Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Z'avez pas vu Mirza (Amber) ? Je la cherche partout ! - PV Mélania
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Z'avez pas vu Mirza (Amber) ? Je la cherche partout !
Feat Mélania Clark
Point faible : l'orientation. Qu'est-ce qui t'as pris de vouloir de balader dans un coin aussi mouvementé alors que tu viens de débarquer dans la région il y a à peine quelques jours ? Décidément, tu es le roi des idiots. Yuma serait là il te balancerait un petit "hmph" avec son petit sourire en coin en mode "tu vois je te l'avais dis que ton idée était à chier". Tu soupirais en passant ta main dans ta chevelure, frottant l'arrière de ta tête avant de t'adresser à ton pokémon.

- On devrait peut-être faire demi tour, pas vrai Amber ?

Ton regard se pose à tes pieds, aucun signe de ton renard de poche. Tu tournes ta tête à gauche, à droite, en haut, en bas, que dalle. Amber n'était plus avec toi. L'inquiétude commençait à s'emparer de toi, tu commençais à accélérer sans vraiment t'en rendre compte ton rythme de marche, tournant ta tête dans tout les sens. Tu l'appelais, beuglant dans la rue, attirant le regard curieux des passants et l'énervement de ceux qui passaient à côté de toi au moment où tu gueulais.

Point fort ? Ta sociabilité sans faille. Tu pivotais sur toi même avant d'interpeller la première personne qui passait par là, une jeune femme, visiblement ton âge. Tant mieux, le feeling devrait passer plus rapidement qu'avec un vieux.

- Excuse moi ! J'ai perdu ma goupix Amber, c'est la première fois que je viens dans cette ville et ça m'inquiète, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose... Est-ce que tu pourrais m'aider ? S'il te plait ! Je ferais n'importe quoi en échange !

Bon ok, t'es légèrement flippant, tu aurais eu genre vingt pige de plus il manquait plus que la camionnette pour passer pour un détraqué mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ashe Harryson & Mélania Clark
 Z'avez pas vu Mirza ?


Le tramway, quel moyen de transport astucieux ! Ils n'avaient pas ça à Sinnoh, et pourtant cela aurait été fort pratique pour se rendre à Celestia, village natale de Mélania, qui se trouvait à plusieurs jours de marche des grandes villes des alentours, éloignant les habitants de ce lieu pittoresque de toute civilisation. Ce fut donc non sans fascination que la jeune femme prit cet espèce de petit train amusant pour se rendre à Artiesta, réputée pour sa vie nocturne et son atmosphère festive. Certes, les captures et l'entraînement étaient importants, mais bien connaître sa nouvelle région l'était tout autant pour la dresseuse de dragon. Elle ne comptait pas rester dans les montagnes ou les forêts à vivre en ermite, mais bien se faire un nom dans Lumiris.

Lorsqu'elle quitta le tram pour se promener dans les rues, Mel fut tout d'abord charmé par l'ambiance qui régnait tout autour d'elle. Tout ceci était drôlement original, cela ne faisait aucun doute. Comme toujours, son Mucuscule était dans sa Pokeball, attaché à sa ceinture. Elle refusait de le faire sortir lorsqu'elle était dans la rue, craignant qu'il n'attire l'attention avec sa laideur, ou qu'il ne s'égare. Il n'aurait pas été une très grosse perte, mais tout de même, c'était son premier Pokémon, un cadeau de ses parents, et même s'il était ridicule, il restait un dragon. Un dragon dégoulinant, mais un dragon. Et tant qu'elle n'en aurait pas capturé d'autre, il restait son seul partenaire. Elle avait donc, quelque part, besoin de lui pour progresser.

Mel était dans une rue assez agitée, contemplant la vitrine d'une boutique de sac à main qui avait happée son attention, lorsqu'elle fut interrompu par des cris. Quel était l’énergumène qui vociférait de la sorte ? D'un air agacé, elle se tourna, et se retrouva face à un jeune homme, de son âge environ, doté d'une chevelure verte des plus touffue. Elle haussa un sourcil.

- Excuse moi ! J'ai perdu ma goupix Amber, c'est la première fois que je viens dans cette ville et ça m'inquiète, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose... Est-ce que tu pourrais m'aider ? S'il te plait ! Je ferais n'importe quoi en échange !

Qui était ce type exactement ? Suspicieuse, la jeune fille serra les lèvres, le dévisageant de haut en bas. Il avait perdu son Pokémon alors. Il fallait être vraiment idiot pour égarer son partenaire. N'avait-il pas une Pokeball ? Les Goupix étaient des Pokémon précieux, leur évolution Feunard bercé les différentes mythes et les légendes. Si quelqu'un avait trouvé son Goupix, il y avait de fortes chances qu'il l'ait volé.

- Tu es bien irresponsable, pour égarer comme ça ton Pokémon. Pourquoi n'était-il pas dans sa Pokeball ?

Elle leva les yeux, doublement agacée. Et voilà qu'elle allait devoir lui rendre service. Evidemment. Elle n'allait tout de même pas laisser un Pokémon perdu dans une si grande ville. Il pouvait lui arriver malheur après tout, tomber sur des personnes malintentionné. Le trafic de fourrure de Goupix était très en vogue, d'après les rumeurs. Des manteaux avec des cols bien roux, on en voyait dans toutes les boutiques de luxe. Mel était heureusement contre ce genre de pratique. On faisait aujourd'hui de la fausse fourrure très convaincante, pas besoin de massacrer de pauvres bêtes.

Mais revenons à nos Wattouat. Elle attrapa à contrecoeur la Pokeball à sa ceinture et fit sortir le dragon gluant qui se trouvait à l'intérieur, une expression pincée sur ses traits.

- Fáfnir rends toi utile, pour une fois, et aide nous à retrouver la Goupix de cet incapable.

Ravi que l'on demande son aide, le Mucuscule poussa un cri - insupportable - et se mit à ramper, en quête du Pokémon disparu. Il n'était pas bien rapide, et ne risquait pas de disparaître de la vue de la jeune fille. Celle-ci, sans lancer un regard vers le garçon pour s'assurer qu'il les suivait, emboîta le pas au mollusque, qui avait visiblement une piste.

© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Z'avez pas vu Mirza (Amber) ? Je la cherche partout !
Feat Mélania Clark
Bon, visiblement elle avait l'air d'être aussi enjouée qu'une femme de la cinquantaine en pleine ménopause. Elle te fait une remarque qu'elle est totalement en droit de te faire au passage. C'est vrai que tu avais été imprudent, tu ne connais pas la ville, et comme un idiot tu as préféré être accompagné d'Amber pour ne pas te sentir seul pendant ta traversé. Tu détournes le regard, un sentiment de culpabilité prenant doucement place en toi. Elle avait raison, tu aurais dû être plus prudent, si jamais il arrive quelque chose à Amber à cause de toi, tu ne te le pardonnerais jamais.

Mais visiblement, la jeune femme ne comptait pas te laisser dans ce merdier. En soupirant, elle demandait de l'aide à son pokémon pour rechercher ta Goupix. C'est seulement maintenant que tu remarquais le Mucuscule, se dirigeant dans une direction précise, comme s'il savait où se cachait ton quadrupède.

Tu emboîtais donc le pas de la jeune dresseuse, suivant le pokémon rampant au ralenti dans les rues bondées de la ville. Ton regard se posait à nouveau sur la jeune femme aux cheveux blancs, si ce silence continuait de durer entre vous tu allais devenir fou. Tu tentais alors vainement d'engager une conversation, bien que tes pensées soient essentiellement tournée vers Amber qui a disparue.

- Encore merci de m'aider, je vous revaudrais ça. Je m'appelle Ashe d'ailleurs, ça fait quelques jours que je suis à Lumiris.

Bon, tu vas pas forcer et lui demander son prénom, sinon elle va penser que ton histoire de Goupix perdu n'est que du pipeau et que tu l'as approché uniquement pour faire sa connaissance, ce qui n'est pas du tout ton genre qui plus est. Toi tu es plus du style spontané, si tu as envie de parler à quelqu'un tu n'y vas pas par quatre chemin et tu vas directement lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération