Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Peek a boo | ft. Ethan
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Peek a boo
Valencia & Ethan
La fête médiévale de Fort-de-Songes allait commencer dans quelque jours. Tu en avais vaguement entendu parler, et cet événement t'intriguait. Décidée à y assister, plutôt que de faire la route depuis Kishika la journée même, tu avais cru bon de t'installer dans la ville fantôme du nord de la région à l'avance. Tu avais déjà réservé une chambre dans une auberge au centre de la ville, un endroit parfait pour pouvoir profiter de la fête lorsque celle-ci aura lieu. Tu venais à peine d'arriver, et tu étais accompagnée de Mepo, de Plume et de Follet. C'était un début d'après-midi mais l'ambiance sombre et vintage de la ville régnait toujours.

« Hmmm... »

Tu observais les environs. Malgré l'ambiance presque malsaine de la ville, cela faisait son charme. Une certaine nostalgie enveloppait la cité et cela te plaisait. Cela plaisait également à ton Skelénox qui vivait autrefois dans le cimetière de l'âme, situé tout près d'ici.

« J'espère que ce retour aux sources te fait plaisir, Follet. » Tu souriais en te retournant vers ton compagnon spectral pour constater qu'il était en train de dormir. Un léger soupir s'échappa de ta bouche. Il ne profitait même pas de la vue, mais cela ne t'étonnait pas vraiment. Ce Pokémon faisait la sieste pendant au moins le trois quart de sa journée. Tu te demandais où il dénichait toute cette fatigue alors qu'il ne faisait rien de particulier. Il n'avait même probablement jamais combattu. « Attendez-moi ici, je vais chercher la clé de notre chambre. Ensuite, on ira se balader un petit peu. »

Sur ces paroles, tu entrais dans l'auberge. Elle était très belle et accueillante, tu ne doutais pas que ton séjour allait être confortable en ces lieux. Une fois la clé en poche et ton numéro de chambre récupéré, tu laissa tes bagages à un employé qui allait se charger de les poser à ta place. Tu voulais profiter du reste de la journée pour visiter une nouvelle fois Fort-des-Songes, tu n'avais pas eu l'occasion de t'y aventurer récemment.

« C'est fait, allons-y... où est Follet ? »

Ce fantôme avait la fâcheuse manie de s'endormir en lévitant. Comment faisait-il ? Tu avais arrêté de te poser ce genre de questions. Le souci avec ses siestes improvisées, c'est que parfois, il se déplaçait en dormant sans s'en rendre compte, ce qui devait être le cas en ce moment. Mepo et Plume ne semblaient pas savoir où il était passé, étant trop occupés à admirer l'architecture de la ville. En observant autour de toi, tu ne voyais pas la moindre trace d'un Skelénox et tu commençais à t'inquiéter. Il n'avait pas pour habitude de s'éloigner autant en si peu de temps, même s'il flottait dans les airs. Tu devais éviter de paniquer, Valencia. Tu allais forcément le retrouver, mais il fallait te mettre à sa recherche. Enfin... tu savais que tu devais rester calme, mais tu n'y parvenais pas. Tes Pokémons étaient des êtres chers à tes yeux et tu ne pourrais jamais te pardonner le fait d'en perdre un. Il n'était pas perdu, simplement égaré non loin d'ici, pas vrai ?

Tu déambulais dans les rue de la ville fantôme, ton cœur battant de plus en plus vite. Ta respiration était irrégulière et tu ne paraissais pas sereine. Tu ne voyais toujours pas Follet...

Et tu ne voyais pas non plus les passants sur ton chemin, ce qui causa ta collision avec un jeune homme aux cheveux blonds qui n'avait rien demandé. Aussitôt, tu avais repris tes esprits, et tu essayais de réguler ta respiration. Tu n'allais pas trouver ton compagnon si tu étais trop inquiète, mais tu ne pouvais t'empêcher de penser aux pires scénarios.

« Je... Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais. » Disais-tu en plongeant ton regard au sol, rouge de honte. Puis, après quelques secondes de silence, tu leva le regard pour mieux observer l'inconnu. « Sans vouloir vous déranger... Je cherche mon Skelénox. Il... Il est probablement endormi et... hm. L'auriez-vous vu ? »

Ta description n'était pas très claire, mais sait-on jamais, peut-être que ce dresseur avait vu un Pokémon spectre errant dans la ville quelque part. Dans le cas contraire, tu allais devoir poursuivre tes recherches sans le moindre indice... Ce qui te rendait anxieuse.

Sincèrement, il fallait que tu trouves un moyen pour que Follet arrête de dormir constamment. Ou alors, que tu le gardes dans sa pokéball lorsqu'il n'était pas à portée de vue. Oui, c'était sans doute plus logique...
Peekaboo, peekaboo, i love you ~
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Peek a boo | ft. Ethan T8tl

PEEK A BOO

" - Brr… Quelle ambiance..."

Le mécheux regarde un peu autour de lui, Fort-des-songes avait toujours été un peu… effrayant ? angoissant ? inquiétant ? Dans tous les cas, Ethan préférait ne pas devoir venir ici. Mais bon, il s'était dit qu'il pourrait tenter d'explorer un peu les zones dont le niveau de Pokémon était accru. La stratégie d'Ethan quant à la capture de ses Pokémons ? Aucune. Il savait seulement qu'il voulait sa dream team, composée d'un Mimiqui, d'un Goupix d'Alola ainsi que de ses deux compagnons de voyages déjà présents, Rocabot et Sabelette. D'ailleurs, Sammy commençait à somnoler en marchant, ce qui avertit le blond de la remettre dans sa pokéball afin d'éviter une autre gaffe. Rooky, quant à lui, tentait de masquer son inquiétude, mais on voyait très bien que ses poils s'hérissaient dès qu'ils passèrent devant le cimetière.

Souriant à la vision du courage de son copain poilu, Ethan se pencha rapidement et vint le prendre dans ses bras, le serrant fort dans ses bras avant d'embrasser son front. Il le regarda ensuite et lui gratta derrière les oreilles.

" - Allons-y mon grand… on retourne à la maison. "

Alors que le mécheux à la tignasse dorée se tournait pour partir en direction de Nemerya pour rejoindre le manoir familial, un petit ronflement suivit d'un sentiment de froid contre sa jambe lui fit baisser les yeux, remarquant alors la présence d'un Skelenox endormi. Intrigué, le rocabot tourna sa tête sur le côté et regarda en direction du pokémon et se mit à aboyer. À force des les entendre, la pauvre créature se réveilla et paniqua un instant avant de se remettre à courir dans une autre direction. Le pauvre… avait-il perdu son dresseur ? À voir sa réaction, probablement. Ethan lâcha rocabot et se mit à courir à la poursuite du petit esprit, évitant les passants de près. Malgré son assez bonne forme… le Thetford dû s'arrêter au bout de 5 minutes, reprenant son souffle doucement avant de se faire foncer dedans. Encore ?! Le blond poussa un petit couinement de douleur avant de grogner en se frottant le bras. Au moins, il ne s'était pas cogné la tête contre celle de la jeune fille qui l'avait percuté. À l'entente du nom du pokémon Ethan écarquilla les yeux et pointa l'entrée du cimetière.

" - Ce n'est rien ! Votre pokémon est parti par là, on le suivait, Rooky et moi… Allons-y !"

Le mécheux laissa la gêne de côté pour l'instant, se disant qu'il valait mieux se dépêcher à trouver le pokémon de la jeune fille. Elle semblait si paniquée, et ça, Ethan n'arrivait pas à supporter les gens tristes.

Halloween

Peek a boo | ft. Ethan 744Peek a boo | ft. Ethan Miniature_027_XY
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Carnet de note d'Ethan | Ethan Thetford
» Little students | ft. Ethan
» I am not who I was ft. Ethan Thetford
» [SMS] Ethan et Léandre
» Toi je t'aime. Mais toi pas | Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération