Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Gimme that can't sleep love [Ft. Tobias]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Can't Sleep Love.

Feat Tobias.

Cette semaine, Ian est parti de l'appartement, il disait vouloir retrouver un ami de longue date et, en conséquence, je me retrouvais seul. L'appartement était plutôt grand et souvent animé, avec nos pokémons respectifs et sa simple présence. Mais depuis qu'il est parti, tout semble plus grand et plus.. Calme.

Le calme ne t'as jamais fais du bien. Bien sûr, les moments de repos sont ceux que tu préfères le plus, le silence est une meilleure mélodie que le bruit. Mais ce même silence, aussi démoniaque qu'il n'est discret, fait doucement s'éveiller les démons. Ses petites bêtes qui se glissent sous ta langue, descendant jusqu'à ton cœur pour te faire souffrir encore et encore.

Mais dernièrement, tu avais envie de changer. Cesser de souffrir. Tu n'étais pas prêt a tout laisser tomber pour vivre tel un délinquant, loin de là, mais t'amuser un peu ne te semblait aucunement contre-productif. Tu es arrivé au moment de ta vie où tu es partager entre le désir de rester jeune. Eternellement. Cependant, les années ne cessent de s'écouler. Tes expériences te font comprendre que tu as cesser d'évoluer, de grandir. Tu cherches a garder ce précieux temps que tu perds avant de comprendre... Que le temps est assassin.

Ta soirée allait être tranquille. Devant la télévision, avec tes quelques légumes coupés, à regarder une série sur Netflisque. Lorsque tu déçida d'envoyer un message à une certaine personne, que tu as rencontré sur Internet, il y a peu.

"Hello Tobias ! Comment vas-tu ? (°w)°
Tu es rentré du travail, ça c'est bien passé ?
J'espère que j'te dérange pas, je m’ennuie un peu ce soir. Ian est pas là et j'ai pas l'habitude , c'est pas la joie (Q__Q)
Tu fais quoi toi ? ♥ ♥ "


Tu avais du mal avec les messages et les sms. Tu utilises peu ton portable, sauf pour te repérer parfois. Alors forcément, tes messages semblent niais, un peu insistants mais.. Mignon ? En tout les cas, tu espérais qu'il ne t'en veuille pas trop.

Tobias est professeur à l'Université Pokémon. C'est quelqu'un de charmant et très instruist, que tu as rencontré sur Internet, il y a un moment, alors que tu avais posté ton profil sur Internet. Avec le temps, tu as oublié que cela à un jour, eu lieu, mais Tobias t'a contacté, visiblement intéressé par ton profil. Jusqu'à lors, vous n'avez eu de cesse de discuter. L'entente était mutuelle et tu devais avouer que tu l'aimais beaucoup. Tu n'as jamais cherché à le voir jusqu'à présent, pour éviter de lui donner des soucis.

Tu ne retiens jamais son âge, mais tu sais de source sûr qu'il est plus mature. Être avec quelqu'un de plus jeune comme toi, n'est-ce pas un peu risqué pour son image de professeur ? Tu ne t'en inquiétais pas car au final, tu ne te retrouveras pas dans ses pattes.

"Il ne répondra certainement pas ce soir, il se fait tard.. Bon. Voyons, Narcisse, que vas-tu bien faire.. Regarder la suite, peut-être.."

Tu te parlais souvent lorsque tu étais seul, comme pour ajouter une présence supplémentaire. Tu n'en avais pas honte, malgré tout. T'installant sur le canapé, tu saisis un bâtonnet de carotte. Appuyant sur le bouton "Play".
@ModéXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Gimme that can't sleep lovePfou, plus jamais une journée comme ça, j'en ai bien assez ! Les élèves ont étés insupportables. Je ne sais pas si c'est parce que c'était la rentrée il y a maintenant plus de deux semaines. Mais je n'ai pas du tout apprécié leurs comportements à chacun d'eux. Et j'ai bien collé une dizaine d'heures de colles aujourd'hui. Nous avons quittés l'académie mes collègues et moi à plus de vingt heures ce soir. Le temps de rentrer dans mon appartement à Sunyra, il était maintenant vingt et une heure trente. Je gare ma voiture à ma place de parking dans la résidence là où je vis en grommelant.

« Il a fallu que je me tape les sales gosses et qu'en plus de ça, les embouteillages me pourrissent la fin de journée. »

Je rentre calmement chez moi, Oxygène sors de sa pokéball en même temps. Il a l'air plutôt content de pouvoir se reposer et moi dont ! Je pose mon sac à bandoulière sur mon étagère à l'entrée et j'allume les lumières de mon grand salon. Mon appartement est idéalement situé à Sunyra, sur les hauteurs de la ville. Je peux avoir une belle vue du parc et du port. Je retire mes chaussures et ma veste en soufflant de fatigue. Je me suis pris un sandwich avant de partir, je vais peut-être enfin pouvoir le manger. Mais avant une douche s'impose, je me déshabille rapidement en jetant mes affaires dans ma panière de linge sale et me jette dans ma douche à l'italienne en profitant de cette eau bénite pour me prélasser là dessous pendant dix bonnes minutes.

« Allez, sandwich et glace, t'en veux Oxy ? » dis-je à mon compagnon pokémon en sortant de la douche et en passant devant mon frigo que je referme, une glace à la bouche.

Gimme that can't sleep love [Ft. Tobias] Canon_10

Mais alors que je m'assois tranquillement sur mon canapé après avoir enfilé le premier boxer propre qui passait par là, mon téléphone se mit à vibrer sur la petite table devant la télé. Oxygène qui comprend mon manque de détermination part me le chercher et me l'apporte. Ah tiens, c'est Narcisse ? Mon coup de cœur ahah ! Cet homme que j'ai rencontré sur le Réseau depuis un bon moment me plaît énormément, je n'ai malheureusement pas trop le temps de le voir en ce moment mais j'ai mon week-end qui approche. Peut-être qu'il sera partant. Bon en tout cas je ferais mieux de lui répondre.

« Coucou Narcisse, eh bien je viens de sortir de la douche donc ça ne peut qu'aller après cette journée extrêmement fatigante. Les enfants ont été horribles, et je me suis tapé les embouteillages en rentrant ... horrible. Mais maintenant que j'ai bien reçu ton message, ça va bien mieux. Et toi alors, ça va ? Oh et il faudra que tu m'expliques qui est ce Ian pour toi ? Non pas que je sois jaloux, mais qu'un autre vive avec toi ? Ahah ! <3 »

Je pose mon téléphone en souriant, ça me fait plaisir de recevoir un message venant de lui. Je décide d'allumer la télé pour me regarder une petite série d'horreur avec Oxygène qui se pose sur mon épaule droite pendant que je déplie mon canapé lit pour sauter dessus. Je remet mon boxer en place en m'étirant et en plaçant mes mains derrière ma tête. Oxygène se pose sur mon torse et commence à pousser des petits cris de joie. Je met en route mon épisode de ma série d'horreur en me grattant le torse en baillant. J'aimerais bien que Narcisse soit là avec moi, ça pourrait être cool.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Can't Sleep Love.

Feat Tobias.

Tu n'as pas eu a attendre longtemps avant qu'une réponse ne pointe le bout de son nez. Ton épisode venait à peine de commencer, les personnages principaux venaient de se mettre en place et, à entendre les vibrations de ton portable, tu savais que tu n'allais pas avoir l’occasion de suivre sérieusement ta télévision. Ce qui est dommage car pourtant, ça avait l'air vraiment intéressant.

Mais pour le coup, tu préférais vraiment discuter avec Tobias. Il n'hésitait pas ,comme toi, à faire de long texte avec ses messages, ce que tu aimais beaucoup. Il avait de la discussion, et il semblait à l'aise avec la technologie ! ...Contrairement à toi, qui sait à peine comment marche le compteur électrique de l'appartement.

Tu souriais, en lisant ses mots. Ils étaient francs, et doux. Il te faisait rire, à nouveau. Tu es loin d'être quelqu'un qui cache ses sentiments, on lit facilement en toi. Et à ce moment précis, pour une simple conversation, tu étais.. Tout simplement heureux.

"Mince, je compatis.. (T o T) C'est jamais facile avec les enfants. Mais je suis content que tu ailles mieux ! (je n'y suis pas pour grand chose ! XD ) Ca va pour moi ! Ian est jddddddddddddddd."
- "Fouii fi !"
- "Noon, Papaï, me saute pas dessus comme ça !! M-Mince, mon téléphone.."

C'est son rituel. Une fois que tu es bien installé, ton partenaire de toujours viens se blottir contre toi, prend toutes la place et demande des caresses jusqu'au bout de la nuit. C'était sympatique avant, lorsqu'il n'était qu'une petite Fouinette. Mais maintenant qu'il est bien plus grand et chaud, c'est un peu moins pratique..  Il a fait tomber tes bâtonnets de légumes et dans l'élan, tes doigts ont pianoté sur le clavier, puis, envoyé le message. Ca arrive bien trop souvent, la sensibilité de ton portable est grande, et il t'arrive souvent d'écrire des bêtises du genre. Heureusement, cette fois-ci, l'auto-correcteur est désactivé. Normalement.

"Désolé, mauvaise frappe ! Ian est mon meilleur ami, il n'y a rien entre nous ! Sans lui, je ne sais même pas si j'arriverai à survivre par-moi même. Il y a bien trop à faire !"

Pour le coup, tu devais l'avouer, Ian est d'une aide extrêmement précieuse dans ta vie de tout les jours. Toi qui est d'un naturel maladroit et tête-en-l'air, lui qui est plus sérieux et contentieux, il arrive à gerer tes nombreux oublis sans aucune plainte. Qui l'aurait-cru ? Toi qui pourtant, à longtemps vécu à la lueur des feux de camps ? En vérité, il y a moins a gérer. Nul entretien, nul courrier. Tu vis au clair de la nuit, comme une ombre que tous ignorent.

La vie en appartement est bien plus confortable. Mais dormir à la belle étoile te manque, parfois.

Tu t'installes à nouveau, avec cette fois-ci, ton gros Papaï prenant place sur ton torse. Dévorant discrètement les quelques légumes que tu t'étais préparés. Ces petits moments passés ensemble sont vraiment agréables, surtout depuis cet "incident" de la fois dernière. Papaï a reçu une attaque qui l'a mit dans un piteux état pour plusieurs semaines. Et depuis ce jour, j'ai peur de l'envoyer à nouveau en combat, ce qui a forcément, réduit nos moments passés ensemble.. Il s'en est remis, pourtant.

La série continue alors, et tu ne comprends déjà plus ce qu'il s'y passe. Ne devait-il pas être mort, lui..? Et elle, qui c'est ? La musique est sympas par contre. Ne comprenant rien, tu décides alors de reporter ton attention sur Tobias. Il n'a pas encore répondu. Tu as envie de lui proposer quelque chose. Tu avales ta salive, soupir et laisse pianoter tes deux doigts sur les touches du clavier téléphonique.

"Dit.. Ca te dirais qu'on se rencontre, peut-être.. Demain ? Si tu es trop occupé ou que c'est trop tôt, je comprendrais, ne t'en fais pas ! Désolé si ça te semble précipité. ( ′~‵)"

Ca y es, tu l'as fais. Tu t'es caché, rouge, pendant de longues secondes dans le pelage de ton partenaire qui était bien trop occupé à manger tes derniers bâtonnets. Ce n'est pas vraiment un rendez-vous, tu le savais. Néanmoins, tu espérais, vraiment, qu'il accepte. Autrement.. Tant pis, la vie continue d'avancer, aussi triste que cela puisse être..
@ModéXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Gimme that can't sleep loveMon téléphone posé sur ma petite table de chevet, se met à vibrer en s'allumant. Tiens, c'est Narcisse ? Il répond plutôt vite, c'est toujours bien de discuter avec lui. Enfin quand je vois son message je me demande s'il ne se moque pas un peu de moi. Son second message me fait bien rire, une mauvaise frappe ? Hmm oui pourquoi pas. Il m'explique ensuite que Ian et lui ne sont que meilleurs amis, donc je n'ai pas à m'inquiéter.

Alors que j'allais lui écrire une réponse, mon Nucléos s'agite sur mon torse, il a finit sa glace et veut des câlins. Je tire le plaid pour le remonter sur mon torse et ainsi recouvrir légèrement mon pokémon qui a l'air plutôt content. Je le caresse en lui grattouillant la tête, il a l'air d'apprécier. Je me met une vidéo sur Internet plutôt que de regarder une série que je n'arrive même pas à suivre tout en sortant des copies à corriger. J'attrape mon stylo rouge et mon téléphone en même temps.

Narcisse m'a envoyé un autre message, il aimerait qu'on se voient demain ! Eh bien, moi qui allait prendre cette décision, je ne pensais pas qu'il allait se montrer capable de me demander ça mais ça me fait vraiment plaisir et je vais bien sûr accepter. Je serais en week-end et je n'ai rien à faire à part quelques petites courses mais ça peut largement attendre. Je préfère voir Narcisse.

« Eh bien. Moi qui pensais que ça allait être moi qui allait te demander ça. J'allais te proposer ça ce soir. Donc oui je veux bien qu'on se rencontre demain. Je vis sur Sunyra, dit moi où est-ce que tu veux qu'on aille, j'ai une voiture je peux aller n'importe où. Et non ça ne me semble pas précipité, ça fait un moment qu'on parle tous les deux. Je trouve que le feeling passe bien, pas toi ? »

Oxygène pousse mon téléphone et le fait tomber juste après que j'ai envoyé ce message pour réclamer des câlins. Je le caresse en le prenant dans mes bras tout en me redressant pour boire un peu. Je raye quelques petites choses sur les feuilles de mes élèves en essayant de reprendre mon téléphone. Un prof doit être capable de faire plusieurs choses en même temps. Pour illustrer tout ça je décide de prendre en photo ce que je fais avec un beau selfie. Mon plaid recouvre le bas de mon boxer, seul le bandeau est visible, mes feuilles avec mon stylo rouge sont à côté de moi et Oxygène est sur mon torse, il regarde mon téléphone avec intérêt. Je prend la photo et l'envoie à Narcisse avec un message.

« Désolé si je répond pas rapidement, je commençais à corriger des copies quand mon pokémon a voulu me faire des câlins. Donc pour en revenir à notre sujet principal, vers quelle heure est-ce que tu serais disponible ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Can't Sleep Love.

Feat Tobias.

Soif. Tu te levas précipitamment pour aller te chercher ton jus de cranberry dans le frigo, auquel, tu te servis un verre. Cela te redonnait toujours un petit boost, même si l'intéret d'étancher ta soif n'était pas trop présent. Tu devais occuper ta soirée, ou du moins, occuper ton temps en l'attente d'une réponse de sa part. La série n'y faisait rien, vraiment, tu peinais à la suivre alors, tu abandonnas, tout simplement. Tu trouverais certainement mieux à t'occuper.

Puis, tu entends ton téléphone sonner, à nouveau. Une réponse ! Tu laisses alors tout tomber en lisant ses mots.. Et c'est avec surprise que tu lis le contenu. Il voulait t'inviter.. CE SOIR ? Tu ne t'y attend pas, au point que tu toussas quelques longues secondes, avant de reprendre ton souffle, haletant. C-Ce soir ? Fiouf.. A peu de choses prêt, il aurait été en face d'un garçon en pyjama ne sentant pas forcément le frais. Le pire a été évité.

Tu savais maintenant comment occupé ta soirée. Tu ne tardes pas à lui répondre.

"Ha, désolé, je ne pensais pas que tu allais proposer ! .. Vraiment ? Je vis aussi à Sunyra ! Dans un appartement proche du petit parc où fleurissent ses petites fleurs blanches, super jolies, tu vois où c'est ?" Tu étais heureux et, il fallait l'avouer, un peu anxieux de savoir qu'il était aussi proche de chez toi. Qui l'eut cru ? "C'est vrai, on se connait depuis un moment maintenant. Je pense la même chose !"

Message envoyé, tu files dans ta chambre, avec un Papaï quelques peu dérangé. Ok. Tu devais absolument te préparer pour demain. Cela fait très longtemps que tu n'avais pas fais ce genre de rencontre et tu voulais absolument marquer le coup... En commençant par trouver une tenue qui se veux attrayante. Malheureusement, comme tu t'y attendais, tes vêtements sont tout ce qu'il y a de plus "commun" et "passe-partout".
Tu avais beau essayer divers mélanges, dont certains arborant des couleurs que tu n'as pas pour habitude de porter, mais le rendu final reste fade, peu tape-à-l’œil. Puis, la révélation. Tu te souviens que Elijah t'avais, un jour, acheté des habits que tu n'avais jamais porté. Il te les a offert dans le but, avait-il dit, de "séduire ses jolies jeunes dames."... Cela te faisait un peu peur, en vérité.

Farfouillant dans ton armoire, tu en ressors alors une pochette, venant d'un célèbre magasin de Nemerya. En l'ouvrant, tu compris que... C'est ce que tu allais porter demain. Un ensemble plutôt.. Hmm.. Comment le qualifier, mis-à-part que l'on voit beaucoup ta peau ? Pour autant, il était joli, avec cette touche de simplicité que tu aimes, et une pointe de classe, idéal pour sortir. Il faudra que tu le remercie, à l’occasion. -Tu songes d'ailleurs que tu ne l'as pas vu depuis assez longtemps.

Tu t’interromps deux minutes, entendant à nouveau, ton portable te siffler à l'oreille. Une photo ? En l'ouvrant, tu vois alors Tobias avec une pause que tu n'avais jamais vu avant. En un instant, tu te mis à rougir, t'écrasant de tout ton point sur ton lit pour te rouler en boule. Tu devais l'admettre. Tu aurais rêvé d'avoir un professeur aussi sex-... Hmm.. Affriolant.

Devrais-tu aussi envoyer une photo ? Dans ton état, rouge comme une pivoine et avec pour simple vêtement, un bas de pyjama bleu, on ne peux pas dire que tu fais très viril. On dirait un enfant.. Et pourtant, tu te surprends à le lui envoyer quand même.

"Pas de soucis, je fais aussi quelques trucs de mon coté ! Passe le coucou à tes pokémons de ma part ! Ça te dirais qu'on se voit demain-matin, vers 10h ? On pourrait aller manger quelques part ensuite !"

... Et là, c'est le regret.
Tu venais d'envoyer le message, accompagné de la photo. Mais tu as omis un détail, que tu juges embarrassant. Sur l'image où l'on voit ton ventre dénudé, on peux apercevoir l'ensemble des piercings recouvrant ton corps. Tu ne les montre jamais, pas même à tes meilleurs amis.. Que vas-t-il finir par penser de toi ? Les oreilles sont généralement bien vu du public, mais.. Avoir les tétons et le nombril percé, c'est beaucoup moins conventionnel !

Respire Narcisse. C'est bien trop tard, de toute manière. Tu décides alors de continuer tes essayages, cherchant dans ton bric-à-brac, tout ce qui pourrait te rendre un peu plus présentable. Chaussure, vernis, caleçon.. Mince. Tu penses à nouveau à l'image que Tobias t'a envoyé précédemment, en répétant la même action. Tu sautes sur ton lit, faisant s'envoler Papaï qui l'avait rejoins il y a quelques instant.

Tu étais seul et pourtant, tu voulais te cacher loin du monde.
@ModéXXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération