Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas
Rien de mieux qu’une promenade sur la route loin de la civilisation de temps à autre. Surtout qu’être poursuivi par des fans à chaque coin de rue devient fatiguant à la longue. C’est ainsi que j’ai décidé d’aller marcher un peu dans la nature, respirer l’air frais de la nature et me reposer. Je n’avais jamais vraiment localisation de le faire quand j’étais dans le groupe The Season. Je pouvais en profiter pleinement maintenant sans avoir peur de faire une gaffe ou ruiner la popularité du groupe vu que le dit groupe n’existait plus. Bon, j’avoue que je ressens toujours une certaine peine à l’idée que mon rêve de faire partie d’un groupe soit brisé. Rien n’empêche que je pourrais toujours rejouer dans un autre groupe, mais pour le moment, je préférais penser exclusivement à moi.

Je m’arrêtais sur le bord de la route et me retournait pour observé Gaia s’éternisé devant une pouce au milieu du chemin. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant sa petite bouille toute émerveillée par la renaissance de la vie. Elle lève ensuite les yeux vers moi, des petits yeux brillants plein de vie.

- Miiiine!

- Allez tu viens.

Elle me rejoint à la course, mais à cause de ses petites pattes, elle arrive à mes côtés essoufflée. Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire, mais celle-ci se met à trembler et des petites larmes perlent le coin de ses yeux. Je ne dois pas oublier qu’elle est sensible. Je m’accroupi à sa hauteur et dépose ma main dans son dos pour la calmer.

- Je ne riais pas de toi voyons! Allez, prenons une pause. Tu as faim?

- Miiiine!

- Évidemment! Tu as toujours faim! Pourquoi je te pose la question.

Je m’assois au sol et sort de mon sac quelques baies que je dépose devant elle. Alors qu’elle mange tranquillement les fruits, je décide de sortir ma guitare pour jouer quelques mélodies. J’adore jouer de la musique est-ce que je l’avais dit? Mes doigts qui glissent sur les cordes, le son qui s’en échappe me berce de bonheur et c’est la même chose pour Gaia qui se balance de droite à gauche en écoutant la douce mélodie.


Modo: Je demande une apparition svp.

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Miaouss
Oh un chat qui aime toucher à tout ce qui brille... en l’occurrence, là, ce sont tes dents !

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 334
Icone : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 334
Icone : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 334
Icone : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas
Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Miniature_667_XYMarchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Miniature_677_XY

De la neige ! De la neige ! J’adore la neige ! Ces pétales de glace tombant des cieux me suffisaient à me donner le sourire malgré leur froideur ! De plus, c’est aussi la période de Noel ! Vous savez ? Cette période de l’année où on offre et reçoit des cadeaux ! Et encore une fois, cette année, je n’allais pas partager ces moments de joie avec ma famille… Mais, cela allait ! J’avais Grand-mère avec moi et le personnel de maison pour me tenir compagnie ! Sans parler de Simba et Patty ! Mon Hélionceau et ma Psytigri ! J’avais acheté un collier argenté avec une couronne attaché à des chaînes pour le premier et cousu un ruban transparent au deuxième. Ils étaient si mignons, tous les deux ! Surtout qu’en cas de danger, ils pouvaient me protéger contre les vilains !

Je profitais de la neige pour sortir de la ville. Bien qu’il y avait des voitures sur la Route 6 et des tramways, on pouvait toujours marcher sur la route et profiter de la neige ! Mes deux Pokémon marchaient à mes côtés, tout content de profiter de la neige ! Surtout Simba ! Il était vrai qu’on en voyait seulement en hiver. Patty, ayant vécu au Mâchoire de Fer, était déjà habituée ! Mais c’était la première fois qu’elle pouvait en profiter avec des amis ! Ce n’était pas facile de gagner sa confiance, mais aujourd’hui on était de très bonnes amies ! Et le ruban attaché à son dos lui plaisait en plus de lui aller comme un gant !

Soudain, Simba senti une odeur qui l’attirait et la chercha en courant.

- Simba ? Attends-nous !

J’attrapai Patty et le suivi. J’entendis alors les notes d’une guitare. Plus je courrai, plus je l’entendais. Et c’était là que je vis un rouquin en train de jouer son instrument avec un Stagalmin qui semblait danser avec joie. Il y avait aussi des baies. C’était donc ça que Simba avait senti. AH MAIS OUI ! DE LA NOURRITURE ! C’était ça que j’avais oublié d’apporter !! Et Patty devait sans doute avoir faim ! Peut-être que le monsieur musicien accepterait de partager la nourriture de son Pokémon ? Surtout qu’il jouait si bien de la guitare !

- Euh… Excusez-moi ? Mon Hélionceau a faim et j’ai oublié de lui prendre à manger. Et je trouve que vous jouez bien de la guitare. Alors… je me demandais si… enfin, si je pouvais vous écouter en attendant que mes Pokémons mangent un peu de vos baies ?

Je sentais mon visage devenir rouge tellement j’étais embarrassée par la demande… Oh non ! Et s’il pensait que j’abusais de lui ? Il fallait vite que je me rattrape !

- Mais, si vous refusez, je comprendrais ! C’est ma faute, j’aurai dû prendre à manger pour mes Pokémons alors que vous avez pris la peine d’en ramener pour votre Stalgamin… Qui est très mignon ! Surtout quand il danse ! Est-ce que vous êtes un coordinateur ?

Oh non, je commençais à m’emballer et mon visage était encore plus rouge qu’une tomate.

- Pardonnez-moi si je suis indiscrète ! C’est juste que comme il dansait et que vous êtes un très bon guitariste, du coup je ne pouvais m’empêcher de vous poser la question, et, et…

Qu’est-ce que je devais faire ? Je voulais juste lui demander à manger pour mes Pokémons !

- Et je vous paierai les baies !

La dernière phrase m’avait tellement échappé que je l’avais dit assez fort pour qu’on m’entende dans les environs. Si Maman et Papa me voyaient ainsi, ils auraient hontes…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marchons dans les bois tant que le loup n'y est pas
Alors que je prenais une courte pause pour boire un peu d’eau, un petit hélionceau apparu de nulle part et s’approcha de nous. Une baie roula dans sa direction qu’il se mit aussitôt à humer. Une adolescente apparue peu de temps après essoufflé et elle s’approcha de son pokémon. Elle s’excusa aussitôt du dérangement et elle me demandait si je pouvais lui donner quelques baies pour son pokémon. Avant même que j’aie le temps de répondre, elle continuait de s’excuser et proposait même de me payer les baies. Je la regardais sans rien dire, je devais avoir l’air un peu perdu avec mon visage inexpressif, mais avant qu’elle ne réagisse encore spontanément, je lui fis un sourire sincère.

- Il n’y a pas de problème. J’en ai suffisamment pour une armée, je connais ma Gaia, elle mangerait tout le temps alors j’en amène toujours plus que nécessaire. Ton psytigri peut aussi en prendre si elle le veut. Et garde ton argent, je n’en ai pas besoin.

Je fis rouler quelques baies supplémentaires vers les deux pokémons de l’adolescente. Ma Gaia, quant à elle, s’était caché derrière moi lorsque l’hélionceau apparu. Lorsqu’elle fut assurer qu’il n’y avait plus de danger, elle sortie de sa cachette et mangea timidement quelques baies tout en jetant des regards vers les invités. Pour la rassurer, je lui caressais le dos avant de reprendre une balade classique à la guitare.

- Pour répondre à ta question, non je ne suis pas un coordinateur. Je suis un musicien en solo tout simplement et je n’ai pas participé à aucun concours jusqu’à maintenant bien que sa m’intéresse. Par contre, je ne me sens pas encore suffisamment en confiance pour participer à un tel événement, il y a longtemps que je n’ai pas monté sur une scène. Dis-je toujours souriant.

La neige se mit à tomber et un vent froid se leva m’obligeant à mettre ma veste pour rester au chaud. Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse aussi froid dans cette partie de Lumiris. Les broussailles se mirent à bouger et une ombre jailli des plantes pour atterrir tout près de Gaia qui surprise alla aussitôt se cacher derrière moi. Cette ombre n’était autre qu’un Miaouss sans doute attirer par l’odeur des baies ou bien ma musique? Le pokémon chat chaparda une baie et s’apprêtait à fuir, mais je n’allais pas le laisser partir. Je pris une pokéball que je lançais vers le chat qui fut aussitôt aspiré dans la balle. Celle-ci se mit à bouger de gauche à droite.

- Désolé pour tout ça, je ne m’attendais pas à ce qu’un pokémon jaillisse de nulle part. Je m’appelle Maxim Loyd et ma Stalgamine s’appelle Gaia. Elle est plutôt timide, mais elle adore la musique et chanter. Par contre, je ne pense pas qu’elle fasse une prestation devant toi, ne le prend pas mal hahaha! Et toi? Tu es une coordinatrice? Tes pokémons sont plutôt mignons et tu as un style tout aussi kawaï… Haha désolé je ne suis pas doué pour les conversations encore moins avec les jeunes femmes!

Je jouais nerveusement avec une mèche de cheveux. J’avais mis ma guitare de côté pour mieux discuter avec la jeune femme.

Modérateur : Tentative de capture

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas
Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Miniature_667_XYMarchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Miniature_677_XY

J’étais contente et soulagée de voir que le musicien acceptait de partager ses baies avec mes Pokémons ! Et je n’avais pas à payer ! Ouf ! Sans attendre, Simba couru vers la nourriture et se régala. Je posais Patty par terre et, comme d’habitude, elle se montrait prudente mais voyant qu’il n’y avait aucun danger avec les baies et le musicien et son Stalgamin, elle s’approcha et se régala à son tour. Je me permis moi-même de m’asseoir près de groupe, caressant la crinière de Simba.

- Pour répondre à ta question, non je ne suis pas un coordinateur. Je suis un musicien en solo tout simplement et je n’ai pas participé à aucun concours jusqu’à maintenant bien que sa m’intéresse. Par contre, je ne me sens pas encore suffisamment en confiance pour participer à un tel événement, il y a longtemps que je n’ai pas monté sur une scène.

- Monté sur scène ? Donc ça veut dire que tu as déjà joué devant plusieurs personnes ! C’est génial ça !

J’étais émerveillé de rencontrer un vrai musicien qui avait réellement jouer devant de vraies personnes ! Quelle chance ! Puis, soudain, un Miaouss surgit de l’herbe. C’était vraie, j’avais oublié que parfois des Pokémons sauvages se trouvaient sur cette route et que beaucoup de dresseur venait ici pour les attraper. Ce Miaouss vola un des baies avant de s’enfuir. Non mais, ce n’était pas à lui !

- Eh ! Ces baies ne sont pas à toi, ce n’est pas gentil de prendre ce qui appartient aux autres sans demander leur permission ! Reviens ici !

Mais Miaouss ne m’écoutait pas. C’était alors que le musicien lui jeta une pokeball vide dans le but de le capturer. Il avait la classe quand il faisait ça…

- Désolé pour tout ça, je ne m’attendais pas à ce qu’un pokémon jaillisse de nulle part. Je m’appelle Maxim Loyd et ma Stalgamine s’appelle Gaia. Elle est plutôt timide, mais elle adore la musique et chanter. Par contre, je ne pense pas qu’elle fasse une prestation devant toi, ne le prend pas mal hahaha! Et toi? Tu es une coordinatrice? Tes pokémons sont plutôt mignons et tu as un style tout aussi kawaï… Haha désolé je ne suis pas doué pour les conversations encore moins avec les jeunes femmes !

Je me calmais et lui répondis avec sourire tout en rougissant - il avait dit que j’étais kawaï !!! :

- Ah, non, je ne suis pas aussi mignonne ! Enfin, mes Pokémons le sont, oui, mais moi je suis juste… moi ? Mais, enchanté Maxim, je m’appelle Alice Melodia. Voici Simba, mon Hélionceau et Patty ma Psytigri. Ma mère m’a offert Simba il y a des années et je viens récemment de capturer Psytigri. Je rêve de devenir une Coordinatrice, tout comme ma mère, mais je ne suis qu’une débutante et je n’ai jamais fais de prestation et…

Et je lui pointais sa Pokeball vide.

- Et Miaouss s’est échappé de votre Pokeball !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marchons dans les bois...
Je ne peux pas m’empêcher de sourire devant une réponse aussi spontanée. Elle a de l’énergie à revendre cette adolescente! Elle réagit au quart de tour lorsque le miaouss vole une baie. Je ne peux m’empêcher de rire après avoir lancé ma pokéball. J’espère ne pas l’offusquer, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je reprends du sérieux lorsqu’elle recommence à discuter. Elle se présente et m’explique qu’elle souhaite être coordinatrice, mais qu’elle est encore débutante. Elle a sûrement du potentiel, avec l’énergie qu’elle dégage, elle sera sûrement une excellente coordinatrice.

- Je suis persuadé que tu y arriveras, même s’il y a beaucoup de travail encore pour atteinte le sommet. Moi-même je suis bien loin de ce sommet. Dis-je toujours souriant.

Avant même qu’elle ne termine sa phrase, le miaouss est sortit de la pokéball. Il semble un peu étourdit d’avoir été arrêté dans son élan de fuite. Je réagis aussitôt en interpellant Gaia, ma stalgamine qui lève la tête vers moi avec ses yeux qui me demande ce que je veux.

- Utilise poudreuse sur le miaouss pour l’empêcher de fuir!

- Mine! Miiiiiiiiiiine!

Sans attendre, elle prend un air sérieux, gonfle ses poumons et souffle une poudre glaciale sur le Miaouss pour le tenir en place. Aussitôt l’attaque terminée, je lançais une pokémon vers le chat qui fut aspiré. Celle-ci se mit à se secouer de gauche à droite. Je pousse un soupir et je baisse la tête vers Gaia. Où est-elle passée? Je la vois caché derrière Alice après avoir fait son attaque. C’est vrai, elle n’est pas habituée d’attaquer les autres pokémons. Je m’en voulais presque de l’avoir mêlé à tout ça et je voyais qu’elle était apeurée que le miaouss lui saute dessus.

- Excuse moi Gaia, je ne voulais pas qu’il se sauve. Tu me pardonnes?

- Mine. Dit-elle timidement.

- Je crois que ma Gaia t’aime bien … Habituellement elle a peur des inconnus. Dis-je souriant.

Je me retourne vers la pokéball toujours tremblante au sol avant de revenir vers l’adolescente. Je ne suis pas doué pour les conversations. Je souris, toujours, pour tenter de cacher ma gêne. Je fouille dans mon sac pour tendre un peu de nourriture autre que des baies à l’adolescente. J’avais toujours faim lorsque j’étais adolescent, ça devait être pareil pour les jeunes femmes non?

- J’en ai trop de toute façon alors autant partagé. Alors, tu serais quel genre de coordinatrice? Pour que je sache à quoi m’attendre si un jour tu dois juger une de mes performances! Dis-je toujours avec le sourire.

Modération : tentative de capture

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] Miniature_385_XY
Icone : Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

   Miaouss est devenu un pokémon plutôt courant dans les familles aisées, étant un pokémon propre et amateur de richesse. Si peu de dresseurs peuvent se vanter d'en avoir un, c'est parce qu'il est extrêmement difficile d'en tirer quoique ce soit. C'est un chat. Il fait sa vie et ses propres règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas
Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas
La pokéball bougeait de gauche à droite jusqu’à cessé tout mouvement. Le bouton clignota avant de s’éteindre, signe que le pokémon était bien entré dans la ball. Cette petite chapardeuse était maintenant un membre de mon équipe. Je me levais pour récupérer la pokéball que j’attachais à ma ceinture. Je me retournais vers Gaia qui était toujours cachée derrière Alice.

- Tu vois Gaia… ton attaque a servi à attraper le pokémon!


- Miiiine. Dit-elle peu convaincue.

Je retournais à l’endroit où j’étais assit un peu plus tôt. L’adolescente était étrangement silencieuse, sans doute trop occupé à nourrir ses pokémons. Gaia fini par sortir de sa « cachette » pour me rejoindre tandis que je décidais de profiter du moment pour jouer un peu de musique en compagnie de l’adolescente. Le temps s’écoulait rapidement et bien vite il fut le temps pour moi et Gaia de reprendre la route.

- Je te remercie beaucoup pour ta compagnie. Tu peux prendre le reste des baies, j’en ai plusieurs chez moi.


Chez moi voulait dire l’hôtel où j’avais « emménagé » depuis mon départ de d’Unys. Il faudrait vraiment que je pense à me trouver un appartement éventuellement! Pour le moment, je décidais de reprendre ma route pour rentrer. Ma guitare sur mon dos, ma Gaia dans mes bras, je saluais d’un sourire l’adolescente avant de rebrousser chemin pour me diriger vers Nemerya.
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [RP] Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas (mais la sorcière si)
»  Une course dans les bois. [Capture Solo]
» Baladde dans les bois [Capture solo]
» Episode 4: Perdu dans les bois [capture]
» La promenade dans les bois (capture solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération