Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mode d'emploi du dresseur
Le jeune homme avait perdu le décompte des mois depuis un bon moment. Il vivait de façon misérable depuis qu'il avait quitté Windoria. Portant à bout de bras le petit farfuret, Mizoku ne savait que faire de ce pokémon. Bien qu’il fût instruit, il ne connaissait en rien la vie de dresseur. Comment devait-il s’occuper de ce pokémon? Qu’est-ce qu’il mangeait et comment le soigner! Mizoku n’avait aucune potion sur lui! Il avait bien des pokéballs, mais il ne savait même pas s’en servir!

La pluie se mit à tomber et bien vite il se retrouva sous le déluge. Devant lui, une petite ville entourée de brouillard se dessinait devant lui. Il ne savait même pas où il se trouvait. Il avançait péniblement dans la pénombre causée par les nuages noirs qui recouvraient le ciel. Il pouvait sentir le pokémon trembler dans ses bras. Mizoku avait froid lui-aussi, mais il ne savait pas où aller. Devant lui, de nombreuses maisons plongées dans la noirceur et au centre de la ville une immense tour qui ressemblait à un fort. Y avait-il une auberge dans les environs?

- Tiens bon! Je vais trouver un endroit pour nous réchauffer. Dit-il au furet blessé dans ses bras.

Il s’arrêta à côté d’une boutique qui était fermée. Un paravent lui permettrait de se protéger de la pluie le temps qu’elle cesse. Le jeune homme n’osait pas aller déranger les habitants et surtout qu’il ne faisait confiance à personne. Il ne voyait aucun centre pokémon dans les alentours. Qu’allait-il faire? Qu’allait-il advenir de ce pokémon? Adossé contre le mur de pierre, Mizoku était maintenant dans un lieu calme et les derniers événements lui revinrent à l’esprit. L’attaque de la Team Mistral, l’abandon de son amant, le risque qu’il a prit pour sauver ce pokémon.

Heureusement pour lui, il parvint à se réfugier chez une vielle femme qui vivait dans les bois. Elle avait accepté de le soigné lui et son pokémon à la suite de la destruction de Windoria. Dès qu’ils furent remis sur pied, Mizoku laissa le farfuret retourner en liberté dans la nature tandis que lui reprenait la route en direction de sa ville natale. Malheureusement, il ne parvint pas à rejoindre sa ville natale, car il fut capturé par une bande de bandit. Il fut prisonnier et on l’obligea à être leur esclave. Le jeune homme vécu plusieurs sévisses cruels, mais la roue tourna lorsque les bandits capturèrent un farfuret. Mizoku l’aurait reconnu entre mille. Le pokémon étant bagarreur, il ne se laissait pas faire et il fut tout aussi maltraité que Mizoku à un point tel qu’il allait y rester. En voyant la force de ce pokémon, le jeune homme prit sur lui et décida de fuir le groupe de bandit en amenant avec lui le petit farfuret. Voilà maintenant qu’il se retrouvait dans une ville inconnue plongée sous la pluie et le brouillard.

C’est à ce moment que le jeune dresseur ressenti une vive douleur à son torse et lorsqu’il baissa les yeux, il constata que son chandail était imbibé de sang. Avec toute cette agitation, il n’avait même pas remarqué qu’il était lui-même blessé.

- Que va-t-il nous arrivé? Hein?


Il sentie des larmes ruisselés sur ses joues à moins que ce ne soit les gouttes de pluie? À ce moment précis, le jeune dresseur était complètement perdu et troublé. Il aurait voulu crié à l’aide, mais son orgueil l’en empêchait… Parviendront-ils à passé ce dur moment?

.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Mode d'emploie



Une soirée riche en émotion se préparais, enfin c'était ce qui était prévu, mais les aléas de la vie arrive bien vite!

La pluie tombais  avec force vigueur sur la ville de Fort-des-songes, C'était bientôt la période hivernale et le temps le montrais clairement, le soleil qui disparaît beaucoup plus tôt que prévu et il arrivais beaucoup plus tard aussi...Les pluies assez fréquentent et surtout ce vent assez froid qui parcourais les villes comme pour avertir de l'arrivé de l'hiver.

 Assise dans ce fauteuil qui depuis quelques temps déjà était devenue un extension de mon corps, je traversais assez rapidement la ville pousser par Kiora mon Sarmurai qui contrairement à beaucoup de personne adorais la pluie à cette période de l'année.

Alors que nous étions dans une course effréné en direction du centre pokémon, une ombre dans l'angle d'un ruelle m'alerta.

D'un mouvement de main  de demandais a Kiora de s'arréter alors que je liberais rapidement ma Sucreine qui avais pour mission d'aller voir ce qui se passais.

Le pokémon plante s'approcha doucement du duo avant de revenir vers son dresseur assez alarmer.

Je me rapprochais alors a mon tour de ce duo qui ne semblais aller pour le mieux, mon regard roula vers celui d'un Farfuret qui visiblement était très mal en point.

De souvenir le centre pokémon est a environ 20 min a pied, a cette heure si la circulation n'est pas très fréquente et nous somme juste dans le quartier ou les services d'urgence on du mal a se déplacer a cause des nombreux chemin sinueux. 

"Hého vous m'entendez?  avez besoin d'aide Monsieur?  je peux surement vous aidez, mais votre pokémon a surement besoin de soin urgent, le centre de pokémon le plus proches est a vingt minute en pied et je ne penses pas que dans votre état vous puissiez marcher jusque là-bas."

La Sucreine se pencha pour voir l'était du pokémon qui n’était pas fameux, avant de faire un diagnostique signer a son dresseur. 

J'attendais la réponse du bonhomme pour intervenir, j'avais une trousse de premier secourt et un trousse de soin avancé dans ce qui me servais de sac.




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mode d'emploi
Ses paupières étaient lourdes et se refermaient lentement à cause du sommeil grandissant. Épuisé physiquement et mentalement, Mizoku se laissa attirer dans les bras de Morphée. Il entendit le gémissement du farfuret dans ses bras. Il referma un peu plus la pression pour réchauffer le petit pokémon.

- Pardonne-moi…
Dit-il au pokémon.

Combien de temps s’était-il endormi? Il ne le savait guère, mais il entendit une voix qui le fit sursauter. Il manqua de peu d’échapper le pokémon blessé. Quelqu’un! Il y avait quelqu’un tout près qui pourrait certainement l’aider! Il se redressa difficilement à cause de la douleur au thorax. Lorsqu’il releva la tête, il aperçu un pokémon le fixé avant de repartir. Faisant un pas, il aperçu une jeune femme s’approcher. Elle était accompagnée de plusieurs pokémons. Elle devait sûrement s’y connaitre. Pendant un bref instant, le jeune homme hésita à répondre à la jeune femme. Il avait besoin d’aide, mais quelques choses au fond de lui le rendait réticent à accepter son aide. Après un bref regard à la sucreine qui examinait le farfuret, Mizoku décida que pour cette fois, il devrait accepter l’aide de quelqu’un sans le soupçonner d’une possible trahison.

- Il a besoin de soin … Je ne sais pas quoi faire… Le centre pokémon? J’arriverais à marcher jusque là-bas… Dit-il en grimaçant de douleur.

Bien que chancelant et affaibli physiquement, Mizoku montrait une endurance étonnante. Sans doute que les sévices de la dernière année ainsi que les événements à Windoria l’avait endurci. C’est avec difficulté que le jeune dresseur suivait la jeune femme et ses pokémons jusqu’au Centre pokémon.

Ce fut beaucoup plus dure que ce à quoi il s’attendait. Une fois arrivé sur les lieux, Mizoku tenait à peine sur ses deux jambes. Heureusement pour lui, il n’eut pas à se rendre directement au comptoir qu’une infirmière pokémon se chargea aussitôt de prendre le farfuret qu’elle amena à l’urgence pokémon. Dès qu’il fut libéré de son « fardeau », la force qui maintenait Mizoku debout le quitta et le jeune homme s’effondra au sol. La fièvre était montée, son corps était brûlant malgré l’eau de pluie qui perlait sur son corps. On l’aida à se relever et on l’amena sur un des sofas présents. Une infirmière se chargea de panser sa blessure qui s’était infectée et elle lui donna des cachets. Le jeune homme affaibli tourna la tête vers sa sauveuse et il lui dit :

- Vous semblez vous y connaitre en pokémon. Pouvez-vous prendre ce farfuret avec vous? Il sera malheureux avec moi… Je… Je ne suis pas un dresseur… Je n’y connais rien en pokémon.

Comment allait réagir la jeune femme bienveillante?
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Mode d'emploie



J'avais fais ce qui était le plus naturelle, venir en aide a une personne qui en avais vraiment besoin, Sarmurai tendait d'épauler le bonhomme salement amoché.

Le trajet qui menais au centre pokémon, qui devais durer a peine une dizaine de minutes semblais durer une éternité et pour cause, un blessé assez grave et un pokémon assez mal en point, malgré les divers objets de soin que j'avais sur moi le Farfuret ne semblais pas aller mieux.

Une fois arrivé après ce long et terrible trajet le bonhomme qui m'accompagnais s'écroula de fatigue avant de se faire porter sur un sofa un plus plus loin.

Il fut a son tour pris en charge  par une infirmière qui pensa rapidement ses plaie et avais commencé a faire le nécessaire pour éviter toute infection.

Après que le bonhomme se soit relever contre l'avis de l'infirmière il m'adressa une requête qui me pinça le cœur.

Je soupirais doucement avant de mordiller les lèvres pour répondre au jeune homme.


"Ce n'est pas compliqué d'apprendre à connaitre les pokémons il faut juste être patient, je vais devoir refusé ta demande, si tu l'as aussi bien protéger c'est que tu tiens a lui donc assume sa garde jusqu'au bout."

Je demandais au bonhomme de se recoucher alors que je prenais a direction du comptoire pour prendre des nouvelle du pokémon.

Yokoss n'avais pas spécialement envie de savoir ce qui c'était passé, l'ancienne Yokoss aurais surement voulu savoir et aurais fourrer son nez dans des choses qui ne la regarde pas, mais maintenant.... c'est une autre histoire, elle avais de plus grosse responsabilité et ne pouvais pas se permettre de jouer a la tête brûler.

Pour le moment une seul chose était importante, la guérison du Pokémon.

 

Hors rp:



Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mode d'emploi du dresseur
Le jeune homme ne s’attendait pas à cette réponse. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas prendre ses responsabilités! Il ne se sentait tout simplement pas à l’aise avec les pokémons et comme dit plus tôt, il ne savait même pas comment s’en occupé. Il ne rajouta rien à ce qu’elle venait de lui dire et il retourna se coucher comme elle le lui avait ordonné. Inutile de tenter de la convaincre de prendre son farfuret, il devrait s’y faire à l’idée, bien que ça ne l’enchante guère. Oui, il l’avait sauvé et aidé, mais n’était-ce pas seulement un remboursement de dette pour l’aide que ce pokémon lui avait apporté à Windoria? Le sommeil lui procurerait peut-être les réponses qu’il cherchait. Ses paupières devinrent lourdes et son esprit se déconnecta de la réalité. Mizoku tomba dans un profond sommeil réparateur.

- Monsieur?

- Hm?

- Excusez-moi Monsieur, nous avons des nouvelles de votre pokémon…

- Mon pokémon? Je n’ai pas de …

Mizoku se réveilla lentement. Il ne savait plus où il se trouvait actuellement. Il regardait autour de lui avant que son attention ne revienne à l’infirmière. Ses idées redevinrent plus claires et il se souvint maintenant qu’il se trouvait au centre pokémon. Il s’assit plus confortablement et accepta le verre d’eau qu’on lui tendait. Une fois ses idées en place, il fut plus concentré pour entendre ce que l’infirmière avait à dire concernant « son » pokémon.

- Votre farfuret était en très mauvais état lorsque vous nous l’avez amené. Heureusement, il va s’en sortir sans séquelle, mais il devra rester ici quelques jours pour reprendre des forces. De votre côté, vos blessures semblent bien cicatrisés… Au fait, cette jeune femme semblait s’inquiétée de l’état de votre pokémon.

Il leva les yeux vers la jeune femme en chaise roulante qui se tenait un peu plus loin. Il sentait qu’il devrait aller la remercier pour l’aide qu’elle lui avait apporté à lui et son pokémon. En même temps, il lui demanderait quelques conseils pour s’occuper du farfuret, car s’il devait le garder avec lui, il devait au moins avec une base. Une fois que l’infirmière le laissa seul, Mizoku se décida enfin à se lever et il s’approcha de la jeune femme. Un peu gêné, il se frotta la nuque un moment avant de se décider.

- Je voulais te remercier pour ton aide. Et ce pokémon… Enfin, je veux dire, mon pokémon va mieux. Il est dans un état stable, mais il devra rester sous observation encore quelques jours. Je me suis dit que tu voudrais sûrement avoir de ses nouvelles… Bref… euh… Je t’en demande beaucoup, mais penses-tu pouvoir me donner quelques conseils. Je ne sais même pas ce que ça mange en hiver… C’est mon premier pokémon et je ne suis pas très à l’aise…


« Bon sang! J’ai l’air d’un gars qui tente de draguer sans succès! Je devrais reprendre sur moi avant qu’elle ne pense vraiment que je tente quoique ce soit! »

- Mais je ne te retiendrais pas! Tu as sûrement autre chose à faire!

« Ça ne m’aide pas vraiment ce genre de phrase… Je devrais plutôt me la fermer! »


Le jeune homme s’assied sur un banc à côté de la jeune femme. Il l’observait un instant elle, mais aussi ses pokémons. Ils semblaient formés une bonne équipe … une famille même! Le jeune homme tourna la tête vers le comptoir du centre pokémon en pensant à ce petit furet qui devait dormir paisiblement. Il devrait se laisser une chance, car après tout, ils avaient vécu de dures épreuves et ils avaient passé au travers ensemble, c’était sûrement un signe du destin!
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Mode d'emploie



J'était appuyer sur le comptoir légèrement trop haut pour moi en faisant rouler une pokéball dans ma main complète.

L'objet sphérique se contentais de tourner sur lui pour distraire quelque peu la jeune femme qui semblais patienté calmement, elle avais venais de donner quartier libre a ses pokémon qui se reposai un peu partout dans le centre pokémon qui était relativement vide.

Une voix me tira de mes pensées tout en décrochant en même temps mon regard de la pokéball pour le diriger vers mon nouvel interlocuteur.

"Tu devrais rester allongé pour le moment..."

Je marquais un temps de pause léger avant de répondre à la question du bonhomme.

"Et bien je peux t'aider, je n'ai que ça a faire pour le moment...Avec cette pluie je vais éviter de sortir et prendre une quatrième douche... Et bien par ou commencer.... je ne vais pas te donner de conseil pour ton Farfuret en particulier mais pour tout les pokémons que tu aura l’occasion de croisé."

D'un mouvement de main je faisais signe a mon Sarmurai de venir pousser le fauteuil pour me rapprocher du coin sofa ou l'insect géant m'aida a m'installer avant de retourner a ses occupations.

La rousse se pencha alors vers une sorte de valise accrocher au fauteuil roulant avant  de la faire glisser sur ses jambes.

"Je vais te faire un cours rapide sur la nutrition Pokémon, c'est simple et rapide."

La valide ouverte dévoilais enfin son contenue, devant l’œil brillant des pokémons de Yokoss qui s'était déjà rapprocher pour espérer avec droit au contenue de la valise.

La valise contenais une grande variété de croquettes pokémons, toutes étiquetés par type existant, pui ensuite par nom de pokémon présent dans l'équipe de Yokoss.


"Cette valise contient différent type de croquette qui j'ai confectionné, chaque croqette est plus ou moins apprécier par certain pokémon, il faut donc connaitre le type du pokémon pour qu'il puisse apprécier les croqyettes, après j'ai fais des ajustement pour que ses croquettes sois le plus équilibrer et apporte le bon nombre de calories au pokémon qui la mangera, mais passons cette partie...


Pour faire simple mes croquettes sont composé a 99% de baie, donc tu l'auras surement compris l'alimentation principal d'un pokémon se sont les baies dans la plus part des cas.


Les pokémon sont Omnivores...du coup ils mange de tout, mais les baie est le moyen le plus efficace et le plus simple pour les alimentés. 


Les baie qui focntionne le plus facilement avec tout les pokémons sont les baie commune qui soigne normalement d'un staue ou qui leurs redonne de l'énergie, comme les baie sitrus ou les baie mepo, après les autres baie sont assez spécifique et sont a utilisé avec précaution, en fonction des préférence du pokémon.


Humm je dirais que le repas d'un pokémon domestiqué ne change pas énormement en hivers qu'en été, il faudras juste varié les rations, un peu comme nous... en hivers nous mangeons un peu plus et bien c'ets pareil pour les pokémons...."

J'avais beaucoup parlé mais j'espère que je n'avais pas perdu le jeune homme et avais pu répondre aux interrogations du bonhomme.


"Bien sur chose importe, les croquettes faites a partir de baie on peux aussi les mangers! mais encore une fois c'est notre gouts qui nous donnera des préférences."

Je laissais la valise ouverte un moment pour laisser le bonhomme regarder le contenue.





Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mode d'emploi du dresseur
Mizoku l’écoutait sans la quitter des yeux. La nourriture, un élément essentiel évidemment si on ne voulait pas que son pokémon ne meurt de faim. Ces informations étaient très intéressantes et acheminaient automatiquement ses informations pour que son cerveau les traites à une vitesse surprenante, mais ça ne paressait aux yeux de personne. Heureusement, la nourriture principale était les baies, chose que l’on pouvait trouvé partout autant dans la nature que dans les commerces. Il lui faudrait seulement connaître les goûts de « son » pokémon pour savoir ce qu’il aime.

Son pokémon, il avait encore du mal à croire qu’il avait un pokémon et il avait quelque peu du mal à l’accepter. Il n’avait jamais souhaité être un dresseur, préférant se plonger dans les livres, apprendre, stimuler son cerveau, enseigner au plus jeune. Jamais il n’avait pensé un jour qu’il devrait s’occuper d’un pokémon. Pour lui, être un dresseur s’était allé récupérer les badges et devenir maître pokémon. Il ne voulait pas de cette voie, mais il devait prendre ses responsabilités semble-t-il.

Pendant tout ce temps de réflexion, il n’avait pas quitté la jeune femme des yeux et s’est lorsqu’elle lui demanda s’il avait des questions que le jeune homme revint à la réalité. Il avait comprit l’essentiel concernant la nourriture, mais il se posait encore bon nombre de question. C’était plus un manque de confiance qu’il ressentait au fond de lui. Devait-il en faire part? Devait-il garder tout ça pour lui? Il baissa les yeux sur le contenu de la valise pour cacher cette crainte dans son regard. Il ferma les paupières une demi-seconde avant de relever la tête pour faire face à la jeune femme :

- Je n’ai pas de question tout a été très clair. J’ai seulement quelques appréhensions quant à la suite… Je n’ai jamais été dresseur et je n’ai jamais voulu l’être. Je suis professeur d’histoire vois-tu. Je ne suis pas callé dans les combats pokémons, je n’ai jamais voulu me battre pour devenir le meilleur dresseur. Je ne veux pas suivre cette voie et je ne pense pas être digne de ce Farfuret. Dit-il calmement.

En avouant ses craintes, Mizoku sentit sa carapace se fissurer. Il tourna la tête vers le comptoir pokémon. Il ne voulait pas montrer cette douleur, cette colère qui le rongeait, il ne voulait pas se montrer faible. Pendant une seconde, il se demandait comment il avait fait pour survivre à autant de pression. Il revint ensuite à la jeune femme et tenta un sourire presque forcé.

- Je suppose que je vais apprendre sur le tat comme la plupart des jeunes dresseurs. Ça ne doit pas être bien compliqué… On a traversé plusieurs choses ensembles, ça devra sûrement nous rapprocher. Si tu as d’autres bons conseils, je suis preneur!
Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Mode d'emploie



Un sourire satisfait apparaissais sur mon visage alors que visiblement mon interlocuteur avais compris ce que je disais.

Je commençais alors a refermer la valise en écoutant les interrogations du jeune homme.

J'inspirais quelques secondes en écoutant ce qu'il me disais avant de chercher une argumentation correcte.


"Hé bien... Comment dire...Devenir dresseur ne veux pas dire que tes journées seront rythmé par les combats, loin de la! être dresseur c'est une responsabilité que chaque personne possédant un pokémon doit assumé, c'est comme être parent, les pokémons entre dans notre vie et nous devons les accepter.


Chaque dresseur est différent, beaucoup de dresseur se battent aux coté de leurs pokémon, mais il y en a aussi beaucoup qui veulent tout simplement passer leurs vie paisiblement entouré de pokémon.


Personnellement je ne les vois comme ma propriété mais comme une famille, chacun deux a un rôle au sein de cette grande famille.


Il ne combatte pas tous! beaucoup de mes pokémons préfère s'amusé ou s'occuper des autres, voir meme aidé pour les taches ménagères! donc très franchement tu n'as pas besoin de te prendre la tête pour ça! tu verras ce que tu ferras quand le temps passera, ne t'oblige pas a suivre les code de la société! fais ce que tu veux! les Pokémon s'adapte très rapidement!"

Je souriais au jeune homme avant de reposer la valise a mes pied devant l'air dépiter du petit groupe qui n'avais pas eu droit a leurs friandises favorite. 






Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mode d'emploi du dresseur
Le jeune homme l’écoutait attentivement intéressé par ce qu’elle avait à dire. Être ce qu’il pouvait être… Il avait toujours pensé que sa place était dans une salle de classe, mais maintenant qu’il n’avait plus rien, il devait tout recommencer à zéro. Peut-être que tout ceci n’était pas arrivé pour rien et qu’il devait maintenant à prendre à vivre avec un pokémon. Il trouvait la tâche bien difficile et il se demandait comment il allait y parvenir.

- Disons que je n’étais pas préparé à tout ça. Surtout que cette farfurette ne semble pas du tout compatible avec ma personnalité. Je veux dire, j’ai pu la voir et elle semble plutôt fonceuse avec tout un caractère alors que je suis plutôt quelqu’un de tranquille qui ne cherche pas les ennuis. Je me demande comment nous pourrions nous entendre. Nous, nous sommes rencontrés alors que les temps étaient durs, je suppose que c’est ça qui nous a permis d’être ensemble maintenant… mais quand sera-t-il pour la suite? Termina-t-il plus pour lui-même.

Il se leva difficilement et poussa un grognement. Il se tourna ensuite vers la jeune femme.

- Je vais voir dans quel état se trouve « mon » pokémon. Je te ramène quelques choses à boire en même temps. Café? Chocolat chaud?

Quand il reçu la « commande » de la jeune femme, il tourna les talons pour aller demander des nouvelles de la farfurette. L’infirmière le laissa aller à l’arrière pour qu’il puisse la voir par lui-même. La furette était toujours endormie et des bandages recouvraient son corps. L’infirmière le rassura en lui disant qu’elle reprenait rapidement son énergie et qu’elle pourrait même sortir plus tôt que prévu si son état s’améliorait encore aussi vite. Le jeune homme lui sourit avant de revenir dans la salle d’attente. Il s’arrêta à une machine et il prit la boisson demandée par Yokoss et il se prit un café pour lui-même. Il rejoignit la jeune femme et lui donna ce qu’elle lui avait demandé avant de s’asseoir à ses côtés.

- Je me souviens que mes parents avaient un ponchiot. C’était avant que je déménage de Voltapolis pour aller à Windoria pour les études. Ma mère est infirmière et mon père est un ancien maître de Gym, mais il a laissé sa place à la nouvelle génération. Je n’ai jamais voulu faire comme lui ni être infirmier. Je pense me tourner vers la recherche et explorer notre pays pour en apprendre plus sur les pokémons et leur mode de vie. Je dois aussi retrouver ceux qui ont détruit la ville de Windoria … Ils doivent payer. Dit-il froidement.

Il porta sa cannette de café à ses lèvres pour en prendre une longue gorgée. Dans ce bref instant de silence, il se dit qu’il devrait rentrer chez ses parents pour leur donner signe de vie. Il aurait très bien pu les appeler, mais il était tard. Dès que le jour se lèverait, il prendrait le premier bus pour rentrer à Voltapolis.

- Je parle beaucoup de moi excuse moi.
Il baissa les yeux vers ses jambes immobiles. Désolé si je ne me mêle pas de mes affaires, mais est-ce que tu as toujours été dans cet état? Je veux dire, en chaise roulante? Haha, je ne suis pas doué pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 359Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 636Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 681Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 666Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 780Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 763Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 149Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 133Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 132Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 035 Mode d'emploi du dresseur - Feat Yokoss 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Mode d'emploie



Mon regard était posé sur le bonhomme en face de moi alors que celui me parlais de son ressenti de cette situation qui le déconcertais.

Pour moi il se prenais beaucoup trop la tête avec se genre de détaille, les pokémons sont des être intelligent qui comprenne assez vite la situation dans laquelle ils se trouvent, tout comme un dresseur peux choisir son compagnon un pokémon peux choisir son dresseur.

Je soupirais  un instant alors que le jeune homme me proposais quelque chose a boire, après une rapide réflexion je le faisais savoir qu'une bouteille d'eau suffirais.

Je recommençais a faire tourner la pokéball dans ma main alors je me perdais de nouveau dans mes pensées au moment ou le jeune homme se leva.

Mon regard roula vers la fenêtre la plus proche qui ne pouvais me montrer que la météo qui ne cessais pas de se dégrader au fils du temps.

Après quelque minutes le bonhomme revenais vers moi en me tendant laboisson que j'avais demander.

A peine mes remerciements prononcé qu'il abordais un sujet assez sensible, la team Mistral.

"Tu vas les retrouver et après? "
 
Ma simple phrase venais d'être encore plus froide que ce qu'il venais de dire et pour cause lui il en avais parlé et moi je l'avais vécu, j'avais vu ce qui c'était passer et ce n'est pas l'armé ou des apprenties dresseurs qui pourrais faire quelques choses.

il lança encore plus loin la conversation en demandant l'origine de mon handicape.

"C'est justement ceux qui ont proliférer des attaques dans Lumiris qui m'ont mis dans cet état, rien de plus,  évitons de parler de se sujet s'il te plait. Je n'aime pas en parlé, enfin pas comme ça donc parlons d'autre chose..."

Depuis l"incident du volcan de glace, Yokoss avais du renoncer a tout ses rêves a cause de son état qui n'allais pas s'arranger avec le temps, son expédition  avec les quelques membre de son groupe lui avais coûter beaucoup de chose, déjà la paralysie de jambe gauche et enfin le deux dernier doigts de sa main droite. 

j' ouvrais alors difficilement la bouteille de ma main gauche pour porter le goulot a ma bouche et me rafraichir quelque peux avant de reprendre la parole.

"As tu une idée du type de dresseur que tu souhaite être?"





Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mode d'emploi du dresseur
Le jeune homme fut pris au dépourvu par la question de la jeune femme. Qu’est-ce qu’il ferait une fois qu’il serait devant eux. Le jeune homme baissa les yeux et fixa un moment ses mains. Il avait le cœur tellement noirci par la haine qu’il n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’il ferait une fois devant eux. Il s’imaginait leur donner une raclée, mais il savait qu’il n’avait tout simplement pas la force ni le courage de passer à l’acte. Ne trouvant pas de réponse, il fit un mouvement d’épaule de haut en bas signe qu’il ne le savait pas lui-même. Il passa sa main dans sa chevelure dorée en signe de malaise.

Il releva les yeux vers la jeune femme qui expliquait brièvement que c’était la team Mistral qui l’avait mise dans cet état. Les yeux du jeune homme s’agrandirent de surprise, ne s’attendant pas à ce genre de répondre non plus. Il détourna le regard à nouveau et il murmura des excuses.

- Dé…Désolé…

Lorsque la jeune femme lui demandait quel genre de dresseur il voulait être, Mizoku se leva debout et mis ses mains dans les poches. Perdu dans ses pensées, le jeune homme se questionnait encore sur sa raison d’être et se qu’il ferait. Sa haine pour la team Mistral était plus grande que tout, mais il n’avait jamais pensée à ce qu’il ferait ensuite. L’idée de redevenir professeur lui traversait l’esprit, mais il ne pouvait pas effacer son passée, pas maintenant!

- Je veux …


Il serra les poings alors qu’il ne trouvait pas la réponse à sa propre question. Au même moment, une infirmière s’avançait vers eux.

- Pardonnez-moi de vous déranger, mais nous voulions vous avertir que votre pokémon s’est réveillé et qu’il a pris du mieux. Vous pouvez aller le voir quand vous voudrez.

L’infirmière retourna ensuite à ses tâches quotidiennes. Mizoku se tourna vers Yokoss et il la regardait d’un regard triste, montrant bel et bien que malgré son retour dans la société, il se sentait perdu.

- Je veux reprendre goût à la vie… avec ou sans pokémon… Je veux oublier mon passé comme je veux retrouver mon ancienne vie. Je veux… Je voudrais juste vivre en paix et disparaître…
Dit-il en se détournant de la jeune femme.

C’est les mains dans les poches et le regard vide que le jeune homme quitta Yokoss pour retrouver son pokémon. Une fois à ses côtés, il laissa un sourire se dessiner sur son visage alors que la furette semblait heureuse de revoir son maître. Mizoku lui caressa délicatement la tête alors qu’il laissa couler une larme sur sa joue qu’il essuya aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Mistral || Mode Difficile - Yokoss / Capucine / Eran
» À la recherche du dresseur ! {Feat. Quando Loire}
» L'instinct du chasseur [feat Yokoss]
» Les Belles & Les Bêtes {Feat. Yokoss Tomiisenshin}
» Think training's hard ? [Feat. Yokoss Tomiisenshin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération