Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sortie dans
les champs
Rp feat. Yuna & Elyas
Voilà qui se fait rare ses derniers temps ! Une belle journée bien chaude de soleil au milieu de l’hiver environnant. C’est le week-end, Yuna n’a pas de cours à domicile. Autrement dit, c’est l’occasion parfaite pour aller se faire un bon déjeuner dans un endroit agréable et de bonne vie: le champ de Tournesol !

Quelle est la bonne recette pour passer un bon moment ? Un bon déjeuner (préparer par les bons soins de James), Yuna qui a fait une excellente nuit de sommeil, a pris un bon petit dej avec moi, se sente prête à jouer ! Malheureusement, elle ne put choisir que 6 Pokemons pour nous accompagner. En retirant Rikku, sa meilleure amie, elle tira au sort les 5 chanceux qui seraient de la !

On y a grand frère Kei ?
Ouais ! Tsukki (Majaspic), Tinkerbell (Bombydou), Dibou (Brindibou), Kairi & Nox (Mentali & Noctali), on se met en route !

Toute la petite bande joyeuse (sauf Tsukki) s’exclame joyeusement en allant vers la voiture ! Bien sûr, Tinkerbell vient immédiatement sur mon épaule, s’y posant avec un sourire béat et accueillie avec une caresse sur sa petite tête. Si elle était capable de ronronner, sans nul doute qu’elle le ferait en ce moment.
En dehors de Tsukki, qui dort dans sa ball, l’ambiance dans la voiture est plaisante; de la bonne musique, des rires, Kairi & Nox qui apprennent à se connaître tranquillement, Tinkerbell qui nargue gratuitement Yuna, alors que cette dernière s’amuse avec Rikku & enfin, Dibou qui est posé sur ma tête et comme moi, profite de la joie ambiante.

On est arrivé !! Oh, Rikku, regarde toutes les belles fleurs !!
Merci James, j’appellerai Élégance pour rentrer !

A peine sortis de la voiture, chacun s’excite et commence à courir, même Tinkerbell qui s’en va sentir les tournesols. Il faut dire que ça donne envie ! Pour ma part, je libère Tsukki et marche tranquillement à ses côtés, ressassant les souvenirs partagés dans ce lieu unique.
Je profite de la promenade aérienne de Dibou pour lui demander de chercher un lieu un peu plat où se poser pour manger plus tard... et il revient bien vite nous signaler sa découverte !

On fait la course ?? GO !!!

J’éclate de rire en la voyant courir sans attendre de réponses. Elle est bien vite suivie de Rikku, Nox & Kairi qui se faufilent parmi les fleurs pour trouver l’endroit au dessus duquel Dibou tourne en rond. C’est finalement une sorte de plaine au milieu des grosses fleurs, un peu isolée. Voyant que tout le monde joue bien gentiment autour, je me pose au centre avec Tsukki, m’allongeant et profitant des rayons du soleil. On dirait qu’une partie de cache cache s’organise autour des autres protagonistes des lieux !
Coucou Aimée !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 523RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 783 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 304 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] NWHipOS RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 027 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 371 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 696 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 246 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 004
Icone : RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 523RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 783 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 304 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] NWHipOS RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 027 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 371 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 696 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 246 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 004
Icone : RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 523RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 783 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 304 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] NWHipOS RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 027 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 371 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 696 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 246 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 004
Icone : RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Kei & Yuna Kirishima
Rip la petite maison dans la prairie
Il avait fallu que Zeus et Arès fassent une scène.

T’avais absolument pas envie de sortir. Il s’était passé beaucoup trop de choses les dernières fois que t’avais pointé le bout du nez hors de ton appartement ; hors de question de prendre un risque en réitérant l’expérience. Ton karma était encore plus merdique de d’habitude en ce moment, alors pourquoi le provoquer ? Pour dire, tu te bougeais uniquement pour récupérer de quoi boire (et éventuellement manger) chez Gladys (qui occupait l’appartement mitoyen).

Au moins tu te sentais en sécurité dans ton chez toi. Personne pour t’aborder trop familièrement, personne pour te prendre la tête, et surtout aucun fantôme du passé prêt à te jeter des souvenirs trop vivaces (des reproches trop véraces) en pleine face. Evidemment il y avait des inconvénients : le premier était que moins tu voyais l’extérieur, moins t’avais envie de le voir. Le second était l’impact sur ta santé (quoi que ça encore tu t’en fichais).
Et le troisième, t’avais en ta compagnie deux surexcités qui n’appréciaient pas la quarantaine forcée.

Oh, ils s’étaient tenus les trois premiers jours. Ils voyaient bien que t’étais pas d’humeur, que c’était pas la bonne période pour faire des caprices. Seulement après cinq jours passés à tourner en rond dans ton antre, ils atteignaient leur limite. Les pauvres devenaient nerveux, ils se lassaient de jouer ensemble, et quand ils venaient te voir tu réagissais pas assez à leur goût. De fil en aiguille l’ambiance tourna au vinaigre, tes deux compagnons se chamaillèrent un peu ; la première victime fut ton mobilier.

T’étais en train de comater dans ta chambre quand l’incident se produit. Un gros boum, quelques bruits suspects, des cris pokémonesques. Tu débarquas dans le salon avec un horrible pressentiment qui ne fut pas démenti. Deux armoires renversées et un canapé éventré, nouveau record… En voyant le carnage tu passas une main sur ton visage, déjà lassé du bordel et agaçé (par eux mais surtout par toi).
Tu pouvais pas vraiment leur en vouloir. Ils avaient fait n’importe quoi certes, cependant t’avais déconné en les abandonnant à un triste sort. Il fallait te reprendre, rien qu’un peu.

Après un sermon et une séance ménage, t’avais donc pris sur toi pour les emmener dans un coin agréable où ils pourraient se défouler. Et de préférence pas trop fréquenté.
Direction le champ de tournesols.

Une fois arrivés tu t’étais contenté de marcher lentement, en les laissant faire la course ou se rouler par terre. Les voir s’amuser fit naître (à ton insu) un sourire sur tes lèvres asséchées. Tu savais plus ces bonheurs simples, profiter les beaux ciels bleus comme ce jour-là, t’extasier devant la beauté des fleurs.
Peut-être que tu devrais tirer une leçon de ces dernières ; même elles savaient que la lumière est nécessaire à la vie.

En revanche, la tranquillité des lieux te permit de te détendre un minimum.
Jusqu’à ce que tu n’aperçoives une petite fille surgir entre les grandes tiges.

Elle t’observa. Tu l’observas. Vous vous observèrent plusieurs secondes en silence.
(Qu’est-ce qu’elle faisait là ?)

Finalement tu quittas ton mutisme en voyant ton Ecaïd courir comme un boulet de canon derrière la gamine. Le connaissant il ne l’avait sans doute pas remarqué et allait lui foncer dessus. « Arès, doucement ! » L'enjoignis-tu pour éviter un accident, avant de continuer ta route sans prêter plus d’attention à cette présence humaine inattendue.

Tu remarquas alors que tes deux partenaires jouaient avec d’autres pokémons, qui n’avaient pas l’air sauvages. Tiens… ?
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sortie dans
les champs
capture feat. Yuna & Elyas
[CE POST SE PASSE ENTIÈREMENT SOUS LE POINT DE VUE DE YUNA ! Elle manque un peu de vocabulaire, mais je te mettrai les corrections entre parenthèses !! Bonne lecture :3 ]

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Rikku va me rattraper, elle est trop rapide et elle saute TROOP loin !! Mais moi aussi, je sais courir et ... oh ! Un pokemon !!

Rikku, vient voir ! C’est un Trop pie cœur (Taupiqueur) ! Coucou toi, tu veux jouer avec nous ? Hihi !

Bah non ! Rikku vient de bondir d’un coup, du coup il vient de partir.. je peux pas le suivre sous terre... je demanderai à monsieur James de me laisser pousser les ongles, comme ça, la prochaine fois, je le rattrape !!
Bon, maintenant, à quoi on va pouvoir jouer ? Grand frère Kei est déjà dans sa bulle avec Jarre à piques (Majaspic). Menthe à lire & Nos tatamis jouent entre eux et l’autre insecte volant, je l’aime pas, elle m’embête tout le temps !! Oh, Rikku vient de me donner une idée !

ON FAIT UN CACHE CACHE DANS LES FLEURS ? OUI !! Kairi, tu comptes ??

Elle a dit oui de la tête et voilà qu’elle cache sa tête dans ses pattes, commençant à rappeter (japer) ! J’attrape Rikku par la patte et je commence à courir, mais je peux pas m’empêcher de rire en même temps ! A un moment, elle va se cacher seule... bon c’est mieux, on sera plus dur à trouver comme ça.
Une cachette.. vite une cachette !! Je regarde tout en courant, mais tout ce que je vois, c’est un Nidoran sur un autre d’une couleur... je me demande ce qu’ils font.. PAS LE TEMPS, CACHE TOI YUNAAAAA !! Cours plus vite ma grande, t’es la plus forte !! Et..

Hein ?

C’est qui lui ? Oh, je me suis arrêté. Pourquoi il me regarde ? Remarque, je le regarde aussi. Il est malade ? Monsieur James dit que les gens en bonne santé sont pleins de couleurs et lui.. il est blanc comme un Nerfelargan (efferalgan). Il est tout seul ? Il veut jou-..

Ares, doucement ! - dit il. Il parle à q-..
OH MAIS T’ES LE GRAND FRÈRE DE MELIODAS ??? (Bebecaille de Kei) Bonjour !

Calme toi Yuna. Grand frère Kei dit toujours de pas embêter les inconnus et d’être prudente... OH, J’AI UNE IDÉE ! Je m’approche gentiment du monsieur tout blanc, comme ça, je crie pas et je lui fais pas peur !

Bonjour, je suis Yuna. T’as vu monsieur ? Je suis pas une inconnue hihi !!

Quelle génie !! Je viens de sauce y à Bill ez (sociabiliser) comme une pro ! Faudra que je le raconte à Grand Frère Kei, il va être trop fier de moi !! Oh, j’oubliais le cache cache !! Hein ? Voilà que Kairi court avec Nox, et en plus, Rikku les a rejoint ! OH MAIS C’EST UN DADA NOIR & BLANC !! COUCOU DADA, JE SUIS YUNA, JOUE AVEC MOI !! Joue aussi avec nous monsieur !!

Je me précipite vers le cheval mais je me retrouve soudain en l’air, portée par les pouvoirs de Kairi ! Elle a soulevé tout le monde sauf Nox ! Je sais pas pourquoi mais je vooooooooole ! Rikku s’amuse à chatouiller le copain du dada parce qu’il peut pas se défendre !

Kairi, on va présenter nos nouveaux copains à Grand Frère Kei, go !!

Le monsieur semble un peu faire la tête quand même. Il aime pas le soleil ? Noooooon, tout le monde il aime le soleil ! Qu’est-ce que ça peut être alors ?

Monsieur, t’as le vrai tige ? (Vertige) OH COUCOU KEI ! On s’est fait des copains ! Je te présente Ares, et Dada & monsieur !
Qu’est ce que ? Kairi, fait descendre tout le monde ! Je suis désolé, j’ignore comment vous en êtes arrivés là.

Oh, on est de nouveau sur le sol. On joue à chat avec les nouveaux copains ? Dada fait pas attention, du coup... je m’approche disque raite ment (discrètement) et.. C’est toi le chat Dada !! Attrape nous hihihi hihi !!

Beh non, il est rapide comme Rikku lui aussi ! Moi aussi je veux courir vite !!
j’ai bu deux cafés en écrivant, un plaisir !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 523RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 783 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 304 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] NWHipOS RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 027 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 371 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 696 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 246 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 004
Icone : RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 523RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 783 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 304 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] NWHipOS RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 027 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 371 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 696 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 246 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 004
Icone : RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 523RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 783 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 304 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] NWHipOS RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 027 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 371 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 696 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 246 RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] 004
Icone : RP || Sortie dans les champs ! [feat Elyas] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Kei & Yuna Kirishima
Rip la petite maison dans la prairie
L’éclat de voix faillit te causer une crise cardiaque. Tu tressaillis puis fermas les yeux en crispant les poings dans tes poches pour retenir toute réaction excessive.

T'aimais pas les gosses, c'était définitif. Trop bruyants, trop énergiques, toujours excités pour un rien ; t'avais pas la patience pour supporter ces êtres si opposés à toi. Leur présence te fatiguait. Seulement tu savais que chercher des noises au premier venu qui criait un peu fort n'était pas une solution (ni ton rôle, d'ailleurs tu te demandais où étaient ses gardiens). En adulte mature (ironie bonjour) tu continuas donc ton chemin sans te retourner vers la petite. Plus vite tu t'éloignerais, mieux ce serait.
Du moins c'était ton plan. A ton grand dam, le sien était bien différent.

Pourquoi approchait-elle ? Certainement pas à cause de ton air affable, t'étais loin du titre de face la plus sympathique de Lumiris (bien volontairement). Cette réaction te paraissait si illogique que tu ne pus que la mettre sur le compte de son âge. Une fillette aussi jeune n'avait pas forcément conscience des risques qu'elle prenait en approchant un inconnu patibulaire… Quoi que selon ses dires, vous n'étiez pas si inconnus que tu le pensais. Parce qu'elle t'avait donné son prénom ? Tu fronças les sourcils, perplexe. Vraiment, sa psyché t'échappait.

Une minute. Ne dites pas qu'on lui avait appris à ne pas parler à n'importe qui mais que c'était sa manière de contourner cette règle ? A quel point n’en faisait-elle qu’à sa tête ? (Non pas que tu puisses parler, t'étais pareil si ce n'est pire à son âge).

Bref, dans tous les cas tu n'eus pas le loisir de l'envoyer paître puisqu'elle s'arrangea pour vous embarquer - toi et tes camarades - à l'aide d'une attaque psy. Tu protestas vivement les premiers instants, jusqu’à comprendre que ça ne servait à rien. Elle était déterminée à vous kidnapper, pour une raison obscure. Tu croisas donc les bras en attendant que la gamine se lasse, que le mentali fatigue, ou que vous arriviez à destination.

Finalement vous furent libérés lorsqu’un jeune homme à la chevelure flamboyante (qui ressemblait fort à un Carmin plus âgé, et un peu à toi) l’ordonna. Lui aussi se demandait pourquoi vous aviez fini tous fers en l’air, alors que c’était sa petite sœur la coupable. « Demande à la gamine, c’est elle qui nous a amenés. » Grommelas-tu en époussetant les manches de ta veste. Mais avant que vous ne puissiez continuer la discussion, la dénommée Yuna provoqua Zeus dans une partie de chat.

Tu les regardas courir en te demandant pourquoi tes pokémons étaient aussi sociables et joueurs, puis te résignas dans un soupir. Ils finiraient par s’exténuer et vous pourriez vous éloigner de ce petit monstre. En attendant, ton regard retomba sur l’autre inconnu. Il avait l’air aussi ouvert aux autres que tes deux hyperactifs ou la demoiselle qui jouait avec eux.
Sauf que c’était pas ton cas. Tout ce que tu trouvas à dire, c’est « Fais-moi signe quand ils en auront marre. Et surveille-la un peu mieux. » - cette dernière phrase prononcée en pointant vaguement la tête blonde du pouce.

Puis tu t’éloignas vers un arbre proche, bien décidé à t’allonger dessous pour y trouver un peu de calme. Que tes monstres s’amusent ne te posait pas de souci, mais comme on dit, t’es trop vieux pour ces conneries.
Une fois posé, un bras sous le crâne et les yeux fermés, tu laissas tes sens s’éloigner de cette après-midi ensoleillée ; t’entendis même pas les vagues bruits de bagarre.

(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rencontres innatentues dans les champs [Oswald Aurora - Bambi Cobblepot]
» Crop Circle dans les Champs~ ft. Amaryllis
» Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim]
» Balade dans les champs de tournesols (capture solo)
» Promenons-Nous Dans Les Champs [Solo|Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération