Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Made of greed ~ Océan
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Océan Caldin
Feat. Nezumi de No6
23 ans 24 OctobreJohto Homme Artiste & prostitué Pulsar
Océan est un artiste, un chanteur, un comédien, un mannequin, un prostitué ; il est tout ce qu’il peut offrir de son corps et de ses talents.
Océan est un audacieux, un libertin, un bohème, un indomptable, un indompté ; il est farouche et ne vit que de la façon dont il l’entend.
Océan est ainsi, Océan est tel qu’il est. Il est passion et liberté, il n’a que faire des autorisations et des préjugés.
Océan sourit au paradis et rit les pieds sur terre.

Mes rps

La barmaid et le comédien au Val d'Amour - feat Charlie MillerKarma vs Dame Chance - feat Roy Lambtitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche ...

Des liens ou des rencontres en tout genre, Océan travaille dans un cabaret et fréquentait une université de musique à Illumis si ça peut en parler à certain, il est mannequin pour des magazines et se produit régulièrement pour du théâtre ou du chant.
Je cherche aussi des personnes qui seraient intéressées pour aller au cabaret où il bosse, que ce soit pour la partie connue (les spectacles, les dîners...) ou la partie underground qui concerne la prostitution.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ❝ snowflake from the ocean. ❞ (dossiers de eva'nii)
» Made in Abyss [Fouille]
» Wings are made to fly [Capture] ~ Ellende
» From what sweet dreams are made of ? [event Nyx & Fred']
» Sous l'océan - Fouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération