Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] T8tl

Promenade dans les champs

Ouf, ce sentiment, je ne l’aime pas du tout. Qu’est-ce qui me prend aussi de créer l’impression que je sais ce que je fais ? Alors, oui, je me suis inscris sur ce site de rencontre de Lumiris, et je me suis trouvé à échanger avec un jeune homme de mon goût. Bon… ce n’est pas ce qui manque, des beaux garçons dans cette région, je l’avais vu avec Silas. Mais bon, là, c’est différent. C’est un musicien connu d’ici, mais moi je ne le connais pas. Johto est trop ancré dans mes goûts je pense… bref. J’essaie d’éviter le sujet mais, je suis en préparation à me rendre à la rencontre du jeune homme avec qui j’ai échangé, puisque j’ai retiré l’anonymat de mes premiers messages et me suis dévoilé à lui. Et maintenant ? Je vais le rencontrer. Je n’ai rien dit à mes parents, et Rooky… il l’a découvert par lui-même avec mon agitation. Il voulait venir mais je lui ai dit à seule condition qu’il reste dans sa Pokéball. Il a accepté donc… je suis prêt à partir. J’ai essayé de mettre quelque chose de beau, une petite chemise, un pantalon ajusté et mon habituelle longue tresse dorée. Je suis stressé dès que je passe le pas de la porte. Heureusement que je ne suis pas le genre à suer sous la tension… il aurait fallu me changer.

Je suis timide en général, et le fait d’aller dans un champ rencontrer cet inconnu qui, tout comme moi, était venu sur le site de Loviris pour trouver l’amour, ça me fait à la fois peur mais à la fois plaisir. Le rencontrer après la découverte de mon anonymat signifie qu’il a apprécié mon profil aussi et qu’il veut bien qu’on voit où cette expérience nous mènera. Mais dans un autre sens, je ne peux pas m’empêcher de me poser la question suivante : suis-je vraiment ce qu’il cherche ? À la limite… si ça ne se passe pas bien, on aura qu’à rester amis, ou juste… ne plus se parler ? Ouch, ce serait une triste fin, quand même.

C’est avec tous ces questionnements que je me rends devant le bus de Nemerya afin de prendre la route vers le champ de tournesol, lieu de notre rencontre. Bon, ce que je sais sur lui : il s’appelle Maxim Loyd, il est un grand musicien, et il a l’air très gentil. Il a les cheveux roux, ce qui est un plus pour moi. Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours trouvé les rouquins plus attirants. Une partie de moi se dit que les musiciens sont doux, donc qu’il est possible d’affirmer qu’il l’est lui aussi ? Il semble être déterminé dans la vie donc… ça m’arrange, parce que je ne veux pas de quelqu’un qui traîne un peu vers l’arrière…

J’ai l’air con à tout analyser, je le sais, mais j’essaie d’éviter de faire un fou de moi, donc ça va. Avant même que je puisse m’en rendre compte, je me retrouve à l’arrêt de Kishika, et me voit obligé de descendre. Je garde mon téléphone prêt de moi et confirmer à l’homme que je vais rencontrer que je suis arrivé à Kishika, et qu’il me suffit de rejoindre le champ. Je sais que les fleurs y sont assez nombreuses et qu’elles sont assez grandes, voire un peu trop pour ma taille. Je n’ai pas envie de me perdre… Je sens la Pokéball sur ma ceinture bouger et laisser sortir mon compagnon, qui me sourit de façon joueur. Je le regarde et soupire.

" - Je savais que tu allais faire ça Rooky… "

Je regarde mon Lougaroc nocturne et le sert un peu dans mes bras avant de marcher avec lui en direction du champ. Nous sommes bientôt rejoints par Frosty, le Goupix d’Alola. Manquait plus que Sammy mais, bon, je sais qu’elle dort dans sa Pokéball et qu’elle est bien là. C’est à grand pas de course que Frosty court vers les champs et je m’empresse de le rattraper afin de l’avoir contre moi, et c’est à quelque mètres d’où je me trouve que je vois une tête rouquine que je semble reconnaître. Je m’approche doucement et sourit un peu timidement, lançant un :

" - Est-ce que c’est toi, Maxim ? "

Mon Goupix couine joyeusement en voyant une nouvelle personne et saute au sol pour le renifler joyeusement, ce qui me fait rire alors que je reprends le petit chenapan dans mes bras. Lougaroc fixe l’inconnu d’un air méfiant mais reste de côté, n mode analyse… franchement. Bel accueil…

" - Pardon, ils sont toujours comme ça…  "

Et je ris, pour essayer de détendre l’atmosphère, parce qu’après tout, que puis-je faire de mieux ? Pas grand-chose vraiment !

Halloween

Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_745_Nocturne_SLPromenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_027_XYPromenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_037_Alola_SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade dans les champs
Ça faisait quelques heures que j’étais installer dans l’herbe fraiche. Entouré de tournesol, je me sentais bien. Le soleil était au rendez-vous et ses rayons me réchauffaient. Ma guitare était à côté de moi. Habituellement, j’aurais joué un peu de musique, mais je me sentais nerveux. En effet, j’avais décidé de faire un tour sur le site de rencontre Loviris pour faire de nouvelle rencontre, mais aussi peut-être trouver l’amour. Je ne me faisais pas de fausse idée, ma popularité faisait en sorte que soit on voulait juste de moi pour être connu ou bien on me fuyait, car la popularité leur faisait peur. J’étais quand même content que cet Ethan ait accepté mon rendez-vous, mais savait-il vraiment dans quoi il s’embarquait.

-Miiiine!

Je levais les yeux vers mon pokémon qui sortit d’entre deux tournesols et s’avançait vers moi toute souriante. Je souris à mon tour. Je ne devais pas m’en faire. Après tout, s’était notre première rencontre et peut-être que tout allait bien aller. Je devais rester moi-même, c’était le plus important.

J’entendis un bruit derrière moi et aussitôt ma stalgamine alla voir qui s’approchait, mais elle aperçu quelques choses et alla aussitôt se faufiler dans mes bras. Je me relevais déposant mon pokémon qui restait derrière moi et je me retournais pour apercevoir un jeune homme blond élégamment habiller. Je me sentais même un peu mal de ne pas m’être forcé un minimum préférant rester au naturel avec un chandail manche trois quart blanc, un jeans ainsi qu’une veste autour de la taille, mon style habituel quoi.

Ce devait être lui, car il me posait une question. Je lui souris chaleureusement en signe de réponse. Je baissais les yeux pour apercevoir une petite goupix blanche venir vers moi. Je me baissais pour la caresser, puis mon regard vint vers le Lougaroc qui m’observait d’un œil inquisiteur. Ethan s’excusa, mais je lui répondis d’un sourire et joua un moment dans mes cheveux.

- Ne t’inquiète pas, il veut seulement te protéger. Ça prouve que tes pokémons t’apprécient beaucoup. Au fait, je te présente Gaia. Allez dit bonjour!

-Miiiine?

Gaia sortie tranquillement de sa cachette, soit mes jambes, et s’avança un peu.

- Attention par contre, le Lougaroc pourrait te manger.

- Miiiine! Dit-elle avant de retourner se cacher derrière moi.

- Je rigole Gaia!

J’éclatais de rire suite à la réaction de mon pokémon, mais j’espérais que ça n’ait pas brusqué Ethan, car je me souvins qu’il n’appréciait pas les comportements enfantins. Je repris un peu de sérieux et joua avec une mèche de cheveux.

- Tu t’es vraiment donné à fond pour aujourd’hui… Enfin, je veux dire que ça te va bien ce que tu portes. Dis-je en rougissant.

J’avais toujours un large sourire sur le visage. Je le regardais rapidement de la tête au pied. Il était plutôt mignon avec cet air gêné. J’avais presque envie de lui dire que tout allait bien aller et que nous étions juste là pour nous amuser, mais je ne parvins pas à dire le fond de ma pensée. J’eus aussitôt un flash et me retournait pour prendre ma guitare.

- Je me souviens que tu m’as dit ne pas me connaître, je suis plutôt content en fait, car la plupart du temps ce sont des fans qui tentent de m’amadouer pour ma popularité. J’aimerais bien te faire écouter quelques morceaux pour détendre l’ambiance un peu. Dis-je alors que je reprenais place dans l’herbe et fit signe à Ethan de me rejoindre.

J’accordais ma guitare et commençais à jouer une de nos musiques populaires lorsque je faisais partit du groupe The Season. C’était dans les premières chansons que nous avions écrite et jouer devant le publique. Ça faisait un moment que je ne l’avais pas joué, mais je reprenais rapidement le doigter.


Après quelques minutes, je m’arrêtais pour lever les yeux vers Ethan. Je ne voulais pas non plus monopolisé toute l’attention. Je me frottais le derrière de la tête, un peu gêné de jouer pour une seule personne alors que j’avais été habitué à jouer devant plusieurs personnes.

- Tu disais jouer de quelques instruments … J’aimerais bien t’entendre jouer, mais ne te sens pas obliger!


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] T8tl

Promenade dans les champs

Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Ce jeune homme est attrayant au point de me faire un peu rougir. Il n’est pas habillé élégant comme moi, mais simple. Pas dans le mauvais sens, au contraire. Ça lui allait sûrement mille fois mieux que moi et ma chemise et mon pantalon. En tout cas, il n’est pas du tout faux de dire que ça lui donne un style. Le style du musicien créatif, ça m’attire. Encore une fois, je suis perdu dans mes pensées ! Concentration Ethan, il te sourit, il te parle et son Pokémon s’intéresse à toi, alors CON-CEN-TRA-TION ! Ses paroles viennent finalement se connecter dans mon cerveau et je ne peux m’empêcher de sourire en hochant doucement la tête. Il est vrai que… je tiens beaucoup à mes Pokémons et qu’eux aussi.

À cette pensée, je m’approche de Lougaroc et vient doucement replacer sa crinière blanche et noire afin de le calmer. Il finit par fermer les yeux et se laisse aller, oubliant peu à peu la présence de Maxim et s calmant. Bientôt, le Pokémon loup-garou se laissa doucement tomber au sol pour faire la sieste dans cet endroit calme, rassuré de me voir en sécurité. Ouf ! Au moins, il n’intimidera pas ma « date » !

Alors que j’essaie de chercher une nouvelle chose à dire, je vois une petite stalgamine s’approcher de nous pour nous saluer, Frosty s’approchant de plus près en faisons des sons curieux. Elle aimait découvrir de nouveaux amis. À l’entente du nom de son espèce, Rooky ouvre un œil et grogne en regardant ailleurs, poussant un soupir avant de fermer ses yeux, ce qui me fait rougir un peu plus. Le Goupix de glace, lui, s’approche vers la Stalgamine pour jouer doucement avec elle, ce qui me fait rire un peu. Il est vrai que la blague de Maxim me fait rire aussi, mais mon côté gêné m’empêche de l’avouer. En même temps… comment ne pas être gêné, encore plus quand il vient de me complimenter ? Je rougis fois mille, certain d’avoir les joues aussi rouges que la flamme d’un salamèche.

" - Je… merci, c’est gentil… mais j’aime mieux le style que tu as, pour être honnête. "

Dis-je un peu pour me venger. Avec un peu de chance… il rougira lui aussi ! Tiens. Dans tes dents, bel homme ! Je finis par m’asseoir près de l’intéressé, entouré par ma Goupix et de mon Pokémon Loup avant de regarder Maxim sortir sa guitare. Pauvre lui… il doit toujours être attaqué par des fans. Je laisse mon sac près de moi et répond doucement :

" - Ça ne doit pas être facile, d’être célèbre. Personnellement… je n’ai pas vraiment les talents pour me rendre jusque-là, mais… ça me va aussi bien de ne pas être trop connu. Mais… je t’assures que je ne suis pas un fanboy, et j’espère que tu n’en es pas trop vexé… "

Dis-je. Je me sentais mal car je n’avais même jamais entendu parler de cet homme, ni de sa musique. Mais quel est ma surprise quand j’attend les premiers accords s’enchaîner et la douce voix du rouquin près de moi s’élever parmi les bruits environnants. Je ferme les yeux en bougeant doucement au gré de la mélodie et du vent, ne réalisant pas tout de suite que mon Goupix fouillait dans mon sac, probablement pour des friandises. Quand Maxim arrête sa musique, je le regard dans les yeux, mon sourire à la fois gêné mais épanoui. C’était excellent. À sa requête, je pousse un petit rire nerveux mais secoue la tête.

" - Je joue seulement du piano… mais je ne peux pas rivaliser avec toi ! C’était vraiment bon, j’ai ado… Frosty ? "

Je vois enfin mon Goupix d’Alola saisir quelque chose dans mon sac et mes yeux s’écarquille. La pierre glace dans sa bouche, il me regarde soudainement alors que la pierre évolutive scintille entre ses petites dents. Je me recule, maintenant tout près de Maxim alors que mon compagnon enneigé se met à scintiller de milles feux et à grandir soudainement. Ses queues se multiplient et prennent une allure de boucles, tels un nuage glacé. Ses yeux devienent tout petit mais tout à fait gracieux. Il y a maintenant, devant nous, un feunard d’Alola, et je ne peux m’empêcher de sourire.

" - Je… wow… je ne m’attendais pas à ce qu’il la trouve tout de suite… tu as vu comme il est magnifique ? Enfin… presqu’autant que… que toi.. "

Je finis ma phrase en un chuchotement en rougissant, m’empressant de me décoller un peu pour faire genre de caresser le feunard qui couine de bonheur.

Halloween

Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_745_Nocturne_SLPromenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_027_XYPromenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_038_Alola_SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade dans les champs
Je suis quelque peu soulagé de voir son Lougaroc se coucher au sol, je n’étais pas très à l’aise à l’idée de me sentir « menacé » bien que je le cachais au blond. Je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire en le voyant rougir comme une pivoine. Il était mignon, mais je n’osais pas le lui dire pour ne pas le rendre encore plus mal à l’aise. Je fus un peu pris au dépourvu lorsqu’il mentionnait qu’il préférait mon style. Pourtant, il n’y avait vraiment rien de très « stylé » dans les vêtements que je portais.

- Mon style? Pourtant, ce ne sont que mes vêtements de tous les jours, tant mieux si tu aimes mon « style » alors! Habituellement, on me préfère en tenue de scène ou des vêtements plus extravagants qui mettent mon corps en « valeur », mais je n’ai jamais aimé devoir me montrer ainsi devant le public, mais je n’avais pas vraiment le choix. Bref, maintenant je peux m’habiller comme je veux haha!

Gêner par ces révélations, je jouais avec une mèche de cheveux et détournait le regard. Je sentis la chaleur me monter aux joues, mais elle s’estompa rapidement. Lorsque j’accordais ma guitare, Ethan s’approcha et me parlait de ma popularité. Je lui souris lorsqu’il mentionnait qu’il n’était pas un « fanboy » et je déposais ma main sur son bras.

- Ne t’inquiète pas, je préfère rencontrer quelqu’un qui ne me connait pas, ça me permet de partir sur une base neutre. Et pour tout te dire, la célébrité se n’est pas facile tous les jours. Je devais constamment faire attention à ce que je faisais et disais. Je devais avoir un comportement irréprochable et j’étais sans arrêt suivi par des paparazzis qui voulaient faire des scandales. Je suis heureux de m’être éloigné du show bisness pour justement pouvoir me concentrer sur ma musique et sur ce que je veux réellement.

Suite à ces paroles, je me mis à jouer ma mélodie que j’avais interprété bon nombre de fois. Je n’avais pas perdu la main ni la voix. Je jouais comme si c’était la dernière fois que j’allais toucher à ma guitare. Je me surpris à sentir une vague de chaleur m’envahir ainsi qu’une gêne de jouer ainsi devant Ethan. Lorsque je terminais ma courte prestation, je pus voir ses yeux briller de milles feux et j’en fut toucher droit au cœur. Celui-ci ajouta qu’il ne jouait que du piano et qu’il ne pouvait rivaliser avec moi.

- Si tu m’entendais jouer du piano, tu saignerais des oreilles et tu ne voudrais plus jamais me voir! Dis-je en riant.

Suite à quoi la petite goupix sortit du sac d’Ethan avec une pierre dans la bouche. Une aura lumineuse jailli de la petite renarde. Ethan se rapprochait soudainement de moi, sans doute surpris par ce qui se passait. Je déposais ma main délicatement dans son dos pour qu’il ne me heurte pas. Je sentis un choc lorsque mes doigts parcouraient sa chemise collée à son dos. Je sentis mes joues rougir et je fus stupéfait par la métamorphose de Goupix qui devint un Feunard de glace.

- Wow… Dis-je en même temps qu’Ethan.

Je n’avais aucun mot pour décrire se qui venait de se passer. Gaia, ma stalgamine, sortie de derrière mon dos et s’approcha de la renarde à neuf queue toute émerveillée. Elle se tournait vers moi dans l’espoir de vivre la même chose que venait de vivre la petite renarde, mais malheureusement pour mon pokémon, je n’avais pas la pierre qu’il fallait pour la faire évoluer. Malheureusement, Ethan s’éloigna, mes doigts glissant sur sa chemise. J’aurais pu le retenir, mais je n’en fis rien, je ne voulais pas le brusquer. Je rougis aux compliments d’Ethan, ne m’attendant pas à ce qu’il me complimente autant pour une personne gênée.

- Je ne rivalise pas avec ta renarde! Elle est beaucoup trop majestueuse et charismatique!

- Miiine!


- Oui, toi aussi Gaia tu es jolie.

- Mine! Gamine!!!

- Je ne peux pas te faire évoluer, je n’ai pas la pierre… mais je te promets que tu deviendras aussi majestueuse que son pokémon et peut-être qu’Ethan sera témoin comme j’ai été témoin de cet événement fabuleux. Dis-je en levant un regard rempli de tendresse vers Ethan. Cette journée est remplie de surprise et je sens que plusieurs autres nous attendent. Dis-je alors que j’étais attiré vers le blond.

Mon cœur battait fort dans ma poitrine, mes joues étaient rouges vives et je sentais la chaleur parcourir tout mon corps. Je voulais qu’il reste tout près de moi, que nous continuâmes à discuter, à rire, je voulais le voir rougir, je voulais voir cette gêne qui me mettait dans tous mes états. Je m’étais rapproché du blond suite à ses pensées et j’étais suffisamment près de lui pour toucher son épaule du bout des doigts et sentir son parfum. Je levais les yeux pour plonger mon regard dans ses yeux verts émeraude.

- Tes compliments viennent me toucher droit au cœur et j’aimerais vraiment mieux te…

Clic!

J’entends un déclic provenant des tournesols. Je m’éloigne aussitôt pour me tourner vers le bruit. Je vois que sa bouge dans les hautes herbes et je sais ce que cela signifie. Je serre les dents de colère. Même si j’ai pris ma « retraite », je ne peux toujours pas être tranquille avec les paparazzis. Je ne pensais pas qu’ils m’auraient suivi jusqu’ici, mais il semblerait qu’ils aient flairé le « scandale » et ils auront certainement un bon article qui sortira dans les prochains jours voir heures.

- Excuse-moi… La popularité ne cesse de me coller à la peau. Les fans, les paparazzis, je dois vivre avec ça au quotidien et je ne pense pas que ça va se terminer surtout que je compte reprendre la musique sous peu… Je … Je comprendrais si tu ne veux pas continuer… Je préfère te prévenir que nous n’aurons jamais la « paix ». Je ne dis pas ça pour te faire fuir, c’est seulement la vérité.

Je me suis détourné et ait pris ma guitare. Je fais glisser mes doigts sur les cordes pour entendre sa mélodie qui me calme d’habitude, mais cette fois, je ressens de la nervosité, le son ne sort pas comme je le voudrais, j’ai mal. Mes doigts se resserrent sur les cordes et l’une d’elle se brise désaccordant ma guitare. Évidemment, je n’avais pas amené de cordes supplémentaires avec moi, car je ne m’attendais pas à les briser comme un amateur. Gaia s’était rapprochée de moi et me regardait avec des petits yeux. Elle voyait bien ma détresse que je tentais de cacher derrière quelques mèches de cheveux qui m’assombrissaient le visage.

- Ça va aller… Je suis habitué.

Non… On ne s’habituait jamais…

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] T8tl

Promenade dans les champs

Je comprend ce qu’il veut dire. Moi-même, je ne peux m’imaginer devoir agir de telle ou telle façon pour éviter les scandales, ou les rumeurs, ou quoi que ce soit de négatif pour mon image. Bon, il est vrai que je suis normalement très réservé, donc les gens ont cette image de moi qui est très distants, ce qui me convient assez, je dois l’admettre… Maxim a vu tout de suite que j’avais un côté très timide et gêné… mais… je dois avouer que de le voir Dns un vêtement un peu plus serré doit être… toute une expérience si vous voulez mon avis ! Mais je ne l’avouerai jamais, ça. Je le garde pour moi. Je retourne donc au moment de la mélodie qui me fait sourire et de l’évolution de mon Goupix. Bon… L’effet de surprise était tellement intense que je n’ai pas senti la main de Maxim contre moi. Dommage que je le réalise seulement lorsqu’il l’enlève, ce qui me fait rougir encore plus. Sans oublier mon fameux compliment… Oula. Comment j’ai pu laisser cela m’échapper de la bouche. Je regarde ensuite la stalgamine avec un grand sourire.

" – Je suis certains que Maxim te trouvera une de ces pierres un jour, petite Stalgamine… Tu deviendras graaaande et forte comme Frosty ! Et…"

Mon cerveau est en train d’analyser la fin de phrase de Maxim, donc je me retrouve de nouveau rouge comme une tomate avant que je ne me morde la lèvre inférieure doucement. Oui, il doit avoir raison, car je sais que ce jeune homme m’intéresse, juste en étant assis avec lui, en lui parlant, en respirant cette odeur de fleur dans laquelle nous sommes enivrés. Ouf, mon cœur bat vite. Sa main est sur moi, je ne contrôle plus mon cerveau ni mon corps. Un léger frisson me parcourt au contact et je soupire doucement pour essayer de reprendre le dessus. Il me regarde, dans les yeux. J’ai chaud, mon dieu. Devant la scène, Frosty sans ma chaleur corporelle monter et s’approche de moi, son souffle glacé me calmant peu à peu. J’écoute Maxim parler et, en un instant, Frosty se lève et se place devant moi avant de pousser un rugissement, ses neuf queues se levant et de la neige sortent en direction du clic. Une caméra. Malheureusement, la capacité « Poudreuse » de mon feunard ne retient pas le paparazzi qui repart sans s’excuser ou rien. Ça me choque un peu mais je viens calmer le feunard en le caressant, ce dernier se réfugiant à nouveau contre moi.

" – Je…je ne sais pas quoi dire… je crois que tu as compris que je ne suis pas la personne la plus extravertie du monde… mais, j’ai le sentiment que de partir pour ça… je serais déçu de mon choix et, pour une fois, je vais écouter mon instinct… donc je reste.. "

Dis-je avec un sourire qui se voulait plus adorable que gêné, mais bon, ma gêne est toujours présente dans mes sourires, donc ce n’était pas le plus réussi. Mais à partir de ce moment-là, je vois que quelque chose change en Maxim. Il n’était plus ce rouquin au sourire rayonnant. Il semblait honteux, nerveux, anxieux… il ne me regardait plus dans les yeux, et il a pincé la corde de sa guitare tellement fortement qu’il la brisa avec un son qui fit lever la tête de Frosty et Rooky. Moi, je ne sais pas quoi faire dans cette situation. Enfin, si, mais j’ai de la difficulté à commander à mon corps de le faire. Au final, devant la tentative échouée du Pokémon glace de Maxim, je prends doucement sa main qui venait de briser la corde et vint la serrer doucement, tout rouge.

" – Ne laisse pas… et événement gâcher ton moment, ici, avec moi. Je comprends ta détresse, mais je n’aime pas quand tu perds ton sourire…  "

Wow… comment j’ai réussi à admettre ça moi ? Je ne sais pas. Mon honnêteté soudaine et courageuse me surprend et j’en rougis à nouveau. Je n’enlève pas ma main pour autant, car une partie de moi se dit que… peut être que notre contact le rassure. Moi, ça me rassure en tout cas. Devant l’air dépité de la stalgamine, mon feunard s’approche d’elle et vient doucement jouer avec elle, lui donnant de gentils coups de museau. De ma poche, je sens vibrer ma Pokéball et en sort ma Sabelette, qui vient se joindre au câlin. Seul Rooky, plus réservé, fixe la scène sans bouger, mais content de me voir sourire, enfin, j’imagine.

" – Voilà la petite dernière… Sammy, ma sabelette."
.

Halloween

Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_745_Nocturne_SLPromenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_027_XYPromenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_038_Alola_SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade dans les champs
Je comprendrais s’il voulait partir, ce n’était pas la première fois qu’on me quittait. Ce n’était pas tout le monde qui pouvait supporter le monde médiatique et j’avoue que moi-même par moment je commençais à être pris à la gorge par ce monde de fou, mais en même temps je me sentais bien de pouvoir jouer et conquérir le cœur et l’âme de mes fans lorsque je jouais. J’étais pris entre deux et ça me rendait parfois confus dans mes choix. Cette rencontre avec Ethan m’avait à nouveau chamboulé émotionnellement. Autant que je voulais continuer à apprendre à le connaître et disparaître de la vie de star, autant que je désirais remonter sur scène, jouer de la guitare et transmettre mes émotions aux gens.

Je ne vis pas Ethan se rapprocher de moi et me prendre la main délicatement. Sa chaleur était bienfaisante et j’écoutais ses mots qui venaient apaiser mon esprit. Je l’écoutais sans lever la tête, je ne voulais pas croiser son regard, je ne voulais pas qu’il voit cette peur dans mon regard. Mes doigts se resserraient sur sa main douce. Mon cœur battait de plus en plus fort, je commençais à avoir chaud. Je sentais mes émotions se bousculer en moi et de façon un peu brusque, mais à la fois désespérée, je tirais Ethan vers moi. À ce moment, nos yeux se croisèrent et je ne pus résister à cette envie qui allait exploser en moi. Je déposais mes lèvres délicatement contre les siennes alors qu’une larme ruisselait sur ma joue. Le baiser ne dura pas longtemps, je me séparais, mais restait à quelques centimètres de son visage.

- Merci… Sache que je ne laisserais personne t’importuner. Dis-je en souriant.

Suite à ma phrase, un pokémon jailli de la pokéball d’Ethan. Je m’éloignais aussitôt de lui et lâcha sa main. Une petite sabelette en sortie et me fixait avec ses petits yeux. Stalgamine non loin se relevait suite à une roulade et s’approcha de la belette pour la salué. Elle semblait avoir prit un peu de confiance en elle, même si elle n’aimait toujours pas le Lougaroc un peu plus loin qui sommeillait. Je saluais à mon tour le pokémon sol.

- Enchanté! Je te présenterais bien Snorl mon parecool, mais il doit encore dormir dans sa pokéball.

Comme si rien ne s’était passé, je jouais avec une mèche de cheveux. Peut-être que je devrais les couper? Je ne pus m’empêcher de sourire sans vraiment de raison, je me sentais juste bien, j’avais le cœur gonflé de bonheur et j’espérais pouvoir continuer à vivre ces sentiments avec Ethan.

- Tu disais étudier pour devenir infirmier pokémon, je sais qui venir voir si mes pokémons ne vont pas bien. Dis-je en souriant. Je commence à avoir des fourmis dans les jambes, tu veux venir marcher un peu?

Tout en lui posant la question, je me levais, rangeait ma guitare que je mettais sur mon dos. Je tandis ensuite la main vers Ethan tout en le regardant d’un œil charmeur. J’aimais bien le voir rougir, ça lui donnait tout son charme!

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] T8tl

Promenade dans les champs

Je ne sais pas ce que je ressens en cet instant. Trop de chose je dirais. Je perd le contrôle le contrôle de mon corps, qui tremble mais aussi de mes émotions qui se chamboulent par millier dans ma tête et mon esprit. À vrai dire… je ne contrôle plus rien pendant ce baiser. Ce n'est pas que… je n'aime pas l'embrasser, mais c'est surtout que j'ai peur car je ne sais pas ce que ça implique. Et… ce fut rapide non ? Ça fait peut-être… une heure ou deux qu'on discute, à peu près, et je sens déjà cette sensation, Je ne sais pas si j'aime ça tellement je suis inquiet désormais. Bon, je suis rouge pivoine encore donc… ça paraît plus ou moins. Je me recule en même temps que lui mais reste près, toujours pris dans cette genre de stupeur causée par le baiser. Je retrouve peu à peu l'ouïe et j'entend ce qu'il me chuchote, à quelques centimètres du visage. Je panique, comme à mon arrivée ici. Sabelette salue la petite Stalgamine et fixe Maxim un instant, puis moi d'un air curieux. Je sourit un peu puis soupire. Comment puis-je lui dire sans être méchant ? Je vais attendre. ce n'est pas le moment opportun de parler, je le sens.

Sabelette va vers son ami loup et tente de le réveiller en lui donnant des petits coups de doigt sur le ôté. Le lycanthrope soupire et grogne avant de se relever sous le regard de Feunard et de Sabelette. La petite belette vient doucement retourner dans sa Pokéball pour faire une nouvelle sieste, ce qui me fait rire. Moi ? Je me relève en prenant la main de Maxim. Je suis étourdi, ça doit être à cause de tout ce que je vis à l'intérieur. Mais je dois lui en parler, oui ? Oui, c'est important que l'on soit sur une même longueur d'onde. Je prend mon courage à deux mains et soupire, serrant sa main un peu fort.

" – Je… je dois t'avouer quelque chose, Maxim. "

Je commence à avoir chaud, et je n'aime pas ça. Ma chemise me colle à la peau, tout comme mon skinny jean. Lougaroc et Feunard se mettent derrière nous, tels de vaillants garde du corps. Je me racle la gorge et rougit encore un peu plus. Je ne veux pas qu'il le prenne mal, parce que je ne me sentirai pas bien à cette idée.

" – Je ne suis pas prêt encore à passer l'étape… des baisers je pense. Jai adoré la sensation… mais j'ai du travail à faire sur moi avant d'arriver à embrasser en retour… j'ai paniqué, je te l'admet. "

Je ne veux pas tout gâcher, je ne veux pas tout gâcher… je vais sûrement tout gâcher de toute façon. Comme je l'ai déjà fait souvent dans le passé avec des amitiés. Je gâche tout ce qui M'apporte du bonheur. Pourquoi ça m'inquiète ? Pourquoi ai-je peur qu'il me laisse maintenant ? Je ne veux pas que ce moment finisse, je ne veux pas qqu'il parte et qu'il me laisse seul… mais je veux prendre mon temps pour le découvrir, l'apprécier, et le temps de tomber dans ses bras.

" – Prenons notre temps Maxim… parce que j'ai envie de te découvrir peu à peu… et peut-être, enfin, j'imagine que je serai confiant assez un jour pour t'embrasser pour de vrai..?  "

Halloween

Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_745_Nocturne_SLPromenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_027_XYPromenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_038_Alola_SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade dans les champs
Je sens que l’atmosphère a changé. Calme, elle devint tendue, je le sens à la pression de la main d’Ethan sur la mienne. Est-ce que j’ai fait quelques choses de mal? J’en ai l’impression à le voir hésité, évité mon regard. Il est tout rouge, mais il n’a pas cette lueur dans le regard. Je sens mon cœur se gonfler lorsque je l’entends prononcer mon nom. J’ai été trop vite, je le sens. J’ai dû le brusquer en l’embrassant soudainement. J’ai été idiot, c’est ce que je ne cesse de me répéter dans mon esprit alors qu’il prend une grande inspiration. Mon sourire s’efface, je deviens sérieux. Je le regarde et j’attends patiemment qu’il me dise ce qui le tracasse. Je préfère le savoir tout de suite pour ne pas commettre d’autres erreurs dans le genre. Je suis inquiet? Peut-être un peu… Pourtant je ne devrais pas m’en faire autant… peut-être que ça ne fonctionnait pas entre nous deux? Peut-être avait-il prit la décision de tout arrêté? Je devrais l’accepté… Après tout, ce n’était pas comme si nous étions un couple, nous, nous connaissions à peine et pourtant… Cette sensation à l’intérieur de moi…

Et voilà qu’il me répond. Mon cerveau s’embrouille. J’assimile l’information sans réagir. Je voudrais dire quelques choses, mais rien ne sors, je ne fais que le regarder. Je comprends, il veut y aller lentement et moi comme un imbécile je lui ai sauté dessus sans pensé à ce qu’il voulait vraiment. J’avoue qu’habituellement je ne me comportais pas comme ça avec mes fréquentations, mais la situation était tellement remplie d’émotion que je n’avais pas pu me contrôler et je m’en voulais d’avoir agit de la sorte. Je rougis à sa dernière phrase et je détourne un peu le regard.

Plus loin, je vois Gaia qui court dans les hautes herbes. Elle s’amuse comme une folle et je ne peux m’empêcher de sourire en coin. Mon regard revient ensuite à Ethan. Je voudrais le rassurer, je voudrais déposer ma main sur son bras, mais est-ce que ça allait être trop déplacé? J’avais tendance à être très physique et j’aimais le contact humain, c’était sans doute trop pour Ethan qui était si timide! Je me frottais le derrière de la tête et sourit au blond, un sourire timide qui se dessinait sur mes lèvres.

- Je m’excuse, j’ai été trop brusque et je n’ai pas réfléchi… J’ai été emporté par mes émotions. Je veux aussi prendre mon temps et apprendre à te connaître. Je ne voudrais pas que tu penses que je t’ai invité ici juste pour une relation « physique » ce n’est pas mon genre, je préfère les relations à long terme, bien que ce n’est pas facile vu ma situation sociale.

On continu à marcher en silence un moment, puis après quelques minutes, je décide de m’arrêter. Devant nous, une immense plaine dorée à perte de vue nous permettant de voir au loin une chaîne de montagne. Le ciel est toujours au rendez-vous et aucun nuage ne vient cacher le ciel bleu. Je laisse le vent me caresser le visage et je souris, je suis heureux, bien que je ne peux pas effacer cette crainte de faire une « erreur ».

- Je suis content que tu m’ais dit tout ça, sa prouve que tu tiens vraiment à aller de l’avant et je veux aussi être présent et voir où tout ça va nous mener. J’espère seulement que mon geste n’a pas gâché ta journée, sinon je vais me reprendre en t’invitant à un de mes spectacles! Tu dois voir dans quel « monde » je vis. Dis-je en souriant.  

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] T8tl

Promenade dans les champs

De mon côté, j'ai peur. J'ai peur qu'il prenne mal ce que je viens de lui dire, parce qu'il est devenu silencieux. Il ne me regarde même plus… c'est tellement un mauvais signe, non ? Feunard le regarde, et moi aussi. Puis je regarde Feunard, et il me regarde aussi. Pourquoi sommes-nous dans cette ambiance tendue maintenant ? C'est ma faute, je le sais. Moi et mon incapacité à apprécier le fait que ce beau rouquin aux talents multiples (dont embrasser, dois-je admettre…) me trouvait de son goût au point de m'offrir un baiser. Je comprends que son intention n'était pas mauvaise… mais j'ai l'impression que j'ai tout gâché maintenant. Peut-être que lui voulait vivre rapidement ces sensations qui m'étaient, pour l'instant, beaucoup trop floues ? Peut-être avait-il ce besoin que moi, je n'ai jamais ressenti. Quoi que… c'est peut-être pour bientôt que j'aurai besoin d'un baiser, moi aussi…

Je me surprend à penser de la sorte. J'ai apprécié notre moment, je m'en rend compte. Le seul blocage que j'ai, c'est le fait que je ne sais pas grand-chose sur Maxim. Il est une star, et, c'est bien malgré moi, mais le stéréotype de la star qui couche à droite et à gauche ou qui embrasse plusieurs personnes lors de soirées me rentre en tête, et je n'ai pas envie d'entrer dans ce petit jeu, pas maintenant. Pourquoi mon cerveau se donne-t-il la peine de tourner toujours et sans arrêt ? Lui arrive-t-il parfois de faire une sieste ? J'ai hâte qu'il soit fatigué un peu pour qu'il arrête de semer tout ce négativisme…

Et encore une fois, je rougis parce qu'il vient exactement de dire ce que je redoutais. Il me confirme l'inverse, à vrai dire. Qu'il n'est pas ce genre de garçon qui est beau de l'extérieur et qui en profite pour avoir les hommes à ses pieds. Je soupire de soulagement, mais mes joues tombent roues, parce que je le vois sourire. C'est fou comme nos Pokémons peuvent nous faire retrouver rapidement cette envie d'étirer nos lèvres en un rictus joyeux. Une fois son premier monologue terminé, je me dois de répondre, mais je bafouille, comme toujours puis rougit.

" – Je… je suis content de te l'entendre dire, ça m'enlève un poids de sur les épaules. Disons que… les stars ne sont pas les personnes les mieux représentés par les médias… et je suis navré de constater que j'ai succombé à l'idée que tu pouvais être un de ces hommes stéréotype… pardonnes-moi. "

Dis-je en souriant, moi aussi timidement, J'ai perdu le contact de sa main, mais après lui avoir dit de ne pas faire aller les choses trop vites… je me vois mal lui demander de me redonner la main. Je suis donc là, debout, à fixer le paysage et à jouer avec mes doigts pour ne pas faire un mouvement qui contredirait mes récentes paroles. Prenons notre temps, apprenons à nous découvrir… c'est ce que je me répète depuis cinq minutes. Son discours qui suit, il me fait sourire. J'ai certes cette petite teinte rouge sur les joues qui s'infiltre peu à peu, mais mon sourire lui est plus franc, voir instinctif. Il n'est pas empreint de ma timidité, mais juste du bonheur que j'ai à être là pour apprécier ce moment.

" – Ça n'a rien gâché… l'important, ce n'est pas ce qui est fait. On s'est expliqué et on a parlé… ça, c'est le plus important. Mais, pour la peine d'avoir la chance de recevoir une place pour ton spectacle… je vais dire que tu as gâcher ma journée, comme ça je suis sûr d'avoir une place !  "

Dis-je avant de rire doucement pour qu'il comprenne que je plaisante. J'aurais probablement trouvé le moyen d'acheter des billets quand même donc bon… dans tous les cas j'y serais. Feunard me pousse gentiment sur le bras et pointe mon sac du bras. Je souris et lui caresse doucement le museau, Lougaroc fixant la Stalgamin d'un oeil intéressé. Il voulait jouer un peu, maintenant qu'il était réveillé. Il n'est pas méchant, et j'ai confiance que, s'il joue, il fera attention. Il vient donc doucement vers le petit Pokémon puis la prend dans ses bras doucement pour la faire bondir un peu, s'assurant qu'elle ne tombe pas. Moi ? Je sors mon portefeuille et puis regarde Maxim.

" – C'est combien un billet pour venir te voir en spectacle ? Si il y a VIP, je prendrais celui-là ! "

Halloween

Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_745_Nocturne_SLPromenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_027_XYPromenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_038_Alola_SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade dans les champs
Je n’étais pas surpris. Ce n’était pas la première personne qui ne faisait pas confiance aux stars. Il fallait faire attention au paparazzi qui aimait bien faire circuler de fausse rumeur. Par contre, j’avais un doute au fond de moi. Timide comme il est, bien qu’il me dise le contraire, allait-il réellement pouvoir supporter la force des médias? Certes, je n’étais pas le plus connu de la région, mais quelques personnes me connaissaient et il m’était parfois difficile de sortir seul sans être entouré. Surtout, comme je lui ai dit, j’allais reprendre du « service ». Je n’osais pas lui reposer la question, il risquerait de penser que je ne veux pas de lui. Pour ne pas l’inquiéter avec mes inquiétudes, je souris, comme je le fait toujours!

- Dans ce cas, je vais m’arranger pour que tu sois au fond de la salle si c’est pour dire que j’ai gâché notre journée! Dis-je en riant.

Je tourne le regard vers Gaia qui ne semble pas très à l’aise avec le Lougaroc qui s’est approché d’elle. Je pouvais voir la crainte dans ses yeux et elle ne semblait pas vraiment s’amuser alors que le loup la lançait dans les airs.

- Miiiiiiine!

- Il veut seulement jouer Gaia.

Dès qu’elle fut réceptionnée, la petite stalgamine sautillait vers moi avant de se cacher entre mes jambes. Je me mordis la lèvre un peu gêné du comportement de mon pokémon. Je savais qu’elle était gênée et elle avait peur du Lougaroc. Je me penchais vers elle et lui caressait le dos comme je le faisais souvent pour la rassurer. J’eus une idée! Je fouillais dans mon sac pour en sortir des baies que je tandis à mon pokémon.

- Tient, donne lui ça, je suis sûr qu’il appréciera! Ne t’inquiète pas!


- Miiiine!

La petite stalgamine se retourna vers le Lougaroc et elle sautilla vers lui lentement. Elle tremblait de peur, mais je voyais qu’elle faisait des efforts. Elle fit rouler la baie jusqu’au loup et resta un moment en retrait en attendant de voir sa réaction.

Je souris devant cette scène loufoque. J’avais un peu pitié de Gaia, mais je ne devais pas trop la dorloter, elle devait surpasser ses peurs et je savais qu’elle avait la force de le faire. Je revins ensuite à Ethan qui avait sortit son portefeuille. Il me demandait comment coutait les billets.

- Ce n’est pas un gros spectacle, alors il n’y a pas de place VIP. Ça devrait se dérouler dans un bar à Nemerya. Comme je recommence tout juste, je ne serais pas le seul à jouer sur scène. Plusieurs chanteurs vont jouer à tour de rôle. L’entrée ne coute pas très cher, 50 P$ il me semble, mais tu n’as pas besoin de me payer tout de suite! Si tu arrives d’avance, tu auras sûrement une bonne place. Je m’arrangerais pour ne pas jouer dans les derniers, comme ça on pourra passer un peu de temps ensemble et profiter de la soirée. Dis-je en souriant.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] T8tl

Promenade dans les champs

À ses mots, je lui laisse savoir mon indignation aux travers d'une grimace, quelque peu forcée mais très peu. Après tout, je ne veux pas m'asseoir au fond de la salle pour le voir, c'est ridicule. Si j'y vais… je veux au moins être près de la scène. Ce serait dommage que ce soit l'inverse… En plus, moi sortir de chez moi pour aller dans un endroit rempli de gens, ça n'arrive qu'une fois chaque décennie, mais je vais me forcer, parce que je peux faire des efforts, moi aussi..! Sait on jamais, peut-être que Maxim n'aime pas les garçons timides comme moi. J'ai si peur de décevoir… comme je déçois mon père. Non, je dois m'enlever ces pensées de ma tête, je vais gâcher ma journée encore sinon. Je décide donc d'arrêter de bouder, parce qu'en ce moment… j'ai l'air d'un enfant.

Lougaroc, quant à lui, se rend vite compte qu'il n'a pas fait attention, et que le pokémon de glace ne semblait pas du tout apprécier sa présence. Le loup n'en fait pas de cas et se prépare à retourner s'étendre dans l'herbe, Au moins, il avait essayé d'être sociable pour une fois, mais comme d'habitude, ça n'avait pas du tout marché. Après tout… ce n'était pas sa faute si il faisait peur à tous les Pokémons. Mais il s'en foutait pas mal. Au final, en sentant l'odeur des petites baies, il ouvre de nouveau les yeux et avance sa patte vers ces dernières. Il les renifle doucement puis les porte enfin à sa bouche avec un grognement satisfait de cette collation. Bon, une chose de réglée au moins… plus de chicane ! Le pokémon loup regarde la Stalgamine mais reste silencieux, la remerciant d'un petit sourire quil n'avait pas l'habitude de faire.

Moi, et bien je remet mon portefeuille dans mon petit sac et le referme, me sentant stupide un peu de nouveau. Comme s'il allait me sortir un billet comme ça, de sa poche Je ne pense pas qu'il soit venu ici pour faire la promotion de son spectacle de retour sur scène, donc il n'avait pas prévu ça. Feunard me regarde à nouveau puis joue un peu avec Sammy, la petite belette qui voulait simplement revenir à la maison. Je soupire devant son comportement et regarde Maxim afin de lui répondre, mes joues teintées d'une teinte un peu rosée.

" – Je serais heureux de passer plus de temps avec toi après le concert. Et puis… j'ai hâte de voir le style que tu as sur scène, celui que tu dis qui te « met en valeur ». "

Je rougis de nouveau. Bordel mais j'arriverai jamais à lui placer un compliment sans me sentir tout gêné ou quoi ? Je me trouve lourd moi-même… mais là, ce sont mes Pokémons qui le deviennent etils commencent tous à se chamailler donc je les renvoies un par un dans leur pokéball avant de jeter un coup d'oeil au soleil qui se couche. je regarde rapidment l'heure sur mon téléphone et couine un peu de panique.

" – Je dois y aller, je vais manquer mon bus vers Nemerya..! Tiens, je te laisse mon numéro... "

Je prend rapidement mon calepin de note dans mon sac et lui donne rapidement un bout de papir avec mon numéro dessus. Je me sens mal de le laisser comme ça, mais si je ne pars pas maintenant, je risque de passer la nuit dehors, dans le champs ! Qui sait ce qu'il s'y passe le nuit… Brr ! Je lui fait un rapide câlin et part en courant vers la sortie du champs, mes joues toujours teintées de rouges. Je regarde une dernière fois vers moi, au loin, vers Maxim et chuchote à moi-même avant de partir :

" – À bientôt… du moins, je l'espère. "

HRP:

Halloween

Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_745_Nocturne_SLPromenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_027_XYPromenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim] Miniature_038_Alola_SL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Promenons-Nous Dans Les Champs [Solo|Capture]
» Crop Circle dans les Champs~ ft. Amaryllis
» Balade dans les champs [ft Ezekhiel Shaïtan]
» RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas]
» Balade dans les champs de tournesols (capture solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération