Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Gwenaelle Green
Feat Mikasa Ackerman de Attack on Titan
20 ans 19 janvier Lumiris Femme Aucun Pulsar
QualitésJoueuseRuséeÉnergique

DefautsVoleuseSusceptibleEffrayante

Description


Gwen est une jeune femme aux yeux bleus vifs et aux cheveux noirs ébènes. Elle n'est pas très grande, mais quelque chose chez elle tend à mettre les gens sur la défensive. Elle dégage une aura menaçante malgré son sourire et sa bonne humeur, comme si sa présence suffisait à porter malheur. Ce qui n'est pas complètement faux, car elle aime jouer des mauvais tours avec son Pokémon, celui-ci volant souvent les dresseurs qu'ils rencontrent. Il arrive qu'on ne sache même pas qui sont les responsables des choses étranges qui se passent à proximité, Gwen et Shadow aimant effrayer les gens tout en se cachant.
   
   Elle est une amoureuse des Pokémons à l'allure effrayante, de ceux qui pourront l'aider à hanter les passants avec elle et son fidèle compagnon, un Mimiqui. Si on peut croire avec ses plaisanteries de mauvais goûts qu'elle est immature, voire cruelle, on s'aperçoit que ses plans sont en fait un moyen pour elle d'aider les Pokémons à s'entraîner. Elle les pousse à devoir utiliser leurs capacités pour se sortir de situations multiples, mais aussi à améliorer leur réactivité. Pour elle, un bon entraînement demande une touche de mystères et d'imprévus.
   
    Elle est très sociable et aime parler à tous ceux qu'elle rencontre, mais garde une certaine distance malgré tout. Elle est très satisfaite de rencontres éphémères. D'ailleurs, à ses yeux, tous ceux qu'elle "aide" sont des amis et elle ne réalise pas que ce n'est la plupart du temps pas réciproque, aussi directe quelqu'un puisse-t-il être. Ce qui pourrait être pour d'autres une insulte sera pris comme une taquinerie par Gwen.

Son rêve est d'aider les Pokémons et les dresseurs à réaliser tout leur potentiel. Même si Shadow vole pour elle des biens en tout genre, elle rend à sa façon et comme elle le peut. Mimiqui a un don pour dénicher les objets qui semblent prendre la poussière dans le sac des dresseurs. En échange, il laissera une autre de ses trouvailles, quelque chose qui sera utile au dresseur selon lui. Les rencontres avec Gwen et Shadow sont donc une véritable montagne russe en émotion.

La nuit est le moment qu'elle préfère. Gwen repère les endroits les plus tranquilles et sort quand la nuit noire est tombée, puis rentre avant que la clarté ne revienne. C'est sa doute pourquoi sa peau est très pâle. L'absence de soleil depuis tout ce temps lui donne une apparence semblable à celle d'un fantôme. Ses longues robes blanches laissent voir une silhouette frêle, presque fragile, mais il ne faut pas se laisser berner du premier regard. L'absence de peur chez la jeune femme la rend encore plus imprévisible qu'elle ne l'est déjà et les situations dangereuses semblent éveiller chez elle une curiosité malsaine qui ne fini jamais bien pour les autres, alors qu'elle s'en sort intacte (ou du moins, avec très bonne humeur).

Shadow

MimiquiMâle
Shadow, comme sa dresseuse, est un Pokémon énergique et farceur. Il aime effrayer les gens et adore encore plus s'accaparer des restants de nourriture qu'il peut trouver. Sa seconde passion est de manger et il lui arrive même d'être distrait durant ses mauvais tours par une odeur alléchante. Il est susceptible et n'aime pas quand des dresseurs ne reconnaissent pas qu'il est un Mimiqui, ce qui l'énerve et le pousse souvent à réagir avec colère, ce que Gwen trouve adorable. Il aime sa dresseuse par-dessus tout et est incapable de se fâcher contre elle, pour qui il est prêt à voler toute la nourriture du monde. Elle est aussi la seule avec qui il accepte de partager.

Histoire

La lueur du feu brillait dans la nuit, faisant danser des ombres sur le sol. Tout autour, un groupe de jeunes dresseurs écoutait le récit d'un camarade avec une attention toute particulière. Seul le craquement du feu accompagnait la voix basse du jeune homme, la forêt semblant s'être endormi. Peut-être n'osait-elle pas interrompre l'histoire qu'il racontait, de peur des représailles. Après tout, même la nature savait qu'il ne fallait pas fâcher la Fille du Feu.

— Tout a commencé une nuit d'hiver, il y a prêt de vingt ans. On célébrait dans le village la naissance d'une petite fille après des années d'échec pour les pauvres parents. Tous pensaient que le malheur avait enfin quitté la famille. C'était sans prévoir la tragédie qui ne tarderait pas à venir... Ce que personne ne savait, c'était que la mère avait fait un pacte avec un Fantominus et que celui-ci ne tarderait pas à venir chercher son dû. Voyez-vous, il se sentait seul et en échange de l'enfant, il ne demandait en retour que de ne plus être délaissé. Seulement la jeune femme ne savait pas qu'il avait un destin bien funèbre réservé pour eux. Quand venu enfin le bonheur dans la petite maison verte, celle-ci brûla avec tous ses habitants coincés à l'intérieur. On dit qu'encore aujourd'hui, on peut voir la fumée s'élever haut dans le ciel quand vient l'anniversaire de la Fille du Feu et on peut l'entendre pleurer la mort de ses parents...

Un craquement fit sursauter le groupe. Tous regardèrent les environs, mais quand ils ne virent rien, ils continuèrent.


— Moi, j'ai entendu que c'était un criminel qui a brûlé la maison et elle cherche encore aujourd'hui à le retrouver pour obtenir vengeance.


— Vous avez tous les deux tords, c'est elle qui a brûlé la maison. Ce n'était pas assez pour elle et maintenant, c'est tout Lumiris qu'elle veut brûler, moi je vous le dis !


— Ouais, c'est ça. Vous êtes vraiment tous débiles si vous croyiez à ces stupides légendes.

La nature sembla prendre offense. Un vent fort s'éleva et aussitôt, le feu s'éteignit. Les arbres recommencèrent à s'agiter et les Pokémons tantôt calment se faisaient maintenant entendre. Le groupe s'était levé en un bond, certains se tenant par les bras, d'autres se contentant d'être sur la défensive. Celui qui venait de parler avala durement sa salive. Non, tout ceci n'était qu'un malheureux hasard. Ou il rêvait. Voilà, ça devait être l'un ou l'autre.

Un rire cristallin lui répondit.  

— Vous savez, je ne me rappelle rien de ce qui s'est passé. Je me demande bien qui de vous a raison.

Dans la noirceur de la nuit, il était dur de savoir d'où venait la voix. Cherchant tous autour d'eux, les étudiants tremblaient, leurs jambes refusant pourtant de bouger. Ils auraient dû courir, fuir loin. Se mettre en sécurité, pensent-ils tous. Pourtant, ils restent là, la respiration lourde.

— N'ayez pas peur, je ne souhaite que m'amuser. Ne voulez-vous pas jouer avec moi ?

Mimiqui, jusqu'alors calme aux côtés de sa dresseuse, s'avança silencieusement en direction du petit groupe. Quand il frôla la jambe de l'un des garçons, celui-ci sembla reprendre vie. Son cri effraya un instant ses camarades, mais quand il se mit à courir en direction opposé au petit Pokémon, tous prirent la décision d'en faire de même, enfin réveillés de se cauchemar qui les avait paralyser un instant.

— Hum, je me demande bien ce qu'ils ont. N'était-ce pas étrange ?

— Mimiqui!

C'était toujours ainsi, pour Gwenaelle Green. Depuis aussi longtemps qu'elle ne pouvait se rappeler. Petite, les gens étaient déjà effrayés par sa présence. Elle n'avait aucun souvenir de l'incident, mais on lui avait assuré plus d'une fois que c'était ainsi qu'elle avait perdu ses parents. Pire, qu'elle n'aurait pas dû survivre. Rien de tout cela ne semblait affecter la jeune femme. C'était sans doute pour que cela que la légende était aussi répandu. Dur de ne pas y croire quand la personne concernée montre si peu d'intérêt face à ce qui aurait dû la marquer à vie... Il ne pouvait rien y avoir de naturel dans ce constant bonheur et dans ce sourire à vous donner la chaire de poule. Et que dire de ses yeux bleus qui vous glacent le sang...

—Peut-être trouverons-nous quelqu'un d'autre. Viens, Shadow. Il ne sert à rien de rester ici, maintenant.

Elle entama la marche encore plus profondément dans la forêt, suivis par un Mimiqui enjoué par la frayeur qu'il venait de causer. Tout autour d'eux, le brouillard s'épaississait, mais ils n'en avaient que faire. Comme tous les jours depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ils profiteraient de la nuit pour errer jusqu'à trouver de quoi se divertir. Par-terre, non loin d'eux, les sacs des jeunes étudiants venus d'une autre région en voyage scolaire avaient été abandonnés. Le petit Mimiqui s'aventura à les fouiller, prenant avec lui ce qui pouvait les intéresser, notamment ce qui serait un bon repas pour Gwen et lui. Au petit matin, avant l'aube, ils retourneraient dans leur vieille demeure en ruine, où ils passeraient la journée cachée. Ou peut-être sortiraient-ils si la forêt décidait à cacher le soleil aujourd'hui. C'était une routine que la jeune femme suivait avec plaisir depuis des années maintenant. Il n'y avait pas grand chose pour elle si ce n'était pas Mimiqui et leurs mauvais tours. Rien d'autre ne l’intéressait et c'était ainsi qu'elle vivait depuis l'enfance. De petits vols et promenade sans destination, elle s'était forgée une petite vie à Lumiris, une qui lui plaisait amplement. Mais elle devait bien avouer que depuis l'arrivée de tous ces tourismes, les choses changeaient peu à peu. Peut-être était-il temps pour elle et pour Shadow d'essayer quelque chose de nouveau.  
 
Hiyorin 23 ans Wonderwoman   Kanto /meurt Québec Étudiante

Comment a-tu découvert le forum ? Je suis une ancienne membre (Aura / Silver / Fang) Ton pokémon préféré : Pikachu  Oh my gosh As-tu un parrain ? NopUn dernier mot ? Je suis très contente de mon retour, vous m'avez extrêmement manqué  Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour, jolem. G 1 bo keur

Rebienvenuuuue donc ! Singing

Au plaisir de RP un de ces quatre ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 778Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Miniature_723_EBGwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Farfur10Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Miniature_246_EBGwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Miniature_885_EB Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Miniature_198_XYGwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 8oal

Icone : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 778Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Miniature_723_EBGwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Farfur10Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Miniature_246_EBGwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Miniature_885_EB Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Miniature_198_XYGwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 8oal

Icone : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 778Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Miniature_723_EBGwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Farfur10Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Miniature_246_EBGwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Miniature_885_EB Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Miniature_198_XYGwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 8oal

Icone : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
rebienvenue ! Très bon choix de starter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 116Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 405
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 095
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 750
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 207
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 586 Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 032 Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 387 Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 258
Icone : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 116Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 405
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 095
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 750
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 207
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 586 Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 032 Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 387 Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 258
Icone : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 116Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 405
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 095
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 750
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 207
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 586 Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 032 Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 387 Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 258
Icone : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
HEY bon retour au bercail ! ♡♡♡
Mikasa is always bae
Bonne validation/dies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci tout le monde, j’ai super hâte de vous rejoindre officiellement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rebienvenue toi, j'espère que ta luck aux shinies est parti, parce que je t'en veux toujours Huh ? Et c'est Nathanaël, anciennement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
m i m i q u i
*hurle*
REBIENVENUE, JE LIS DEMAIN MAIS FIGHTO POUR LA SUITE ET AMUSE TOI BIEN (again) PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mimiiiquiiii <3 on se partira une secte avec Mimiqui comme dieu Angry ! (on peut faire partie de plusieurs sectes en même temps ? Y'a trop de Pokémons que je vénère G 1 bo keur )

Wow je suis contente de voir qu'il y a encore des anciens, vous m'aviez manqué *_* (mais je suis contente de voir aussi tous les nouveaux, c'est toujours bien de pouvoir en traumatiser d'autres Hihi ! )

J'ai hâte de tous vous rejoindre en RP, je sens que je vais en harceler quelques uns tout le monde pour des liens Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mimikyuuuu ♥

Sorry, je pense que j'ai pas été en mesure de te le dire convenablement sur le Discord pendant les derniers jours (maladie toussa, tu comprends ?), mais je te souhaite un bon retour parmi-nous ! J'étais pas là quand toi tu y étais, mais faisons genre qu'on se connaît depuis toujours tu veux ? /meurs


Breeeef.
Bonne chance pour la validation et bisous sur tout ton être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est impardonnable Tableflip >o> Je veux des excuses formelles, en gros sur le Discord, avec en récompense 10 millions de Pokédollars pour blessures morales. Whut ?  Wait waaat ?  PLS  Botté  Pinguin

Ahum Merciiiiiiiiii G 1 bo keur G 1 bo keur G 1 bo keur Prends soin de toi, la santé avant tout Full love

(j'ai relocalisé la boîte à Smiley, c'est la fin pour moi /meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue Gwenaelle !

Quelle originalité dans ton histoire que de raconter celle de Gwenaelle par une vieille histoire d'horreur pour enfants ** ! On sent un personnage qui paraît très vide et fantomatique, mais elle semble en avoir un peu plus que ça dans le cœur notamment grâce à son Mimiqui. J'espère que quelqu'un saura voir que Gwen s'amuse à sa façon malgré une tragique histoire.

Je me demande qu'elle direction ton personnage prendra sur le forum et à quoi cela la mènera !  

Tu es validé, encore une fois, bienvenue~


Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 334
Icone : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 334
Icone : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 334
Icone : Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Yuka Nakamura' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ohhhh merci =D J'ai hâte de voir son développement aussi, il y a tant de possibilités (ou en tout cas je m'en imagine déjà pleins XDDD)

Contente d'être enfin revenue officiellement moahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le fantôme de Kishika - Gwenaelle Green & Wallace MacGregor
» Sylvain pour vous servir [FINI]
» Alexen Isawa, pour vous servir ~
» L... Anna Hest, pour servir la science [terminée]
» "Bien l'bonjour les z'amours ! Ici Mimi pour vous servir !" -Melosa (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération