Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
[Mission]Sauver LoreleÏ(pv Billie)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu ne peux pas fuir magicien. Lumiris a su dégoter les chaines les plus insurmontable que tu ai eu à confronter. Des liens qui ne sont ni de corde, ni de métal, des liens qui n’entravent ni tes mouvements, ni ton corps, mais qui obstruent tes pensées, serre ton cœur, et fait frissonner ton échine. Ce lien que tu ne peux vaincre ni surmonter, c’est l’amour ! Voilà pourquoi la police de la région te tenait sous sa coupe, te faisant ployer comme leur marionnette servile. Après le fiasco de l’opération parc safari, tu ne fus néanmoins pas jeté aux oubliettes dans une cellule en l’attente d’un procès ou d’une extradition. En effet, la plainte de Lypha ayant été enlevé, et la jeune femme ayant quitté la région, plus aucune poursuite personnelle n’encourait contre toi.

Néanmoins la police de Lumiris n’étais pas dupe, et les évènements du parc safari ne faisaient que confirmer l’affiliation de l’illusionniste à la bande de voleur de Kanto. Mais la bonne volonté du jeune homme à coopérer avec eux, sa situation de jeune père et sa tentative de rédemption, avait touché les plus hautes sphères des investigateurs de la région qui se voyait mal le renvoyer là d’où il venait, dans la région même qui l’avait corrompu, si jeune et démuni. Ils n’avaient qu’à fermer les yeux sur son cas, pour le laisser gouter aux joies de l’amour et de la famille.

Une inspectrice téméraire c’était tellement ému de son histoire, et avait tellement fondu devant la bouille du petit Cédrik, qu’elle avait juré devant Arceus de faire du jeune père un gardien de la paix. Rien que ça. Elle voulait lui faire ressentir ce frisson, propre à ceux qui sauvent et protège les autres. Elle c’était battu pour lui, pour le défendre lui et sa famille. Oui je pense qu’elle c’est tout de suite attaché à l’illusionniste perdu, attaché par des liens encore trop nouveaux pour lui. Ainsi elle était devenu son mentor dans la police, et lui avait permis de l’accompagner en tant que consultant.
-Ah ! AU FAIT KAITO… Aujourd’hui je t’ai dégoté une super mission ! Quelque chose de somptueux ! Un sauvetage médiatique ! Tu as dû entendre parler de l’assaut contre la team mistral, et ses conséquences. C’étais bête un tel assaut aussi désorganisé… Mais quand le doyen à quelque chose en tête tu sais bien… Bref mon petit chou… Les diverses disparitions suite à cet événement ont fini par toutes être recoupé avec la découvertes de cadavres de blessés et maintenant seule une unique disparition reste effective… Celle de la dénommé Lorelei Lovster ! Les rumeurs concernant sa disparition sont sordides, mais rien n’est avéré, elle seule pourrait confronter sa version des faits à ses collègues et l’opinion publique ! BREF ‘Toto il se passe des choses louches du coté du mont Yokori, des témoins disent avoir vu des membres de la team, mistral. Et évidemment ça c’est ébruité. Des appels à dresseur ont déjà été lancé… Dire que c’est à nous d’agir dans ce genre de cas en collaboration avec les ranger… Les dresseurs sont si téméraire de nos jours ! Bon rien n’est avéré, mais on doit être les premiers sur le coup, ne serais ce que pour gérer les curieux qui viendraient roder dans le coin. Je voudrais pas t’arracher à ton fils mais ne t’inquiète pas je m’en occuperais bien en ton absence ! Hihihi

-Il a sa mère et même une nourrice, le sais-tu, Enora ? Peux tu arrêter de me peloter les joues… On est en plein milieu de la cafétéria… Tout le monde nous regarde… Hum… Une personne enlevé… Tu as piqué ma curiosité. Très bien j’accepte la mission !

Le magicien aux cheveux écarlates n’avait pas lu à ce moment là à travers le sourire de sa supérieur, que cette mission était un pivot de carrière qui lui permettrait de gravir les échelons de la police et d’avancer dans sa rédemption, ainsi que dans le cœurs des réticents. Voici, ce que l’avais mener à ce jour en ces monts escarpés. Une planche de surf sous le bras gauche il fixait son motisma avec réflexion. Kaito était habillé pour l’occasion tout en bleue, et ses diverses dégradé. Il avait fait l’acquisition de cet ensemble de neige dans la station non loin. Un magnifique bonnet péruvien avec des pompom venait donner au mystique, une dimension de touriste parfaite au criminel repentit qui allait se mettre à la recherche assidu d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Find your way back
ft Kaito Keinberry
Un héro.
Aujourd'hui, en sauvant Lorelëi, Billie allait prouver que c'était une héroïne. Elle allait prouver qu'elle aussi, elle avait sa place parmis les rangers. Qu'elle aussi, elle deviendra leur chef, tout comme le fut son papy il y'a une époque lointaine. Oui, Billie y croyait dur comme fer. Aujourd'hui, elle allait briller aussi fort que le soleil et personne ne pourra ignorer sa puissante lueure. Personne ne pourrait douter d'elle. Aujourd'hui, elle allait montrer qu'elle était prête à accomplir sa destinée.

La première étape de cette mission top-secrète consistait à literallement être James Bond. Rechercher, s'introduire dans la base des méchants vilains pas beaux, récuperer des infos, et se tailler. Pour le coup, la brune aurait voulu défoncer les sbires sur place, mais elle n'allait pas désobeir aux règles. Du moins, pas pour l'instant.  Mais elle serait prête à le faire si elle jugeait la chose nécessaire.

La brune se presenta donc sur le point de rendez-vous, la tête remplie d'idées et de motivation. Son partenaire de mission (car oui, elle en avait un.) était déjà présent. C'était un grand homme à la chevelure rouge et au regard sterne. Il ressemblait un peu au bébé de Rebbecasse...

Tu dois être mon coéquipier. Je suis Billie Hemsworth. J'ai clairement besoin de personne pour cette mission, mais puisque tu es là, tu me seras utile ! Tu connais cette femme personellement ? Cela nous aiderait peut-être à la retrouver. Sinon, cette photo nous sera utile. De ce que j'ai lu, les sbires empruntent souvent le chemin d'ici jusqu'au volcan. Y'a t'il une grotte dans les environs ou du moins dans l'intersection des deux endroits ?

La pulsar ne s'attendait pas à ce qu'il ait toutes ces réponses, mais le mieux il en savait, le mieux ce serait ! Elle ne comptait pas vraiment sur lui pour être capable, de toute façon. Il n'était pas ranger et

Hrìd ! Go ! Patrouille le territoire et dis nous si tu vois quelqu'un en lançant l'attaque Rugissement. Reviens ici lorsque tu as fini.

Billie ordonna à son Croâporal de tailler une croix dans une énorme pierre qui trainait non loin, histoire que le pokémon vol puisse retrouver le point de rassemblement. Pour plus de sécurité, elle y accrocha également un chouchou à cheveux rouge. Une fois les préparatifs finis, le noble pokémon chromatique prit son envol et vadrouilla le territoire en volant gracieusement dans le ciel, prenant soin d'utiliser sa vision pour observer les moindres détails.

Bon, maintenant que ça s'est fait, il nous faut un endroit pour être à couvert. Je ne connais pas trop la région, aurais tu une idée ? Si c'est en hauteur, ce serait  top. L'idéal serait aussi de ne pas être trop loin de la route entre le groupe de réfugié et la mont.

Oui, Billie était capable d'un grand sérieux et d'intelligence lorsqu'elle était impliquée dans quelque chose. Esperons qu'elle resterait comme ça pour le reste de la mission.

Mission Septembre: Sauver Loreleï

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pourquoi le magicien de la police se trimballait une planche de surf plutôt qu’un snowboard ? Il est des question qu’il ne faut pas poser pour ne pas vexer. Ignorant, devant son erreur de planche, Kaito attendait sa coéquipière qui ne tarda pas à la rejoindre. Kaito s’immobilisa un instant devant ce visage et cette voix qu’il avait déjà entendu, mais où ? Elle finit par prendre les devants en femme pressé qu’elle est. Elle veut s’imposer chef alors qu’elle s’appelle Billie… BILLIE j’ai dit ! On est où là ? L’agent de police en devenir esquisse un sourire devant sa mémoire qui lui revient, et il finit par  éclater de rire.

-Mais c’est toi la fameuse Billie ! La fille à l’anchwatt qui s’est fait éclater par ma femme ! AH gamine t’a refait ma soirée ce jour-là ! je me faisais bien chier alors merci pour ce spectacle fascinant ! j’admire ton pokemon ! Avec lui c’est sûr t’as pas besoin de moi. AHAHAHA. Comment il va ? Allez fait le sortir je veux une photo avec moi pour l’envoyer à Becca !

En disant ça Kaito jette un regard à la photo de Loreleï qu’elle lui a donné. C’est une autre photo qui tourne au commissariat, mais le roux la reconnait bien là.  L’illusionniste rend la photo à sa coéquipière qui est bien trop sérieuse vis-à-vis de ce qu’il connaissait d’elle. Avec ses pokemon, elle prend les devants et décide de faire explorer les cieux à son pokemon vol, tandis que mon etourmi peut continuer de rester bien au chaud. Pourtant quelque chose ma chagrine… Elle n’a toujours pas fait appel à son merveilleux poisson ! quel outrage ! Kaito lui-même fait une moue devant le sérieux de la demoiselle. Mais elle avait raison, il n’était pas temps de blaguer devant la gravité de la situation.

-En effet il y a un réseau de grotte habité par des pokemon sauvage, du moins c’est ce qui est recensé en ce lieu, si tu veux je peux envoyer mon pokémon en éclaireur et pister les sentiers que ton pokemon ne peux voir de là-haut ? Ne t’inquiète pas il est énergique mais discret, c’est l’adage des spectres !

Je montre ma pokeball à la demoiselle avant de délivrer motisma qui se met à tourner joyeusement autour de moi avant de s’arrêter tête à l’envers devant Billie comme si le spectre sondait l’esprit de l’héroïne. Il finit par se remettre dans le bon sens et faire quelques tour autour de ma coéquipière avant de revenir vers moi avec une joie immense.

-Glitch j’ai une mission pour toi ! Tu dois allés explorer les grottes là-bas, si c’est dangereux tu reviens, et si tu vois cette femme, tu reviens vers nous ! C’est elle qu’on recherche, ne joue pas aux héros, ok ?

Le rougeoyant avait sortie sa propre photo de la victime pour la montrer à Motisma. Il avait confiance en son pokemon, il savait que si la demoiselle était retenu en ces lieux ils finiraient par la retrouver. Maintenant il ne restait plus qu’a attendre que nos pokemon fasse leur retour et nous apporte des indices, alors le magicien tenta une nouvelle fois :

-Allez une petite photo avec l’anchwatt pour faire rire Becca !

C’était un homme épuisant, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Find your way back
ft Kaito Keinberry

La brune fronça les sourcils. L'homme voulait  voir son Anchwatt ? Et bien monsieur allait être servi ! Billie sorti son starter de sa pokéball avant de dire:

Cage éclair ce type !

L'anguille, bien que réticente, éléctrocuta l'homme aux cheveux rouges. Lorsque l'action prit fin, Billie plongea ses prunelles brunes dans les yeux de l'inconnu et dit avec le plus grand sérieux du monde:

Je le répète, je n'ai pas besoin de toi pour cette mission. Ta vie, je m'en moque pas mal. Alors soit tu te mets à travailler avec moi, soit tu vas te perdre là-bas, merci ! Oh, et pour ce qui est de ta débile de femme, je l'ai laissé gagner parce qu'elle était devant son enfant. Prochaine fois, je n'aurais aucune pitié et on verra si ce sera aussi drôle.

En temps normal, la brune aurait défié son "compagnon de mission" au combat pour lui remettre les idées en place, mais la situation dans lequels ils  étaient était sérieuse. Billie voulait retrouver Loreleï à tout prix et laisser une bonne impression au ranger. Elle voulait accomplir sa destinée. Perdre son temps à discuter avec un imbécile qui sortait de nul part ne l'interessait guère.

Sur ces mots, la pulsar se mit à suivre le Motisma. Mais...est-ce que s'aventurer seule sur ce chemin était une bonne idée ?  Et si elle venait à croiser des gens de la team mistrale ?


Mission Septembre: Sauver Loreleï

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Billie était vraiment la pire des garce, même si pour le coup elle avait raison il fallait s’occuper de sauver cette femme. Sauver cette Lorelei, au final, la brune ou le rougeoyant s’en foutait bien, ce qu’ils voulaient c’était se faire bien voir et grimper les échelons quoi qu’ils ont diront si leur sauvetage est auréolé de réussite. Pour le moment la cohabitation des deux enquêteurs en herbe commence vraiment très mal. Des moqueries, des attaques physique et verbales… J’imagine qu’ils en sont à égalité pourtant avec des égos pareils on est jamais à l’abris. En tout cas la femme  part seule, en suivant Glitch tandis que le magicien se relève. Oui il était tombé au sol devant le choc électrique et s’époussetait pour repousser la neige de ses fringues :

-Ne suis pas mon pokemon imbécile heureuse… Comment veux tu qu’il soit discret avec toi derrière ? J’te jure ! T’es sanguine toi, hein ! T’aimes tout résoudre par la violence ! Tch.

Le jeune père était pareil il y a quelque mois. Pour les gens ambitieux seul le résultat compte et pas les moyens d’y parvenir. Mais l’illusionniste ne pensais plus ainsi, car le résultat était clair. Son ambition n’allait pas le dévorer uniquement lui, mais aussi sa famille, et il ne pouvait plus se permettre de se foirer comme dans son ancienne jeunesse. Les conséquences il n’était plus le seul à les subir et il travaillait à un rédemption qui ne pénaliserait pas son fils et prouverait à tout le monde qu’il n’est pas un gamin colérique inapte à lever un enfant. Il n’était plus un criminel cruel et assoiffé de richesse. Non maintenant tout ce qui l’intéressait c’était donner une bonne image à son nom, non pas pour lui mais pour sa famille. Alors il allait la supporter l’autre gogole, et il n’allait pas répondre à son agression.

-On verra bien madame la sainte ! Bref, si tu veux pas te faire capturé toi aussi il va falloir que t’apprenne à communiquer en silence si on doit s’infiltrer et qu’on se sépare. T’as un stylo ou une aiguille ?

De ta poche, l’ancien membre de la team Rocket sorti un paquet de carte sont chaque recto était vierge. Un bon moyen de communication l’écriture non, en espérant qu’elle n’écrivent pas comme un spoink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sauver l'art (Mission - PV Jun)
» Le manoir aux 999 fantominus [ mission avec lorelei]
» Sauver les apparences est important [Capture with Jun]
» Event : Sauver Windi [avec Andrej]
» Il faut sauver le soldat Chenipan ! | Ft. Dalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération