Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le fil d'Ariane [PV Ezekhiel]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil d'Ariane
Tout avaient commencé deux jours plus tôt, alors qu’Innocent squattait un bar, tard le soir, à Fort-des-songes. Avachi à sa place, un verre quasiment vide face à lui, le roux semblait presque comater. Il faut dire qu’il avait finit par craquer, par revenir parmi ses anciens démons, alors que cela faisait quelques semaines qu’il avait put mettre tout ces médicaments de côté. Et bon sang qu’il en avait profité. Il ignorait d’ailleurs combien de verre il avait put s’enfiler. Bon, la seule ombre au tableau était le fait qu’il avait but en solitaire. C’était toujours moins festif qu’avec des amis, mais bon. Il n’allait pas inviter Even non plus… Il n’était pas sûr que ce soit le genre de bonhomme dans tout les cas. Et puis, dans tout les cas, il avait sut emporter dans son sillage quelques clients, tous parti à cette heure-ci.

- Hé !… Hé !… Tu m’en remet un ?
- Je crois que tu as assez bu pour ce soir. T’es pas venue en voiture au moins ?!
- Allez quoi… Je suis pas fauché tu sais… Et nan, à pied. Chui à l’hôtel à côté héhé…
- Raison de plus alors. Tu devrais rentrer, vraiment.
- Hmph… T’es pas marrant. Tu sais depuis combien d’temps je l’attendais ste soirée ?!
- Je sais. Tu m’as déjà raconté ta vie il y a une heure…
- Ow…. D’accord, d’accord…

Malgré tout, le balafré lâcha un soupire frustré. Mais soit. Marmonnant dans sa barbe, il glissa sa main dans sa poche et posa son porte feuille sur la table. Puis il l’ouvrit avec difficulté et retira un billet… Seulement voila, en posant le billet, il se rendit compte qu’il y avait un petit papier avec. Où quelques mots y étaient griffonné sans qu’il n’arrive à en comprendre le sens…

- S’toi qui m’a donné s’truc ?
- Non. Je crois que c’était un blond avec qui tu as pas mal discuté en milieu de soirée.
- Ah… Bon. Tiens. Vla ce que j’te dois.
- Attends, je vais chercher la monnaie.
- Nan nan… Spas moi qui paie d’toute façon.

Suite à ça, le roux avait finit par se lever -difficilement- pour se mettre en route, en chantonnant. C’est qu’il avait l’alcool joyeux.

Le lendemain matin par contre, fut bien moins joyeux. Et particulièrement difficile. Le balafré c’était levé assez tard, et… Et bien au final, il avait décidé de ne rien faire de sa journée. Du moins, jusqu’au soir où, par hasard, il retomba sur ce petit mot. Et maintenant qu’il était lucide, les mots lui paraissaient bien plus cohérent… « Le Bekipan ne transporte pas Les lettres pour le Père Noël »… Enfin, presque. C’était quoi encore cette histoire au juste ? Il vérifia les deux côté du papier, pour avoir une adresse, un nom, mais n’eut rien de plus. Alors piqué à vif dans sa curiosité, le roux était retourné au bar pour avoir plus de renseignement. Malheureusement, le serveur ne put le lui en donner plus.
C’est donc à partir de là que débuta réellement les recherches. Il passa d’ailleurs la nuit à farfouiller le web pour avoir au moins une piste. Mais l’unique chose qu’il put récupérer, de valable, ce fut le nom d’une société. Bekexpress, dont le logo n’était autre qu’un Bekipan tenant une enveloppe dans son bec. Une société qui se trouvait d’ailleurs à Voltapolis, et qui se trouvait comme « cloué » au sol, du fait qu’ils utilisaient uniquement l’avion pour acheminer les colis ainsi que les lettres qu’on leur confiait. Par les airs, au départ. Par les flots à présent. En soit, si le roux avait tiqué sur le fait que l’entreprise ne semblait pas avoir souffert de la disparition de l’aéroport, le Bekexpress semblait clean. Mais alors, pourquoi ce message ? Peut-être qu’il y avait un trafique quelconque là dedans ?

- Ça ne coute rien d’aller y jeter un œil, n’est-ce pas Bloody ?

C’est donc ainsi, qu’Innocent avait finit à Voltapolis, suivit par sa crocrodil, sur la terrasse d’un café, face non loin d’un entrepôt de la firme en question. Il avait surveillé l’endroit une bonne partie de la journée d’ailleurs, changeant de place histoire d’éviter d’éveiller les soupçons. Alors, lorsque le soir fut venue, et que le peuple avait déserté les rues, le roux lui, c’était approché du bâtiment. A la base, il souhaitait simplement vérifier les lieux. Mais… Un Absol qu’il connaissait plutôt bien, avait fait irruption avant de s’engouffrer dans une ruelle étroite qui longeait la bâtisse. Hm… S’en attendre, il s’y était risqué à son tour, pour finir devant une benne à ordure posé en dessous des fenêtres situé un peu plus en hauteur. Peut-être qu’il y avait possibilité de voir ce qui s’y trouvait ? Y avait-il des gardes d’ailleurs ? C’est donc après avoir vérifié qu’il n’y avait personne, qu’il prit le risque de grimper sur la benne, pour tenter de vérifier l’intérieur… Et c’est lorsque sa crocodile fit légèrement claquer ses mâchoires, qu’il se rendit compte qu’il n’était pas seul sur les lieux…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était dans un long soupir qu'Ezekhiel s'allongea de tout son long dans le lit douillet. Il sentait ses cervicales endolories par les longues heures passées à éplucher de nombreux dossiers. L'agent était fatigué, exténué par son boulot qu'il trouvait de plus ennuyeux depuis qu'il avait combattu la Team Mistral. Attaché à ce boulot, contraint par sa boss, le basané ne lâchait rien et continuait donc à faire le sale boulot que les policiers n'arrivaient pas à boucler. Alors, ses doigts passaient en revu plusieurs classeurs, tentant de trouver quelque chose d'alléchant, qui saura le requinquer de nouveau.

Ezekhiel finit par bailler, lâchant les papiers de sa main pour rouler légèrement sur le drap blanc du lit avant de fixer la photo de sa belle sur la petite table de nuit. Jamais auparavant l'homme n'avait éprouver autant de sentiments pour quelqu'un, jamais il ne s'était dit de protéger quelqu'un d'autre que sa petite soeur. Voir le doux sourire figé d'Elincya lui rappela des souvenirs qu'il chassa aussitôt, ne voulant se rappeler de Rebecca qui l'avait trahi depuis plusieurs mois désormais. Et cela l'énerva tellement qu'il balaya tout les dossiers dans la pièce, dans un cri de rage. Puis il se leva, enleva son t-shirt et se dirigea vers la salle de bain pour se remettre les idées au clair.

À son retour dans la petite chambre, la serviette sur la tête, Ezekhiel remarqua un bout de papier sur le lit qu'il n'avait pas remarqué avant. Remis de sa fureur, il ramassa le dossier et l'examina sans un mot. C'était une affaire non-résolu qui datait de quelques temps, il n'y avait pas grand chose, même, il n'y avait absolument rien. Alors, ça piqua la curiosité de l'agent.

Bekexpress, c'était le nom de la société qui se trouvait à Voltapolis. Par chance, Ezekhiel s'y trouvait déjà pour le travail, n'étant pas chez sa petite-amie. L'homme ne chercha pas plus loin et décida de se rendre au hangar durant la nuit, sans prévenir le commissariat de son déplacement ni même son patron. Si l'affaire lui semblait alléchante, peut-être rouvrira-t-il le dossier ?

C'était donc chargé de presque rien qu'Ezekhiel s'était rendu sur place, trouvant l'endroit spécialement glauque la nuit. Bien qu'il y avait quelques terrasses ouvertes non loin, on se retrouvait dans un autre univers, comme s'il passait une frontière invisible. L'agent haussa des épaules, nullement effrayé par l'obscurité qu'on y trouvait et se dirigea directement vers la porte d'entrée.

- Verrouillée, bien sûr.

Sa main avait poussé la poignée sans succès, se retrouvant alors bloqué à l'extérieur. Cette fois-ci, il n'y avait pas de code d'entrée comme pour la tour radio et pas de clé sous le paillasson. Trop facile comme cachette. Et bien sûr, tenter de défoncer une porte en métal, ce n'était pas la meilleure solution. Heureusement, Ezekhiel n'était pas venu seul, il était même accompagné de ses meilleurs pokémons sur le terrain.

Aslan ne se laissa même pas prier qu'il fila à toute allure autour du bâtiment, prêt à trouver une quelconque entrée dans l'entrepôt. Mais alors qu'il cherchait, son nez fin l'arrêta net vers un inconnu chevauchant une benne à ordure. La souris s'arrêta net, relevant sa truffe vers celui-ci tout en remuant ses moustaches. Il fût vite rattrapé par un galeking massif et son dresseur.

- Alors ça, je m'y attendais pas... Un SDF qui tente de dormir dans une poubelle à côté d'un hangar creepy.

Dit-il, toutefois sur sa garde, ne sachant si c'était réellement un sans-abri ou bien un voleur. D'ailleurs, Ascalon se baissa, plaçant ses deux cornes horizontalement, prêt à charger au moindre danger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil d'Ariane
Le roux c’était redressé sur la benne lorsque Bloody avait claqué de la mâchoire pour l’avertir. Résultat, c’est du haut de son perchoir qu’il aperçut la silhouette d’un rongeur d’une espèce qu’il connaissait plutôt bien, puisqu’ils pullulaient à Kantô. Un chien de garde ? Remarquez, utiliser ces rongeurs comme chien de garde… C’était astucieux… Personne n’y faisait attention en général… Lui-même n’y avait pas pensé… Hm. Se serait-il fait repéré ?… Lorsque deux être firent irruption à leur tour, cela semblait confirmer ses craintes. Un type, avec un pokemon imposant qu’il avait vaguement vue une fois… Et dont il avait oublié le nom. En tout cas, il ne s’agissait pas d’un pokemon à prendre à la légère, et il doutait que son équipe actuelle puisse faire le poids. Mais bon. Ils étaient en ville. Il y avait donc forcément un moyen d’échapper à une confrontation directe. Déjà savoir qui était ce type. Est-ce qu’il travaillait pour Bekexpress ?

- SDF ? … Je fais si pouilleux que ça ? Remarques, tu m‘aurais vue y‘a deux jours…

Bon, inutile de se braquer. Restons donc tranquille, serein. Généralement ça évite les problèmes. Ou alors ça irrite un peu plus les gens. Lui en tout cas, n’avait pas l’air du genre à perdre son sang froid non ? Innocent préférait y croire pour l’heure en tout cas. L’idée de se faire piétiner par un colosse de métal ne l’enchantait pas vraiment.
En tout cas, préférant rester sur sa poubelle pour l’instant, il décida de s’y assoir, histoire de ne pas paraitre « supérieur » à l’autre. Ce n’était pas son but.

- Mais ouai, j’aime bien les hangars dans l’genre. Ça permet en général d’éviter les curieux. - Un sourire léger c’était glissé sur ses lèvres. Peut-être allait-il être prit pour un voleur ? En tout cas, pour l’instant, il n’allait pas sortir son badge de policier. Même si bon, puisque c’était son ancien badge de Kantô, il n’était pas vraiment valable par ici. Mais il avait put apprendre que seul un vrai policier était capable de s’en rendre compte… Alors bon. S’il s’agissait d’un employé de l’entreprise… Valait mieux se faire passer pour un bête voleur… - C’est toi qui surveille la zone ? Et t’en fais pas, t’as rien à craindre de la petite, elle est juste là pour me surveiller.

D’un geste, il désigna la crocodile qui fixait le groupe d’un air étrange. D’un air reptilien quoi. Elle ne semblait cependant pas menaçante pour un sous, se contentant simplement d’être spectatrice pour le moment, même si bon… Innocent savait qu’elle jouerait des crocs si jamais l’un des deux Pokémons faisaient mine de l’attaquer lui. Par contre, oui. Il ne parla pas de Last Call. L’absol était certes présent, mais pour le moment il restait invisible, profitant sans doute de l’obscurité pour observer la scène. Lui aussi du coup, n’était jamais loin. Et toujours sauvage. Innocent n’avait aucun contrôle réel dessus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Remuant la queue, le galeking ne bougea pas d'un millimètre de sa zone d'attaque. Cela semblait intimider l'inconnu qui ne fit aucun geste brusque pour ne pas l'énerver et tout détruire son passage, sage décision. Ezekhiel s'approcha de quelques pas, tentant de distinguer la silhouette toujours avec sa benne à ordure, accompagné d'un pokémon qu'il avait vu rarement. L'autre n'hésita pas à lui répondre d'ailleurs, sans vraiment de crainte, ce qui fit sourire l'agent. Au moins, ce n'était pas un SDF et cela le faisait plutôt rire. Un coureur de bars, sûrement. Un alcoolique, rien de plus.

Il le regarde s’asseoir, sans pour autant faire un geste quelconque. Ezekhiel était du genre méfiant, depuis l'événement avec la team Mistral et il se savait qu'il n'hésiterait pas à balancer Ascalon à la poursuite du gars-poubelle. Il l'écouta, tout simplement. Il ne comprenait pas spécialement pourquoi il était là mais cherchait sûrement quelque chose d'important. Plissant les yeux, il siffla entre les dents, montrant qu'il ne rigolait pas.

- " Je surveille tout Lumiris. Et là, je te vois plus en train de faire une infraction en passant par une fenêtre qu'une porte. "

Marmonna-t-il entre les dents. Idiot, carrément idiot de dire ça alors que lui-même avait tenté de passer par la porte d'entrée. Mais Ezekhiel, c'était un criminel autrefois et, en tant qu'agent spécial, il se donnait les droits d'être le centre du monde.

- " Allez, descends de la poubelle que je vois un peu ton visage. J'ai pas spécialement envie de me battre aujourd'hui."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil d'Ariane
Alors, il surveillait « tout Lumiris » ?… Une lueur brilla un instant dans le regard du Roux, alors qu’il observait l’inconnu des pieds à la tête, essayant de le détailler malgré l’obscurité de la zone. Est-ce qu’il était un flic du coup ? Ou juste un lambda qui faisait genre de l’être ? En soit… Sa propre carte pourrait lui donner la réponse. Alors évidement, il laissa échapper un rire lorsqu’il lui demanda de descendre de son perchoir pour qu’il puisse mieux voir son visage.

- J’ignore pourquoi tu surveilles « tout Lumiris », mais me concernant, j’ai des raisons bien précise d’être ici.

Il finit par laisser échapper un léger soupire lasse, avant de descendre de son perchoir, pour obtempérer. Bien entendu, il apprécia l’obscurité de la ruelle pour garder secret son handicape… D’ailleurs, c’est à ce moment là, que Last Call décida d’apparaitre. Du moins, seul deux yeux rouges s’illuminèrent dans l’obscurité de la zone, en retrait, ne donnant guère d’indice sur son identité. Néanmoins il restait pour le moment assez loin, pour que ça ne soit pas prit comme une agression. Simplement une sorte de mise en garde, au cas où quelqu’un déciderait de passer à l’attaque contre son protéger.

- Je n’suis pas non plus ici pour me battre, pas avec toi en tout cas. Je suis Flic. L’Agent Larchen pour être plus exacte, et elle, c’est Bloody mary, ma partenaire. J’peux même te prouver ça…

Il présenta sa main, puis la glissa dans sa poche sans geste brusque pour en ressortir sa vieille carte…

A partir de là, il serait fixé. Il prenait un gros risque aussi, mais en sachant l’Absol présent, peut-être que ça lui donnait un peu plus de confiance ?… Quoi qu’il en soit, deux choses pouvaient se passer. Soit il ne verrait pas la différence entre une carte de flic d’ici et de Kantô, et dans ce cas, c’était un type lambda, peut-être même un agent quelconque d’une organisation qui surveillait la région pour le compte d’un type qu’il valait mieux ne pas déranger, soit il la captait et dans ce cas… Et bien il avait a faire à un homme de loi. La seule chose qui resterait donc en suspend, c’était le fait que sa carte n’était plus valable… Et donc oui, il aurait dut la rendre, et oui, il avait fait exprès d’oublier de le faire. D’ailleurs il était certain que son ancien supérieur l’avait bien remarqué, même si pour le moment, il ne lui avait rien demandé. Lisa ne semblait pas non plus au courant. Sinon… Et bien… Il aurait déjà prit une soufflante de sa part…

- Mais du coup… Qu’est-ce que vient faire une personne qui « surveille Lumiris » dans une ruelle glauque à côté d’un Hangar « Creepy » ?

En soit… Il s’exposait plutôt bien maintenant. S’il avait à faire à un type dans le camps contraire… Oh il aurait put simplement continuer sa route, tenter de filer l’air de rien… Mais non. Il n’avait pas envie de faire demi-tour maintenant, après une journée passé à surveiller ce fichu Hangar.
Par contre, vous noterez que oui, il avait bien fait exprès de ne pas relever sur l’histoire de cette tentative d’infraction…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ezekhiel remua des yeux alors que l'homme descendit de sa poubelle, toujours en vue du galeking qui ne bougea pas d'un poil, remuant sa queue pour prévenir qu'au moindre faux geste, il n'hésitera pas à charger.  L'agent n'aimait guère qu'on lui désobéisse et fût ravi lorsque l'inconnu se montra coopératif, ne montrant aucune agressivité envers lui ou ses pokémons. D'ailleurs, pendant un court instant, le rattata releva le museau, reniflant l'air avant de baisser la queue au sol, indiquant à son dresseur qu'il y avait quelqu'un d'autre sur les lieux. Peut-être que le SDF, comme il le voyait, n'était pas seul avec son crocrodil.

Alors, quand l'inconnu lui indiqua qu'il était flic, ça piqua la curiosité d'Ezekhiel qui releva un sourcil. Il était bien curieux de savoir ça mais jamais il n'aurait agit comme celui-ci. Ils avaient bien des méthodes différentes, c'était sûr. Et au moment où il sortit sa carte, l'agent claqua des doigts. Le rattata se jeta en avant, sautant assez haut pour attraper l'objet et retourner auprès de son dresseur, tel un bon toutou dressé.

Ses yeux parcoururent la carte d'identité, la retournant plusieurs fois avant de la jeter vers le dénommé "Innocent". Ezekhiel l'avait lu.

- " Tu n'es pas affecté en ces lieux. Et ta carte est bien trop abîmée... T'es un ancien flic, c'est ça ?"

Pour lui montrer, Ezekhiel sortit son badge, brillant de milles éclats. Celui des forces spéciaux, ceux qui gérer la sécurité sur tout les continents. Des plus haut-placés que simple policier.

- " Agent spécial Shaïtan. J'accomplis toutes les missions dans vous, les flics, ne pouvez pas bâcler correctement."

Dit-il un peu sèchement. Il haïssait la police, ça, il n'y avait pas à dire. Et il voudrait savoir pourquoi un tel inconnu, ancien flic par d'ailleurs, faisait en ces lieux.

- " Si l'envi me prend. Je t'arrêterai sur le champ. Alors, dis moi ce que tu fous ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil d'Ariane
Innocent laissa le rattatac attraper la carte et la rapporter à son dresseur, sans moufter. Il attendit donc le temps qu'il fallait puis tenta de rattraper la carte, mais sans y parvenir. S'il avait eut le bon réflexe, au bon moment, sa vue l'avait trahit. Heureusement, sa Crocrodile connaissait son soucis et avait eut tôt fait de la rattraper avant de le lui tendre. Il récupéra donc son petit trésor perso, qu'il rangea rapidement avant de caresser la tête de sa partenaire pour la remercier.
En tout cas, le roux ne put qu'apprécier les paroles de son vis à vis par la suite. Il avait donc bien remarqué que ce n'était pas une carte d'ici. Mieux même, il en avait déduit qu'il ne devait plus être en fonction. Il se présenta ensuite comme étant l'Agent spécial Shaïtan, avant de se montrer assez sec en ce qui concernait les flics. Visiblement, il n'appréciait guère l'ancienne profession de celui-ci. Mais ça, ça lui importait que peu. Même s'il avait la carte et la fonction, sur le papier, sur le terrain il pouvait presque se présenter comme agent spécial. Vue les liberté qu'il avait aussi... La seule différence, c'était qu'il était bloqué à Kantô, même s'il pouvait se permettre d'aller à Johto parfois, et qu'il avait du coup, moins de "pouvoir" lorsqu'il était face à un type, comme ce Shaïtan. Parce que oui, la carte et le fait qu'il ait trouvé le pot en rose vis à vis de la vieille carte, prouvait bien qu'il ne bluffait pas.

- Tu pourrais le faire, en effet. Mais je ne suis pas ici par hasard. Parce que je t'avoue que j'aurais sans doute préféré aller oublier dans un bar avec un bon verre d'Alcool.... En attendant... Tu peu pt'être m'aider ?

Il entreprit de fouiller ses poches, cherchant le petit bout de papier qu'on lui avait glissé l'autre soir. Lorsqu'il finit par remettre la main dessus, il tendit le papier vers l'agent face à lui..

- "Le Bekipan ne transporte pas les lettres au père Noël"... On m'a fourré ça dans la poche, la dernière fois que j'ai profité d'une soirée. Et après quelques recherches, j'ai atterri ici... Je les ai surveillé toute la journée d'ailleurs... Du coup je suis plutôt content que tu me sois tombé dessus... Agent spécial Shaïtan... - il eut un sourire amusé - J'aurais sans doute besoin d'aide pour aller fourrer mon nez là dedans. Je suis pas vraiment à la retraite pour rien...

Il n'avait pas vraiment l'habitude de l'annoncer, ou de le montrer, mais pour le coup, il se disait que ce serait un bon point pour lui, pour récupérer un éventuel collègue pour cette affaire qui le tracasser depuis quelques jours. Alors il bougea sa cape, du côté gauche pour révéler son handicape. Quand à sa carte... Il restait persuadé que c'était un "oublie volontaire" de la part de son ancien patron... Sachant sans doute qu'il n'arriverait pas à rester tranquille bien longtemps...

- Enfin... j'imagine que tu t'intéresses aussi à eux, n'est-ce pas ?

Sinon, pourquoi aurait-il finit par ici ? Si ça se trouve, lui aussi il cherchait des trucs. Peut-être que sa section avait plus d'information à partagé pour qu'il puisse éclaircir ce mystère ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lorsque le gars lui répondit qu'il aurait préféré être dans un bar, Ezekhiel releva la tête. Pourquoi est-ce que cet endroit était le préféré des flics quand chaque chose tournait mal ? D'ailleurs, lui aussi s'était une fois retrouvé dans un bar lorsqu'il avait appris pour sa soeur et qu'il avait décidé de se saouler dans un bar, afin d'oublier qu'elle attendait un enfant d'un inconnu. Bien sûr, ça l'avait tellement mis mal qu'il s'était mis à draguer un autre mec, l'embrassant par la suite. Oh ça, Elincya l'aurait tuer, si elle avait appris.

Ezekhiel l'observa en train de fouiller dans ses poches et fût surpris qu'il n'utilise qu'un bras. Finalement, Innocent sortit un papier qu'il tendit à Ezekhiel et s'empressa de le lire. L'agent spécial le regarda, c'était juste un truc froissé mais on pouvait facilement comprendre le lien avec le dossier non fini qu'il avait lu.

- " Je pourrai. Mais tu n'es plus en affectation. Tu n'es pas censé fourrer ton nez dans ce genre d'affaires."

Il parla avec froideur avant de se retourner vers son rattata qui lui machouillait le bout du pantalon, afin d'attirer son attention. La petite créature le fixa de ses yeux rouges, insistant. Finalement, Ezekhiel soupira, abandonnant son caractère mal léché.

- " M'enfin. Je suppose que tu ne lâcheras pas l'affaire. Alors c'est Ok. Mais t'iras te saouler jusqu'à en crever pour tout oublier après."

Dit-il alors qu'il lui rendit son bout de papier qu'il trouvait sans importance. Puis son regard se porta sur l'immense hangar, sachant qu'il allait falloir être encore plus discret qu'avant sachant que désormais, ils étaient deux. En plus de leurs pokémons, ça risquerait d'attirer l'attention de personnes malveillantes.

- " C'est ça. Apparemment, des colis très spéciaux ont disparu et n'ont jamais été livré. Je ne sais pas ce que ça contenait mais ça peut être très dangereux si ça va dans les mauvaises mains"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil d'Ariane
Ce vexer pour si peu ? C'était mal connaitre le roux. Ce gars aurait put l'engueuler, le foutre en taule pour quelques jours, ça n'aurait pas changé grand chose. Dès qu'il aurait eut de nouveau l'occasion, il serait revenue par ici, pour continuer de fouiner, comme il savait si bien le faire. Alors il se contenta de hausser un sourcil. Il allait donc rétorqué, lui faire comprendre que ça changeait rien pour lui, mais visiblement, son rattatac semblait être du côté du balafré. Alors ce fut après un soupire, que l'agent finit par accéder à sa requête. Innocent ne put s'empêcher de rire d'ailleurs, lorsqu'il parla du bar.

- Pas de soucis pour le bar, faut que je freine là dessus pour quelques temps dans tout les cas.

Qui sait ce qu'il avait put lâché ce jour là, et dans quelles oreilles ça avait put finir. Il se sentait encore assez con là dessus, et comptait bien ne pas réitérer pour l'instant. Alors autant s'occuper l'esprit sur une affaire bizarre. Il récupéra donc son bout de papier, qu'il remit rapidement dans sa poche, avant de se retourner pour retourner sur sa poubelle. Il grimpa d'ailleurs dessus avec facilité, et tâtonna des  pieds pour éviter de louper le bord et se casser la figure à cause de sa vision, tout en écoutant les paroles de son nouveau coéquipier d'une enquête.

- A dire vrai, je ne suis pas sûre qu'il continu réellement de livrer. Il n'y a eut qu'une seule camionnette aujourd'hui, qui a emporté, trois petit colis. Sinon, l'entrepôt est resté fermé et sans grand mouvement tout le reste de la journée. Les commerçants du coin m'ont dit qu'il y avait très peu de mouvement ici, depuis la destruction de l'aéroport. Pourtant, c'est leur seul entrepôt. Du moins, officiellement.

Alors comment une entreprise de transport, qui prétendait livrer par navire maintenant, pouvait continuer de subsister alors que quasiment rien ne sortait des locaux ? Est-ce que ces trois petits colis abritaient des choses assez rare et précieuse pour leur permettre de continuer de fonctionner ?

- Si quelque chose d'important, devait être livré et c'était perdu, vous auriez été les premiers à le savoir, non ?

Il jeta un coup d'oeil en direction de l'agent, puis tendit le bras pour vérifier la fenêtre qu'il avait à porté. S'il galéra un instant, il parvint néanmoins à la bouger, dévoilant ainsi une éventuel entré pour qui avait l'envie d'entrer dans ces locaux. Il se mit sur la pointe des pieds pour mieux voir à l'intérieur. Tout était bien sombre, mais à la lueur de la lune, on pouvait facilement deviner des caisses, des cartons divers, un engins et autre truc que l'on pouvait trouver dans ce genre d'endroit. Néanmoins, pour le moment, il ne distinguer aucune lueur, d'une quelconque lampe. Alors il se recula, faisant en sorte que la fenêtre se referme sans un bruit...

- Il y a pas l'air d'avoir grand monde là dedans en tout cas... - Même si la possibilité qu'il y ait un pokemon gardien n'était pas exclure. Il s'imaginait bien que son collègue devait aussi en être conscient - Mais si tu vois un absol qui nous suit, c'est normal. Il va couvrir nos arrières.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
À peine le gars avait attrapé son bout de papier qu'il remonta sur sa poubelle. Il devait vraiment aimer, faudrait peut-être penser à l'emmener dans un hôpital psychiatrique, le pauvre. Tiens, c'était pas bête ça, Ezekhiel les appellera, une fois fini la sale besogne accompli, histoire de soigner ce pauvre gars. P'têtre qu'il a été traumatisé par la perte de son bras. Comme l'autre manchot, dans la tour radio, c'était quoi son nom déjà ? Ah oui, Tom. Pauvre gars, il a fini par quitter le pays.

Finalement, il lui dit quelque chose d'important. Une camionnette avec des petits colis. Ce n'était pas quelque chose à mettre de côté, c'était sûrement une piste. Il aurait fallut suivre le fourgon à ce moment là mais logiquement, aucun humain n'aurait pu suivre un véhicule à moins d'avoir une monture assez rapide comme un galopa.

Innocent continua de parler, donnant la puce à l'oreille à Ezekhiel. N'avait-il pas fait parti du groupe Ombre, autrefois ? N'avait-il pas été choisi comme agent parce qu'il pensait comme un méchant. Alors qu'il releva la tête au ciel, un sourire se dessina sur ses lèvres, ignorant le absol derrière eux.

- " Base secrète. On va avoir du fight."

Ascalon releva la tête, en entendant ces mots et remua la queue comme un toutou à qui on lui jetait une balle. C'était vraiment pas con comme idée et sûrement que c'était ça la solution.

- " Tu peux passer par la fenêtre ? Je crois qu'il y a une porte cachée dans l'entrepôt qui nous emmènera dans un sous-sol... avec des méchants à capturer."

Dit-il alors qu'il monta lui aussi sur la poubelle. Et bah tiens, Ezekhiel était pas mieux là. Il était en train de se salir pour rentrer par une... fenêtre. Ouais, carrément. Lui qui faisait plutôt dans le bourrin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil d'Ariane
Une base secrète ? Façon Casino ? Hm... ça se tenait. Mais s'il y avait une base, alors il y avait forcément quelque chose qui devait protéger les lieux. Le roux jeta un coup d'oeil vite fait en direction de la fenêtre, puis bougea un peu de sa place pour laisser le brun grimper à son tour sur la poubelle, alors qu'il venait à lui demander s'il pourrait passer par la fenêtre. Bonne question. Avec ces deux bras, pour sûr qu'il aurait réussi. Mais là, avec le gauche resté à Kantô, ça risquait d'être un peu plus compliqué... A moins que... ? Il observa les alentours, puis remarqua un trou, d'une brique légèrement enfoncé par rapport au reste. Voila qui allait faire l'affaire.

- Je devrais pouvoir y arriver. Ou alors faudra m'aider un ptit peu. ça fait longtemps que j'ai pas crapahuter comme ça faut dire.

Il attrapa la pokeball de sa crocrodil, et la rappela, sans lui laisser grand choix. De toute façon, comment pourrait-il lui faire passer la fenêtre ? Il ne savait déjà pas comment l'Absol allait s'en tirer... Mais bon. Last Call arrivait toujours à ses fins. Parfois même sans que le balafré puisse comprendre comment il y était parvenue... ça se trouvait, il y avait une entrée plus pratique, et moins casses gueules... Dans tout les cas, il récupéra une boite de conserve un peu abimé, ouvrit de nouveau la fenêtre qu'il garda ouverte avec l'aide de sa tête, et glissa la boite entre le mur, la fenêtre et l'attache métallique sur le côté pour la garder ouverte. L'habitude.

Il glissa ensuite son pied là ou il pensait avoir prise, réussi à se faire son appuie, puis, après avoir tenté de prendre la bonne position, il parvint à se hisser -bien que difficilement, faut pas se mentir- et à passer l'obstacle. Avait-il eut de l'aide de son collègue du coup ou non ? là était toute la question... Le principal, était qu'il avait put se retrouver à l'intérieur, même s'il avait trouvé son atterrissage un peu trop bruyant à son gout.
En tout cas, en attendant que son comparse du moment passer à son tour la fenêtre, il prit le temps d'observer un peu plus l'endroit. Un entrepôt plutôt vaste, et pas aussi rempli qu'on pourrait le croire. Il y avait d'ailleurs une espèce d'étage fait en passerelle métallique au dessus de leur tête. Dont l'escalier était situé à l'opposé de leur position, juste à côté d'une porte qui ne laissait passer aucune lumière...

- Il y a une porte plus loin... Mais si ce que tu dis est vrai, qu'il s'agit d'une base... Alors il doit forcément y avoir un gardien. Et puisque tout est sombre ici, je parierais sur un pokemon. - Avait-il finalement lâché, dans un murmure...

Maintenant, à voir quel genre de pokemon.. Dans tout les cas, il était presque sûr que le brun saurait s'en occuper comme un chef. Lui n'avait pas encore de pokemon aussi puissant et entrainé...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ezekhiel regarda faire l'ancien flic. Malgré être devenu manchot, celui-ci semblait plutôt bien se débrouiller, réussissant alors à se faufiler à l'intérieur de la bâtisse. Désormais, il ne restait plus que lui et ses pokémons à l'extérieur et vu la taille d'Ascalon, il ne pourra pas passer par la fenêtre. Alors, l'agent le rappela dans sa pokéball, laissant alors le rattata sauter sur la poubelle, grimpant facilement sur le mur avant de se faufiler dans l'ouverture, rejoignant alors Innocent avec beaucoup de rapidité et de grâce. Effectivement, ce genre de pokémon était un des meilleurs en terme d'effraction et passait même inaperçu, aux yeux des autres.

Désormais, ce fût le tour d'Ezekhiel, faisant alors glisser son corps à l'intérieur de l'entrepôt. Il n'eut pas vraiment de difficulté, étant un homme de petite taille et assez fin. Puis il retomba sur le sol avec un bruit un peu lourd mais moins fort que ce qu'avait fait Innocent. Peut-être devrait-il lui apprendre à être plus discret ?

Son nouveau camarade se mit aussitôt à parler. Oui, il n'y avait aucun doute qu'un gardien faisait son round pas loin. Et le rattata l'avait bien senti alors qu'il sauta sur l'épaule de son dresseur, lui indiquant que l'ennemi approchait. Et ce fût l'apparition d'un immense chelours qui débarqua. Mais vraiment immense. Et ça, Ezekhiel savait que s'il s'approchait, c'était tout ses os qui allaient se briser.

- " Oh putain. Un ours géant."

Il blêmit avant de sourire. Restons sérieux, il avait bien une équipe efficace dans ce genre de situation, non ? Alors, l'agent sortit une de ses pokéballs, laissant échapper un petit pokémon jaune et noir.

- " Vas donc me taser ce monstre."

Dit-il au petit pokémon qui obéit, remuant ses bras tout en chargeant de l'électricité afin d'utiliser Cage-Eclair sur son adversaire. Puis, le souleva grâce à l'attaque Psyko, l'envoyant le plus loin possible.

- " Je le retiens, tu peux aller voir la porte ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil d'Ariane
Ezekhiel se hissa ensuite à son tour, après le rat qui l'accompagnait. Il fit du bruit en atterrissant d'ailleurs, mais pas autant qu'Innocent. Pour le coup, le roux fut un peu vexé. Il était si lourd que ça ?... Mais bon, ça lui était vite passé. Lorsque l'on a qu'un bras, c'était compliqué de faire certaine chose. D'ailleurs, alors que l'ancien policier restait sur ses gardes, quand à un éventuel gardien d'entrepôt, celui-ci finit par montrer le bout de sa truffe. Et quelle créature ! Une bestiole qu'Innocent avait même jamais vue de sa vie. Une bestiole qui avait une tronche plutôt flippante, surtout dans l'obscurité d'un entrepôt glauque.

- On serait tombé sur un animatronique que ça aurait eut le même effet ! Même l'Ursaring à l'air plus sympa...

En tout cas, il ne demanda pas son reste, laissant son coéquipier gérer le géant, lorsque celui-ci lui demanda d'aller voir la porte. Il avait d'ailleurs filé à une vitesse étonnante, se glissant dans les ombres avec aisance. Un reste de l'époque où il bossait encore. S'infiltrer de la sorte était une de ses spécialité. Sans doute pour cela aussi, qu'il appréciait plus les lames que les armes à feu.
En tout cas, arrivé à la porte, il se rendit vite compte qu'elle était verrouillé. Evidement. Elle n'était pas non plus une simple porte, plutôt solide. Un peu trop solide pour une simple porte d'entrepôt. Et collé au mur de cette façon, laissant penser qu'il y avait une toute petite pièce derrière, le balafré aurait put parier toute sa fortune que derrière se cachait, un escalier. La suite devant sans doute être dans les sous-sol.

Ce qui l'agaça par contre, c'était que la porte était verrouillé par un code. Que l'appareil était visiblement tout neuf, donc les touches pas encore usée. Alors histoire de voir s'il pouvait éviter de se casser la tête avec ses théories farfelues en rapport avec l'entreprise, il sortie sa carte bancaire, la glissa dans la rainure sans grande conviction et... Et bien parvint à ouvrir la porte. Il resta bloqué devant sa réussite surprise...

- Faut croire que même les vilains ce font arnaquer...

Il ouvrit la porte donc, constatant qu'il aurait put gagner son pari, puisqu'un escalier se déployait devant ses yeux. Un Absol se glissa d'ailleurs rapidement à l'intérieur, faisant sursauter le roux. Décidément, Last Call était plein de ressource...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le chelours, malgré la cage-éclair de l'élekid, arrivait encore à se mouvoir bien que ses mouvements étaient plus lents qu'avant. Il se releva, s'approchant alors dangereusement d'Ezekhiel. Non, pas lui en fait, mais son pokémon. Celui-ci valsa alors dans la pièce avant de s'écraser contre une caisse métallique, le sonnant à moitié. Une attaque Damoclès ? Cela semblait être le cas vu le pauvre Taser qui se releva avant de se mettre à marcher maladroitement, apparemment pas remis de l'attaque. Il finit par s'asseoir, indiquant finalement qu'il fallait mieux qu'il se repose dans sa pokéball. Alors Ezekhiel le rappela avant de sortir une autre sphère de sa poche afin de laisser la galifeu finir le travail. Celle-ci lança alors un lance-flamme, provoquant alors le talent Boule de poils à son adversaire qui se transforma littéralement en boule de feu vivante. Le pauvre chelours se mit alors à paniquer, défonçant la porte d'entrée en feu.

Il allait sûrement se jeter dans le port et donc laisser assez de temps aux deux camarades de faire ce qu'ils avait à faire. Ezekhiel, soulagé de se voir enfin débarrasser de l'ours, se faufila parmi les nombreuses caisses pour rejoindre Innocent qui descendait déjà un escalier.

- " On a pas beaucoup de temps avant que le chelours revienne. On y va ?"

Demanda-t-il à l'ancien flic avant de le dépasser avec une certaine agilité, vite suivi par la galifeu et le rattata. En bas du couloir, on pouvait entendre certains bruits, c'était... vivant. On pouvait même deviner des machines et quelques gardes marchant le long de la base secrète. C'était donc un endroit très dangereux.

- " Il se peut qu'on se confronte à des combats... Cela ne te dérange pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le fil d'Ariane
En tout cas, derrière lui, ça sentait bien le remue ménage, et un combat qui faisait rage. Lorsqu'il eut enfin ouvert la porte, ce fut une forte lueur qui attira son attention. Il eut le temps de voir un ours géant démonter la porte principal de l'entrepôt et disparaitre dans les ténèbres de la ville, entièrement enflammée. Bon. Il y avait de grande chance qu'ils reviennent. Mais soit. Ils devraient avoir un peu de temps. Mais ce qui l'inquiétait le plus -bien qu'il soit en bonne compagnie à ce niveau- c'était qu'il y aurait forcément une âme qui allait appeler les autorités locale. Et si Lisa apprenait ce qu'il était en train de faire... Il allait se prendre une soufflante. Et elle était terrible. Lisa. Quand elle était en colère...
En tout cas, son coéquipier du jour l'avait rapidement rejoint alors qu'il descendait les escaliers. Innocent eut un sourire amusé d'ailleurs lorsqu'il lui demanda s'ils y allaient avant de le dépasser. Il c'était contenté d'acquiescer, étrangement silencieux. C'était cette ambiance qui agissait sur lui. Cette situation, qui lui faisait revivre sa jeunesse, ces années où il infiltrait des bases ennemis, où il était accompagné par son équipe, ces trois pokemons qui lui manquaient d'ailleurs tant.

En tout cas, une fois en bas, ils purent constater que la "planque" n'était pas inoccupé. Divers bruits leur prouvaient la présence de vie. Notamment Humaine au son de certains pas. Devant eux se tenait l'Absol. Il avait stoppé son avancé pour rester à leur côté, cette fois. Le pokemon maudit restait immobile, les sens en alerte à fixer droit devant lui.

- Dans le pire des cas, je perdrais l'autre bras.- Il eut un sourire amusé, prenant plutôt ça à la légère que de se laisser prendre par la peur d'un recommencement... Ce ne serait pas ainsi qu'il pourrait avancer, n'est-ce pas ? - Last Call à l'air d'être prêt en tout cas. Et Bloody sait se défendre. ça devrait aller.

Soyons optimiste. Le roux préférait penser pour le coup, que leur arme la plus dangereuse était le géant qui faisait la garde, là haut. Après... le soucis premier, ce serait sans doute le nombre. Et il espérait ne pas trouver d'innocent dans tout ce tumulte... Maintenant à savoir, qu'est-ce qui pouvait bien se dérouler par ici ? Création d'une drogue peut-être ? Les machines pouvaient alimenter en électricité, ou tout simplement servir à la confection du produit en question.
En tout cas le roux laissa passer son camarade du moment, avant de lui emboiter le pas, le pokemon ténèbres venant se glisser à ses côtés... Et bientôt, ils se retrouvèrent face à une salle gigantesque, et même si elle se montrait des plus lumineuse, l'activité qui y régnait semblait y être au ralenti, rythmé par les heures nocturnes. Le roux crue d'ailleurs reconnaitre une espèce de serre, mais ne pourrait le jurer. Pour le moment, sa principal préoccupation c'était de pouvoir compter le nombre de personne qui se déplaçait sur les lieux. Et leur éventuel pokemons d'ailleurs...

- Ils ont l'air d'être cinq. Mais je ne pourrais pas être formel là dessus. Regardes en bas, il y a une autre salle dans le fond... En tout cas, je comprend mieux pourquoi la boite à pas sombré...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card † Ezekhiel
» Rescue Me [pv Ezekhiel]
» Dossiers secrets † Ezekhiel
» Some things are inevitable || Ezekhiel
» A cent à l'heure ft Ezekhiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération