 aux dés) CT que j'ai choisi d'utiliser pour ce Pokémon
Je suis désolée si je fais des erreurs blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

TOURNOI PULSAR

feat. Isaac

Groupe C - Round 5


Bon la tentative de Paralysie de Nyna avait échouer. De plus son adversaire n'appréciait pas grandement le fait qu'elle veuille faire duré le combat. Au final il avait raison. Lui comme elle ne s'était pas inscrit à ce concours afin de regarder de magnifique combat, mais bel et bien de remporter la victoire! 
Mais il fallait aussi savoir profiter des plaisirs de l'instant présent. 

"-Pour le plaisir! Mais moi aussi j'ai envie de gagner! Steelix, Tunnel!"

Bénéficiant du boost de vitesse de Poliroche, le pokémon Serpenfer d'emprunt pu plonger dans la terre comme si cela avait été un océan avant que le Métalosse adversaire ne le frappe de sa seconde attaque de type combat redoutable, moins que la précédente certes, mais cela restait une faiblesse à éviter à tout prix!
Toutefois la vitesse ne jouait pas qu'à l'avantage de Nyna! En effet quand le Steelix ressortie de terre, trop tôt c'était pour se prendre l'avalanche de l'attaque Eboulement! Heureusement pour la dresseuse adolescente, le pokémon résista à l'apeurement et bien qu'il encaissa la roche qui frappa contre sa carapace d'Acier, finisse sa course et son attaque Tunnel en s'écrasant sur Métalosse. 
Néanmoins Nyna savait pertinemment que la suite allait grandement impacter sur ces chances de victoires ou de défaite ...


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


J'aurai évidemment dû le prévoir. Si il s'était protégé d'une attaque combat juste au tour précédent, le Steelix ferait de même au tour-ci. D'ailleurs, Nyna semblait cette fois-ci passer aux choses sérieuses. Elle ordonna à son Pokémon d'utiliser Tunnel, profitant de la vitesse augmentée grâce à Poliroche. De ce fait, le Steelix évita l'attaque Casse-brique, et, vint heurter le Métalosse une fois ressorti de la terre. Heureusement qu'il prit des dégâts grâce à Eboulement, sinon, ce tour-ci n'aurait servi à rien.

Lorsque le Métalosse fut percuté, il recula de quelques mètres, s'agrippant comme il le pouvait pour rester debout. Rien n'était encore joué, et nous pouvions peut-être encore réussir à gagner.

"-Métalosse, utilise Mur de Fer suivit de Séisme !"

Même si le Steelix arrivait à esquiver Séisme, le Métalosse aurait au moins augmenter sa défense, et le tour n'aurait pas servi à rien.
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Puisse ce combat se dérouler dans la joie et la bonne humeur ! Jotem <3
Métalosse encaisse les quelques dégâts produit par Tunnel.
Il utilise Mur de Fer (+2 Défense)
Puis il utilise Séisme (100 de puissance, 100 de précision) CT que j'ai choisi d'utiliser pour ce Pokémon
Je suis désolée si je fais des erreurs blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

TOURNOI PULSAR

feat. Isaac

Groupe C - Round 6


Le match était à son apogée, d'un moment à l'autre l'un comme l'autre pouvaient perdre comme ils pouvaient gagner! Nyna était contente d'avoir réussi à esquiver les deux attaques de type combat. Toutefois c'était à Isaac de contre-attaquer! Il entama d'abord avec une attaque Mur de Fer qui augmentait sa défense... Bien, la Pulsar allait devoir prendre cela en compte! Suivis d'une attaque Seisme que Steelix encaissa bien malgré lui, il avait la chance d'être du double type Acier/Sol.

Maintenant c'était à la Lumirienne de contre-attaquer. Et elle avait attendue ce moment fatidique pour frapper un grands coups! Après tout son pokémon avait la chance de connaitre les trois attaques Crocs de type Electrik, Glace et Feu. Et quel est la faiblesse principale du type Acier ? Bien vu!

"-Steelix, Crocs Feu! Deux fois!"

Elle pouvait bien utiliser deux fois la même technique, après tout Nyna avait vue des combats ou l'un des dresseurs avaient utilisés plus de trois fois l'attaque Seisme d'affilé!
Le Pokémon Serpenfer gronda et de sa gueule minérale des flammes s'échappèrent. Pas des flammes draconique comme avec Dracosouffle, mais un vrai feu hardant qui commençait à chauffer à blancs les mâchoires du Steelix.
Finalement le pokémon minérale fonça sur son homologue de type et lui assèna par deux fois une morsure flambante et douloureuse.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Tournoi Pulsar

Ivy vs Isaac


Heureusement que j'avais pensé à augmenter La Défense de mon Métalosse car, cette fois-ci, Nyna contre-attaqua vraiment. Et, type feu contre type acier, forcément, le feu l'emportait. Je n'eus pas réellement le temps de réfléchir, tant l'assaut fut rapide. Et les deux attaques touchèrent mon Métalosse, qui prit beaucoup de dégâts. Il tenait encore debout, mais il devait clairement puiser dans ses dernières ressources. Il fallait donc profiter que le Steelix se trouve à portée pour attaquer, et fort.

"-Métalosse, tiens le coup ! Utilise Marto-Poing, suivit de Séisme !"

C'était peut-être osé, mais qui ne tente rien n'a rien.
Code par Sphénix pour Epicode.


Citation :
Puisse ce combat se dérouler dans la joie et la bonne humeur ! Jotem <3
Métalosse encaisse les quelques dégâts produit par Crocs Feu. (Il n'est ni paralysé, ni apeuré : 27, 88, 82, 50)
Il utilise Marto-Poing (100 de puissance, 90 précision (66 aux dés) réduit la vitesse de Métalosse de 1)
Puis il utilise Séisme (100 de puissance, 100 de précision) CT que j'ai choisi d'utiliser pour ce Pokémon
Je suis désolée si je fais des erreurs blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

TOURNOI PULSAR

feat. Isaac

Groupe C - Round 7


Saleté de Mur de Fer! Même si c'était une attaque Acier qui pouvait se révéler efficace, en l’occurrence comme en ce moment-ci contre son adversaire. L'adolescente croyait que ces deux attaques feu consécutives lui assurerait la victoire mais le boost de défense du Métalosse avait changer la donne.

Quand Isaac retenta l'attaque Marto-Poing, la lumirienne savait déjà que c'était finie pour elle ... Pourtant en espérant que la chance soit de son côté elle s'écria à son pokémon d'emprunt :

"-Steelix, abri!!"

Comme il l'avait fait précédemment, le Steelix se recroquevilla pour tentait de résister à l'attaque de type Combat, pourtant quand le Metalosse frappa le dome verdatre d'Abri. Ce dernier vola en éclat et le pokémon Serpenfer encaissa l'attaque de plein fouet! Il s'écroula sur le sol en dispersant, de par son impact, un puissant nuage de fumée. Puis le pulsar adversaire conclut par un nouveau Seisme. Même si le type sol de Steelix rendait l'attaque peu efficace, le fait d'avoir prit les dégâts de Marto-Poing l'avait mis dans un sale état facile à achever. De toute façon même si la lumirienne aurait tenter une nouvelle attaque Tunnel, le Seisme aurait vu sa puissance doublé sous la terre. Cette fois-ci elle n'avait pu trouver d'échappatoire mais cela lui servirait à mettre au point de nouvelle tactique pour l'avenir.

"-Bon... Et bien bravo. C'était un beau combat. J'aurai quand même eu une petite victoire. Au revoir." déclara l'adolescente d'un ton neutre en rappelant le pokémon d'emprunt. Elle n'avait plus qu'à aller rendre sa team ephémère et voir les résultats du tournoi. Bien qu'elle n'espérait pas grand chose.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [TOURNOI PULSAR] Ivy VS Nyna (Groupe C)
» [TOURNOI PULSAR] Billie VS Nyna (Groupe C)
» [Tournoi Pulsar] Ivy VS Isaac (Groupe C)
» [TOURNOI PULSAR] Billie vs Isaac (Groupe C)
» [Tournoi Pulsar] Ivy VS Billie (Groupe C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération