Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hello, my number's phone neighbor - Ft. Béatisa
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hello, my number's phone neighbor



"Hey, we are neighbor thanks to our number's phone. Can we be friends ?" - Béatisa & Charlie
Cette journée à la boutique était étrangement tranquille. Ils étaient rares ces jours sans qu'il y ait du monde qui passait. D'ordinaire, c'était des foules de personnes qui venaient acheter ou commander. Elle recevait aussi beaucoup de coups de fils. Mais aujourd'hui, rien. En même temps, il fallait dire que dehors, il pleuvait des trombes d'eau. Quelques vaillants passants osaient affronter ce déluge, mais personne ne venait passer le pas de la porte de la boutique, faisant sonner la petite clochette. Bruit que la jeune femme adorait entendre. Elle aimait beaucoup recevoir les gens, les conseiller, les aider, les guider dans leurs choix de bouquets. Elle aimait aussi mettre tout son coeur et son goût au service des commandes pour les mariages. Alors, à cause cette journée sans rien, elle se sentait drôlement vide.

Assise sur sa chaise derrière son comptoir, affalée sur celui-ci, son regard se perdait dans le vide. Héllébore quant à lui, se balader dans la boutique, vérifiant que toutes les fleurs avaient assez d'eau, retirait celles abîmées, réajustait quelques présentations. Le farfuret faisait ça pour s'occuper, mais en réalité, il s'ennuyait terriblement. Charlie aussi d'ailleurs. Et elle ne savait pas comment tuer son ennui, elle. La jeune femme avait déjà fait tout ce qu'il y avait à faire, et était prête à recevoir des clients. Ne manquait plus que ces derniers. Qu'est-ce que je peux bien faire ? Elle attrapa son téléphone, et se décida à aller farfouiller dans le Réseau Dusk, allant voir qu'elles étaient les nouvelles. Et, après plusieurs minutes, elle tomba sur un contexte qui attira particulièrement son attention. Le voisin de numéro. Tiens, ça peut être drôle de faire ça. Et puis, je vais peut-être pouvoir faire connaissance avec une nouvelle personne. Elle se rendit donc dans la partie "Messages" de son téléphone, et commença à tapoter son clavier, un petit sourires aux lèvres.

A Voisin de Numéro => "Bonjour ! Je suis désolée de vous dérangez, mais j'ai vu un concept sur le Réseau Dusk qui m'a beaucoup plus ! Nous sommes donc voisins/voisines de numéro !  Je sais pas si ça t'intéresse qu'on fasse connaissance ou pas... Moi je suis pour, après si tu ne veux pas je comprendrai tout à fait ! En tout cas, je te souhaite tout pleins de bonheur dans ta vie ! ~ Peut-être à bientôt ? Charlie."

En regardant les différentes conversations qui avaient été posté, elle avait pu voir que quelques personnes s'était faite envoyer voir par leur voisin de numéro. Charlie espérait que cela ne se passerait pas comme ça. Mais si la personne ne voulait pas répondre ou quoi que ce soit, elle le comprendrait.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hello my phone number's neighbor
ft. Charlie Miller
Une autre journée où tu pourrais faire quelque chose de fascinant de ta vie.
Comme, te trouver un vrai emploi, plutôt que t’accrocher à une carrière de mannequin qui à encore du mal à décoller pleinement. Ou bien te trouver un appartement fixe pour plus de quelques journées. Ou bien être mentalement stable et heureuse dans ta tête. Enfin… tu te crois heureuses mais qu’en est-il de la réalité ?
Mais plutôt que trainer dans les rues de mauvais quartiers comme trop souvent, tu es sagement assise au pied d’une fontaine, au parc de… Tu ne sais plus où tu te trouves en fais. Tu changes de ville comme tu changes de basquets. Wait, non. Tu n’es pas assez riche pour ça…
Mais tu traines dans un parc. Ça tu le sais. Tu as une glace à la main, ton téléphone dans l’autre. Tu essaies de faire un selfie mignon pour ton compte sur les réseaux sociaux mais tu as froid… Peut-être que manger une glace au cœur même de l’automne n’était pas l’idée du siècle au final… Mais tu t’obstines contre ta crampe au bras, contre le froid. Tu es plus forte que ça. Et au bout d’une demi-heure, tu sembles assez satisfaite du résultat.
On voit bien ta glace, on voit la fontaine derrière toi, oh un Rocabot a même fait un photobomb ! Tu hésites à la refaire mais au final, ta bouille à toi reste mignonne. Tu souris, satisfaite de ne pas avoir souffert pour rien au final !

Et pour célébrer ta victime, tu t’apprêtes à enfin gouter ta glace, histoire de ne pas avoir fait tout cela pour rien. Mais au final, Oui. Ton téléphone vibre soudainement. Cela te surprend, t’arrache même un petit sursaut qui, au passage, te fais échapper ta glace au sol et sitôt, c’est comme si on venais de t’arracher le cœur. Tu fixes la glace, évidemment face première contre l’herbe, le cornet fièrement redressé dans les airs, intacte. Mais l’intérêt premier est ruiné. Ton cœur, brisé. Tu as envie de chialer mais ta curiosité est plus grande que ta simili colère et voilà que tu allumes ton téléphone pour connaitre la source de ton malheur et sitôt.. Craquer ?

Tu avais souvent reçu des messages random mais de tous, c’était sans doute le plus adorable. Voisin de numéro ? Tu n’avais jamais entendu un tel concept. Puis les mots magiques furent écrits. Faire connaissance ? Comme dans devenir amis ?!
D’un coup, tu retrouves ton sourire et martèle presque ton pauvre appareil tant tu écris vite et trop en peu de temps.


‘ Bien le bonjour voisin/voisine de numéro !
Ton message empli de bonheur m’a touché comme jamais un message ne l’avait fait auparavant !
En répondant à ce message, j’en conviens que nous sommes maintenant amies ? J’espère que tu passes une merveilleuse journée !
J’ai fait tomber ma glace, j’étais tristesse. Puis j’ai gagné une nouvelle amie. Elle s’appelle Charlie, la connais-tu par hasard ?!
- Béatisa xoxo ‘

<33
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hello, my number's phone neighbor



"Hey, we are neighbor thanks to our number's phone. Can we be friends ?" - Béatisa & Charlie
La pluie continuait de plus belle à l'extérieur, et toujours aucun clients à l'horizon. Charlie avait bien envie de fermer la boutique, mais en même temps, elle n'avait clairement pas envie de rentrer sous la pluie. Ou, du moins, d'aller jusqu'à l'arrêt de bus à pied, sans parapluie. Elle préférait donc attendre sagement que les trombes d'eau cessent. Si elles venaient à s'arrêter un jour. Héllébore avait finit de vaquer à ses occupations, et s'était alors mis en boule sur le bureau, à côté de la jeune femme, qui lui caressait doucement la tête. Elle était désespérée à vrai dire, car elle détestait ces journées où rien ne se passait. C'était du temps perdu. Et du temps, elle avait que trop peu.

Son téléphone vibra soudainement. Cela la ramena sur Terre, parce que Charlie était totalement perdue dans ses pensées jusque là. Elle l'attrapa et le déverrouilla, et un large sourire s'afficha sur son visage. Son voisin - ou plutôt sa voisine - de numéro venait de lui répondre. Et son message empli de bonheur le coeur de Charlie. Elle savait, au fond d'elle, que les gens qui ne répondait pas ou qui venaient à insulter n'étaient qu'une minorité. Enfin, cela remit un peu de joie dans la triste journée de la jeune femme. Elle se hâta donc de tapoter son clavier.

A Béatisa => "-Ohh, je suis vraiment contente ! Sache que ta réponse rend ma journée beaucoup plus joyeuse qu'elle ne l'était jusque là !  
Et bien oui, je suis totalement d'accord pour que nous devenions amies !
Ma journée est beauuuuucoup trop longue à mon goût :( Il pleut, et je n'ai rien d'autre à faire que de m'ennuyer... Heureusement que tu es là ;) Et toi, ta journée, ensoleillée j'espère ?
Ohhh je suis désolée pour ta glace... Je connais très bien cette Charlie ! D'ailleurs, je sais que si un jour elle te voit, elle t'offrira sûrement une glace, voire deux même, pour que tu ne sois plus triste ! Quant à moi, j'étais en train de roupiller, lorsque j'ai aussi eu la chance d'avoir une nouvelle amie, Béatisa de son prénom ! Est-ce que tu en sais un peu plus à propos d'elle ?
- Charlie, des bisous"


Le sourire sur le faciès de Charlie ne disparaissait pas. Elle était vraiment contente de parler avec cette fameuse Béatisa.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hello my phone number's neighbor
ft. Charlie Miller

La pluie ? Tu n’avais pas porté attention,peut-être était-ce pour cette raison que ta glace se retrouvait lamentablement sur le sol, à tes pieds en fait ? Tu avais ta capuche sur la tête, donc tu étais au sec ! Et ton tell avait un super étuit super protection de malade ! Il résistait à tout ! Pas trop le choix, avec toi comme détenteur…  Mais comme si ce n’était pas suffisant, voilà que tu manquais de peu de l’échapper en le sentant vibrer une nouvelle fois… Ta voisine et super nouvelle copine Charlie ?!

Tu t’empresses d’ouvrir ton précieux appareil, lire le message en vitesse et sitôt, tu te redresses sur tes jambes, d’un bond, manquant de faire tomber ta capuche de peu mais elle tient le coup et tes cheveux son intact!
Elle veut bien être ton amie ?! Ton cœur manque un bond alors que tu sautilles toi-même sur place, tu n’aurais jamais pensé te faire une amie aussi rapidement en Lumiris ! Cela te donnait espoir quant à pouvoir te refaire un cercle d’amis. Tu ne serais plus seule au final et ça, ça valait tout l’or du monde !

Réponse pour Charlie =>

« Mowh tu es décidément beaucoup trop adorable pour ce monde ! 😭
Je vais tenter de faire la danse Zénith pour dissiper les méchants nuages graouh ! graouh !
Ma journée est nettement plus joyeuse et pleine de soleil depuis que j’ai rencontré Charlie !!
Oh, je connais Béatisa oui !
Elle est très rose. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes comme Charlie et prendre des selfies avec eux !

Oh tu bosses ? Pas cool !
Je n’ai pas de contrat encore… Donc j’attends et je euh… me tiens au centre du parc… Je m’ennuie un peu à vrai dire et c’est trempé… J’espère que tu es au sec au moins !!
- Béatisa xoxo »

<33
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hello, my number's phone neighbor



"Hey, we are neighbor thanks to our number's phone. Can we be friends ?" - Béatisa & Charlie
Mmême si ça n'était que derrière un écran, Charlie sentait un certain feeling déjà. Enfin, elle trouvait vraiment Béatisa beaucoup trop mignonne, et pensait qu'elle devait l'être encore plus en vrai. Et puis, elle aimait tellement faire de nouvelles connaissances, ce concept était donc la meilleure chose qui soit ! D'ailleurs, lorsque son téléphone vibra de nouveau, elle s'empressa de le prendre et de lire le message. Un rire lui échappa lorsque son interlocutrice parle de faire la danse Zénith. Elle ne pouvait que trop bien imaginer la scène, bien qu'elle ne connaissait pas son visage. Mais elle voyait bien une personne, en plein milieu de la rue, ou même dans sa maison, ou peu importait l'endroit, en train de faire une danse quelconque pour chasser les nuages.

Enfin, son coeur fut empli de joie au fur et à mesure qu'elle lisait le message. Ce doit être une belle personne, pleine de vie, et surtout vraiment cute. Elle se hâta donc de lui répondre. Elle ne pouvait pas faire attendre une personne si gentille, c'était impensable.

A Béatisa => "Si je suis adorable, alors toi tu es une véritable merveille de ce monde ! **
Ohhh, j'ai l'impression qu'il commence déjà à moins pleuvoir ! T'as danse marche à merveille, tu me l'apprendras ?
Ravie d'avoir pu ensoleiller ta journée ! En tout cas, sache que toi tu as chasser les nuages de mon coeur, et tu y as apporté beaucoup de bonheur ~<3
Ohhhh ça à l'air d'être une belle personne ! Charlie serait ravie de prendre un selfie avec elle aussi, j'en suis certaine à genre... 100000000 %, si ce n'est plus ! Parce que Charlie aussi aime beaucoup faire de nouvelles rencontres !

Ouiiiiii, journée de boulot, sans personne.. J'ai l'impression de perdre mon temps D:
OHHH MAIS KESKE TU FAIS AU CENTRE DU PARC ? FILE TE METTRE A L'ABRI, DANS UN MAGASIN PAR EXEMPLE ! (pardon, j'ai le syndrome de la majuscule aiguë /meurs)
Ouaip, moi je suis au sec dans ma boutique... Mais je m'ennuie c'est nul, je préfèrerai allez me balader ou boire un café lol ! Ou m'entraîner au karaté avec mon Pokémon... Ah oui non, il aime pas trop ça xD
- Charlie, des bisous."

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hello my phone number's neighbor
ft. Charlie Miller
Oui, tu devrais rentrer et non te tenir en plein centre d’un parc en période de pluie mais en attendant la réponse de ta nouvelle super meilleure nouvelle amie, tu commençais à bondir et te dandiner un peu n’importe comment. Mais tu avais dit que tu allais faire la danse du Zénith et tu comptais bien tenir ta promesse ! Et ce, même si tu avais l’air complètement folle mais soyons franche, était-ce si différent de ta vie de tous les jours ? Hahahaha
Non.

Mais tu y crois. Très fort.
Comme a chacune de tes conneries.
Même si la pluie ne diminue que trop peu… En fait… En levant la tête vers le ciel, le torrent d’eau semble plus intense d’un coup, si bien que tu te retrouves au sol, sonnée et bien trempée.
Ou du moins, c’était avant de recevoir un message de Charlie qui te redonne assez d’énergie pour rebondir sur tes jambes et te retrouver en position de squat. Sous la pluie, au beau milieu du parc.

Et plus tu la lisais, plus tu craquais pour cette personne.
C’était trop cool les rencontre surprise par message texte ! Tu devrais tenter ce truc plus souvent. Mais pour l’heure, tu te contentes de faires quelques pas, toujours en position de squat. Tu as surtout l’air ridicule, a faire les cent pas en position de squat. Pourquoi es-tu Béa


Réponse pour Charlie => «Mowh j’aimerais tellement te prendre dans mes bras et te serrer dans mes bras ! Tu me fais sentir toute chose… 😭
Pourquoi es-tu aussi adorable, jpp aled !

Mais au moins tu es payé a rien faire !
… Alors. Je m’ennuyais mais j’ai pas les sous pour une chambre d’hotel… Alors bah euh… j’improvise ? Haha…
JE VAIS ALLER DANS UN MAGASIN (le tiens ? lol stp appel pas le 112)
Woah trop cool tu fais du karaté ? Tu pourrais m’apprendre ?!
- Béatisa xoxo »

<33
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hello, my number's phone neighbor



"Hey, we are neighbor thanks to our number's phone. Can we be friends ?" - Béatisa & Charlie
Charlie était rapidement partie dans la petite pièce qui lui servait de bureau - là où elle faisait ses comptes, ses commandes et tout un tas d'autres choses trop peu passionnantes - afin de se faire couler un café. En parler dans son précédent message lui avait donné envie d'en boire un. Et puis, après tout, elle n'avait que ça à faire, alors elle n'allait pas s'en priver. En plus, le café qu'elle s'achetait pour la boutique était drôlement bon, et elle prenait toujours beaucoup de plaisir à le savourer. Au passage, elle prit une baie pour Héllébore, qui s'amusait avec un stylo à faire quelques gribouillages sur une feuille. Enfin, Charlie revint à temps, parce que le Pokémon avait visiblement l'intention de décorer son bureau. Elle se précipita alors vers lui, faisant tomber au passage quelques gouttes de café brulant sur son jean, et arracha la fameuse arme au Pokémon, tout en le sermonnant et en faisant une moue agacée.

Mais elle ne tient pas longtemps, puis elle ria et lui tendit sa baie, que le farfuret attrapa avec conviction. C'était l'une de ses préférées. Puis, de nouveau, le téléphone de la jeune femme sonna. Ayant carrément oublié qu'elle avait sa tasse dans une main, et qu'elle fit tout un tas de mouvements étranges pour parvenir à attraper son téléphone, et se renversa un peu plus de café sur elle, lui arrachant un "Aïe, qu'elle cruche !" de sa bouche. Heureusement, le message mignon de Béatisa lui fit bien vite oublier sa douleur. Elle posa sa tasse, avant de se rasseoir, et de répondre.

A Béatisa => "Ohhhh t'es vraiment beaucoup trop cute, j'ai trop envie de te faire un énoooorme câlin, là, tout de suite 😭 Je te promet, tu m'apportes trop de bonheur là, mon coeur va littéralement exploser si tu continues à être aussi chou *o* (nan mais continue d'être cute à mort stp 😭)

Ahhhh je suis patronne de ma propre boutique, si je vends pas, et bien pas de salaire à la fin du mois lol :strab:
L'improvisation, c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie ** Surtout quand tu t'ennuiiiiiies ! (et que tu peux bouger de là où tu es, parce que ba genre là, je peux rien improviser quoi, je peux même pas essayer de te rejoindre c triste...)
MAIS GENRE VIENS, JE T'ENVOIE L'ADRESSE ET HOP, TU VIENS (je t'offrirai un beau bouquet de fleurs, et un café genre vraiment trop bon. Le meilleur. Que j'ai réussi à me renverser en partie dessus y a genre quelques minutes. J'adore. Osecours.) MAIS POUR CA, LA VERITABLE QUESTION EST : TE TROUVES-TU A ARTIESTA ? SI OUI, JE T'ATTENDS DE PIEDS FERME (et don't worry, jamais j'appellerai le 112 :strab:)
Yeaaah et je fais d'autres sports de combat, et un tit peu de self-defense aussi ! Ouiiii avec plaisir ** Et toi, tu fais du sport ?
- Charlie, des bisous."

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hello my phone number's neighbor
ft. Charlie Miller
Tu te redresses presque aussitôt, comme si la foudre venait de traverser ton corps, alors qu’en fait, rien d’anormal c’était encore passé. Enfin, rien outre ton comportement naturellement étrange mais ce n’est pas de si anomal pour toi ça. Tu lis d’abord une fois, puis une seconde fois ton nouveau message. Ta nouvelle meilleure amie vient de comprendre qu’elle t’invitait. Elle voulait déjà te rencontrer ?! mais c’était trop cool les trucs de voisin de numéro ! Un peu tordu mais c’est dans tes cordes, non ?

Ton visage s’illumine d’un immense sourire alors que tu t’empresses de répondre à Charlie. Tu débordes de gens, ton corps tremblote… Hmm c’est surement le froid ça… Mais tu ne désires qu’une chose et c’est de te réchauffer… Non, mauvaise réponse… Tu veux la rencontrer !
Oui voilà, c’est mieux !
Dans le doute, tu ouvres l’application caméra de ton appareil et tu soupires… Tes cheveux sont bien trempés mais ton maquillage semble encore résister… Tant pis, ce sera ça !


Réponse pour Charlie => « Alors;
Oui. Oui, je suis à Artiesta ! J’allais d’ailleurs partir avant la tomber de la nuit pour ne pas devoir payer une chambre en auberge ou pire, en hotel… Cette ville va me ruiner… :sob :
Mais, je suis partante pour le café et les fleurs ! (Ce serait comme un rendez-vous hihi)
- Béatisa xoxo »



Mais malgré ta bonne humeur suite à ce message, ne devrais-tu pas… te méfier ? Et si cette Charlie était un Charlie et que c’était un quarantenaire dangereux ? Tu haussais les épaules, commençant à marcher le long du chemin du parc pour atteindre son portail, tu devais encore recevoir l’adresse de ta nouvelle amie pour la rejoindre !  
<33
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hello, my number's phone neighbor



"Hey, we are neighbor thanks to our number's phone. Can we be friends ?" - Béatisa & Charlie
Elle avait légèrement regretté son message. Ou du moins, une partie. Elle venait clairement de lui dire qu'elle pouvait lui envoyer l'adresse de son magasin si elle était à Artiesta. N'était-ce pas rapide ? Charlie n'avait pas réellement peur du fait que la personne avec qui elle était en train de converser soit un psychopathe en puissance - elle savait se défendre, ce n'était pas un problème pour elle-. La jeune femme faisait confiance, même aux inconnus, et, dans tous les cas, si Béatisa s'avérait être une tout autre personne, ce n'était pas grave, ils pourraient quand même faire connaissance après tout ? Mais ce dont elle avait peur, c'est que la fille avec qui elle échangeait des SMS trouve la démarche trop rapide. Elles ne se connaissaient pas, et voilà que Charlie lui disait "Allez, viens boire un café avec moi !". Ouai, ça pouvait carrément être flippant en fait.

Et puis, son téléphone vibra de nouveau. Charlie ne regarda pas tout de suite sa réponse, l'appréhension coupant tous ses mouvements. Comme si attendre allait changer quelque chose. Mais non, Charlie. Alors, après quelques minutes, elle s'empara de son téléphone, prenant son courage à deux mains, et lut le contenu du SMS. Un large sourire s'afficha. Et, dans un élan spontané, elle voulut presque lui proposer de l'héberger. Puis elle se ravisa. Faut vraiment que t'arrêtes de vouloir toujours aider tout le monde Charlie.

A Béatisa => "C'est trop cool si tu es à Artiesta ! Mais... Je ne veux pas te faire perdre ton temps si tu dois partir :/ (et puis, tu as raison, les hôtels et les auberges dans la ville sont genre hyper beaucoup trop cher, c'est affligeant °O°)
Enfin, voici l'adresse de ma boutique => [N°bidule, rue de machin, Artiesta]
Si tu viens, tu verras, c'est entre une boutique de vêtements et un petit café ! (mais, le leur est pas bon, celui que je m'achète est beaucoup mieux /meurs)
(Effectivement, ce serait comme un rendez-vous ? ahah !)
(J'ai hâte, si tu viens !)
(Je m'en vais ranger un peu d'ailleurs, parce que c'est le gros bazar /dead)
- Charlie, des bisous."

#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hello my phone number's neighbor
ft. Charlie Miller

À nouveau, ton innocence allait te perdre.
Prête à faire confiance à pratiquement n’importe qui et n’importe quoi.
Tout ça pourquoi au final ? Pour rencontrer une nouvelle personne, gagner une nouvelle amitié en retour. Tu sors enfin du parc, le pas pressé, excité même. Tu ne sais pas trop où tu vais mais tu sais être dans la bonne ville, c’est un début.
Il pleut encore mais c’est assez faible, tu conserves malgré tout ta capuche sur ta tête, tu es déjà assez trempée comme ça. Tu espères pouvoir te rendre à la boutique de Charlie par tes propres moyens et sans trop te ruiner… Artiesta est vraiment la némésis de ton porte-monnaie de plus en plus allégé. Tu ignores combien de temps tu vas pouvoir tenir à ce rythme d’ailleurs et très franchement…? Ça t’effraie.

Et puis, voilà qu’au bout de quelques minutes, ton téléphone vibre à nouveau.
Sitôt tu plonges la main dans ta poche de droite, attrapant ton appareil comme si ta vie toute entière dépendait cette notification. Mais le geste est tellement vif, tu manques d’échapper ton précieux de peu, le rattrapant tout juste avant qu’il ne se fracasse sur l’asphalte.
Une fois le pire évité, tu débloques l’appareil pour en découvrir le contenu et sitôt, sourire.
Ton sourire est timide mais sincère.
Tu relis à deux fois le message avant de t’en rassurer. Tu as une adresse.
Son adresse ! Enfin, sa boutique… Mais ça revient à la même.

Réponse pour Charlie => « Mowh, je suis en route !!!!!!! ♥ »

Plus excite qu’une puce pourrait l’être, tu ranges ton téléphone dans ta poche et tu presses le pas. Par un miracle quelconque, tu es à quelques rues du centre commercial ou se trouvait Charlie ! Enfin, quelques rues… Tu dois marcher pendant une demi-heure mais ça va te faire des muscles et te faire brûler quelques calories, c’est une bonne chose, non ?
Ainsi, après un bon moment à marcher sous la pluie, tu atteignais enfin le centre de ton intérêt. Enfin, presque. Tu venais d’atteindre le centre commercial et sitôt, ton pas devint plus rapide. Plus… Pressé.
Tu regardes chaque boutique, comme si tu espérais y retrouver Charlie mais plus tu avances et plus tu réalises que… Tu ignores à quoi ressemble Charlie.
Et tu t’en veux, un peu.
Mais en passant devant une petite boutique, situé près d’un café, décides de te risquer à demander un coup de main… Peut-être qu’ils connaissent Charlie et sauraient mieux te guider ?

En entrant dans la boutique, tu y découvres un adorable Farfuret et sitôt, tu craques.
Ton attention dévie de son plan original mais tu dois toucher ce petit être qui te fixe de ses grands yeux emplis de malice.
Ainsi, tu t’approches du comptoir, posant tes mains sur son bord, légèrement incliné vers le Pokémon Ténèbres et Glace, les yeux brillants d’admiration pour la créature.
Tu meurs d’envie de la toucher, de la prendre dans tes bras, pourquoi est-ce si difficile de résister !!

« Excuse-moi bibi furet, saurais-tu où je peux trouver une certaine Charlie ?
Elle est très jolie ! Un peu plus grande que moi et hum… »

… Tu rougis, tu sais pas comment la décrire en fait… Mais l’image mental que tu te fais d’elle est très jolie ! Elle te rassure.
Elle doit être plus grande, sinon ce serait triste.
<33
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Hello, my number's phone neighbor



"Hey, we are neighbor thanks to our number's phone. Can we be friends ?" - Béatisa & Charlie
Un large sourire s'afficha sur le visage de Charlie lorsque Béatisa lui avait répondu qu'elle était en route. Elle était à la fois excitée et stressée de rencontrer une nouvelle personne de cette façon. Intérieurement, elle s'était dit que le créateur de ce concept était vraiment une personne géniale avec des idées incroyables. C'était vrai, après tout. C'était un très bon moyen de discuter avec des personnes, d'apprendre à se connaître, et peut-être même devenir des amis. Bon, bien qu'envoyer un message à un numéro totalement au hasard pouvait tout aussi bien marcher, cette façon de procéder là était beaucoup plus drôle selon la jeune femme.

A Béatisa => "Owiii j'ai hâte alors ♥
- Charlie, des bisous."


L'ennui de la rousse s'était effacé à partir du moment où elle avait commencé à converser avec Béatisa. Mais là, elle n'avait carrément plus le temps de rêvasser. Sa nouvelle amie était en route, elle se devait de terminer de ranger quelques affaires qui traînaient, de tout remettre en ordre correctement, et, surtout, de tout préparer pour le café -elle le lui avait promis, elle n'avait pas oublié-. Elle ramassa quelques feuilles que Héllébore avait oublié de ramasser, passa un énième coup de balais alors que son Pokémon l'avait déjà fait, passa un coup d'éponge sur son bureau, refit la présentation de chaque bouquets de fleurs. Est-elle loin ? Quand va-t-elle arriver ? Elle ne tenait clairement plus en place. Elle était tellement heureuse en même temps ! Puis elle se rendit rapidement à l'arrière de la boutique afin de ramener un carton qui n'avait pas été rangé et qui trainait dans un coin de la boutique. Lorsque la petit cloche de la porte d'entrée sonna.

« Excuse-moi bibi furet, saurais-tu où je peux trouver une certaine Charlie ?
Elle est très jolie ! Un peu plus grande que moi et hum… »


Son coeur se mit à battre à cent à l'heure. C'est elle, c'est certain ! Elle refit très rapidement son chignon, arrangea ses vêtements, inspira un grand coup, et se rendit dans la boutique. Devant son bureau, se trouvait une très jolie jeune fille, un peu plus petite qu'elle, avec de très jolis cheveux roses. Mais la pauvre semblait être trempée. Un sourire radieux s'afficha sur le visage de Charlie lorsqu'elle s'avança vers la nouvelle arrivée.

"-Bonjour, je suis Charlie !" avait-elle commencé par dire, avec un ton chaleureux. "Tu es Béatisa, c'est ça ?"

Qui est-ce que cela pouvait-il être d'autre ? Le farfuret, ne comprenant pas vraiment, avait soupiré, et était descendu du bureau, se dirigeant vers l'arrière boutique. Son air était las, blasé, et il voulait visiblement qu'on ne le dérange pas.

"-Ne fait pas attention à lui, il a vraiment un caractère odieux !" Avait-elle commencé à dire avec un petit rire. "Tu n'as pas trop froid ? Tu veux faire sécher ton gilet et que je t'en prête un autre en attendant ?"

C'était peut-être un peu bête comme première chose à dire à une nouvelle personne qu'on rencontre, mais c'était la première chose qui était venu à l'esprit de Charlie en voyant la pauvre jeune fille trempée comme une soupe.

------

Béatisa était restée peu de temps. Elle avait dû repartir, afin de trouver un endroit où loger. Elles s'étaient saluées, puis la nouvelle amie de Charlie était partie. La pluie s'était calmée, enfin. De nouveau seule, la rousse s'était installée de nouveau à son bureau, et s'était affalée dessus. Bientôt, elle aurait fini sa journée à la boutique, et elle pourrait se préparer afin d'aller au cabaret. Pour le moment, elle devait attendre, avec pour seule compagnie le grésillement de la radio en fond et son farfuret qui s'était caché afin d'être tranquille.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération