Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Répondre au sujet
Maimu - Carnet de parole
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Maimu Avaless
Original character
18 12 Avril Lumiris Fille Bénévole en refuge Nova
C'est un joli carnet que vous tenez entre vos main. Un carnet à la couverture rigide, auquel on peut ajouter de nouvelles pages et retirer les anciennes. Les pages sur lesquelles sont écrite des notes, des annotations, mais aussi des phrases qui sortent apparemment de nul part comme "J'aimerais un éclair au chocolat" ou "Les goelises sont bruyant tu as raison".
Ce carnet sert de journal, mais aussi et surtout de moyen de communication pour Maimu...
.

Mes rencontres

Nouveautée, un parc et quelques couacs... - feat Camille Gutenbergtitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Mes petits Pokémons :

Kwak :

"Kwak est mon tout premier Pokémon. Nous l'avons trouvé un matin devant notre refuge, tout seul. Enfin nous avons trouvé son œuf, enveloppé dans une couverture, avec juste un mot sommaire expliquant que la personne ne pouvait pas s'en occuper. Je l'ai alors choyé pour qu'il se sente aimé et il a éclot une nuit. Le petit bec de mon Kwak chéri a percé la coquille et depuis je vis avec un adorable Psykokwak qui comprend pas mal de mes signes, répond à des sifflements différents et est le Pokémon le plus serviable, gentil et adorable que j'ai pu rencontrer jusque lors. Beaucoup de gens le trouve limité parce que c'est un petit timide tête en l'air, mais je ne l'échangerais contre rien au monde"

Pixie :

"Ma petite Pixie... Elle n'a pas eu un bon départ dans la vie... Je ne sais pas le détail de ce qui lui est arrivé, et vu l'état dans lequel elle est arrivée au refuge je ne veux pas savoir les détails, mais ce qu'on sait c'est qu'elle a été maltraitée par une bande de jeunes imbéciles. Elle a perdu une de ses si douces queues et a aussi un morceau d'oreille manquant. Elle est méfiante envers les humains depuis. Enfin bien moins avec Lys et surtout moi, depuis que j'ai passé de longues heures avec elle pour lui montrer que nous étions là pour elle, en amis. Elle m'a accordé sa confiance et son amitié, et c'est d'autant plus précieux vu son passif."
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le muet a la parole.
» Thérapie par la parole [ft. Izaiah]
» Maimu Avaless / T-CARD
» CARNET DE THYLAN
» Carnet de contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération